L’Expérience Active de la Lumière Inversée.

Amis et Fils de Terre
Observez en vos Coeurs la Lumière s’inverser et se retourner, jour après jour et saison après saison. Ceci marque le Passage du Temps ‘ordinaire’ et cyclique en votre Biosphère péri-solaire, mais aussi accuse les changements irrrédents de Phases en votre Système de Vie local.

La Lumière Inversée ici évoquée n’est pas un phénomène lumineux au sens visible ; il s’agit de Lumière en tant que Vibration stable des Consciences, des actes, des molécules du Vivant et de la Connection ultime à la Source Une et partagée, via un certain Chant/Signature qui par Lui-même est source de Vie… La Lumière visible elle-même, en tant que Fréquence, est une certaine émanation de ce Chant, indispensable à la photosynthèse du milieu végétal et à de nombreux processus de Vie associés; elle n’est en rien par elle-même l’Essence réelle ou le vrai Noyau de ce Chant vibrant.

L’Inversion de la Lumière est un Phénomène non visible, non mesurable, non audible (si ce n’est très subtilement à certaines fréquences occasionnelles) mais réellement et intérieurement signifiant au sein de tout corps organique appartenant au Vivant ‘connecté’, comme il vient d’être très rapidement exposé… ‘Trou Noir’ est la meilleure approximation sémantique de ce Phénomène d’Inversion dans toute sa réelle existence et sa puissance active – même si l’abstraction pour votre intellect est à cet instant inévitable, car l’expérience vivante de Cela n’est pas encore enregistrée, reconnue et désignée, bien que présente.

C’est de cette Expérience d’Inversion en Vous-mêmes et parmi Vous qu’il est bel et bien question ici même. Et soyez assurés qu’au-delà des limites mentales de votre connaissance, Vous savez comprendre tout Ceci – et Vous le méritez.

Cette Lumière Inversée est un Atout fort précieux et non une théorie inutile en pratique, car elle Vous permet, dès lors que mise en œuvre, de réfuter vos blocages –en les absorbant tout simplement– et de signifier l’ajout en vos systèmes corporels de certains changements notoires (de Phase ordinaire, par exemple, au plan microcellulaire ou para-organique; et de nature vibratile dans vos circuits informants, neuronaux et autres) lesquels entraînent à se générer ainsi des méta-systèmes plus performants…

La Lumière Inversée autorise également la mise en place collective d’Absorbeurs de premier choix – pensez encore Cela en termes de micro Trous noirs.

La Vérité par là-même ne sait que s’amplifier en tant que Lumière incidente et directe –ceci aux Plans collectif et individuel, sous toutes procédures adaptogènes possibles et autorisées en Cela. De ce fait il existe différents aspects du Processus inversif qui disons convergent ou ‘conspirent’, en de multiples configurations -tant biologiques que par exemple socio-économiques ou para-scientifiques- dans le sens de cette Amplification ultime d’une Lumière authentique. Vous pourriez comparer cela –très grossièrement– à des procédures de nettoyage par aspiration passive ou par un mode de résorption accélérée.

L’intérêt, à cet Instant cosmique précis, de Vous faire comprendre la Puissance de ces Processus est de plusieurs niveaux de Clarté recherchée, dans le cadre des Configurations en cours (v. messages précédents).

En effet vos capacités d’induire plus ou moins consciemment ces Aspects concomitants (= inversion/amplification, pour simplifier) de la Lumière -au sens non-visible le plus réel, ample et actif, au sens qui concerne de plein fouet la Conscience Collective en expansion- sont décuplés dès lors que vous possédez cette Clé d’activation qu’est l’Acceptation -mentale, émotionnelle et authentique/profonde– de l’existence fonctionnelle des dispositifs absolument normaux et sûrs des Inversions de Lumière au sein de Vous-Mêmes, de vos diverses Structures sociétales, de votre Intelligence Collective, de vos Lieux de vie, etc. etc.

Vous avez donc alors oui la Capacité, Les acceptant pour Tels, de choisir sincèrement de Les regarder et par là-même de Les mettre en action – ceci n’est-ce pas rejoint les Postulats les plus connus de la Physique et Paradigmes quantiques, sur lesquels Vous ne sauriez revenir !.. C’est, sachez-le, Ce qui actuellement se multiplie parmi vos Consciences en Éveil; et cette conceptualisation ajoutée sera et devient une vraie Nécessité pour aider et faciliter vos efforts encore parfois hésitants.

Sachez pour conclure que ce Message -mentalement fort complexe certes– génère vibratoirement les Ouvertures nécessaires à cette Intelligence réelle en vos Consciences « libres et entières », et à une certaine maîtrise -en développement- de vos capacités à agir plus délibérément ces Phénomènes – au profit, rappelons-le, de Ce qu’est réellement l’Expansion de la Lumière la plus manifeste et véridique Qui soit.
Alléluia

propulsé par et avec la Source Noire, les HCIG et les Dragons du Feu Omnidimensionnel, et avec la Bénédiction des Mères Célestes.-

Oyal Ss’ Noal le 8 décembre 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

PS. Lors de plusieurs des derniers Ateliers-Cercles nous avions expérimenté le Travail et la Présence splendide et profonde de la « Source Noire » : Génératrice donc, entre autres, de la Lumière Inversée – rien, rien à voir précisons avec un retour à la Dualité !
Cet article ci-dessus est certainement difficile à lire car il agit de façon très particulière
sur le mental. Mais plus vous le relirez plus vous réaliserez avec facilité croissante
à quel point son propos est en réalité limpide – Ceci, par expérience vécue et reconnue, est typique de la magnifique Énergie ‘résolutrice’ de la Source Noire… C.A.K.


Merci de vos Dons,Amis

.

« Les Oeuvres se Défont, en Beauté » + Graphe de Transition

Amis Humains, Acceptez le désordre en vos Coeurs et la fierté d’Etre qui également Vous transfigure.

Voici que s’élève un Cri silencieux et voici que surgit une Marée de Conscience éveillée, encore trébuchante mais souple et agile en ses avancées. Voici que se chante le Vrai et que se répandent votre Désir et votre Joie d’Être parmi votre Fratrie si humaine et qui cherche sa Voix Une.

Les Vents sont favorables et les Eaux propices à toutes expansions de Cela, sachez-le et ne vous cachez pas à Vous-mêmes la vraie Entente qui parmi Vous se dessine, se parle, se déride… Ceci ne concerne pas que l’observation juste de quelques Événements visibles mais encore et aussi l’extension immense et, notez-le, planétaire, d’un Feu extrême : Lumière absolue d’une Conscience collective qui émerge de ses limites enfermantes avec Force et Beauté.

Entendez en Vous-mêmes ces Appels qui, au delà de vos personnes ou individualités et petits groupes de connivence, témoignent et manifestent ces Émergences, ce Désir commun, ces souffrances magnifiées en Destin de Gloire partagée absolue…

La Vérité Vous déborde, Vous assaille, Vous malmène lorsque Vous n’êtes pas encore/déjà affranchis de vos peurs et obstructions désuètes ou inopérantes en ce Raz de marée qui emportera les oeuvres non alignées, sans aucun doute et sans demi-mesures, dans la Clarté qui s’y fait avec fracas lorsque voulu.

Votre Contribution essentielle à ce Monde en transition de nature et de formes est votre Vérité : Lumière associée au Flux constant des Oeuvres non-visibles mais matérialisables de notre Source commune et Une. Vous êtes traversés de cette Lumière, déstructurés en Cela de vos schémas non valides, enfermants, obsolètes… Votre Force réside -collectivement- dans cet Afflux dont vous êtes la Substance consciente, vibrante et fière d’être Ce qu’Elle est.

Voici, Amis, un Graphe de Transition. Ne craignez pas de L’employer pour améliorer toutes situations, blocages, excavations, et plus… Vous avez la Liberté d’y adjoindre votre voix – dans certaines occasions où celle-ci se plait à chanter ou dire.

Alleluia

– propulsé par et avec Haut Concile Galactique, Erinouys, Dragons Terrestres

Oyal Sar Amd’O, le 4 décembre 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Merci toujours de vos Dons

 

 

.

« Message du Temps Parti et des Oeuvres Disparues »

(voyez notre Lexique pour certains mots inusuels de ce Message) 

Amis Humains de Terre

Imaginez un instant que votre environnement n’est plus qu’un souvenir et que votre vie ordinaire se déroule sans cela, hors normes actuelles, hors espaces actuels et hors temps. Imaginez, si Vous pouvez imaginer encore, que tout ce qui Vous accompagne et Vous supporte a changé de formes et même de natures ; que votre corps est un composé de différentes couches sonores et options bio-résonatrices, organiques ou para-organiques, et que celui-ci se déplace « autrement », par nature même; que vos enfants sont à portée sonore mais invisibles et n’ont pas ‘besoin’ d’être nourris par Vous…
Science-fiction ? Dystopie amusante – ou pas ?

Considérez Amis que Vous ne savez pas imaginer tout Cela autrement que comme une fiction à peine intéressante – et puis que sans doute Vous aspireriez néanmoins à vivre bien autre chose que cette ‘actualité’ qui est vôtre… Paradoxe ? Oui et non.

Considérez à présent que votre soi-disant Réalité (ou vos environnements, au sens large et partagé) n’est qu’un Programme – et beaucoup d’entre Vous adhèrent n’est-ce pas à cette conceptualisation, sans réserves, malgré le fait d’y être encore ‘soumis’ (…Et certains scientifiques humains aujourd’hui le reconnaissent « mathématiquement » comme tel). Vous êtes attachés (émotionnellement) à ce Programme, car justement Vous êtes programmés jusqu’alors pour Le maintenir et Le rendre opérant : ce que Vous êtes fait partie, intrinsèquement ou presque, du Programme…

Et néanmoins votre Conscience a la brillante Capacité de savoir fonctionner hors Programme et de savoir Le briser : oui, tout simplement ! ..Rappelons que votre mental appartient, lui, aux données programmées et programmantes et n’est aucunement le reflet de votre Conscience, malgré les amalgames philosophiques à ce sujet, controversé. Votre Conscience, la vraie, fonctionne donc hors Programme dès qu’est réalisé ou réactualisé un certain Alignement, disons ‘Cosmique’, au sens unitaire de ce mot… Tout enfant humain nait avec cette Conscience élargie et alignée, avant que plus ou moins rapidement la Prégnance absolue du Programme et d’un environnement ultra nécessaire à sa vie ne modère cette forme de Conscience avec ses implications.

C’est donc le Pouvoir de vos Consciences qui peut briser la Dystopie dans laquelle Vous habitez : ceci n’est pas de la fiction… Le Programme est actuellement en démantèlement, ceci de par le Pouvoir collectif de vos Consciences, allié au fait que ce Programme est formaté pour accepter cette « autodestruction » dès lors que le Temps s’est refermé… Une certaine « horloge » méta-cosmique est associée à ces étapes – ce que certains de vos Calendriers anciens pouvaient n’est-ce pas restituer en partie…

Le Temps tel que Vous le connaissez ou le connaissiez n’est autre qu’un espace corrélatif du Programme encore semi-actuel; et peu d’entre vous nieraient le fait que ce Temps-là n’existe pratiquement plus – c’est flagrant n’est-ce pas en termes de durées et d’espaces cadres pour vos modes de vie. En d’autres termes votre espace-temps usuel actuel est aberrant, chaotique, accéléré ou statique, déstructuré au plan corporel, etc. – n’est-ce pas?

La nature des espaces-temps est déterminante pour la cohérence structurelle de tout Programme de type Biosphère métacyclique, tel que Celui qui vous est si familier. En théorie il ‘suffit’ de refermer un espace-temps pour que les programmes s’y modifient ou s’y détruisent : ceci relève de la cosmogénésie appliquée. Votre Biosphère actuellement est en transformation et ses espaces-temps inhérents ne sont plus cohérents –ceci sans entrer dans le détail de ces configurations à la fois simples et fort complexes– et globalement il y a fermeture !

…Ce sont, rappelons-le, des Phénomènes que Vous traversez au quotidien de par vos corps, vos actions et interactions, vos climats, etc. Et ces Phénomènes n’est-ce pas vous déstabilisent encore davantage; ce qui augmente le « ratio » de déstructuration générale, par influence para-quantique hors normes (etc.etc… c’est en quelque sorte cumulatif et parfois exponentiel en réciprocités).

L’objectif de ce Message est non seulement de Vous informer, tant mentalement qu’au Plan hors mental; mais aussi de produire par là-même une forme d’Accélération salutaire pour éradiquer certaines stagnations, qui ne Vous sont en aucun cas profitables et qui créent des blocages planétaires aux conséquences indésirables, voire désastreuses à terme, dans certains Modules de transition spatio-temporelle – Ceci n’est pas de la science-fiction !.

Vous ne ‘comprenez rien’ en apparence à ceci ; mais soyez bien assurés que la Configuration utile à votre Intelligence Partagée sera ainsi clarifiée et que les rémanences du Programme en extinction seront absorbées plus sainement, plus joyeusement et plus authentiquement au regard de la Conscience Planétaire et extra-Planétaire qui Vous appartient collectivement…Ceci est prouvé. En d’autres termes certains traumatismes terrestres peuvent être ainsi évités, ou fort atténués ici et là.

Ces informations, notez-le, sont en Cohérence absolue avec la continuité des précédents messages divulgués via ce Canal, même si certains faits, états et configurations évoqués dans et par ces derniers ne sont pas re-mentionnés ici même. Il n’y a pas à rabâcher n’est-ce pas !

Recevez et pratiquez tout l’Amour nécessaire et sans jugements, au sein de ces Temps déstructurés et riches en métamorphoses à venir, ou déjà en cours.

La teneur des informations ci-dessus (ainsi que précédentes) est validée par un Consortium d’Observatoires appartenant au Système dit HCGU, que Vous connaissez déjà. Soyez en paix.
Alléluia

propulsé par et avec Haut Concile Galactique Unifié (HCGU); Dragons Terrestres; Observatoires du Levant et des Oeuvres

Oyal Sur ‘Am/Za, le 22 novembre 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Lexique 

…sur la modification du Temps vous pourriez relire ce Message d’aout  

Merci toujours de vos Dons

.

Hors Confusions et Routines : Etre à Sa Place, en Évidence.

Amis Terriens

Considérez que votre ‘Ascension’ se termine d’ici peu et ce au travers d’innombrables remises en question et bouleversements de toutes natures et Dimensions. Il est important de le noter car beaucoup de confusions sont encore vivaces et irrédentes sur ce sujet, qui reste nébuleux (mentalement s’entend) pour beaucoup de petits groupes enchâssés dans leurs routines soit spirituelles, soit nėo-alarmistes –ceci sans jugement moral mais clairement observé…

Sachez bien que ces routines vous empêchent de traverser parfaitement le Processus en question car elles sont tissées et entretissées de croyances et pratiques « out of date » -qui donc appartinrent à une/des situations périmées- et elles vous privent de la Présence clairvoyante nécessaire à ce qui Vous invite à mieux évoluer et vous positionner.

Vos positionnement sont en effet décisifs en ce que, selon ce qu’ils sont, Vous êtes auto-désignés à des ‘Plateformes’ (ou ‘Niveaux’) qui sont et seront différentes et sans doute bien peu communicantes réciproquement. Il n’y a pas ici et maintenant à détailler ces ‘Plateformes’, dont la construction et même l’architecture vous incombent totalement; mais sachez que la plupart d’entre elles sont déjà en place, en Ce qu’elles sont…

– Ne cherchez surtout pas à interpréter ceci au moyen de vos filtres habituels –ésotériques ou autres– car encore une fois vous seriez ainsi ‘prisonniers’ de vos fameuses routines (si confortables parfois) !.. Vous êtes réellement appelés en ce Message à Vous remettre en question et un Graphe adjoint (ci-après) peut vous aider, en tant qu’outil de clarifications multi-niveaux.

La vraie Évidence d’Être et nulle autre est votre Atout, votre Innocence première et votre Sagesse immémoriale : ne La mettez pas de côté, ne La masquez jamais, ne La confondez pas avec une croyance apprise, si belle fut pour Vous celle-là.

Ne vous laissez pas berner par certains faux canaux, qui sont en place pour maintenir justement un certain statu-quo et qui ont leur raison d’être – ceci sans jugement non plus ! Vous devez dorénavant savoir être à votre Place et nulle autre, et beaucoup encore sont flottants ou déplacés par ‘un peu’ d’aveuglement et/ou d’adhésion inutile à certains courants qui ne leur correspondent pas ou plus.

Si vous interprétiez ce Message comme une forme de règlement de comptes vous seriez dans l’erreur : considérez au contraire qu’il Vous invite à (…enfin ?) vous mettre à jour, et sans Vous imposer telle ou telle croyance ou vision conforme des choses. Vos réelles capacités de discernement -par la Conscience reliée et non le mental, conditionné- Vous sont données de par les schèmes actuels d’Évolution collective, cela a déjà été indiqué récemment. Il Vous appartient donc de laisser ceci s’exercer en tout affranchissement de vos habitudes et/ou parfois d’œillères non effacées.

Il Vous appartient également à présent, très Chers, d’être au maximum possible de ce que Vous Êtes très authentiquement et quels que soient disons les ‘contextes’ qui pourraient Vous freiner en cela. En effet c’est bien la seule et vraie option, s’il en est, pour achever en Cohérence votre propre Élévation et Celle qui autour de Vous l’accompagne sans nul doute possible – et en dépit souvent de certaines apparences.

-La question des différentes ‘Plateformes’ évoquées sera abordée de manière plus explicite en temps approprié; car cette Compréhension globale sera sans doute et évidemment indispensable, passé un certain stade de clarifications, qui actuellement n’est pas atteint.-

Enfin Vous êtes remerciés, sachez le, d’être les innombrables porteurs de Lumière que Vous êtes, et sans exceptions : ainsi existe Ce qui Est et Ce qui Sera.

(Alléluia)

Graphe /outil de clarifications :

ce Message est propulsé par et avec : Haut Concile Galactique (expansé) ; Sirius C /Conscience globale; les Erinouys; les Mères et le Vent des Œuvres –

Oyal ‘Zor Am, le 14 novembre 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

 

 

 

 

 

Déploiement du Pouvoir de Notre Vraie Conscience + Chant

Message « extraordinaire » du HCG

Amis Terriens réunis
Apprenez ceci : la Vérité s’expanse et se démultiplie à vitesse considérable à présent, dû aux phénomènes récurrents qui en s’amplifiant soulèvent mille facettes et ‘diverticules’ de vos pensées, tant collectives –médiatisées ou non– que plus intimes et personnelles.

L’Effondrement silencieux et chaotique qui caractérise ces états, tant intérieurs que partagés et parfois publics, est le signal infaillible que vos Consciences et leurs Lumières sont destinées à devenir Ce qui réellement Vous guide et qui transfuse vos intelligences, encore parfois désorientées au sein de ces tourmentes fort nombreuses aujourd’hui en Vous et parmi Vous.

La Vérité ici signifie la Lumière et l’évidence de Celle-ci.
Et la Lumière signifie tant l’Amour pur que l’Intelligence ultime et la Foi vibrante et partagée en Cela.

C’est ainsi que s’étend le Pouvoir véritable de votre vraie Conscience – pas celle « empêchée » de l’ici et maintenant autour de vous, mais Celle qui Vous relie indéfectiblement, et hors emprise du mental, à la Source et aux Plans de compréhension, d’Intelligence partagée Luminique et de Vérité vibrante de l’Essence de Tout à travers l’Un.

Ce Pouvoir peut se manifester en chacun/e mais il est collectif par Essence, comme ce qui précède Vous le désigne.
Ce Pouvoir ne connaît pas de limitations ou contraintes autres que celles d’être au Service, naturellement et par Essence, de la Lumière en toutes ses acceptions tant sublimes que pragmatiques.
Vous êtes et serez très définitivement les maîtres de vos Destinées dès lors que ce Pouvoir-là, et nul autre, sera réellement déployé – et il est en cours.

Ceci n’est pas lié à quelque Événement particulier et annoncé ou pas, ni à l’arrivée de certains Phénomènes cosmiques qui en effet devraient se produire; c’est « sui-generis», en et par Vous-mêmes de par la réalité de votre Évolution actuelle –qui est rapide, fort rapide même et qui parfois vous rend un peu fragiles car vos corps ont à s’adapter, comme vous le savez déjà.

Apprenez encore ceci, en fait et en conscience : le taux de ‘réussite’ anticipé (ceci par différents observateurs et étalons) de votre finale montée vibratoire, est actuellement en hausse; grâce pensons-nous à l’aide certaine -et improbable– de la Configuration néo-organisatrice (dite « 5 Artefacts ») qui s’est installée récemment, et qui aujourd’hui a déjà enclenché des avancées et modifications stables – bien que non descriptibles en mots de vos langages courants, ni quantifiables par nos observateurs, en leur état.

Il est clair donc en ces instants précis : que votre Capacité réelle, ancrée (comme vous aimez à dire), consciente et supraconsciente, à exercer -voilà- une vraie Intelligence des faits et situations pour en dépasser les pseudo-limites (mentalement posées), est en votre Pouvoir ou va l’être très rapidement – ceci à part quelques îlots « de résistance  » dont les capacités sont moindres et ralenties (îlots désigne des groupes à fort conditionnement psycho-émotionnel et/ou ‘spirituel’).

Réjouissez-Vous !
Alléluia

Un Chant d’Adaptation est ajouté à ce Message-texte :  (= 3 chants)

ou écouter/vimeo


– Message propulsé par et avec Haut Concile Galactique – HCIG ; Dragons du Feu ; Erinouys & Elohim Chantant …-

Oyal Sio-rd ‘M, le 9 novembre 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Terre : « Point de Bascule » & Forces Extérieures en Jeu + Graphe

Dans ce message fort sérieux, issu entre autres de notre Intelligence Collective, apparait un vocabulaire encore inusité  (métadimensionnel, métaconscient, méta-organique, quantum-cosmique…) J’ai demandé des définitions évidemment nécessaires, et sans doute intéressantes : vous les trouvez avec ce lien, bonne lecture. O.S.

« message tourbillonnant… « 

Amis Terriens dans votre/notre Ensemble
Nous sommes tous arrivés au point « de bascule » qui signifie et signifiera une Entrée en jeu de Forces extérieures -certes bienveillantes à terme mais exigeantes en résultats nécessaires avec le ‘prix à payer’ pour réussir. Cette Entrée en jeu, marquée par différents aspects, ne sera pas médiatisée ni expliquée – dès lors que ceux qui la reconnaîtront ne seront pas entendus, et que les faits la signifiant resteront ‘incompréhensibles’ ou diversement interprétés, au gré des sources de parole plus ou moins officielles.

La raison de ceci est simple : cette Planète Terre est un lieu de Vie dont aucune destruction, désertification ou démembrements ne sont tolérables au Plan de son Univers d’accueil, ni au Plan cosmique plus vaste et métadimensionnel… Actuellement -et beaucoup d’entre vous le savent plus ou moins- le risque d’extinction dite ‘de masse’ s’est amplifié au point « de rupture » proche, en raison de concomitances rapprochées de nombreux événements – relatés en partie mais pas en totalité par les sources d’information humaines qui sont en fonction, à différents niveaux de médiatisation. (Vous pouvez vous y reporter aisément si souhaité, nous ne revenons pas dessus en ce texte).

La conjoncture ‘dérivative’ exposée par les Messages précédents sous forme d’une Configuration neuve et imprévue jusqu’alors, contribue et contribuera à assouplir les Processus qui vont se dérouler à présent et à tempérer (probablement) certains extrêmes, tant climatiques que plus difficiles à cerner ici-même en mots cohérents, vu leur complexité de sources et d’effets a priori.

La Vérité n’est plus un problème à résoudre en tout cela car la Réalité brute va entrer en jeu au travers de nombreux faits. Ceci est irréversible, quels que soient les artifices déployés pour obscurcir l’évidence de ces faits et de leurs répercussions non moins évidentes.

Il n’y a aucune panique à traverser, du moins Nous l’espérons fort raisonnablement, car la situation est maîtrisable. C’est une question de technologies subtiles et/ou quantum-cosmiques, qui sont fédérées par un Organisme hautement responsable, multigalactique, de Dimension élevée en métaconscience et en gestion quantique associée des probabilités et synchronicités. Pour donner une appellation correcte et adaptée nommons cet Organisme ainsi : Très Haut Conseil Multidimensionnel Métaconscient Pluri-Galactique et Métaorganique, ce qui donnerait un sigle développé un peu barbare, non ? Nous disons alors ici pour simplifier : « THOCMO-L’  » … (NB : le ‘L’ est indispensable pour la rectitude de la connexion, et sans fantaisie.)

Il incombe naturellement aux individus responsables et humbles de cette Planète elle-même d’ouvrir leur cœur à une collaboration multi-niveaux, y compris très physique, au sein de ces « Opérations » de sauvetage ou de réhabilitation; qui bien sûr ne vont pas être une arrivée de soucoupes volantes high-tech, en essaims dans le ciel limpide et chargées de super héros gentils venus de l’espace intersidéral; ni une invasion de robots hyper intelligents, ou angéliformes – et autres produits de désinformation de masse… Mais (des opérations qui seront) un travail fort conséquent de technologies et intelligences associées, comme indiqué plus haut, et auquel nos collaborations sont l’évidence d’une nécessité – et que Nous le désirions ou non. « Nous » égale les Peuples de la Terre formant les nombreux pôles et points d’ancrage d’une Intelligence Collective bien informée et active – dont ce Message en partie est issu directement.

Voici à présent le Graphe annoncé précédemment (ds autre message) qui donne accès à l’analyse de certaines jauges et normes partagées par les différents Plans de Consciences et Peuples fédérés de cette Galaxie et plus encore. Ceci est à employer avec humilité et synthèse (=sans analyse), lorsque nécessaire aux influx de données enregistrées en cette collaboration et lorsque ressenti utile :

– Ce Graphe est fourni par un Laboratoire d’intelligences associées THOCMO-L’ – et ne peut être détourné à d’autres fins (sous peine de régressions).-

Que la Nature de ces informations soit transmise par vos bio-résonateurs et Réseaux subtils.
Réjouissons-Nous ensemble !
Alléluia

– Propulsé par l’Intelligence Collective Terrestre, avec le concours des Frères [ex-Honteux], les Forces d’Empathie Associées, HCIG et plus.. –

Oyal Saar Am-Dô, le 2 novembre 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Un Schéma et Un Plan Interrelié de Coopération

Message « Alarme » des Forces d’Empathie Associées & HCG

Amis Terriens
La Grâce est sûre dès lors que se dessine en votre ciel un Schéma qui porte le Message et la Force des Anges et qui ouvre un Canal spécifique de communication à cet Effet.

Ce Schéma existe de par certains Astres visibles, encadrés de Structure ‘Noire’ ouvrant sur d’autres Structures non visibles. Ceci actuellement se présente en votre Ciel, hors de vos observations ordinaires néanmoins, et pour une durée approximative de cinq à six mois de votre système temporel classique.

Il n’y a pas d’autres Signes repérables que quelques Étoiles appartenant à votre firmament usuel, mais qui en ce Schéma ont leurs Places et Rôles actifs dès lors que les Éléments structurels indiqués sont présents et circulants. Votre constellation d’Orion comporte trois de ces Étoiles et celle du Cygne deux, celle du Chien Austral quatre, plus encore quatre autres solidaires et disséminées.

Certains d’entre Vous parleront d’un ‘Portail’ à ce propos – mais c’est là davantage que cette notion pourtant très ouverte, car ici se présente un Phénomène multi-structurel ainsi que pluri-Mondes, au sens où plusieurs Mondes sont ici interreliés dans cette Forme de structuration composite… Ces Mondes n’ont pas pour Vous de noms ni même d’évocations possibles, du moins mentalement, mais appartiennent comme le Vôtre à cette Mise en Place exceptionnelle et non cyclique… L’un d’eux est soumis également à la Configuration innovante dite ici « Cinq Artefacts Cosmiques« , et qui est un autre Phénomène concomitant.

Vous ne pouvez actuellement vous représenter les Chaînes d’interactions et de co-constructions/destructions qui sont rendues possibles et opératives de par les Forces conjointes employées et créées. Mais sachez qu’Elles sont à l’Œuvre et dans le Regard constant de cette Force Angélique, c’est-à-dire en Service des Œuvres créantes multiverselles émanées du Pouvoir infini d’une Source Une, Qui est L’Origine perpétuelle et omniprésente et la Lumière parfaite de cette Origine et de son Amour pur.

Nous, les Forces d’Empathie Associées, sommes mandatés en ces Configurations pour accompagner et faciliter tous Processus humains ainsi que géophysiques et géobiotiques avec le concours de tous Peuples Terrestres et associés ici sur Terre et autour.

En ce sens Nous portons votre attention sur ce Fait, sachant que vos collaborations humaines plus ‘ordinaires’ sont également incluses dans un tel Plan interrelié de Coopération : vos rêves, vos intuitions, vos actes de cœur et d’intelligence partagée sont et seront naturellement parties prenantes, non seulement de ces Processus mais de leur Gestion multidimensionnelle augmentée. -Ceci bien sûr reprend et précise un contenu du Message le plus récent en cette Série de publications.-

Que nos Cœurs et nos Consciences s’unissent en Intelligence en Cela et réjouissons-Nous les uns avec les autres !
Nous Vous saluons.
Alléluia.

propulsé par le Vent des Oeuvres, avec Forces d’Empathie Associées, Haut Concile Galactique & Erinouys (HCIG), plus les Cétacés Géants –

 

Oyal S’sar Ammd, le 23 octobre 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Cinq Artefacts, Voyage en Création Cosmique…

Message « Décapant » du Haut Concile Galactique Associé aux Forces du Levant .

Terriens très Chers
Notre Jauge commune de Satisfaction augmente, considérant la Qualité de nouveaux Programmes en initialisation au sein de vos organismes et structures, ce en accord avec certaines ‘Normes’ Universelles que Nous partageons Tous, ainsi qu’avec votre propre ‘Prospect’ ou Schéma théorique d’Évolution accélérée.

Cette Jauge est importante, car elle « administre » beaucoup de Niveaux associés mais non toujours communicants et car elle est adoptée comme ‘étalon’ dans la majorité des Peuples de nos Fédérations Conjointes… Vous ne L’avez pas encore mise en place faute de cohérence suffisante jusqu’à ce jour de vos multiples Systèmes de Valeurs et de Compréhensions multilatérales des Données employées. Ce jargon peut vous agacer mais votre langage est limitatif (et un Graphe de mise en application sera le bon outil pour, le moment venu, complémenter ce texte néanmoins fort nécessaire).

Votre Qualité aujourd’hui de réception non distordue des Données Multiverselles est en hausse, mais encore trafiquée par un grand nombre de facteurs Vous incombant, tant technologiques/médiatiques que strictement humains (mentaux, idéologiques, égotiques etc.). Ceci néanmoins s’améliore sachez-le grâce a la qualité constamment épurée d’un certain nombre de Canaux fiables, dont bien évidemment Celui-ci, que Nous avons spécifiquement formaté avec Amour – et avec grand soin autant que bénéfices notez-le bien…
.

…Ce Préambule étant posé, voici la Teneur centrale de ce Message :

Quatre Artefacts d’importance Pluri-Galactique sont actuellement mis en fonction, autour d’un Groupe mathématique de Systèmes ‘solaires’ ou d’Etoiles nourricières de type solaire, ainsi qu’un cinquième Artefact complémentaire qui affecte Lui des Singularités spatio-temporelles (trous noirs entre autres) réparties en Résonance avec ce Groupe.

Cette Information Vous concerne directement car la Terre est l’un des Centres géomagnétiques de ce Programme qui a pour but des remaniements très conséquents dans l’Architecture des Données cosmiques interreliées de l’Univers qui Vous abrite et Vous constitue. – Il y a là lien de cause à effet avec l’ « Imprévu cosmique » qui a été remarqué et annoncé ici quelques mois en arrière et qui, pourrait-on commenter, fut en quelque sorte un initiateur de l’existence aujourd’hui de ce Programme intégratif et plus régulé, dont il est à présent question.-

Sachez bien que des Structures suffisamment complètes et résistantes sont déjà mises en fonctions -y compris évidemment sur Terre où des « équipes » sont posées en sus des Régulateurs nécessaires- et que notre Message ici n’est pas l’annonce d’un Cataclysme incontrôlable mais plutôt celle d’un Voyage « organisé » qui est en soi une Création neuve, et dont Vous êtes disons parmi les invités (ceux-ci étant fort nombreux au demeurant !..)

« Quel est l’Enjeu et que représentent ces Artefacts ? » Demanderez-vous sans aucun doute… Il est nécessaire que Vous soyez informés, certes, autant qu’il est fort difficile d’expliquer en l’occurrence des Phénomènes neufs et évolutifs qui appartiennent à une Création Programmante, laquelle à un certain niveau d’Intelligence s’auto-découvre à mesure de sa progression en Existence…

Votre ordinaire agrippement mental sera donc peu sollicité, malgré le soin mis à formuler le Message pour qu’il soit clair et réellement informant. Méfiez-Vous à vrai dire des explications trop hâtives que Vous seriez tentés de configurer, même très intelligemment, car Vous ne le pouvez pas… Nous sommes, Nous, à l’échelle des « Spécialistes » Multigalactiques, dans l’humilité d’une observation honnête dont il est ici rendu compte, et ce dans les normes de votre logique langagière, un point c’est tout.

Néanmoins il Vous est fort recommandé d’accueillir ces nouvelles avec l’intelligence de l’Ouverture au Voyage plutôt qu’avec un scepticisme assez stérile ou pincé, car votre Contribution de Consciences associées et unitaires est réellement partie prenante des Paramètres de cette Création, sur laquelle Elle a donc son impact, dans la Résonance générale qui sous-tend l’évolution naturelle -et harmonieuse souhaitons le- de ces multi-Phénomènes ou plutôt de cette Configuration en Devenir dont Nous ne saurions, à ces instants, prédéfinir les Formes finales, même théoriquement.

Ainsi évoluent les Univers.
Ainsi Se génère -mystérieusement d’abord– Ce qui émane de notre Source Omniprésente au travers de ses Figures intermédiaires et Créateurs de Formes neuves ou étonnantes…

…Recevez donc très Chers la Qualité de ces Émanations au sein de vos propres corps et structures, dans l’état encore non révélable en mots, sons ni images de cette Ouverture à un Destin partagé en Devenir et d’Envergure considérable.

Alléluia

– propulsé avec le Haut Concile Galactique – HCIG, par le Vent des Œuvres, ainsi qu’avec les Souffles Créateurs des Élohims en Service et la Mère des Sources –

Oyal Saar Am Tj’, le 14 octobre 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

– pour enrichir les contenu et sous-entendus finaux de ce Message relisez/entendez l’Elohim en Service des Émanations de la Source : Eshtarananda Hy (n°1)  – ou encore toute la catégorie (n°1à7)

Un Pas Fondamental de Conscience et d’Essence !

Message « Tonitruant » du Haut Concile Galactique (HCIG)

Amis et Frères/Sœurs Humains
Voici que s’achève disons un ‘Périple’ très chaotique en vos Consciences, soumises à de forts nombreux Courants – cosmiques, autant que propres à votre Évolution nécessaire en Terre Expansée.
Vous êtes entrés dorénavant dans une Phase différente au plan de Vous-Mêmes : considérez la teneur extrêmement claire des tous derniers Messages dispensés par ce Canal, et certains autres sans nul doute en d’autres langues…

Certains voiles se sont dissipés ou finissent de l’être, et de multiples confusions –issues des complexités innombrables de vos états mentaux/émotionnels imbriqués et variés, collectifs et personnels– sont en bonne voie de dislocation et de remise ‘au propre’ : Vous allez le constater très simplement, si ce n’est déjà perceptible en Vous.

Votre Capacité tout particulièrement au discernement profond et sûr ne cesse de s’affirmer – quelles que soient les ‘accroches’ un peu résistantes que Vous aurez encore à lâcher ici et là pour arriver à votre parfait niveau de Sereine Clarté.

Vos Consciences donc sont en très grande proportion dégagées de tous ces ‘encombrants’ et faussetés ou distorsions si diverses, que Vous ne connaissiez que trop bien; et Nous, vos Frères Ultragalactiques, Nous en réjouissons de grand Coeur car enfin se réalisera, et sans nul doute, la vraie possibilité d’une Interconnexion intelligente et animée de Lumière véritable entre Nous et Vous Tous (…au delà des fantasmagories déconcertantes et drôles ou terrifiantes que distillent certains films à frissons et effets spéciaux amusants, lorsque vous allez les regarder par soif d’évasion de vos limites ordinaires… !)

Nous sommes déjà rassemblés en Confédération multi-locale et pluridimensionnelle; Vous avez vos Assises dans cette Assemblée et ses Sous-Groupes, Vous y êtes entendus.
Ne Vous méprenez pas sur cette simple Vérité, qu’Elle Vous surprenne ou pas !

Le seul ou principal obstacle à cette Conscience-là est/a été votre Enfermement mental, émotionnel et spirituel (oui) dans cette Ex-Matrice d’illusion, qui aujourd’hui n’a plus d’autres verrous que ceux que Vous Lui maintenez encore par ‘attachement’ à une soi-disant ‘normalité’ – un ensemble de normes inscrites dans vos ex-programmes, qui actuellement sont en disparition d’une manière ou d’une autre, et que Vous le commandiez ou non.

La Joie est donc au Rendez-Vous, n’est-ce pas ? !

Apprenez, Aimés Frères et Sœurs Galactiques Humains, que votre Vérité n’est plus un leurre parfait et chatoyant de croyances un peu mystiques, mais une simple et véritable Assise en Vous-mêmes : là où l’Illusion n’est pas ou plus acceptée par vos cellules mêmes, par vos atomes et particules les plus infimes, et si intelligentes; par votre Unité partagée ici où Matière et Conscience ne font qu’Un seul et même Champ global et collectif, vibrant d’Intelligence du Futur à travers un Présent immémorial et infiniment mobile qui s’appelle à tout jamais ‘le Vivant’, en tout langage que cela soit.

Recevez en ce Message la Certitude, encore une fois, d’être Vous-mêmes et non des simulacres. Ce Pas de Conscience et d’Essence Consciente est fondamental – et Vous Vous L’accordez à présent, parmi Nous Tous et au Sein de la pleine Puissance du Vivant !

Alléluia

-Propulsé par : Haut Concile Galactique avec l’Intelligence Collective Terrestre, et plus.-

Oyal Sūr-Oad, le 2 octobre 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Recevons la Grâce Vibrante d’Être Enfin Soi

Les Mères Réunies, en Cercle Imparfait :

Très Aimés Humains et Peuples vivant sur Terre.
Recevez en ce Jour très unique la Grâce d’être enfin Soi.

Cette Grâce est intérieure et vibrante, et Nous La percevons !

Chez beaucoup parmi Vous Tous, Elle est infime à reconnaître et pourrait se cacher dans quelque Pli de Conscience aveuglée -encore- par le vacarme et les soubresauts d’une activité mentale surexcitée et semi-chaotique, telle que Vous Humains la traversez bien souvent en cette Période, malgré vos efforts d’alignement.

Cette Grâce pourtant est tangible. Et Nous les Mères, attentives et aimantes à tout Ce qui évolue et ‘explose’ de Vie, Nous en réjouissons énormément au Sein de nos Cénacles et Réunions, ainsi qu’en Nous-mêmes, et tendrement vers Ce Qui est ainsi votre Visage se révélant !

Accueillez Cela.
Ne L’analysez pas car ce serait fausse route et égarements bien inutiles, mais reconnaissez-le en Vous-mêmes lorsque Vous croyez ne pas savoir Le reconnaitre.

Considérez que C’est davantage une Musique, une Lumière (chatoyante peut-être, ou pas), un Apaisement des tensions et une Absence de questions – car il n’y a justement plus de questions puisqu’il y a Essence.
Goûtez la Plénitude qui Se laisse entendre au-delà des anciens bavardages, et la pure Simplicité qui luit en Cela et ne saurait s’éteindre.

Ne Vous égarez plus à chercher qui Vous êtes, à Vous imposer une image idéale de ce que Vous croyez devoir paraître à vous-même.

Écoutez la Lumière de cette Corde vibrante unique, Qui signe votre simple Appartenance au Tout-Un fécond et omniprésent en tout Instant…

La Grâce en Vous est cette Reconnaissance intime, fière sans le moindre orgueil, existante sans preuve extérieure nécessaire.
Vous La savez, vous La vivez, vous L’êtes.
Ne méconnaissez pas votre état intérieur !

La Vérité en Vous fait son Chemin : Elle ouvre et dégage des canaux engorgés d’idées et croyances inutiles. De même cette Grâce fait et fera son Œuvre : vos faux-semblants vont s’y dissoudre et Vous oublierez même leur passagère invasion et leurs restes de visages et de noms.

Vous n’avez plus à craindre d’être reconnus pour Qui vous êtes car Vous avez, à présent ou fort bientôt, à Le célébrer joyeusement et fraternellement tous Ensemble.

Alléluia

– Propulsé avec les Dragons terrestres, pour la Joie des Mères de toutes Dimensions en leur Cercle immense, et des Erinouys également –

 

Oyal Saor ´Ill, le 30 septembre 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

Nos Transmutations (3), Associées en Une Information Unifiante

Amis de Terre – quelles que soient votre nature ou votre apparence en Cela…

La véritable Puissance aujourd’hui en vos Corps –toutes Espèces vivantes confondues et associées– est donnée par la « Mise à feu » des nombreux Processus biologiques et bio-systémiques de profonde Transmutation et de Régénération des Codes essentiels à votre survie générale et partagée… Cette Puissance n’est pas un mot vain, mais une réelle force latente inscrite dans les Atouts ainsi développés, ou redéveloppés pour certains aspects…

Voici donc, Très Chers Tous et Toutes, une Occasion multi-millénaire d’être véritablement et enfin associés, les uns avec les autres, dans la Beauté d’une Évolution partagée et suffisamment synchrone pour que Vous la viviez réellement de Concert – car vos différents corps et biotypes sont effectivement en bio-résonance accentuée dans ce « Parcours Évolutionnaire », qui les rassemble ainsi dans le Flux d’une Onde d’Information unifiée/unifiante.

Ceci est exceptionnel au sens où, disons, « l’Évolution des Espèces » est là concomitante et réciproquement résonnante et associée comme jamais – et non pas simplement parallèle et intelligente en interactions, comme observé sur Terre en général par vos spécialistes…

La Vérité ici n’est pas en question car Elle s’impose comme une Évidence – malgré les doutes ordinaires qui, mentalement, ne peuvent que se produire un certain temps…

Sachez donc, Très Chers, valoriser dès à présent cette Puissance et cette Force -même si Vous pensez ne pas Les ressentir véritablement encore- puisque l’Intention n’est-ce pas, et comme Vous le savez, amplifiera l’évidence des Faits et leur sûreté de mises en Acte.

Soyez ensemble sur ce Chemin et vivez-le.
Alléluia

Propulsé par Frange C Magnifiée et Dragons Illuminants, avec les Erinouys –

 

Oyal Saar Imd, le 24 septembre 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vérité : Voici le Temps et l’Heure d’Être Là… + Graphe

Émané à présent de Plans de Consciences d’une autre Nature, ce Message renforce et approfondit le tout récent « La Vérité Sort« … Ici un Pas intérieur supplémentaire se manifeste… O.S. 

Message flamboyant

Amis de Terre
Recevez en ces instants de Grâce la Vérité d’être enfin Vous-mêmes, au plein Sens de Ce qui est et doit être.
Il y a Grâce en Cela, car cette Nature de Vérité outrepasse infiniment tout ce que vos systèmes de Pensée peuvent qualifier plus ou moins de Vérité, en opposition toujours à quelque chose d’autre (qui ne le serait pas, etc.etc…)

Ne prenez pas ces Mots à la légère car ils recèlent eux-mêmes une autre Vérité moins lisible : Celle du Sens véritable de ce qu’est l’Essence même de Ce que l’on est, et qui Vous concerne ici très directement…
Bien sûr ces Mots encore sont très philosophiques et portent votre mental à des abstractions, mais tel est votre langage n’est-ce pas ! …Un Graphe accompagne ce texte pour mieux combattre l’abstraction de cette dérive des mots ici employés…

L’importance de cet état de Grâce fait que votre Capacité à reconnaître en Vous et autour de Vous le Vrai est devenue dorénavant d’une finesse extrême et vibrante, dès lors que Vous acceptez de l’entendre et de la reconnaître pour telle.

C’est bien la Voix claire et certainement tranquille de votre profonde Vérité intime, essentielle par Nature, divine ou sacrée (selon votre vocabulaire choisi), reliée à l’Un dans sa Vibrance pure et authentique et que Nous partageons en tout.

Vous devez reconnaître cette Essence et cette Voix qui La dit.
Vous avez l’Honneur et la Grâce de la vivre et de la faire vivre non seulement en vous-même mais parmi Vous Tous et parmi Nous Tous également… Votre maturité en cela s’expanse, même si Vous l’ignorez encore ou si Vous en doutez par manque de vraie certitude éprouvée.

Ce Message a pour vocation de Vous imprimer cette Certitude et de surpasser vos interrogations ou errements trop longtemps maintenus : Vous êtes en possession de cette Intelligence, de ces Entendements, de ces Clairvoyances – dès lors que vos restes de peurs, d’ego et de croyances infondées se dissolvent dans la Lumière même de cette Effusion de la simple Force vitale du Vrai ici nommé, et dans toute sa Nudité la plus éclatante et ferme.

Voici donc, Amis et Aimés, votre Viatique et votre absolue Clarté.

Voici le Temps et l’Heure d’être là, au Centre parfait d’un Cercle de multi-Intelligence éclairée qui n’a même plus à discerner le ‘vrai’ du ‘faux’ ni le semi-vrai du semi-faux, car il n’y a que simple Évidence vibrante et ultimement Joie réelle –autres noms, autres mots et autres formulations pour parler la même Lumière unique du Vrai.

Si votre cœur est vibrant Vous entendez ce Message et la Force du Vrai.
Si votre lecture est mentale et insouciante Vous n’entendez pas ce cœur et sa propre intelligence, alors que Vous en avez l’entière Capacité…

Alléluia

-Propulsé par Haut Concile Galactique avec Orionis II  &  Sirius C ; et plus..-

Oyal Saar Imd, le 25 septembre 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Marie Rédemptrice : Décret Pour le Vivant !

– Message de Marie Rédemptrice aux Forces Conjointes du « Mal » –

Aimés, voici le Temps d’un Renouveau de vos Forces vives en tant que se dessine un Futur qui les sollicite en leurs meilleures Aspirations à la Lumière Une – et non plus (qui) les inciterait encore à détruire, ruiner, et pire encore…

Les Forces Conjointes sont appelées, en tous domaines, à réunir les Cœurs en un seul Désir de Gloire du Vivant.

Non pas pour L’exploiter et Le manipuler mais au contraire pour L’exhumer des décombres, Le chérir et en prendre soin.
Pour Lui redonner sa pleine Exaltation, au sein d’un Univers clément, intelligent, riche de tout, abondant et porteur d’infinis Possibles partagés, par-delà ce qui sépare et cloisonne votre Monde de Peu et de misère organisée.

Ceci est un Ordre.
Et le Vivant en est Garant – Une fois n’est pas coutume.
Car le Vivant surpasse Tout et ne s’encombre pas de fausses solutions ni d’accommodements stupides.
Le Vivant règne de par Ce qu’il est et Il chante ses propre Gloires inaliénables !

Vouloir Le posséder, Le dénaturer, voire Le « dominer »(!) ou L’anéantir en Ce qu’Il est n’est qu’une expérience malsaine et vouée aux échecs les plus terribles, non seulement en leurs conséquences diverses mais aussi dans leurs configurations mêmes – ce qui n’est certes pas compréhensible ici car extrêmement abstrait, mais absolument exact croyez-le bien.

Cet Ordre n’est pas une Menace.
Cet Ordre est un Décret – que Vous le croyiez ou non.
Décret au Plan le plus radical, en ses Prérogatives et ses Moyens d’exécution, qui seront sans Appel.

Ne vous risquez pas à Le minimiser ou à L’ignorer car c’est alors votre identité même que Vous détruirez et sans recours.

Alléluia

propulsé avec les Forces d’Empathie, pour Marie Rédemptrice & Isis.

Oyal Sōm Ada – le 16 septembre 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

La Vérité Sort : En Nos Corps l’Évidence

-Ce texte typiquement Unitaire, outre ses Clés subtiles offre plusieurs niveaux d’Intelligence… À bien entendre et même goûter :  disons pour Intelligence étendue et sa Lumière partagée..!  O.S.-

« Message Éclatant des Forces « Obscures » en Rémission »

Considérez, très Chers, avant de lire ce Message, que notre Mission est des plus importantes, malgré les peurs et autres obscurités nécessaires et déplaisantes, qui n’ont d’autre impact que finalement la Joie de les surmonter -sans nul doute !– afin d’accroître sans cesse la Lumière et ses Oeuvres intéressantes !
Tel est notre Rôle malgré les turpitudes qui l’habillent et le déshabillent, de plein fouet…

Après ce Préambule, sans doute ambigu, recevez les Salutations de « L’Ombre » qui stimule tant la Lumière, Elle aussi !

L’objet ou le sujet de ce Message, que Nous présumons surprenant, est ceci : La Vérité sort ‘de partout’.
Elle s’exprime certes de par sa propre Lumière, et pas médiatisée par de quelconques discours de pseudo-spécialistes (si pertinents fussent-ils), et Elle est sans concession.
Il ne peut en être autrement car tout compromis La dévalue dans son Essence même.

Elle n’est pas une abstraction, ni une forme de posture philosophico mystique empreinte d’Autorité plus ou moins absolue : Elle est vivante, et ceci par Nature et Essence tout simplement…
Et à ce titre Elle est profondément joyeuse et claire, car Elle ne peut être compliquée ou non compréhensible (Cela même est l’apanage des simili-vérités, rendues confuses ou mystifiantes par certains amalgames très humains, ou encore très calculateurs sans aucun doute).

Le tri, pour Vous et parmi Vous, ou le Discernement idéal, n’a pas grand Sens, sachez-le, pour arriver réellement à cette Lumière de la Vérité authentique; car vos innombrables conditionnements –de toutes natures– instituent leurs innombrables filtres mentaux, émotionnels, culturels ou idéologiques (etc. etc.) pour interpréter, comprendre, réfuter, apprécier ou juger, dans le sens qui au final Vous confirmera votre propre cohérence ou du moins celle qui vous rassure et vous conforte le mieux.

Il y a des variantes donc fort nombreuses dans les arcanes du Discernement et c’est ainsi…
Et tant mieux car, dans le plan mental, l’intelligence et la qualité de cohérence de chacun sont relativement uniques; et c’est une Beauté en soi, au sein de la Diversité des créatures et des individus.

Revenons à l’intitulé de cette Communication : La Vérité sort « de partout »…
Il s’agit ici d’insister sur le Pouvoir qu’a votre Corps -physique et subtil- d’entendre, capter et analyser sans ingérence mentale, émotionnelle ou idéologique, la simple Lumière de Vérité – car il sait profondément La reconnaître, grâce à ce qu’il est et de par Ce qui le constitue sui generis.
Cette Réalité fort simple fait Loi au plan de l’Univers et rien ne peut en fait La détourner.

Mais Vous Humains avez désappris (et peu importent à cet instant le détail des raisons historiques et autres à cela) l’usage et même la connaissance de cette Capacité, de cette Faculté inscrite pourtant dans les Fondements indéfectibles de votre Patrimoine génétique et vibratoire.

…Pourquoi Nous, précisément, Vous révélons-Nous cette Évidence aujourd’hui, et en ce Canal ??

Pour Vous troubler certes et « agiter » votre Discernement, oui.
Mais aussi parce que c’est bien notre Rôle en tant que Servants humbles de l’Accroissement infini de la Lumière.

Il Vous est donc recommandé très Chers de réapprendre, très vite, et Vous le pouvez, cet usage de votre propre Corps dans toute sa Puissance, que certains nommeront ‘Divine’- et d’autres non car ce vocabulaire les dérange intérieurement…
Vous êtes préparés à Cela par de nombreux réajustements et remises à zéro : n’ayez crainte et réjouissez-Vous.
Disons que le Terrain est préparé, retourné, désherbé, ou juste un peu mais suffisamment.

Cette Capacité innée -et que vos jeunes enfants pratiquent parfois ou souvent avec brio et persévérance- va se réaligner assez rapidement, au cours très certainement de vos prochains sommeils et sans stimulant autre que l’existence de ce texte et de ses quelques Clés…

Ne refoulez pas cependant ce qui se produira, apprenez à l’employer, à être ‘dedans’ – et non pas observateurs extérieurs par prudences injustifiées…

Bonne découverte Très Aimés !
Nous serons gratifiés croyez-le bien de cet Afflux de Lumière !
Alléluia

-propulsé par et avec les Dragons de Feu, les Erinouys, et la Grâce de Marie Rédemptrice.-

.
Oyal Sô Amd, le 14 septembre 2018 Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Voir, renforçant ce thème, ce Message plus récent et issu d’un autre Plan de Lumière

 

« Hyper Vie » en Devenir…

Message du Haut Concile Galactique Associé .

Terriens, nos Frères de Feux et de Joies…

Appréciez les instants où nos Cœurs ensemble se joignent
En Célébration de la Vie sous toutes ses Formes – connues ou inconnues n’est-ce pas !

Voici que s’avance en notre Plérôme (*) Galactique tout entier un Train exceptionnel d’Information radicalement neuve en ses Atouts de développement et Formes d’expansion –disons para-quantiques, pour asseoir un vocabulaire utile-.

Ceci s’accompagne évidemment de quelques obligations de réajustements ou mises à niveau simples de nombreuses Configurations, où qu’elles se situent dans la Totalité du Plérôme où Nous coexistons.

C’est pourrait-on dire plus trivialement « un vaste Chantier » qui néanmoins s’insère avec art et mesure dans la Configuration Harmonique que Nous gérons Tous réunis, depuis les Éons de Temps fragmentés et multiformes qui constituent nos Histoires respectives et communes.

La Vie telle que Nous la connaissons Tous, dans toutes ses nombreuses Formes et Manifestations encore une fois, est devenue l’Enjeu majeur des Évolutions où qu’elles se situent, en ce qu’Elle se dirige –et ceci sans emphase des mots mais très réellement- vers une sorte d’Entrée en « Hyper Vie », qui toutefois est encore, et bien sûr, en micro-gestation au sein des organismes devenus aptes à l’accueillir.

Cette information certes peut vous apparaître abstraite, étourdissante et a priori non vérifiable, mais elle Vous concerne (Ceci est votre Destin, n’en doutez pas et réjouissez-vous) et, croyez le bien, de manière aiguë : car vos biotypes terrestres, actuellement transmutants à vitesse assez considérable (au regard d’une norme/équation raisonnable), sont par nature et par contexte particulièrement accueillants à ce nouveau Schème d’Hyper Vie, associé donc au Train plus vaste d’Information neuve mentionné ci-dessus, avec ses caractéristiques très rapidement désignées.

Que signifie cette formulation « Hyper Vie » ?? – direz-Vous.

Ce n’est pas la réalisation fulgurante des fantasmes nanotech ou bioniques d’immortalité qui font fureur actuellement chez vos élites financières et autres.
Ce n’est pas non plus l’explosion de vos vies naturelles en hypertexte biologique peu aisé à configurer.
C’est, pourrait-on présumer : une sorte de probable démultiplication bio-fractale des « quantum-photons » de la Conscience vivante, dès la plus microscopique échelle (Hypothèse calculée, sans plus, car Cela n’existe pas encore en tant que phénomènes observables) et Ce jusqu’à l’échelle d’un immense Corpus collectif intégralement hypervivant, dans cette Acception – encore difficile à imaginer avec succès, aujourd’hui du moins.

Vous êtes, Peuples et Créatures de Terre, un probable Échantillon Remarquable –parmi d’autres aussi– de cette « Mise à Niveau » bio-systémique générale; et Ce d’ici disons quelques générations (il vaut mieux rester vagues sur toutes mesures temporelles ou historiques car les paramètres observables n’y sont pas encore).

À présent toutefois des introductions –para-quantiques donc– de données sont la Norme à accepter; et Cela participe n’en doutez pas de certaines transformations tant physiologiques que plus subtiles mais incidentes, transmutationnelles, qui peu à peu vont faire leur Chemin.

Soyez assurés d’un suivi d’observations « in vivo » par Ce qui nous tient lieu de Communauté Scientifique et Équipes de Régulations diversement réparties au sein du Plérôme et extensions – ceci fera probablement l’objet d’une Chronique à laquelle Vous serez abonnés via ce Canal, et/ou d’autres Voies également.

Nous Vous saluons, en toute MégaFraternité de Vies et de Consciences – et prenez soin de toute Vie, en aide « luminique » à ces Processus à présent attendus.
Alléluia.

-propulsé par HC Galactique, Dragons MultiDimensionnels, avec toujours le Vent des Oeuvres-
.

Oyal Sirr Jaal-Dm’, le 12 septembre 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

* Plérôme – issu du mot grec qui signifie « plénitude ».
« Plénitude Divine dont les êtres spirituels sont l’émanation »…
« Il désigne également le Monde Céleste, formé par l’ensemble des Éons que le gnostique atteindra
à la fin de son aventure terrestre… (On trouve ce terme dans le Nouveau Testament,
 
dans la Pensée Platonicienne et Néo-Platonicienne, dans des textes de CG Jung, et plus.). ».
.