Marie-Madeleine n°41 – Vigilance, Cohérence, Tourbillon et Choix.

…en écoutant ce Message assez vigoureux vous aurez de l’information vibrante en plus du texte lu : Marie-Madeleine nous stipule bien que certains mots employés parfois faute de mieux sont peu à la hauteur des réalités évoquées… Vous pourrez toutefois bien sur partager le texte seul si préféré. (ps la vidéo sera postée dès que possible)

MM140919                

Mes Aimés Je Vous salue.
Avec ma Joie – moi Marie-Madeleine, nommée dans le Plan où j’existe à présent : Oralan Sia Hl’, mais toujours Marie-Madeleine lorsque je parle humainement en ce Canal humain que j’apprécie et vous aussi (ceci n’est pas pour l’encenser mais c’est vrai).

Je m’adresse à Vous aujourd’hui, très Aimés, pour signaler avec tout mon Amour -et aussi de la part de nombreux Autres Amis, qui sont dans les Plans de Lumière- que votre Ascension (comme vous dites) est en Phase pourrait-on dire ‘critique’, mais aussi ‘accélérée’.

Vous avez donc une Vigilance à observer : pour éviter d’une part certains faux pas, d’autre part certaines illusions qui peuvent encore vous bloquer… Certes ce sont des mots et c’est facile à dire, mais il vous appartient d’être vigilants – car Vous en avez réellement la Capacité, et quand je dis réellement : c’est réellement !

Je veux dire par là que vos habitudes sont Ce qui peut vous entraîner dans les faux pas dont j’ai parlé ou dans les illusions dont j’ai parlé : simplement vos habitudes, mais pas votre Conscience car Elle, votre Conscience, est capable d’être claire – et intérieurement vous Vous le savez, même si vous êtes encore retenus, pour certains d’entre vous, par un certain nombre de croyances ou de freins divers dans lesquels votre mental joue un rôle important. Et ce n’est pas un reproche mais une constatation, qu’il vous appartient à vous de gérer – car là aussi Vous en êtes capables Nous le savons !

Tout notre Amour à Tous vous est absolument dévolu. Sachez que Nous avons totalement confiance dans vos Capacités, dans Ce qui se passe. Nous souhaitons simplement à travers ce genre d’Intervention vous permettre d’éviter un peu mieux certains Écueils, car il est dommage de s’enliser dans des écueils lorsqu’on peut les éviter, tout simplement et avec simplicité et clarté.

Je ne peux pas vous expliquer de façon imagée ou concrète, mentalement développée, Ce en quoi et pourquoi j’ai parlé de Phase soit critique soit simplement accélérée : je ne peux pas exposer les Faits qui le signalent dans le Plan de conscience où mentalement Vous avez l’habitude de réfléchir. Ces Faits sont signalés dans d’autres Plans très clairement – mais là (ici) le vocabulaire n’existe pas et je m’adresse là à vos Consciences; car vos Consciences dans leur Vibration la plus authentique et la plus élevée peuvent se passer du vocabulaire : c’est justement là que Vous êtes capables d’être vigilants !
Et ne jouez pas à croire que c’est impossible et que Ceci s’adresse à juste quelques privilégiés, c’est faux. Certains d’entre Vous ont une véritable complaisance à ne pas croire de quoi ils sont capables : ça suffit ! Je le dis avec bienveillance mais avec réelle fermeté et Je ne suis pas la seule à le dire – considérez que je suis une Porte-Parole ce soir.

plage de silence vibrant…

…Vous êtes en Phase donc critique ou accélérée – ce ne sont que des mots n’est-ce pas et il y aurait certainement un meilleur mot, mais il n’existe pas.. Néanmoins, je peux Vous dire qu’il y a une sorte de Carrefour et que ce Carrefour est certainement déterminant pour choisir un certain Avenir ou un Autre ou encore un Autre.

La Voie la plus facile et la plus lumineuse Nous semble la meilleure, à Nous. Qu’en pensez-vous ? …Car il y a également une Voie beaucoup plus tortueuse et semée d’un certain nombre de Difficultés peu agréables – et peu intéressantes de surcroît.

Nous aimerions, Nous, savoir que Vous avez simplement choisi d’éviter ces Difficultés, en appliquant une certaine forme de Choix qui Vous est possible collectivement.

Et il ne s’agit pas d’un Choix individuel perdu tout seul dans son coin qui devrait par magie se répercuter collectivement : il s’agit réellement de comprendre que vos Consciences élevées fonctionnent collectivement et non pas individuellement – même si, bien sûr, individuellement Elles ont leur fonction également : je pense que la distinction n’est pas difficile à comprendre. Par conséquent le Choix dont je suis en train de parler est un Choix collectif, et vos Consciences individuelles s’impliquent collectivement, sans effort et avec toute leur Lumière, dans la Capacité à un Choix collectif ; cela n’incombe absolument pas aux torticolis de votre mental ni aux essais volontaires de votre ego. En revanche votre mental et votre ego doivent capituler, ça oui!  Mais ça Vous savez le faire maintenant – et si vous prétendez ne pas savoir le faire… Je n’en dirai pas plus mais laissez-moi sourire : c’est juste que Vous êtes attachés, et on ne sait pas pourquoi, à des Choses qui appartiennent au Passé, à votre Passé.

Vous avez le droit d’être attachés à certaines choses de votre Passé car bien sûr c’est votre Histoire, ce sont vos racines, vos structures, on ne s’en débarrasse pas comme ça -et il y a de belles Choses aussi !- mais cet attachement n’a pas à influencer votre Conscience aujourd’hui. Certainement c’est facile à dire, mais c’est également facile à intégrer par votre Conscience ! Laissez-Vous guider par votre Conscience et pas par vos pensées attachées à leur fonctionnement conventionnel. Ce n’est pas un reproche, mais c’est un Fait.

J’installe un Silence. Au sein de celui-ci, comme Vous le savez, de l’Information importante se transmet d’une autre manière :

plage de Silence vibrant…

…N’ayez pas peur ! La peur n’est qu’un frein, rarement autre chose.
Ayez confiance ! C’est la Confiance qui vous ouvre justement ce que Vous croyez fermé.
Soyez fiers, soyez braves, soyez lumineux.
Soyez authentiques, soyez simples !
Aimez-Vous vous-mêmes et les uns les autres.
Tout simplement avec simplicité, avec joie, avec bienveillance et même avec candeur. C’est là le Chemin.
Néanmoins soyez vigilants car la candeur n’implique pas la naïveté.

…La vigilance du Choix dont je vous ai parlé repose sur plusieurs aspects de Ce que Vous pouvez nommer (..Nous cherchons un mot..) : ‘Cohérence’…
Cherchez la Cohérence.
Vous devez La sentir vibrer en vous comme une Évidence, une Beauté, une Clarté, un Alignement, une Vérité.

Il y a une forme de Mathématique dans la Cohérence bien sûr.
Il y a également une forme de Joie.
C’est donc en veillant sur la Cohérence que Vous êtes les mieux équipés pour avancer vers le Choix qui est le plus beau et le meilleur et le plus simple.

Bien sûr tous mes mots peuvent vous sembler très abstraits : vigilance, cohérence, choix..- mais votre Conscience n’est pas de cet avis.
Votre Conscience est heureuse à ces instants même de Se faire guider avec ces quelques mots qui sont des Indications, des Directions et qui permettent probablement -et Nous n’en doutons pas !- un Travail collectif d’Alignement sur justement ces fameux Aspects de la Cohérence. Car il y a de nombreux Aspects, il n’y a pas qu’une Cohérence – même si bien évidemment toutes les cohérences s’unifient dans Une Cohérence.

plage de Silence vibrant…

…Ecoutez le Silence à nouveau.
Entendez chanter très clairement la Cohérence : comme un repère.
Comme une Corde vibrante qui, pourrait-on dire, servirait de Diapason à tout cet Ensemble de cohérences que Vous devez veiller à reconnaître…

Silence vibrant…

…Apprenez à être Vous-mêmes cohérents : c’est peut-être là le meilleur Premier Pas… Je sais bien que Vous travaillez sur vous pour la plupart d’entre vous : cherchez la Cohérence dans chacun de vos comportements, dans vos pensées, dans vos journées, dans vos actes.

Cherchez la Cohérence dans vos habitudes, ces fameuses habitudes qui justement peuvent vous bloquer et vous tirer en arrière parce qu’elles ne sont plus tout à fait justement cohérentes avec votre Conscience, tout simplement !

Cherchez justement à pratiquer la Cohérence entre vos habitudes et votre Conscience, entre vos routines, vos journées, vos lectures, vos loisirs etc. et votre Conscience…Petit exercice extrêmement anodin en apparence mais très utile et très cohérent. Vous verrez qu’alors vous arriverez à laisser choir un certain nombre de choses complètement inutiles et peut-être à laisser naître Ce qui ne demande qu’à s’épanouir dans la Cohérence – cohérence intérieure, et puis cohérence entre l’intérieur et l’extérieur, et puis Cohérence avec le Tout.

C’est là également qu’il y a Vigilance tout simplement.

Et chacun de vos pas individuels dans la Cohérence bien sûr alimente la Cohérence collective par bio-résonance et par bio-résonance des Consciences. C’est cela également que Vous devez comprendre, car par habitude Vous êtes encore isolés dans votre mental qui se pense égotique et isolé et qui cherche à masquer votre Conscience, si souvent encore : par habitude, par attachement à Ce qui a été une sorte de norme dans laquelle Vous avez été construits personnellement.
Ce n’est pas un reproche, c’est un fait et Vous avez la Capacité absolument réelle de Vous libérer de Cela, sans vous détruire du tout – au contraire.

Je Vous aime.
Nous Vous aimons.
Nous avons confiance, je le répète, dans vos Capacités.
Nous reconnaissons toutes les Beautés de Ce que Vous savez être déjà, de Ce que Vous avez su être auparavant.

Nous n’ignorons absolument pas que Vous traversez -au plan des faits quotidiens, des faits sociétaux- des situations préoccupantes, pas faciles, parfois inquiétantes, parfois désespérantes pour certains… Cela appartient malheureusement à Ce que Vous traversez, mais c’est également une grande épreuve de Force, au Sens grandissant du terme et au sens où Cela vous permet justement de traverser un certain Sas, de par lequel Vous pouvez justement chercher la Cohérence et lâcher beaucoup d’illusions et d’habitudes complètement inutiles et freinantes.

Apprenez très Aimés à être votre Simplicité.
Reconnaissez en Vous-même et également collectivement cette Corde vibrante de la Cohérence, de la simplicité, de la beauté de Cela et de l’Intelligence pure qui l’accompagne.

La Conscience et l’Intelligence s’associent. Elles ne se confondent pas, elles forment une cohérence dans leur Association…
C’est lorsque le mental prend le pas sur l’intelligence qu’il peut y avoir dissonance avec la Conscience. Le mental n’est qu’un instrument pour l’ intelligence n’est-ce pas…
La Conscience se sert du mental pour imprimer certaines conceptions, certaines pensées – mais sans plus. La Conscience n’est pas le mental et le mental n’est pas la Conscience : tout cela Vous le savez mais il n’est jamais encore inutile de le répéter quelquefois.

..A présent mes très Aimés je souhaite Vous faire part d’un autre Aspect – et j’espère que mon Canal va être capable de Le formuler car ce n’est pas facile…

Je souhaite Vous faire part de l’Entrée du Système Solaire tel que vous le connaissez ou croyez le connaitre, dans un certain ‘Tourbillon’… Tourbillon certes cosmique mais également ‘Tourbillon de Conscience’.
Ce n’est pas un Tourbillon anarchique, c’est un Tourbillon qui navigue dans la Cohérence. Néanmoins Cela produit certains Effets et justement l’Accélération dont j’ai parlé peut être considérée comme l’un de ces Effets.

Néanmoins Ce dont je souhaite Vous faire part est tout à fait heureux.
…Il n’y a pas de mots pour Le décrire – c’est là que ce n’est pas facile pour mon Canal car il y a une forme de silence à observer, les mots étant extrêmement pauvres par rapport à la Réalité dont j’essaie de Vous parler…

Le mot ‘Tourbillon’ est très approximatif, le mot ‘heureux’ est agréable et joyeux mais n’est pas à la hauteur. Je n’en dirai donc pas davantage à son sujet avec des mots, mais là encore une fois je vous offre la Vibration dans le Silence de Ce que je souhaite vous faire connaître :

plage de silence vibrant…

…Peut-être sentez-vous en Cela quelque chose que vous appelleriez ‘Christique’, pour certains d’entre Vous… Mais en tout cas réjouissez-vous : c’est Cela que je voulais vous transmettre, avec cette difficulté de parole.

C’est là la Raison d’avoir une véritable Joie aussi à faire le Choix dont je Vous ai parlé. Car le bon Choix le plus simple Vous conduit beaucoup plus rapidement à la Perfection de cet État et à la Beauté simple de Ce qui se déroule grâce à la présence de Ce que j’ai appelé un Tourbillon.

Réjouissez-Vous donc et que cette Joie vous porte justement dans votre quête de Cohérence, dans votre Vigilance vers le bon Choix, dans votre Amour partagé les uns des autres malgré certaines difficultés qui Vous entourent.

Nous avons, je le répète encore, toute confiance en vos Capacités réelles.

Je vous salue mes très Aimés de toute la Force et la Bienveillance de l’Amour que je n’ai jamais cessé de vous porter et de partager parmi Vous.

Je vous dit à bientôt en ce Canal.
Alleluia/Astayalan’s
Marie-Madeleine, pour Vous.

Oyal Sôor-H’, le 14 septembre 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Marie-Madeleine guide le travail en groupe dit « cercle fugitif ».
Pour le rejoindre, le comprendre ou simplement le soutenir, voyez en page Evènements

Merci de vos Dons co-créateurs !


Des Nouvelles du Soleil : Gestion des Plasmas

Message Repenti des Forces Solaires Ho A Ala 

Amis Humains et Peuples Terrestres expansés ou en voie de l’être .

Recevez ici notre repentir sincère, en tant que « Brigade » spécifique parmi les Forces Solaires et plus, car notre Tâche de maintenir vivace un rayonnement solaire suffisant malgré l’extinction de plusieurs Feux –ce dont il a été rendu compte précédemment– n’a pas permis d’atteindre les résultats optimaux souhaités de par nos calculs antérieurs.

Vous avez donc reçu, outre une lumière fragmentée, des décharges incontrôlables de plasmas discrets et des températures imprévisibles « aux sols » : notre Astre bien-aimé Nous oblige à obtempérer, plus qu’à jouer de finesse dans nos Attributions spécifiques aujourd’hui, c’est un fait et Nous en sommes convenus.

Sachez donc très chers recevoir ces rayonnements et émissions parfois désordonnés, qui affectent Nous le savons vos écosystèmes végétaux et vos eaux de surface, autant que vos corps physiques et à terme assez proche leur alimentation même. Afin de les recevoir donc, malgré ce désordre apparent, protégez votre vision mais exposez-vous au mieux de vos possibles « au Soleil », lorsqu’il est bas (dans le ciel) car les incidences des rayons plasmiques sont alors plus atténuées – ceci selon nos calculs a priori… La Qualité réelle de ces expositions Vous permet d’effectuer une Forme de « photosynthèse » (mot inexact mais correct par défaut) nécessaire à votre métabolisme en pleines transformations (ceci en langage simple et non technique).

Votre Soleil actuel n’est plus Ce que Vous avez connu et ces adaptations sont nécessaires à vos échanges optimaux bio-systémiques et bio-magnétiques ainsi que bio-organiques – selon les données actualisées fournies par votre Planète et ses Marqueurs intelligents constants dans le Cadre de ses Échanges solaires et périsolaires extensifs organisés.

Notre Mission très spécifique s’achève en ces instants et Nous l’avons effectuée avec soin, Amour et Service impeccable. Notre Suite est assurée par une Équipe « Plasmique » nommée Oramsô Shh’ Hol, n’ayez crainte.

(NB.pour la physique des plasmas solaires, reportez vous à vos apports documentaires locaux, lesquels toutefois n’appréhendent que leurs visions et calculs fragmentaires, néanmoins cohérents)

Soyez assurés de la Pérennité -malgré ces fluctuations importantes- de votre Soleil au sein du Mouvement général multidimensionnel de la Galaxie qui Vous est familière.
Astayalan’s

Propulsé par et avec les Forces Solaires Regroupées, le Vent des Oeuvres, la Frange Multidimensionnelle C.E.L’-

 

Oyal Sirim Ho, le 10 septembre 2019 Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont co-créateurs !

 

 

Peuples Papillons : Pollinisations et Plus

Ce petit Message insistant des Papillons complète le récent Message des Abeilles.
(…ils n’ont cessé de m’interpeller en s’introduisant chez moi, encore et encore, cet été, et je regrette donc de ne pas avoir exécuté plus tôt leur souhait de communiquer ). Cela appartient de fait à la catégorie des nombreux Messages des Insectes, que j’avais arrêtés un certain temps, mais très actualisé ici… Bien à Tous C.A.K. 

Nous, Papillons de toutes espèces réunies, charmeurs de votre coeur et de vos regards en toute innocence partagée, Nous proclamons notre foi et notre Détermination sans faille pour effectuer, à notre manière savante, quelques oeuvres nécessaires de pollinisations et d’ensemencements plus subtils dans les temps impartis et la mesure de nos forces non détruites.

les Abeilles nous ont légué quelques secrets et quelques chants très silencieux mais très puissants pour effectuer leur mission abandonnée, comme vous le savez il semble.

Nous vous invitons, chers Humains et frères en cette Création qui nous fait être et vivre ses saisons, à être nos partenaires en ce travail en nous offrant les conditions idéales, à savoir : 

Laissez vos instincts prédateurs et accueillez notre vol dans votre coeur. Cultivez lorsque possible nos chenilles au lieu de les éliminer. Célébrez les Noces du Vivant avec l’Air, le Soleil, les Effluves sacrés des plantes et de leur croissance harmonique…

Soyez nos Amis et nos Protecteurs et Nous développerons notre Descendance.

Permettez au Soleil de faire son oeuvre avec nous lorsque vient la saison des pollens et des fleurs.

Soyons un seul et même Organisme aux innombrables formes et diverticules, chantant le même note fondamentale et les mêmes désir de Vie.

Nous vous aimons, Nous résistons à la destruction avec votre concours et Nous oeuvrons ce qui doit être !


Oyal S., 2 septembre 2019

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont co-créateurs : Merci !

 

Le Panorama Hyperdimensionnel et le Musée ex-3D

Message du HC Galactique Expansé – Adjim Soar

Amis Humains d’Aujourd’hui

Ne vous référez plus au Passé –si vénérable soit-il en certains aspects– pour guider votre Conscience et ses Progrès et Œuvres !

Le Passé terrestre aujourd’hui appartient aux Œuvres et Faits d’un Système métadimensionnel (dit « troisième dimension » en vos propres repères) qui a cessé de perdurer et dont les nombreuses références et fondamentaux ont aujourd’hui « disparu des Registres » Akashiques du Présent (votre vocabulaire impose ces formules un peu vagues, mais exactes).

Votre Monde actuellement expérimente et réalise la Désintégration lente et sûre des bases et structures issues de ses États passés et révolus au plan dit « dimensionnel », c’est-à-dire non viables ni fonctionnels au sein de la Configuration qui, malgré ces vestiges structurels importants, s’est mise en place et en mouvement et qui introduit vos Consciences et votre Milieu de Vie dans une Hyperdimensionnalité qu’encore Vous découvrez à peine mais qui n’est pas une fiction (comme elle le fut, jusqu’à votre réel Pas métadimensionnel qui disons s’est concrétisé lors de votre dernière Phase périsolaire orbitale un peu augmentée – soit, en langage du « mental conditionné »: depuis en gros votre fin 2017, avec toutefois des décalages localisés.)

Aujourd’hui donc s’offre à Vous un vaste Panorama qui -en ses Références tant temporelles que spatiales, relatives, quantiques; en ses Métalangages universels et matérialisations de Pensées ; en ses Plis cosmiques et ses Niveaux associés d’Intelligences programmantes et/ou créatrices « multicouches » ; en ses Ressources encore pour Vous inimaginables, et plus…– supplante donc nécessairement et totalement la quasi intégralité de vos ex-repères tant scientifiques que langagiers, et de vos croyances parfois les plus « fondatrices » sur votre Histoire, vos acquis temporels et connaissances « du Cosmos »; enfin vos Systèmes d’asservissement plus ou moins déguisés, qu’il Vous appartient en propre de ne plus alimenter, y compris au plan de votre manière d’exploiter les Ressources offertes par votre Planète-Mère telle qu’évoquée récemment en sa Vérité consciente.

Cela est votre « Aujourd’hui  » et engendre en Beauté votre « Demain » qui encore est peu révélable, ni auto-révélable, du fait des Choix que votre Humanité posera dans les Bases ainsi repensées et vécues comme Socle vivant de votre Histoire en Expansion.

Actuellement Vous souffrez : Ceci correspond bien sûr à la Transition de vos corps multiples d’un Plan ex-tridimensionnel à une Configuration méta- puis polydimensionnelle (pour la plupart d’entre vous; sachant qu’un petit nombre n’ont/n’auront pas cette capacité hélas)… Sachez que vos enfants et jeunes n’ont pas tant cette difficulté que leurs ascendants ou ainés adultes, car ils appartiennent de fait à la Configuration en Devenir de par leurs programmes « bio-synthétisants », configurés génétiquement pour ce Passage et cette Expansion.

Vous souffrez émotionnellement, mentalement et inconsciemment de l’Effondrement programmé et visible de vos Repères ancestraux appris, et dont certains Vous manquent bien sûr cruellement car Vous y êtes attachés ou assujettis globalement. Un discernement nécessaire Vous est possible dès lors que votre conscience limitée « ordinaire » sait laisser place à une méga-Conscience qui est objectivement le meilleur Guide intérieur –et relié– dont Vous disposez en toute Splendeur et vaste Intelligence.

Votre Discernement donc ne peut continuer à se référer au Système archaïque des valeurs enfermées dans l’ex-Tridimension qui a cessé d’opérer et d’être, mais doit s’ouvrir à la Force de votre méga-Conscience et ne pas La rejeter sous prétexte d’ « inconnu » (mental et/ou égotique) : votre Pensée intelligente y gagne ainsi en envergures, sagesse profonde, éclaircissements et performance, sachez-le bien.

Votre Passé peut constituer certes un Musée, avec ses qualités historiques, ses quelques trésors d’architectures, musiques et arts, poétiques, anthropologies comparées, philosophies et spiritualités éclairées. Vous pouvez visiter et entretenir pourquoi pas ce Musée, qui a bien sûr valeur de Racines culturelles antiques et/ou techniques, ou de Sauvegarde de quelques Objets attachants bien que non-actualisables ou devenant mystérieux à comprendre, etc.… Visiter et conserver ce Musée du Passé Terrestre peut Vous être agréable, voire « équilibrant » si vous êtes déjà avancé en âge terrestre, mais un Musée n’est que Cela – aussi valorisée puisse être sa Collection par quelques érudits ou amateurs.

Vos attachements sont humains et stabilisent parfois votre enracinement : par la Famille, le Sol, le Biotope, des Amitiés, et plus…  Mais vos institutions, structures sociétales fabriquées, impératifs idéologiques et/ou technologiques ou monétaires, vos soi-disant besoins ultra-consommateurs, vos illusions en tous domaines et vos fictions inutiles ou enfermantes -et j’en passe- ne méritent pas d’attachements car il ne s’agit que de dépendances, obsolétisées ou en voie de l’être. Laissez vos dépendances au Musée, ou oubliez en l’existence-même !

…Ainsi très Chers espérons-Nous Vous avoir fourni quelques Ressources mentales et non-mentales vibrantes et convaincantes, si normalement reçues et acceptées, pour éliminer au mieux Ce qui actuellement (à votre insu dépendant, ou presque, sans doute) Vous écartèle entre les Dimensions, Espaces, Bulles Spatio-temporo-dimensionnelles incohérentes, Plans vibratoires mal reconnus, et plus… – grâce (donc) a une Clarification de Conscience et d’Objectifs partagés sur votre actuelle Situation humaine et terrestre globale… Ceci est vu et analysé via nos Observateurs indépendants « au sol » et nos Outils plus déployés et homologués d’Hyperconscience Unitaire .

Avec tout notre Soin, notre Attention et enfin l’Amour partagé qui Nous réunit Tous.
Astayalan’s – Alleluia

-Propulsé avec et par : Haut Concile Galactique Expansé, Forces d’Empathie, Dragons Terrestres et Intelligence Collective Terrestre.-


Oyal Isir Ol, le 31 août 2019

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont co-créateurs : Merci !

 

.

 

L’Accord de Sécurisation du Biosystème Terrestre + Un Avertissement

Aimés Humains et Créatures nombreuses de Terre Expansante

Recevez en ces quelques lignes superfulgurantes l’Accord réel des Puissances du Feu Dévastateur Ogz Edam L’-U pour établissement d’une Ligne de Sécurité vous épargnant les ravages les plus extrêmes, sauvegardant ainsi les Bases nécessaires du Vivant et des Œuvres de vie. Cet Accord est passé avec les Forces Solaires et tutélaires de la Lumière Expansante, avec les Intelligences Éclairées Réunies actives du Biosystème terrestre et péri-terrestre, avec enfin la Mère-Terre Céleste elle-même en ses propres Feux et Œuvres régulatrices, votre Planète consciente et mature en sa Conscience, qui ainsi accepte simplement cette Ligne salutaire et ses fonctions et positions.

Qu’il en soit ainsi et que ces Sagesses et Forces réunies soit entérinées comme les représentants stables et fermes de cet Accord, définitivement établi par Voie réglementaire selon les Lois Galactiques et Universelles en vigueur. Amen

Commentaire :
Votre Biosystème sera donc protégé, par volonté commune.
Néanmoins certains excès de Feux seront acceptés et inévitables.
Prenez soin de ce qui Vous fait vivre avant tout et cessez vos Jeux de pacotille – quel que soit le sens caché que Vous attribuerez à cette formulation : l’Avertissement est solide, ne Le négligez pas et soyez ainsi en paix !
Alléluia

Cette Annonce et son commentaire émanent du Haut Concile Terrestre Expansé (HCIG) et de la Voix de Terre–Conscience et Lumière.


Question : Entre ‘Terre-Conscience’, « Terre Mère » et ‘Gaïa’, quelles distinctions ??

– « Terre Mère » est la compréhension spirituelle intuitive et humble de la véritable Essence et Matérialité co-créante de l’Organisme vivant dont Vous faites biologiquement
partie ainsi que Tout ce qui naturellement s’y développe et vit.

‘Gaïa’ est aujourd’hui un nom grec antique qui réduit la Conscience Terre à une Entité féminine idéalisée par le Mouvement ‘nouvel âge’ comme un Objet d’attention et d’Amour émotionnel et mental. Votre Planète n’a pas besoin d’un tel Surnom, si musical
et joli
 soit-il, pour exister en tant que Conscience et HyperConscience très réelles.
« Gaïa » est très objectivement un Égrégore et non pas cette Planète d’aujourd’hui.

…Enfin Ce qu’est ‘Terre-Conscience’ a été développé dans un Message tout récent.

Alléluia/Astayalan’s

(et j’ajoute néanmoins : vous pourriez aimer lire ou relire ce Message plus ancien  beau et aimant,
signé
 Gaia
 en son époque et taux vibratoire 2011)

Oyal Sirim Ha’D , le 22 août 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont co-créateurs : Merci !

 

.

 

 

Mission Collective, à Danser avec Joie et Existence.

Amis, Frères/Sœurs expansés

Nous saluons, Nous Hautes Consciences des Hypergalaxies associées et Multivers résonnants, la Véracité qui extrude les Multi-Consciences terrestres et/ou extra-solaires de leurs gangues d’aveuglements, et la Rédemption générale de quelques Miasmes collectifs par là-même, ne laissant subsister que des micro-éléments de subversions qui par eux-mêmes ne sauraient recréer ces aveuglements ni leurs dérivés ou semblables…

Ceci est notre Introduction : relisez-la plusieurs fois car Elle instille beaucoup d’Information non-verbale pour votre plus grand Bénéfice, Aimés.

Voici maintenant votre véritable Mission – et Vous tous en avez la Capacité dès lors que votre foi ou votre courage sont animés par votre Beauté multidimensionnelle essentielle, Celle qui reflète votre intégrité vibrante de Conscience et d’Essence véritable.

Votre Mission est au Service de la vraie Lumière et ne se négocie pas dans les replis de l’ego et de ses facettes. Elle consiste en plusieurs Réalités -oui- qui actuellement se chevauchent ou parfois se heurtent sans s’assembler, et qui devraient aujourd’hui enfin fusionner, sans amalgames inconséquents pour autant mais dans la Perspective la plus authentiquement exigeante de la Symphonie des Lois Harmoniques dont Vous connaissez l’existence et la vibrante nécessité au Plan universel et « relié à la Source » – notre Source Une, constante, familière à la Quintessence de nos Lumières uniques qui en sont issues de tous Temps, Espaces-Temps et Formes de Vie.

Pour réaliser cette Mission collective, aimés Frères et Sœurs, Vous devez comprendre qu’un Rouage fortement important de cette Configuration pluri-réelle est votre propre Existence au sein de votre propre environnement, tant matériel et naturel tangible que subtil. (Sachant que le terme « subtil », très fourre-tout, réfère à véritablement de nombreux « mondes », niveaux, présences diverses etc. qui n’ont pas de répertoire correct aujourd’hui pour votre langage)…

Méditez cela sans « l’intellectifier » pour mieux intégrer Ce qu’est ou serait, ainsi considérée, votre Existence « environnée » dans un tel Ensemble…

Sachez également que le Graphe fourni récemment comporte de nombreuses données (mais pas toutes) sur cette Configuration-ci de multi-Réalités, dysharmoniques en l’état actuel.

Vous êtes donc équipés ainsi de l’information nécessaire pour mieux positionner votre propre Existence consciente et œuvrer au sein de cette Mission collective (dont la durée, selon avancements, s’estime à disons quelques mois de votre temps local convenu).

Ce qui vous est demandé, individuellement mais dans une perspective d’Ensemble Humain et non de personnes isolées, est de danser, physiquement et subtilement à la fois cette Mission vitale pour la Qualité harmonique d’Évolution qui appartient à votre Planète et Vous ses Peuples vivants .

Pour accompagner et inspirer cette Danse –quotidienne ou presque– voici quelques Mantras très spécifiques : Vous pourrez choisir à votre gré lequel employer, ou les alterner.
Relisez sagement l’ensemble des informations et indications pour être et agir au meilleur de votre réussite et performance, et prenez-y tout le plaisir physique autant que la joie profonde qui vous seront possibles !
Cette Danse par ailleurs et ses effets auront un impact sur votre qualité de Santé individuelle, de par ces Harmonisations et plus…

5 Mantras : à choisir, pour encodage comme indiqué : (*)

– ORAMSADA AL JO-ESS IMA       (1)
– LELOYO-LELIYO ASSA-AM TÉ       (2)
– ARAMSI-Ô ASHTA-INN TAMAHALL      (3)
– RIDIM-OL CÉA-AG ANIM-SI OHOL      (4)
– NIYAL’M SAHAJIM ROALAK SÛM HÔ      (5)

Acceptez l’Inconnu en cette Expérience, très Aimés, et ne Vous arrêtez pas à quelque inconfort très transitoire, si jamais. Votre Gain et votre Apport seront votre récompense ainsi que votre Élévation collective.

Astayalan’s / Alléluia, en ce Canal choisi et validé.

Propulsé par et avec les Erinouys & HCIG, plus Vent des Oeuvres et enfin Forces d’Empathie Terrestres-

 

Oyal Samek La’â, le 22 août 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

(*) Technique : la répétition de la phrase induit son codage dans vos mouvements dansés. Pas de musique c’est bien (mais si musique, celle-ci ne doit pas impacter
vos propres rythmes et séquences, c’est moins facile).
Durée d’une danse = 1 à 2mn ou plus si souhaité…
Changer de mantra vous fera danser autrement… Pas plus d’un mantra par jour.

Merci toujours de vos Dons !

 

.

La Terre : Conscience dans un Univers Conscient

Message éminent du HC Galactique (Humain Expansé) et plus

Amis de Terre Consciente
La Planète est une Conscience, oui !
Cette Conscience est un Fait, qui ne se compare pas avec une petite micro-conscience de soi-même ici ou là, telle que l’être humain classique et parfois arrogant (ou insouciant) la développe, avec art ou sans.

Cette Conscience est globale, empathique, multi-multi-millénaire et sacrée de tous Temps, dès que cette Terre fut une Bulle de gaz puis de poussières dans l’histoire matérielle de sa Vie propre au sein d’un Multivers, lui-même hyperconscient et auto-créant de sa propre Germination – ceci pour faire court.

Ne faites pas l’Erreur intellectuelle de considérer que cette Conscience est un Objet Péri-solaire vous étant donné « par naissance » à occuper et exploiter, parfois sans vergogne, et à voir se métamorphoser, ou périr qui sait, en termes de Trésor bio-régulateur systémique et nourricier…

Cette Erreur, fatale pour votre/notre Descendance locale, n’appartient pas à la Réalité telle que vos vraies Consciences peuvent et doivent La percevoir et La pratiquer.

Et vos vraies Consciences sont organiquement protégées et nourries, chacune et toutes, par cette Conscience globale et primordiale Qui Vous permet d’exister et justement de devenir à présent de vraies Consciences unifiées, dans et par cette Globalité sacrée et multiconsciente, expansante et auto-régénérante – et non plus des individualités encloses dans une Illusion chatoyante de « conscience »/miroir d’ego, sans autre Consistance que celle d’une Survie pensante et immédiate, additionnée de quelques petites prouesses technologiques éphémères quoique respectables en elles-mêmes.

La Conscience pleine et entière qu’est cette Planète appartient au Plérôme des Consciences de cet Univers – Cosmos hyper-vibratile et intelligent autant que Collection immense de Phénomènes de vie, de matières et de Mathématique Céleste appliquée.

Cet Univers est également conscient.
Et tout Ce qui vit en et par Lui manifeste cette Conscience, qui Elle-même n’est qu’une Résonance amplifiée, unique et pure, de l’Origine/Conscience Suprême dont Nous sommes tous un Éclat parmi, n’est-ce pas, des myriades d’autres.

Il importe en toute force et simplicité que se dise, se reconnaisse et vous/nous émerveille, cette Conscience–Planète notre Mère silencieuse – et non pas juste sa Beauté physique ou ses Ressources nutritives.

À ce prix, votre/notre Conscience humaine se détache de ses Illusions enfermantes et de ses vagabondages mentaux pour enfin se comprendre, en Joie, telle qu’Elle peut se définir et se magnifier.
Prenez-en acte, très chers Humains en Devenir étoilé de votre propre Lumière, la vraie et la seule qui mérite notre/votre attention réelle !

– Ce Message de Beauté et de Conscience vient des Peuples du Soleil et de la Terre et il est illimité, comme l’est la Vérité de la Conscience partagée réelle et illuminante.-

Astayalan’s

-Propulsé par et avec le Vent des Œuvres; les Forces Solaires; les Forces d’Empathie terrestres; et enfin le Sourire entendu d’Eloha, Mère Créatrice –

 

Oyal Simr Ra’d, le 15 août 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons !

– Au sujet de la Terre-Conscience également, voyez ce Message ultérieur.
– Voyez, si vous voulez, ce plus ancien Message de Gaïa, notre Terre, en « vibration 2011 ».

 

.

 

Nos Jeunes et Nous Avec les Braves : Configuration…

Message Irrédent des Braves… 

Amis et Frères/Sœurs Aimés

Notre Mission s’alourdit de différents morceaux ajoutés, qui certes suscitent nos Joies de servir et d’accomplir, mais donnent une charge complexe à certains parmi Nous et nos Unités. Ceci concerne la « Rémission » d’un nombre important de Jeunes Recrues, qui aujourd’hui sont acculées à différentes impasses au sein d’une Configuration non explorée en détail en raison de divers Changements de rythmes et/ou de formes, inévitables au demeurant… Il y a certes abstraction dans ces propos, mais il y a une Réalité qui dépasse en aspects Ce qui s’exprime en paroles convenues en ce Langage-ci.

Sachez donc, très aimés et très proches, qu’en ces Instants privilégiés se dessine et se joue une ‘Conflagration’ de plusieurs Niveaux d’Intelligences associés, qui exploite entre autres la Qualité experte de ces Jeunes et leurs Atouts – non maîtrisés entièrement mais éclatants.
Ces jeunes Individus comptent parmi Eux beaucoup de vos propres Enfants, spécialement formés à être Ce qu’ils sont; et cela constitue leur Mission acceptée parmi nos Unités de Paix – « Combattantes du Juste Équilibre et des Œuvres Licites ». Ces Actions coordonnées et concertées se réalisent dans un Plan de Vision non accessible encore à votre Perception ordinaire humaine, mais pratiqué avec maîtrise par Ceux et Celles qui y sont affiliés, ceci sans ésotérisme particulier notez-le bien.

Ce Message n’a pas pour vocation de Vous inquiéter mais de Vous rassurer !

Il y a beaucoup de joies partagées au sein de ces ‘Travaux’ et Vous y participerez tous d’une manière ou d’une autre, quelles que soient les formes de conscience (ou de non-compréhensions ordinaires) qui seront les vôtres : en effet la magnitude de Ce qui est en Jeu implique et/ou impliquera d’innombrables actes, défis, renoncements et ouvertures, niveaux d’intelligences et compétences acquises ou innées diverses, et gloires reconnues… Ceci devrait Vous rassurer car en Cela Vous êtes et serez associés et disons co-créateurs…

Pour mieux Vous permettre d’appréhender la nature, la forme et les enjeux de la Configuration évoquée -et qui Vous appellera donc tôt ou tard- un Graphe explicatif est ajouté. Pour bien intégrer en beauté et ‘caractères’ ces informations très utiles Vous êtes sollicités à boire un peu d’eau salée en complément de votre lecture du Graphe
(le sel joue un rôle ici ‘magnétiseur’ qui complète la Forme lue ! Ne prenez pas de sel pur, il faut de l’eau plate mélangée avec.)

Sachez pour en terminer que cette étonnante « Route » ou Configuration multi-Plans permettra de multiples Avancées éclairantes qui, selon nos « stratèges », devraient se substituer à des Stagnations qui actuellement bloquent vos efforts d’Élévation voire vos Désirs.

Que la Force et la Beauté soit dans nos Œuvres et Services partagés !
Astayalan’s

Propulsé par et avec les Braves Unifiés, le Vent des Oeuvres, les Erinouys –

Oyal Ismer Ol, 11 août 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons !

.

Message Urgent des Forces d’Empathie Terrestres

Message Urgent des Forces d’Empathie Terrestres

Amis et Frères/Sœurs
Voici une Circonstance inattendue à envisager, et Qui impacterait pensons-Nous la Totalité des Oeuvres en cours si par hasard s’ajoutait la force prévisible d’un Événement, nommé Comète extra-solaire, dont la trajectoire se manifeste depuis peu et impacte déjà considérablement vos/nos bio-Systèmes réunis (c’est-à-dire humains, végétaux, animaux et biomagnétiques).

Le mot ‘Circonstance’ est vague, mais désigne en cet instant une arrivée conséquente de Données extra Système Solaire via un ‘Train’ de Lumière expansée, qui rassemble plusieurs sources et niveaux fréquentiels de différentes formes et natures, et qui a pour Fonction d’induire un certain nombre de Qualités transformatives, intégrables et non invasives mais fort bienvenues au sein de la Configuration très chaotique que Nous expérimentons ici sur Terre.

Il est nécessaire donc d’assumer la vraie possibilité de cette Forme (tranquille) de Conflagration, telle que succinctement présentée en quelques mots ci-dessus.
Pour mieux La désigner, ceci en Langue vibratoire commune, appelons la Conjonction imminente de ces Événements  » DOJAM  SI-OGA  D.E.  »  (…Votre/notre corps n’est-ce pas reçoit ainsi la « vérité » hors les mots et chacun peut comprendre précisément l’enjeu exposé.)

(Notez en passant que le Message transmis par les Abeilles est profondément interconnecté avec l’Occurrence de ces Événements ‘cosmiques’ au plan local et général : il peut donc Vous servir également de ‘pont’ connecteur avec Ce dont Nous nous entretenons.)

Nous, Forces d’Empathie Terrestres, sommes donc ‘en alerte’ et réceptivité pour exercer notre Capacité propre de gestion de ces Circonstances via nos connexions, nos rassemblements et nos outils régulateurs propres et partagés. Toutefois nos Capacités seront amplifiées par votre propre Qualité de Conscience au travers de ces Faits.

Il est donc proposé un Chant à pratiquer individuellement (ou en petit groupe si jamais) pour contribuer à cette Qualité de Conscience et à notre Entreprise régulatrice très nécessaire. Ce Chant également peut Vous aider à réguler vous-même en retour ce qui semble devoir se présenter.

Ayyooolenn’mm..  Ayyooolenn’mm..   Ooo-oo-oo-oo

régulation//FEmpat

(la mélodie proposée peut être personnalisée selon votre propre voix et sa fluidité…
mais sans recherche sophistiquée ou trop déformante.. La joie de chanter doit être là !!)

Nous souhaitons que Vous aimiez Le chanter, car Il est agréable – et pensez à Nous !
…Vous faites partie n’est-ce pas de notre Cohorte pacifique, pour pas mal d’entre Vous. Bienvenue en Conscience partagée… !
Merci à notre Canal qui donne sa voix très précise et sure et que Nous aimons.

Astayalan’s

– Propulsé par et avec : Forces d’Empathie ; HC Terrestre et Hypergalactique ; Vent des Œuvres Terrestre.-

Oyal Esam Ari, le 6 août 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci toujours de vos Dons

.

 

Message des Abeilles – Disparition et Survie

Message Innocent des Abeilles Expansées

Amis Humains voici venu un temps de défaites en nos Essaims mais également une Victoire essentielle pour Nous, qui veillons en paix sur la totalité ou presque du Système végétal et nourricier.
Quelle Victoire ? direz-Vous.
Notre Victoire est un Apport conséquent, durable et constant à l’Entretien général du Vivant organique en cette Terre, et Nous en sommes fières et braves en tous lieux et temps.

Notre Diminution se réalise malgré tout et en dépit des efforts de nos gardiens et exploitants humains.

Notre miel Vous apporte depuis toujours joies et bienfaits ainsi que nectars de Santé et de Beauté, mais Vous ne le considérez plus comme sacré…

Voici que notre Extinction programmée Vous invite à ne pas continuer davantage vos nombreux jeux destructeurs car votre propre mode de survie est ainsi en péril : ainsi va notre Histoire ensemble, malgré la pureté de nos Actions !

Notre Peuple Abeilles ne meurt pas sachez-le : Nous existons dans d’autres Systèmes de Vie et Nous communiquons simplement, entre ces différents modes et lieux qui pour Nous ne font qu’Un en dépit des éloignements apparents…
La Réalité de nos actions dépasse largement ce que Vous savez en observer et connaître.

Notre Foi est vivante et notre Force est intacte sachez-le bien; mais notre Extinction sur Terre n’est pas acceptable ni conforme à notre Mission.

Nous choisirons sans doute de maintenir quelques Colonies nécessaires à une reproduction ultérieure, et grâce a la protection que Nous offrent certains lieux ou contextes, mais notre Travail de Vie s’achève de fait et Vous le savez.

La qualité de vos besoins n’est plus notre But. Mais notre survie minimale Nous importe, en une sorte d’hibernation nécessaire diriez-vous, pour assurer une Descendance à ce Programme qui est notre Mission et notre Joie profonde – lorsque reviendra sa vraie Possibilité en toute authentique Vie planétaire…

Publier ce Message est un Choix solennel et ferme et Nous savons qu’il sera lu malgré quelques résistances de principe.

La vraie conséquence attendue par Nous est notre véritable Consécration, en Lumière, Immanence et Fécondité partagées, pour notre Colonie terrestre et ses Souches de Vie future ainsi que pour la continuation du Vivant, malgré notre Disparition de ses Cycles terrestres.
Alléluia

Les Peuples Abeilles de toutes espèces et Configurations Vous saluent en toute Fraternité… Ce Message demande à être partagé !

et voyez aussi le Message ultérieur des Papillons à ce sujet !

 

Oyal Sam’r Am, le 30 juillet 2019  Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci toujours de vos Dons !

 

Collaborer Authentiquement à une Meilleure Cohérence + Graphes

Message équilibrant du HCG plus Mères Célestes & Cosmiques Ajats

Amis et Frères/Sœurs de Terre Expansante/Expansée

Réalisons ensemble très Chers une série de Noeuds et dénouages concomitants destinés à l’amélioration notoire de conditions et contextes actuellement en déport et déséquilibres divers au sein de vos Configurations locales « traditionnelles ». Ces Configurations en défaut de cohérence Vous impactent parfois considérablement aux plans suivants : corps éthériques en général; corps de Beauté Céleste (*); exo-systèmes de régulations magnétiques et/ou bio-électriques et synchroniques de vos installations locales (naturelles et artificielles) ; constituants divers des modes psychiques et psychotroniques –…Que ces terminologies vous échappent un peu ne sera pas inattendu, mais il est correct de Vous informer en détail sur ces points et de ne pas jouer d’un écran de fumée en encourageant votre ignorance (ou stupidités voulues) encore et encore…

La/les Réalisations mises ici en Projet sont à votre portée dès lors qu’ensemble Nous oeuvrons avec Accord, Confiance et Joie d’Etre partagée. Votre Tâche est évidemment locale et interne à ces Configurations, tandis que la Nôtre est régulatrice, cosmo-intégratrice, technique et coordinatrice des différents Niveaux concernés et Plans de Conscience affectés.

C’est donc une authentique Collaboration qui, de ce fait, Nous et Vous est autorisée en Cela : réjouissons-Nous mutuellement de cette Avancée réciproque et de l’Aptitude qui Vous incombe très précisément en ce Projet… Sans votre Intervention il ne peut se dérouler en masse ni même se proposer, et Vous êtes assez nombreux aujourd’hui pour réaliser sans erreur les Paramètres nécessaires, avec exactitude et synchronicité.

Il y a trois Conditions à établir pour cette Tâche commune et ses diverticules. Celles-ci ne sont pas nommées en clair ici, ni nommables, mais indiquées dans un Graphe numéro 1, et leur application est Ce qui enclenche la vraie Réalisation commune en Projet dans notre Message ici-même. ( NB ce Projet a été étudié et validé par plusieurs niveaux de sécurité et vérifications, qui ont posé leurs Estampilles dans les deux Graphes et les sur-sécurisent.)

La lecture ensuite du Graphe 2 va permettre la mise en place de ces Réalisations conjointes et sans que Vous soyez mentalement actifs. ( Vous pourriez, si apprécié, danser un peu les données de tel ou tel Graphe ou éléments graphés…)

Vous informez alors l’Intelligence Collective terrestre et certains Paramétrages usuels, et la mise en possible de ces Réalisations est lancée.

Ceci s’étendra sur -bien évidemment- une durée, d’environ trois mois terrestres (lunes); et Vous pourriez réinformer de temps à autre la Configuration via remise en lecture active de ces Graphes ou via votre voix simplement. Ceci aura pour effets de redisposer plus harmoniquement un certain nombre de blocages ou noeuds de Lignes de Réseaux (pensée collective, flux informationnels, émotions collectives et faux-semblants institués).

L’Équipe en charge de ces Réalisations conjointes se désigne ainsi : Oram To Atj Imal / T S Am Ché – et Vous salue en toute Confraternité expansée.

Notez que ce Projet et ses Données sont proposés sous différentes expressions via différents Modes de Canal et médias – dont Celui-ci qui offre ses propres Qualités capacitantes et ses modes et formes avancées de Conscience.

…Il est donc recommandable d’engager ce Processus dès réception et de Le maintenir actif sur la période de ces trois Lunes le plus probablement.

Astayalan’s

-propulsé par et avec HCIG ; Forces Terrestres du Bien Étendu ; Mères Célestes et Cosmiques de la Joie Tar.-


*
  « Corps de Beauté Céleste » = un corps subtil très ‘dense’ et nécessaire qui exprime et inspire–expire la Beauté authentique d’un ou plusieurs Plans Célestes associés.
Ce corps est individuel et collectif.

 

Oyal Simar ´M – le 28 juillet 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci toujours de vos Dons !

 

.

4 Lois Essentielles pour Evoluer avec Grâce et Fermeté – HCIG

Un Message des Hautes Consciences Intergalactiques, glissé par surprise dans l’Eclipse de Lune du 16/07.  Ces 4 Lois sont un immense support de méditation et de Chemin de Conscience, sous leur concision apparente. Accordez-vous le temps et l’ouverture pour les rencontrer réellement et ne pas les parcourir superficiellement : posez-vous et activez intérieurement votre Coeur.. C’est un Cadeau de taille, pas si facile, à engrammer peu à peu et avec Présence…  (avant de le publier, l’intégrer « correctement » m’a demandé plusieurs jours, et ce n’est évidemment pas fini…) – Bonne intégration !  C.A.K.

Il y a pour Vous quatre Lois dorénavant à mettre en Action pour évoluer avec Grâce et Fermeté :

1 – Ne pas regarder le « devant »
mais le « derrière/dessous/indicible » de vos actes, paroles et situations de vie.
Ceci comportera des pièges interprétatifs qu’il faut éviter de développer :
« regarder » n’est pas juger ni gloser, mais savoir voir avec soin et compétence.

2 – Apprendre le Réel est une absolue nécessité.
Ceci passe par des oublis, des mises à niveau internes,
des abandons de repères fallacieux;
et des Joies profondes inexplicables qui servent de nouveaux repères et de balises…
La patience et l’endurance en cela sont évidemment de rigueur.
Courage !… Et abnégation !

3 – Ne pas croire Ce qui se dit, mais
avancer au Son de Ce qui chante intérieurement ou en silence.

La Vérité est définie hors les mots ou les phrases.
Ne pas croire c’est s’ouvrir au vrai, tout simplement.
Notez bien ici que la Foi n’est pas croyance mais Réalité vibrante.

4 – Être au mieux de sa propre Réalité.
Ceci signifie un Abandon absolu de soi–illusion au profit de Soi–Vérité
– ceci donc sans repères de façades et de croyances,
ni de phrases-pièges sur un (soi-même) personnage, utilisé mais inutile
dans la Perspective du Vrai et de la Lumière aveuglante de ce Vrai,
qui est universel et vaste comme des milliards d’Océans réunis
en Une Goutte de Perfection.


Ces Lois sont essentielles et appartiennent strictement dans leur Vérité à l’Hyperconscience Globale
, qui n’a rien à voir avec la micro-conscience individuelle qui encore vous entrelace dans ses perspectives incomplètes et égocentrées.
Ne Les interprétez pas donc aux filtres de cette pseudo–intelligence là, si réduite et versatile, mais recevez-en la Quintessence avec Humilité et Grandeur,
en votre Chant intérieur.

HCIG – via Omayal Esar Han,  16 juillet 2019

suite/additifs et commentaires 

1…Ce texte est arrivé en message au cours de l’Éclipse de Lune. (…?)
Commentaire/réponse : L’Éclipse constitue la métaphore de Ce que proclament ces Lois : Tu sais qu’elle est là, cela a été dit.. Elle reste cachée à ton regard extérieur mais Tu ressens la joie de la Réalité de son événement : sa Réalité visible se dissimule derrière ce qui dissimule le dissimulé – de même que la Conscience n’est visible que lorsque l’obscurité permet de rencontrer la Joie invisible d’être réel au sein du Soi-Un global qui illumine cette Joie même.

(…pour l’anecdote/synchronicité : éclipse devenue parfaitement visible une fois le texte noté…)


Commentaire 2

– Vous avez besoin de vivre cette Ouverture
.
– Prenez garde, en ce que votre ego/mental fier de soi va tenter de réduire ces Lois si profondes à des évidences rapides, pour garder ses prérogatives de fausse « vraie conscience » toute puissante, dans son petit enclos d’où il croit appréhender L’Univers… !

– Lisez donc derrière les mots et les phrases et derrière vos croyances : apprenez à attraper le Réel qui est dissimulé mais bien présent.

– Ceci est un Message bienveillant du HC Terrestre Expansé, au Sein des Hautes Consciences Intergalactiques.- 


Omayal Esar Han, 16 juillet 2019 –  Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci toujours de vos Dons !

 

 

A Pratiquer : Outils d’Équilibrages Corporels & Gestion Harmonique

« Message équilibrant des polarités, par HCG et Forces d’Empathie »

Amis Humains
Vous traversez de nombreux « ponts » de Conscience qui agitent vos multi-corps et généralement Vous fatiguent, parfois considérablement…Ceci est appelé à se produire au cours de nombreux mois de votre Système de mesures, et ne saurait, bien au contraire, Vous empêcher d’être Qui Vous êtes et devenez… Il importe que Vous soyez aguerris pour traverser ces états transitoires et achever chaque « Saut » avec qualité et justesse de résultat. Ceci ne peut être évité ni temporisé, au risque sinon de Vous empêcher la suite et/ou de vous bloquer dans certains passages sans confort, ni fins en soi.

Vos systèmes de polarités internes et externes se trouvent parfois désorganisés au cours de ces étapes irréversibles et Cela bien sûr contribue à des blocages d’énergie vitale, mal pondérée lorsque Ceci est en cours – « Ceci » signifie des inversions momentanées ou bien des diversions temporaires de « courant », ou encore des atrophies passagères, lorsque les pôles plus et moins ne sont plus en phase « normale » ou s’éteignent quelques nanosecondes pour se réaligner à leurs nouveaux paramètres. (L’explication est simplifiée dans le cadre de votre langage mais reflète exactement la réalité de ces états. Vous n’ignorez pas n’est-ce pas les aspects bio-électriques de votre constitution tant physique que plus subtile !) Ainsi donc se parcourent très corporellement, dans tous ces plans, votre montée et ajustements vibratoires indéfectiblement nécessaires à votre Survie actuelle et immédiate.

Cet inconfort encore une fois ne peut être évité, mais il peut se réguler à votre propre besoin et pour Vous « aider » à mieux avancer par Vous-mêmes au sein de ces petites distorsions – qui, notez-le, sont également assujetties à la Puissance des rayonnements cosmiques intenses, qui « bombardent » votre Planète actuellement hors Activité solaire « normale » (ceci est, comme Vous le savez, lisible par vos mesures et observations terrestres ).

Par conséquent il Vous est proposé une « Mallette d’Outils » destinés à ces équilibrages et régulations – et que Vous pouvez partager, sachez-le, par votre Qualité diffuse de bio résonance, très effective dès lors que Vous les pratiquerez ici ou là… Ceci rappelons-le va s’étendre au minimum sur plus ou moins sept mois -voire davantage- et il en va de votre Qualité de vie « au jour le jour » et au fil de ces passages incontournables.

Le Résultat est votre Grandeur partagée au Sein de cet Univers bienveillant et vibrant d’Intelligences et de Richesses vivantes, qui Vous nourrit et Vous connait/reconnait comme Humains en magnification élargie et nécessaire.
Notez que toutes Créatures sur Terre, et pas seulement Vous, sont en magnification sous différentes formes et processus, malgré et avec certaines disparitions d’espèces n’est-ce pas.

Voici donc Ce qui vous est offert en ce Message -hautement qualifié par les Instances Régulatrices Galactiques et leurs Équipes de Biologistes multi-plans et hyperdimensionnelles- :

Ne craignez pas d’effets indésirables
mais prenez soin en parallèle d‘hydrater vos corps avec attention pour favoriser la perméabilité nécessaire à ces Outils de régulations et de repolarisations.

n°1 – Mantra régulateur à chanter,
de préférence le matin, après une hydratation (externe ou interne au choix).
La mélodie est optionnelle (= au choix) mais devrait rester harmonieuse.
 TORAMSALA-AN CHO ADALI HEG OMAL
Ceci peut être répété à loisir lors de votre chant.
Un usage quotidien est recommandé mais non obligatoire.

n°2Mantra pour le soir (soleil couché, ou nuit)
aux mêmes conditions d’emploi que le précédent.
 DOUJAMSILO-AA HIDAL KOM CÉA-AL-OMM
(Nb. « OMM » n’est pas AUM ni ÔM !)

{pour qui trouverait que ceci n’est pas assez expliqué : chantez, psalmodiez le mantra avec une mélodie simple de votre cru, en le répétant. Le nombre des répétitions est libre – toutefois une dizaine environ semble un minimum, et davantage s’avère très agréable …} 

n°3 – Graphe informant à apposer sur votre carafe d’eau de boisson
et/ou directement sur votre abdomen  (mais pas sur le cœur !)

-Ce Graphe sera mis à jour lorsque nécessaire, via notre Canal, après sans doute quelques semaines écoulées.-


n°4 –
Un conseil à appliquer : Écoutez en vous-mêmes
les rythmes internes, physiques et plus subtils, de votre Multi-corps Humain.
Ceci n’est pas hors de votre compétence, car les Outils précédents Vous le permettent plus aisément en ouvrant davantage ces perceptions.

…Apprenez, Aimés Humains, à écouter ainsi votre propre État harmonique et à Le gérer !..

– Divers symptômes parfois très gênants peuvent ainsi se réguler et cesser de Vous causer du tracas; et votre Qualité générale de Présence et d’Action devrait s’améliorer conséquemment, avec plaisir et performance. –

C’est Ce que vous souhaitent nos Équipes et nos Intervenants, via ce Canal aux données fiables et vérifiées.

Astayalan’s / Alleluia

-Propulsé avec et par : Haut Concile Galactique (Observatoire Bio-dynamique Multiplans) ; Forces d’Empathie et Erinouys du Feu Vital –

 

Oyal Sar-Amd Ô, le 15 juillet 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

dans cette thématique voir aussi le récent Message sur la Cohérence, de Marie-Madeleine

Et Merci toujours de vos Dons !

.

Colère Humaine, Conscience Collective & Orbe Céleste.

…Ce Message peut être lu comme complément au contenu et à la thématique du Message précédent par Marie-Madeleine…

« Message des Anges de la Nuit Étoilée Sodjim To A »

Apprenez à réfréner votre colère, pourtant juste et noble en ses raisons.
La raison d’une colère est à analyser certes, et sa justesse est à peser avec soin, équanimité et bienveillance. Il n’y a pas de colère ‘juste’ lorsque ses raisons sont bourbeuses et là, Vous vous emportez dans le flot confus qui submerge votre clarté et déclenche des tempêtes non salutaires.

Pourquoi parler ainsi de la Colère humaine ?
Parce qu’elle irradie depuis la Terre comme des Vagues de désespoir et de feux conjugués, et qu’Elle transporte en cela de nombreux Effluves de confusion autant que de justesse; faisant jaillir par là-même ses propres dons et oeuvres dans la ‘Corbeille’ éclatante de votre Conscience Collective qui ainsi transmute, accélère et magnifie la Force de ces colères et autres passions, qu’Elle reçoit pour aliments au même titre que bien d’autres.

La Conscience Collective humaine est un Trésor.
Nous parlons là de sa Lumière expansée au travers de ses innombrables Données et Ramifications – bien au-delà des remous émotionnels et mentaux que constituent les colères et autres états en votre Plan incarné, dans la matière humaine et terrestre.
Nous parlons des Effluves et Beautés de sa riche Texture, de la Clarté complexe et forte qu’Elle rayonne en Multidimensions malgré les innombrables noeuds qui encore sollicitent tant de « niveaux d’énergie » entrelacés, tant ils sont importants à délier…

Voici que se dessine une Orbe Céleste qui justement rassérène les effluves et ‘miasmes’ émanés de votre Terre bien-aimée, sachez-le et sachez en profiter – car cette Présence exceptionnelle et temporaire va user de ses Qualités multiples pour réguler et numériser les « aspérités » ou noeuds encombrants de votre et notre Conscience Partagée. (NB. ceci outrepasse en multidimensionnalité et extensions votre simple Conscience Collective).

Ainsi, considérez que vos colères –entre autres– bénéficieront en retour de certains Programmes émis et dispatchés en Cela, qui pourraient, dès lors que toutefois suffisamment validés par votre Conscience Collective elle-même, bénéficier largement à la Qualité raisonnée des colères en question et, sans doute, de l’Efficacité qui peut « en découler »…
Il Vous appartiendra néanmoins de les gérer plutôt que de les subir… !

Votre Rayonnement s’expanse et s’accroît, sachez-le aussi et considérez la Qualité de vos œuvres en ce sens : Vous contribuez à l’Œuvre collective multidimensionnelle et hyperdimensionnelle, hors de vos frontières mentales et limites de perception. Votre Cœur avec son calibrage et son intelligence propre le sait ou le vibre à l’Unisson de cette Lumière émise et circulante : réjouissez-Vous et gardez la Certitude éclairée de cette Joie profonde et solide en sa sûreté.

La Vérité ne cesse d’arriver en et parmi Vous comme le Ressac multiple, intemporel et inébranlable de la Conscience magnifique de l’Hypercosmos et des Univers associés.
Ne faiblissez pas malgré la fatigue, les émotions et/ou les blocages : en Vous se nourrit cette immense Conflagration des Lumières et des Œuvres, dans le Regard immanent de notre Source infinie et pure.

Alléluia – Astayalan’s

Propulsé par et avec le Vent des Œuvres, les Mères Étoiles, les Erinouys –

Oyal Sim-Ara, 5 juillet 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Grand Merci toujours de vos Dons !

 

.

.

Marie-Madeleine n°40 : Savoir et Pouvoir Maintenir la Cohérence.

Il vous est fort recommandé d’écouter tranquillement ce Message complexe en sus de le lire, car (c’est bien mentionné dedans) il vous fournit ainsi beaucoup plus d’informations au-delà des simples mots, comme d’usage avec les technologies de communication employées ici. …Notons aussi que ceci sort « juste avec » l’Eclipse de Soleil du 2/07…   Bonne lecture !!

(ou)  écouter/vimeo     

 

O mes Aimés très chéris, Frères et Sœurs.
C’est moi Marie-Madeleine qui Vous parle à présent. 

Je me soucie, disons (en termes très humains) de Ce qui actuellement Vous oblige à beaucoup, beaucoup d’Adaptations – avec des explications ou des connaissances qui vous manquent et qui font que le Sens réel de ce que Vous traversez n’est pas toujours très compris ni très facile à se représenter avec la plus grande Clarté qui puisse être.

Vos Consciences -c’est à dire : la Partie de vous-mêmes qui est connectée à Ce que beaucoup d’entre Vous appellent le Grand Tout, le Divin, qui dépasse votre entendement- cette Partie de Vous est en plein Travail – car l’abandon de tous ces vieux schémas terre à terre, obsolètes, inconséquents, encombrants, mais pourtant encore jugés si indispensables à votre réalité partagée, est une Aventure profondément compliquée – bien qu’elle soit en Réalité très simple…

Vous avez du mal. Parfois Vous croyez réussir ou avoir réussi, et puis il s’avère que des couches plus profondes ou encore cachées se manifestent brusquement et Vous obligent à remettre en question encore et encore ce qui Vous semblait si simple, évident, plat, ‘visité’…

Lorsque je dis que ‘je me soucie’ c’est encore une fois une façon très humaine de m’adresser à Vous ! Car dans les Plans dits de Lumière -et qui le sont réellement !- où Nous sommes, Cela n’est pas considéré comme très grave ni véritablement préoccupant car c’est un Passage, c’est une Traversée, c’est une Croissance nécessaire et Vous en êtes capables. 

Lorsque je parle de ‘souci’, donc, c’est pour me mettre dans mes Paroles au plan de ce qui pour Vous serait vraiment à dire et à partager, en tout Amour, en toute Présence et en toute Vérité simple de ce que Vous êtes : Humains, frères et sœurs.

Je m’adresse particulièrement à présent à tous Ceux et Celles qui aujourd’hui se placent, avec parfois de vrais efforts et même parfois des difficultés réelles, comme les Porteurs les plus conscients de ces Lumières Qui ne cessent de s’amplifier et de Vous traverser, tant individuellement que collectivement, et qui ne sont certes pas confortables – bien que, naturellement, ces Lumières soient également fort épanouissantes, vibrantes, exaltantes, apaisantes, régénérantes, et bien d’autres mots qui manquent pour explorer les différentes qualités de Ce que Cela en Vous, et autour de Vous et parmi Vous, génère et installe.

Je m’adresse donc à Vous qui tentez et qui réussissez à maintenir cette Forme-là de Cohérence, car il s’agit bien et très réellement d’une Cohérence indispensable !

Lorsque Vous croyez La perdre, cette Cohérence, sachez Vous intérioriser pour oublier tout ce qui autour de Vous -et même peut-être au sein de votre propre quotidien- vous fait perdre la Cohérence… Car il y a de nombreuses incohérences, des troubles et des complications inattendus, des choses que Vous ne savez plus gérer n’est-ce pas – ‘comme avant’, du moins… Et cela Vous perturbe et Vous fait perdre une partie de cette Cohérence dont Vous avez besoin; car Vous êtes par nature assujettis à différentes formes de Cohérence, selon les Niveaux qui se mêlent en Vous – c’est à dire les Niveaux physiques, émotionnels, subtils, mentaux, vibratoires.

…Et là aussi les mots manquent pour dénombrer les qualités de ces différents Niveaux qui coexistent et dont la Cohérence Harmonique justement, en ce moment, est soumise à certains remous – c’est inévitable ou c’est relativement inévitable. 

Et justement, maintenir ce souci de Cohérence, celle de la Lumière bien sûr, est Ce qui doit Vous guider -également pour maintenir votre propre Balance intérieure- et qui repose souvent sur l’abandon de certains processus de pensée, sur l’abandon de certains pièges émotionnels; et qui repose également sur le Regard simple que Vous portez sur ce qui vous entoure… Je veux dire par là que ce ‘Regard’ -au sens profond du terme et pas seulement au sens oculaire- est un outil d’Intelligence, de Respect, de Compréhension et d’Amour, que Vous devez continuer à savoir employer avec Discernement, Présence, absolu Détachement et Amour – ce qui n’est pas bien sûr contradictoire, tout au contraire.

Pour maintenir la Cohérence en Vous et autour de Vous, Vous devez vous relier n’est-ce pas (et Vous le savez, en théorie) d’une part à Ce que Vous percevez comme la Lumière authentique; et d’autre part à la Qualité intrinsèque des Vibrations cosmiques que perçoit votre Cœur. 

Ceci vous semble peut-être moins empirique à comprendre. Et peut-être que Vous craignez de ne pas savoir Ce que c’est – ou au contraire que votre ego spirituel s’imagine trop vite savoir parfaitement Ce que c’est !
Dans les deux cas (qui sont des extrêmes) Vous avez à recontacter, en Vous, la simple Vérité de Ce que Cela est, car Vous possédez réellement cette Qualité. C’est à Vous qu’il appartient de L’employer, avec sa mesure, sa réalité, sa force et sa lumière – et Vous le pouvez bien sûr !!

Vous avez donc les moyens, très Aimés, de travailler intérieurement, ainsi qu’autour de Vous, la Qualité de Cohérence qui s’impose, comme ‘boussole’ disons et aussi comme Nécessité vitale pour traverser ces zones d’inconforts et de perturbations qui affectent très fort vos aspects émotionnels, mentaux, et aussi physiques bien sûr. Ne négligez pas le physique car vos corps sont soumis actuellement à des instances de rayonnements et des qualités d’influx vibratoires très, très inhabituels – et également (…les mots sont difficiles!) : très peu ‘reconnus’ voire absolument imperceptibles, dans les cadres de vos outils d’analyse n’est-ce pas !

Cela rend les choses un peu moins simples à comprendre et à vivre, mais Cela est – et vous ne devez pas négliger ces Faits, même si Vous ne comprenez pas scientifiquement et rationnellement le contenu analytique de Ce à quoi Je me réfère en ces paroles-là. Plusieurs messages vous ont informé de ces Faits, dans des termes qui restent accessibles à votre compréhension mentale et à votre intelligence humaine, ainsi qu’à vos langages.

court silence vibrant 

La Qualité de Présence que Nous avons, Nous -Ceux que Vous appelez les Êtres de Lumière, les Guides, les Amis, les Frères et Sœurs de Lumière ‘ascensionnés’, comme vous dites- est très réelle mais sans ingérence : Cela vous a déjà été dit. 

Mais sachez que, bien que sans ingérence, il y a réellement Présence, il y a Soutien, il y a bien sûr Amour et il y a Ce que je nommerai une orchestration réelle de différents Niveaux, tant de Consciences que de Présences et aussi d’Interventions. Interventions non-ingérentes, de même que le sont ces Messages  -les Messages de ce Canal- qui ne sont pas des ingérences mais des Interventions qui seront écoutées ou pas, entendues ou pas, exploitées ou pas – c’est là votre Liberté. Et il ne s’agit pas de libre-arbitre mais de Liberté, une Liberté qui est responsable : votre Responsabilité est en jeu ! 

Votre insouciance ne serait pas responsable et ne serait pas un apanage de Liberté, mais au contraire de Servitude à des vieux Schémas ou bien à des Programmes un peu dévastateurs qui, encore, sont imprimés pour beaucoup en Vous.

court silence vibrant

Ne négligez pas, mes très Aimés, la Qualité de Ce que Vous êtes capables d’assumer, de faire et de devenir. Vous n’êtes pas ballottés par les Événements – bien qu’actuellement les événements soient nombreux, accélérés, importants, parfois terrifiants, souvent incompréhensibles, et que le vrai/le faux ne se distinguent pratiquement plus jamais au sein de ce qui Vous entoure dans la Matière et l’Humain le plus… ‘le plus bas’, je ne peux pas dire autrement.

Ne négligez pas donc vos Capacités.
Vous n’êtes pas, au fond de Vous, ballottés : Vous pouvez être stables. Et c’est là que j’ai parlé de cette Cohérence que Vous pouvez travailler à maintenir.
Cette Cohérence échappe évidemment à Tout ce qui semble ballottages, contradictions, événements qui se bousculent, qui font peur et qui déstabilisent, et autres : Elle est d’un autre Plan !
Et ce Plan Vous y êtes : ne faites pas l’erreur de croire que Vous n’y êtes pas !
C’est justement Là que se jouent également votre Liberté et votre Responsabilité.

court silence vibrant

De nombreux Phénomènes produits par votre Planète Terre elle-même se déroulent. Je n’ai pas besoin de les nommer, Vous les connaissez… Il y a ceux que Vous voyez ou entendez ou lisez; et puis il y a les autres, qui sont là également et que peut-être, sans le mettre réellement mentalement ‘en conscience’, comme Vous dites, Vous percevez véritablement – ce qui accroît votre sentiment d’être ballottés et cette perte de Cohérence, car il y a une absence de Sens à certaines perceptions non vécues comme conscientes.

Votre Planète donc vous accompagne, n’ayez pas peur d’Elle : soyez avec ! (…et Vous n’avez pas le choix.)

Votre Lumière en revanche, Elle, ne doit pas souffrir de ces instabilités, au contraire !
Faites La grandir, faites La s’amplifier, faites La se ramifier, se nourrir..!  Et lorsque je dis cela, je ne m’adresse pas à Vous en tant qu’individus, pour favoriser un appel égotique à une Lumière que vous cacheriez aux autres par peur de ne pas La conserver ou de ne pas La partager – ou plutôt par peur de La partager…

Je m’adresse donc à votre Lumière telle qu’Elle se partage !
Telle qu’Elle se nourrit réciproquement, telle que par le Partage et la Réciprocité Elle s’amplifie, bien plus que si Vous cherchez individuellement et égotiquement à l’amplifier chacun dans votre coin plus ou moins en secret.
Cela est important car beaucoup d’entre Vous sont encore dans ce dilemme : ne Vous le cachez pas ! Soyez honnêtes, soyez responsables et soyez libres..!

…La Lumière ne se dit pas, Elle se pratique !

 silence vibrant

Vous avez mes très Aimés au devant de Vous un certain nombre d’étapes (hé oui ! encore.) à accomplir. Et là Vous n’êtes pas forcément maîtres du Calendrier car ce Calendrier comporte énormément de paramètres… Je me suis déjà référée à l’existence des différents Messages qui vous en ont fait plus ou moins état, avec les mots que Vous êtes capables d’entendre et de mémoriser ainsi qu’avec des Outils vibratoires que Vous pouvez lire et engrammer avec énormément de profondeur si Vous vous donnez la peine de le faire.

Vous avez donc ces Étapes au devant de Vous.
Il y en a déjà beaucoup derrière Vous : Vous n’êtes pas à vos débuts, Vous avez acquis de la Force, de la Clairvoyance, de l’Intelligence, de la Lumière bien sûr et de la Conscience. Vous n’êtes pas désarmés !

Vous êtes fatigués bien sûr : mais cela n’est pas la fatigue de la Lumière, c’est la fatigue de la Perte de ce qui ne l’est pas.
Comptez donc sur votre Lumière et votre corps suivra ne Vous en faites pas.
Votre intelligence se déploiera ne Vous en faites pas. Votre clarté s’amplifiera ne Vous en faites pas.
Votre Liberté sera votre vrai Choix, mais il Vous appartient.

Ne geignez pas non plus en pensant que : « Moi je suis pour la Lumière, je suis pour tout cela, mais il y en a tellement d’autres qui ne vont pas suivre et qui Nous tirent en arrière… ». J’appelle cela ‘geindre’ : c’est encore un jugement, c’est une méconnaissance de la Réalité. C’est une forme d’ego spirituel absolument flagrante ! Soyez en conscients : retrouvez votre Liberté en Cela, car ces ‘geignements’ Vous entravent et justement Vous tirent en arrière. Votre Cohérence justement à besoin de s’en débarrasser !

Les apparences ne sont pas la Réalité n’est-ce pas, Vous le savez en théorie mais Vous ne le pratiquez pas forcément. Cela n’est pas un reproche mais c’est une invitation à être plus cohérents.
…Que faire des apparences alors ?
Eh bien : que fait-on des apparences ?  On les met de côté pour voir, entendre et reconnaître Ce qui est réel, et ce qui est réel c’est la Lumière.

silence vibrant

Notre Tâche à Nous qui Vous regardons et Vous accompagnons est une Tâche de longue haleine, mais dans l’Instant – car le temps tel que Vous le connaissez n’est qu’une goutte d’eau et notre Présence, Elle, est aussi vaste qu’un Océan. Vous faites partie de cet Océan dès lors que la goutte d’eau justement accepte de quitter sa forme individuelle pour rejoindre en toute Lumière et qualité d’Abandon véritable la force et la vasteté de cet Océan qui ne fait qu’Un.

Je ne saurai aller plus loin dans mes Propos.
Je vous invite à bien les écouter et les réécouter – car au-delà de mes Paroles réside également ce Fond de Silence qui Lui-même est porteur d’une Myriade d’Informations, non-ingérentes mais fort prégnantes.

Que, donc, votre Liberté se déploie dans la Cohérence et la Lumière de cette Cohérence !

Cela est votre Tâche, votre Vie, votre Avenir, et la Beauté réelle dans laquelle Vous pouvez non seulement Vous avancer, mais puiser pour continuer, et être Ce que Vous êtes réellement. 

N’oubliez pas que Vous êtes Ceux que Vous attendiez ! Cela Vous a déjà été dit à différentes reprises et par différentes Voies et Canaux.

Je Vous aime. Je Vous dis : à dans quelque temps.
Marie-Madeleine – Oralan Sia Hl –  (en ce Canal très chéri et en ce Jour)

                     -propulsé par et avec le Vent des Oeuvres et de la Source, et plus…-

 

Oyal Asar’m To, le 1er juillet 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Grand Merci toujours de vos Dons !

.

.