Entrée dans la Configuration aux Quatre Noms – Cartographie.

« Message Irrédentissime des Mères Cosmiques associées aux Dragons des Feux Célestes »

Aimés et Chéris de nos Cœurs et Œuvres.

Apprenez ici-même et maintenant votre réelle Entrée dans la Configuration entière et stable, qui se décline en quatre Noms et plus de commentaires ‘explicatifs’ (ci-après).
Cette Configuration apparaît et se manifeste de par les Altérations cosmiques et pluridimensionnelles, déjà mentionnées en quelques Messages précédents, Graphes et Chants vibrants; et reçues au sein de vos propres configurations Humaines, de vos corps et de vos œuvres de Conscience… Nous ne revenons pas, donc, sur l’existence ni la nature de ces Phénomènes encore en cours et développements -et qui Vous affectent Nous le savons- mais souhaitons magnifier et honorer pour et avec Vous la Réalité de cette Entrée, telle qu’annoncée.

Voici donc, en mots ‘humanisés’ pour Vous satisfaire davantage, Ce qui nomme et identifie –assez schématiquement– cette Configuration : les quatre Noms correspondent à quatre ‘États’ que Nous dirons ici ‘superposés’ en mode méta-dimensionnel (*).

• Le plus ‘accessible’ pour votre Conscience assez ordinaire se nomme Rod-M’ et relève d’une ‘couche vibratoire’ que Vous connaissez comme un état de conscience modifié, propre pour vous au sommeil paradoxal ou à la méditation (en résumé).

• Le second se nomme Ejeln (ou Ejelm). Il Vous serait familier par abandon à votre Navigation intérieure la plus intuitive, et mieux connectée à une hyperconscience (*) étendue qu’à des considérations mentales ou philosophiques et spirituelles associées. Il absorbe une partie de Rod-M’ de façon absolument nécessaire, mais ne lui ressemble pas.

• Le suivant, plus vaste et englobant, se nomme Rash’m ou Olld (selon qu’il sera abordé par le ‘bas’ ou par le ‘haut’). Il correspondrait pour Vous à un ‘Voeu-Voyage en Hyperespace’ hyperconscient et multidirectionnel, et magnifie une partie de Ejeln avec Amour et précision.

• Le quatrième sera imprécis ou malaisé à décrire mais magnifie, étend et ‘formalise’ dans un Plan que Vous ne connaissez pas (sauf rares exceptions) ce qui émane via Olld des autres ‘États’ ou Aspects 1 à 3… Celui-ci se nomme Er’nn (ou Eran).

Il est important de Vous fournir cette Cartographie sommaire car Vous serez aptes prochainement à Vous y référer pour mieux référencer et notifier ce que Vous traversez, percevez et faites dans certains ‘états’ justement. Aucune espèce de contrôle mental primaire, néanmoins, sur la gestion de ces données multi/hyper-dimensionnelles, n’aurait de sens – et il ne ferait sinon que jouer avec des mots creux et du vide sidéral (!).

Sachez enfin, Aimés, apprécier votre Positionnement stable dans cette Configuration qui au Plan cosmique Vous inscrit dans les méandres ou les réseaux (les mots manquent) de l’ Hyper-Galaxie Olane (*), dont Vous ignorez encore la Réalité des contours et des formes ainsi que des Potentiels.

Ceci est un Palier.
Vous pouvez le considérer comme acquis et Vous le comprendrez de mieux en mieux.

Astayalan’s/Alléluia

propulsé avec et par les Mères Cosmiques Galactiques et Ultracosmiques (de tous Plans concernés), les Dragons des Feux Célestes et souterrains, le Vent des Œuvres, les Erinouys.-

Oyal Isar Hm’ le 12 mai 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Grand Merci de vos Dons !

(*) voir le cosmo-lexique pour : méta-dimensionnel, hyper-Galaxie, et autres

.

 

Nous Sommes Ceux Que Nous Avions Attendu

Message des Forces Terrestres du Bien Étendu & Forces Solaires

Amis, Frères et Sœurs aimés, Humanité éclairée !

Nous sommes collectivement amenés à positionner nos Actes et Consciences dans le Sillage qui nous porte au loin de Ce qui fut nos habitudes, coutumes et mœurs traditionnelles.

Notre Chemin partagé est neuf, éclairant, obstrué parfois encore de fausses solutions ou de compromis improductifs avec Nous-mêmes.

Notre Conscience partagée est belle, très belle et très vivante de tous ses ‘rejetons’, dont Nous savons prendre ensemble grand soin et recevoir grande sagesse et fierté d’Être, tous !

Notre Forme de combat ou de lutte pacifique se dessine et se peaufine dans l’Art des Braves et des Hautes Consciences de tout l’Univers que Nous pouvons connaître ou percevoir.

La Vérité, dans sa grande et implacable Lumière, est notre But ainsi que notre Recours. Elle justifie nos Actes et nos Espoirs, et engendre ce qui est notre Raison de vivre et de continuer la Route, si ardue soit Celle-ci parfois.

Voici que résonnent nos Cœurs ensemble et que se chante notre Chant d’être Ce qui n’a et n’aura d’autre Nom que : Un absolu et immanent en Tout et partout.

Notre Alliance céleste se déploie avec Grâce et simplicité.
Nous sommes uniques de par notre Origine et notre Fin, autant que par Ce que Nous parcourons et agissons dans cette Lumière qui n’a pas d’égal ni de faux-semblants.

Notre Joie de parcourir les Étendues et d’aller vers notre But est parfaite et ne saurait s’effacer car Nous la nourrissons de notre Sagesse partagée qui s’expanse et crée Ce qui Nous appelle, encore et encore, à l’infini des Temps et des Soleils.

Comprenez, Amis et Frères et Sœurs, que notre Essence est la même ; notre Voix unique en ses innombrables notes et timbres ; notre Secret commun en ce qui Nous fait savoir et être Qui Nous sommes et serons !

Il y a mille chemins pour réaliser et vivre Cela de par notre diversité, néanmoins, et c’est Cela même qui constitue la véritable Essence de ce Retour unique et vibrant dans la Force de la Lumière Une et rayonnante qui habite et habitera nos Cœurs, nos Corps et ceux de nos Enfants et Descendances.

Nous sommes Ceux que Nous avions attendus et Nous le portons !
Alléluia – Astayalan’s

propulsé avec : les Mères Célestes, les Erinouys , HCIG, les Anges de la Lumière Parfaite et le Vent des Œuvres.-

Oyal Sear N’, le 4 mai 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Grand Merci de vos Dons !

.

 

Métamorphoses

Message « tonitruant » des Forces Solaires et d’Empathie

Amis Humains
Voici le temps de considérer que la Puissance visible de notre Soleil très aimé ne cesse de fléchir et d’obscurcir ses éclats. Nulle panique et nulle noirceur en Cela mais votre souci de paraître s’éteindra à l’identique pour faire apparaître -dans un autre plan de visibilité– votre authentique Lumière la plus vivante et féconde, et Vous le savez !

Vous savez et Vous attendez Cela, malgré les peurs ou les colères que peuvent sécréter votre Illusion de vous-mêmes ou votre conditionnement à une « réalité » factice qui Vous englobe, sans espoir ni Beauté car les vraies Beautés innombrables de la Planète Terre sont libérées et affranchies de cette fausse réalité – et Cela Vous le savez également, malgré les étourdissements et miasmes qui encore imprègnent un Mental Collectif et que les cœurs ne reconnaissent pas pour vrais – mais en silence.

Notre Soleil aimé donc métamorphose son rayonnement et la nature même de celui-ci (..les termes techniques ne sont pas ici notre fort..). La Qualité de cette lumière étonnante pour vos yeux et vos corps va se liquéfier peu à peu en métamorphosant votre environnement, à terme, et également votre métabolisme.

C’est une belle Aventure, sans risque réel autre que perdre des repères et des habitudes; et que de devenir une sorte d’autre Race Humaine plus évoluée en ses idées, choix, réalisations intérieures et collectives, et en ses États d’Être au sein des Myriades de l’Hypercosmos – reconnectée dans l’Un, les Effluves de la Source infinie Qui en chacun de Nous tous palpite et crée, au-delà et en-deçà des Temps, des Espaces et des Formes ou du Connu.

Voici donc votre Éclat qui perdure lorsque se réalise votre Désillusion de Vous-mêmes !

Voici que se dessinent des Orbes silencieuses de Vérité au sein de ce visible qui reflète un Soleil en déclin apparent et mesuré.
Voici que revient le Sel /Quintessence et que cesse la fausse clarté.
Voici que se dit le Jeu et que se chantent les Voix invisibles rayonnant alentour en toute Clarté.
Acceptez, Aimés, votre désarroi temporaire et vos œuvres naissantes si riches de Renouveaux et de Foi éclairante partagée !
Recevez en vous-mêmes –via tous codes transmis et impacts solaires effectifs– la véritable Beauté de cette Lumière qui ne saurait que Vous traverser et Vous élever lorsque vos cœurs sont ouverts et vivants, ensemble.

Il y a 7 types de Codes et Clés associés pour votre « Métamorphose » – et Vous aurez ainsi à traverser votre propre Voile, pour « le meilleur » et/ou pour « le pire » (selon votre capacité à vivre et recevoir Cela avec votre propre enthousiasme ou défaite !).

Prenez votre Courage comme fer de lance pour traverser toutes défaites.
Et votre Lumière (la vraie !) comme Obole de grâce à la Vérité Qui transfigure et réunit.
Soyez en Cela Ceux que Vous attendiez !

Astayalan’s – Alléluia

-Propulsé avec Mères Cosmiques et Solaires, Forces d’Empathie, Dragons et Erinouys + Forces Solaires Arsit-

 

Oyal Sim’r Jan’d le 29 avril 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Grand Merci de vos Dons !

 

.

Graphe/Avertissement & Conjoncture… (Hyperconscience ou Charabia ?)

… le ton inusuel et assez provocateur de ce Message Nous invite très évidemment à nous reconnaitre, discerner et éprouver en Ce que Nous sommes réellement devenus à présent 😉 … 

Message « flambeur de codes » des HCG + Dragons Pensants

Humanité très aimée

Vous allez sombrer dans l’Erreur de Vous croire arrivés au But si se réalise votre souhait le plus parfait, alors que Ceci-même ne sera que votre Illusion la plus énorme…

Pourquoi Vous dire Ceci à présent ? ?
Quel est le sens ou le contexte d’un tel genre d’Avertissement ?

Voici, au lieu d’explications redondantes ou d’interprétations fantaisistes par vos emballements mentaux ou vos irritations, un Graphe qui vous présente le pourquoi et le comment…

Mais pourquoi un Graphe ? direz-vous encore
Que cherche-t-on à Nous dire, avec énigmes ?
– Eh bien : Cela Vous épargne tellement d’efforts de compréhension, d’énergie mentale et d’erreurs possibles de jugement !! D’autre part la Configuration générale dont il est question échappe très vraisemblablement à vos capacités de l’appréhender (mentalement) correctement. Le Graphe vous expose l’Ensemble ainsi que ses diverticules et erreurs à éviter ; il soulage votre pensée et vos émotions adjointes, imprime en votre vision ses Données et les fait essaimer, sans effort, si ce n’est de lâcher prise…

Voici donc la réelle et véritable Conjoncture qui est ainsi évoquée voire stigmatisée par notre phrase d’introduction. Et ne soyez pas offusqués de cette méthode car Vous connaissez le Pouvoir réel d’information des graphes.

Êtes-vous frustrés par ce Message ?
Il fait suite sachez-le à votre début de Réception accomplie des Codes ‘transcripteurs’ et complémente, via certains de ceux-ci, la Base de Données ‘neuve’ que Vous commencez donc à nourrir et structurer, pour traverser avec profit le ‘Nuage‘ para-cosmique déjà commenté auparavant.

Bien sûr ces informations sont hors-normes – et c’est exactement pourquoi Vous les lisez et les engrammez !
Vous vivez là un exemple amusant de cet Écart de plus en plus sidérateur entre votre habitude mentale encore si souveraine et votre formidable Capacité très très réelle de Vous informer et de ‘penser’ et agir en Hyperconscience comme Vous y êtes invités et éduqués – tout particulièrement ici et avec ce Canal mais aussi en d’autres Formes variées de communication et de Flux ‘magnétosphériques’ d’Information quantique.

Ceci serait-il du charabia ? (ou de la mystification par là-même ?)
…À votre vrai et grand Discernement le plus éclairé de Vous donner le La : votre Cœur est votre Résonateur le plus fiable et connecté.

Bonne intégration et prudence, Discernement et Sagesses partagées !
– Astayalan’s –

Propulsé avec et par : Haut Concile Galactique, Erinouys, Dragons Pensants, Vent des Œuvres & Collectif CKoHA –

 

Oyal Isimr Ja’d, le 23 avril 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci Infiniment de vos Dons !

Hyperconscience « pratique » :  relisez et voyez aussi ceci

Astayalan’s  (à prononcer sonore : ‘-anns’)
= nouveau code-Lumière actualisé de clôture des Messages.

 

Codes Transcripteurs : Transmission 1

Amis Humains et Autres Vivants Terrestres expansés.

Recevez en ce jour –comme annoncé– la première Vague (minime) des Codes transcripteurs (cf. Message précédent) qui Vous autorisent, en sûreté et Accord des Lois Harmoniques, un changement réel de perspectives au sein tant de vos Systèmes de représentations et d’intelligences locales, que de votre propre « biologie subtile » en expansion programmée.

Ces Codes appartiennent à l’Humanité nouvelle et nulle autre ingérence n’y trouverait sa place. Ils ont été créés/recréés de par vos propres Données et de par les résonances multiples qui aujourd’hui s’y adjoignent et les magnifient.

Leur acceptation n’est pas soumise à votre Loi interne du Libre-Arbitre, au sens où votre ego personnel n’a aucune prérogative sur la gestion de ces Données évolutionnelles communes et bio-résonatrices à large échelle.
…Néanmoins, certains refus pourraient faire l’objet d’une étude de cas et/ou d’une forme de dérivation de flux, lorsque nécessaire – ceci sera exceptionnel et justifié; ceci entraînera également alors d’autres types indispensables de Modifications et vraisemblablement d’autres plans de ‘Destinées’.

L’assimilation en amont des Informations solaires proposées tout récemment a pour effet de faciliter la qualité générale de circulation multi-niveaux* des influx fournis par la lecture/réception active de ces Codes. (* =niveaux physique, bio électrique, quantique A et B, conscience, intelligence collective, reproduction, auto-réparation)

Votre impact émotionnel a également son importance dans la bonne gestion pluri-corporelle de ces réceptions et lectures : il est donc recommandé de veiller à stimuler par Vous-mêmes les états de joie intérieure, confiance, gratitude, empathie fraternelle heureuse, légèreté, amusement, bonheur profond, émerveillement, amour comblé, etc… Ceci facilitera énormément votre beauté propre et fluidité heureuse d’Assimilation de ces Codes transcripteurs. (transcripteur signifiant une ‘étape 2’ : transcription/ inscription des éléments recelés dans ces Codes dont la lecture/réception serait l’étape ‘1’)

La Transmission a lieu au cours de votre sommeil nocturne et débute sur l’Onde de pleine Lune (alignement solaire réfléchissant maximum).

Voici néanmoins pour meilleure ouverture de vos réceptions un Graphe/portail (son usage est facultatif, il est en revanche bio-transmissible, par résonance du cœur et des organes sensibles.)

Ce Message est très technique et peut-être rébarbatif pour vos attentes; mais recevez-le avec étonnement et plaisir malgré la forme des mots et la petite charge mentale à assumer pour le comprendre : Ceci compte pour adapter votre qualité ‘émotionnelle’ comme indiqué ci-dessus, et générer votre belle Réception nocturne.

Soyez heureux d’être et de ‘grandir’ ainsi !
Nous Vous aimons
(Alleluia)/Astayalans’
(*)

– Propulsé avec : Haut Concile Galactique (HCIG), Erinouys, Forces Solaires Azdè, Mères Solaires ‘Oumd …et les Peuples du Vent Tsarr –

 

Oyal ‘Ssim Taj Ss , 18 avril 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 (*) Astayalans’  (à prononcer sonore : ‘-anns’)
= nouveau code-Lumière actualisé de clôture des Messages.
Alleluia, toujours très beau, ne vibre plus « à niveau » à présent
– une soudaine et claire évidence…

Merci Infiniment de vos Dons !

.

.

Ballet Cosmique, Hyperconscience, »Nuage » Informant, Codes…

…utilisez la page lexique pour lire plus confortablement ce texte aux références scientifiques « hyper-cosmiques », qui s’adjoint aux récents messages concernant notre Terre et son Soleil.. (Ici toutefois nous sommes conviés à regarder très loin )

Message rémanent des Forces Solaires Arsit

Frères/Sœurs de Terre – cette belle très belle Planète que Nous chérissons Tous.
Acceptez votre chance d’être choisis dans ce véritable Ballet cosmique pour que Terre retrouve ses « Ailes », sa Force et sa Splendeur extensives !
Acceptez d’être déstabilisés intérieurement et structurellement quelque temps par ces fort nombreux Mouvements d’expansion et de véritable Entrée en son Cosmos multi- et hyperdimensionnel d’Origine et de Destination.

Vous ne connaissez qu’un méta-Cosmos, tronqué de ses véritables extensions et hyper-espaces – non visibles à votre forme de vision et non audibles à la plupart de vos appareils. Votre Système solaire s’inscrit –tel que Vous le concevez– dans ce méta-Cosmos certes, mais aussi dans cet hyper-Cosmos hyperdimensionnel que Vous ne pouvez percevoir que de manière non-connaissable et hors de vos repères perceptifs et mentaux.

C’est à ce titre que vous êtes appelés maintenant à traverser « un Nuage » –non pas méta-cosmique mais para-cosmique au sein de l’Hyper-Cosmos (revoyez les définitions et acceptez l’inconnu : ceci Vous ouvre des perspectives, même floues).

Ce « Nuage » est riche de nombreux « gaz » (ces « mots » étant employés pour faciliter votre imagination conceptuelle : prenez-les comme des « images ») « gaz » aux propriétés abondantes pour certains : ce sont des propriétés non pas tant physiques que méta-dimensionnelles et associées aux fonctionnements ordinaires de l’Hyperconscience partagée des Peuples méga-conscients de l’Hyper-Univers. Et ceci, donc, va avoir comme effets de Vous informer, physiquement (oui et ce n’est pas un paradoxe ni un non-sens), de la Structure métaconsciente de cet Hyper-Univers et des Formes nombreuses de méga-Consciences qui s’y côtoient.

– Ce langage est certes inusuel mais interprétable sans mystifications : il est temps encore une fois d’élargir vos perspectives pour aborder des Vérités indispensables qui Vous concernent au présent. –

La Situation en question, qui bien sûr va s’étendre en durée (comptez quelques millénaires de votre étalon de mesures), Vous apporte donc n’est-ce pas d’importants changements de paramètres, qui sont hélas difficiles à nommer ici en langage usuel et dont une partie conséquente Vous est non-reconnue ‘scientifiquement’ (nb. il est cependant choisi de le mentionner au lieu de le taire). Ces changements ne seront pas brutaux mais progressifs sur une à deux générations humaines au moins. Vos enfants sont pour la majorité ‘programmés’ pour les traverser avec simplicité sachez-le, ainsi que beaucoup de jeunes adultes parmi Vous (des ‘milléniaux’ comme vous dites).

Vous êtes fatigués, malheureusement sans doute très fatigués pour certains, de tous ces états indiscernables avec clarté d’analyse.
Vos corps de matière sont soumis à des modulations incessantes d’amplitudes néocosmiques d’ordre quantique (infinitésimales donc) qui induisent leurs fréquences au sein de vos divers biorythmes; ré-informent vos gènes de codes et chaînes de codes non traditionnels; extrudent par là-même des fréquences anciennes et non-homologables; réinstallent ainsi des embryons de programmes biorésonateurs neufs, etc…
-Ceci est une lecture conforme à la Loi Harmonique du Genre Humain spécifique d’Origine, telle qu’elle existe et perdure hors modifications ultérieures et ajouts non originels.-

La raison de ce Message est certes de Vous offrir quelques Clés mais également de Vous préparer à des réceptions un peu massives de Codes transcripteurs -à l’échelon quantique ou para-quantique, sans douleur- que l’altération du rayonnement solaire rend nécessaires ou du moins très pertinents pour votre bio-Structure générale, dans le cadre de l’Information (ou réinformation) générée par ce ‘Nuage para-cosmique’ associé aux structures de l’Hyperconscience (telle que présentée ci-avant).

Pardonnez-nous ce langage très direct mais il est nécessaire ici et maintenant.

Voici un petit ajout graphique utile, sans commentaire.

Que vos pas soient légers et vos cœurs ensoleillés !
Alléluia

-propulsé par et avec : Forces Solaires Arsit; Dragons du Soleil; HC Galactiques et Vent des Oeuvres-

Oyal Isir Nam, le 13 avril 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci Infiniment de vos Dons

 

.

 

Lumière & Simulacres – Pratiquer la Force Solaire (+ Graphe)

-Message « équilibrant » des Forces d’Empathie Associées et Mères Célestes Ast-

Amis et Frères et Sœurs Humains (de 3e ou 5e Dimension, selon vos critères)

Appréciez votre fatigue à la mesure exacte de la Lumière qui Vous manque !
Cette Lumière est pourtant là. Elle fuse, Elle rayonne, Elle entreprend, soigne, génère la Vie et les Renouveaux. Elle est Intelligence, Amour immense, Consécration du Plan qui élève et restitue les codes et formes qui font votre Vérité absolue.

Cette Lumière Vous manque, plus ou moins certes mais considérablement encore : beaucoup parmi Vous sont enlisés dans les habitudes qui La fuient ou La négligent et qui collectivement La rejettent, ou au mieux La distordent pour la conformer à des « normes de bienséance » imposées par divers Consensus systémiques qui ne La considèrent que comme un Objet de plus.

La Lumière est votre Pouvoir, Elle vous appartient par Essence, Elle vous a constitués : Elle ne se marchande pas.
Elle n’est pas au Musée – ni celui du futur, ni celui des spiritualités organisées, ni celui des êtres d’exception. Elle est vivante et libre et ne s’accommode pas des Simulacres que parfois Vous tenez pour vrais mais qui ne font que La masquer par leurs différents atouts chatoyants, grotesques ou impressionnants.

Ces Simulacres sont nombreux.
Le Soleil, votre Soleil, les illumine parfois et les affaiblit ainsi de sa Force Primordiale (et non de sa ‘lumière’ visible !)
Mais c’est à Vous de les effacer – et Vous seuls !

Voici -de la part du Soleil, le vôtre, et des Forces de la Lumière qui l’habitent- un Outil d’expansion intérieure ‘individuelle’ autant que collective de cette Force Primordiale Solaire qui est à votre disposition (et quelle que soit la luminosité apparente de ce Soleil !)

Avec Celle-ci Vous pouvez :
1. Régénérer votre corps de Lumière et effacer peu à peu ses simulacres, s’il y en a.
2. Absorber le Feu nécessaire à votre qualité primaire de Vie organique simple…

La vraie Foi devient vrai Outil d’Illumination étendue…
Plus tard -mais après quelques Avancées fort indispensables– il Vous sera offert de pouvoir générer une Forme précise de Lumière «exo-solaire» pour votre maintien nécessaire et vital !

Recevez Ceci avec humilité –c’est nécessaire à la perfection de vos Travaux et/ou Accomplissements. Alléluia, en ce Canal et ses actes de foi.

Il y a 2 outils/actions (A et B) à associer pour l’un comme pour l’autre des effets annoncés :

A. Enlevez votre « captateur de lumière simulée » et accédez à votre réelle Capacité/Lumière sui-generis avec l’usage de ce Mantra Solaire temporaire (durée = environ 2 mois)
REDEMTO  ASHAR-DE  SAHAM  ÏO
– à dire 8 fois de suite, 1 ou 2 fois par jour pendant 5 à 10 jours –
Avec joie et humilité.

B. Après environ 3 jours de pratique A, et en sus, buvez en conscience illuminée et claire de l’eau informée par ce Graphe (pendant au moins 2 minutes) – mettre cette eau au Soleil (s’il y en a) sera un ajout intéressant. (1fois par jour suffit)
Ceci peut se répéter de nombreuses fois…

Ainsi en sera-t-il.
Reliez-Vous enfin pour ces actions à votre Feu intérieur, magnifié et rédimé par la Cohorte Céleste Archangélique Ast Im Tō

propulsé avec les Mères Célestes, les Forces d’Empathie, les Forces Solaires ‘M’ et la Cohorte Céleste Archangélique Ast Im Tō-

 

Oyal Isir Nam, le 12 avril 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci Infiniment de vos Dons

 

« Dialogue Cosmique » : Message des Forces du Soleil…

Ceci poursuit en Beauté la série très cohérente des récents Messages concernant un changement Solaire et ses effets : Message éclairant ! 

-Message important des Forces du Soleil Rédimé et Rédempteur-

Amis et Frères/Sœurs Humains
Ne craignez aucun obscurcissement intégral du Soleil mais juste une faible intensité lumineuse, et prolongée.
Ce ne sont que vos propres Peurs qui ressurgissent et vous assaillent de leur obscurité : il est nécessaire que justement Vous évacuiez ainsi ces peurs si bloquantes et parfois paralysantes pour Vous.
Vous n’êtes pas abandonnés : Vous n’êtes que stimulés dans vos Ressources et vos Forces à déployer en Beauté.

Nous les Peuples Solaires sommes en train de vivre cette Transmutation indispensable au sein de ce Soleil vivant, qui ne Nous abandonne pas mais simplement réduit l’intensité de sa Force lumineuse externe pour accroître son Pouvoir interne – et ceci avec la contribution, ou l’aide si vous aimez ce mot, de vos Consciences éclairées/éclairantes. Ainsi revient le Jour !

Ce langage certes ne convaincra pas ceux parmi Vous qui encore sont accrochés à des valeurs devenues pourtant inexistantes mais il n’en est nul autre à employer.

Ce Canal –réputé, sachez-le, bien que modeste aussi– Nous est proposé à présent puisque la Conscience, et non plus la grande Luminosité toute éclairante, va devenir notre Rayonnement partagé et réciproque : comprenez ainsi que Nous manifestons en Cela -c’est notre Pouvoir et notre Rôle-  la « Conscience Solaire exprimable ».

– De même que, sans bien le savoir encore ou le comprendre parfaitement, vos Consciences –ou méga-Consciences– éclairées/éclairantes manifestent, Elles, la Conscience Terrestre dont la Force est immense. Et qu’il en soit ainsi !

C’est un Dialogue « cosmique » de superbe Envergure qu’ainsi Nous souhaitons établir -ou plutôt consolider davantage- à travers une série de communications à venir, en ce Canal.

Soyez aimés et aimez-vous : Vous êtes puissants de cette Lumière consciente et nourricière !

Alléluia

-propulsé par et avec les Forces & Peuples Solaires; HC Galactiques; Vent des Oeuvres et de La Source-

Oyal S’tara Hj, le 4 avril 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Grand Merci de vos Dons

.

Changement Solaire : Gérez vos Cultures Alimentaires

– sources : Observatoires réunis de la Confédération Galactique Unifiée. Prévisions corroborées –

Amis Humains
Le Message est bref :
Ne tenez pas compte de votre coutume saisonnière pour planter vos cultures alimentaires car les cycles que vous connaissez se régulent autrement. A présent l’hiver austral se déploie sur la Planète entière et il va en être ainsi durant plusieurs cycles annuels car votre Soleil est entré en période non-active.
Ceci corrobore l’annonce fournie tout récemment; ajoutée à l’observation par nombre de vos équipes scientifiques d’un « minimum solaire » attendu.

Il est conseillé d’apporter cette innovation sans tarder dans la gestion de vos cultures alimentaires afin d’optimiser votre stock et vos ressources nécessaires.
Ceci Nous le savons va être sujet à de fortes incrédulités mais sachez vous adapter et gérer vos sols et technologies associées. Vous constaterez assez prochainement la véracité (via l’internet également) de ce Changement solaire inusuel.

Ne paniquez pas et sachez ensemencer vos besoins en conséquence, Vous le pouvez !

Avec toute notre bienveillance et notre soin. Alleluia.

-propulsé par et avec HC Galactique et Erinouys + Forces d’Empathie Associées-

Oyal So’r Imd , le 2 avril 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Grand Merci de vos Dons

.

Marie-Madeleine n°39 – Magnification & Survie.. Ne Doutez pas.

Voici un long Message parlé de Marie-Madeleine « de retour » dans cette forme d’interventions pour nous accompagner à présent. Sa complémentarité avec les tous derniers Messages précédents est évidemment sans faille…
(il ya donc ici le long Message audio -prévoir un son faible au début- et le texte transcrit. Bonnes lectures C.A.K.)

 

MarieMadeleine-290319                                           écoute/vimeo


Très aimée Humanité…
« Très aimée », le mot est léger : Vous êtes immensément aimés, à tous Niveaux !

Vous me connaissez comme Marie-Madeleine depuis longtemps, et puis maintenant… J’ai gardé ce Nom pour Vous, et pour l’Humanité que j’ai aimée vivre et que je chéris toujours énormément !
Ce Canal m’est précieuse et je viens à nouveau m’adresser à Vous avec cette voix, ce corps – bien qu’à présent la « distance » (si l’on peut dire) pour moi soit beaucoup plus importante à franchir pour réaliser une telle Forme d’intervention : je remercie mon Canal de se prêter à cette difficulté.

J’ai donc, moi Marie-Madeleine, eu « le souci » disons d’intervenir à présent en ces instants que votre Humanité traverse, par Amour et par nécessité : je dois, je me dois -et j’ai l’autorisation- de Vous expliquer ce que je peux, de Vous aider à comprendre et à traverser avec mes quelques paroles.

Ecoutez bien.
Cela n’est pas forcément facile, ni pour mon Canal ni pour Vous qui écouterez.
Il y a de nombreuses causes -que je ne détaillerai pas du tout- mais des causes à la fois cosmiques, ascensionnelles, multi-niveaux; une Conjonction presque aléatoire également d’Évènements de différents niveaux qui interviennent, interagissent au niveau de Ce que Vous pouver traverser – tant de Ce que Vous avez déjà commencé à traverser que de Ce qui est encore au devant de Vous Tous… (Je ne suis donc pas venue pour expliquer ces causes en détail et nous n’aurions pas le bagage conceptuel suffisant, et suffisamment clair surtout, pour le faire.)

Je suis venue et désireuse de Vous parler de Vous.
Vous êtes grands, Vous n’êtes pas petits !
Votre Parcours actuellement est tout à fait vécu et reconnu comme, entre guillemets « admirable » à bien des égards. Non seulement parce qu’il n’est pas facile au plan des Traversées matérielles de diverses natures qui vous sont plus ou moins imposées, mais également en terme de Conscience : car Vous êtes tiraillés entre différents Niveaux de Conscience en permanence et c’est extrêmement difficile !

La plupart d’entre Vous s’en sortent fort bien, même si cela ne Vous est pas du tout aisé ni même possible d’en faire la moindre analyse, d’en faire des observations cohérentes, d’en être mentalement clairement conscients.
…Vous naviguez à vue et ça n’est pas toujours confortable, même si c’est en réalité, une fois accepté – et je le sais/ Nous le savons – un certain Apaisement pour Vous; mais qui suppose d’avoir lâché beaucoup d’accroches, de convictions, de certitudes, d’idées reçues, de comportements, de croyances et de faux-savoirs, ou de vrais savoirs aussi.

Vous êtes donc profondément Conscients sans le savoir.

Ceci apparaît bien sûr comme un Paradoxe au plan de la rationalité du langage et du mental, mais ce n’est qu’une apparence, car ce n’est justement pas un paradoxe… Le savoir et la Conscience ne sont pas associés systématiquement : la Conscience se passe totalement du savoir; même si d’autre part le savoir enrichit certains aspects de la Conscience, bien sûr et c’est tout à fait noblement reconnu et valorisé.

Néanmoins actuellement vos Consciences -vos Consciences de niveau ascendé, vos Consciences claires et fermes, celles qui naviguent avec et dans la Lumière- sont relativement complètement coupées de ce qui fait fonctionner votre activité ordinaire avec cette autre Forme de conscience très limitée, qui en réalité est simplement et principalement un bagage mental et moral constitué, structuré, appris et pratiqué – et qui bien sûr est nécessaire à la gestion quotidienne de la vie, du travail, des relations et du reste. Cette Forme-là de conscience donc n’est qu’un mot – et c’est justement celle-là qui n’a pas la moindre capacité d’être (ou de se faire passer pour) votre vraie Conscience…

Il y a bien sûr pour un certain nombre d’entre Vous la réelle possibilité d’entrevoir avec cette Forme-là -mentale nommée « conscience »- d’entrevoir donc le Chemin dans et par lequel la véritable Conscience Élargie dans la Lumière -Celle qui actuellement se développe si fermement, si tranquillement, si posément- se partage beaucoup parmi Vous, entre Vous.

Celle-là donc, je disais qu’Elle est coupée de la « fausse conscience » ordinaire, et que votre difficulté actuelle réside beaucoup dans cette sorte de Black-out où Vous devez naviguer pour tisser votre Essence entre ces deux Plans – qui sont en réalité plusieurs Plans et pas seulement deux (mais je ne détaillerai pas cet aspect analytique qui n’est pas important dans mon propos à cet instant.)…

…Il y a Souffrance.
Même si cette Souffrance n’est pas véritablement nommée ni peut-être même identifiée comme souffrance, mais il y a Souffrance dans cette forme de séparation intérieure qui se cherche.
Et cette Souffrance sachez-le est en même temps un Chemin de Magnification..!

Vous ne la rencontreriez pas, Vous ne seriez pas en train de la vivre : il y aurait certes une forme de facilité, mais il n’y aurait pas cette Magnification et donc il y aurait également une forme de Stagnation dans votre Évolution. Stagnation par rapport à ce que Vous êtes appelés à réellement pouvoir Être en le devenant pied à pied et de par le pouvoir de cette Magnification justement, qui passe par cette forme de Souffrance qui encore une fois n’est peut-être pas imaginée, conçue comme telle mais qui l’est – et qui Vous prend beaucoup d’Énergie…
Mais elle Vous en donne aussi, c’est là un autre Paradoxe.

Puissent mes paroles à ce sujet Vous apporter un peu de Clarté supplémentaire ou d’acceptation supplémentaire; de courage, d’abnégation peut-être et de Paix intérieure – car je sais que beaucoup bagarrent en eux-mêmes avec la recherche de cette Paix intérieure qui en effet dans cette Tension intérieure n’est pas très aisée à rencontrer ni à installer.

Je vous invite à quelques instants de Silence dans la rencontre justement de cette Paix intérieure.

 

silence vibrant…

 

Que cette Paix intérieure soit comme un Pont entre ces Plans de Conscience si différents dont je Vous ai parlé : comme une Passerelle… Car c’est à Vous qu’il appartient de les relier : avec vos propres moyens, avec vos propres travaux d’élimination de tout ce qui empêche Cela.

Ce qui empêche est autant intérieur qu’extérieur – et Vous le savez, mais peut-être jamais assez… Il ne s’agit pas de faire des grands exercices, psychanalytiques ou autres, mais simplement d’être à l’écoute, de ressentir, de trier, de savoir se regarder.
Il s’agit également d’avoir de l’Amour pour Soi, et tout autant pour Ceux qui Vous environnent et qui sont dignes d’Amour autant que vous-mêmes – et qui traversent comme Vous, comme Toi, les mêmes difficultés chacun/chacune à son propre rythme et dans ses propres configurations internes et extérieures.

En Cela Vous Vous devez le plus grand Respect et la plus grande Fraternité les uns envers les autres.

Cette Fraternité en effet tisse également ses liens de Lumière – Lumière des Consciences je veux dire, qui dans le Plan plus subtil, plus élevé où Elles sont installées savent se rencontrer bien plus aisément – mais toujours dans cette même difficulté car elles ne savent pas très bien ou pas du tout générer l’inter-réaction de ces rencontres de deux Plans différents (deux Plans et davantage comme je l’ai déjà dit).

…silence vibrant

 

Il y a par ailleurs mes Très-aimés des Conditions environnementales qui vont Vous occasionner des difficultés de vie et de survie et c’est là que ce Partage des niveaux de Conscience ou des Plans de Conscience qui est encore difficile doit et devra non seulement se magnifier, mais également pouvoir devenir opérationnel pour Vous aider d’une part à être solidaires avec Conscience  -Conscience véritable, élargie, lumineuse-  et d’autre part Vous aider simplement à trouver des Formes de survie qui mettent en jeu aussi d’autres Paramètres que les simples Paramètres, très honorables néanmoins, de la Vie matérielle.

Une certaine Évolution du Vivant est en jeu au travers de ces faits, au travers de ces circonstances qui ne peuvent être évitées.
Vous êtes appelés les uns avec les autres à traverser, recevoir, donner, chanter ensemble; à ne pas tomber dans quelques pièges qui seraient ceux de « chacun pour soi » ou bien ceux de « je ne comprends rien donc je ne veux pas voir »; ou bien encore les pièges de la Défaite, de la Non-vie, de l’Autodestruction. Ces Pièges-là sont très réels !

La Qualité mes Très-aimés de votre Essence, de votre Lumière intérieure, sont et seront ce qu’il y a de plus vital, essentiel, porteur, magnificateur dans Ce que Vous devez traverser.

Je ne suis pas en train de vous préparer à des Catastrophes sachez-le. Mais je vous prépare à traverser des zones d’inconfort, des zones peut-être de détresses -ce que je ne Vous souhaite pas-  et des zones également de grandes Clartés. Et c’est ces grandes Clartés qui devront mes Très-aimés Vous servir de Repères intérieurs et partagés.

Je ne suis pas là pour vous parler de Ce que devient votre Planète; mais il y a au plan de votre Planète de nombreux facteurs de Déstabilisations, Vous le savez. Vous les craignez, Vous les transmutez aussi. Vous êtes pleins de courage… Mais aussi Vous n’êtes pas toujours préparés, car certains voiles dans le Domaine justement de la fausse conscience, de la surinformation parfois mensongère Vous gênent, Vous obstruent, Vous paralysent – et Cela crée justement l’une de vos difficultés très réelles.

Vous ne l’ignorez pas, bien sûr.
Mais Vous n’êtes pas toujours véritablement conscients de la Portée entière et réelle de Ce que cela gêne et entrave au niveau justement de votre construction de Conscience inter-Plans : Construction, Là où justement, comme je l’expliquais, il y a actuellement une sorte de Vide, d’incompréhension – et où tout le travail et la Souffrance qui s’y glissent sont précisément Ce qui doit Vous faire avancer.

C’est Là que j’ai parlé de Magnification n’est-ce pas.

Nous sommes à présent Vous et moi, Vous et Nous -car je ne suis pas seule- à la lisière d’une très belle Rencontre qui sera beaucoup plus aisée et fluide justement lorsque Vous aurez su construire, franchir, élaborer, tisser à l’intérieur de Vous-mêmes cette Passerelle de Conscience : de Plan à Plans, de Niveau à Niveaux, de Matière à Matière et d’Esprit à Esprit.  Car ne croyez pas qu’il n’y a pas de Matière dans les Plans plus élevés ou plus subtils : il y en a, de même qu’il y a du subtil dans votre Plan de matière et dans sa Matière elle-même…

Je reviendrai de temps en temps pour Vous accompagner ainsi. J’en ai l’autorisation et mon Canal s’en réjouira et Vous-mêmes également je le sais. C’est à présent le Chemin qui est suggéré : Ceci de par vos Consciences Elles-mêmes et les Nôtres, dans ces Plans où Nous arrivons à communiquer, peu ou prou mais avec Succès, Lumière, Amour, Sagesse, Confiance, Créations partagées, Extensions réciproques de nos Possibles conjoints.

Je Vous invite à un dernier moment de Silence partagé avant de me retirer…

…silence vibrant…

 

Et je dirai pour conclure :
Ne doutez pas de vos Capacités, ne doutez pas de Vous-mêmes.
Ne doutez pas de Ce qui en Vous se connecte réellement à vos propres Plans de Lumière et partagez-le de votre mieux.
Ceci n’est pas forcément en paroles ni en explications mais par les Actes, la Présence, la Lumière des regards, l’Amour, la solidarité, la confiance, la qualité de vos relations ou de vos silences, et par l’Entretien de la Vie ensemble.

Je Vous salue mes Très-aimés et je Vous dis : à dans quelque temps.
Je suis Marie-Madeleine et Vous le savez.
Alleluia

 

Oyal Saar Imd, le 29 mars 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr


Grand Merci de vos Dons

À la Pérennité Éclatante de la Lumière Intérieure !

Message Important des Forces du Bien Étendu & Mères Cosmiques et Célestes réunies

À la Terre habitée de Vies multiples.

Offrez votre inquiétude, vos colères, vos désarrois, vos peines et vos peurs à la Pérennité éclatante de la Lumière intérieure qui ne saurait cesser d’être en Vous et autour/parmi Vous tous réunis. La vraie Lumière se propage par les Cœurs et sa Chaleur est un soutien brûlant d’Amour et de Confiance.

Aucune proposition alternative à Cela n’aura cette Valeur immense. Nous sommes, Nous Forces du Bien Étendu, sur la Brèche pour défendre ces Valeurs universelles, au profit de la Vie et non pas de ses simulacres fabriqués, vendus et jetés aux rebuts du Non-Sens.

Vous n’avez rien à espérer de ces simulacres, si ce n’est vos déceptions et pertes de Sens et de Lumière nourricière –celle des Cœurs et de la Vie. Acceptez, acceptons ce qui s’étend autour et parmi Nous comme Obscurité féconde, et sans peurs qui séparent ou tuent.

Notre Calice est commun et Cela sera partagé en vénération et force démultipliées. Ce ne sont pas de vains mots mais la Force de nos Cœurs qui parle – et son Pouvoir est immense !

Nous sommes unis et unificateurs, Nous Forces Terrestres du Bien Étendu, sachez le. Notre sang circule et palpite dans vos veines et les nôtres et la Vie est notre précieux trésor, notre Enfant et notre Mère et Père. Nous ne faillirons jamais à La servir et à La faire fructifier dans sa vraie Beauté, hors artifices et simulacres sans Foi ni Lumière.

En toute Fraternité accomplie ! Alléluia

Propulsé par les Forces du Bien Étendu avec les Mères Cosmiques et Célestes réunies, les Dragons de toutes Dimensions, le Vent des Œuvres, et plus.-

 

Oyal Siim Ejor, le 28 mars 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

voir le message précédent des Forces Terrestres du Bien Étendu


Grand Merci de vos Dons

Information Capitale à cet Instant sur le Soleil

Il n’est pas facile humainement d’avoir à publier ceci. Il ne le sera sans doute pas
non plus de le rediffuser pour qui assumera de le faire. Merci à tous. 

Info capitale à cet instant : le Soleil va s’obscurcir réellement. Ce n’est pas une fausse nouvelle mais un Événement nécessaire. Ceci va engendrer évidemment de nombreuses « catastrophes » écologiques et sociétales pour lesquelles il y aura peu de remèdes si ce n’est la Foi absolue en votre Peuple Humain rédimé (rédempté) et en ses Ressources de survie réelles… Ceci te demande à toi de ne pas rechigner à l’annoncer si tu peux le faire, car des vies sont absolument en suspens avec cela.

La vérité n’est pas ce qui est à questionner en cette annonce, mais votre capacité à accueillir des faits, ensemble, est ce qui doit vous occuper en priorité.
Ce Message est et doit être diffusé par plusieurs canaux et très rapidement. Il émane de sources absolument fiables et ses données sont vérifiées avant sa transmission aujourd’hui.

Réjouissez vos cœurs et aimez vous les uns les autres ! Alléluia

Oyal Saar Om’, le 26 mars 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…lisez  les messages ultérieurs complémentaires et éclairés (28+31/03 et 2+4/04…)

 ici un ajout (question/réponse) sur la corrélation
avec le message du 24/03 concernant la modification d’orbite galactique :
La magnitude du rayonnement solaire est corrélée avec sa « position fixe »
dans la configuration galactique étendue.  Ceci se modifie au plan interstellaire
et para-quantique*, ou disons quantum-cosmique* : ces paramètres de magnitude
(et bien d’autres) sont par conséquent en changement et réorganisation.,

(*) voir lexique


Grand Merci de vos Dons

 

.

Message « Énormément Espéré » du HC Galactique

Ami Humains très chers – et vénérés de par votre Courage à poursuivre un Chemin à Risques et à maîtriser vos peurs et incertitudes !

Sachez aujourd’hui que la Terre entame une Révolution galactique encore inédite au sein des configurations habituelles. Ceci concerne l’Orbite ou trajectoire pluridimensionnelle –non observable a priori par vos outils astrophysiques conventionnels, sauf un peut-être– (trajectoire, donc) qui la ‘propulse’ dans des Champs ultramagnétiques (*) non conventionnels, lesquels sont coutumiers toutefois à bien des Systèmes organisées de Vie et de Conscience étendue.

Nous savons que cette information contrevient au Corpus établi de votre science astronomique et astrophysique et Nous assumons l’effet-surprise ou les incrédulités que cela peut déclencher; mais il est conséquent aujourd’hui de la divulguer car ainsi peut être évité un certain type de mauvaise gestion des Lois du Temps et de l’Espace-Temps telles qu’encore Vous les concevez et pratiquez dans vos innombrables comportements et modes de vie. En effet l’Orbite entamée va occasionner des modifications perceptibles de la Forme de vos espace-temps traditionnels.

Certaines modifications oui sont déjà survenues par les cycles périsolaires écoulés (années) et Vous les constatez in vivo sans les avoir formalisées ni objectivement reconnues comme évidentes. Toutefois se propage à présent un tout autre type ou mode de changements, qu’il n’est pas pour autant simple ni aisé de mettre en mots signifiants pour vous, car ceux-ci sont et seront de nature absolument non-linéaire et non-cyclique, ni par déflagration (ceci étant vos formes convenues d’observation et de mesures « temporelles », conditionnées par l’état dimensionnel qui était ‘en vigueur’ et en acte jusqu’alors).

C’est en effet dans et de par vos Consciences multidimensionnelles que ces changements se traduisent et vont pouvoir modifier à tout jamais de nombreux faits, modes d’actions et coutumes de vie, déplacements et interactions, et plus.

Vous avez commencé à le vivre déjà, mais sans pouvoir ni savoir le nommer, et encore moins le quantifier (comme vous y êtes accoutumés avec les heures anciennes en vigueur et le reste). Les Théories pourtant de la Relativité Vous ont préparés en quelque sorte à ouvrir vos perspectives, mais n’ont pas été appliquées à autre chose chez Vous qu’à des spéculations et expériences limitées ou de laboratoire, hélas.

Un tel Message Nous le savons fort bien n’atteindra que très improbablement mais sûrement la « Communauté scientifique » Humaine, mais va oeuvrer indirectement et assez vite –selon nos simulations– pour Vous permettre de mieux adapter vos actions et modes de vie; en considérant réels certains changements très inévitables et lisibles au lieu de les subir « en aveugle » par manque de compréhension et de consensus.

Nous Vous invitons à observer vos capacités :
celles d’être dans plus d’un espace simultanément;
de pouvoir communiquer sans échange de paroles ni de texte;
de vous déplacer plus ou moins vite selon vos états intérieurs et selon vos types de conscience…

Observez également vos incapacités accrues :
à gérer l’espace du temps conventionnel encore en vigueur;
à occuper votre jour par un déroulement linéaire d’actions cohérentes et mentalement planifiées;
à récupérer ces ‘défaillances’ comme se récupère un accident de parcours ordinaire…

Ces exemples sont observables.
D’autres faits sont encore en devenir ou en gestation et ne sauraient être ainsi mis en mots quotidiens. Ne subissez pas ces faits comme des erreurs ou comme des bizarreries gênantes mais au contraire maximisez-en les potentiels – car vous devez apprendre cela et en tirer parti avantageusement (!), même si très présentement cela Vous paraîtra inconcevable.

Sachez que votre Conscience est outillée, votre Intelligence est par là-même prête à apprendre et gérer, à dépasser l’inconcevable pour le nommer voire le quantifier -si besoin- et le répertorier avec le temps…

Le voyage de la Terre dans cette Orbite et ses Champs n’est pas de courte durée.
Il y a donc un grand bénéfice à apprendre tout cet ensemble de réalités comme des Faits existant tout de suite (et très bientôt pour d’autres non expliqués ici – faute de mots utiles à les désigner).

Ceci n’est pas de la science-fiction, Amis Humains : soyez vos propres découvreurs.
– Alléluia en ce jour terrestre.

Propulsé par et avec : Haut Concile Galactique, Erinouys et les Forces du Bien Étendu.-

(*) voir lexique

Oyal Sgar Omd, le 23 mars 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

revoir les messages plus anciens à propos des Espaces-Temps et du Néo-Temps


Grand Merci de vos Dons

 

.

Message et Demande des Peuples Souterrains + Chant pour la Croûte Terrestre

Chers Amis Terriens de Surface et du Soleil ‘exposé’.

Nous, Peuples Souterrains méconnus de vos habitudes mais actifs et bien vivants, rencontrons en ces Temps de Changements accentués de nombreuses formes d’investigation des sous-sols -depuis déjà beaucoup de Cycles- qui à présent, sachez le, entravent beaucoup de Processus ordinaires naturels de régulation de la Croûte Terrestre (comme vous dites), car Celle-ci subit par ailleurs des étirements conséquents et des failles en raison -pour simplifier– de certaines Expansions et Remaniements cosmo-telluriques…

Les atteintes au Sous-Sol (forages, super forages, fracturations, méga-cités souterraines en extension, stockages divers de matériaux fissiles, excavations de monuments et lieux sacrés, et plus) constituent une violation réelle de nos Lieux habituels de Vie et ne satisfont pas aux Normes de viabilité de l’Architecture normative indispensable des Sous-Sols ordinaires et non-ordinaire de notre Planète commune.

Actuellement de nombreux séismes constituent un Indicateur entre autres de ces irrégularités ou de leurs conséquences. Ceci va s’aggravant de par une réelle fragilisation, en extension actuellement, des sous-Structures que Nous connaissons bien et entretenons depuis ‘la Nuit des Temps’ au sein de ces couches et sous-couches indispensables au maintien de la Vie – Vie de Surface entre autres bien évidemment, mais aussi des sous-sols et, par répercussions, jusqu’à l’IntraTerre plus distante.

Nous savons qu’en publiant ce Message Nous serons peu entendus; mais la Vie ordinaire que Vous partagez et maintenez en Surface est assujettie à nos propres Écosystèmes sub-terrestres (et réciproquement, mais sans aucune forme de symétrie). L’arrêt des intrusions et exactions souterraines mentionné est notre Demande claire et ferme, sachant néanmoins qu’elle n’est pas écoutée – et ce depuis plusieurs cycles et mégacycles.

Nous ne menaçons pas de représailles directes mais Nous nous apprêtons à réinvestir les Lieux détruits Nous ‘appartenant’ (hors ‘propriété’, mais de plein Droit absolu/universel reconnu) par les Moyens qui Nous sont alloués, même si des effondrement locaux et autres séismes peuvent en découler ici ou là et malgré notre souci de ne pas les susciter ou les produire par irresponsabilité de nos Actes.

La Réalité est Cela et Nous ne faisons en ceci que recouvrer, pour les entretenir correctement, nos Territoires de Vie souterraine et Écosystèmes malmenés.

Conscients néanmoins qu’en dictant ce Message et en escomptant sa petite diffusion Nous pouvons proposer une mini-Interaction Nous avons choisi un Chant à Vous transmettre, que Vous pourriez chanter Vous-mêmes pour ‘parler’ à la Croûte terrestre et accompagner notre Démarche saine et constructive (tandis que les intrusions mentionnées ne le sont pas.)… Certains séismes et chaînes de séismes internes en seront peut-être ainsi amoindris et/ou restreints à peu de choses.

Ce Chant est silencieux en principe, mais en voici une version sonore plus classique pour votre système auditif, que Nous espérons enchanter !

Ch.PeuplesSouterrains                                    écoute/vimeo

NB. Après l’avoir écouté le Coeur ouvert c’est silencieusement comme Nous que Vous pouvez le chanter, en le laissant résonner infiniment ! Il sera entendu et portera « ses fruits telluriques » n’en doutez jamais !

Merci de votre Fraternité et de votre bienveillante Attention à faire connaître ces éléments d’Écologie nécessaire très réelle.

Nous sommes les Peuples Souterrains permanents et non visibles ni audibles à vos yeux et oreilles humains, mais connus et respectés de vos Traditions ancestrales sous bien des Noms et Légendes mystérieuses… Alleluia

– Propulsé avec le Vent des Œuvres et les Forces de la Terre-Mère Gaïa plus « Peuples Souterrains Unis ».-

 

Oyal ‘Srim To’r le 15 mars 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr


Grand Merci de vos Dons

 

.

Pour Purifier l’Inconscient Collectif : la Force du Coeur

‘Message Lénifiant…’

Aimés, ne redoutez pas votre colère ni vos peurs : laissez être ce qui se manifeste en Vous et se résout ainsi, à travers quelques incompréhensions logiques et mélanges de complexité des causes et des réactions… Ceci est un Passage indispensable pour purifier votre Inconscient Collectif et pour ne pas rester englués dans ses enchevêtrements et impasses obscures ou dans ses blocages et bouchons individuels ou de groupe.

Votre Cœur est assez clair et fort pour Vous guider au travers de ces méandres, dès lors que Vous prenez soin de l’écouter, de le soigner, de glorifier son immensité bienveillante et simple, et de protéger sa tranquille sagesse aimante.

Vous êtes capables de naviguer ces extrêmes lorsque le Cœur est votre boussole.

Il y a ainsi de très nombreux nœuds, croyances enfermantes, blocages de divers niveaux et catégories, remugles sans fond –et plus– qui par cette Navigation courageuse et hardie autant que sage et vibrante seront éliminés, éclaircis, transmutés – tant au plan individuel que collectif. N’en doutez pas un instant et ne craignez pas les conséquences car elles seront éclatantes de vraie Lumière, légèreté partagée, Amour expansé et profonde Élévation en commun.

Votre maîtrise accélérée de vos réelles capacités en hyperconscience est un Atout immense dans ces Processus de transmutations émotionnelles et rationnelles qui ainsi sont rendus des plus fluides et simplifiés –quelles que soient les réelles confusions et/ou obscurités à rencontrer et traverser ici et là.

Réjouissez-vous donc de cet état –au lieu de le subir, voire de le refouler dans les remugles assourdis et de ne pas alors libérer ce qui peut et doit l’être. Soyez éclairés en Cela et soutenez-vous les uns les autres au lieu de vous repousser ou fuir. Ne soyez pas cependant ‘écrasables’ en cela et maintenez votre propre Clarté d’intention, car c’est votre Responsabilité d’avancer en toute force et évidence. La Joie est au bout de chaque passage et de chaque traversée !

Ne faiblissez pas et utilisez si désiré ce mantra clarificateur de remugles :

RODAM  SOR  JANAL  CÉ-A    dire x4 – répétable à volonté

Merci à chacun/e de votre belle Compréhension et Acceptation de votre Destin collectif !
Alléluia

-propulsé par et avec les Mères de la Grâce du HC.Galactique; et les Dragons-

Oyal Isr Nam, le 9 mars 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

revoyez le Message précédent des Mères de la Grâce


Grand Merci de vos Dons