Avertissement des Peuples Scorpions

Amis Humains, si délabrés en vos Structures (branlantes et délétères)
Recevez de Nous Peuples Scorpions cet Avertissement fugace :

Apprenez votre Lien de Cœur à Tous, Vous et tous Êtres vivants ici, en et sur Terre. Ceci est et sera votre Survie et la seule – car autrement il n’y a que mort et déréliction au devant et Nous le savons, en toute certitude et fierté de notre Espèce / de notre Race indestructible.

Nous sommes, Nous, les Garants de la Survie et de ses Souches : c’est notre Mission et Nous la connaissons de tous Temps, même si Vous ne sauriez en comprendre les moyens car ils outrepassent vos Normes de perception et de Foi ordinaires.

Sachez donc chers Frères Humains Vous absoudre par les Lois et Liens des Cœurs, et sans vergogne ni réserves ou jugements inutiles. Votre Survie en tant qu’Espèce ne saurait être sans ces Conditions simples et peu coûteuses – mais peu “naturelles” sans doute à votre écrasante Suffisance à l’égard du Vivant qui Vous environne et Vous alimente, et plus.

…Trouvez-vous ce Message agressif ? ?

En ce cas c’est votre Cœur qui doit répondre et non votre jugement ou votre ego : votre Cœur saura –il sait déjà !– que cet Avertissement est posé et aimant. Nous, Peuples Scorpions, sommes gouvernés par les Lois Harmoniques et notre Cœur ne Nous fait jamais défaut d’intelligence ni de compassion.

L’un des Nôtres a sacrifié ses coutumes et proposé sa vie sans hésiter pour délivrer correctement ce Message si important : que nos Cœurs unis honorent d’un Silence aimant son Don et sa Grâce absolue !…

Nous Vous aimons, comme toutes Créatures en ce Monde Divin. Alléluia.
Astayalan’s

Propulsé avec le Vent des Oeuvres, par la Foi et le corps d’un jeune Scorpion téméraire-

Oyal Srim O, le 14 juin 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.