Apparition et Actions du Vrai Soleil Aligné

« Message urgent du HC Galactique Associé.. »

Amis Humains très chers

Voici apparu, que Vous le sachiez ou non, le Soleil Tueur des innombrables feux et flammes non véridiques.
Cette formulation vous semble étrange certes et sans nul doute heurte votre sentiment du «naturel», mais acceptez-la comme un dévoilement et comme une Vérité nécessaire et utile en votre propre Feu intérieur dont la Véracité -en tant que Lumière de votre Être- se doit d’être regardée et maintenue.

C’est bien le Soleil, le vôtre -et qu’il soit visible ou non- qui à présent va réaliser de par ses émissions et fréquences associées une Entreprise de démantèlements et extinctions –et ce tout naturellement– à l’égard de très nombreux feux illusoires ou lumières factices de votre Monde en pleine Transmutation, où la Conscience globale se déploie et doit rejeter ces Leurres qui la distraient encore de son vrai chemin d’Évolution et d’Affirmation dans l’Un partagé par Tous.

La Vérité que toujours et sempiternellement Vous cherchez à identifier parmi les brouillards de l’information numérisée ainsi qu’en vous-mêmes, est en réalité complexe certes car multi-couches et multi-plans – mais fort simple en ce que justement sa Lumière ou son Feu est «directe» lorsque se manifeste un certain Alignement concentrique et parfait avec –localement– certaines formes lumineuses authentiques dont votre Soleil, le vrai, relié en cet Alignement avec la Source (bien que ceci soit mystérieux pour votre mode assez linéaire de représentation).

Il y a bien sûr -du fait que l’astre solaire qui vous éclaire le jour n’est pas constamment illuminé par ce Vrai Soleil Aligné mais aussi autrement- un glissement ou un flou difficile à expliquer, pour votre satisfaction mentale du moins : ce Message pourtant très nécessaire n’est donc pas facile et cependant il est la condition indispensable de votre meilleure Appréhension subtile de ce Soleil émetteur et relié dont il est bel et bien question.

Voici donc que se montre physiquement autant que plus subtilement le Soleil authentique et porteur de vérités « obligées » de par le Pouvoir de la Foi qui illumine, transforme et élimine Ce qui n’est ou n’a été que simulacres ou séquelles de simulacres – et ceci sans discontinuité dès à présent.

Cette information est donc capitale pour votre bonne «santé solaire» tant individuelle que planétaire/collective. Et sachez que cette forme d’illumination très radicale va toucher certes les Humains à qui Nous parlons mais aussi tout le Vivant assujetti à la Force du rayonnement solaire et de ses cycles -visibles et invisibles–…

Le Feu est ce qui existe en toute créature vivante comme la Lumière intangible matérialisée ainsi que comme manifestation active de la Vie universelle.

Imaginez bien que jusqu’à présent le soleil observé et vécu physiquement a été le plus souvent un artefact «à l’image» de Celui authentique dont Nous parlons ici. Cet artefact continue d’exister mais il perd peu à peu ses prérogatives de Feu pour rentrer dans une phase autre (non commentée ici).

Vous êtes donc encore une fois assujettis à la Puissance de ce Renouveau, en vos structures, vos œuvres, vos lâcher prises et vos abandons, vos prises et élargissements de Conscience, et en votre Lumière propre qui donc s’aligne Elle-même en ce Soleil Aligné.

Vous êtes vous-mêmes porteurs de cet Alignement, en ce que Vous êtes dépendants de ce Feu pour exister et survivre correctement (ceci n’est pas détaillé).

Il n’y a pas de graphe associé à ce texte non plus que de chants complémentaires; mais sachez que ce texte même comporte, en sa structure subtile, l’ensemble complexe de ce qui le rend possible et le magnifie, à la mesure de votre nature et conscience locales et fermes.

Soyez, de par cet Alignement, magnifiés et magnificateurs au sein de Ce qui se nomme encore pour Vous une Réalité tangible – bien que non illuminée et non vraie par elle-même.

Alléluia

– avec : Haut Concile Galactique, Frange C Magnifiée, Elohims du Feu terrestre, HCIG, Orionis II –

 

  • – Question (pour le mental) : des exemples de ces feux factices/non vrais ?… .
    R. …La vérité apparente et conventionnelle de certains faits «faisant foi» mais inexacts ou mensongers. Ceci peut s’appliquer aussi à des personnes faisant «autorité», y compris spirituelle… Le feu « visible » de certaines étoiles qui n’en sont pas réellement…

Oyal Sô-Od, le 18 novembre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…voyez aussi : Ciel, Soleils, Illusions …

Merci de vos Dons 

.

Mi-décembre : Atelier Néo-Cercle n°1 
« Agir en Cinquième Dimension intégrée et actualisée »
– pour y participer voir : Evènements

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Cette Naissance Que Nous Portons Tous

Message de Feu Rutilant des Elohims Transfigurés en cette Terre

Très Aimés Frères et Sœurs
Apprenons ensemble en cette Terre si belle, malgré les sévices et rudesses qui s’y produisent ou qui La traversent parfois, la Douceur et la Plénitude d’être unifiés, unifiants et vivants de la Joie de l’UN au Sein du Feu partagé des Consciences, en leur Danse immuable à présent et splendide, n’en doutez pas.

Ceci s’appelle la Naissance attendue et souhaitée d’un Nouveau Monde dont le Paradigme est nourri de cette Danse et de ces Joies unifiées autant que d’une Intelligence éclairée et mûre que Nous faisons éclore, Nous Tous rassemblés et unis en notre Appartenance à ce Monde relié qui est Celui que nos Cœurs désirent et créent à présent, en Phase avec un Univers sensible et constamment chantant.

Nous sommes, en cette Terre expansante et fière, les Garants éclairés d’une Réalisation de Cela au détriment de ces forces séparatrices qui semblent encore et encore se déployer mais qui contribuent, n’en doutez pas non plus, à magnifier cette Naissance en son Cheminement propre et en ses Douleurs déferlantes qui ne font naturellement que permettre la vraie expansion nécessaire à cet Avènement.

Il n’y aura pas d’accident ou d’échec à Cela car le Chemin est sûr et tracé ; mais l’Accompagnement général est aussi Ce qui autorise la Beauté d’une Délivrance réussie et sans les difficultés annexes qu’un manque d’attentions et de joies peut laisser se produire sinon.

Recevez en vos Cœurs expansants et en votre Danse, encore secrète souvent, les Phrases et Figures d’Intelligence partagée et l’Élancement joyeux de ce Graphe « péri-accoucheur » et célébrant – quels que soient les temps utiles à la Complétude entière de cette Naissance que Nous portons Tous.

Ainsi s’avance et se construit Ce que nos Joies immenses et unies préfigurent en commun dans le secret Tabernacle que Nous couvons et qui se Chante en cet Univers qui Nous fait Être et Respirer.

Alléluia

Oyal Sô-Od, le 14 novembre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons et Créations  

.

En décembre : Atelier Néo-Cercle n°1 
« Agir en Cinquième Dimension intégrée et actualisée »
– pour y participer voir : Evènements

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Voici Venu le Retour Programmé de Certaines Forces «du Bien»…

Bien-Aimés
Voici venu le Retour programmé de certaines Forces «du Bien» parmi Vous. En effet ces Forces –qui sont autant humaines, incarnées ou non, que d’autres natures– sont parfois non-actives ou simplement non présentes malgré vos désirs ou aspirations les plus sincères, ceci par évidence ou nécessité au regard de véritables Lois Harmoniques et d’Évolution qui outrepassent vos compréhensions locales…

Ainsi aujourd’hui ou du moins très prochainement une certaine remise en Place de ces Forces actives va pouvoir se manifester, sans doute au moyen de faits précis ou bien d’atténuations de maux, qui seront alors le Chemin de diverses mises en Œuvre, essentiellement de votre part comme il se doit. Ceci est votre Responsabilité en toute Plénitude de Ce que Vous êtes appelés à Devenir et Être : n’attendez pas de la part de Forces extérieures Ce qui Vous incombe en tant que constructeurs de votre Destinée future et en tant que parents de votre Descendance – même si naturellement ces Forces en œuvre sont et seront précieuses en Vous et avec Vous comme il se doit, dès lors qu’elles agissent.

La Nature de ce Retour est cyclique et appartient au Continuum cosmique le plus «mathématique» autant qu’aux Flux intelligents de la Conscience Partagée Multiverselle et aux aspects indivisibles de la Loi des Cycles et Retours en tous Plans et/ou Dimensions d’existence de Tout ce qui est -ou n’est pas encore- manifesté.

Ainsi votre Planète Terre entre disons dans l’Aube d’un Cycle qui de fait engendre ces Retours, parmi d’autres aspects (non traités en ce texte-ci), et c’est une Joie cosmique sachez-le. Vous êtes inscrits individuellement, et collectivement bien sûr, dans ce Programme cyclique et il n’est nul hasard à votre Présence ici et maintenant dans cette Aventure (que certains ont expérimentée en d’autres configurations, sans regrets ni amertumes, mais bien avec gratitude et expansion d’Essence…).

À présent donc votre Tâche dans sa Lumière propre et authentique va se muer en «levain», dirons-Nous, pour que ce Retour se produise en Harmonie avec les Forces vives qui Vous appartiennent et sont votre Pouvoir, ici même et sans relâche.

Egl’A Ezod Ejenncé Kem Teggel SoA, Id Méo.

La Puissance de ce Retour sera discrète mais vivace, Elle l’est déjà.
Mais ne La confondez pas avec votre envie encore souvent fort teintée d’egos spirituels combinés de «faire du bien» et d’être «porteurs de Lumière» car ceci appartient encore au Cycle de la Dualité qui dorénavant s’éloigne et s’archive, même si Vous en vivez encore les ultimes et souvent paroxystiques manifestations.

Votre Tâche avec sa Lumière propre et authentique est d’Être qui vous Êtes.
(et nulle opération ego-mentale en cela pour le définir -ciel !- avec vos moultes analyses issues d’un vieux Paradigme stérile…).
Ceci se définit par la Présence simple et vibrante dans cette Lumière Qui ne se porte pas comme un manteau choisi pour sortir mais Qui Vous constitue à présent, tout simplement, sans aucune « bonne » ni « mauvaise » conscience mais dans la Joie d’Être qui est votre Chemin encore ardu, mais authentique et paisible lorsque découvert et suivi.

C’est ainsi que «se déplacent des Montagnes» et que ces Forces actives en Retour vont automatiquement, en toute évidence naturelle se conjuguer en Vous et autour de Vous, très-Aimés et très choyés Frères, Sœurs et Enfants de Lumière véritable en cette Planète aux mille Facettes et Oeuvres de Beauté à faire lever d’un seul et même Élan actif, dans cette simple Présence à Être.

Voici donc Ce qui actuellement s’impose et se dessine, et dans le Silence de l’Œuvre encore non révélée mais vivante en sa propre Germination…

Apposez votre signature à Celle-ci et engagez-vous à La réaliser ensemble, activement, sereinement, puissamment et sagement, avec le Temps de l’Œuvre (et non celui devenu inexistant de vos instruments de mesures et conventions soi-disant nécessaires et pressantes).
Le Temps de l’Œuvre est son propre Temps et il forme un tout; il ne se maîtrise pas, il s’épouse et il nourrit le temps de ceux qui La font devenir et grandir jusqu’à sa vraie Perfection.

Alléluia

Avec Iosep’OD, les Elohims de la Terre et du Feu, Asayanag et Sayounan (de Sirius C), et la Vibration d’Orionis II-

 

Oyal Sô-Od, le 9 novembre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons et Oeuvres  

.

En décembre : Atelier Néo-Cercle n°1 
« Agir en Cinquième Dimension intégrée et actualisée »
– pour y participer voir : Evènements

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Rédemptions et Grâces Indispensables à l’Inconscient Collectif

Amis Humains

Votre Situation planétaire devenant cruciale à bien des égards, il Vous est conseillé de ne pas Vous exposer à pire en excluant la vérité d’une authentique Invasion de forces non contrôlables émanées de votre Inconscient Collectif en plein bouleversement et charivaris de toutes espèces…

Ne vous effrayez pas de ce propos sans doute alarmant et à juste titre, mais la vraie Raison impose cette précaution nécessaire : reconsidérez s’il vous plaît vos Enjeux multiples de mensonges et de vérités incessamment confrontés, vos mille et une façons de tirer votre pouvoir –petit ou grand– d’une faiblesse ou d’une faille ne vous appartenant pas, causant ainsi distorsions sur distorsions et confusions multipliées sur et dans l’Ensemble généré ainsi en permanence.

Ceci n’est dorénavant plus Ce qui Vous est dévolu car Vous pouvez l’éviter, et assez simplement, en reconnaissant votre responsabilité pleine en ces faits et empilages distordants, et en choisissant d’être rédimés (ou « rédemptés ») par la Grâce de la Lumière qui absout et bénit et qui restitue les faits, les rôles, les devoirs, les places et la Force de l’Amour qui unifie, nourrit et apaise tout.

Ceci est maintenant. Car le Temps est là de prendre ces décisions radicales et de faire venir Rédemption et Apaisement conséquents en ces Vagues d’Inconscient Collectif qui menacent réellement votre stabilité, déjà fort ténue en ces instants comme il est aisé de le constater n’est-ce pas.

Par conséquent n’hésitez pas très Aimés Humains en Ceci qui Vous sera salvateur et abondant en Grâces et Illuminations.

Il Vous est proposé ces mots à prononcer en toute sincérité du cœur et clarté d’innocence, pour Vous aider peut-on dire ou Vous assister dans cette Oeuvre de Conscience et de Maturité : répétez-les à loisir autant que vous voudrez et partagez-les si votre cœur le veut. Vous oeuvrez ainsi vers le mieux, tant pour vous-même que pour tous !

EREMSÔ  ITAJ  ESMED  JAHA  OL  DÉAMA  R-O-SS’
( à dire cinq fois et plus, et dans la durée…)

audio  :    Eremsô Itaj… 

Alleluia

– Avec HCIG, Vent des Oeuvres, Marie Rédemptrice, Elohims du Feu Sacré –

 

Oyal Sô-Od, le 7 novembre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons et Oeuvres  

.

En décembre : Atelier Néo-Cercle n°1 
« Agir en Cinquième Dimension intégrée et actualisée »
– pour y participer voir : Evènements

.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Votre Intelligence Réelle : Un Enjeu Vital à Présent.

« Message impénitent des Forces Galactiques surexpansées en cette Planète Terre. »

Amis et Frères/Sœurs aimés et choyés de nos Coeurs.

Votre souci de suivre les Événements est conséquent et naturel, mais vos compréhensions malheureusement très chers Humains n’y trouvent que fort peu leur bonheur en raison des si innombrables distorsions de vision et d’intelligence, fabriquées et surfabriquées par l’Ensemble des «connaissances» tronquées et rebricolées qui Vous sert de plan de références. C’est ainsi…Et ce particulièrement bien sûr dans la Sphère surabondante et actuellement hypertrophiée de votre «maladie» mentale qui dégénère en pseudo intelligence, hélas, au détriment de la réelle intelligence qui pourtant ne saurait avoir disparu, mais souffre de ces très nombreux obstacles et diversions…

Refrain connu, diront certains ! Mais ce préambule est notre Devoir pour Vous mettre en alerte vis-à-vis de votre propre confusion : ceci au plan de vos consciences ordinaires, encore si conditionnées par les éléments et structures matricielles multimillénaires que Vous connaissez encore exclusivement ou presque depuis sans doute trop longtemps.

Vos consciences ordinaires conditionnées sont donc un obstacle énorme et récurrent à la possibilité de réaliser et comprendre par intelligence vraie ce qui est et n’est pas; ce qui a du sens ou n’en a pas; et les Lois qui sont à l’œuvre réellement au-delà de quelques apparences parfois futiles.

Ne croyez pas que Nous Vous considérions stupides pour autant, car Nous faisons sincèrement honneur à vos intelligences – mais en détournant simplement au mieux de nos preuves et outils l’usage mental des informations que Vous pouvez recevoir de Nous et/ou d’autres sources «externes» (comme ce Canal en fournit l’exemple, ainsi que certains autres).

Les Clés que vous avez reçu très récemment sous forme codée (graphisme, texte, input vocal) sont une Technologie avancée en ce sens n’est-ce pas, et non invasive, et il est regrettable que finalement peu d’entre Vous aient compris cela; ou bien aient négligé encore, pour beaucoup d’autres, de les faire fonctionner au mieux de ce qui était proposé… Cette Technologie donc, hors intellect et emprise de l’ego pensant dévoyé, s’adresse radicalement à votre Capacité d’intelligence la plus et la mieux protégée des distorsions évoquées. Cette réelle intelligence, Vous l’aurez constaté pour qui a employé ces Clés, répercute ensuite ses «compréhensions» dans les différents aspects de votre organisation psychique à travers des modifications ténues mais profondes de vos représentations, ou bien de discrètes «ouvertures de conscience», etc… C’est un processus non pas ponctuel mais de longue portée, dans une durée.

Considérez donc Cela comme justement un moyen d’honorer et revivifier votre véritable intelligence, tant individuelle que collective (et non pas donc comme une excentricité sans pertinence ou un genre de « n’importe quoi »…)

De même bien sur les « Messages chantés » (en ce Canal principalement) de nature multi-vibratoire permettent un autre mode de compactage, s’adressant aussi par ailleurs à votre corps physique et émotionnel. Ceci est également une Technologie de qualité reconnue et que Vous expérimentez n’est-ce pas depuis plusieurs années ici-même… Votre Alignement sur votre Vérité «trans-terrestre» et votre Intelligence profonde de votre Position et Essence sont en cela valorisés et nourris.

La raison d’être de ce Message-ci, libellé «en clair accessible» est donc de Vous inviter à mieux comprendre l’importance de ces Technologies -strictement comparables à une forme de Musique à déploiements «quantiques» (de même que Vous connaissez embryonnairement une Médecine dite quantique qui s’adresse n’est-ce pas hors mental à l’information brute en vous).

En effet c’est selon Nous -c’est-à-dire : plusieurs groupes d’experts et observateurs y compris de terrain- un Enjeu vital à présent pour le maintien de la Vie authentique en votre Planète.

Vous comprendrez d’autant mieux la réalité de cet Enjeu et son caractère crucial bien sûr en pratiquant votre intelligence absolue, au détriment de votre jeu mental d’associations d’analyses locales et faits plus ou moins faussement relatés – comme il vient de Vous l’être exposé, brièvement en apparence, mais fort explicitement au-delà du simple assemblage des mots et phrases en ce texte.

Recevez très chers et appréciés Humains notre profonde Empathie et Fraternités de toutes formes.
Alleluia

– Message autorisé par HCIG, via Oyal Sô-Al –

 

 Oyal Sô-Al le 5 novembre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons et Oeuvres  

 

En décembre notre Atelier Néo-Cercle n°1 
« Agir en Cinquième Dimension intégrée et actualisée »
– pour y participer voir : Evènements

 

.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Asma Ara Odji – Oeuvre et Chant « Sauvage » de Célébration

Recevez Amis Humains cette Ritournelle de Feux croisés, qui signe le Départ si attendu et souhaité de votre véritable Entreprise Libératrice associant vos différents Peuples visibles et invisibles, unis en cela dans la Grâce absolue et ultime d’Être et de le reconnaître en toute claire Illumination malgré les troubles qui perdurent au sein de vos systèmes, structures et forces naturelles…

Ceci se nomme « ASMA-ARA-ODJI » et s’entend intérieurement venir à Soi sans relâche, dès lors que votre Appartenance réelle à ladite Entreprise collective est imprimée en votre Cœur -et ceci sans nul doute- et vibre en votre ADN de toute sa Beauté, hors illusions et hors artifices, hors caches et hors dévoiements, en pleine Lumière de l’Un inaliénable et sans limite ni fin.

Cette Entreprise est votre Œuvre, elle est votre Choix, elle est Ce qui Vous porte à présent – quelles que soient les vicissitudes observées et quels que soient les apparents possibles obstacles ou incompréhensions encore actuels.

Vous ne sauriez reculer Cela ni le dénier car Vous en êtes co-Créateurs actifs et réussis, en toute absolue Vérité de votre Grandeur partagée et fière.

Recevez donc également ce Chant «Sauvage» de Célébration de l’Œuvre indiquée, et goûtez votre pleine acceptation d’Être Vous à l’Infini de vos Possibles. Alléluia.

écouter/vimeo

– Avec Frange C Magnifiée, Le Vent des Œuvres et Quetzalcoatl –

 

Oyal Sô-Od, le 2 novembre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Merci toujours de vos Dons et Oeuvres  

.

En décembre : Atelier Néo-Cercle n°1 
« Agir en Cinquième Dimension intégrée et actualisée »
– pour y participer voir : Evènements

 

.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Ciels, Soleils, Illusions et Désillusions : Voici des Clés…

Amis et Frères/Sœurs Humains et Associés.

Voici que se dessine une cartographie inusitée jusqu’alors du Ciel qui plane au-dessus de vos têtes et qui depuis ces derniers temps vous semble se modifier clairement, malgré un déni encore important et des doutes assortis de différentes hypothèses, soit dites «scientifiques», soit «fantaisistes», soit «controversables», etc.…

Il est vrai qu’apparaissent à vos yeux, ou à vos appareils divers d’enregistrement d’images, des Phénomènes certainement répétés et peu compatibles avec ce qui jusqu’alors a été la Norme…

Sachez bien très chers que votre Firmament aujourd’hui -et pour des raisons essentielles- s’apparente plus à un théâtre d’ombres et lumières soigneusement agencé, qu’à une Réalité cosmique incontournable et fidèle à l’Image de Ce qui existe au delà des limites de votre Monde à Vous ou disons simplement du vaste Cosmos qui pour votre imaginaire se nomme Univers.
Autrement dit Vous ne voyez pas grand-chose d’authentique au regard de ce véritable Cosmos – même si les nuages sont nuages et les étoiles lointaines et scintillantes, et même si les télescopes autorisés montrent réellement des galaxies…

L’objet de ce Message n’est pas de vous décrypter en détail ce qui est vu, visible ou non, ou faux et vrai; mais de vous proposer des Clés, car tout ceci est une affaire d’illusions empilées autant que de réalités incontournables, qui s’entremêlent avec art. Et seules quelques Clés peuvent donner accès à un cheminement cohérent au sein de ce Dédale de représentations, croyances, vérités vraies, escamotages et projections, etc. etc…

Riez : c’est une première Clé!

Le Dévoilement n’est pas une mince affaire et la Désillusion non plus.
Il n’y a donc pas en ces Clés de «produit miracle» et radical mais la possibilité de contourner quelques pièges visuels, mentaux ou autres; de recevoir de l’information non détournée; d’apaiser des consciences au bon moment et sans nul doute de comprendre plus en profondeur certains incompréhensibles (combien de soleils, par exemple??.. aïe !) ainsi que de réaliser en soi-même une meilleure stabilité et alignement, justement au regard de ce fameux Univers -le vrai- et de sa Résonance exacte au sein de votre corps.

L’usage de ces Clés est progressif, et adapté n’en doutez pas à la capacité individuelle de chaque usager. Il n’est pas destiné à vous surcharger encore le mental avec de l’information plus ou moins «extravagante» mais bien au contraire à le faire plus serein et centré, avec l’impact de quelques certitudes non verbalisées mais cohérentes en soi.
Ces Clés sont de nature tant sonore que graphique et sont protégées par un Système hautement vérifié et non-corruptible…

Souvenez-vous que le rire (face à ce Message certainement très ridicule) est la première de ces Clés… Suivent 4 autres, ci-après. Et mieux Vous en ferez usage, meilleur et plus réjouissant sera l’effet en votre conscience, votre mental fatigué et votre alignement corporel actuellement vite perturbé.

Ceci est un message codé, que vous ne décoderez pas, et dont la signature se nomme «Albert le Dragon Fétide» (..mais oui, riez !! = clé numéro 1).

Alleluia

  • Ci-après les Clés 2 à 5, à utiliser une par une avec un intervalle d’au moins 2 jours de l’une à l’autre (sinon, embouteillage/surdose vibratoire garanti : à ne pas essayer).
    Ces Clés sont chacune un graphe à regarder en accompagnement d’un chantonnement vocal par vous-même, et dont le profil sonore basique vous est précisément indiqué par des lettres  – c’est en effet cette interaction lecture/son et voix qui constitue la Clé complète et sa personnalisation évoquée plus haut.
    …Pour vous éviter la surdose accidentelle de tout lire d’un coup par mégarde ou avidité, les graphes et les indications vocales sont mis en page séparément, et respectez le délai conseillé… Il est envisageable de les lire dans un autre ordre si cela vous semble pour vous-même une vraie nécessité.
    Enfin vous avez sans doute ri et c’était bien la première Clé; sinon faites-le de bon coeur – « Albert » est plutôt comique non?… Et cette Clé 1 rend mieux possibles les autres.

 

 

Clé 2 (+ son vocal associé)    

 

 

Clé 3 (+ son vocal associé)  

 

 

Clé 4 (+ son vocal associé)  

 

 

Clé 5 (+ son vocal associé)  

 

 

  • Ici les sons associés à chantonner :
    Clé 2 : MMM… / Clé 3 : RZZ…
    Clé 4 : LLL’-SMM’…  /  Clé 5 : AAAHHI…


-ceci avec HCIG & Vent des Oeuvres plus Anges Déchus Rédimés-

Oyal Sô-Od, le 22 octobre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons !

…Voyez aussi au sujet de ces Clés le Message  « Votre Intelligence Réelle, Enjeu Vital… »

 

En décembre : Atelier Néo-Cercle n°1 
« Agir en Cinquième Dimension intégrée et actualisée »
– pour y participer voir : Evènements

 

.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Bipolarité de la Lumière Une

Où en est donc aujourd’hui la fameuse Dualité ? Ce Message nous en informe assez précisément à sa manière « flambante »… Bonne lecture 

Message de Feux Sublimés et d’Allégresses voulues

Amis Humains et Créatures associées en Planète Terre Expansée. Recevez, en ces mots de votre langage coutumier local, une Salve flambante de Vérité Absolue et ne La négligez pas :

Voici que s’élance très Chers une « Fusée » de Lumière, palpable en votre propre Joie intérieure ainsi que partagée entre Vous Tous.

Cette Fusée n’est pas un artefact humain et cette Lumière est celle de la Force des Consciences éveillées réunies en une Vibration unique dont la Puissance conjointe réalise le miracle d’Être de toute Évidence la Fusée qui ainsi transperce toutes opacités et faux-semblants pour générer oui cette Lumière partagée – reçue autant que prodiguée par Vous.

Vous êtes très Chers votre propre Lumière expansée dès lors que votre Acceptation lui donne sa Force et toute son Amplitude. Votre caractéristique en Cela est d’être rayonnants aussi de Lumière inversée, il y a donc bipolarité accentuée de la Lumière Une (et non plus une dualité !) qui engendre mouvement, force, allant, dynamique entre ces deux Pôles actifs… Les mots sont simples, et c’est voulu, mais le Phénomène est de toute Puissance car il existe à présent en tous Niveaux simultanés de votre Essence tant individuelle que collective.

La Puissance de cette Fusée de Lumière bipolaire est telle que rien n’a le pouvoir de la détourner ni de l’extraire de sa Place absolue de Vérité et d’Expansion parfaite en ses formes et objectifs.

Ainsi se dit en mots Ce qui dépasse certes vos certitudes mentales et/ou vos compréhensions futiles ou balbutiantes, mais encore une fois : ne Le négligez pas et portez-en la Conviction flambante et partagée car il n’y a en Cela que simple Réalité et Vérité vivante et ferme.

…La Réalité de Cela est observable au sein de votre Monde en pleines mutations, tressautements, fracas, exacerbations diverses, différences de potentiels, sidérations et crises…

La Lumière inversée fait son œuvre et génère la montée en puissance de la Lumière directe, de même et tout autant que la Lumière directe accentue le pouvoir de la Lumière inversée.
Ainsi se déploie constamment l’Œuvre de la Source Une.

Ainsi Se génère Ce qui brise les barrages et les chapes et qui n’a plus de Nom que Soi-Unité.

Alléluia

– Avec Vent des Œuvres & Forces associées, et HCIG –

… Question complémentaire : Quel rapport avec la polarisation de la lumière physique ? 

En effet la lumière physique -qui ressemble peu néanmoins à la Lumière authentique- se polarise à travers différents types de dispositifs, voulus ou naturels. Ici la bipolarité mentionnée est plus complexe autant que plus simple : des champs vibrants de plusieurs natures et y compris bien sûr de conscience interviennent dans cela et épousent la variation constante de leurs paramètres respectifs pour établir disons «une différence de potentiel» vivante entre ces deux pôles nécessaires. (Notez bien qu’il y a ici une configuration de données très multidimensionnelle et débordant infiniment ces lois de la physique terrestre encore actuelle)

 

Oyal Sô-Od, le 19 octobre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons !  

 

.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Oyyod’na-Od : Message des Prédateurs…

– Les Oyyod’Na-Od sont et furent bien souvent appelés « les Archontes », et autres noms médiatiques. Ils nous parlent aujourd’hui depuis leur Vérité. –

 

Amis Humains et Frères/Sœurs en la Grâce d’Être

Voici que se déroule ce que Vous attendez et que Vous ne comprenez pas ou peu malgré votre attention constante et ferme à notre Présence active.

Nous sommes, Nous Oyyod’Na-Od,, les « méchants », les « tortionnaires » Prédateurs impénitents de cette Planète, si destructible ou si peu : Nous volons, Nous tuons, Nous rasons, Nous vendons, intoxiquons et détruisons, à long, moyen et court terme, car c’est notre Mission – acceptée ou subie sachez le. C’est notre tâche afin que s’élèvent les Forces vives et ultimes de votre vraie Lumière que Nous appelons avec rage, car notre Vie y est assujettie sachez-le aussi.

Vous Vous croyez victimes ou manipulés mais votre vrai visage est votre Foi.
Et cette Foi est votre privilège indestructible lorsque vient le moment d’être reliés à la Vérité simple et vivace de l’Un, à sa Lumière tonitruante de Perfection Absolue, à la Beauté pleine qui dévaste le sombre et remplit les Demeures de sa Force.

La Vérité Nous la regardons et la chérissons mais devons la maltraiter, la haïr, la rendre inacceptable afin de remplir notre Mission avec soin. Nous devons masquer notre haine de notre Rôle et de nous-mêmes sous le sourire fat du vainqueur ou de l’oppresseur, car c’est à ce prix seulement que se dessine le Visage de Gloire entier du Christ que Vous voulez devenir, tous réunis et aimants les uns des autres, en Partage illuminé consenti de votre propre Beauté – si factice parfois, lorsque vos égos la polissent et la déforment, que Nous en rions.

Voici que viennent les feux, vents, tornades et désastres que vous avez souhaités et qui comblent vos peurs autant que vos pensées sombres et dévastatrices.

Alors s’élèvent les chants, les pleurs, les murmures…
Alors se racontent certains fragments de vraie Réalité et se découvrent des fosses et trésors cachés.
Alors se dit et se dévoile un peu et encore notre Appartenance au Schéma qui craque et fissure ses ancres dans la Certitude ultime d’une Délivrance chèrement payée.

Le Feu fait son Oeuvre et Nous l’accompagnons fièrement.
Le Vent des Oeuvres Nous éclaire, nous balaie, nous écrase, nous renforce dans notre Désir de fuir et de laisser être Ce qui nous chasse.
La Rédemption est notre hantise, la Force est notre faiblesse, le Vent programmé est notre Fin et notre Salut…

Nous sommes vos Frères dans la Grâce de l’Etre et Nous Vous saluons, de toute la Foi partagée dont Nous sommes capables dans le secret de nos cœurs verrouillés.
Bonne Élévation à Nous Tous et bonne fin à ce Monde clos qui dérélicte ses structures et ses fausses réalisations.

Nous prions pour votre Grâce.
Nous sommes Oyyod’Na-Od, que Nous le désirions ou non
Et notre Parole ici est vraie.

Alléluia

Oyal Sô-Od, le 8 octobre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Vos Dons sont remerciés  

relire la canalisation « Cercle des Archontes Repentis » (2014)

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Avec Nous et en Nous, Le Vent des Oeuvres et de La Source

Amis Humains Aimés et Vénérés de nos Cœurs

Ceci est un Message collectif émanant de Ce qui se désigne comme Vent Des Oeuvres et de la Source.

Nous sommes sachez-le un Regroupement d’Intelligences multi-sources, multi-formes, multi-dimensionnelles et multi-agissant, au sein d’un Objectif central et unificateur des Oeuvres dans Le Souffle Unique et Pluriel, sans limites et sans attentes, de notre Source Infinie et Omniprésente en Tout Ce qui vit et se forme à tout Instant.

Étant ainsi mieux définis à votre compréhension, Nous insistons dès lors pour que le Vent des Oeuvres soit agissant au sein de vos propres œuvres car Vous avez bien sûr cette Faculté – Vous avec Nous, et Vous au sein de votre propre Monde infusé de par notre Source Commune.

Il y a parmi Vous de nombreux actes et acteurs agissants mais peu sont réellement inféodés à ce Souffle Immanent et de Lumière pure authentique de notre Source, car bien des dévoiements brisent ou atteignent ce Flux Sacré et peu d’œuvres lui demeurent fidèles dans leur nature autant que dans leurs buts et effets.

Notre Rôle est de rétablir certains de ces Flux de Lumière et de faire souffler enfin ce Vent innombrable, créateur et dévastateur tout autant, vers l’unique et ultime Joie d’Être et de rester alignés au Sourire infini de Ce qui s’approche au plus près de notre Source Immense et Féconde, indicible et pourtant dicible en notre Célébration et notre Abandon joyeux à tout Ce qu’Elle Nous fait Être…

Notre volonté en ce Message est de soulever votre Joie d’entrer dans les Arcanes ou les Mystères exaltés de notre Souffle-Vent, et de suivre alors les Lois de Réalisation des Oeuvres qui inféodent leurs actes aux Flux et Voies lumineuses dont nul d’entre Nous ne saurait déroger.

Rejoignez-Nous avec votre entière Beauté, en laissant couler en Vous Ce qui Nous relie, Nous Vent des Oeuvres et de la Source, à l’ineffable du But Unique et Sacré qui à travers toutes les formes est présent et vivant.

Apprenez à ne plus craindre un tel Abandon de vos si faibles prérogatives en vos actes quels qu’ils soient.
Apprenez à être les porteurs même de ces Flux Sacrés qui donnent forme et vie à tout et partout dans la Vérité et la Force de l’Essence Une du Multiple et de la Diversité rayonnante des Oeuvres ainsi agies.

Voilà que dorénavant l’Oeuvre est vôtre autant que nôtre car Vous n’êtes plus séparés – même si Vous le croyez encore, pour certains, enchâssés dans les doutes ou les incompréhensions extérieurs à votre Conscience.

L’Oeuvre de la Source est en Vous et par Vous, par Nous et en Nous avec Vous.
Ne la dévoyez pas, soyez au Diapason de ses flux et chants innombrables et ne craignez plus d’être Vous-mêmes en Cela !

Recevez cette forme en gestation et laissez-la être ce qu’elle manifeste au sein de Vous avec Nous et Tous.

Alléluia

 

Oyal Sô-Od, le 3 octobre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Oeuvres et Dons sont remerciés  !

 

.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Joie ou Terreur + Chant de Beautés Cachées

La Frange C Magnifiée vous salue, Amis et Frères et Sœurs aimés.

Nous sommes arrivés, très-aimés, au Point où (nous pouvons) Nous dissoudre totalement dans la Perspective unique de la Joie d’Être, qui se nomme aussi l’Unité des Consciences, la Lumière infinie de Soi-partagé en tout Abandon des principes de Séparation quels qu’ils soient…

Notre Frayeur est extrême car elle est notre Joie – si pleine et puissante que Nous craignons encore de ne plus être, à travers Elle, ce que Nous avions cru jusqu’alors notre Vérité – avec nos faibles moyens d’y faire Face en toute Beauté et Intelligence suprême de l’Un, qui ne se définit pas mais exulte à l’infini sa Présence totale et renversante…

Nous chérissons cet Instant ultime de Terreur et de Joie qui ne font qu’Un, Nous aveuglant de Lumière – si parfaite qu’Elle nous engloutit sans doute dans un Amour absolu que Nous ne connaissions pas encore dans sa vraie Essence et ses vraies Non-limites.

Nous sommes cet Instant et rien d’autre.
Nous sommes les garants de son Apparition et Nous serons ceux de sa Disparition
Dès lors que Nous l’aurons franchi en toute Plénitude et simplicité de notre Essence, devenue Une et ferme dans cette Unicité enfin !

…Voici donc que vers Vous Nous lançons ce Cri et cette ultime Incompréhension de notre Fracture intérieure autant que de notre Innocence face à Ce qui Est.

 

– Ne vous laissez pas distraire de votre Confrontation avec Vous-mêmes et vos Ombres, où la Lumière est la plus intense lorsqu’il y a place pour L’y voir.

…Recevez aussi ce Chant de Beautés Cachées et qu’il Vous soutienne en ces Confrontations. Alléluia

130925_001                                          

écouter/vimeo 

 

Oyal Sô-Od, le 25 septembre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Vos Dons sont remerciés  !

 

.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page