Les Erinouys Veillent : 7 Seuils à Franchir

-Message “Finalisant” des Erinouys, Hauts Gardiens des Seuils de Conscience-

-Le texte ci-dessous comporte ses « silences vibrants » : vous y êtes invités, avant de
poursuivre des yeux, à engrammer en silence intérieur de l’information supplémentaire sans mots,
et de toute Beauté… Cette forme d’Écoute nous est connue en Messages vocaux :
pratiquez-la donc ici sans hâte et pour votre grand bonheur.-

Chers Humains en Lévitations accentuées !
Acceptez avec reconnaissance et Joies partagées votre Entrée en Demeure et votre Transmutation accélérée Telle que va s’ensuivre, à tout Instant vécu et traversé !

…..……….(vib)……..…….

 

Reconnaissez ainsi vos vérités et profondeurs, si étonnantes ou parfois dérangeantes puissent-elles se montrer à certains : ainsi se traversent et se cumuleront 7 Seuils de Conscience partagée, que Vous Les “sachiez” ou non, et que votre Vie Les accepte aisément ou non !

…..……….(vib)……..…….

 

Il n’y a pas à regarder en arrière, ni en avant.
Il y a à devenir et/ou redevenir.
Ce sera sans douleur si c’est accepté sans demi-mesures et ce sera –c’est !– votre Rédemption accomplie Telle que Christ le Messie de votre Histoire l’a souhaitée et préparée – hors de toutes ré-interprétations humaines et classifications religieuses, qui ont vécu dans les séparations, exclusions et déformations concomitantes…
Paix sur Tous et Amour sans discrimination !

…..……….(vib)……..…….

 

Acceptez ce Moment et ses réclusions inévitablement transformatrices et ne lésinez pas sur votre Santé intérieure, qui se cultive comme Fleur naissante et se répand comme le Parfum de l’Éternel Soi engagé dans son vrai Chemin d’Illumination sans défauts.

…..……….(vib)……..…….

 

La Vie est sacrée. Son Fleurissement est assuré.
Voici venu le Temps de La célébrer dans toute son Intégralité, au lieu de La maintenir dans une Limitation sans cesse exténuée de craintes, d’incompréhensions et doutes, et de Regret de ne pas Être.
Les Enfants de ce Monde Le savent et Le portent en eux, et ne souffriront d’aucun dommage : qu’Ils Vous guident et Vous soignent de vos blessures !  Laissez être le Flot d’Amour qui peu à peu va grossir et emporter tous débris. Considérez votre Existence comme un Don et non comme une source de complexités enchevêtrées, et partagez ce Don avec régularité et savoir-être, au mieux de votre Conscience en Fleurs !

Alleluia Alleluia Alleluia ! Qu’il soit heureux et sage d’être et fructifier en Cela !

…..……….(vib)……..…….

 

Ce Message est l’Œuvre des plus Hautes Instances de Conscience pure et Illuminantes de la Splendide Création donc Vous êtes un Atome irremplaçable et hautement précieux.

Réjouissez-Vous !…

…A présent recueillez-Vous.

La Traversée des 7 Seuils a débuté, pour Tous sans aucune exception.
Ceux-Ci ne seront pas exposés ni détaillés en mots mais ne manqueront pas d’Être, et Rien ne saurait Les contrarier dans leur Apparition ni leurs Effets.

                   – Ostamij Senal A Timj Toal Dē…!

 

Oyal Stam Tog, pour et avec les Erinouys,  le 22 mars 2020 – et via les Baleines en Paix profonde, pour le Canal Amplifié –
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont bienvenus – Merci !

.

2 réflexions sur « Les Erinouys Veillent : 7 Seuils à Franchir »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.