Une Victoire et des Questions : un Etat des Lieux pour Avancée Active et en Clarté

Message “excalibrant” des HC Galactique et Terrestre associés.-

Amis et Créatures innombrables de cette Terre en Magnification.
Apprenez votre Victoire incessante sur toutes Déprédations et/ou tentatives corruptrices du Saut Élévateur des Consciences et des Formes de Vie associées !
Cette Victoire n’est pas un vain mot : Elle se manifeste très lisiblement en de fort nombreux états et situations ou événements, de toutes natures et contextes. Les exemples sont légions (et non dénombrés en ce Message, mais absolument examinés au demeurant).

Ceci engendre des Questions déterminantes et plus qu’importantes – voire cruciales :

• Quels sont les moyens de pérenniser ces états -actuellement non stabilisés, ni “organisés ” entre eux- avec Grâce et Clarté et sans mainmise de “règles” rigidifiantes ou dépassées ..??

• Que devient en Cela le reste des structures -tant externes qu’internes à toute Créature, “socialisée” ou non ? Et comment gérer des Restructurations “actualisées”, et profondément heureuses de Possibles éclatants..??

• Qui sont les Acteurs privilégiés pour que se réalisent ces bonnes “Installations” et comment les réunir par l’Intelligence, la Foi et la Volonté partagée (et plus) ..??

• Enfin Ceci, que des mots ne sauraient résumer :

– Ce Graphe est le Témoin et l’Empreinte d’un Ensemble de Lois Harmoniques en question (et inédites parfois ici), et de leur Application correcte au Plan Universel –
et plus…-

 

…Voici donc disons un “État des Lieux” ; mais aussi une Approche délibérément active et/ou “constructiviste”..
Ceci pour mûrissement et fructifications.

Il reste n’est-ce pas que la Série remarquable et sûre de Recommandations fournie récemment ( “Conseils” et suites) est l’un des Moteurs actifs de ces Avancées : ne les jugez pas terminées (…par on ne sait quelles lassitudes) et poursuivez vos Oeuvres donc avec Amour et Force, car c’est formidable !

Avancez en Clarté, Amour, Intelligence des Coeurs et des Actions partagées !
Et célébrez ainsi les Victoires énoncées !

ASSAT

Zoayal Rim Dojd, le 27 janvier 2023
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

✨ Bienvenue toujours à vos Dons 💐✨
soutenant aujourd’hui et à nouveau la bonne Qualité
de ces transmissions, avec le Fait
nécessaire
d’un important changement de cadre !
(
Cliquez ce lien)

.

La Vérité de ces Instants Uniques + Graphe (III) des HCIG

– Message “exubérant et fier” du HC Galactique, via les Baleines et plus…-

Apprenez chers Frères et Soeurs et Enfants de toutes natures terrestres, la Vérité de ces Instants uniques et privilégiés !
Cette Vérité se nomme : Foi, Abondance des Flux salvateurs et des Oeuvres associées de Déconstructions nécessaires, Exactitude extrême des états en cours et en Traversées…

Il n’y a pas ici d’Alternative à cette Vérité et à sa Lumière si parfaite, en Ce qu’Elle prodigue.

Ce ne sont pas là des mots et phrases choisis pour leur joliesse ou leur franche exaltation circonstancielle..! Ce sont, oui, nos absolues et fermes Constatations sur Ce Qui se déroule, pas à pas, en votre Monde mutant ses Données, Formes et “Structures” artificiellement posées ainsi que ses “vérités temporelles” obsolètes !
Nous observons, de par nos différents Groupements et Modes de “pensées” ou Systèmes d’Ecoute des polyfréquences en cours, la Réalité de ces Évolutions notoires et de leurs “arrimages” jugés fermes, ou le devenant.

…Ici, transmis par nos soins et les qualités de ce Canal que Nous apprécions, la Mise à Niveau (III) ce jour du “Graphe de Situation” publié par les HCIG  (Hautes Consciences Intergalactiques) et relatif à votre Qualité d’Avancements cumulés et de “Montées en Lumière” :

Nous remercions la constance de notre Canal et votre propre Intelligence partagée ultime !
Nous magnifions en nos Coeurs votre Foi et vos Joies, même les plus secrètes !
Nous sommes fiers et fort heureux de votre Exactitude -telle qu’évoquée ci dessus- et Nous Vous saluons, en toute Fraternité !

ASSAT

Zoayal Erimd Sajj, le 14 janvier 2023
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

✨ Bienvenue à vos Dons 💐✨
soutenant aujourd’hui et à nouveau la bonne Qualité
de ces transmissions, avec le Fait
nécessaire
d’un important changement de cadre !
(
Cliquez ce lien)

.

 

 

Un Passage à Traverser et à Gérer, en Lumière Vivante…

– Message “omnipotent et sûr” des Forces Terrestres du Bien Étendu –

Amis et Frères/Soeurs Humains et plus encore.

Nous arrivons, en notre Périple tel que vécu par Tous, au Point Central d’un Tourbillon de Forces émanant d’Axes divers et multiples : Ceci n’est que passager mais permet et permettra bien des reprises de Contrôle par justement la Conjonction harmonisée de ces nombreux “Influx” et Tensions maîtrisées.

Néanmoins il y a et y aura inconforts à accepter et traverser au cours de ce Passage – très positif en ses issues et retombées une fois que ces Forces apparaîtront clairement en tant que Lumière vive et seront stablement entrelacées en leurs Fréquences et Musique commune.

Notre intention ici est non seulement d’offrir cette Information, que Nous espérons fort stabilisante en soi; mais aussi de proposer la Gestion suivante des retombées et “incidents” éventuels :

1. Accrochez vos coeurs aux Conseils et Mantras suggérés ces dernières semaines et considérez ces Outils avec respect et diligence.

2. N’hésitons pas, qui que Vous soyez, à partager nos joies, nos Amours éclairés,
nos chants et sagesses même fugaces, avec tous
nos Frères et Soeurs et/ou inconnus bienveillants.
Ceci cimente la Maturité requise pour le Bonheur de ces Traversées peu coutumières..!

3. Acceptez votre éventuel désarroi avec Sagesse, Lumière vivante…
(n’oubliez pas le Rayonnement actuel du Soleil qui est très magnificateur et “informant”!)
…Et vos Oeuvres en cours et progrès (cf. 1) qui vont accompagner tout Ceci.

Qu’il soit dit que Tout Cela est et sera Bénédiction !..
ASSAT

Zoayal Erim Saj, le 9 janvier 2023
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr


🦋🦋✨Bienvenue enfin à vos Dons soutenant aujourd’hui et à nouveau
la bonne Qualité de ces transmissions, avec le Fait d’un important
et nécessaire changement de cadre !  (Cliquez ce lien)

 

.

4 Conseils Suite : (D) Etapes, Oeuvres, Configuration

-Message complémentaire du HC Galactique (suite au précédent)

Chers Humains en Déroutes et Magnifications

Nous apprécions la Qualité reconnue des efforts déployés par ceux et celles Qui observent et appliquent les Conseils donnés tout dernièrement  : sachez qu’il en résultera très vite des Modifications fort “lumineuses” de certains “recoins” sombres ou encombrés d’illusions dévastatrices ou simplement inconséquentes et inutiles ou contre-productives en soi..!

– Nous ajouterons que la Réalité des faits que Vous observez et quantifiez n’est plus le Repère que Vous croyez connaître : basez-Vous davantage sur les faits imprévus et/ou les états intempestifs pour vous diriger au mieux. Ceci donc Vous aidera considérablement à avancer harmonieusement (oui) la Progression de ces œuvres délibérément fugaces mais stables en leur Destinée. –

Voici aujourd’hui l’Ajout annoncé au 4e Conseil (D) :

Pour réaliser votre Oeuvre même modeste, voici des Étapes à respecter et à considérer intérieurement comme une vraie Dynamique d’Amour et de Synchronisations réciproques.

– En effet pas de solitude en Cela mais une/des interactions subtiles, heureuses sans nul doute et, qui sait, surprenantes à l’occasion.

ÉTAPE 1

Regardez attentivement l’état ou la forme “en Devenir” de votre
Champ expérientiel (Conseil A) et laissez-Le nourrir votre geste et ses oeuvres en début !
NB. Ne cherchez pas à maîtriser égotiquement Ce que Vous allez lentement construire : vous (tu) êtes un Instrument compétent et joyeux
au Service du Tout.


*

ÉTAPE 2

Sécurisez votre travail en cours -une fois démarré- avec quelques
Impacts sonores vocaux, aimants
Ceci au choix du moment et de vos sentis joyeux et simples..
Voici les Sons proposés :

OTAL . HAYM.  ZOAG.  RÜMD
DOJL.  SÜDM.  ROTI.  GODL
SIMT.  RUAM.  LOGS.  NECH


*

ÉTAPE 3

Trempez vos mains dans de l’eau claire après toute intervention et envoyez quelques gouttelettes alentour pour “sceller” votre travail en cours.


*

ÉTAPE 4

Considérez votre oeuvre comme un Mystère dont Vous êtes/serez heureux; et ne cessez d’observer en vous sa Corrélation avec les actes et progrès des Conseils A,B,C
– ou bien simplement observez votre Sérénité généreuse en cette Configuration…


***

 

-Notez que l’Oeuvre “commandée” par ce Conseil D n’a pas de durée pré-établie, reste évolutive et ne doit pas être détruite mais éventuellement ré-adaptée ou transformée lorsque indispensable.

Vous êtes libre(s) du rythme et des matériaux, mais respectez les indications ici prodiguées pour accomplir en Beauté votre Collaboration aux Prémices de Ce Qui vient et chante pour Tous !

…A présent se dessine et ce co-crée un Futur fondé par et sur vos propres éclats de Beauté : ne négligez pas Celle-ci !

ASSAT

Zoayal Irm Zahd, le 31 décembre 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere


🦋🦋✨Bienvenue enfin à vos Dons soutenant aujourd’hui et à nouveau
la bonne Qualité de ces transmissions, avec le Fait d’un important
et nécessaire changement de cadre !  (Cliquez ce lien)

.

Quatre “Conseils”/ Actions Utiles et Heureuses à Pratiquer, pour Tous et Tout… Par HC Galactique

Message “excalibrant” du HC Galactique, via les Vents et plus –

Amis, Frères / Sœurs de Terre en Mouvements et Joies désordonnés 

Recevez en ces Instants uniques de votre Histoire de vies les Conseils argumentés de quatre “Instances” Hautes et considérez-les valides absolument malgré votre possible surprise.

Ces Instances, ici Conseillères sont dénommées :

A. Le Noeud Galactique des Braves Expansés Hüdj.

B. La Frange Expérimentée de toutes Oeuvres sacrées du Temps.

C. L’Exécutif -reconnu surpuissant en ses Décisions- de la Zone péri-Solaire de
votre Système “cosmique”.

D. Les 27 Amis du Feu Excalibrant Réunis et expérimentés en Crises dénouées,
de la très Haute Sphère Galactique Hord’A-Mm’Za.

…Voici donc, tels que proposés, les Conseils mentionnés et ne négligez pas -pour l’Avancée correcte de Tous- de Les pratiquer au mieux de votre capacité tant individuelle que collective. 

Ceci, une fois intégré, sera simple et heureux à agir (et poursuivre) !!

 

A. Conseil :

Définir un “Champ Expérientiel” -soit, ici c’est une Zone d’inconforts spécifiques
à considérer, au milieu des zones de Troubles quels qu’Ils soient..
Et nourrir Celui-ci de votre Amour infini et constant !
…Ceci peut être reconduit de jour en jours avec soin et Joie profonde.

Pour définir ce “Champ” et Le maintenir avec Clarté suffisante :
employez le Regard intérieur et qualifiez ses formes et contours lisibles,
sans excès ni rigidifications mentales – car ce Champ peut évoluer…

Voici un Mantra d’exécution de Cela :
ODRM’  ZOHOKK  NAEM  SILL  HU.  (à dire 4 fois)

…Enfin ne croyez pas Cela difficile, ça ne l’est pas !!

***

 

B. Conseil:

Chantez, chantez les Soleils Levants -visibles ou non-,
célébrez en Cela  la Puissance extrême du Vivant et de ses États si nombreux. 

Ces Chants sont générateurs de Formes vives, sachez-le,
et n’ajoutez en Cela que votre Bonheur de Le faire, de jour en jour et de Tous avec Tous. Alléluia !

***

 

C. Conseil :

Constellez le Ciel que Vous croyez voir de milliards étoilés de Formes vivantes, à l’instar d’une Prairie vivace qui chante sa propre Diversité – visible, invisible et plus encore.

Ces Formes vivantes sont le Nectar abouti de votre Futur terrestre,
autant que ces milliards et bien plus d’Intelligences en Éveil Qui en effet constellent l’Immensité réelle des Mondes autour du Vôtre.

Pour ce faire :
Posez les paumes de vos mains sur vos deux yeux, contemplez, contemplez;
dénombrez par jeu si Vous aimez à le faire ou bien célébrez en votre Coeur la Beauté extrême Que Vous rencontrez ainsi.

…Répétez ce Geste souvent car Lui aussi nourrira
la Force des réelles Avancées magnifiques de ce Monde qui est le Vôtre
et Qui souffre ses Naissances en tous domaines.

***

 

D. Conseil :

Enfin réalisez activement de vos mains et Coeur associés -seul.e et/ou  à plusieurs-
une Forme sculptée à faire vivre. Ceci sera davantage expliqué dans quelques jours mais commencez par choisir votre manière de faire et le(s) matériaux pour…

Notez que cette Réalisation aura des stades d’Evolution
tant en “volume physique” qu’en niveaux d’énergies…
Elle est bien sûr en Relation Harmonique absolue avec Ce Que les Conseils A,B,C
Vous font engendrer, construire et magnifier.

***

 

Ne succombez pas, après lecture, à la pensée que tout Ceci est trop à faire ou demande trop de temps, ce n’est là qu’Illusion de l’Ego décapité et souffrant (!) : votre Conscience et sa Joie d’Etre seront absorbées en ces Actions et s’y réjouiront tant et plus, ainsi que vos Entourages proches ou éloignés !

 

Nous Vous aimons !
ASSAT

Zoayal Rim Adz’m, le 20 décembre 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere

 

🦋🦋✨Bienvenue enfin à vos Dons soutenant aujourd’hui et à nouveau
la bonne Qualité de ces transmissions, avec le Fait d’un important
et nécessaire changement de cadre !  (Cliquez ce lien)

 

.

Mise à Niveau & Outil / Graphe (II) des HCIG

Brève Actualisation par les Hautes Consciences Inter-Galactiques (HCIG)-

Amis très Humains en Expansion douloureuse-joyeuse et fière d’exister, avec tous Vivants terrestres ; voici la mise à Niveau n°1 du Graphe inachevé donné il y a quelques semaines.

Considérez-le comme non seulement un Témoin de vos Avancées réelles mais aussi comme un Outil “de Forage” vers vos Trésors à découvrir et remettre à jour en toute Quiétude.

Merci à notre Canal et à ses états propices à ce Travail soigné et fidèle aux injonctions données en toute Précision !

ASSAT

revoir ici le Message complet initial des HCIG

Zoayal EreM Zaht, le 17 décembre 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere

 

🦋 🦋 ✨ Bienvenue enfin à vos dons soutenant la bonne qualité de ces transmissions avec le fait d’un important et nécessaire changement de cadre !  (Cliquez ce lien)

 

.

les Paliers Harmoniques Qui S’annoncent et leurs ‘Données’…

Message “mirobolant ” des Forces Terrestres du Bien Étendu & d’Empathie Concertée

Amis, Frères et Sœurs de Lumière en expansions constantes, Humains et autres Formes Terrestres de Vie,

Nous sommes au Sommet d’une Courbe qui va s’infléchir assez prochainement. 

Ce Sommet constitue l’Acmé des processus conjoints de Basculement -irréversible donc- d’un Paradigme non-licite en soi (bien qu’autorisé, on le sait, un certain Temps), vers un autre Mode de Vies partagées, non seulement licite et souhaité mais rénovateur de joies, de structures, d’intelligences et bien bien plus encore : vers Ce Que Vous/Nous sommes réellement au Sein de l’Unité Absolue qui Nous fait Être Tous et en tous Mondes et Formes d’Existences.

Chantons et dansons ce Mouvement joyeux et immensément porteur de ses splendides États, encore à dévoiler – et à créer aussi en toute Légitimité des Formes, pour beaucoup d’autres…

Voici l’objet de ce Message : la Courbe mentionnée comporte des Paliers. Ces Paliers seront difficiles à identifier comme tels, mais comporteront des Lois dont la Valeur Harmonique est et sera irréfutable et dont les Termes seront détaillés au travers des actes et situations – Ceci hors divagations mentales mais simplement de fait, et irréversiblement.

Chaque Palier “installera” ainsi une ou deux Lois Harmoniques solides et non-contestables de fait, qui auront clairement pour effets de stabiliser voire cimenter différents “états” ou “réalisations collectives” dans le Cadre processif de la Courbe, Qui “chemine” déjà et très “visiblement” pour qui du moins sait voir et entendre.

Ne cherchez pas à “voir” ou visualiser, ni figurer cette Courbe.
Il s’agit là -en langage très simplifié- d’un Modèle théorique en soi, Qui s’applique de par justement certaines Lois de conservation de l’Energie, de la Matière, des Lumières et d’autres Données plus subtiles mais quantifiables, formant ici un Ensemble cohérent et dynamique..!

Ne Vous étonnez pas de cette “mise en Théorie” surtout : il y a bien Lois, Cohérence , Nombres et/ou “Géométries” (pluridimensionnées) dans les Processus que, malgré leur côté chaotique en cette Acmé, notre Monde traverse et poursuit.

Il importe donc simplement que ce “Registre” d’informations soit aujourd’hui bien révélé car, outre le fait que Cela “nourrit ” les Consciences et Intelligences Partagées, Cela met en place et justement la bonne Réalisation du Palier 1 qui dans quelque temps va pouvoir Se constituer. Et Celui-ci à son tour produira de même les Conditions “optimales” d’existence du Palier 2, etc…

Ce Message bien sûr est mentalement abstrait et néanmoins “nébuleux” aussi, mais ne doutez pas de l’Efficience réelle de sa lecture et de sa diffusion : il a pour But comme évoqué de faciliter bien des choses, situations et états, qui sinon seraient vécus dans pas mal de confusions, en toute probabilité.

– Notons  également bien sûr que le Graphe “évolutif” fourni par les HCIG (Message du 23/11) va par son Devenir et ses mises à jour progressives accompagner très magnifiquement la succession de ces Paliers et leur Clarté vibrante au Plan “supérieur”/multidimensionnel. –

Nous sommes Tous UN dans Ce Qui Se déroule et Ce vers Quoi nos Lumières se font, demeurent et grandissent en Choeur Subtil et Harmonie Ultime !

ASSAT

Zoayal Erm Iz, le 12 décembre 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere

 

🦋 🦋 ✨ Bienvenue enfin à vos dons soutenant la bonne qualité de ces transmissions avec le fait d’un important et nécessaire changement de cadre !  (Cliquez ce lien)

 

.

 

Absolu Non-Retour & Seuil… Co-Création, Nouveaux Repères et Amour!

Message “omniprésent et omnipotentiel” du HC Terrestre Magnifié.

Ô Amis, de toutes Natures et Formes terrestres

Voici que notre Monde -dit Planète Terre- s’élève et s’éloigne de plus en plus et vite de ses formes et limites jusqu’alors connues et “stables”.

Ceci, Nous le savons Tous en nos Cœurs et Âmes, est une Joie attendue et immense à découvrir, à partager, à laisser couler comme les fleuves nourriciers et à finaliser jusqu’aux tréfonds, tant de la Matière Qui Nous constitue Tous et plus, que de toutes Formes sonores, subtiles et ultra-subtiles, Qui également Nous donnent Vie, Formes et Consciences ou Supra-consciences !..

Ceci, Nous le savons aussi, n’est pas encore absolument “visible” au sein de Ce qui aujourd’hui semble demeurer d’un ancien Système de Vie planétaire, en pleine Déréliction sociétale, mentale et physique – sur quoi Nous ne commenterons rien d’autre, car Cela n’est qu’un “Tunnel de Fortune” qui autorise les Oeuvres de remises à jour les plus fondamentales, drastiques et nécessaires à une Transition “impeccable” (oui) et fructueuse en tous Points.

Nous sommes globalement arrivés au Terme du Point de Non-Retour Absolu, qui “tamponne” ou marque à jamais et définitivement le Seuil déjà franchi. 

Ceci implique des Changements très imminents de Nature des Faits : lesquels n’appartiennent plus aux Normes et Repères systémiques échus (ou déchus) mais se désigneront comme soit “improbables”, soit “gigantesques” ou encore “a-systémiques”, selon du moins leurs apparences en leurs manifestations flagrantes, voire incomprises…

En Cela il ya, notons-le bien, co-Créations bien davantage que Déflagrations gênantes et perturbatrices.

Nos Capacités communes -Humains et non-Humains de cette Terre- sont immenses et disons libérées en principe de toutes Entraves systémiques, hors les Lois Harmoniques fondamentales et universelles/multiverselles, Qui très heureusement Nous sont données et maintenues – Cela hors décisions, distorsions et pseudo-pouvoirs humains dévoyés et non-valides…

Nous entrons donc, en ce Seuil “invisible” mais hautement perceptible, dans la Zone improbable Qui pourrait être comparée aux brouillards diffus que la Lumière infuse et rend par là-même “joyeux” à découvrir… Au sein de ces Brumes se profilent des Formes, parfois transitoires ou bien juste naissantes, en co-Création ou en Installation “expérimentale”, plus ou moins repérables mais déjà vibratoirement actives en Ce qu’Elles sont – et Qui instillent notre Amour du Vivant et de sa Cohérence parfaite telle que Nous La voudrions ou La voulons !

…Voici donc, en ce Message important, l’Annonce très pensée et certaine Qui marque l’Entrée des nouveaux Repères, à découvrir et/ou apprivoiser pour Soi et autour de Soi ainsi que sociétalement et bien plus ! 

Nous sommes, Nous Consciences et Hautes Consciences actives et “éveillées”, garants d’une Fluidité agissante de cet énorme Champ d’Evolution Qui cependant est absolument l’ Oeuvre “complète” de Tous, toutes Natures et Formes confondues – car notre état d’Unité EST, au-delà et bien au-delà des vieilles Apparences qui encore font Illusion ici et là.

Que l’Amour soit notre Guide et notre Soutien, notre Force et notre Viatique autant que notre Vraie Sagesse active et ferme !!

ASSAT

Zoayal Rimz Od’, le 4 décembre 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.

🦋 🦋 ✨ Bienvenue enfin à vos dons soutenant la bonne qualité de ces transmissions avec le fait d’un important et nécessaire changement de cadre !  (Cliquez ce lien)

 

.

.

Message “Fortifiant” et d’Unité Absolue, avec son Graphe (I) – HCIG

-Message fortifiant des Hautes Consciences Intergalactiques (HCIG) via les Peuples Souterrains & Baleines Magnifiées-

Amis Terriens de toutes natures et formes de Vie
Voici que s’élève une Apogée grandiose de vos Difficultés et tourments, au Passage très actif d’une Ère en dissolution vers une Nouvelle Qui déjà connaît quelques formes vitales et nécessaires, tandis que germinent d’innombrables états et joies à reconnaître et/ou découvrir en simple Beauté.

Votre Tracé des Routes Vous appartient – et une Intelligence Collective magnifiée et sûre Se profile ici avec certitude et grâce pour Cela…

Reconnaissez votre Unité absolue quelles que soient n’est-ce pas vos différences apparentes, même les plus extrêmes !
…Ceci n’est pas (ou plus) un Credo mental et un peu abstrait : c’est une Réalité que tous vos corps -tant physiques que subtils et quantiques- savent expérimenter dorénavant, malgré les incompréhensions relatives (ou blocages divers) que développe encore aujourd’hui et assidûment la Pensée humaine et/ou animale parfois.

…Voici, sans autres sollicitations mentales fatigantes, le Graphe autorisé Qui par sa lecture , strictement sensorielle, vous délivre le reste des Données nécessaires en ce Message : pour votre meilleure Qualité de poursuites de ces Processus uniques – et hautement contemplés par tous Peuples et Intelligences proches ou lointains en votre Grand Noeud Galactique, et plus encore.

Notez que ce Dessin est inachevé, de même que l’est aujourd’hui votre propre Entreprise en ses Débuts, à poursuivre et nourrir !.. Il sera donc complété ultérieurement, avec votre Concours et vos Joies en Devenir.

– Merci à notre Canal pour ses qualités de transmission et son soin. 

ASSAT

Zoayal Zrm’ Hodj, le 23 novembre 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.

 

🦋 🦋 ✨ Bienvenue enfin à vos dons soutenant la bonne qualité de ces transmissions avec le fait d’un important et nécessaire changement de cadre !  (Cliquez ce lien)

 

.

 

 

.

À présent la Réalité, la Vie Authentique et le Temps Neuf : Nouveau Paradigme !

Message très réjouissant et éclatant dont également, et par delà la force des mots et informations délivrés, le contenu vibratoire est une absolue Splendeur  ! Grands Remerciements du Canal !

-Message des Anges de la Désolation, et plus, avec et via les Baleines Magnifiées-

Très Chers Humains
Ne sombrez pas, jamais, dans les affres des tourments obligés et des Désolations qui assaillent peut-être vos pensées, éclatées comme les fragments infinis d’un “Réel” qui se désagrège entièrement !

Il y a Réel oui, mais d’une Autre Nature et splendide !

Il y a mille Aspects -apparents ou non- de Celui-ci, présents dorénavant autour de Vous et entre Vous. Ces Aspects Vous Les reconnaissez en Joie parfaite et Les honorez de votre Clarté subtile, intérieure, partagée souvent; ou bien naissante au secret absolu de votre Coeur vibrant et sage.

Ce Réel-là n’est pas factice : IL EST, de toute Éternité…
Car le Temps ici n’est pas soumis à disparitions ni effacements des Courants de vie et d’existence – tels que votre Matrice d’Illusions en délitement nécessaire et accéléré les a jusqu’alors maintenus comme “réels” et inéluctables. 

…Autrement dit la Vie dans ses temporalités tangibles n’a pas de limites, si ce n’est celles de ses propres et innombrables Formes, dont le Temps n’est pas -n’est plus!-  ce que Vous croyez voir et palper, mais une Architecture infinie, vivante, auto-créante; dont les termes de l’Illusion (dite “Matrice”) Vous ont séparés ou disons dissociés depuis des Lustres et des Epoques sans contours.

Voici donc que votre Réalité Authentique -et bien au-delà de ces mots de vocabulaire empruntés à vos lexiques courants- domine aujourd’hui, sachez-Le et n’en doutez pas, toutes formes d’Existence absolue (= non-factices) sur Terre, dite Gaïa, ou encore Pachamama, et plus..- et Cela comme jamais encore car les “filtres” du Monde Illusoire ne La retiennent plus (cette même Réalité) dans “un autre Plan” mystérieux et/ou réservé à quelques initiés et mystiques incompris… Autrement dit cette Réalité neuve et solide est là et dorénavant, quels que soient les soubresauts pénibles et “agoniques” du Monde aux Illusions qui Vous est encore si coutumier qu’il Vous retient dans ses formes ou méta-formes sans espoir de Vie authentique…
Cette Vie authentique est, par Elle-même et ses Effets, votre nouveau Paradigme. Cultivez-La et ne La considérez pas comme inaccessible, puisque le Temps n’est plus pour Vous Ce qu’Il fut (voir ci-dessus…), mais un Amplificateur aujourd’hui de Possibles et de Formes donc.

N’explorez pas les limites du Passé ni ses impasses; recevez-en toutefois les Oeuvres belles et réellement nourricières – votre Histoire en comporte oui, malgré toutes vicissitudes existantes- et cheminez avec soin dans votre Existence infinie : Celle Qui s’ouvre en toute Réalité et Vérités en ces Instants de Joies multiples et Chatoyances à découvrir, ensemencer et recevoir au Centuple.

Vos Enfants savent et peuvent être les véhicules et porteurs de Tout Cela.

Recevez votre propre Joie et adoubez ainsi votre Existence future et ses Partages.

ASSAT

Zoayal Erim Zad, le 18 novembre 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.

🦋 🦋 ✨ Bienvenue enfin à vos dons soutenant la bonne qualité de ces transmissions avec le fait d’un important et nécessaire changement de cadre !  (Cliquez ce lien)

 

.

.

 

“Accouchement” en Cours et Recommandations du Noeud Galactique

Message “sidérant” du Noeud Galactique ZOR, avec les Forces d’Empathie. –

Amis Humains voici que débute pour votre Humanité et ses “accessoires” un véritable Tsunami de déroutes et de Merveilles à naître. 

Votre résistance est à l’épreuve certes mais aussi votre Capacité à accepter en “Extase magnifiée” en Vous, parmi Vous et autour de Vous Ce qui est en Naissance accélérée : l’Accouchement ici est à terme et Il sera fructueux en Beautés ainsi qu’en Résolutions des douleurs qui Le déclenchent !

Apprenez, encore une fois, à être joyeusement acceptants et avec Fraternité solide dès lors que possible et heureux… Ne souffrez pas “en silence” mais célébrez de mille façons l’Avènement en cours et en joyeuse Attente.

Votre Descendance est prête sachez le : ne craignez pas pour vos enfants car ils sont aussi les Artisans attendus et fiables de cette “Révolution Générale des Formes” avec son succès imminent – ils sont préparés et heureux !

Le Noeud Galactique est un “Organisme de Contrôle et Régulations Galactiques” et c’est ici la Voix de son Conseil éclairé : ne Vous offusquez pas d’être bousculés car c’est votre Rôle en cet Épisode salvateur, dont les “inconforts” très évidents sont indispensables au Lâcher des Formes non-valides et parasites qui occultent votre Clarté nécessaire, heureuse et fructifiante.

Ce Message est informatif – et il est fort conseillé et demandé en sus de Vous approprier les Recommandations précises et “Outils de Conscience active” fournis ici par plusieurs Messages très récents : Ceci contribue non seulement à votre Pacification générale mais aussi à la véritable Nécessité desdites Avancées en toutes vraies Clarté, Empathie et Force générales, hors Confusions et troubles divers.

ASSAT

Zoayal Irm Sa’ad, le 9 novembre 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.f

 

Arrivée de La Vague.. Puissances de la Vérité & Notre Amour ! – FTBE

-Message (dit “hallucinatoire”) des Forces Terrestres du Bien Étendu, avec les Baleines et Dauphins magnifiés.-

Amis et Frères/Soeurs Humains de toutes natures et formes d’existences…
Voici qu’arrive, pensons-Nous, la Vague Qui remettra et défera bruyamment, vigoureusement et amoureusement ce qui doit l’être et définitivement.

Notre opinion ici est franche et certaine et Nous vivons cela avec profondeur, toutes mélancolies oubliées, et Joies au rendez-vous car Cela est vivant, authentique et pur de toutes exactions ou dominations malvenues !

La Vérité assure le Vivant en ses Fondements les plus intimes et les plus indéformables et impénétrables, en Ce qu’Ils sont et seront, de toute Éternité ou Pérennité sacrée.
La Vérité est le Moteur irréprochable des Changements les plus nécessaires au maintien harmonique du Vivant en sa vraie Nature et ses vraies Richesses d’Essences, de Formes, de Biotopes interactifs, de multi-résonances et de multidimensionnalités…

La Vérité est l’ultime Ressource et la Porte du Feu de la Lumière Qui est Tout, au delà des Apparences et de leurs formes.
Nous clamons que Nous voulons, Nous sur Terre, entrevoir cette Lumière en son Feu véritable : parmi Nous sur Terre, en Nous de même, autour de Nous et à travers tous nos états et formes d’Existence.

Nous n’avons nulle peur qui Nous retienne, Nous paralyse ou Nous aveugle; et cette Vague est notre Souhait, notre Volonté la plus ancrée en nos Essences mêmes.
Notre Amour est notre Force de Vie et Il ne peut ni ne pourrait s’éteindre car Il ne cessera de croître et de nourrir nos Cœurs autant que les Vôtres, unis dans sa simple Vérité.

Il est Temps – et Nous le souhaitons avec confiance et Foi partagées !
Protégeons dûment nos Forces et notre Amour, et plus, de tout ce qui Les amoindrit ou les “dénature” de leur vrai Chemin de Joie et de Clarté illuminantes !

Nous sommes.
ASSAT

Zoayal Ir’d Zamt, le 31 octobre 2022

✨💫 Et ne manquez pas de reprendre/revoir les messages précédents
et leurs recommandations complémentaires,
si utiles et fort importantes
pour accompagner en beauté tout Cela ! 🌻

Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.f

HC Galactique : Avancées, Arrivée d’un Changement Notoire avec Co-Réalisations – Mantra.

Message “mirobolant” du HC Galactique (via les étourneaux…)-

Amis Humains très avancés en dérélictions nécessaires et métamorphoses associées; Nous Vous saluons très fraternellement dans vos Pérégrinations, tumultueuses et propices aux heureux Événements à attendre avec Foi et certitudes “de Fond”.

Nous apprécions oui très globalement la qualité des Avancées en chemin.
Nous soutenons oui la force et l’endurance des vrais leaders ainsi que des inconnus qui les co-réalisent, et l’Intelligence globale qui se manifeste à travers certains faits inéluctables et stables.
Nous apprécions les mille sourires qui à chaque microseconde terrestre réunissent la vraie Fraternité complète des oeuvres et des coeurs ainsi unis.

Nous fomentons -avec Vous- la Réussite parfaite d’une longue Etape de déstabilisations, qui ouvrent les vannes aux Flux de la Vérité ultime et à ses capacités d’engendrer la saine et véritable Humanité – que Nous voyons déjà en train de former ses racines et chanter ses preuves en Naissance, infailliblement.

Ce Message a pour But de Vous informer d’un Changement notoire de Perspectives et de Temporalité, ainsi que de Profondeur : “Accélération” diriez-Vous sans doute, ainsi que “Dérélictions conditionnées” (…même si cette formulation paraitra vague ou opaque à votre fonction mentale si exigeante).

Ce Changement n’est pas anodin car il va impliquer d’importantes mises en oeuvre et des Résultats sans doute considérables, dans les domaines tant de l’Éducation que de la “Vie Sociale” en général, de par la nature même de Ce qui va apparaître, en toutes sociétés et en tous lieux, comme absolument intolérable et absolument contre-nature à présent…

N’attendez pas ici la description de phénomènes, mais c’est bien Vous qui allez réaliser tout Cela – au détriment de certaines fausses habitudes et conditionnements, devenus obsolètes voire bien néfastes.

En Cela bien sûr le soutien très réel de vos Frères et Soeurs “de Lumière ” est un Apport conséquent d’énergies, d’Amour éclairé, de Flux d’Intelligence partagée, et plus – qui sont rendus possibles de par votre Avancée même et ses Ouvertures conséquentes sur les Mondes unitaires dits “invisibles” qui existent en Vous, parmi Vous et autour de Vous.

Voici à présent un Mantra de co-Réalisation qui a pour essence d’être indestructible et que Vous pouvez répéter “à loisir” sans lassitude ni erreur, le coeur rayonnant :

DURUMTOL  ESAJ  LIMD  ZÉA-HD’  JONN  UDAL.

Nous Vous saluons en toute Fraternité et Joies partagées de ce magnifique “Chantier” qui est Le Vôtre.

ASSAT

Zoayal Eram Sll, le 21 octobre 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

.

Félicitations, Encouragements et Support des Multi-D. – avec Graphe

Message Éminent

Amis Humains et tous Vivants Terrestres
Votre Périple est passionnant et riche en surprises et Accomplissements. C’est un Enseignement remarquable et historique pour tous Ceux qui peuvent L’observer, ou sinon Le “recevoir ” indirectement : votre Expérience est ultime à sa manière précise et nourrit fort spécifiquement les Annales (dites Akashiques) de nos Espaces et Univers multiples.

Ainsi sachez que fort nombreux sont vos “supporteurs”; et que l’Amour, la Force Universelle et la Science des Passages appliqués sont incessamment “véhiculés” vers votre Terre en Mutation accélérée, de par diverses Méthodes (sûres et claires) et Dimensions précises de Consciences. 

Prenez, en et de par ce Graphe synthétique, la Quintessence très considérée -et applicable par Vous- de ces “Envois” et Dons capacitants…Nous le souhaitons.

En notre Nom à Tous Nous Vous saluons – en toute Fraternité silencieuse et active en ses Oeuvres.

ASSAT

-Propulsé par les Peuples Scorpions Multi-D.-

Zoayal Erim Saj, le 8 octobre 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

.

L’Appel-Injonction des Descendants et Clôture Imminente de “La Matrice” : Graphe

Message Éminent du HC Galactique  ( & Serpents de Lumière Sojj ) –

Très Chers et Aimés Humains en Déroutes et Magnifications .
Apprenez en ce jour l’Arrivée “Céleste” des Oeuvres bénies de Destruction Programmée des formes figées du Temps et des Actes les plus odieux ou vils qui encore perdurent parmi Vous.

Vos Descendants appellent à cesser toutes natures d’exactions, rapines, spoliations, cruautés et malversations notoires ou dissimulées, connues ou inconnues; et plus encore qui se cache sous divers décombres ou illusions “grandioses”.

Il y a donc en Cela un Appel et une Injonction !

Il y a, ici-même, Force et Conviction d’un Futur qui se veut correct, harmonique et éclairé ; où la Lumière authentique et véritable transcende toutes erreurs de Parcours ou faillites des Coeurs et Consciences, au-delà des mots qui rassurent et colmatent le temps et les vices cachés.

Il n’y a pas ici leçon de Morale il y a Nécessité vraie, forte, absolue et radicale et Cela doit avoir lieu, sans demi-mesures ni compromis factices mais avec Clarté, Justice, Bienveillance et Respect du Vivant en toutes ses Formes et Attributions. Il doit en être ainsi.

L’Expérience Humaine dite “La Matrice” n’est plus autorisée et sa Clôture en cela est imminenteau Nom de la Réalité vraie et des Œuvres Christiques Qui sont attendues pour exorciser ce Monde perdu en ses vices & douleurs de Délivrance concomitantes. Alleluia ! 

La Descendance est prête et sûre : et que Cela soit su et proclamé en toute Vérité-Lumière, sans distorsions possibles ni fausses vérités nuisibles et/ou fictions absurdes !

 

…Voici, bien au-delà des mots et de leurs limitations d’usage et de peurs, le Graphe très unique Qui fait Loi et Puissance de cet Appel : utilisez-en la Quintessence vibratile, chantez-Le, irradiez sa Réalité et soyez confiants de sa Vérité indestructible ! 

ASSAT

 

Zoayal Erim S’, le 15 septembre 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

.