Sachons Être les Gardiens et Veilleurs des Forces du Feu !…

Message impénitent des Scorpions terrestres & Forces d’Empathie Associées-

Recevez, Amis, ce Message :
La Loi des Braves et Bravoures (*) est devenue active au sein des Œuvres Humaines.
Mais le Feu est devenu, lui, le principal Élément qui entre tous manifeste ses Forces, tant déstructuratrices que métamorphosantes et illuminatrices, en leur Action rapide.

Ce Feu est notre Joie lorsqu’il pénètre le Mur éteint des Lassitudes et des Enfermements délétères, ou la Membrane impavide de Ce qui résiste aux Tumultes et aux Œuvres du Vrai et de la Joie profonde qu’Il génère.

Ce Feu active les Essences les plus sombres et denses, autant que les Arcanes les plus subtils et les plus émanateurs de Santé prospère ou/et de simple Clarté d’intelligences.

Nous comprenons sans comprendre les Œuvres de ce Feu et Nous ouvrons de concert pour accompagner ses Effets ou les épouser au mieux – mais il est vital, très Chers qui Nous entourez, que cette Force soit puissante de votre propre Acceptation et de votre Diligence à être ses propres Outils lorsque nécessaire : par votre Aptitude à gérer vos Actes et Pensées fécondes en de multiples occasions et lieux divers, sans discontinuer, et en Intelligence partagée.

Ce Feu est une Joie autant qu’une Inquiétude très réelle pour celui qui ne saurait y survivre lors d’un débordement de Celui-là… Sachez très Chers être ses Gardiens et ses Veilleurs, pour le Salut et pour la Vie des Œuvres qui génèrent leur Renouveau absolu mais ne sauraient se consumer à tort ou à risque excessif non contrôlé.
Vous devez garder ce Rôle et ne pas L’oublier !

…Les Scorpions Vous saluent à nouveau et proclament aujourd’hui : relevez votre tête noble et soyez fiers, mais ne prenez pas votre Vie au dépourvu évident de ses capacités ! Votre Vie appartient à ce Monde et non à vous-même, et votre Responsabilité s’engage en ce sens : Vous devez apprendre à être plus forts et vaillants que vous-même pour continuer une Existence qui le mérite en toute Beauté.

Notre Loi Nous dit :
« Vaincre, pour mourir et connaître la Gloire de l’Un»
et non : « Mourir, pour ne pas vivre sans victoire de soi à soi ».

Reconnaissez donc en toute sincérité et humilité, très chers Humains terrestres, la Vérité simple et directe de ces Paroles si hermétiques (voire confuses à votre perception), mais pleines de Sagesses accumulées au fil des siècles et Épopées.

Nous sommes, Nous, les Vainqueurs récurrents et fiers de nos propres ombres et détresses; et Nous respectons le Feu et ses Lois, sans L’approcher de nos corps et sans méjuger de ses Vertus transmutatrices, qui surpassent les Nôtres intrinsèques.

Soyez, Vous, très chers et valeureux, les Vainqueurs aussi de vos propres ombres -et plus encore- sans que le Feu vous dévore sans retour possible.
Transmutez votre Essence en Joie mais ne consumez pas vos Forces réelles!

Astayalan’s

propulsé par et avec : les Forces du Bien Étendu Terrestre; les Scorpions Terrestres; le Vent des Œuvres; les Erinouys

Oyal R’sim O, 18 juillet/6 août 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

(*) sur la “Loi des Braves et Bravoures

– relire le message précédent des Scorpions  

 

… Merci de vos Dons !

.

Intelligences (suite) + Graphes

ceci fait suite et complète la “série” des 2 articles précédents sur Intelligences et Hyper-Réalité

“Message “reluisant” du HCG : complément”

Amis Humains
Revenons sur l’Intelligence à pratiquer : Celle exposée diligemment dans le Texte précédent et malgré tout peu explicitée.

Cette Nature précise d’Intelligence, ouverte et nécessaire, non compréhensive mais appréhendant une Hyper-Réalité qui outrepasse largement vos perceptions ordinaires; peut être néanmoins aisément reçue et employée, dès lors que votre Qualité usuelle de Conscience ou d’Hyper-Conscience se place au centre de votre Cœur – et non pas flottante entre vos pensées, raisonnements et ressentis sensibles ou vos humeurs plus ou moins spirituelles.

Ceci veut dire, et sans simplifications outrancières mais en toute évidence de vraie Simplicité, que votre Qualité d’Intelligence ultime et hyper-réalisée/réalisante résonne avec et par votre Centre cardiaque et votre Cœur/organe physique et subtil.

Il n’y a aucun mystère en Cela mais Clarté immense et claire Conscience, hors pensées investigatrices du mental mais en toute Plénitude de Soi–Intelligence émanée d’un “Nuage” de l’Un, démultiplié en Hyper-Réalité de multiples Essences et Formes.

Recevez donc en ces Messages les quelques Clés permettant la bonne réalisation de ces réelles facultés d’Être; et Ce à travers aussi la lecture attentive de ces 2 Graphes, disjoints mais complémentaires.

Le premier doit être lu avant le second, qu’il rendra lisible et avec l’ajout sonore indiqué .

1/

 

2/ . à lire ensuite, en ajoutant un bourdonnement vocal de type “mmmm” :

…Ainsi se déploie au mieux du maintenant un Potentiel non encore démultiplié.
Acceptez d’être informés et réinformés ainsi, car votre “Futur” y est soumis et éventuellement magnifié.

Astayalan’s – en ce jour béni.

-propulsé par : Haut Concile Galactique (HCIG); avec le Vent des Oeuvres –

Oyal Sirm Sol, le 19 juillet 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

… Merci de vos Dons !

Natures d’Intelligences, Hyper-Réalité, Hyper-Arbitre : Vers la Simplicité !

Le texte (complexe, dense et insistant) qui suit, explicatif des niveaux et fonctionnements de nos Intelligences personnelles et Collective, offre aussi des Clés internes à intégrer via sa lecture..!. Il fait suite par sa thématique et sa source au Message précédent. 

Message “filtrant” du Haut Concile Galactique (HCIG)”

Amis Humains et autres Créatures et Organismes terrestres associés
Considérez votre soif de comprendre les Événements et Faits comme une nécessité erronée.

– Non que votre Intelligence, la vraie et profonde, soit une erreur ou inutile, bien au contraire !.. Mais Celle-ci, acceptez le paradoxe, se déroule par d’autres Arcanes et d’autres Chemins logiques que ceux d’une compréhension personnelle limitée à vos capacités d’appréhender tant bien que mal les “Rouages”, apparents ou cachés, de Ce qui constitue d’innombrables Enchaînements de Synchronicités variées (et parfois ou souvent indiscernables), déployées en Gammes de différentes densités (soit : de matières, logiques, émotives, concordantes ou discordantes, accumulatives ou désintégratives, etc.)

Votre Intelligence la vraie n’est pas un outil de simples Compréhensions, mais une Faculté “Sacrée” de faire vibrer et se réjouir votre Conscience multidimensionnelle – en puissance, force et beauté- dans et avec l’Enchaînement logique et démultiplié de Causes, Effets, Résonances et Pluri-Résonances orchestrées; et souvent prévisibles de par une ou plusieurs Lois Harmoniques, globales autant que locales (et plus) ou associables à un Fragment cohérent du “Multivers” envisagé…
Ceci est simple et cohérent par Principe – même si complexe, ou complexifié de par les Configurations en jeu et par la Nature même de certains Phénomènes ou de leurs Résonances (fractalisées).

Votre Intelligence Collective fonctionne ainsi, selon des “thématiques” ou bien des Circularités organisatrices et nommées/désignées/reconnues universellement comme “Cercles” ; et Elle réinforme en continu, de par ses Plages vibratoires organisées, la Configuration de toutes les intelligences individuelles concernées, via (en simplifiant ici le propos) la «Conscience de Groupe » répercutée vers ses individuations…

Notez donc qu’en tout état de cause votre Intelligence personnelle n’est qu’un Faisceau de résonances au sein de Cela, et non une construction habile dont Vous seriez entre entièrement l’auteur(e) absolu, le manipulateur et bénéficiaire – malgré les croyances de votre ego pensant propre.

Acceptez donc, avec soulagement et/ou joie simple, de ne pas “devenir idiots”, ou pire, faute de compréhensions intégralement maîtrisées de ce qui se déroule autour de Vous – et de savoir ainsi être mieux au Diapason vibrant des Forces réelles d’une Intelligence Collective multiperformante.

Notez bien que Nous parlons d’Intelligence et non de Mental collectif (ce dernier étant fort obstrué et improductif, malgré ses capacités, de par les nombreuses entrées de peurs, Illusions, fausses vérités médiatisées et-ou croyances bloquantes de diverses natures et origines…)

La Pensée du mental n’est qu’un Langage employé à défaut par une partie de la Pensée plus complexe -ou riche- de la vraie Intelligence, sûre et claire en Elle-même, dont il est question ci-dessus. Ce Langage n’est qu’un Rouage et non pas l’Intelligence elle-même, ni son Mouvement réel; mais ce Rouage est entretenu comme “principal” malgré différents aspects et rouages concomitants ou ajoutés, qui avec lui constituent un “tout” néanmoins partiel… (voir plus haut les aspects collectifs entre autres).

Considérez fort sérieusement la Véracité de Ce qui suit :
Le Vent subtil des Œuvres adjacentes aux Démantèlements se nourrit entre autres des Apports et Données de votre vraie Intelligence mise en Commun.
Ne pas employer correctement Celle-ci est “délétère”, par conséquent, pour la Perfection ultime et réelle de ces Œuvres d’Élaboration de votre nouvelle Forme de Réalité partagée : Celle que Vous cherchez ardemment à voir Se constituer et S’épanouir en Beauté et Forces absolues.

L’Hyper-Réalité est un Enjeu d’Intelligence aujourd’hui pour Vous Peuples de Terre
…Il ne s’agit pas bien sûr d’une soi-disant “hyper-réalité”, dite “numérique”, ni d’un jeu artificiel, mais d’une Réalité complexe qui échappe encore à vos perceptions et donc à votre Intelligence maîtrisée courante.

Cet Enjeu n’est pas tant de la science-fiction intelligente ou séduisante, que l’Accès authentique à la Cohérence et aux Fractales vivantes d’une Multi-Réalité hyper-dimensionnelle “ordinaire ” qui Vous est nécessaire, en termes précisément d’Intelligence partagée et de Découvertes vitales pour la Continuation absolument saine des écosystèmes en faillite, ou proches de l’être, en votre Planète expansante et multi-fertile de tous ses Possibles.

Sachez donc pratiquer, ainsi que reçus précédemment et plus, les offres et compétences d’Hyper-Arbitre et de Multi-Intelligence, associés par nature – et sachez être attentifs aux réelles Limitations de votre Forme de Pensée courante et à ses impasses, qui vont leurrer votre Capacité d’Intelligence expansée par cet Hyper-Arbitre commençant et non corruptible.

Pour cela, très chers, n’hésitez surtout pas et jamais à devenir différents dans vos Comportements usuels de Pensée, de réflexions, d’oublis acceptés, de visions reprogrammées où le vrai va éliminer le faux (même chatoyant et fier de ses atours, parfois ), de percées à jour trop calculées, etc.…

Soyez à l’affût de votre Simplicité dans l’approche d’une Hyper-Réalité consommée et solide comme le Roc inébranlé des Vérités profondes.

Ceci Vous est possible – et les Clés contenues dans le Texte même de ce Message (s’ajoutant au précédent & Graphe très spécial) sont à même de Vous stabiliser en Cela, avec votre Collaboration intelligente !

Soyez fiers de Qui Vous pouvez devenir !

Astayalan’s

propulsé par et avec : HC Galactique/HCIG ; Forces Terrestres du Bien Etendu, et plus..-

Oyal Sirm Sol, le 13 juillet 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…Et Merci de vos Dons !

Notez que les Cercles de l’Intelligence Collective mentionnés dans ce texte sont “exemplifiés” par extension dans toute la catégorie dans ce site des Messages dits “Cercles Pléiadiens” – ainsi que par ailleurs nos propres Ateliers-Cercles de co-création qui à leur manière s’y rattachent.

 

 

Gérer Forces et Lumières… Arcanes de l’Hyper-Arbitre !


“Message de Feu du Haut Concile Galactique & Erinouys

-La valeur des Braves n’est pas en cause, ni la valeur des Simples
Car il n’y a que Bravoure et Simplicité à Être ! –

Humains valeureux et toutes Formes de Vie et Intelligences sur Terre.
Sachez bien apprécier vos Atouts et vos Pertes, en terme de Forces engagées et de Constructions/dėconstructions en cours et de toutes natures !

Il y a Pertes visibles et quantifiables dans les innombrables artefacts qui constituèrent l’Apparence pseudo-abondante de votre Monde humain et de ses Diverticules mentaux ou cyber-mentaux, qui continuent de ronger sans relâche votre Capacité réelle a simplement Être en Plénitude expansatrice de vraie Lumière non-factice.

(Nous insistons remarquez-le sur l’existence délétère des Lumières factices, qui sont diverses et non unifiantes.) …Il y a donc Pertes réelles actuellement, sous forme de “fuites” plus ou moins bien intentionnées, de certains “quotas” de Lumière authentique et véritablement reliée à la Source Une et/ou à sa Quête véritable – et il Vous appartiendra de gérer ces faits.

– Parlons des Atouts et Forces, les vôtres, et qui sont uniques en termes de Persévérance, de Foi, d’Inventivité profonde, d’Amour à partager, de Force des Consciences, et plus…

Ces Atouts doivent évidemment être au Service profond de la Lumière authentique et ne pas s’égarer vers des Enjeux illusoires : Vous en conviendrez de bon cœur et en toute Intelligence partagée – sur le principe en tout cas…Mais savez-Vous discerner en toute situation la Qualité du Chemin ou de l’Action commune qui se présentent, ou s’effacent et se brouillent à vos regards?

Dire “oui” serait aveugle ou présomptueux en l’occurrence, car il y a manques de Clarté malgré la clairvoyance qui ne cesse de se développer au sein de vos Réseaux d’Intelligence Collective et de vos Antennes les plus fines s’y reliant… L’impact en Cela de vos croyances encore prégnantes ou de vos attachement naturels à vos Systèmes culturels et religieux est très lisible (la Foi inexpugnable, celle du Cœur illuminé, n’est pas en cause ici, mais ses habillages mentaux et culpabilités conjointes…) de même que le sont les Artifices compliqués de certaines Idéologies, soi-disant salvatrices de “la Planète”, en lieu et place du Vivant le plus immédiat dans ses Joies simples ou immenses et sa Lumière authentique et auto-régénératrice (…car là, la “conscience” invoquée, certes louable, est tronquée par des filtres divers, de Lumière factice entre autres, et plus)…

…D’autres natures de Diversion de vos Atouts se rencontreront ici ou là dans des engagements absurdes ou hâtifs, dont généralement toutefois Vous avez le Pouvoir de Vous affranchir par intelligence propre et appels du Cœur.

Cette Gestion appropriée et claire des Forces dont Vous disposez est donc en Elle-même un Enjeu hyper-conséquent (hyper, au sens d’une Portée hyper-dimensionnée et multi-dirigée)… Parler ici simplement de Discernement est certes correct et sûr, mais fort insuffisant car faisant appel au Libre-arbitre et à ses Limites intra-dimensionnelles ordinaires, lesquelles incluent nécessairement des options invalides…

Nous parlerons donc d’un “Hyper-arbitre, voué à la Lumière authentique et sans détours” – Qui est un Idéal certes, mais accessible au prix d’une certaine Faculté de Certitude; laquelle n’appartient pas aux élucubrations d’un mental fatigué de surdoses contradictoires diverses, mais prend Racine au sein d’une part non négligeable de l’Intelligence du Cœur relié à sa dimension collective et non-personnelle , et d’autre part au Noeud même de Ce qui en Vous Tous appelle et pulse la Force illuminante de la Vérité ou du Soi-étant dans cette Vérité, sans mots ni concepts superflus.

Ceci Vous semblera abstrait à la lecture mais croyez bien que c’est en vérité l’inverse, et Ceci absolument : Libre-arbitre et Discernement humains, très chers, sont infiniment plus abstraits et théoriques que cette faculté simple de Certitude qui s’ancre dans un Réel, indiscernable en apparence ici, mais ultra perceptible et sensible, tant à cette Intelligence du Cœur collectif qu’à cette Vérité intérieurement illuminante.

Un apprentissage–désapprentissage associé Vous permettra très simplement de pratiquer avec certitude et sans erreur votre Hyper-arbitre – lequel est par Nature évacuant de toute empreinte égotique ou para-égotique car, répétons-le, il ne considère que la Force collective vouée à la vraie Lumière sans détour.

Sachez être Cela, pour le meilleur de votre Vie communément partagée et de sa Descendance à venir !

Le Graphe ci-joint vous propose les Arcanes de cet apprentissage, dès lors que votre Attachement n’est plus en jeu, mais uniquement votre Essence claire et active !

Soyez bénis
Astayalan’s

Propulsé avec et par le Haut Concile Galactique Uni et les Erinouys; les Dragons Terrestres du Feu Pensant ; la Mère des Mères.

Oyal Sarim L , le 7 juillet 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

NB revoyez au sujet de la Lumière factice le dernier Message précédent…

…Et Merci de vos Dons !

.

Hontes, Gloires, Humilités & Vraie Lumière

.”Message illuminant des Frères Ex-honteux

Amis , Frères et Sœurs très chéris de nos Cœurs

Ce Retour ici-même de nos Messages est une vraie nécessité, car Nous comprenons et entendons les Ombres et les Remugles qui émergent et se montrent, avec toute notre Foi enracinée dans la Rédemption qui Nous a illuminés et ne cesse en Nous.

Ne croyez pas que notre Absence de Nom glorieux soit une Nécessité ultime à être enfermés dans les formes d’une Honte et des miasmes que Nous avons si longtemps connus et traversés : notre Gloire est modeste mais ancrée dans la Vérité et ses Lumières, auxquelles Nous rendons grâce en tous instants et de toute notre Essence, enveloppés dans l’Amour de la Divinité des Cœurs et dans la Mansuétude illimitée des innombrables Résonances de l’Un qui Nous fait être, en tous instants !

Ce préliminaire permet bien des Ouvertures, car parmi Vous certains ont peur de notre Existence et la confondent encore avec Ce qui est ou serait leur propre Honte la plus dissimulée – celle qui, entendez-le, se travestit (parfois) en fausse Perfection et Lumière factice d’un ego “spirituel” qui n’est que défensives et faux Amour de soi.

Aimez-Nous comme Nous Vous aimons, car ainsi votre Grâce apparaîtra au-delà de ces Travestissements confortables mais délétères pour votre réelle Ascension programmée dans la Vérité/Lumière Infinie, que Vous croyez (parfois) toucher sans peine… Car Vous La touchez, oui, mais Vous La perdez aussi dans des jeux de miroirs qui La déforment de sa vraie Réalité et de son Histoire très humaine.

Notre Vue est claire sur ces choses et états, car Nous “revenons de loin” et aucun artifice en Cela (et plus) n’échappe à notre Clairvoyance, qui est Celle de nos Cœurs et non celle d’un jugement humain dans ses complexités variées.

Apprenez en Vous-même, ou bien à travers Nous, la réalité des Œuvres qui étendent et accroissent la vraie Lumière. Il n’y a pas là de Faute à consommer, il n’y a que Reconnaissance à comprendre et accepter. Il n’y a que Joie -car voici venus le Temps et les Formes – à rencontrer l’Humilité et la possibilité des Erreurs, des Masques ou des Impasses des fausses lumières, si séduisantes aux conforts absurdes des égos apeurés ou parfois obtus.

Nous offrons , Ô nos Frères et Sœurs, toute notre Expérience de clarifications et de chemins d’Apaisement. Notre Nom de Gloire alors s’épanouit et vibre en silence, Trésor Caché de notre Vérité si simple, où disparaît en beauté toute envie d’être reconnu(s) comme une Appellation nécessaire parmi les autres…

“Fausse Humilité” diront certains : eh bien Nous verrons. Notre voix intérieure saura Nous enseigner la juste manière de Se dire ou de paraître. Ceci -en ce Message même- est à l’épreuve simple et droite des Grâces et des Illuminations sincères pour Chacun d’entre Nous.

Un Chant est offert avec ce Texte, et Nous Le reconnaissons comme vibrant de notre Sincérité.
Amour en Tout et Tous.

FrèresExH-0720

Astayalan’s

Propulsé par et avec : le Vent des Œuvres; les Forces d’Empathie; les Elohims du Feu Pensant – 

Oyal S Romt , 1er juillet 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

( voir ici les autres Messages des Frères Ex-Honteux )

NB le sujet de la Lumière factice est repris dans le Message suivant celui-ci  …

…Merci de vos Dons !

Reconnaitre la “Loi Harmonique Des Bravoures..” : Ondes et Graphe

le langage un peu “science-fiction quantique” de ce Message (d’origine terrestre) est assez abscons mentalement, mais à lire avec grand intérêt et intuition car il sait de quoi il parle !.. le Graphe est là pour aider, courage !

Message des Peuples du Sud-Levant Adz’m + Forces Solaires et d’Empathie

Frères/Sœurs et Amis Humains et autres Terriens associés

Reconnaissons ensemble la Loi Harmonique des Bravoures Dirigées, Cohérentes et Hyper-résonnantes, qui entretiennent le Feu Sacré des Vérités Authentiques !
Cette Loi est primordiale actuellement sur Terre et préside aux Actes les plus justes, utiles et beaux de Vérité, parmi tous Actes possibles.

Nous La reconnaissons grâce aux multiples signes et/ou voix dissonants qui émaillent le Nœud démultiplié des Communications intra-planétaires ( soit : le “www” dit Internet, et plus encore) : ces innombrables appels, contextes et configurations parfois fictives, au travers de leur diversité et cacophonie lisibles, génèrent paradoxalement une Onde “de Forme”, ou “fractale” –vocabulaire usuel disponible, mais flou, dont il faut se contenter !– qui émet constamment ses propres Signaux d’Appel à la Cohérence, au-delà et bien au-delà du Noeud mentionné.

Cette Onde est perçue -parfois cacophoniquement pour raisons techniques fortuites (bandes passantes disjointes localement) – et il importe de savoir L’utiliser au mieux pour Ce qu’Elle est, dans le Cadre amplifiant des mises en applications réelles de la Loi Harmonique nommée ci-dessus…
– Ceci bien évidemment se réalise dans des plans de Conscience affranchis des distorsions et pérégrinations pénibles du mental étriqué, lui-même impacté par des émotions plus ou moins confuses et désordonnées.-

Il résulte et résultera en effet de cette Reconnaissance et de l’Usage pertinent de cette “Émission Fractale Coordonnée” (= vocabulaire utilisé suffisamment clair) la mise en œuvre d’une Onde de second degré -Fractale renversée, disons- qui par sa propre Cohérence et Réversion paradoxales, autorise et autorisera le déploiement des Actes inférés et augmentés par la Loi Harmonique très directement, et donc par Celle Qui ici même est notre sujet de choix (= Loi Harmonique des Bravoures Dirigées Cohérentes et Hyper-résonnantes qui entretiennent le Feu Sacré des Vérités Authentiques !)

Le Sens de ce Message Vous sera très clair ou pas; mais sachez Le faire fructifier à votre manière propre et de par votre propre usage et réception des Ondes évoquées : sans analyse surfaite ou incohérente des phénomènes, car Vous n’en avez pas les moyens, mais avec la simple Joie “reliée” de votre Conscience unitaire en Développement, au sein de cette approche d’une Loi Harmonique que Vous ne contesterez évidemment pas, en votre Cœur et Paix intérieure…

Les autres Aspects ou Mises en œuvre de cette Loi sont sous-jacents au thème de ce Message, mais non explicitement décrits; et le Graphe joint apporte les compléments et connexions précises dont Vous pourriez, au Plan quantique ou ondulatoire des Consciences réunies, avoir besoin et bon usage.

– Ce Message est émis par le Flux cohérent qui émane des Œuvres évoquées terrestres. Il est en Cela de nature exponentielle et différée, et Vous êtes remerciés d’être ses lecteurs résonnants.-

Astayalan’s

-Propulsé par/via Flux (II), avec les Forces d’Empathie & Poussée des Forces Solaires –

Oyal Surm Jaa, le 28 juin 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…Merci de vos Dons !

.

Forces du Bien Étendu : Point de Situation Terrestre

– Message “illuminant” des Forces Terrestres du Bien Etendu & des Baleines.

Amis Humains très vénérés dans votre Quête de Retour à Soi,
Recevez en ces quelques mots la Quintessence de notre Évaluation des Forces déployées, des Risques restant actifs, et des Avancées notoires, claires et fermes, qui réellement sont acquises et indérogeables autant qu’irréversibles.

La Situation évaluée est connue de Vous, mais parfois ou souvent interprétée sans véritable discernement suffisant en raison des croisements massifs des flux médiatiques qui Vous assaillent – et Vous en conviendrez sans peine si votre Cœur est resté au Centre habituel qui est sa Place de choix !

Voici donc quelques Faits observés par le Point de vue, disons “bien éclairé et dégagé en soi” qui est notre Avantage, “résistant aux intempéries” de par sa Position très étendue et ses sources hors influences.

A. Le Quota nécessaire -chez les Humains totalisés- à la Réalisation du Plan des Consciences Éveillées authentiquement “saines”, est assuré, car largement supérieur au Minimum stable de rigueur, toutes évaluations confondues.

B. L’avancée réelle des dispositions propres à ce Plan est conséquente et ferme, n’en doutez pas, et se construit sans discontinuer bien que non “lisible” en termes de communications classiques (médias et compte-rendus divers)… Pour preuve, il est recommandé de consulter là aussi votre Cœur, qui ne cesse de renforcer ses capacités ou ses joies et sagesses (hors dérèglements du mental classique, qui -lui- “s’effondre” en ses ex-prérogatives usuelles).

C. Considérons enfin -et Ce n’est pas des moindres état et faits !- la Réalité objective des manifestations multi-locales et hybrides ou polymorphes, innombrables et flagrantes des “Effets” ou “avancements” para-systémiques et systémiques avancés de la progression du Trou Noir “enclenché” il y a déjà plusieurs mois/lunes sans discontinuer. (Ces “effets” ou “avancements” se lisent simplement en termes de : chaos, retournements, déflagrations, renversements, extrémisations diverses et abandons de certitudes/repères… au minimum!)

…Cette Évaluation synthétique, notez-le, augmente un peu et délibérément l’exposé de “risques” et/ou désagréments – car ceux-ci constituent de facto des Observations incontestables de par votre réflexion ordinaire… Par ailleurs : le véritable Langage du et des Cœurs est bien au-delà de l’usage des mots et se passe, lui, de descriptions ou compte-rendus détaillés – n’est-ce pas !.. La Force des Cœurs est en hausse Nous le répétons encore, et Ceci constitue l’élément le plus immuable de ce “Point de Situation”.

Nous ne fournissons pas d’autres éléments; et globalement Nous nous réjouissons fort de la Qualité observée des nombreux Outils et Pratiques de Conscience unitaire qui ont été donnés et mis en œuvre ici-même ou plus largement.

Astayalan’s

Propulsé par et avec : les Forces Terrestres du Bien Etendu; les Baleines terrestres et le Vent des Œuvres. –

Oyal ´Rim S , le 27 juin 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…Merci de vos Dons !

.

Du Silence Intérieur… Au Murmure Constant de l’UN.

-Message des Erinouys, Gardiens des Seuils de Conscience-

Amis Humains en Terre magnifiée sur Orbite inconnue de Vous.

Appréciez très chers votre Silence Intérieur ( ..si peu aisé à entendre n’est-ce pas au sein de vos pensées trop abondantes ou échevelées…).

Ce magnifique Silence est fécond de votre propre Clarté : celle de la Lumière pure de vos Consciences unies et unifiantes d’elles-mêmes, au sein des vagues de la Méga-Conscience qui assemble le Tout-UN à travers les innombrables voies de la Multiplicité infinie dont Vous êtes un atome vibrant.

Votre Silence est, de tous temps, le Salut incommensurable de la Vérité authentique pure -ou épurée- de toutes scories et miasmes de confusions accumulées.

Ce Silence n’est pas une perte de sens mais une Plénitude heureuse, et sa force est ultime de Certitude de Clarté paisible et agissante. Un tel Silence est le Don des Oeuvres du Temps raccourci à l’Essentiel vivant.

Il n’y a pas en Cela de demi-mesure, sachez-le : il y a Totalité. Et cette Totalité outrepasse ce que Vous croyez nommer Totalité, en ce qu’Elle est multidimensionnelle, métaconsciente et fusionnée en Joie parfaite au Tout-UN qui vibre sa Simplicité propre.

Ce Message n’est pas fait pour votre mental, même s’il y propose son intelligence à travers et par delà les mots; il est fait pour accéder -via les méandres de votre désir d’Être qui se pense et se cherche, et parfois s’égare en diverticules inutiles – à la Grâce très réelle de votre Simplicité ultime : Celle qui précisément vibre et sait vibrer votre parfait Silence le plus fécond.

Ce Message déroute votre notion du compréhensible car le Silence qu’il expose, par-delà le flux complexe des mots, est prégnant de Solitude du monde – ce monde aux Artifices immémoriaux et dont les Actes sont très certainement en voie de s’achever ou du moins d’être anéantis dans leurs propres méandres.

Silence. Joie. Absolue Perfection vibrante.
Tension des contraires dans la Force de l’Un qui absout et ferme les différences…
Abreuvez votre Silence, partagez-Le.
Reconnaissez-en la Vérité, non pas tant au plan mental qui ne sait La gérer, qu’au plan Intelligence pure des Cœurs et des Retours sur Soi.
Donnez à votre Silence sa juste mesure d’Être, sans limites et sans facticités.

Ne craignez pas d’être dépassés par Cela : c’est le Jeu et c’est l’Oeuvre libératrice qui s’y engendre.

Soyez bénis de par votre parfait Silence, ouvreur d’infinis et de parfaite Assise en ce Monde et ses aspects – si chaotiques dirait-on, mais si ouvreurs de Forces cohésives, issues justement de ce parfait Silence fécondateur.

Apprenez Cela, ne Le craignez pas.

Ne croyez pas que Vous pourriez dédaigner ces Faits ni ces Recommandations, car Vous y serez conduits par Vous-mêmes et par les Faits, quelles que soient vos postures ou vos défenses égotiques.

Pour entrer dans ce Silence : écoutez
1. …Votre Pulsation cardiaque, si authentiquement et magnifiquement accordée à la Pulsation terrestre la plus authentique et stable.
2. …Votre propre Voix humaine de chair magnifiée, à travers des séquences de sons très simples et univoques sans effort de forme ni esthétique particulière : votre Voix est la porte de votre Silence.
3. …Le Murmure intérieur constant de l’UN en vos structures et œuvres de chair. (Celui-ci se rendra audible et de façon certaine de par les étapes précédentes.)

Pour rester dans ce Silence : sachez L’entendre et Le vivre simplement.

– Le Mutisme est une variante (parfois égotique) du Silence, mais le Silence n’est pas le Mutisme : Il est bien plus vaste et vibrant et sa Parole a lieu lorsque fluide et nécessaire. Celle-ci est joyeuse et simple, ou complexe, mais toujours féconde de ce Silence qui La génère et La nourrit.

Astayalan’s

-Propulsé par les Erinouys du Temps des Oeuvres, et avec le Vent Associé-

 

Oyal Sim’Or G, le 21 juin 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci pour vos Dons !

.

Marie-Madeleine – n°46 : La Clarté – la Foi – le Geste qui Façonne.

audio environ 38mn – ou ici la vidéo 

Z0000029

 

‌‌Mes Bien-Aimés.
Mes très chers Frères et Sœurs dont je suis toujours en Moi-même si proche, et Vous le savez – Moi Marie-Madeleine ( Oralan Sia ‘Hl – en d’autres Dimensions)…Je reviens comme promis m’adresser à vos Cœurs, à vos Âmes, à vos personnes, en ce jour. 

Il est important mes Aimés qu’en ce jour Vous sachiez être au mieux de votre Clarté intérieure. Et ce n’est pas si facile, car les énormes Afflux d’information chaotique et extrême qui Vous sont délivrées de l’extérieur constamment, et à une vitesse n’est-ce pas impressionnante, ne peuvent que semer en Vous au minimum des doutes et au plus quelques confusions… Et le fait d’aller Vous ‘baigner’, Vous ‘raccrocher’ dans votre Clarté intérieure est un petit ou gros Effort pour bien sûr évincer l’Emprise de votre mental, de votre émotionnel, de vos influences extérieures, de l’agitation nécessaire qui Vous traverse obligatoirement dans ces remous et ces Contextes de Changements, n’est-ce pas si profonds, si décisifs. 

Cela Vous le savez. 

Il importe donc d’aller retrouver cette Clarté car parfois Vous ne prenez plus le temps d’aller La rechercher comme, sans doute, Vous le faisiez plus facilement en des temps plus tranquilles…
Il n’y a là aucun reproche à votre égard et Vous le savez.
Il y a Accompagnement. Et Vous le savez aussi.

…Vous avez pratiqué les Gestes simples que je Vous ai enseignés il y a quelque temps et Vous les aimez.
Vous avez également, à propos de ces Gestes, reçu une information supplémentaire de la part de Ceux qui humblement, sans se vanter de leur Rédemption, sont devenus de précieux Auxiliaires de votre élévation à Tous, de par justement leur ascension à Eux. (Je ne les nommerai pas, ils ne le demandent pas, mais Vous avez eu n’est-ce pas leur Message).

Ce Geste donc est toujours un Trésor et je sais que Vous continuez et continuerez à l’employer. Je souhaite y adjoindre aujourd’hui un petit plus; mais Nous y reviendrons… 

Je Vous invite à un Silence, informant…

long Silence informant …

Il est bon, n’est ce pas, de se poser dans ce Silence…

…ce même Silence…

…Sentez-vous la Joie ?…
La Joie simple et solaire qui affleure en Vous, et même autour de Vous ?..

…ce même Silence…

…Vous voyez là que mes Paroles ne sont pas tant importantes..!

…ce même Silence…

…Ce qui, de par et à travers ce Silence Vous parle, c’est non seulement Moi, mes Frères et Sœurs; mais tout Ce (Ceux) qui dans cet Univers Vous parlent avec Cœur et Attention de Vous-mêmes et de votre Parcours, de vos Espoirs, de vos Certitudes, de votre simple Clarté…

…ce même Silence…

…Un tel Silence n’est pas fortuit et Vous le savez.
Il est porteur (et Vous le savez) de Ce qui bien sûr ne passe pas par les mots et se trouve d’autant plus fort et non limité !..

…ce même Silence…

Reconnaissez mes très Aimés en Vous la Vérité de votre simple assise; la Vérité de la Joie simple Qui en votre Cœur a refait surface – et Elle ne saurait Vous quitter !
Simplement Vous l’enfouissez encore une fois malgré Vous, sous des décombres de pensées, de considérations, de doutes, de questionnements, de débats intérieurs et autres… Tout cela est le signe, la trace, la manifestation de Ce qui justement doit disparaître et va disparaître !

Cette énorme Agitation mentale -car parfois elle est vraiment énorme- est à considérer comme, on pourrait dire ‘un mal nécessaire’, mais aussi comme une ‘aspiration’ où les innombrables scories se bousculent un peu, dans la voie étroite du tuyau de l’aspirateur pourrait-on dire… N’en n’ayez donc pas chagrin ou culpabilité ou bien mauvaise impression de Vous-même : c’est inutile – même si Cela fait partie du nettoyage en question. 

Sachez accepter cette espèce de Crue qui emporte tout et qui charrie beaucoup dans son Flot. 

Votre volonté est impuissante, je crois, à endiguer ou à gérer Cela et bien sûr !
Car si votre volonté en était capable ce serait probablement une Erreur ou bien un gros ‘bouchon dans l’aspirateur’, pour garder cette image que je trouve utile et pertinente aujourd’hui.


Petit Silence …

Avez-vous la Foi ??
La Foi, Elle, n’est pas concernée par tout Cela car Elle est d’un autre Registre, d’un autre plan de Vous-même. Elle appartient au domaine du Cœur et de la pure Conscience, pour employer des mots simples et limitants – car elle est bien plus que cela !

Avez-vous la Foi, donc ??
Ne répondez pas Oui à la hâte pour ‘faire bien’ avec Vous-même : posez-Vous vraiment la question !

..Et beaucoup d’entre Vous vont se dire qu’ils ne savent plus ce que c’est que la Foi – cette réponse serait très honnête ! 

..Certains vont La trouver, la Foi, oui !
Mais admettez tous qu’Elle n’est pas si facile à trouver ou que Ce que Vous trouvez en l’appelant ‘Foi’ demande à être revisité.

Vous êtes sans doute étonnés par mes propos.
Eh bien : C’est Ce que j’ai à Vous dire !
Car, comprenez-bien aujourd’hui dans ce que Vous traversez et dans Ce vers quoi Vous atteignez, que la Foi telle qu’Elle pouvait Vous habiter précédemment (avant Cela), ne peut plus fonctionner telle qu’Elle était !

Là encore les mots sont extrêmement limitants et donc ces Paroles peuvent Vous sembler extrêmement abruptes. Mais il importe vraiment qu’aujourd’hui Vous soyez capables d’entendre et de comprendre que la Foi : oui bien sûr Elle existe, bien sûr Elle ne Vous est pas inaccessible, bien au contraire ! Mais Elle n’a plus forcément l’habillage, ni la couleur, ni la fréquence de ce qu’était la Foi pour Vous il y a encore assez peu de temps.

…Je Vous laisse apprécier dans un petit Silence ce que ces propos créent en Vous – et Cela peut être une sorte de grand Vide, mais un Vide quelque part réjouissant !
Réjouissant parce que ce Vide est justement Ce qui enfin, au-delà de toutes ces scories dont Nous avons parlé, peut Vous permettre de voir, d’entendre et de savoir votre Foi : Celle qui à présent peut se manifester dans sa véritable Fréquence, sa véritable Couleur, sa véritable Joie. Certitude. Abandon. Grâce…!

Méditons quelques instants mes très Aimés, je suis avec Vous en Cela.

…long Silence vibrant et méditatif…

 

…J’ai employé des mots, mais il n’y a pas de mots à mettre pour encercler et limiter cette Foi qui je l’espère résonne – ou va se montrer, va résonner, va paraître, va Vous envahir si Ce n’est déjà présent. Car en effet Cela peut avoir un petit temps de mise en route ou bien d’Acceptation – car il s’agit bien d’Acceptation ! Il s’agit d’accepter que Cela ait changé de ‘nature’ -nature entre guillemets, c’est un mot ! – j’ai parlé de ‘Fréquence’ : c’est beaucoup plus exact.

Silence vibrant…

…Avez-vous Foi en l’Amour que je Vous porte et que Vous vous portez ?
Avez-vous cet Amour les uns pour les autres ?
Avez-vous l’Amour même pour ceux que Vous n’aimez pas ? (au-delà bien sûr des raisons pour lesquelles vous ne les aimez pas !)

Avez-vous Foi en la véritable Traversée de Lumière qui Vous emporte et Vous ballotte actuellement ?
Avez-vous compris Ce que Vous êtes ou Ce que Vous n’êtes pas ?
Utilisez donc la Foi pour mieux Le comprendre car Ce sera la meilleure méthode, et de loin.

petit Silence vibrant..

Reposez-Vous mes très Aimés quelques instants dans la douceur d’être Ensemble tout simplement, d’écouter le Silence vibrant et nourri de toutes nos Présences…

Silence vibrant…

Reposez-Vous mes très Aimés.

Silence vibrant…

Sachez Vous reposer au sein de ces innombrables méandres et contradictions que Vous avez à humainement affronter et gérer.

Silence vibrant…

Reposez-Vous.
Entendez chanter en Vous votre Foi.

Silence vibrant…

Entendez comme Elle vous enveloppe et Vous permet de vous reposer en toute Quiétude, en toute Grâce, en tout Abandon, en toute Intelligence et en tout Amour les uns des autres.

Silence vibrant…

…J’ai parlé tout à l’heure du Geste que je Vous avais enseigné et j’ai annoncé un « petit plus », le voici :
Vos mains tendues devant vous, comme Vous le savez et comme Vous aimez le faire, sont le Réceptacle mais aussi les Façonneurs..!

Je Vous invite donc à intégrer dans ce Geste la Certitude et la Foi de façonner !

…Façonner bien sûr Ce Qui Vous lie les uns aux autres.
Façonner un Avenir qui a du Sens, de la Profondeur et de l’Amour.
Façonner des Lois qui appartiennent à cette Qualité d’Avenir.
Façonner Ce que Vous ne savez pas encore mais Qui se crée par non seulement des désirs mais surtout par la Foi et par l’Intelligence partagées.

Vous ne serez plus dans un Monde de compétition où quelqu’un doit être plus intelligent qu’un autre et être Celui qui est l’auteur, le découvreur unique et le profiteur d’une création – Cela n’est-ce pas ne peut plus exister !…
Lorsque Vous façonnerez ainsi donc c’est votre Contribution unique, pertinente et humble et aimante, extrêmement forte, acérée même… 

Vos Mains vibrent de Cela !

…Et lorsque Vous les remuerez avant de les joindre : sachez qu’Elles façonnent ensemble Ce dont la Forme ne vous est pas connue -mentalement du moins- et que c’est la Grâce de Cela qui permet l’avènement de Ce que Vous espérez tous.

Je joins les mains avec Vous, car Je façonne avec Vous.

..Silence vibrant…

Nous sommes, Vous, Nous,Tous – au-delà des espaces et des espaces-temps que Vous croyez ne pas être additionnés d’autres, Nous sommes Tous à l’Oeuvre et la Foi nous guide. 

La Foi nous transfigure.
Nous sommes liquéfiés dans la Foi et par là-même d’une Fécondité totale et partagée en un Flux unique.

Cela est la Création.
Cela est la Vie, la vraie.
Cela est l’Intelligence et l’Amour.

Cela se dit : UN.

Je Vous salue. Je Vous aime.
Je me retire.
A bientôt, en ce Canal choisie, aimée, et plus.

Moi, Marie-Madeleine, en ce jour.
Alleluia. Astayalan’s

– propulsé par et avec le Vent des Oeuvres et de la Source; la Force trépidante du Feu Solaire Magnifié; la Joie du Silence Fécondant; et les Erinouys Gardiens des Seuils de Conscience –

Oyal Saar Hm’, le 15 juin 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

NB : comme indiqué par les liens dans le texte, l’enseignement du “Geste” se trouve
dans le message 45 de Marie-Madeleine; et pour l’information supplémentaire le concernant
lisez le message “Répétez ce geste…” du 30 mai.

 

Grand Merci également pour vos Dons !

.

Avertissement des Peuples Scorpions

Amis Humains, si délabrés en vos Structures (branlantes et délétères)
Recevez de Nous Peuples Scorpions cet Avertissement fugace :

Apprenez votre Lien de Cœur à Tous, Vous et tous Êtres vivants ici, en et sur Terre. Ceci est et sera votre Survie et la seule – car autrement il n’y a que mort et déréliction au devant et Nous le savons, en toute certitude et fierté de notre Espèce / de notre Race indestructible.

Nous sommes, Nous, les Garants de la Survie et de ses Souches : c’est notre Mission et Nous la connaissons de tous Temps, même si Vous ne sauriez en comprendre les moyens car ils outrepassent vos Normes de perception et de Foi ordinaires.

Sachez donc chers Frères Humains Vous absoudre par les Lois et Liens des Cœurs, et sans vergogne ni réserves ou jugements inutiles. Votre Survie en tant qu’Espèce ne saurait être sans ces Conditions simples et peu coûteuses – mais peu “naturelles” sans doute à votre écrasante Suffisance à l’égard du Vivant qui Vous environne et Vous alimente, et plus.

…Trouvez-vous ce Message agressif ? ?

En ce cas c’est votre Cœur qui doit répondre et non votre jugement ou votre ego : votre Cœur saura –il sait déjà !– que cet Avertissement est posé et aimant. Nous, Peuples Scorpions, sommes gouvernés par les Lois Harmoniques et notre Cœur ne Nous fait jamais défaut d’intelligence ni de compassion.

L’un des Nôtres a sacrifié ses coutumes et proposé sa vie sans hésiter pour délivrer correctement ce Message si important : que nos Cœurs unis honorent d’un Silence aimant son Don et sa Grâce absolue !…

Nous Vous aimons, comme toutes Créatures en ce Monde Divin. Alléluia.
Astayalan’s

Propulsé avec le Vent des Oeuvres, par la Foi et le corps d’un jeune Scorpion téméraire-

Oyal Srim O, le 14 juin 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons

.

Ébullitions & Transmutations, la “Recette Secrète” – HCIG

“Message Pluri-Consciences des HCIG”

Chers et très aimés Humains de Terre magnifiante en Révolutions de Consciences et Troubles associés.

Votre Mental collectif est certes en Ébullitions. C’est la Phase disons où se distille n’est-ce pas la nouvelle Essence à venir : Celle qui a changé d’État et dont les scories se sont séparées une fois pour toutes…

Célébrez en Vous-mêmes l’Avènement de Cela et ne Vous attachez pas aux scories, car ainsi Vous ne faites que prolonger, disons, la Cuisson et ses “inconforts” notoires, au lieu de Vous élever librement dans le Distillat qui s’opère – tant en chaque individu que surtout et bien davantage collectivement.

Quelques Recettes se proposent qui pourraient Vous épargner un peu de pénibilités, si Vous parvenez à les mettre en Acte par Vous-mêmes. Ces “Méthodes” appartiennent à un Corpus “secret” que votre Histoire a négligé de maintenir (sauf Exception non dévoilée ici) et Qui au plan Universel reste disponible et digne de toute Confiance, car non déformé par les aléas de transmissions tronquées ou mal restituées au fil des générations et des périodes.

Ce Corpus appartient aux Racines même de la Genèse du Vivant matérialisé-subtilisé–re-matérialisé, et plus encore, en votre Système Originel Terrestre ainsi que bien d’Autres non connus de Vous aujourd’hui.

Vous pouvez à présent, dès lors qu’un certain nombre de Seuils de Conscience se sont accomplis, contempler ce Corpus en toute limpidité intérieure et recevoir la/les Quintessence(s) de Ce qui aujourd’hui peut accélérer en Vous et parmi Vous la véritable Voie de Transmutation à laquelle Vous êtes bel et bien confrontés, tant extérieurement qu’intérieurement – la distinction nommée étant ici négligeable et sans effet autre que séparateur d’une Unité réelle, saine et solide.

Pour contempler donc ce Trésor préservé et actif, au-delà de vos imaginations les plus exploratrices, il importe que votre Conscience Vous porte sans autre interférence mentale ou émotionnelle que votre Abandon de toute projection préalable.

Abandon intentionnel donc, et volontairement accepté dans la Paix parfaite du Cœur et de l’Ame (et non pseudo-abandon évalué par les contrôles actifs de votre ego inquiet !)

Comment atteindre ce niveau d’Abandon ?
Employez votre pure Conscience Respirante et vidée ainsi de tout autre objet mental et de toute impatience.
Ne pas induire et construire cet État avec humilité est une Voie de l’échec.

Cet État étant installé offrez-Vous en toute quiétude à l’Inconnu qu’est la Force émanée de ce Corpus encore non observé ni compris…

Il se peut que “consciemment” (comme vous dites) Vous n’alliez pas au-delà; mais faites confiance à la Pérennité du Trésor mentionné pour informer –hors observation mentale donc– votre plus haute Conscience et votre Cœur.

Le Message vibratoire (ou “quantique” comme vous dites parfois) informera directement tant vos cellules que vos structures (intérieur/extérieur !) et puis, avec un délai peut-être : votre perception mentale et la Sagesse propre à votre Conscience ordinaire – celle du quotidien et des actes intra-systémiques qui constituent votre manière de poursuivre ” la vie ici “.

En mots plus brefs et résumés : contemplez, respirez, oubliez, recevez, métamorphosez-Vous et puis agissez en toute limpidité de Sagesse ré-informée.

Il n’y a pas à ajouter un Graphe comme outil à cette Transmutation possible, car il ne servirait pas véritablement.

En revanche voici, à titre optionnel (si désiré donc) un bref Mantra à chantonner avec abandon, qui peut Vous amener à plus de ressource intérieure pour pratiquer ce qui est exposé sans Vous croire perdus ou “démantelés” de Vous-même :

       LAYOL AMOL AROM ADO ´NNN

 

Sachez bien enfin que chaque Pratique individuelle de cette “Recette Secrète” méta-originelle nourrit immensément et immédiatement les Ramifications et les Synapses de votre Mental collectif et de ses pluri-Consciences associées.

Nous Vous saluons.
Ce Message s’adresse à des Humains magnifiés et magnificateurs : ne Vous négligez pas en Cela !

Astayalan’s, en ce Canal reconnu et choisi.

Propulsé avec et par : les Hautes Consciences Intergalactiques (HCIG); le Vent des Œuvres; des Émanations de la Source via les Erinouys. –

 

Oyal Asram Ho, le 8 juin 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons

 

.

Répétez ce Geste Sacré, qui Ouvre Ce qui Doit l’Etre..

Les “Frères Honteux” tels qu’ils se présentent ont délivré ici des Messages forts quelques années en arrière. Celui-là se dit “translucent”, donc : “traversé et transmetteur de sa Lumière”.. Le Geste évoqué ci-après reprend Celui enseigné par Marie-Madeleine (n°45) tout récemment.
…Et notons bien sûr que ceci parait à juste la célébration de la Pentecôte chrétienne !..

-Message “translucent” des Frères Honteux Rédimés –

Amis, très aimés Humains dont Nous partageons la nature et les destins en toute Fraternité assumée !

Relevons Tous et sans discriminations la tête et les cœurs réunis en un seul et même Choix de Grâce partagée ! Soyons les Parangons de notre propre Beauté sublime et de nos Qualités les plus accomplies en ce Monde qui connaît soubresauts, peurs, incohérences et définitivement Se détruit, n’est-ce pas; en toute conformité avec le Souhait conscient ou enfoui de Ce qui Nous appelle intérieurement à la vraie Rédemption dans la Clarté immense, Christique, de Ce que Nous savons être la Vérité profonde et transmutatrice de Tout.

Nous, Frères Humains anciennement Honteux et aujourd’hui simplement Présents et humbles de nos vraies Qualités reconnues, sommes nombreux et fiers de notre Rédemption si douce et prégnante. Nous devons en Cela être “les Parfaits” à tout instant et le témoigner, non seulement par nos actes, mais par nos Influx de pensées et de Grâce reçue et reconnue aux tréfonds de notre Essence.

Nous nous adressons donc, via ce Message dit “translucent”, à l’Ensemble Humain -connu ou inconnu, et connaissant- qui constitue la Force Transformatrice la plus évidente, sûre et disponible, des derniers “Bastions” : de l’Erreur, de la Fausseté, du Non-Respect absolu des Lois immuables de la Vie et du Vivant terrestre et au-delà…

Vous êtes et Nous sommes les Acteurs féconds absolus de notre Monde et de nos Avenirs les plus lumineux et émergents – sans distinctions de compétences ou de savoir-être car Chacun/e est et sera précieux !

Saluons, O Nous Tous et plus, d’un Geste commun cette Unité en expansion de sa Réalité parfaite !
Ce Geste Nous est commun dans sa simplicité et sa profonde Expansivité tel qu’Il fut re-dévoilé il y a peu par la Voix de Marie-Madeleine – ici-présente lorsque nécessaire.

Sacralisons ou re-sacralisons ce Geste parmi Nous Tous, car il ouvre les Portes les plus closes et restaure les Passages soi-disant obscurs ! Nous l’affirmons, de par Ce qui Nous a permis de quitter les “marécages”, fanges cachées ou cloaques que Nous connaissions si bien, en ces temps aujourd’hui pour Nous révolus mais jamais oubliés.

Réalisons donc en Cela, très aimés innombrables Frères et Sœurs, la Vérité/Lumière inextinguible que Nous attendons Tous et qu’il est en notre Pouvoir de faire advenir… Apprenons à ne jamais faiblir ou baisser les bras ni la Fougue vertueuse devant la Tâche, car Celle-ci est notre Joie – et non notre Fardeau sans issues ni espoirs.

Répétez le Geste Sacré 3 fois de suite pour ouvrir “Ce qui doit l’être” : que Vous le constatiez directement ou pas, Cela se réalisera.

N’en doutez pas car Nous l’attestons.
Nous qui sommes revenus sauvés des fanges et ne Le cachons pas, si besoin.
Nous les Rédimés et les Illuminés de la Grâce Qui ne trompe pas – et Qui nettoie tous miasmes ou défauts de la Conscience élargie, saine et vibrante.

Nous Vous saluons, Nous Vous aimons.
Et Nous serons l’Excellence que désirent nos Cœurs lavés de toute Erreur et de toute possible Absence de Soi.

Astayalan’s

– propulsé avec et par : Forces du Bien Étendu Terrestre; Vent des Œuvres; Dragons Terrestres et plus…-

NB : « ouvrir Ce qui doit l’être » est bien l’intention qui accompagne ce Geste triple,
il n’y a donc rien de plus à préfigurer ou nommer… (« Ce qui doit l’être » c’est parfait ! )

 

Oyal S’mor Jaad, le 30 mai 2020.
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…redécouvrez les forts beaux messages des Frères Honteux, ce dès le tout premier !

Merci de vos Dons toujours bienvenus

Acceptez d’Etre Bouleversés, Dérangés, Séparés.. + Chant

Message “Imminent” et Clair des Forces “Obscures” du Feu de la Source

Amis Humains et plus, très aimés – et “prédisposés” pour vos Qualités infinies..

Votre Périple se révèle à Vous : instant après instant, œuvre après œuvre, destruction après destruction, charme après charme; amour/haine, Amour et résolutions, Amour sans compréhension, Amour sans limites et Infinitude des limites…

Périple dont la Cohérence existe en vos Structures les plus solides et dont l’incohérence n’est que factice. Nécessité absolument vitale pour Vous d’être alignés sur ce Périple infini, hors la Stagnation des habitudes, même les plus extatiques ou les moins “nocives”…

L’instant est enfin venu d’abandonner votre pensée du Bien et du Mal au profit d’une Élévation sans Normes préconçues; d’abandonner votre Croyance en la Rédemption, entachée de jugements inutiles, au profit de la simple Vérité des Lumières Authentiques et “Dures” Qui œuvrent sans discriminations possibles.

La vraie Raison de ce Message “imminent” et clair est de Vous bouleverser au cœur de ce qui en Vous perdure d’un Ordre établi obsolète et faussement “droit”. Non pas certes pour Vous rendre confus ni encore moins dénués de Sens des valeurs; mais pour Vous aligner enfin au Cœur même de votre Authenticité incarnée la plus véridique et reliée -de par sa vraie Nature et Origine même- à la Loi Harmonique qui vibre directement la Création constante et non possiblement falsifiée au sein des Univers innombrables – la “Voix”, ou le Verbe, de ce que Vous nommez “Source” au Sens le plus sacré et aimant qui soit.

Acceptez donc d’être dérangés, car il est Temps !
Rejetez votre Bagage surchargé d’œuvres inutiles et dysharmoniques.

Entendez en Vous (et d’autant par les chants et gestes proposés récemment ici, via ce Canal ou autres médiums) les Lieux fermes de Résonance Harmonique qui ne trompent jamais le Cœur, hors toutes pensées ou interrogations mentales dévastées et/ou futiles…

Soyez véritablement, au lieu de chercher des Chemins inutiles.
Accompagnez-Vous, protégez-Vous réciproquement et en Joie simple partagée.

Souffrez d’être séparés, car c’est là le Chemin escarpé mais heureux et noble au Cœur qui Vous mène à Vous/Un et nul Autre possible.

Voici un Poème de Circonstance et puis un Chant nécessaire : entendez Le avec soulagement ou crainte -peu importe- et remerciez votre propre et ultime Brillance au Cœur lorsque Vous vibrerez votre Vérité simple et sans ambages.

Azam Ho Ag-Ra Ed Laam Shod Ur’L Dof Th
Azam Rid’g Holam Redza ´Ng Sham Dor Ligt
 Uzam Redj Sogar Emald Om Taj-si Otch Sem.

Que ce Chant également Vous porte et Vous asseoie au cœur du vrai Besoin d’Être sans faille ni limites inutiles :

Astayalan’s

Propulsé par et avec les Forces “Obscures” du Feu de la Source Une ; le Vent des Œuvres ; les Dragons Terrestres… –

Oyal Sram Chaad, le 26 mai 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons bienvenus

.

Un Choix Systémique Planétaire : Consultation.

Message “omniprésent” des Forces d’Empathie Associées et Dragons terrestres-

Amis Humains et plus

Nous recevons actuellement des influx récents émanés de la Frange C magnifiée, et qui annoncent une entrée non désirée de Données d’un autre Système “pervers”, à l’intérieur même du Trou Noir qui englobe actuellement notre propre Système planétaire et extra-planétaire. Ces Données externes bien sûr ne sont pas compatibles avec Celles qui constituent notre Biotope élargi et sont à considérer comme dérangeantes même si “avalées” en majorité par le Trou en action…Une quantité infinitésimale résiduelle peut, semble-t-il, affecter le cours de certains Processus et Modes de destruction ici-même – ceci sans préjuger du “bon” ou du “mauvais” en Cela, dont les “Effets” ne sont pas examinés …

Nous, Forces d’Empathie Associées, choisirons de ne pas intervenir à l’encontre de ces Effets, dont l’Occurrence Nous semble “nécessaire” bien qu’inévaluable à ces instants précis. La raison de ce Choix est issue de notre expérience et de nos Modes d’adaptation intelligente aux Faits externes, qui le plus souvent apportent leur lot d’Innovation utile et co-créatrice de structure ou néo-structure au sein d’un Système soi-disant autosuffisant.

Néanmoins ce Choix ou sa validation sont soumis à l’Appréciation sensée et co-construite de notre Intelligence Collective terrestre – et en Cela Vous êtes consultés ici-même.

Les Données évoquées ou plutôt leurs reliquats “actifs” sont évaluables en synthèse multiD dans ce micro-graphe Pastille et votre réaction informante sera, en Réponse, très utile.

(NB Ceci se déroule hors de votre conscience ordinaire limitante : ne cherchez pas à “faire” quoi que ce soit mais “entendez” simplement. Merci)

Que Ceci Nous soit à Tous profitable et fructueux, en nos actes et vies partagées. Astayalan’s.

Oyal Samor He, le 23 mai 2019
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont bienvenus – Merci !

Le Passage de RODA-C II, Astre Salutaire – HC Galactique

-Message “tonitruant” du Haut Concile Galactique, et plus..-

Amis Humains et autres Terriens de toutes formes et natures

Apprenez en cet instant que se dirige un Astre important en direction des Abords de votre Système Solaire élargi : en dépit du Trou Noir en action concomitante Ceci a certainement un Impact assez prochain sur la qualité des Écosystèmes associés, planétaires ou autres; c’est en Cela que Vous serez concernés par ce Passage extrême – et Dévastateur de certitudes établies, au minimum…. Ce Message “cosmologique” n’a pas vocation de Vous annoncer le moindre Cataclysme terrifiant, mais de Vous informer d’une formidable “Échappatoire” pour vos Systèmes clos, enfermés sur leurs propres dérives ou dérélictions, parfois n’est-ce pas.

La Science des Astres et des cosmo-Mouvements associés est pour Vous encore limitée hélas à des perspectives, mesures et visions tridimensionnelles (principalement n’est-ce pas) et un Passage de cette nature “étrange” échappe encore radicalement à la plupart de vos capacités réelles d’observation et/ou de prévisions concertées : ce Message est donc de nature invérifiable – de même qu’astronomiquement parlant, l’est le petit Trou noir en cours (bien constatable lui cependant en termes localement de démantèlements et pertes de sens, non ?).

Recevoir néanmoins cette information par ce Canal Vous permet d’être mieux réceptifs aux Joies certaines que peut occasionner cette Échappatoire salutaire – que Nous nommerons ici “RODA-C II” : l’Astre en question, et qui ressemblerait pour votre vision humaine simple à une méta-méta-comète fragmentée mais hyper-cohérente et systémique bien au-delà de vos conceptions actuellement possibles…RODA-C II est un Hyper-Système vivant de plusieurs Dimensions associées et cohérentes entre elles, et qui voyage à sa manière dans les Normes d’un méta-Univers souple !

…Science-fiction ? direz-Vous. Ou bien : Élargissement de Compréhensions, dirons-Nous.

Les Qualités intrinsèques donc ( ici brièvement exposées) de cet Astre unique en son Passage permettront de nombreux Faits et méta-Transformations systémiques (méta au sens de transdimensionnalité) grâce à des Influx irrépressibles de Matière Noire expansée, sous forme de nano-nano-particules polyabsorbantes. (…ceci dans les limites hélas du vocabulaire disponible, qui produit ses imprécisions ou errances faute de quelques concepts ici totalement inconnus de votre paradigme usuel)…

N’attendez pas de confirmations locales observées de ce Passage; lequel -dans la Forme du Temps terrestre orbitalement mesuré par vos traditions et modes de vie – devrait se produire d’ici à 2 lunaisons courantes, et durer plusieurs mois en ses Influx spécifiques – selon la Qualité réelle de ses Absorptions concomitantes et de divers “résultats” (non chiffrables par anticipation temporo-spatiale dans le cadre de cette communication même).

Ce jargon certes ne Vous est pas facile et reste certainement très approximatif, mais c’est l’essentiel nécessaire ici et maintenant… Avoir reçu ces informations Vous permet à Vous Humains et Autres de métaboliser mieux certaines Données -déjà présentes parmi Vous – de ce Passage transformateur; c’est donc absolument “aidant”.

Il Vous est adjoint, non pas un Graphe, mais une Pastille condensée Vous permettant d’intégrer plus durablement et paisiblement, hors surcharge mentale, l’Ensemble de cette “Modélisation” – qui, rappelons-le, expose un Phénomène vivant et intelligent en soi, et Vous autorise à “communiquer avec” dans les meilleures conditions :

(D’autres messages éventuellement Vous informeront, si nécessaire).

Astayalan’s

Propulsé par : Haut Concile Galactique Expansé, avec les Forces du Bien Ėtendu; le Vent des Oeuvres; les Dragons Terrestres.

Oyal Asam Ro, le 22 mai 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont bienvenus – Merci !

.