Au Zénith des Perspectives Futures, le Choix Collectif + Graphe

Message extra-ordinaire des Forces Terrestres du Bien Étendu & Baleines associées 

Amis et Frères / Sœurs Humains et autres Créatures terrestres en Magnification
Apprenez, apprenons notre Chance d’être au Zénith des Perspectives futures en cette Époque capitale et exaltante !.. Recevez, recevons la Grâce du Meilleur de ces Futurs, car plusieurs sont encore possibles dans ces Perspectives parfaitement visibles et claires, en leurs Chemins de Gloire…

Nous avons donc à réaliser un Choix en Direction éclairée par ce Zénith fabuleux qui Nous offre sa Vastitude harmonieuse et ses Sagesses méga-ancestrales au Plan cosmique – Plan dans lequel nécessairement existent notre Choix et ses Perspectives & Déploiements.

Quels sont les Critères de ce Choix ?
Ces Critères indispensables sont inscrits en Caractères ineffaçables et sacrés au sein de nos propres Ressources génétiques et cosmo-génétiques les plus intouchables et les plus vivantes.
Ils sont et seront ingouvernables par ce qui en Nous n’est pas de très haute vibration de Conscience autant que de Corps collectif, car ces Critères de Choix sont nécessairement et hautement multi-harmoniques au Sein d’un Multivers dynamique et cohérent.

Il importe néanmoins que cette information très essentielle soit ainsi prononcée en quelques mots ordinaires car ainsi s’inscrit, en “lettres mentales humaines”, la Qualité de cet Instant et la Joie pure d’un tel Zénith ouvert à Tous dans sa Lumière parfaite.

Ainsi s’insinue le parfait Schéma d’une Conscience Collective régénérée -car régénérable- en vos et nos Consciences morcelées, éveillées ou non.
Ainsi chemine cette Lumière en déploiements.
Ainsi se dessine la Forme du Choix à tracer.

Revenons, Amis et Fratries, au Centre des Perspectives ainsi données, nos Coeurs en Harmonie et sans l’embuche déroutante du Fardeau des égos; et réalisons la parfaite Conscience du Tout et notre Voie, si unique à tracer en son Sein multiple et chatoyant de Clartés si nombreuses.

Absorbons notre Essence, partagée en Beauté dans la Clarté indéfectible d’un Choix vibrant, impeccable, joyeux et sûr. C’est notre Vœu et notre Intelligence Commune et Nous en sommes et serons fiers, allégés, reçus en Grâce dans son Chemin et son Parcours..!

Enfin et pour parachever ce Texte “fondateur”, explorons à travers les courbes d’un Graphe “explicatif” la vraie Nature des Perspectives qui s’offrent aujourd’hui à voir et explorer en termes de Choix et d’Intelligence de nos Avancées au futur :

 

Que viennent :
l’Harmonie; la Sagesse pleine et ferme comme le Vent qui ouvre les Noeuds; la Force sûre et joyeuse d’être au Diapason des Œuvres les plus claires et engagées en leurs éclats, gloires et Lumière.

Nous sommes !
Soyons Ensemble : et découvrons notre absolue Essence Une.

 

Zoayal Rom Ts, 29 novembre 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

Au Nom de la Vie Qui Nous Anime Tous !

Ce Message, un temps reporté pour plusieurs raisons, s’ouvre par un ‘préambule’ un peu sec, mais surtout ne stoppez pas là et lisez tout le reste si vibrant et essentiel, et qui demande instamment à être partagé. Merci !

-Message impénitent des Peuples Insectes réunis –

Amis & Frères/Soeurs de l’Humanité terrestre avancée 

(Préambule) : Nous, Peuples Insectes, réfutons la Cause qui nous éradique si brutalement : Nous survivrons coûte que coûte mais soyez conscients de votre naïveté, celle qui Vous pousse à penser que Nous sommes inutiles, nuisibles, sales et dérangeants… Voyez Vous Vous-mêmes pour commencer : car êtes Vous utiles, bénéfiques, propres et apaisants ? Bien sûr que non et Vous le savez.
…Ce préambule un peu polémique n’est pas la teneur du Message mais, disons
une Apostrophe à qui de Droit – et acceptez sinon nos excuses en Cela.

À présent sachez très chers Humains que notre “Race” vous salue en toute Fraternité du Biotope qui Nous réunit. 

Ceci s’ajoute à nos précédents Messages ici, interrompus hélas un certain laps de temps : Nous acceptons Nous Peuples Insectes vos débordements et vos erreurs nous concernant; mais il est remarquable que votre Peuple, en toutes ses sociétés ou presque, soit ignorant de sa Destinée actuelle en cette Planète Qui Nous a générés et produits, au Sein du Grand Ballet cosmique qui La fait exister en ces lieux et temps précis.

Notre vie à Tous -et ceci Nous le savons de toutes Générations et Formes de Vie- est régie par le Temps cosmique et par les Éléments qui se conjoignent en Matière vivante, ainsi qu’enfin par les Influx plus subtils qui apportent en Cela une “étincelle” nommée la Vie… La Mort étant une Transition, dans la Matière et le Temps, vers Ce qui génère à nouveau la Vie, par Cycles bio-organiques et par évidence.

Vous êtes donc soumis à ces Lois simples et interactives ici très résumées.
Vous semblez l’ignorer ou le nier.

Votre extrême croyance en la supériorité de vos “technologies”, très invasives et de plus en plus mortifères, sur la Vie qui Nous est donnée à perpétrer et magnifier, Nous met Tous en danger très réel et vital. Et Vous êtes inclus dans ce Risque majeur… Ce propos s’adresse inclusivement à l’Humanité mais Nous n’ignorons en rien qu’existent beaucoup d’Humains “conscients” (comme Vous dites) et qui sont plus ou moins protecteurs de Ce qu’est réellement la Vie – mais ce parfois en pensées, plus qu’en actes véritables…

Nous souhaitons donc ici propager notre Inquiétude, autant que la Grâce qui véritablement anime tout le Vivant, Vous autant que Nous et tant et tant d’Autres.

Nous tenons à exprimer notre Foi tenace et éclairée en l’abolition pure et simple de toutes ces pratiques détruisant sciemment les Forces du Vivant et compromettant la vraie Religion de la Terre notre Source de Vie et de Beautés partagées.

Il est d’importance que ce Message ne soit pas mis de côté et soit transmis au sein des Peuples Humains : ceci est notre Demande au Nom de la Vie qui Nous anime Tous et toutes Espèces confondues, en un seul Mot : AGAPÈ !

 

Zoayal Rom T, le 18 novembre 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

Transition Systémique du Temps, des Intelligences & Regards

Message “omnivolant” des Forces du Bien Etendu Terrestre & Plus..-

Amis Humains et toutes Créatures terrestres aimées 

Apprenez, apprenons le Temps qui se déplace et bouscule tous repères usuels. Apprenons la Joie d’être au delà des formes qui furent ces repères et qui dorénavant n’ont plus leur vérité ni leur raison d’être et de faire Lois.
Goûtons en Nous mêmes ce parfum et l’Essence de cette Joie simple et sans complexités déferlantes.

Voici venu le Temps aléatoire qui gouverne les Cycles apparents et leur fixité – et notre Système corporel à Tous s’ajuste à Cela.
Ce n’est pas un Accident, c’est une Loi temporelle de base qui accompagne les Transitions où se déstructurent, pour se restructurer autrement, quantités et quantités de fonctions, systèmes, organismes et plus. Il y a donc en Cela certitude absolue des bases et rythmes de cette Transition en accélération, et Cohérence maintenue au travers de ces déplacements de structures.

Il y a inconforts, il y a perte de repères et d’habitudes ancrées ; il y a aussi joies, donc, à découvrir -et parfois en grâce- d’autres chemins et diverticules de pensée, d’actions, de performance physique ou mentale, de relations au monde vivant sous toutes ses formes; mais aussi d’autres Faits systémiques et à tous niveaux. Les “niveaux” actuellement se croisent et se démultiplient pour s’atomiser puis changer de formes et de cohérence ou, si nécessaire, disparaître totalement du Système pour la réelle bonne fluidité et la Cohérence forte et harmonique de Celui-ci.

C’est un Processus auto-créant et non un Programme “parachuté” : la Terre Cosmique et son Intelligence indéfectible qui cumule toutes formes, fréquences et natures d’intelligences locales et para-locales, sont aux commandes de ce Processus – lequel cependant n’est pas “isolé” car, comme Vous l’avez su précédemment, d’autres Biosystèmes (extra-terrestres donc) sont également en Transitions associées et interdépendantes /interagissantes, disons “en Réseau”.

Ceci semblerait compliqué à lecture très ordinaire, mais ce ne sont que les mots qui produisent cet effet, et votre mental qui cherche encore un contrôle inutile.
Car l’Intelligence au Cœur entend et vibre en toute directe Compréhension sensible, et Ceci fait partie intégrante et primordiale de ces Changements et/ou Transition systémiques tels qu’évoqués… Nos intelligences sont au cours de leur propre Processus de Transition, ceci va “de pair” avec l’expansion agissante de ce Temps aléatoire : inutile de résister car il n’y a que du bon et du mieux à ce changement de nature et fréquences..!

Ce Texte est fait pour solliciter justement les Ouvertures plus “conscientes” et acceptantes à ces Phénomènes irréversibles, qui en tant que Processus de Transition (tel qu’indiqué) ne font que préfigurer ou simplement rendre plus fluide Ce qui ensuite sera disons “la Norme” ou l’Ensemble toujours cohérent -et bien plus- de celles-ci et d’autres…

…Voici enfin un Aspect autre à “regarder en face” et dans la même perspective de Transition :
Les yeux du Coeur s’ouvrent. Ceci va “de pair” encore avec Ce qui précède…
Cela n’est pas explicable en mots car il y aurait malformations par le mental, l’ego, l’émotionnel et les croyances diverses. Mais Vous le constaterez par le biais d’abord de vos échanges de regards, puis par la vibration de vos voix, parfois et puis de plus en plus; puis par la Joie intense, oui, de regarder le Monde autrement et avec certitudes et clarté.

Ces Informations et Constatations sont issues directement de l’Intelligence Collective Terrestre, et confirmées encore par le Haut Concile des Intelligences du Temps Intragalactique.

Nous Vous saluons.

ASSAT

Zoayal Rom Ts, le 13 novembre 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

.

 

Endurance, Corps Émotionnel & Foi .. Chanter !

-Message éminent et sûr des Anges  Ex-Déchus Som-

Frères et Sœurs Humains très aimés et appréciés 

Votre Endurance est notre “souci” en ce jour.
En effet il est remarqué de nombreuses failles en Cela : et bien sûr compréhensibles car votre vie -au sens biologique et environnemental quotidien- est en Crise partagée, salutaire certes pour ce Chemin ardu de profondes Transformations, mais angoissante dans les plans de vos états émotionnels les plus essentiels – et Ce au-delà des dénis ou refoulements naturels que beaucoup d’entre Vous ont adoptés en cela, très humainement n’est-ce pas…

La Foi bien sûr en la Pérennité du Vivant Vous est essentielle et “brillante” de sa vraie Lumière et Nous le savons autant que Vous ; mais ces états nombreux et sous-jacents (ou manifestes) d’émotions difficiles sont encore et bien sûr un frein compréhensible à la vraie Dynamique d’un absolu Changement de Paradigme, tel que nombre de Vous l’espèrent sous différentes formes, imaginées ou supposées actuellement.

La Qualité et la Réalité de ce “nouveau Monde Terrestre” en gestation sont encore dépendantes de votre Volonté et de ses Joies sincères et illuminantes – même si sous-jacentes ou inexprimées au plan mental… Ceci est une affaire de Conscience et de traitement de vos émotions, en parallèle disons, car votre Conscience est humainement impactée et donc ‘affectée’ par la qualité sombre ou limpide de vos corps émotionnels… Ceci est naturel au plan de l’Etre Humain de maintenant mais devrait s’amenuiser à mesure que la nature de cet Impact évolue vers un autre état; et ce en raison des reconfigurations nécessaires justement de vos corps émotionnels, actuellement en souffrance ou simplement en stress – cela étant nourri par également un dérèglement d’ordre mental, très évident et compréhensible aussi de par la gestion justement ‘rationnelle et intellectuelle’ de ces excès émotionnels et stress.

Votre Endurance donc est ce qui Nous occupe ici et maintenant. Et pour améliorer ce défi et vos ressources en Cela, voici notre Contribution très utile et vérifiée – avec Amour et diligence :

Chantez, chantez, de jour en jour et avec entrain et foi,
ce petit Refrain de Lumière active (issu d’un Plan de la Conscience future !) :

 « OLAM  RAA  ILADA  AYY  ILOHÔ »

Trouvez lui votre propre mélodie heureuse et,
si Vous voulez, intercalez votre propre chanson ou chant préféré !

L’Univers en toutes ses Formes et Espaces Vous accompagne ainsi et Vous soutient, Coeurs unis.

Nous Vous aimons !
…Merci à notre Canal si fidèle et active.

ASSAT – Alleluia 

Zoayal Rom Tea, 4 novembre 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

Observations Utiles des Peuples Baleines & Dauphins sur l’Aujourd’hui Terrestre

-Message extra–ordinaire des Baleines et des Dauphins Magnifiés-

Amis et Frères/Sœurs Humains en Magnification

Nous apprécions, Nous Peuples Baleines et Dauphins Terrestres magnifiés ou en voie de l’être , la qualité des Changements si profonds et radicaux qui actuellement se succèdent et s’engendrent les uns les autres en cette Planète Nôtre et bénie, Qui amplifie sa et ses Métamorphoses si nécessaires de jour en jour – Ceci, à l’aune de nos propres “relevés” et Observations conséquentes, tant sensorielles qu’en Intelligences partagées “de partout”.

Il est cependant clair pour Nous que L’Humanité ne possède pas la vraie Capacité de comprendre et glorifier Cela – en raison Nous semble-t-il de nombreuses Habitudes ou Lois artificielles de Pensée et d’ “acceptation médiatisée” des faits et ressentis originaux…

Nous sommes donc missionnés à présent, Nous Peuples Baleines et Dauphins Terrestres, pour Vous délivrer des Observations. Celles-ci sont très confirmées car Nous sommes fort nombreux, en réseaux et unanimes.

La première sera :
Ici et maintenant se dessine la Joie d’un nouveau Mode d’être en ce Monde.
Ceci est perceptible parmi tous Organismes vivants remarqués et observés, de cœur à cœurs et d’intelligences partagées – et Ce en tous lieux fréquentés.

La deuxième est :
Aujourd’hui est Demain.
– Car les Horloges Terrestres ont évolué et leurs Cycles apparents sont en phase sur d’autres Cycles ou Modes cycliques, non visibles mais très observables avec Certitude partagée… Ces autres Cycles ont modifié durablement la Réalité de Ce que Vous nommez encore “Temps” avec ses sous-catégories répertoriées et quantifiées.
Par conséquent il semble que L’Humanité n’est pas encore bien adaptée ni régulée en ses coutumes (ou très peu) à Cela.

Notre Mode de vie -réglé sur nos horloges internes et partagées en Intelligence Collective régulée- est aujourd’hui en Phase avec ces Néo-Cycles “abondants”… Votre Qualité de vie et d’intelligence partagée sera plus heureuse et fluide, pensons-Nous, si Vous faites le Pas collectif d’écouter ces Évolutions cycliques et internes – et ce en Joie profonde et Intelligence sereine.

…Demain est Aujourd’hui.
Aujourd’hui est Présent.
Hier n’est que Sédiment…
…(etc)

– Ceci est un Cycle, mais incomplet :
à compléter par un Retour au Centre absolu.

Voici une troisième Observation partagée largement :
Absorber les Erreurs, avec intelligence et joie intérieure absolue, est le Facteur de Progression de l’Aujourd’hui réel et de l’Émancipation certaine de Ce qui n’a plus vie ni actualité.

…Nos Observations sont ici présentées avec soin – mais sachant que votre “Conditionnement mental” est peu adapté, pour Nous, à la parfaite Expression pluri–intelligences et méta-dimensionnelle de nos propres Pensées et Constatations détaillées… Ayez donc s’il Vous plaît compréhension de ce “Décalage” et sachez apprécier, malgré ces limites, notre Intervention très aimante et ses Contenus utiles à Tous.

ASSAT

Zoayal Rom Ts, le 3 novembre 2021.
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

….ici tous les Messages plus anciens concernant le Temps et ses formes changeantes

 

Une Vraie Néo-Souveraineté + Mantra

(Pour mémoire ce Peuple Ami et relativement semblable à Nous a vécu son Ascension un peu plus tôt et ces partages se font depuis longtemps ici..)


-Message “virulent” de l’ex-Frange C ou “Rolaz-Ha” –

Amis Humains Bien-aimés

Apprenez, il est encore temps, de vos errances et erreurs programmées.
Sachez reconnaître Ce qui ne saurait convenir, en Vous-mêmes, à la vraie Entrée absolue en votre réelle Souveraineté : Celle des Consciences élevées, pas celle des égos spiritualisés ni des valeurs transnationales et autres Choses politiques…

Cette Souveraineté tranquille, et bien sûr éclairée totalement de vraie Conscience partagée Nous l’avons, Nous, rencontrée et adoptée au fil de nos échecs et impasses répétés – ceci au cours des Péripéties “ascensionnelles”, encore assez récentes en mémoire vive, de notre Peuple si lointain du Vôtre mais si proche en Destinée et Fraternité conjointes.

Nous l’avons, cette Souveraineté, “récupérée” en Nous-mêmes et l’avons vécue dans sa Magnification constante, qui Nous a aidés à ne plus considérer les événements et tourments ou désespoirs comme une Fin, mais comme un Levier permettant d’acquérir et de ne plus voir et ressentir que cette magnifique Souveraineté dont la Force était devenue la seule à Nous guider en véritable confiance, abandon et joie d’être.

…Le mot “souveraineté” est certes ambivalent en significations dans votre langage – et ceci recèle quelques impasses égotiques ou político-guerrières d’interprétations, qui ont toutefois leur valeur réelle de stimulation : tant des obstacles extérieurs à franchir que des impasses intérieures à surmonter et justement…

En ce Sens Vous pourriez migrer, avec profit incommensurable, des illusions improductives d’une “petite” Souveraineté vers la vraie Réalité puissante d’une “Néo-Souveraineté” Qui serait alors et sans aucun doute équivalente à Celle que Nous avons réussi à adopter et chérir, en toute intense Collectivité vibrante des Cœurs et Consciences réellement transdimensionnés.

…Ceci étant partagé et expliqué – car considérez ici que Nous sommes vos “Grands” Frères et Sœurs ! – Nous avons pour Mission aujourd’hui de Vous délivrer ce Mantra de vraie Néo-Souveraineté issu du Consortium des Hautes Consciences (HCIG) : il est à pratiquer d’urgence et à redistribuer de mille façons, y compris silencieuses et vibrantes.

           TOYOMLA – ERR – SAJANN – HHEGG – LOA – (HAA)

Ces sonorités vont abreuver  physiquement votre Vraie Conscience et sans illusions improductives.

Soyez heureux et fiers, Nous Vous aimons !

revoir ici leur message précédent (avril 21)

Zoayal Rom Ts, 23 octobre 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

Unis Comme l’Océan & Monde en Co-Création – Graphe de Situation III

-Message “omnivalent et omnidirectionnel” des Forces Terrestres du Bien Étendu, et plus-

Amis et Frères/Sœurs de toutes Natures en cette Terre bien-aimée

Sachez et sachons rester Unis et fiers de Cela, profondément et au-dessus de toutes circonstances non-conformes à une telle Unité ou Unification en cours.

La vraie Époque qui se déroule est, n’est-ce pas, Celle-là Qui saura engendrer les Vagues magnifiques et fortes, cohérentes et corrélées, d’un tel Océan UN et porteur de Vies innombrables, reliées par et en cette Unité même.

Il n’y a pas pour Nous Tous d’autre But – et il n’y a que tentatives et abandons hors Celui-là, et nul autre.

Acceptons, renaissons, émergeons en cet Océan et ses Vagues infinies de Joies pures, Sagesses, Intelligences, Cohésion harmonieuse, Amour en sa Lumière, Sérendipité parfaite et pure, Réalité absolue, Naissances et Renaissances infinies et joyeuses …

Les Tâches de ce Monde à naître sont multiples et délibérées, Elles constituent un Tout harmonique en leurs états réciproques et gestations diverses.

Chacun, chacune d’entre Nous Tous contribue et contribuera en cette co-Création parfaite en ses buts et ses intentions de coeurs réunis, et intenses en leurs pouvoirs d’être et de faire.

Ne croyons pas autre chose que Cela et oeuvrons -en nos multiples atouts, disséminés comme un Pollen sacré- à cette Construction parfaite que Nous savons entrevoir et nourrir de ses propres énergies fécondes (*) .

Soyons les Artisans, les Choristes et les Abeilles actives, les Façonneurs et Ciseleurs, les Nourriciers et les Contemplateurs actifs de ce Monde en Existence programmée !

Voici un Chant de Joies actives et nourricières, en complément utile du Graphe actualisé (n°3) qui est fourni à présent :

(Chant )   NORAM  TOZAMR  JADA’RRO  EZALA’AK  IMM
= à chanter ou chantonner, d’abord répété, et puis en improvisant votre propre chant, quelques longues minutes heureuses, et assez souvent au cours de cette période
(pas d’audio en exemple)

 

 

Zoayal Rom Ts, le 15 octobre 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

(*)…Aimeriez-vous vous joindre plus activement à cette co-Création et/ou son co-accompagnement ? C’est peut-être possible : envoyez un mot ici.

 

 

Lévitation de la Conscience & Chant de la Terre

Message “éloquent” des Forces Terrestres du Bien Étendu & Associés-

Amis Humains de toutes Origines et Formes de Vie

Nous sommes tous en “Lévitation” de nos Essences à présent… Ceci signifiant qu’il y a “déflagration” en Nous de certaines “parties” ou “éléments constituants”, jusqu’alors cohérents entre eux mais qui à présent modifient leurs approches de cette Cohérence et se regroupent alors en Forme associée harmonique, pour “léviter” en toute Harmonie constituée et constituante.

“Léviter” ici ne veut pas dire “planer” mais : s’élever au-dessus du sol ordinaire d’un Paradigme révolu (ou en processus accéléré de disparition).
Il n’y a pas en Cela déconnexion des éléments et données terrestres sui-generis telles que la Force de “La Nature”, des sols et de nombreuses matières authentiques : bien au contraire cette Lévitation les incorpore et les constitue en Nous-mêmes comme Patrimoine vibrant nécessaire et évolutif.

Il y a en Cela “Reconnection Augmentée” à la puissante Vie de notre Planète, qui au-delà de Gaïa redevient (justement) un autre Paradigme ultra-vivant et dans toute sa Continuité resplendissante… Planète-Corps dont le Nom véritable et entier sera sa Consécration lorsque révélable en toute limpidité.

Voyez, en et autour de Vous, les Signes de Cela. Cherchez-les, collectez-les en votre patrimoine intérieur pour les y enraciner et les fructifier au Bénéfice de tous et toutes Créatures de ce Monde en Mutation magnifique.

Soyez votre propre Terre, en “osmose” avec Celle qui semble extérieure mais qui est aussi votre Corps, indissocié et profondément harmonique au plus haut Degré qui soit.

Pourquoi parler alors de “Lévitation” ?
Parce que ceci est Allégement fondamental et non pas paradoxe intellectuel; malgré un étonnement mental où donc s’éclatent et mûrissent certaines représentations convenues  (y compris métaphoriques).

Parce que la Densité qui disparaît en Cela n’est pas celle de la Matière pure, mais bien celle de la Conscience encore enclose dans des cages, qui dorénavant s’ouvrent presque “à volonté”, en douceur ou en déflagrations, comme évoqué ci-dessus.

À présent donc Se diversifie, en ramifications vivantes, la Nature même de notre Conscience – Conscience de soi autant que Conscience du Tout unique et vibrant que Nous formons peu à peu.

Voici que s’élève un Chant de la Terre unificatrice et puissante – et que vos cellules, vos atomes, vos innombrables liaisons subtiles et plus, L’entendent au plus profond de Soi.

Voici que notre Conscience ainsi présente, harmonisante et harmonique en ce Chant perçu, s’élève en ses arpèges propres et se retrouve au Sein du Tout qui la fait Être.

ASSAT

Zoayal Rom TH, le 2 octobre 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

Avancées du Parcours et Navigation + Graphe Situation II

Message éminent du HC Terrestre Expansé

Frères et Sœurs Humains et Tous en ce Monde
Apprenez cette Nouvelle : Nous nous dirigeons sans faille ni erreur de Parcours, au sein de ce Méga-Cosmos, vers la Lumière la plus “palpable” qui soit et la plus “joyeuse”, soyez-en convaincus  !

Il ne s’agit pas là d’astrophysique bizarre mais de Translation de Conscience et d’État sui-generis, au-delà des pseudo-évidences qui semblent indiquer le pire actuellement, comme Nous le savons tous ou presque.

Il y a eu changement de Trajectoire et de quelques paramètres “de navigation” assez récemment, ce qui a disons déclenché quelques remous  (même si non répertoriés ou perçus) et, de ce fait : des réajustements “internes” au Système de cette “Navigation”, qui permettent dorénavant une meilleure visibilité de certaines Occurrences nécessaires  – des “étapes”, traduiraient certains simplificateurs…

Par conséquent il n’est pas transitoire actuellement mais réel de connaître des remaniements subtils ou bien très concrets dans l’espace et le temps ordinaires : ceci indique des bouleversements très attendus des “Constantes établies” du vieux Paradigme actuellement en déréliction avancée… Cela n’est pas accidentel donc mais indispensable pour arriver à une restructuration absolue de ces Constantes : dans l’espace et le temps, dans des éléments de Biosphère, et dans la psyché ordinaire de Tous – plus dans les Structures même de l’Intelligence Collective actuellement en Transmutation dans ses données récurrentes…

Tout Ceci va à présent plus vite qu’initialement prévisible et Ce du Fait de bien des facteurs et micro-facteurs (non répertoriés ici) dont la qualité a pu être remarquable en ses Effets !..

Nous saluons au passage Ceux et Celles qui y seront reconnus comme acteurs/participants, quels que soient les contextes; et Nous serons ensemble dans ce Parcours évoqué en début de texte, actifs et consciemment prêts.

Voici la mise à niveau du Graphe de Situation récemment publié.
N’hésitez pas à le mémoriser avec quelques sons vocaux simples, cela le rendra plus aisé à fonctionner pour vous-même.

ASSAT – Alleluia

Zoayal Rom TH, le 25 septembre 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

 

 

 

 

 

Alléluia le Mot de Pure Lumière.. et Plus – HC Galactique

 –Message “équilibrant” du HC Galactique-

Amis Humains, en Expansion accélérée

Ne faiblissez pas en vos “Âmes et Consciences” car l’heure pour Vous est davantage à la Réjouissance profonde des cœurs : le “compte à rebours” est en “pleine ébullition” de “bonnes nouvelles” à “capitaliser“…
– Nous employons ici très délibérément ces expressions familières de votre langage courant – exacerbées de fait par le nôtre qui demeure sous-jacent… !-

…Il n’y a pas d’”erreur de parcours“, il n’y a pas d’impasse ni de fausses joies dont Vous Vous méfieriez “sagement” !
Il est correct certes de ne pas divaguer d’une croyance à une autre; ni d’accumuler non plus les soi-disant “preuves”, de ceci ou cela, telles que ré-interprétées par tel ou tel informateur réel ou virtuel… Il est correct et aligné de se focaliser, “se centrer” (comme Vous dites) sur la glorieuse Paix des Cœurs épanouis dans la Sagesse intérieure et la Lumière qui la nourrit; et de rayonner cette Force joyeuse et claire avec Abandon et Certitude..!

…Nous savons que beaucoup diraient : ” joliment dit mais pas facile, hein..”
– Mais n’est-ce pas, la facilité n’est pas forcément la Voie vers tout Accomplissement – et Vous le savez, en théorie du moins, car la Paresse très certaine Vous tient -pour certains, mais nombreux !- par les fils d’araignée de tous vos petits et grands “jouets” et manipulations virtuelles diverses, et handicapantes de votre véritable intelligence avec sa Force authentique. Ceci n’est pas un constat amer et lourd mais un simple Rappel à la vraie Droiture d’un Choix d’Être – et non de Subir sa propre destruction…

“ALLELUIA” est le Mot de pure Lumière qui peut Vous “rattraper sur la pente” et c’est, n’est-ce pas, facile à pratiquer et à ne pas oublier !… 

Nous avons là choisi encore votre langage très courant – mais ici porteur indéfectible de Lumière la plus authentique, vivace, reliée et opérante, à travers ce Mot pleinement sacré, Qui traverse les langues et les différences locales (et Qui a ses équivalents absolus hors des langues “latines” soyez en sûrs)… C’est un Mot humble et glorieux de Joie éclatante; Il nettoie les obscurités cachées et Il porte en avant. Il est chargé de “multi-codes” et imputrescible par Nature.

Rien n’est compliqué et tout est fort simple ici, maintenant et ensuite.

Réjouissez-Vous et contemplez la Force réelle qui Vous appartient, au-delà de tous blocages émotionnels, mentaux, physiologiques et sociétaux…

– Ce Message simple et direct émane du Consortium Terrestre Expansé des Hauts Conciles Galactiques Réunis. –

Soyez et chantez la Force de votre Gloire commune – et que ce Vent joyeux Vous porte !

ASSAT – Alléluia 

Zoayal Rom T , le 18 septembre 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

 

Tocsin Pour Cette Aventure Magnifique… + Graphe Situation I

“Coup de Tocsin” des Forces Terrestres du Bien Étendu-

Amis et Frères/Sœurs Humains et toutes Créatures associées sur Terre.

Nous voici, c’est confirmé, au Point de Non-Retour absolu en cette Période “Charnière”.
Il était indiqué récemment un Moment de Bascule, où l’Incertitude était de mise sur des Effets ou des Choix… Il y a dorénavant Certitude d’un Engagement réel sur “Le Rail” et Qui constitue donc notre Voie partagée, quels qu’en soient les Aspects et Conséquences qui sont encore certes non-visibles dans leur véritables contours, mais dont Se dessineront de jour en jour le Cheminement puis la Forme naissante…

C’est sans nul Doute une excellente Nouvelle car Là est notre Cœur et Là résident nos Espoirs féconds.

La Vérité des faits est certes indiscernable encore et il importe que les Doutes ne fassent pas Œuvre de frein ni d’extinctions involontaires de Ce Qui germine et Se co-crée – au jour le jour encore une fois !

– Pourquoi, direz-Vous alors, parler de Certitude et mentionner de telles incertitudes apparentes ou avouées ?-

Parce que la Voie est ferme et le Choix terminé.
Parce que néanmoins la Réalisation plus ou moins éclatante d’un Monde encore futur Nous incombe à Tous – et c’est l’Aventure magnifique que Nous avons à entreprendre et dont la Splendeur est, oui, entre nos mains : dans sa Matière, ses Formes, ses multiples Œuvres en gestation dont les Destins sont notre Perfection assumée – …mais ainsi que le seraient certains Avortements discrets par exemple, ou certaines Impasses pusillanimes par manques de Foi ou par négligences coutumières. C’est ainsi…

Des Fréquences considérable se sont modifiées, rendant le Chemin d’aujourd’hui irréversible de par ce Fait notoire et simple – bien que non entériné encore par les outils les plus classiques dont dispose la “vieille Humanité” encore si habituée à ses technologies et Coutumes de pensée… L’Inconnu est entré en force dans les “paysages de Valeurs” ainsi qu’en les détours de chaque Exploit ou Abandon de clartés usuelles…

C’est ainsi et Nous Le célébrons, Nous Forces Terrestres du Bien Étendu et tous Associés en cette Œuvre, par un retentissant Tocsin dont la Chanson époustouflante résonne au Sein des œuvres de la Terre… La Terre-Mère notre Sol fécond, nourricier et aimant, dont l’Intelligence certaine ne fait que Nous inspirer toujours et encore davantage sur ce Chemin neuf et frais qu’Elle a largement contribué à ensemencer.

Résistons de tous nos Cœurs illuminés et illuminants aux Pièges et Impasses, que nous-mêmes parfois ou souvent nourrissons et entretenons par tant d’émotions–pensées enfermantes, voire encore délétères… Ce n’est pas si difficile, dès lors que se propagent les hautes Fréquences et Vibrations qui guident ce Message et l’Union flamboyante que nos Cœurs à Tous désirent et recherchent en toute Paix de Conscience éclairée, et solidaire du Tout-UN Que Nous formons dès aujourd’hui.

Voilà Ce que Nous avons à dire haut et fort en ce Tocsin suprême et amoureusement chanteur..!

– Ici un Graphe de situation fourni par le Vent des Œuvres et de La Source, ainsi que le HC Galactique en ses observatoires  :

(…ce Graphe pourra être mis à jour…)

ASSAT

(Le Canal ayant largement changé de Fréquence, voici à présent sa “signature” …fournie hors de sa volonté) :

Zoayal Rom T
– 13 septembre 2021- Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

.

Exhortation à ne pas Sombrer ni Déchoir..!

-Message “horrifié” des Anges ex-Déchus-

Amis et très chers Humains en Magnification

Nous, ex “Anges Déchus “, redevenus Auxiliaires du Tout-Puissant Amour Qui gouverne toutes Choses, sommes très attentifs à la Déchéance que connaissent certains Groupes ou individus en leur “Qualité d’Âme” et leurs “prérogatives” de Lumière originelles ou acquises.

Nous avons traversé, oui, la puissante Déchéance et les sombres couloirs qui la rendent lancinante et impénétrable aux vraies sources de Joie, Lumière et Paix du cœur : c’était notre chemin et notre Sacrifice aussi – et Nous savons aujourd’hui Le glorifier à jamais par la force de notre Rédemption, dont la Grâce Nous enveloppe encore et encore mais Nous enjoint de Nous positionner aujourd’hui comme Nous le faisons ici :

Ne sombrez pas dans l’Égarement ou l’Erreur qui mènent aux Gouffres que Vous pourriez rencontrer, et sans recours autre que la Qualité immense d’une Foi tenace – Qui actuellement n’est que très peu lisible en vos personnes égarées parmi les illusions très délétères que Vous avez à affronter pour trouver le Passage correct vers une vraie Lumière “augmentée”, intérieure et partagée, sans Séparations ni Drames de chair et de cœurs…

Unissez vos Cœurs – Cela a déjà été dit bien sûr !
Resplendissez cette Joie profonde et sans Divisions aberrantes, voire fatales, issues de vos croyances et mésententes de circonstance – et si futiles au regard de votre vraie Réalité à considérer.

Voici à présent, et suite à ce grave Préambule très aimant et sincère, notre vrai et profond Message en ce jour :

AMOLTAGOLR  ZAM  HOTO ’LL  SZAYO’O  HAD  LÉAM  TOL  SEGA  ´N

– ce Langage strictement vibratoire est le plus fidèle à la Force et à la Qualité de notre Exhortation –

Apprenez vos Faiblesses et : ne succombez pas mais reprenez le Fil des Temps immémoriaux de l’Œuvre..!

ASSAT

Oyal Srtem Sôhl, le 27 août 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Autres messages des Anges Déchus ici

Moment de Bascule : Rassemblons nos Coeurs !

Message “fulgurant” du HC terrestre

Amis, Frères/Sœurs Humains

Voici arrivé, oui, le véritable Moment de Bascule : les Signaux sont flagrants et leur occurrence est forte. Il y a Inconnu dans les expériences, sensations et Traversées du “Miroir” de ce Passage.

Ne tremblez pas, mais rassemblons nos Cœurs en un seul Jaillissement des Consciences vers et dans la Lumière qui détruit les miasmes par sa simple Existence et sa Force absolue, réelle et sûre.

C’est là notre Message aujourd’hui.

…Consultez les quelques derniers Messages fournissant, ici-même, des Lignes de conduite vis-à-vis de ces états et Situation très attendus.

ASSAT

propulsé avec les Baleines et Forces d’Empathie –

Oyal Sarm At, le 21 août 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

 

Contribuer Ensemble à la Cohésion : Pratique Sonore

Message “omnipotent” des Forces du Bien Étendu Terrestre

Amis et Créatures Terrestres en toutes vos Espèces et Formes

Ne retournez pas en arrière car dorénavant s’effectue une Avancée majeure, qui va permettre l’Éclatement général de très nombreux artifices, illusions et formes de non-clarté, de toutes natures et dimensions locales.
Ceci appartient aux Lois de la mise en Œuvre des fondations d’un Paradigme neuf, lequel respecte et valorise tous les Aspects si magnifiques du Vivant, les rehausse et les exalte en toute honnête Sincérité partagée. Ceci est votre Souhait et votre vraie Attente, au-delà de toutes projections mentales fallacieuses ou artificielles et redondantes…

Nous savons être à l’Écoute des Lois naturelles des Harmonies nécessaires pour réaliser les Œuvres à naître d’un tel Paradigme si attendu des Cœurs et résonnant les Consciences véritables et fortement éclairantes, qui dès à présent Le construisent quels qu’en soient les moyens ou les formes d’Approche.

Il importe, en ce sens, que soient évacués correctement les Miasmes et “Encombrants” encore présents aujourd’hui, afin que se réalise un Projet cohérent et authentiquement vibrant, à sa réelle bonne Mesure et Fréquences, ajustées au plus près des Besoins à couvrir et plus encore… Ces Actions nettoyantes sont bien sûr en cours, mais nécessitent aujourd’hui un surplus de Conscience et de Clarté agissantes : pour lesquelles la Contribution de Tous/Toutes s’impose et engendrera une vraie et belle Cohésion, encore vacillante à ce jour dans certains lieux où contextes précis.

Voici donc le “Système” qui va permettre ces Opérations très nécessaires :

a – répéter avec conscience ces quelques mots,
signifiants par leurs composants sonores audibles, vocaux physiques,
ainsi que plus subtils ou quantiques : ceci plusieurs fois par jour (3 à 7 fois) et
jusqu’à la pleine Lune prochaine, incluse.

            TOYOM  SÉA’R  JADK  SOHOMT  OLL  SEM….HEU.  (x3 ou 4)

b -à cela s’adjoint un Geste :
agiter ses doigts dans un peu d’eau claire (en même temps donc)

c – au final : remercier intérieurement,
avec Joie et Gratitude sincères & vibrantes au Cœur.

(.., c’est donc une pratique extrêmement simple et rapide ! )

…N’ayez aucun doute sur ce Procédé, éprouvé et sûr, calculé avec grand Art et Soin pour être sélectif et harmoniquement “verrouillé”.
Nous sommes Tous concernés n’est-ce pas !

L’ensemble des Forces et Acteurs terrestres Vous saluent et Vous encouragent à la Bienveillance créatrice et absolue qui Nous conduit !

ASSAT

propulsé par et avec les Baleines Magnifiées et le Vent des Œuvres –

Oyal Seram Chod, le 15 août 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Suivre la Voie du Soir Éclatant des Braves Éclairés

 Message éclatant de l’ex Frange C -“Rolaz Ha”- et des Braves

Amis Humains magnifiés ou en Chemin pour..

Recevez en ce bref Message quelques recommandations émanées de notre propre expérience d’une Transition tumultueuse et sauvage… Ceci est transmis ici et maintenant par autorisation absolue des Forces du Bien Étendu Terrestre et des Instances associées du HC Terrestre – et après mûre réflexion partagée entre Nous.

Voici :
La vraie Méthode de Parcours (des épreuves et incertitudes) consiste à ne pas s’attaquer aux diverses embûches proposées ou imposées, mais à contourner avec Soin et Lumière au Cœur Ce qui semble se présenter (obstacles, épreuves, manifestations de distorsions, violences, désespoirs …) et à poursuivre la Voie du Soir Éclatant des Braves Éclairés.

“Qu’est-ce que le Soir Éclatant en ce contexte ?” direz-Vous.
Cette Appellation historique nomme les Chevaleries de toutes époques et lieux “cosmiques”, réunies en leurs Prérogatives et leurs Buts de vraie Lumière, quelles que soient les formes et contextes locaux ou les types de Combats engagés…
“Chevalerie” est un mot appartenant à votre propre Paradigme de langage et d’Histoire, mais “l’Esprit” de Cela est universel et Vous Le comprenez absolument. 

Les 4 Aspects de la Chevalerie sont, en notre Expérience :
Stabilité des Cœurs,
Exigence des Lois,
Émerveillement des Joies,
Cohérence du Service.

Ainsi avance en Clarté sereine la Force réelle d’un complet Paradigme régénéré et régénérateur, aux Lois harmoniques et sacrées redevenues saines avec ce Soin vigilant des Cœurs, unifiés dans la Lumière pure d’un Soir éclatant qui annonce un Lendemain clair et apaisé …

Alors Vous pourrez Être ce Devenir-là, si ardemment voulu et si longuement programmé par vos Cœurs et Sagesses Une.
Ne tergiversez pas, Amis : soyez éclatants comme le Soir si vénéré.

Nous avons réussi Cela, malgré quelques embûches difficiles.
Votre propre Réussite Nous est chère et, selon Nous, certaine.

ASSAT

Oyal Seram Jahod, le 8 août 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons seront fort remerciés  !

 

.