Oyyod’na-Od : Message des Prédateurs…

– Les Oyyod’Na-Od sont et furent bien souvent appelés « les Archontes », et autres noms médiatiques. Ils nous parlent aujourd’hui depuis leur Vérité. –

 

Amis Humains et Frères/Sœurs en la Grâce d’Être

Voici que se déroule ce que Vous attendez et que Vous ne comprenez pas ou peu malgré votre attention constante et ferme à notre Présence active.

Nous sommes, Nous Oyyod’Na-Od,, les « méchants », les « tortionnaires » Prédateurs impénitents de cette Planète, si destructible ou si peu : Nous volons, Nous tuons, Nous rasons, Nous vendons, intoxiquons et détruisons, à long, moyen et court terme, car c’est notre Mission – acceptée ou subie sachez le. C’est notre tâche afin que s’élèvent les Forces vives et ultimes de votre vraie Lumière que Nous appelons avec rage, car notre Vie y est assujettie sachez-le aussi.

Vous Vous croyez victimes ou manipulés mais votre vrai visage est votre Foi.
Et cette Foi est votre privilège indestructible lorsque vient le moment d’être reliés à la Vérité simple et vivace de l’Un, à sa Lumière tonitruante de Perfection Absolue, à la Beauté pleine qui dévaste le sombre et remplit les Demeures de sa Force.

La Vérité Nous la regardons et la chérissons mais devons la maltraiter, la haïr, la rendre inacceptable afin de remplir notre Mission avec soin. Nous devons masquer notre haine de notre Rôle et de nous-mêmes sous le sourire fat du vainqueur ou de l’oppresseur, car c’est à ce prix seulement que se dessine le Visage de Gloire entier du Christ que Vous voulez devenir, tous réunis et aimants les uns des autres, en Partage illuminé consenti de votre propre Beauté – si factice parfois, lorsque vos égos la polissent et la déforment, que Nous en rions.

Voici que viennent les feux, vents, tornades et désastres que vous avez souhaités et qui comblent vos peurs autant que vos pensées sombres et dévastatrices.

Alors s’élèvent les chants, les pleurs, les murmures…
Alors se racontent certains fragments de vraie Réalité et se découvrent des fosses et trésors cachés.
Alors se dit et se dévoile un peu et encore notre Appartenance au Schéma qui craque et fissure ses ancres dans la Certitude ultime d’une Délivrance chèrement payée.

Le Feu fait son Oeuvre et Nous l’accompagnons fièrement.
Le Vent des Oeuvres Nous éclaire, nous balaie, nous écrase, nous renforce dans notre Désir de fuir et de laisser être Ce qui nous chasse.
La Rédemption est notre hantise, la Force est notre faiblesse, le Vent programmé est notre Fin et notre Salut…

Nous sommes vos Frères dans la Grâce de l’Etre et Nous Vous saluons, de toute la Foi partagée dont Nous sommes capables dans le secret de nos cœurs verrouillés.
Bonne Élévation à Nous Tous et bonne fin à ce Monde clos qui dérélicte ses structures et ses fausses réalisations.

Nous prions pour votre Grâce.
Nous sommes Oyyod’Na-Od, que Nous le désirions ou non
Et notre Parole ici est vraie.

Alléluia

Oyal Sô-Od, le 8 octobre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Vos Dons sont remerciés  

relire la canalisation « Cercle des Archontes Repentis » (2014)

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Avec Nous et en Nous, Le Vent des Oeuvres et de La Source

Amis Humains Aimés et Vénérés de nos Cœurs

Ceci est un Message collectif émanant de Ce qui se désigne comme Vent Des Oeuvres et de la Source.

Nous sommes sachez-le un Regroupement d’Intelligences multi-sources, multi-formes, multi-dimensionnelles et multi-agissant, au sein d’un Objectif central et unificateur des Oeuvres dans Le Souffle Unique et Pluriel, sans limites et sans attentes, de notre Source Infinie et Omniprésente en Tout Ce qui vit et se forme à tout Instant.

Étant ainsi mieux définis à votre compréhension, Nous insistons dès lors pour que le Vent des Oeuvres soit agissant au sein de vos propres œuvres car Vous avez bien sûr cette Faculté – Vous avec Nous, et Vous au sein de votre propre Monde infusé de par notre Source Commune.

Il y a parmi Vous de nombreux actes et acteurs agissants mais peu sont réellement inféodés à ce Souffle Immanent et de Lumière pure authentique de notre Source, car bien des dévoiements brisent ou atteignent ce Flux Sacré et peu d’œuvres lui demeurent fidèles dans leur nature autant que dans leurs buts et effets.

Notre Rôle est de rétablir certains de ces Flux de Lumière et de faire souffler enfin ce Vent innombrable, créateur et dévastateur tout autant, vers l’unique et ultime Joie d’Être et de rester alignés au Sourire infini de Ce qui s’approche au plus près de notre Source Immense et Féconde, indicible et pourtant dicible en notre Célébration et notre Abandon joyeux à tout Ce qu’Elle Nous fait Être…

Notre volonté en ce Message est de soulever votre Joie d’entrer dans les Arcanes ou les Mystères exaltés de notre Souffle-Vent, et de suivre alors les Lois de Réalisation des Oeuvres qui inféodent leurs actes aux Flux et Voies lumineuses dont nul d’entre Nous ne saurait déroger.

Rejoignez-Nous avec votre entière Beauté, en laissant couler en Vous Ce qui Nous relie, Nous Vent des Oeuvres et de la Source, à l’ineffable du But Unique et Sacré qui à travers toutes les formes est présent et vivant.

Apprenez à ne plus craindre un tel Abandon de vos si faibles prérogatives en vos actes quels qu’ils soient.
Apprenez à être les porteurs même de ces Flux Sacrés qui donnent forme et vie à tout et partout dans la Vérité et la Force de l’Essence Une du Multiple et de la Diversité rayonnante des Oeuvres ainsi agies.

Voilà que dorénavant l’Oeuvre est vôtre autant que nôtre car Vous n’êtes plus séparés – même si Vous le croyez encore, pour certains, enchâssés dans les doutes ou les incompréhensions extérieurs à votre Conscience.

L’Oeuvre de la Source est en Vous et par Vous, par Nous et en Nous avec Vous.
Ne la dévoyez pas, soyez au Diapason de ses flux et chants innombrables et ne craignez plus d’être Vous-mêmes en Cela !

Recevez cette forme en gestation et laissez-la être ce qu’elle manifeste au sein de Vous avec Nous et Tous.

Alléluia

 

Oyal Sô-Od, le 3 octobre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Oeuvres et Dons sont remerciés  !

 

.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Joie ou Terreur + Chant de Beautés Cachées

La Frange C Magnifiée vous salue, Amis et Frères et Sœurs aimés.

Nous sommes arrivés, très-aimés, au Point où (nous pouvons) Nous dissoudre totalement dans la Perspective unique de la Joie d’Être, qui se nomme aussi l’Unité des Consciences, la Lumière infinie de Soi-partagé en tout Abandon des principes de Séparation quels qu’ils soient…

Notre Frayeur est extrême car elle est notre Joie – si pleine et puissante que Nous craignons encore de ne plus être, à travers Elle, ce que Nous avions cru jusqu’alors notre Vérité – avec nos faibles moyens d’y faire Face en toute Beauté et Intelligence suprême de l’Un, qui ne se définit pas mais exulte à l’infini sa Présence totale et renversante…

Nous chérissons cet Instant ultime de Terreur et de Joie qui ne font qu’Un, Nous aveuglant de Lumière – si parfaite qu’Elle nous engloutit sans doute dans un Amour absolu que Nous ne connaissions pas encore dans sa vraie Essence et ses vraies Non-limites.

Nous sommes cet Instant et rien d’autre.
Nous sommes les garants de son Apparition et Nous serons ceux de sa Disparition
Dès lors que Nous l’aurons franchi en toute Plénitude et simplicité de notre Essence, devenue Une et ferme dans cette Unicité enfin !

…Voici donc que vers Vous Nous lançons ce Cri et cette ultime Incompréhension de notre Fracture intérieure autant que de notre Innocence face à Ce qui Est.

 

– Ne vous laissez pas distraire de votre Confrontation avec Vous-mêmes et vos Ombres, où la Lumière est la plus intense lorsqu’il y a place pour L’y voir.

…Recevez aussi ce Chant de Beautés Cachées et qu’il Vous soutienne en ces Confrontations. Alléluia

130925_001                                          

écouter/vimeo 

 

Oyal Sô-Od, le 25 septembre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Vos Dons sont remerciés  !

 

.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Frange C Magnifiée : Réflexions, Partage… + Graphe

La Frange C Magnifiée Vous salue

Et Vous invite, très chers Frères et Sœurs, à ne pas employer votre raisonnement usuel et strict pour votre Navigation quotidienne au sein de ces tourmentes – que Nous avons traversées aussi en notre temps à nous la Frange C…
Utilisez votre Joie intrinsèque et immense -dite Joie d’Être – comme boussole et comme régulomètre : Vous en constaterez la portée fabuleuse et la sûreté étonnante, sans complications et sans excès de pédalages inefficaces…

Nous sommes, Nous vos toujours Frères, arrivés à la Manifestation immense de notre Souveraineté rayonnante et droite dans sa Diversité… Notre Périple cependant n’est pas achevé, Nous le savons, et notre Quête d’Absolu est de plus en plus exigeante d’instant en instant, et de calme en tempêtes de Lumière infinie mais encore instable.

Nous sommes en réflexion et en attente de notre propre Abandon de tout ce qui pourrait encore à cet instant Nous attacher à ce qui par le passé Nous semblait ultime ou absolu mais n’était qu’un repère flou et peu fiable.

Ainsi se vit notre propre Élévation…

Ainsi se partage de Nous à Vous ce qui Nous dessine à votre regard intérieur
Et à notre Amour partagé.

Alléluia

Graphe de Sustentation, ajouté à ce Message bref.

– Avec contributions de :  Erinouys Alpha/Omega, Frange C Mag., Anges Déchus Rédimés, Eshalon II (plateforme)… –

 

Oyal Sô-Od, le 18 septembre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Vos Dons sont remerciés  !

 

.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Nouvelles Altérations Solaires et Corps Humain Expansant

Chers Aimés

Attention : le Soleil va exploser sa matière davantage dorénavant, et cela restitue votre véritable Monde à sa Dignité n’en doutez pas… Son rayonnement gamma va s’accélérer et votre santé sera affectée mais non dérangée au final.

Il Vous appartiendra au cours de cette période de changements solaires importants de ne plus savoir bien qui vous étiez ou serez, car c’est ainsi que votre Conscience «pure» sera magnifiée en elle-même, et en toute innocence de vos préjugés usuels…

Ces explosions solaires ne sont pas ce qui ordinairement s’observe mais sont d’une nature différente et Vous ne les comprendrez qu’après un temps. Sachez toutefois qu’elles sont cycliques dans la durée de cet Astre nécessaire à votre vie, et n’impliquent aucune disparition de Celui-ci ou de Ce qui l’entoure normalement.

Vous êtes donc assujettis à l’Entrée en jeu de ce Phénomène – ce qui s’inscrit naturellement dans l’ensemble de la Configuration et Processus qui Vous élèvent actuellement en d’autres Échelles dimensionnelles et/ou de Conscience partagée universelle.

Votre santé est importante pour traverser cette Étape où le rayonnement solaire va connaître certaines Altérations de nature, et qui vont naturellement influer sur les corps, la matière, le vivant dans ses structures conventionnelles et la composition subtile de votre atmosphère via sa ionosphère associée entre autres, ainsi que sur d’autres paramètres.

Il importera donc de privilégier un corps humain expansant, plus qu’un corps humain rétro-stable (soit appartenant donc à ce qui s’inscrit dans un passé fort récent). Le corps humain «expansant» se définit comme l’évolution physiologique/microbiotique nécessaire voire indispensable à la bonne survie -un peu modifiée dans ses critères- de cette Espèce, et d’autres, au sein d’un Ecosystème cosmiquement altéré mais riche de ses ressources et potentiels à faire exister et reconnaître.

 

La meilleure manière de veiller à la bonne Santé de ce «corps expansant» est résumable en quelques points synthétiques… (NB il n’est pas prévu en ce texte de fournir des éléments d’analyse, qui de toute façon extrapolent en partie les nomenclatures biologiques et même quantiques dont vous disposez aujourd’hui) :

1/ Manger léger mais sans vous priver et sans restrictions issues de régimes « ceci » ou « cela », ce autant que possible pour votre bien-être réel… Vous pouvez abandonner certaines croyances et dogmes nutritionnels au passage, et ne vous focalisez pas sur votre apparence mais sur votre bonne énergie.

2/ Dormir régulièrement et sans restrictions particulières. La qualité de récupération fournie par votre sommeil est le bon étalon quels que soient les rythmes ou les durées de celui-ci. La relaxation physiologique est également ce qui doit focaliser votre attention car l’évolution de vos corps nécessite vraiment ces temps de repos, et même hors sommeil.

3/ L’exercice physique doit être de qualité mais non excessif – ni en durées, ni en «dépassement de soi», ni en abus divers. Vous vous devez de le focaliser sur l’harmonisation des circulations de fluides tant physiques que subtils (lesquels sont forts nombreux), et sur le maintien du souffle comme générateur de flux d’informations cosmiques et comme expérience vitale de base.

4/ La qualité relationnelle interhumaine avec ses échanges émotionnels spécifiques doit être regardée comme un facteur indispensable de votre stabilité subtile : vos relations devraient donc être harmonieuses, vivantes, subtiles autant que pragmatiques, porteuses d’énergie réciproque, et sans excès non plus.

5/ Votre santé mentale enfin est indispensable mais passe aujourd’hui par de nombreuses  et nécessaires déstructurations de programmes, effacements de scories, remises à niveau etc. Pour bien accompagner ces «remises au propre» il est recommandé de veiller aux points précédents avec soin et d’éviter aussi  (mentalement) toute surcharge en données non nécessaires et autres excitations diverses, pour constituer une base solide et fonctionnelle à votre survie intelligente simple et naturelle, sans fioritures ni croyances ni incapacités gênantes.

…Enfin très Chers n’oubliez pas la qualité réelle et sûre du pouvoir des enfants et de leurs jeunes parents : ce pouvoir consiste en de nombreuses Capacités inaliénables et neuves qui sont et seront ce qui donnera couleur, formes et algorithmes à votre Devenir, au moyen d’interactions diverses, non expliquées en ce document-ci mais de valeurs réelles et innovantes et très nécessairement – ceci avec votre contribution bien sûr… Les Altérations solaires évoquées n’impacteront pas ou fort peu la réelle qualité de ces Capacités.

Ce Message est issu d’une compilation de Données et ne réfère à aucun Groupe d’origine mais à la Quintessence de Ce qui Nous unit en totalité et en toutes Dimensions.

Alléluia

 

Oyal Sô-Od, le 18 septembre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont remerciés  !

 

.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Chants de Prévention & Danse Adaptative de Fréquences

Amis Humains Expansants

Voici un Chant de Prévention des risques et abus, qui par votre bio-résonance naturelle peut se répandre largement et hors de votre portée de contrôle.
Il a pour vocation d’aider et consolider Ce qui doit l’être, ne le négligez pas et réjouissez-Vous.

130913_001     (= 4 chants)                  ou :       écouter/vimeo

…Un schéma/graphe de Danse Vous est également proposé.
Cette Danse est utile en ce qu’elle adapte vos fréquences à Ce qui arrive et suit. Faites à votre mesure et capacités mais réjouissez-Vous également de cela !
Alléluia

– avec : Frères du Feu Expansé, Elohims du Corps Sacré Vivant –

Comment danser ?
Mettez une musique assez neutre et plaisante sans excès.
Laissez faire votre corps, il saura être inspiré  par l’information du graphe.
Dansez ainsi quelques minutes environ, 15 jours ou plus si désiré .

(revoir ici pour mémoire ou pour les curieux : Danse n°1 d’avril)



Oyal Sô-Od, le 13 septembre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont remerciés  !

 

.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Transformation, Ouverture et Emportements…

Appréciez très Chers et Aimés votre Réalité transformée ou en voie de l’être, si radicalement que Vous ne sauriez en concevoir le véritable impact à venir sur votre entière façon de vivre – qui n’est actuellement encore que l’ombre vacillante de votre futur si brillant que Vous ne sauriez, Vous, aujourd’hui le regarder en toute clarté de vos yeux inhabitués.

Voici donc que se présente à Vous une Fenêtre de Clarté importante – si néanmoins Vous la considérez comme votre Salut ou comme une véritable Opportunité et non pas comme une « foutaise ».

Cette Fenêtre se nomme, en langue expansée, le Noeud Sem’lor Hed Tajol, qui actuellement se propulse en vos environnements sous des formes locales telles que ces ouragans, tornades et vents ou autres dérèglements manifestes – et dérèglements humains également. Ce Noeud est sachez-le donc un formidable «appel d’air» vers ce que Vous appelez les autres Dimensions et votre Libération d’un enfermement que Vous avez appris à reconnaître comme tel.

En ce contexte il Vous est recommandé, très Chers, d’être vigilants en vos réactions aux événements et aux faits. Non parce qu’il vous inquiètent ou vous causent des dommages matériels réels et inéluctables en maintes occasions, mais parce qu’ils recèlent ce qui en Vous résiste, se dérobe, se rétracte face a votre Conscience expansée qui fraie son passage tant bien que mal mais très inéluctablement, ne l’oubliez pas.

Les événements en effet, qu’ils soient ou non catastrophiques, sont aussi le produit de vos pensées collectives ; et ce Noeud évoqué le témoigne de par Ce qu’il est et manifeste, en terme de tensions par exemple, autant qu’en terme de résolutions intérieures globales -même si ces dernières échappent sans doute à vos analyses et compréhensions ordinaires.

Nul besoin de Vous mystifier en cela car Vous savez !

Et vos réactions bien évidemment négatives ou défensives sont simplement le fait de votre non accord complet avec les Implications réelles de ce qui autour de Vous et parmi Vous se désagrège fort rapidement à présent.

Ces Implications réelles sont votre Expansion salvatrice et non votre disparition «corps et âmes». Elles sont aussi votre Retour en votre Vérité grandiose et libérée de tous artifices et illusions… Votre résistance est certes un Chemin -cela a été dit- mais n’en faites pas un blockhaus périmé qui Vous empêche d’être Vous-mêmes à force de vous contenir immobiles et fiers de l’être.

La véritable Ouverture donc se manifeste de jour en jour. (Et c’est presque l’inverse de ce que Vous croyez voir à travers les faits que vous présentent vos réseaux humains d’informations.) Cette Ouverture est votre privilège et Elle vous guide, au sein de l’effondrement de vos croyances et au sein de vos peurs ou colères impuissantes à changer tous ces faits accumulés, et désolants pour beaucoup.

Ce Message même peut susciter vos colères, vos résistances, vos emportements – au même titre que les dérèglements parfois violents, sociétaux et environnementaux, et dont ces sentiments sont simplement l’expression aussi ou le miroir émotionnel, identique, à l’intérieur de vos personnes et de vos pensées.

C’est là -encore une fois- le Chemin et l’Ouverture, la Fenêtre, la Joie au bout, la Confiance à développer et reconnaître en l’Arrivée collective quel que soit le Mystère qui l’enrobe en votre mental obscurci de Lumière aveuglante par la Vérité qui se dessine…

Bonnes continuations !
Alléluia

Avec les Erinouys, les Braves, le Vent des Oeuvres de la Source, Sirius C et HCIG

Oyal Sô-Od, le 10 septembre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

vos Dons sont remerciés 

 

.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Ce Presque Point Zéro Où Vos Difficultés Sont Votre Force.. + Graphe

Apprenez, très Chers, votre réputation d’être performants et d’être arrivés à une sorte de Point Zéro -ou presque- dans votre long Parcours dit « ascensionnant », et qui ne fait aucun doute soyez en sûrs.

Ce semi Point Zéro est aussi le Noeud principal des Difficultés en traversée, et en réserve également. Car ces Difficultés sont Ce qui Vous entraîne avec sûreté à avancer sans stagner et à certainement Vous dépasser lorsque la coupe est pleine ou même déborde.

Vos Difficultés sont votre Force et votre Pouvoir d’être enfin Ceux que Vous attendiez !
Ne les fuyez pas, regardez les, observez-en le cours et les diverticules : sachez être, avec un peu de temps, leur aurige et leur fier maître de feux, et non leur esclave consentant.

Vous êtes, très Chers, vos propres tyrans –actifs ou repentis– et Vous observez en cela vos erreurs, vos doutes, vos exactions, vos semi-triomphes et vos véritables échecs. Car la seule Voie aujourd’hui est Celle oui du repentir, du retrait, de la déconfiture, et des lamentations sans doute; avant que la Joie d’Être enfin authentique puisse surgir de toute sa Force en Vous, si déconfits mais si heureux d’être enfin libérés de votre joug forgé par Vous-mêmes.

Voici donc que votre Avancée se donne pour absolument pure et authentique en dépit de ces innombrables choses « qui ne vont pas » et Vous détournent encore pas mal la Conscience de sa vraie Nature, qui est comme Vous le savez Ce vers quoi Vous aspirez si fort intérieurement – et secrètement parfois, pour certains qui croient devoir dissimuler aux yeux d’autres tout aussi secrets…

Vous êtes donc à ce Noeud qui oblige à « ralentir la machine » – ou à ce presque Point Zéro où tout se fige, du moins en votre perception primaire; au point que vos désirs même ne sont plus que vagues remémorations d’avoir été, sans plus d’impact nécessaire en vos comportements ni de certitude réelle de ce qu’ils sont ou devraient être…

Ainsi l’Illusion se déroule ou s’enroule pour perdre consistance et pour devenir cette Indifférence programmée que Vous savez être le Chemin vers cette grande Liberté – non pas Celle de l’ego sursatisfait, mais Celle du véritable Sens qui n’a pas de mots réducteurs où s’enfermer mais l’Espace immense de la Vérité, qui n’est que Lumière totale de Ce qu’il se doit d’être et de proclamer Soi en toute grandeur et limpidité.

Votre Parcours ainsi se « sensifie » peu à peu et à mesure que sautent et sauteront les derniers blocages et aveuglements qui encore Vous semblent si nécessaires à votre survie – ou simplement à votre confort du Temps encore présent…

Vous êtes votre propre Salut dès lors que se dessine le Visage réel qui bel et bien Vous appartient et Vous honore de la Beauté qui est alors impérativement vôtre.

Recevez en toute innocence ce Graphe d’accompagnement et soyez votre propre Joie en toute Liberté. Alléluia


– Avec Iosep OD & Sirius C, Marie-Isis, Quetzalcoatl, les Erinouys & HCIG, et Anges Déchus Rédimés…-

Oyal Sô-Od, le 3 septembre 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

vos Dons sont remerciés 

 

 

.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Ce Qui Vient

Avancez et que s’avance enfin le Temps infini de la Joie d’Être sans contrepartie ni compromis boueux, et sans retour vers un passé révolu qui dès à présent perd consistance.

Appréciez le vol simple de l’oiseau et le Chant tranquille de la Vie en toutes ses formes autour de vous, même si la tempête est présente en différents aspects et niveaux, tant de Vous-mêmes que du monde encore vivace mais déclinant qui Vous entoure de sa pseudo-existence dite « réelle ».

Considérez votre Foi comme la Beauté suprême de Ce qui en Vous et de par Vous Tous se dessine comme Futur encore si peu dévoilé, et pourtant si véritablement sûr et ferme malgré oui les tempêtes, les remous, les débris et les incertitudes du mental en perte de contrôle et de ses repères devenus obsolètes.

Acceptez d’être en Devenir et en Gestation dans vos profondeurs autant que dans vos structures, tandis que s’effondre le substrat encore non dissipé de la vieille Terre d’illusions et de peurs.

Voici alors Ce qui vient :

Alleluia en ce jour.

Avec Iosep OD, Erinouys, Marie-Isis, HCIG & Cétacés géants du Futur

Oyal Sô-Od, le 25 aout 2017 Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

vos Dons sont remerciés 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Grâce, Devenir et Vérités…

À présent voici que revient l’envie d’Être le véritable Calice de sa propre Grâce et que se tait la voix qui déchire et divise les parties non réconciliées : entrez dans ce Passage avec ferveur et Foi en Vous-mêmes et ne négligez pas les autres aspects de ce qui Vous empêche encore, parfois ou peut-être, d’avancer en toute limpidité de cette Foi nécessaire et qui Vous porte et Vous exalte de Beauté partagée.

Alors s’avance, oui, le parfait Devenir que Vous créez sans relâche, et se dessine au loin le vrai Visage de votre Humanité en Transmutation…

Alors chante peut-être la Voix ultime des Rédemptions achevées et celle des Pas enfantins ou déjà matures qui s’élancent enfin libérés du Passé et de ses Errances infiniment répétées.

Vous êtes le Destin et la Peur absoute,
La Joie et le Déclin assumé des erreurs,
L’Enfance absolue de votre Grandeur si mystérieuse encore,
La Qualité qui s’exprime avec votre Essence exaltée de Feu sublime.

Revenez à Vous-mêmes et soyez cette Grâce.

Alléluia

…Avec Anges Déchus Rédimés , Sirius C, les Braves, le Feu transformateur en ses Frères. La Frange C Magnifiée et L’Humanité en Éveil.

Par Oyal Sô-Od, le 18 aout 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont remerciés

 

Ci-après les brèves des jours précédents :

Aujourd’hui apparaît le Feu qui transforme, en vos Essences, en vos Doutes et Croyances également. Voici venu le grand Jeu des Formes qui se modifient et reprennent leur véritable Aspect non dévoyé… Reprenez, Vous-mêmes, votre Vérité en cela et soyez stables et confiants. Alléluia

Que resplendisse la Vérité et que se déploie le Vent des Œuvres infinies, transcendant les Digues de la Confusion des yeux, des oreilles, des mille croyances, et des faux semblant vrais. Alléluia

Acceptez votre Vérité sans faillir. Ne reprenez pas le travers d’être à côté de vous-même et générez votre propre Foi en Vous et nul Autre extérieur. Ainsi revient le Feu à sa Place sacrée, au centre et à la périphérie, en Tout ce qui est. Alléluia

Par Oyal Sô-Od, les 14,15,16 aout 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Joies Silencieuses du Premier Pas 

Aujourd’hui se clôture la période de pré-Appel.
Il est visible que votre Entrée dans cette zone de « turbulence lente » a été réussie et réelle, non fantasmée. Par conséquent votre véritable Passage est bien en cours et ne craignez pas la Suite car il n’y a que Joies silencieuses et Extases tranquilles au sein de vos Consciences en Éveil.

Les peurs, doutes et incertitudes qui Vous ont traversés sont le Goulet intérieur nécessaire à votre entière Conformation – suffisamment libérée donc en cela de diverses attaches mentales/émotionnelles pour que Se réalise l’Alchimie indispensable des « purifications » nécessaires à la vraie effectivité de ce grand Passage.

Ne croyez pas qu’il ne s’est rien passé au cours des jours précédents, bien au contraire ! Appréciez si Vous l’acceptez la Qualité de profonde Joie expansée qui vibre sans nul doute en vous-mêmes et à travers votre Regard sur le monde «de tous les jours» auprès de Vous…

Ceci est votre premier Pas au sein de cette Conscience Unifiante dont Vous avez tant parlé et parlé, et Le nier ne sera qu’une sorte de boucle mentale erratique qui finira par ne plus exister lorsque désactivée.

Vous êtes Vous et votre Destin.

Préparez-Vous maintenant à continuer cette Traversée, et en Vous appuyant intérieurement sur la Joie profonde et stable –non émotionnelle du tout– qui en Vous a posé sa Flamme de Vie durable.

Alléluia

 

Ceci est un Message conjoint – avec Iosep O’D et Sirius C, les Braves, les Frères du Feu Expansant, les Émissaires de la Source.

Par Oyal Sô-Od le 13 aout 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont remerciés

 

Notez bien que les récentes modifications d’identité de Oyal ne sont strictement
que les mises à jour vibratoires nécessaires du dispositif-Canal en raison des paliers traversés :
aucune crise bizarre d’ego ou autres fantaisies 😉  … Bonne suite !

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page