Oeuvres en Gestation

À présent devient nécessaire le Temps des Œuvres non matricielles ou extra-temporelles/matricielles.

Ceci veut dire une Possibilité réelle dès maintenant de créer des Formes ayant cette nature spécifique malgré le contexte encore plus ou moins présent. – Notez bien que ce contexte apparent n’est pas réel et ne saurait le devenir, bien au contraire et malgré la pseudo-force de l’Illusion ambiante qu’il valide encore. –

Les Œuvres possibles sont à considérer comme des embryons destiné à croître et à perdurer dans leur épanouissement tranquille, quelles que soient leur forme, leur nature, leur fonction présumée.

Un exemple utile serait celui d’une autruche redevenant Humain pour élaborer de nouveaux modes de relations humaines correctes ; ou bien celui d’un papillon décidant de fuir la lumière artificielle pour devenir Lumière lui-même grâce a son courage d’ouvrir ses ailes de Vérité.

La Vérité est l’essence du Mouvement requis : comment la connaître et la rendre active ? En ouvrant ces ailes de Lumière grâce a l’entrée en cinquième dimension qui le permet dorénavant.

Vous doutez encore car il ne s’est pas produit d’Événement marquant la véritable évidence de Cela, mais sachez que cet Événement n’est en vérité pas nécessaire pour que déjà Vous puissiez agir, faire, visiter…

La nature des Œuvres est multiple et Vous pouvez recevoir intérieurement l’influx qui les stimule ou les engendrera grâce a la Contribution aussi de votre Intelligence Collective.
Ceci est un Processus de Vie et non un challenge individuel à performer : soyez juste à l’écoute de Ce qui se demande en soi et Qui émerge avec évidence et Beauté…

Une période de Gestation est nécessaire et il importe qu’elle se produise et porte ses fruits…
Voici un Graphe de Joie de la Gestation des Oeuvres :

Message propulsé avec : Elohims du Temps, HCIG, Erinouys .
Alleluia

par Oyal Sô-Al, le 16 juillet 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont remerciés

.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *