Un Encouragement très Ferme des Peuples Insectes

Souvenez-vous ici que les Peuples Insectes sont actuellement plus “avancés en Lumière” que les Humains ! – cf leur autre Message assez récent

-Message des Peuples Insectes, porté par les Fourmis-

Chère Humanité, Nous souffrons de votre Incapacité à franchir ce qui Vous retient en votre « Ancien Monde », pourtant dévasté et gangrené de prédateurs insistants. 

Notre Loi de Vie est en Cela radicale : Nous agissons, Nous transmutons, Nous défendons nos œuvres et les sécurisons, Nous rassemblons nos forces pour rester Ce que Nous sommes, Nous n’écoutons que notre Loi de Vie et notre Cœur commun ! …Notre Loi nous aide à réaliser l’Impossible, ainsi que notre Cohésion infaillible, Nous ne lâchons pas et Nous sommes solidaires par nature.

Vous êtes Ce que Vous êtes, Humains et Prédateurs; mais Vous avez à franchir « un Sas » et Vous en avez peur. Vous n’êtes pas solidaires, sauf exceptions oui ; Vous ne savez pas gérer correctement la Nécessité de remettre à zéro les paramètres de votre mode de Vie, infesté de toute part actuellement ; ni Vous référer -sauf certains d’entre Vous- à la Réalité de vos propres Lois de Vie non aliénables… 

Nous vous plaignons. Nous attendons votre « Saut de Consciences » et votre abandon des fausses certitudes où Vous Vous complaisez par Ignorance aveugle des véritables Enjeux en balance, hélas, et par Arrogance purement humaine – un de vos défauts récurrents n’est-ce pas.

Les Peuples Insectes en leur totalité sont capables -sauf quelques exceptions rares- de « voir » clairement, par Omniscience partagée, votre Espèce Humaine telle qu’Elle devrait être (et non telle qu’Elle est généralement), dans toutes ses Capacités extraordinaires non dévoilées à ce jour. Par conséquent sachez, O Humains de bonne volonté, que Vous semblez être prêts à franchir ce Cap exaltant au lieu de rester englués dans les aveuglements et les stupidités bloquantes.

Nous respectons, sachez-le bien, Ce que Vous êtes – pour peu que Vous Vous respectiez dans Ce que Vous êtes et pouvez devenir dès maintenant !

Nous Peuples Insectes -et Nous Fourmis acharnées de Perfection- Vous saluons en cette nouvelle Lune prometteuse !

Oyal Issm Ho, le 13 avril 2021
Ces Messages  sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Revoir le Message “vibrance générale des Peuple Insectes…”

…Merci toujours sincèrement de vos dons

.

 

Du Haut Conseil des Peuples Terrestres Unifiés

-Ce Message “déclaratif” se donne en complément du Message de la veille par les “FBET”, à connaître donc-

Amis, Frères et Sœurs très aimés
Le Haut Conseil des Peuples Terrestres Unifiés, Vous salue en toute Officialité.

Il est temps pour Nous Tous de préciser cette Forme de Présence, affiliée aux Œuvres du Très Haut Conseil Galactique – et autres “Instances” fédérantes et/ou conductrices de Mises en Œuvres, ou bien simplement référentes, aux plans “cosmiques” de ces innombrables Mondes plus imaginaires que connaissables pour un Terrien ordinaire.

Nous ne sommes pas une Administration, mais un Haut Conseil établi par Volontés réfléchies d’unir nos Consciences et de porter les Intérêts communs ou parallèles des Peuples -visibles ou invisibles, d’espèces nombreuses- en cette Planète Qui actuellement traverse et transmute, de façon accélératrice, de nombreux états et situations de Défis – comme Vous et Nous l’observons et le vivons à peu près Tous.

Ce Texte est rédigé collégialement à l’intention des Peuples Humains, dans un langage adopté pour Cela par convention pure. Il n’est donc pas en soi porteur de vibrations ou fréquences autres que terrestres et/ou systémiques solaires plus élargies; ce bien que notre Conseil soit certes (comme indiqué) influencé et référé par d’autres Instances, en Corrélations “cosmiques” beaucoup plus vastes.

Notre Intention, au-delà de ce préambule nécessaire, est de manifester non seulement notre véritable Existence –connue de certains déjà, et bien sûr– mais aussi de générer, en manifestant notre Accord et notre Soutien, les forces et soutiens nombreux et clairs de Cœurs et Âmes au puissant Vecteur d’Appel à la Lumière que proposent les Forces du Bien Étendu Terrestre, dans leur Message concomitant et Logo porteur de Vérités et Forces actives – indispensables à la Survie générale et optimale, en Élévation absolue, de tous nos Peuples vivant ici-même en nos écosystèmes enchevêtrés (voire disjoints) mais encore unifiables en toute Harmonie construite et forte.

Il y a donc en cet instant “de Grâce” la Volonté commune et élargie de respecter ces Engagements et de promouvoir leurs Actes et Effets, ainsi que la Lumière pure de leurs Intentions.

Soyez, soyons et vivons ces Changements, en Accords et Bienveillances partagés; sans dominations illusoires, sans influences délétères et sans abandons de nos Ressources vitales sacrées et protégées.

ASSAT

Oyal Semr Tol, le 12 avril 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Grand Merci toujours de vos dons

 

.

Un Logo et son Symbole : Fraternité des Forces Unies

Message des Forces du Bien Étendu Terrestre-

Les Forces du Bien Étendu Terrestre aujourd’hui se doivent de créer un Logo.
Ce Logo est un Appel à la Rectitude Éclairée et à la Clarté sans faille, ni faux-semblants, de nos/vos Engagements vers Ce qui élèvera définitivement les fréquences et joies secrètes des Cœurs et Consciences, unis dans l’Amour, la Foi partagée, la Lumière authentique et les Œuvres qui s’y réalisent en toutes Simplicité et Abondance parfaite…

Voici donc la véritable Portée qu’ont réellement nos Actes autant que nos Espérances les plus fermes ; et nombreux, très nombreux sont les Partenaires et Affiliés, divers en leurs natures mais clairs en leurs Intentions, Qui se sont joints et retrouvés en grande Fraternité multiple dans cet Élan qui Nous constitue et Nous regroupe au-delà de toutes Différences ou apparences de celles-ci.

Sachez et sachons donc à quel point immense Nous sommes forts, déterminés et joyeux, Tous et Toutes ensemble malgré certaines apparentes solitudes ou réserves, ou certains manques apparents de lisibilité, voire de clarté, ou même de sincérité parfois – car les Apparences ne sont que reflets sans consistance au regard de Ce qui porte nos Étendards, dans le Secret parfois des Cœurs ou des Consciences libérées.

Nous avons, oui, déterminé la Forme, les couleurs et les fréquences de base du Logo correspondant à ces Intentions, Ėtats et Œuvres conjoints –tels qu’évoqués ici- et que Nous revendiquons, au-delà donc des apparentes Disparités se dessinant encore parmi Nous Tous rassemblés ainsi.

C’est là un Événement très important au Plan terrestre actuellement, bien qu’Il ne soit pas directement “vu” dans les circuits ordinaires de l’information courante : Ceci va toucher le Pouvoir des Cœurs, et Ce dans leur Unité transformatrice et fondatrice la plus éternelle et détachée de toutes circonstances individuelles. C’est ainsi, très Chers Tous réunis, que Nous célébrons et propulsons notre Tâche sacrée envers ce Monde en mutation et Déstructurations nécessaires, accompagnées des Levées de Lumière qui s’imposent…

L’Œuvre complète de ce Logo  (…Logo : au sens de “Parole fondatrice” soit de “Logos”, Qui est Le Verbe actualisé) n’est pas représentable en quelques traits car sa vraie Forme est et sera quadridimensionnelle et sonore, autant que dessinée. Mais Nous présentons ici un simple Symbole qui y donne Accès et que chacun peut employer pour mieux se relier sans erreur ni confusion au vrai Courant des Forces qui ici s’expriment – et Ce, depuis plusieurs temps lunaires du Monde terrestre.

Le voici :

Apprenez à Le faire chanter en votre Cœur et Conscience.

La Forme complète, dite «Logo», vous est ensuite et très sûrement accessible : soit en rêve soit en EMC (état modifié de conscience) simple, et ce de Manière non seulement “visuelle” mais tout autant sonique/quantum-sonique et ultra-vibrante.
– Notez bien que Ceci est protégé de toute intrusion ou déformation quelle qu’elle soit ou se présenterait !

Soyons Qui Nous sommes et œuvrons en Joies et Sagesses, sans Dévoiements, où que Nous nous trouvions !…

ASSAT

Oyal Semr Ot’,  le 11 avril 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

voir message complémentaire du lendemain 

revoir l’ ‘Appel’ et Manifeste des Forces du Bien Étendu en 2019

…Grand Merci toujours de vos dons

 

.

 

 

Marie-Madeleine (50) – Résurrections à Venir, avec “Le Vent”…

 

écoute/vimeo  (avec un souci technique de titre, désolés)

O Mes Aimés, comme Je me réjouis en ce jour de Pâques de m’adresser à Vous, Moi Marie-Madeleine – nommée au-delà de cela : Oralan Sia Hll, Vous le savez.

Je me réjouis.
C’est exceptionnel. C’est pour Vous.
C’est un cadeau pour Nous, sachez le bien.
Honorez-le et déposez en votre Cœur Ce qui va pouvoir être dit et entendu.

Il s’agit de Résurrection : il s’agit très fort de Résurrection !

…Ecoutez d’abord ce Silence qui parle :

Silence vibrant informant

…La Résurrection n’est pas un vain mot ni une fiction abstraite.
Elle est bien sûr enseignée dans les traditions chrétiennes et autres – et quelque part Vous n’y croyez pas, soyons honnêtes n’est-ce pas ! Elle apparait comme une sorte de tour de magie, réservé peut-être à des Créatures particulièrement, très particulièrement exceptionnelles.
J’ai donc vu Moi Marie-Madeleine et traversé la Résurrection -Vous le savez- de l’immense Être et Personne incarnée que fut Jésus de Nazareth…Je sais donc qu’il y a eu la Manifestation d’un Possible qui, autant exceptionnel et radicalement exceptionnel qu’Il fut, n’est pas (encore une fois) une fiction !

Il y a aujourd’hui pour l’Ensemble de votre Humanité la véritable Nécessité, ou Possibilité (choisissez le mot qui Vous dérange le moins en vos croyances) d’une Forme de Résurrection.

Il ne s’agit pas de reproduire à l’identique Celle dont je viens de Vous parler, qui est certes historique mais aussi en effet très exceptionnelle en soi et en sa Nécessité intrinsèque. Néanmoins il s’agit, oui, de ressusciter en Vous, parmi Vous, collectivement. Il s’agit donc de Vous inviter Vous-mêmes à une véritable forme de Résurrection – que je ne Vous décrirai pas biologiquement, même si, en effet biologiquement, il y a une véritable Transmutation qui déjà a toutes ses bases, récentes; et qui ne peut que se poursuivre dans sa propre logique, au-delà de toutes les Vicissitudes conjoncturelles que Vous connaissez et que je n’aborderai pas (c’est bien inutile!).

Vous avez donc, j’insiste et je répète, cette Opportunité très réelle d’une véritable Forme de Résurrection. Lorsque je dis “Forme de Résurrection” il ne s’agit pas uniquement d’un symbole, il ne s’agit pas d’une métaphore, il s’agit d’une Vérité qui a sa Réalité : entendez le bien ainsi…

C’est intérieurement que Vous aurez la véritable disons « Impulsion » et la Connaissance, au-delà des mots et des limitations mentales, de Ce qui en Vous sera cette Réalité avec ses Processus.

Et si Vous doutez, ce qui sera tout à fait naturel, cela n’empêchera pas que Cela se produise.

Si en revanche Vous le refusez, Cela ne se produira pas correctement – et ce «non-correctement» pourra avoir des Conséquences, que Je dirai «regrettables»…
Il ne s’agit pas de Vous menacer ou de Vous faire peur avec cette remarque : il s’agit simplement de Vous inviter à être conscients de Ce que Vous voulez, de Ce que Vous savez pouvoir Être de votre propre Vérité.

…Votre Descendance n’est pas autant concernée que les Individus adultes – car disons que les Modes d’incarnation ces derniers temps se sont infléchis, dans des Formes qui ne sont pas observées mais qui sont réelles.

Cette Invitation à la Résurrection s’adresse plus prioritairement (donc) et particulièrement à Ceux qui sont dans cet Âge adulte – que je ne limiterai pas par des numéros car cela n’est pas si strict et selon vos propres Modes d’évolution, qui sont très nombreux : disons simplement que l’âge est variable…

Il y a une immense Joie à récupérer, au fond et au sein de votre propre Organisme, tant physique que subtil. Il y a une authentique Aspiration en Vous à Cela, dont Vous n’êtes pas forcément mentalement conscients mais dont Vous êtes “propriétaires” (le mot est étrange n’est-ce pas, mais il est.) en ce que votre Corps possède.

Lorsque Jésus de Nazareth a ressuscité, Vous savez qu’il y a eu doute parmi ses Compagnons les plus proches; il y a eu même panique, mais il y a eu Acceptation et Joie bien sûr. Vous le savez, c’est écrit… Et il y a eu Ensemencement profond et hautement diffusable de cette Conscience, et de cette Propriété que J’évoquais en d’autres termes plus terre à terre.

Je n’ai pas de Méthode à Vous proposer point par point. Mais votre corps, encore une fois, possède la Ressource d’accepter hors de toute hésitation, décision, volonté (etc), la simple Évidence d’un tel Processus – qui encore une fois n’est pas identique du tout à la Résurrection de Jésus Christ mais est d’une autre Forme, qui Vous conviendra, n’en doutez pas un instant; et la Joie en Vous et parmi Vous, bien sûr, sera l’une de vos Récompenses, parmi bien d’autres.

Je n’ai pas d’échéance temporelle à Vous indiquer car l’Ensemble d’un tel Processus est disons enclenché par de nombreuses Synchronicités au sein desquelles Vous évoluez, et dont je n’ai pas un calendrier si précis.
Mais il ne s’agit pas d’un Évènement très lointain.

…Goutons ensemble la Résonance issue de ce Futur-là : qui à cet instant, dans un Silence, peut Se faire entendre avec simplicité et dans l’écoute de votre Cœur principalement :

Silence vibrant informant

Vous conviendrez que C’est très simple, n’est-ce pas.
Vous conviendrez que C’est -on pourrait le dire- “proche”. Non pas au sens temporel uniquement, mais au sens de vos repères.

Rappelez-Vous : Je Vous ai dit que Vous possédez cette Ressource.
Elle Vous a été donnée – il n’y a pas si longtemps.

Pourquoi et comment Vous a-t-elle été donnée, interrogeront certains.
Je ne reviens pas sur le pourquoi, mais le “comment” : Vos corps physiques et subtils ont connu de nombreuses mises à jour tous ces derniers temps. Posons cela sur quelques années – en arrière, Je veux dire; et encore au présent car Cela se poursuit, n’en doutez pas et réjouissez-Vous.

Silence vibrant

Ma Place n’est pas de Vous parler plus en détail des nombreux soucis biologiques et soi-disant scientifiques qui occupent largement votre espace vital et sociétal et la façon dont votre Santé est devenue un enjeu fort étrange, pour ne pas dire plus.
Mais faites le tri. Ne Vous laissez pas envahir par la peur, et bien plus, dans tous ces Jeux justifiés certes de la Déconstruction mentale et physiologique, qui actuellement sont tellement répandus pour des raisons que Je ne jugerai pas, mais qui sont difficiles à traverser n’est-ce pas..!

Je vous transmets tout mon Amour, toute la joyeuse Simplicité de mon Bonheur de pouvoir m’adresser à Vous et partager cette formidable extraordinaire Expérience d’une Résurrection qui n’est pas une légende et dont Vous serez, Nous l’espérons, les véritables Héros – le mot est fort, mais pourquoi pas !

Dans quelques instants Je vais me retirer et céder la Parole à une autre Intervention qui accompagne la mienne, et que je Vous invite à entendre de toute votre Joie également !

Je Vous salue. Et je Vous dis à une autre fois – Moi, Marie-Madeleine, Oralan Sia Hll, en ce Canal que Nous aimons.

petit silence de transition

..puis des Sons (vocaux) devenant un peu hululants…

…Nommez-Moi : “le Vent” – car il faut un Nom !

J’habite les Vents, Qui autant dévastent que nourrissent.
Je suis pour Vous, très aimée Humanité : un Vent
Qui décoiffe, qui renverse, qui nourrit,
Qui ensemence,
Qui permet aux structures délabrées de s’empoussiérer et de tomber.

Je suis un Vent de Joie immense car la Lumière, grâce à mes Oeuvres, Se répand bien mieux !

Je porte les Renouveaux,
Comme le Vent que Vous connaissez porte les pollens et les graines
Et les Pensées fécondes.

Ma Voix certes peut Vous déranger
Car vos Peurs enfouies n’aiment pas être réveillées. Cela chez Vous est naturel.
Mais Cela également -ces peurs enfouies- Vous empêche d’accepter le Vent et d’être Vous-mêmes portés.

Il ne s’agit pas de Vous renverser physiquement !
Il s‘agit de Vous porter comme des Pollens vers la Terre de Lumière, débarrassée de toutes scories, que secrètement Vous espérez – mais que naïvement Vous croyez trouver, ici ou là, dans des simulacres qui Vous font plaisir mais qui ne sont pas du tout réellement cette Terre de Lumière.

Je me charge donc, Moi le Vent, de Vous y conduire si Vous voulez.
Mais, si Vous ne voulez pas Vous êtes quand même assujettis à mes Efforts !
– Mes Efforts sont sous la Haute Commande de la Lumière et non pas de la vaine Destruction sauvage et sans Avenir.
Vous n’avez donc pas à avoir peur de Moi.
Vous feriez mieux de ne pas Vous défendre : Cela serait plus fluide, rapide et fructifiant.

Car la Saison, n’est-ce pas, où le Vent porte les Pollens, n’est pas n’importe laquelle : il y a un Moment saisonnier idéal et fructueux pour Cela. Vous le savez.

Je n’ignore pas que Marie-Madeleine vient de Vous parler de vos Capacités de Résurrection. Nous sommes donc, peut-on dire, dans le même “sujet” mais pas tout à fait : dites-vous que mon Intervention est complémentaire.

Il a été choisi de Vous faire entendre ma Voix -si l’on peut dire- à travers ce Canal, en complément de ce qui a été dit sur la Résurrection par Marie-Madeleine, afin de Vous informer en profondeur et en puissance de la Capacité de Mouvement qui actuellement “saisonnièrement” se déploie; et de la Force réelle de ce Vent invisible Qui emporte, transporte, permet de naître ailleurs et autrement mais avec toutes les Ressources contenues dans le pollen ou dans la graine qu’il a transportés.
Vous ne perdez donc rien de Ce qui est essentiel !
Vous êtes simplement emportés dans la Lumière, vers cette Terre de Lumière – où Vous n’êtes pas encore en train de germer véritablement mais où Vous allez pouvoir le faire !

Je m’arrêterai là. Je pense que c’est suffisamment explicite.

Je terminerai, Moi ce “Vent”, par quelques Sons -à travers la Voix humaine que J’exploite et que Je remercie- de toute la Force qui m’est permise en cet Instant et à travers Elle, que Je ménage, car ma Puissance Vous l’avez compris est d’une toute autre Envergure !

Voici donc ces quelques Sons :

Suit (à écouter) une série de Sons longs et modulés – qui s’amplifient graduellement en une sorte de mélopée vibrante et terminée par des sons brefs.
                 (pour écouter : ceci est vers 40′ 30″ environ dans l’enregistrement fourni) 

(fin de l’intervention)

ASSAT

-propulsé par et avec le Vent des Oeuvres, les Forces d’Empathie, les Baleines, et plus..-

Oyal Sûrat Jal , le 4 avril – Pâques 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…Grand Merci toujours de vos dons

 

 

Approche d’un Point de Bascule : Accepter d’Etre Prêts…

– Message assez urgent des HC Terrestre et Galactique, plus les Braves.-

Amis Humains très valorisés en vos Avancées de Conscience
Nous sommes, sur Terre et en d’autres Systèmes associés, au Point dit “de Bascule” très probablement imminent (compter en semaines, selon Prévisions avancées et multi croisées).

Ceci Vous mettra “au pied du mur” n’en doutez pas, sous formes variées mais conjointes et sûres en leurs bases, et la Joie devra dominer toutes formes d’inquiétudes ou autres sentiments “malheureux”. Cela est parfaitement possible et prévisible car votre/notre Peuple -et Sous-Peuples conjoints- n’est pas désarmé ni stupide, en dépit des circonstances très extrêmes que Vous traversez globalement en toutes Régions et Résonances réciproques.

Il n’y a que votre bonne Volonté, à lâcher Ce qui s’effondre en grand (et plus) et s’effondrera, pour aider à la bonne fluidité de Ce qui sera comme un Jour qui se lève et qui s’accomplit avec Force, Mesure et Privilèges de Clarté intérieure et partagée – ainsi qu’en et par de nombreux Événements propices à la véritable Entrée de ce Monde en sa Vérité “Divine” (…Nous empruntons ce mot au vocabulaire acquis, mais Nous dirions en réalité) : “Divinisée de toutes parts, au travers de vos propres Essences réalisées ou en Voie de l’être”.

Acceptez la Force qui en Vous Tous va surgir et croître avec le Soleil revivifié et ses Prérogatives de Feu transmutateur et de Sagesse profonde, émanées du Cœur conscient dégagé de ses gangues.

Voici venu le moment de Vous “conditionner” au mieux à Ce qui donc se profile – quelles qu’en soient les Apparences même déroutantes, ou abjectes autant que déterminantes de leur propre Illumination parfois soudaine, ou abrupte… Nous parlons de Conditionnement, oui, car c’est la notion la plus claire ou évidente à utiliser en ce Contexte planétaire et poly-systémique si unique et non contournable.

N’ayez pas peur en Cela : Vous êtes prêts et votre Ensemble est collectivement en Accord et en Joie affirmée, au Plan multidimensionnel “plus élevé” !

– Ne pas l’accepter serait certes une possibilité pour votre libre-arbitre et/ou votre ego (spirituel ou classique !), mais pourrait entraver un grand nombre de Conditions nécessaires à la bonne Réalisation générale de Ce Qui est donc en Marche absolue et fertile – et que Nous venons de survoler en ce Texte d’aujourd’hui, si rapide soit-il… –

Il s’agit disons, donc, d’un type d’Entraînement comparable à tout entraînement sportif, ou bien de préparation extrême ou très spécifique à un certain Environnement hors du commun usuel, qui certes nécessite quelques compétences à acquérir impérativement. C’est à votre Portée et C’est ainsi.

Vous aurez donc chers Humains très prochainement des Outils nécessaires pour Cela, qui seront proposés par différentes Voies et Moyens – et pas seulement par ce Canal-ci mais de manières plus conséquentes, discrètes ou pas.

Il n’est pas utile d’en savoir davantage à cet instant mais travaillez le Principe de s’y “plier”, ou du moins de ne pas vous braquer ni de contrecarrer l’Avancée obligée de Tous, proposée et “dirigée”avec Amour, Force éclairée et Respect des Valeurs incontournables de la Vie en soi : Alléluia !

ASSAT

Oyal Saram Tol, le 26 mars 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…Merci toujours sincèrement de vos dons

 

.

La Porte, l’Union, les Coeurs Chantants…

-Message Illuminateur des Forces du Bien Étendu Terrestre & Associés nombreux avec HCTerrestre-

Amis, Frères et Sœurs illuminants et non apeurés !

Notre Message ce jour est : Gardons Ensemble et «activement Ensemble», via votre Conscience pure et ferme, la Porte réelle des Vérités illuminantes et de l’Abolition des leurres et détournements !!

Ceci, au-delà des « belles Paroles » énoncées, représente une Tâche formidable d’Unification des Formes de pensées et de convictions établies, à tous Niveaux et bien plus : à présent il y a véritable et réelle Possibilité en Cela de procéder à toutes les Avancées en Lumière, Foi, Intelligence Collective informée et multidimensionnelle en ses Atouts, Acceptation enfin d’un Inconnu qui, se dévoilant, étourdira les «esprits» de sa Clarté immense et resplendissante…

Ne craignez donc pas cette “Investiture” bénéfique, partagée et heureuse – en Vous retranchant par exemple dans un certain “Non-agir”, qui ne correspondra pas aux vraies Nécessités de Ce à quoi vos Cœurs et Âmes aspirent depuis si longtemps et encore davantage en ces Temps “échevelés”, que Vous traversez avec plus ou moins de questionnements, et différentes compréhensions et acceptations au quotidien.

La véritable Porte se dissimule parmi les Circonvolutions invisibles mais palpables de ce Trou Noir, qui en Nous/Vous et en tous Lieux et Structures terrestres parachève, chantant ses Fréquences destructrices et génératrices, la vraie Opération «céleste » d’une Transmutation extrême, Celle que Vous/Nous traversons Ensemble.

Nous savons ouvrir cette Porte.
Mais Nous La gardons : car Elle n’est pas encore «disposée» suffisamment, à ces instants précis, et ne peut être ouverte et franchie sans l’absolue Validation réelle de Ce Qui génèrera sa bonne Ouverture sans dommages.

Nous savons et pouvons garder Cela avec Joie et Précaution…
C’est pourquoi l’Union est Ce qui génère et générera un Supplément de Vie, encore nécessaire en ces Dispositions très ultimes. 

C’est pourquoi ce Message Vous convie à venir apporter votre Foi et votre Lumière auprès de cette Garde si joyeuse !

…Comment faire ?
Voici que votre mental humain s’y intéresse, n’est-ce pas, mais ce n’est pas suffisant : car la Vibration ou le Chant Quantique des Cœurs est Ce qui donne Vie à votre bonne volonté pour réaliser vraiment une telle «Procédure» unifiante telle qu’Elle est indispensable en ces Contextes, de Niveaux conjoints et divers (non détaillés ici).

Notez donc et notons, chers Tous, que tout récemment un Message des Baleines et Cétacés a permis de susciter en partie ce Chant des Cœurs et de L’amplifier réellement. Voici donc là (1) un Chemin simple du Cœur et de la Foi partagée pour accéder à Ce qui est ici indiqué et suggéré en joie.

…Un autre moyen d’entrer en Position de “Garde-Porte” est (2) de réaliser, à travers Ceci la Procédure nécessaire – ce avec quelques essais et votre lâcher-prise :


la lecture du Graphe est à accompagner du son vocal “NNNN”-

…et votre Cœur par sa Vibration incontournable Vous fera connaître votre succès -lorsque atteint- car la Joie pure sera, n’en doutez pas, au rendez-vous !

…Ceux qui gardent la Porte Vous attendent et Vous reconnaîtront !
– Vous serez alors ébahis, qui sait (!) – ou simplement profondément acquis à la Qualité de cette Action unifiée !

ASSAT !
Astayalan’s

Propulsé par le Haut Conseil Terrestre avec le Vent des Œuvres, plus les Baleines –

revoir le message des Baleines pour le Chant, avec son inducteur

Oyal Samr Toal, le 19 mars 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci toujours sincèrement de vos dons

.

Message des Abeilles Restantes : Oeuvrons le Vivant

…Une charmante et téméraire abeille sauvage est venue pour signifier ce Message ..

Humains et autres Habitants d’ici
Nous, Abeilles restantes, Vous saluons de notre Joie parfaite de vivre et d’accomplir nos Tâches.

Il y a Disparitions oui –Cela a été expliqué déjà et observé (*)–  mais il y a aussi un Appel fort des Lois du Vivant à être et se renforcer en ses Structures et Œuvres de Vie    si ténues soient-Elles pour certains vivants aujourd’hui.

Nous sommes donc là, Nous Qui survivons en des zones plus protégées, et Nous oeuvrons à la pérennité des Œuvres qui sont nôtres et servent en Beauté la multiple Symphonie dite “la Vie” – Celle qui échappe à toute Prédation car Elle est et sera toujours plus vivace et forte, en son Essence profonde et reliée aux Arcanes-Source Qui La nourrissent de toutes Sagesses et Lois nécessaires .

– Voici, sachez-le, que dorénavant notre Œuvre s’est démultipliée en ses fonctions et s’offre à la Préservation globale des Formes de Vie – selon une neuve Attribution Nous étant conférée par “l’Univers” (comme Vous dites) mais Que Nous ne saurions expliquer mieux ici et maintenant.-

Sachez, O Vous Humains, que votre Continuation reprend ces mêmes Données ou presque : votre Survivance est également associée aux Lois et Préceptes immémoriaux de la Force de Vie et de ses Arcanes, échappant, par leur Nature même, à toute véritable Destruction externe non reconnue par ces Lois et Préceptes intransigibles… La présence d’un Trou Noir “avaleur” de structures et formes ne fait que métamorphoser en profondeurs, mais n’élimine pas les Principes de la Vie au-delà de leurs apparences et de leurs légères imperfections !…

Apprenez donc à nourrir, en toute limpidité et Force d’agir dans la Présence de Soi, les Œuvres simples et multimillénaires du Vivant et de ses applications si variées. Ne sombrez pas dans les peurs, erreurs de parcours, déceptions de vous-mêmes et trahisons occasionnelles de vos idéaux et de leur pureté d’Origine, mais : butinez votre futur “Miel” et ses bienfaits si nombreux – comme ardemment Nous savons, Nous Abeilles restantes de ce Temps, continuer, sans désespoirs inutiles et en servant encore et encore au sein de ce Monde qui change et bascule vers ses nouvelles Évidences …

La Vie : c’est Ce qui appelle le Vivant en toutes ses Formes et Qualités parfois mystérieuses.
Elle ne Se négocie pas.
Elle est et demeure et Nous entraîne, Créatures fugaces en apparence, dans son Flot colossal, irrépressible et tendre, que Nous alimentons Tous de nos Œuvres et Chants et Joies d’être !

Amen
ASSAT

Oyal Simor Atl, le 18 mars 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci toujours sincèrement de vos dons

(*) revoir le Message plus ancien des Abeilles sur leur dêpart

 

.

Avec les Peuples Cétacés, Nourrissons notre Résurgence dans le Chant des Coeurs Actifs

Message important des Peuples Baleines et Cétacés-

Bonjour Humains, de cette Planète que Nous avons ensemencée de nos Peuples et Descendances au sein des mers limpides et vivantes, riches de substrats de Vie et de Créatures innombrables, dont Nous avons partagé harmonieusement les états et transformations.

Voici la teneur de ce Message, dont Nous choisissons le Canal aujourd’hui pour ses bonnes qualités de retransmission et de Service partagé : Notre “Espèce” –et non notre Peuple !– est dite “menacée”, et de nombreux individus en effet sont morts, tués, échoués en masse et plus : Vous le savez, pensons-Nous… Ceci est un “phénomène” appartenant à la Déliquescence très certaine et avancée de vos “gestions” diverses des Ressources vitales et des Lieux associés, en cette Planète pourtant si riche et multiple – ceci Vous le savez également mais, n’est-ce pas, ne savez pas le stopper.

Votre Cœur serait le seul et vrai Moteur et Agent pour réduire ces Dégâts immenses; mais peu d’entre Vous l’utilisent, préférant les outils textuels, mentaux et médiatiques divers, célébrant votre propre Pensée et ses soi-disant gloires ou accomplissements variés – et tellement surabondants que Vous n’y êtes plus “au fait” d’une simple Vérité sans artifices ni enrobages technologiques… 

C’est ainsi semble-t-il. 

Mais un Mouvement salutaire se fait perceptible : Nous Peuples Cétacés, conjoints en notre Cœur partagé sensible et pensant, le constatons sous forme d’un léger Chant inattendu en Puissance Qui envahit certaines plages audibles de sa jeune Vibration légèrement mélodique et encore ténue… Ce Chant émane de vos Cœurs -oui !- car un certain Quota d’entre Vous possède réellement cette Capacité commune et renaissante, à ce qu’il Nous semble avec certitudes !

Ce Chant, le vôtre, génère donc un Mouvement dans les Sphères du Sensible et ultra-Sensible qui Nous sont familières – et Nous savons que vos Cœurs y sont vivants de leurs réelles Capacités (et non leurs seules capacités musculaires et techniques sans autres Atouts reconnus…). 

Nous aimons L’entendre.
Nous L’encourageons de quelques Sons subtils de notre propre Cru et Qui Nous le savons, forts d’Expérience, font croître toute jeune Vie dans sa propre Forme harmonique intensifiée …Nous Vous supplions donc, en toute bienveillante Attention réciproque, de ne pas Le laisser si mince : et de Le nourrir Vous-mêmes avec Diligence et Bonheur confiant !

Ce Chant vital des Cœurs actifs est votre Salut et la Grâce de votre (espérons) Descendance éclairante et éclairée.

Il est votre Chemin de Résurgence – à l’exclusion de toutes formes préconçues, calculées, reproduites, textées et/ou pré-existantes. 

C’est ainsi encore une fois.

…Ne Vous préoccupez pas sinon à l’excès de notre Disparition physique – Vous savez déjà Qui Nous sommes devenus et devenants (*)– mais prenez Soin donc (comme indiqué ci-dessus avec notre sensibilité propre) de votre propre Résurgence à travers les mille et mille Envols naissants de ce Chant que vos Cœurs associés produisent (hors de votre capacité mentale et émotionnelle ordinaire, naturellement).

Le “Travail du Cœur” Vous est transmis et généré par la Foi, la Grâce, l’Abandon de soi, l’Amour pur sans attentes et les Joies pures liées aux formidables arpèges du Vivant dans ses Naissances et ses Renouveaux et Œuvres de Beauté associées.
Ceci Vous est enseigné sous quelques Formes, que Nous ne jugeons pas, mais Qui doivent privilégier le Sensible et l’Ouverture sans limites pour remplir leur But en Cela.

…Sachez donc chers Humains de Cœur et d’Âme, que Nous Vous entendons et ajoutons ainsi parfois nos Voix à votre propre Renouveau vital et nécessaire…

 Il peut Vous être bénéfique de chanter physiquement avec Nous si souhaité en joie par votre Cœur, avec Foi et sincère abandon de vos idées préconçues : en ce cas Nous nourrirons ensemble Ce Qui doit l’être.
Une aide en Cela est ajoutée en clôture de ce Message sous forme graphique compactée en Pastille. Ne La négligez pas :

 

Soyez. Soyons. Vivons et chantons l’immense Force du Vivant !
ASSAT !

 

Oyal Sam Cha’r, le 6 mars 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…Merci toujours sincèrement de vos dons

(*) voir Message des Baleines sur leur Devenir (jan 2020)

Pour une Bonne Navigation de la Conscience Collective – Graphe

Message omniprésent des Forces Terrestres du Bien Étendu & Associés nombreux –


Amis Terriens de toutes natures et espèces

Sachons reconnaître la Vérité qui porte la Lumière Une et non falsifiée d’Artifices divers… Artifices qui créent tous les Troubles et dissensions d’ordre “spirituel”, et plus, que notre et votre Conscience Collective élargie (à toutes formes de consciences, si infimes soient-elles) se doit de “naviguer” avec Foi, endurance accomplie et joyeuse – et parfois un certain “désespoir” de parvenir à demeurer à Flot…

Cette image d’un Navire convient à notre Message ici présent, car Celui-là  traverse des séries de zones fort caractéristiques d’un Périple sur les Mers et leurs tempêtes, fonds marins qui aspirent, vents changeant de forces et directions, orages subits ou prolongés -mais aussi traversée des Eaux limpides et porteuses dans la tranquillité sûre d’une Orientation stable… Convenez que votre Assise en Cela se soumet à ces nombreux états, parfois paradoxaux voire contraires, d’une Navigation obligée et semblant aventureuse à ceux/celles qui parmi Nous Tous regardent le Ciel, la Mer, les Étoiles et les Fonds…

Nous souhaitons donc Vous offrir, en notre Compagnie très active, la Possibilité de mieux comprendre, entendre et fluidifier cette Navigation partagée : Ceci pour votre propre Qualité d’Intelligence du Temps et des Actes ou Oeuvres; mais aussi, très Chers, pour la meilleure Conscience partagée et collectivement Conductrice de la Voie, Que ce Navire trace et poursuit vers un But dont la Lumière –même semblant lointaine ou  indiscernée à certains– est ferme, posée et agréablement sûre : Nous l’attestons!

Le Graphe donc qui va être proposé est à employer comme une Boussole autant que comme un Ėclairage des zones de brouillards, pluies intenses et neiges, ou dépressions cycloniques éventuelles. 

Ne Le négligez pas car, encore une fois, Vous contribuerez ainsi à la meilleure Navigation générale – et pas seulement à votre propre et seule meilleure “nage”dans ce Paysage si chaotique en ses états divers.
Notre certitude en Cela est absolue et limpide comme les Eaux calmes et translucides qui engendrent la fluidité la plus parfaite du Paysage sur et sous surface, et de son Parcours !

Soyons Un en Cela et en Tout !

(Ce Graphe d’Orientation est fourni par le “Consortium Terre Fertile Expansée” des HCIG – OL…)

ASSAT
Astayalan’s

Propulsé avec et par les Baleines magnifiées Terrestres, les Forces du Bien Étendu et le Vent des Oeuvres

Oyal Ism Tol, le 5 mars 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…Merci toujours sincèrement de vos dons

revoir leur Message précédent convoquant nos capacités 

.

Clarté. Pulsation Une. L’Anneau-Geste de l’Aube (2)

La Voix multiple dite “L’Aube” nous reparle (après avoir été présentée récemment par le Canal de Marie-Madeleine) …
Ecouter vous sera bien, bien plus riche que juste lire des mots…

Z0000013                                                             (ou) écoute/vidéo

 

-la version texte, complétant l’écoute –

 

Ô Je Suis !
J’émerge. Je chante.

L’Aube Je Suis !
…L’Aube de la vraie Essence d’un véritable Lever de Soleil
Tel que Vous ne L’auriez encore jamais conçu ni vu !.. Peut-être : imaginé – mais avec peu de moyens.

Réjouissez-Vous : Aimés !

Que vos Cœurs à l’Unisson battent, tout simplement
Avec les Fréquences innombrables de la Vie à l’état pur
Qui ne cesse en Vous et autour de Vous d’Être, de se Développer…
De Régner !

– Malgré Tout Ce qui peut sembler et faire dans la Destruction ou les malversations –

…Ne tremblez pas !

…Reconnectez ces Fréquences magnifiques et innombrables
Que votre Cœur métabolise, entend et pulse, dans son Battement unique…
Qui cependant n’est que la Manifestation Une de l’Un
Qui englobe toutes Pulsations, toute Vie.
Toute Existence.
– Et Tout Ce qui n’a pas de Nom encore, en ce langage un peu limité…

L’Aube Je suis.
J’éveille..!
Je relie les Mondes de la Nuit et du Jour, dans une Harmonie.
Un Chant modulé..!

J’entends le moindre frémissement de vos Cœurs
Car Je suis, entre autres, leur propre Renaissance – lorsque la Nuit va faire place au Jour,
Lorsque la Renaissance se produit..!

…Écoutez..
Prenez appui sur ce Silence
Dans lequel toutes ces Pulsations, ces Cœurs battants, ces Musiques de la Vie se mettent simplement en Accord
Et dansent.

Ecoutez…

Silence vibrant / informant

…La Joie pure et simple de l’Instant – démultiplié en innombrables Résonances dans les différents Plans des Consciences et des Mondes – doit être Ce que Vous entendez !
(…Et non pas les bruits, les parasites de l’immense Arsenal des pensées collectives, médiatisées ou non, qui actuellement font obstacle à la Clarté de vos Cœurs ! )

– Cette Clarté : Je La porte !

Cette Clarté : Elle se trouve Là.
Pour Vous !
..Et non seulement pour Vous, mais pour Tout Ce qui constitue votre Milieu de Vie et de Consciences !

Appelez cette Clarté..!!
– Il est un Geste de vos mains que Vous pouvez employer pour appeler Cela.

Je vous l’explique – certains le connaissent déjà, mais peu…

Un anneau invisible est présent au majeur de votre main droite.
Cet anneau existe mais Vous ne le voyez pas, il n’est pas matérialisé.
C’est une Porte et il Vous est très utile …

Vous pouvez Le saisir avec les doigts de votre main gauche et, ici et maintenant, vous pouvez tirer dessus pour Le retirer, en Le gardant bien sûr entre vos doigts.
Vous allez Le déposer soigneusement sur le haut de votre poitrine – et puis, votre main droite déployée comme un arc va venir se poser par dessus, comme pour Le protéger.
…Et Vous maintiendrez ce Contact quelques instants.

Ce Geste, cette ‘Posture’ profondément Vous informe d’un Changement intérieur, d’un Réveil, d’un Abandon de certaines croyances inutiles -sur vous-même par exemple…
Ce n’est pas violent, c’est progressif .

Vous pouvez répéter ce Geste une fois par jour.
Cela Vous fera du bien et Cela fera avancer l’Ensemble de Ce que Vous êtes
et devez rester.

(..Ne vous inquiétez pas de remettre l’anneau à votre doigt
car en fait il n’en a pas réellement bougé malgré cet exercice.

Il est donc accessible tout simplement pour une prochaine fois et ainsi de suite…)

 

Appelez-le si Vous voulez « l’Anneau de l’Aube »
– Passage de l’Obscurité féconde de la Nuit, à la Clarté également féconde et bénéfique du Jour
…Qui revient sans cesse et ne peut pas ne pas revenir dès lors que ce Cycle a été posé.

Silence vibrant

Réjouissez-vos Cœurs….
Ne croyez pas au pire, c’est absurde.
Ce n’est qu’un Enfermement, un piège mental dont justement Vous êtes appelés à savoir sortir et Vous libérer
En toute Clarté et Simplicité
Comme le Jour qui se lève.

Réjouissez-Vous donc..!!

Silence vibrant

Vous apprenez, très Chers, votre propre Défaite – transformée, ou disons ‘transformable’ en Victoire.

La Lumière n’est-ce pas règne au dessus des Obscurités et les pénètre de sa Force inébranlable.
– Vous ne pourriez, n’est-ce pas, concevoir que le Lever du Jour soit empêché par quoi que ce soit !

…Ecoutez encore pulser votre Cœur !
Ecoutez-Le s’accorder à toutes ces Fréquences innombrables, que vos oreilles n’entendent pas
Mais que votre Cœur, Lui, sait entendre…

Silence vibrant

Il n’y a pas d’alternative à l’Aube !

Je contiens toute la Puissance, non seulement de l’Éveil
Mais de la Pérennité de l’Harmonie
Dont Je suis une Manifestation, un Exemple.
Une Réalité.

– Lorsque Je dis ‘Je’ : ce n’est qu’une concession au Langage et à la Parole qui s’exprime
Mais Je suis en Vérité, à la fois, totalement unique et infiniment innombrable.

Relevez votre tête !
Le Jour peut se lever si Vous Le regardez !
-Vous Le voyez, Vous Le faites aussi se lever !
C’est là le Pouvoir des Consciences réunies
(sans volontés, sans exhortations mentales)
Simplement, par cette Union des Fréquences Que votre Cœur sait pratiquer..!

…Je vais quitter cette Parole…
-Nous remercions la voix qui se prête à Cela-.

…Et à chaque instant de Lever d’un Jour sortant de la Nuit, Je chante avec Vous.
Ne l’oubliez pas.
– Et Soyez votre propre Éveil et Clarté
En toute Unité immense de vos Consciences vibrantes en ce Jour naissant !…

Je Vous salue.

ASSAT !
Qu’il en soit ainsi

Oyal Srdem Ja, le 21 février 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…Merci toujours sincèrement pour vos Dons

…+ la vidéo sur la pratique du geste

 

 

Nos Réelles Capacités d’Accomplissement et leur Signal

 Message des Forces Terrestres du Bien Étendu & Associés Galactiques 

Amis de toutes Natures et Formes organiques, Intelligences et Consciences, en cette Terre bénie et ascendante en ses moindres états et Créatures vivantes…

Apprécions ensemble Ce Qui vient comme Accomplissement programmé et dirigé au plus Haut des Sphères de la Conscience Une qui règne sans contrepartie sur la totalité des Oeuvres et des Mondes, connus et inconnus. 

Ceci, vraiment nécessaire, est une Loi indéfectible de ce qui Est, a Eté et Sera : il n’y a pas d’opposition possible à Cela car la seule serait le Néant sans forme, l’Absence infinie et totale de chaque forme, atome, existence infime, ou même : Projet d’existence ou encore Idée rémanente de Cela…

Ainsi donc cet Accomplissement est en Travail : Accouchement absolu et féroce en ses Ombres passagère qui contractent, suent, halètent, parlent sans cohérence, hurlent et râlent d’impuissance et d’exaspération, et plus encore… 

Nous Nous réjouissons, Nous Forces Alliées immenses et réunies en nos Gestes et Oeuvres de Paix et Lumière absolues, et Nous entamons chaque Etape avec Allégresse et Reculs de toutes Peurs inutiles. Et Nous savons et croyons en la Force réelle, joyeuse et féconde de cet Accomplissement des Oeuvres en Naissance réelle Qui déjà palpitent, invisibles ou indiscernables encore, mais multi-résonnantes.

Voici donc très aimés Tous, en cette Terre si éclatante de ses Forces, que votre Contribution indispensable en ces Oeuvres se révèle imparfaite encore, au regard des Objectifs que cependant -et Vous le savez radicalement- Vous désirez plus que tout voir Se concrétiser et vivre, pour le meilleur de Tous.

La nature de cette Contribution est certes multiforme selon Qui et Ce Que Vous êtes et/ou occupez comme environnement et lieux de déploiement… Il n’y a pas ici de Liste écrite à lire et cocher de croix dociles mais, très intérieurement en vos cellules-mêmes : Chacun, chaque Forme d’Existence locale (terrestre) et chaque Essence connaît et sait affirmer ses Possibilités très réelles d’œuvrer en Beauté et Harmonie à cette Tâche collective et indispensable ! 

Aucune fausse impuissance n’a lieu en Cela – ce ne serait rien d’autre qu’une croyance nourrie par des formes mentales absconses et improductives !.. Vous êtes en pleine Possession de votre Capacité à contribuer, au mieux et pour le propre Avenir éclatant de vos Descendances et Environnements entrelacés.

En d’autres mots Vous êtes Tous et chacun programmés et équipés pour Cela (de naissance, en général). Votre empêchement n’existerait que par abus de certitudes erronées ou par fausses orientations de vos vraies Capacités…Tout cela se rectifie assez aisément dès lors que votre Conscience, primitive ou hyper-développée peu importe, entend le Signal…

Ce Message comporte un tel Signal : dans son Silence entre les mots mais aussi, notez-le en Joie, par un Chant bref qui y sera associé – Chant que Vous pourriez poursuivre individuellement avec votre propre Voix quelques instants ou minutes, pour inscrire au mieux votre vrai Pouvoir…

Rejoignez donc la Joie partagée qui Nous pousse et Nous anime en tout Cela : voici venu le Moment d’être au Diapason de votre et nos meilleures Capacités associées, en toute humilité et efficacité des Lumières actives et activées.

 

ASSAT – Astayalan’s

Propulsé avec les Dragons du Feu et des Eaux de la Vie Terrestre, pour les Forces Alliées du Plan-Lumière Terrestre.-

 

Oyal Saram Tol, le 11 février 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…Merci toujours sincèrement pour vos Dons

 

.

Clarifications Indispensables pour un Supplément de Sens – 4 Lois Harmoniques

 Message omnipotentiel des Hautes Consciences Inter- & Hyper-Galactiques

Amis, Frères/Sœurs Humains en Développement avancé.

Sachez retenir vos inquiétudes et vos terreurs, de même que se retient un fauve ou un animal en rage et fureurs, car elles Vous emprisonnent hors des Lumières de vos Consciences pures et claires, jusqu’à Vous dévorer de leur dents innombrables bien qu’invisibles.

Vous êtes à la “Période Charnière”de votre Évolution dès lors que Vous optez sciemment pour les Voies d’une Sagesse humaine explorant les Atouts multiséculaires de la Force des Cœurs, de l’Amour et des Lois authentiques du Vivant, hors instrumentalisations et pertes de Vérité simple ; hors trafiquages, rentabilités et malversations du Sens réel de Ce qui Est et ne Se dénature pas.

Votre Histoire humaine est pour Vous longue et mouvementée en divers conflits, désespoirs, haines masquées ou non, abus de pouvoirs et tromperies parfois dévastatrices… C’est ainsi. Mais tout Cela peut se dissoudre en Joie tranquille et paraître s’évanouir en Grâce, dès lors que votre Vérité la plus authentique et ferme sera l’Avènement de cette nouvelle Période que Vous attendez – sous diverses appellations plus ou moins justes et plus ou moins sérieuses dans leur “Projet”…

Il est clair que Nous devons Vous avertir à présent que certains Détournements et/ou Écueils concernant ladite Période à venir doivent être mis de côté et clarifiés, afin que les diverticules encore actuels de votre Conscience Collective “ordinaire” puissent s’unifier et que votre Avenir puisse se clarifier au mieux dans ses véritables perspectives de Lumière et de Forces authentiques (qui sont déjà là en Gestation ou en Actes et non pas imaginaires !).

Si Ceci ne pouvait se clarifier correctement Vous auriez à dépérir trop longtemps et loin de votre Lumière nourrissante et nourricière : ceci Nous préoccupe au regard non seulement de votre propre Biosystème mais également au regard de nombreuses synergies entre Systèmes dont Vous êtes devenus partie-prenante avec la Grâce des Effets “luminiques” du micro Trou Noir qui encore affecte votre Planète jusqu’à absorption finale des impédiments et scories ultimes qui “récessent” encore l’Ensemble de votre Monde aujourd’hui.

Il est donc nécessaire d’apporter un supplément de Sens à votre Parcours actuel, par quelques informations non-mentales mais fort précises et absolument vitales pour la Qualité de cette Évolution collective déjà programmée et (encore) “rampante”.

– Voici donc 4 Lois Harmoniques de Base qui doivent compénétrer votre Nature d’Intelligence.- Les Graphes associés sont l’Information actualisatrice qui Vous est actuellement indispensable :

 

Loi 1. La Lumière ne Se négocie pas, Elle domine et compénètre Tout ce qui vit.

*

Loi 2. Il y a mille et mille innombrables Formes d’Existence authentiques au Sein des Univers, mais un Flux unique de Vie/ Lumière Qui les rend possibles.

*


Loi 3
. Compter les vies n’est pas licite ni possible car la Vie ne Se dénombre pas : Elle est omniprésente, omnivalente, omniformes et Une en tous ses Aspects et non-Aspects, connus et non connus.

*


Loi 4
. Un est Tout.
Tout n’est que Manifestation(s) de la Pluralité féconde de Un Absolu.
Amen Est Ce Tout.


*

Voici donc notre Intervention, Telle qu’autorisée en ce jour par la Confédération Multi-Consciences des Hypergalaxies Unifiées qui surveille les Systèmes et Polysystèmes harmoniques et interdépendants, tels qu’évoqués rapidement ci-dessus et Vous concernant absolument. 

Soyez attentifs – et Vous le serez, par la Force des Lois ci-dessus et des nombreux Éléments en Action et Intelligence partagées.

ASSAT

propulsé par et avec : le Vent des Oeuvres et de la Source, les Baleines Magnifiées Terrestres et les Forces du Bien Étendu Terrestre, pour HCIG..-

 

Oyal Isum Nor, le 4 février 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…Merci toujours sincèrement pour vos Dons

 

.

La Certitude du Regain dans Son Chant Partagé

Message illuminant des Forces Terrestres du Bien Étendu & Associés Terrestres, et plus

Amis et Créatures innombrables aux Intelligences coordonnées en ce Monde. Recevez en ce bref message la Certitude éclatante d’un Regain des Œuvres du Vivant en cette Terre “souffrante”, mais vive, audacieuse et bien-aimée…

Nous sommes Tous partie-prenantes de cet Écosystème et de sa Cohérence, quelles que soient les distances, les formes et les apparences ; quels que soient les langages, les modes de vie, les milieux et les croyances ou limitations séparatives.

Ceci est un Credo n’est-ce pas qui Vous paraîtra -pour certains trop rapides à juger- banal ou même éculé en ses formules si générales; mais l’Âme de ce Credo doit vibrer en vos moindres cellules vivantes, en vos plus infimes pensées même embryonnaires, en vos cœurs pulsant au Tempo éternel Qui les crée et recrée à tout instant, en vos Regards étonnés ou sages, et en votre Multitude hyper-consciente et ainsi éclairée …

C’est ainsi et Nous souhaitons Le célébrer avec Force, Joie et Puissance partagées au sein des Arcanes de cette Certitude si absolue !

“Mais quelles sont donc les nouvelles ?? ” – diront certains…

Cela Est.
Et Cela est le fruit de nombreuses Avancées non-visibles, mais puissantes et indéformables, qu’effectuent en toutes Clartés ceux/celles de toutes natures et formes d’esprits qui œuvrent en concordance à la Qualité réelle de ce Regain et des Transformations très conséquentes qui Le rendent possible et fermement vivace.

Le détail de ces Œuvres est reconnu de vos certitudes intérieures lorsque Vous entendez chanter les Voix et les Arpèges multiples de la véritable Intelligence Collective reliée – qui n’est pas un Super-Mental collectif mais une Instance bien plus immense et sans limitations de nature.

Laissez donc votre curiosité car : Tous, Vous savez, si Vous savez entendre ce Chant-là et ses immenses déploiements. C’est dans la Vibrance du profond Silence intérieur et dans sa Lumière que Vous devez entendre et reconnaître tout Cela, qui est commun et accessible à toutes Espèces et Formes de Vie telles que mentionnées plus avant en ce texte.

 Il importe en cela que toutefois votre mental et ses exigences souvent fébriles soient suffisamment pacifiés pour ne pas nuire ni entraver -par des “engorgements” de pensées inutiles- les véritables Processus mis en œuvre, tels qu’évoqués ci-avant. Ce Texte a donc là sa raison d’être et son pouvoir absolu de Conviction, dès lors que votre Intelligence et votre Cœur se complètent, comme il se doit par Nature…

Recevez en sus ces quelques “Mots” mystérieux :

“ODOLAM  RÉAGI-OL  ADAMZÔ  ADJ  IZIM  OLAR  SÉAH”

 – Laissez les vibrer en votre propre Silence, tel qu’évoqué, et comprenez Ce qu’il Vous appartient de savoir et de célébrer.

Nous saluons toute Œuvre vivante et tout Cœur vivant, en Intelligence partagée !
En ce jour et cette Lumière
Astayalan’s
ASSAT

propulsé par le Vent des Oeuvres avec les Forces et Peuples Terrestres Alliés et Magnifiés-

Oyal Simir Tol, le 1er Février 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…Merci toujours sincèrement pour vos Dons !

..

Hymne à la Force de Vie Éclatante

Message Omni-résonnant des Forces Terrestres du Bien Étendu, et plus…

Amis Humains et Fraternité Terrestre de toutes Créatures

À présent se livre une Bataille colossale, entre les Forces Éveillées qui régissent l’Avenir immense de notre Planète Terre étendue/magnifiée, et les Restes “sanglants” des Pouvoirs déliquescents qui encore se prétendent forts et dominateurs malgré leur Détresse… Ceci n’est pas un discours politique mais une juste et simple constatation claire de la Puissance infinie des Germes-Lumière émanés en continu des Oeuvres de la Vie éclatante et immaculée, issue sans détour de notre Source Une en ses Ramifications -innombrables, chantantes et sûres- Qui font et défont tout Ce qui Est, Sera ou a Été.

Il y a donc à présent des Choix irréversibles et des Actes fondateurs engendrés ainsi.
Il y a des Impasses et des Passages improbables, mais surtout et encore des Réussites indispensables et éveillées qui s’y adjoignent, sans détours ni failles.

Apprenez, chère Fraternité, le seul Hymne à la Force de Vie qui puisse durer et croître en Sagesses et Extensions “heureuses” : cet Hymne est une Prière et il est fécond de toutes possibilités éclairées ainsi que de tous Passages à traverser en votre propre Lumière inaltérée.
Il Vous est donné, il Vous appartient déjà, il chante en Vous déjà et il ne s’arrêtera pas, car aujourd’hui votre ADN-même Le reconnaît comme sien et fécondant sa propre Essence de Vie.
Ce n’est pas un Hymne guerrier : c’est un Hymne éclatant de Paix certaine à votre propre Puissance et Source intérieure partagées.

– Il n’y aura pas ici de publication “physique” d’un Chant à apprendre car ce chant ne serait plus votre Chant intérieur : cet Hymne Tout-Puissant est et sera intérieur – bien au-delà de tous hymnes écrits et proférés, mais toujours empreints d’émotions diverses et peu  concordantes en leurs appartenances ou leurs déflagrations…

Vous qui lisez ce Message allez Le résonner en vos cellules bien au-delà de ce qui localement Vous environne : c’est ainsi qu’Il circule et s’imprègne, hors de toutes volontés  mais de par sa propre Essentialité, irréprochable et sans faille, et qui Le porte de par Ce qu’il est.

Voici donc, à présent délivré, un simple Inducteur/Résonateur interne de ce Chant  splendide et très indispensable :

-Vous pouvez en faire une Méditation, une Contemplation, une Danse silencieuse ou un Fredonnement simple, ou encore bien d’autres expressions ou non-expressions.-

Ceci Vous et Nous appartient dans l’Unité vivante que Nous constituons et magnifions.

Il en est ainsi et Nous portons cet Avenir vivant, Tous !
– ASSAT !

– Propulsé par et avec les Forces Terrestres du Bien Étendu et les Baleines Magnifiées, pour le Vent des Œuvres et de la Source.-

 

Oyal Esamr Jad, le 21 janvier 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…Merci toujours sincèrement pour vos Dons !

ici voir, revoir ou partager l’article plus ancien : “Décret pour le Vivant”

.

Cette Tourmente Absolument Utile et Féconde…

-Message illuminant du HCG, et plus..-

Amis, Sœurs et Frères en Éveil programmé !

Voici venir une Tourmente absolument utile et féconde, qui va emporter les remugles et la fange dans les “Avaleurs” et les “Méandres extracteurs” du Trou Noir (*) qui encore actuellement supra-gravite votre Planète Terre si aimée pour La défaire, comme
Vous le savez, de tous miasmes et méta-structures invalides.
(*) Trou Noir non visible car subtil et omniprésent dans sa manifestation.

Réjouissez-Vous donc et cessez de Vous lamenter : la Défaite n’est pas votre But, ni votre inéluctable ou mélodramatique Passage à Zéro – mais votre vrai Destin appartient à votre Foi, à vos Lumières conjointes, à la Pérennité de vos Descendants qui déjà œuvrent subtilement de concert à établir Ce qui doit vivre et prospérer sans miasmes et sans distorsions, dans la Vérité illuminante des Cœurs sublimés et des Actes qui révèlent et nourrissent Celle-ci.

Ceci se dit ainsi; mais doit s’entendre avec Abnégation et Oubli heureux de soi/ego (ou d’un confort moral de circonstance), dans la Perspective Une et encore mystérieuse de par Ce qu’Elle Est -et ne cessera jamais d’Être- au regard des formes qu’emploie votre Pensée humaine encore à ce jour.

Apprenez encore et encore à Vous défaire de tous artefacts sans validité réelle de Lumière, Joie et Simplicité associées. Ne voyagez pas encombrés de peurs, de manques, de doutes, ni de refus des Flux dévastateurs qui en effet détruisent, mais aussi allègent et portent vers le vrai Soi et sa Lumière indéfectible ! …En Cela -et Vous le savez fort bien – se dessine au futur votre Rédemption absolue, et bien plus !

La Tempête Qui va associer de nombreux Acteurs, Forces et Situations/contextes, n’est pas l’ultime Catastrophe mais un Véhicule de choix vers une Route désencombrée : il importera d’en tirer parti avec (encore une fois) Joie parfaite, Splendeur et Simplicité solidaires et unificatrices, en toute occasion et perpétuelles remises à jour nécessaires !

Portez haut et fort votre Foi.
Absolvez votre hésitation ou votre inquiétude, qui n’appartiennent nullement à votre Essence authentique mais relèvent de votre Incarnation “imparfaite” avec ses limites encore de pensée ordinaire et convenue.

Voici un Graphe en complément vibrant à ce texte :

ASSAT !

Propulsé par les Forces Terrestres du Bien Étendu, le Vent des Oeuvres, et plus, pour et avec le Haut Concile Galactique…

Oyal Sarimd Ô, le 12 janvier 2021.
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…Merci toujours sincèrement pour vos Dons !

 

.