Elohims du Feu – Co-création, Plaines de Lumière et Silence…

Message Éclatant des Elohims du Feu

Amis Humains très Aimés

Recevez ici en toute Beauté fulgurante votre Vérité profonde sur Ce qui actuellement se dessine parmi Vous et de par Vous en votre Conscience Collective expansée et continuellement en magnification et sublimation.

Ceci est notre Message, parmi d’autres plus « techniques » ici diffusés, et Nous sommes en cela Accompagnants à l’infini des Possibles en co-Création dont Vous êtes, Vous, les Maîtres réalisateurs et exécutants quelles que soient vos difficultés apparentes, vos compétences évidentes ou non, vos habiletés définies ou en voie de le devenir, et quels que soient les formes et les contours, encore en gestation bien fréquemment, de Ce qui ainsi émergera ou déjà se montre à petite échelle en bien des lieux qui Vous appartiennent…

Notre Feu se manifeste en différents états.
Il brûle et consume autant qu’il éclaire et stimule.
Il recèle les Forces de Vie les plus actives et il ne s’éteint que pour devenir à nouveau plus éclatant et magnifiant, de Dimensions à Dimensions, de Lumière à Lumière, de Joies à Joies – dans un Mouvement quasi infini de Beauté Qui s’expanse et se subtilise tout à la fois dans la Vérité si éclatante et non-dicible de l’Un, en Quoi Nous sommes Tous nés et retournons encore et encore car c’est notre seule véritable Essence partagée et ultime, en tous Mondes et Formes de Vie.

Voici que dorénavant -et malgré les miasmes ou tourments qui se manifestent dans l’explosion de ces Feux si radicaux- votre Avancée se déroule en ces Plaines de Lumière dont Vous êtes aussi les créateurs et les agents performants.
…Lumière qui dérange, Lumière qui absout, Lumière qui aveugle et anéantit autant que Lumière qui donne Vie et Conscience épurées. Lumière qui est vôtre en son Unicité, malgré vos semblants de divergences encore dans les actes et paroles qui s’entrechoquent avec tant de fièvre dès lors que s’élève chaque Soleil et que s’éteint chaque Ombre, au Rythme de votre Marche commune en ces Plaines où rien ne résiste, au final, à la Vérité absolue de Ce qui est Réel au-delà des formes en extinction et des diverticules de vos questionnements souvent si futiles…

Apprenez, très Aimés, à respecter votre vraie Lumière et son Feu dévorant.
Apprenez à être Chevaliers de cette Lumière au lieu de lui courir après, comme parfois des égarés de vos propres pensées les plus confuses ou sombres.
Maîtrisez, très Chers, votre Pas et votre Chevauchée, car Vous en avez de mieux en mieux la parfaite Capacité – si balbutiante vous paraisse Celle-ci car elle est encore jeune et parfois peu assise, faute d’expérience.

Tout cela est possible, même si vos corps sont las et vos esprits parfois désorientés entre ce qui était et ce qui est à présent et que Vous ne savez pas encore nommer avec grâce et fermeté, car vos pensées s’y heurtent comme à un Silence qui ne leur prête pas de passages coutumiers.
…Silence hautement vibrant et parfois hermétique qu’impose la Lumière en Gestation ou en Action. Silence qui regarde les Feux consumants et l’apparition des Lumières plus subtiles que l’on ne sait encore voir avec certitude pour ce qu’Elles sont.
Silence qui remercie et glorifie les États ainsi exposés et la Joie pure qui s’installe hors les mots pour la dire.

Voici très Chers notre Message d’Accompagnement dans cette co-Création en mouvement. Recevez en Silence le Chant Multi-Sphères qui vibre presque assourdissant au-delà de ce texte agréable à lire.

Enfin chevauchez votre Grâce avec aplomb et confiance !
Alléluia

propulsé avec les Elohims du Feu et les Forces de Vie du Levant-

Oyal Sūr-iimd, le 25 mai 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont remerciés !

 

Enfin vous pourriez encore participer à notre dernier Néo-Cercle / Atelier de co-Création, fin juin …

.

« Message Important » du HC Galactique : Quelques Codes Fort Utiles

Message important du Haut Concile Galactique

Amis Humains

Recevez ici quelques Codes fort utiles pour votre « Survie psychologique » – dû à l’arrivée imminente d’une sorte de Tornade (non visible en ‘matière’ mais intense en vibration).
Ceux-ci Vous aideront sans nul doute à gérer votre stress ou votre étonnement…

Ne paniquez pas inutilement à lire cette annonce, mais ancrez votre Certitude d’être au sein de votre Réalité multidimensionnelle avec la Joie indispensable de la Paix intérieure que Vous comprendrez et saurez installer et maintenir.

Ceci est une bonne nouvelle, notez-le bien.

Ces Codes sont de nature graphique et sonore – et Vous pouvez également les re-dispatcher, tant subtilement et par votre bio-résonance que plus classiquement via vos modes de diffusion préférés.
Réjouissez-vous !

Code n°1 /           OSDIJAL  TAM  ZOR  TEU  AZ  – à répéter vocalement 5 fois
1 à 3 fois par jour, selon besoins  – Code de connexion générale aux lignes de conduite

 

n°2 /             TAZAM  TERMO  SADJ  HILO  (pour HILO le H est sonorisé!)
À dire une fois : Code pour centrage et stabilité
ad libitum selon besoins

 

n°3 /

Ajoutez à la lecture de ce Graphe le son vocal  ‘SIMMM’
– Ce Code ajoute une connexion bien utile à l’Intelligence Collective stable.
  …usage ad libitum.

 

n°4 / À dire ou murmurer en regardant de l’eau pure (non informée au préalable) :
                AYAL  NAMOR  DAAJ  IZD  LOHOM-DA    (répétable)
Ne pas boire cette eau, mais y tremper les doigts est possible.
Jetez-la ensuite avec amour et conscience.
– Ceci vous aide à être mieux Vous-mêmes…-

n°5 /

…Ce Graphe peut servir à vous connecter mieux à votre Sagesse primordiale et claire en cas de désorientation temporaire.          Ad libitum…

 

– L’usage de ces Codes sera commandé par votre intuition et vos besoins propres. –

Considérez-les utiles pour plusieurs semaines de votre temps conventionnel partagé, et faites-en bon usage tant personnel que collectif.

Réjouissez-vous !
Alléluia.

Propulsé avec Vent des Œuvres, HC Galactique, Dragons terrestres du Feu Excavateur.


Question ajoutée
: Y a-t-il une nécessité de les faire tous et dans l’ordre donné ?

– Oui c’est intéressant mais c’est une option, sinon ils peuvent être employés « au feeling ». Évitez les calculs et choix du mental, qui en fait ne comprendra pas.

 

Oyal Sūd-Jor Im, le 21 mai 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont remerciés !

 

Vous pourriez encore participer à notre dernier Néo-Cercle / Atelier de co-Création, fin juin …

.

Une Nouvelle Donne + Graphe de Joies à Naître…

Voici que se révèlent de nombreux mystères ou cachotteries variées qui impactent vos notions parfois du « Bien » ou de Ce qui se nomme la confiance ou la Foi en l’Humain : au point même de vous dire « stop à tout ceci ! » car il y a l’insupportable et l’intolérable devant et derrière votre porte…

Sachez que la dose est pleine : à présent c’est avec soulagement sans doute que Vous comprendrez petit à petit qu’il se présente une nouvelle Donne – qui n’a pas à être visible tout de suite mais qui se tisse à coup sûr en bien des lieux et configurations parmi les vôtres.

Il n’y a pas de mystère en cela mais au contraire une Clarté, appuyée au Centre des Centres et destinée, sachez-le, à s’installer jusqu’au bords et confins de Ce qui vous appartient comme Monde connu autant qu’inconnu !..

Voilà que se dessine et se vante à tous les regards une folle et féérique Expansion des Forces et Oeuvres de Beauté, encore masquées par crainte des péripéties non désirées qui peuvent à ce stade (précoce) détruire ou simplement salir ou déformer Ce qui naît et se développe en Douceur, Sagesses et Paix, là où s’étend l’Eau qui nourrit et absout et qui miroite la Joie des Astres bienveillants…

Votre Présence sur Terre en Expansion est l’Oeuvre Elle-même de Ces Forces de Vie et de cette Beauté. Et Elle recouvre ses prérogatives entières dès lors que votre Conscience précédemment enfermée se détache de ses confinements et s’affirme comme souveraine en Ce qu’Elle est véritablement.

Apprenez alors à reconnaître Ce qui aujourd’hui encore se dévoile doucement, pour ne pas Vous causer d’effrois ou de stupeurs excessifs et ne pas avoir à S’éteindre.
Apprenez à dépasser vos croyances et à ouvrir ces Portes comme il le faut…

Recevez en Silence votre propre Présence dans sa vraie Importance et son Regard sur le Monde tel qu’il sera à travers votre qualité d’Intelligence et de Foi, et tel que votre Lumière  le verra et le nourrira.

Notre Rôle à Nous est de dire, d’ensemencer, de protéger; puis de Nous retirer car la Place est vôtre une fois consolidée.

Recevez un Graphe de Joies à naître !
Alleluia

-propulsé par le Vent des Oeuvres avec et pour les Dragons-Feu Adz-

 

Oyal Is-imd’L – le 11 mai 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont remerciés !


Vous pourriez encore participer à notre dernier Néo-Cercle / Atelier de co-Création, fin juin …

.

Dénouages Actifs : Alignements + Vérités.. & Chant

Message important des Hautes Consciences Intergalactiques (à l’intention conjointe de Frange C et de Terre Magnifiées)

Ô Frères et Sœurs se magnifiant à travers Passages de Conscience et Goulets nécessaires d’Abandons et Défaites de ce qui n’est plus…

Recevez en ce Message unique et partagé la Vérité simple et franche que voici :
Un noeud se défait lorsque ses fils et cordes apparaissent nus et dégagés et lorsque glisse et se libère ce qui n’était que blocage forcé.

À travers ce rappel et cette image il Vous est suggéré de laisser glisser et être ce Dénouage, en ce qu’il est la seule issue possible et saine à vos entrelacs noués et surnoués de fausses vérités ou certitudes, croyances, illusions encore -y compris sur vous-mêmes dans la tourmente- et à vos incapacités à, bien souvent n’est-ce pas, regarder au-delà…

Ceci n’est pas du rabâchage, bien au contraire, car auparavant ces noeuds mêmes n’étaient pas accessibles alors qu’à présent ils le sont.

Ce sont des nœuds où s’intriquent des morceaux de Conscience, des constructions mentales collectives et/ou personnelles, des idées reçues y compris sur ‘l’Ascension’, des publicités ou dérives égotiques commercialisées, des fantasmes divers et projections innombrables, des bouts de films, etc. etc.… La liste serait fort longue et sans doute accablante, mais sachez que votre Pouvoir de faire glisser les fils et de libérer des intrications pas à pas et méthodiquement est à présent immense et partagé. En effet Vous avez franchi plusieurs Seuils de Conscience et d’avancées vibratoires ou quantiques, et ceci allège et affine votre Intelligence de ces vieux noeuds – auxquels s’ajoutent des renouages plus récents parfois qui les opacifient encore…

Vous avez donc accru collectivement et considérablement vos réelles capacités de dénouer et de trier ces si nombreux morceaux et fils de tous poils, et il Vous appartient d’asseoir votre Conscience pour le performer avec art, sagesse, diligence et sûreté, comme Vous en êtes capables lorsque votre Conscience est alignée – et spécialement alignée sur la Corde vibrante d’Osmalea-Ne en chacun de vous et parmi Vous Tous.

En effet cet Alignement, depuis qu’il est possible et actif ou activable, est -même si très radical- une Aide considérable à voir et discerner au travers de tout ce fatras et ces intrications, et Vous devez en tirer parti au Meilleur de ce que Vous saurez faire et être.

La Vérité exposée est essentielle à tout ce Dénouage nécessaire car Elle (bien évidemment) l’active et l’amplifie par Elle-même : Elle est donc votre deuxième Force et Alliée en ces processus si importants.

Cette Vérité essentielle n’est pas de forme mentale (car au contraire c’est là au plan mental que les intrications nouantes sont ce qui resserre les fils et noeuds). Elle est de nature vibrante et se passe bien souvent de formulations car les mots ou concepts que vous pratiquez ne la cernent pas facilement puisqu’Elle est parfaitement multidimensionnelle en soi. Toutefois c’est bien Elle qui fait et fera « circuler l’air » et l’espace entre les aspects du noeud pour que ces glissements et libérations de fils se fassent : Vous devez donc vous servir d’Elle et la nourrir en vous – par votre Lumière, votre Foi, votre Vérité intérieure qui se passe de mots et phrases, et par votre Essence magnifiée à travers tout Cela.

Au-delà des mots et d’une certaine impasse mentale à ce sujet vous allez entendre un Chant de Libération des Dénouages qui Vous fournira entre autres la précision d’Alignement évoquée ci-dessus et quelques accès utiles à votre Avancée.

La Libération active de ces noeuds est, répétons le, le seul chemin actuellement praticable avec efficacité vers Celle de vos Consciences – qui en sont encore si fréquemment entravées.

Soyez actifs en Cela – mais soyez-le avec humilité et foi car aucune maîtrise ne peut Vous apparaître en cela.
Alléluia

Cht.Dénouages&Lib  

NB Il sera préférable d’écouter ces Chants le matin (soleil bas) ou peu après le coucher du soleil. Vous pourriez (option) les accompagner de votre propre voix par un simple bourdon (= « mmmm… »)


– Message propulsé pour les HCIG par l’Intelligence Collective Terrestre avec le Vent des Oeuvres – 

– et n’hésitez pas à employer aussi le récent
Graphe de connexion aux Lois Harmoniques ainsi que les autres

Oyal Sûr-iimd – le 6 mai 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont remerciés !


Participez
 à notre prochain Néo-Cercle / Atelier de co-Création, fin juin :

v. page Evènements

.

 

 

Graphe de Connexion aux Lois Harmoniques

Graphe de Connexion aux Lois Harmoniques Nécessaires :

Ceci vous autorise un certain nombre non limitatif de choix intéressants, associés aux Lois Harmoniques Universelles (B), afin d’approfondir votre capacité de création collective et de réalisation d’œuvres nécessaires et/ou percutantes.

Source : Hautes Consciences InterGalactiques, associées aux Dragons Terrestres –

Oyal Siimd-Al, le 21 avril 2018 .Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont remerciés !

Participez en juin au prochain Atelier Néo-Cercle de co-Création :
v. page Evènements

.

Simplicité d’un Destin dont la Lumière Aveugle Encore

Amis et Frères/Sœurs Terrestres

Oubliez votre Histoire et vos « embrouillages » de Circonstances car dorénavant se profile un Destin d’une toute autre Forme et Nature.

La périodicité des crises, utiles en votre Monde d’illusions encore rémanentes, fait que vos Consciences s’égarent parfois ou souvent à les voir se reproduire encore ou bien à les déplorer, jamais à les remercier d’être là… Ces crises, si dramatiques se montrent-elles, ne sont et seront que la vraie Apparence de ce qui fut votre Réalité magnifiée en son Essence indivisible, car Celle-ci ne peut être vue et perçue que sous ces conditions-là et nulles autres, tant que se déroulent certains Processus de « Transition » et d’abandons nécessaires, que Vous connaissez tous.

Apprenez le Jeu et la Joie inhérents à la Beauté d’Être la plus pure, la plus éclatante, qui en vous-mêmes nourrit votre Conscience lorsque Vous savez l’écouter sereinement – et sans interprétations hasardeuses ou fières, si inutiles à votre Authenticité. Ainsi peut entrer, et en toute Force et Beauté, la vraie Simplicité qui éradique à tout jamais votre soif d’en vouloir toujours encore, mentalement et autres…

Votre Destin très chers Amis de Terre est complexe en apparence -à travers les multiples issues et dénouages se réalisant historiquement parmi vos Structures sociétales en dérélictions et les conflits divers s’y déroulant… Mais la Simplicité se cherche au-delà de ces apparences car elle domine en vérité le Paysage -si tourmenté fut-il- comme un Soleil d’une autre Nature mais infiniment exigeant en ses buts et prérogatives. La Vie en toutes ses formes le demande ainsi et votre Conscience délivrée le sait et l’honore de sa Joie, si secrète fut-elle au sein de ces tourmentes extérieures qui fatiguent vos Systèmes en toute leur natures et contradictions.

Votre Beauté sans faille se manifeste dans l’Abandon absolu à ce « Soleil » qui abrase tout dans sa Lumière de Paix. Paix si ultime que Vous ne savez La regarder pour Ce qu’elle est encore…

Apprenez très Chers à simplifier votre Essence même, ceci via les innombrables détours peut-être qui en Vous et autour de Vous se présentent ou se construisent encore, voire se détruisent également. Ce Paradoxe est vivant, il explose de vie véritable et non illusoire, et cette Simplicité vécue est l’Enjeu fondamental et l’Excellence de votre Destin véritable – et ceci bien au-delà des mots, déroutants sans doute pour votre soif mentale, de ce Message nécessaire en ses sous-textes et hyper-textes non décodés visiblement : ici même est la Beauté ainsi que la Force vivante de Ce qui se joue !

Apprenez encore très Aimés la Vérité simple qui se profile en ce Destin dont la luminosité Vous aveugle encore bien souvent, et ne la cherchez pas autrement qu’au Sein de cette peur qui parfois Vous taraude de ne pas Être encore Ce que Vous savez pourtant Être véritablement. Recevez, en votre véridique Beauté et Joie profondes, la Lumière simple et vivante de ce « Soleil » de Vérité si exigeant qui fait germer la Vie réelle et actualisée et qui absout les miasmes et erreurs dans le crible de sa Force, décuplée par vos Consciences mêmes.

La seule manière d’être « au diapason » Vous appartient et Vous incombe : il s’agit encore et toujours d’accompagner cette Vérité flambante de par votre Lumière et votre Foi, et Ceci bien au-delà de ce que Vous croyez -à travers vos lectures par exemple- comprendre ou devoir faire en toute bonne foi. Ce n’est pas difficile, malgré vos peurs ou vos lassitudes, c’est votre Pouvoir dans toute sa Magnitude et sa Réalité.

C’est ainsi que se dessine le vrai Destin, non historique mais simple et vivace, qui Vous appartiendra en toute Légitimité.

Alléluia

( + Revoyez les Graphes précédemment fournis, et en particulier le « couteau suisse » )

-Propulsé par et avec HC Galactique & Dragons Terrestres Sublimés, ainsi qu’avec la Voix de Sirius C par Marie-Madeleine.-

Oyal Is-im L – le 26 avril 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont remerciés


…Participez en juin au prochain Atelier Néo-Cercle de co-Création
 
:
v. page Evènements

.

Chant Porteur des Forces d’Empathie

Ici le Chant annoncé dans le Message précédent des Forces d’Empathie
(Chant en 4 parties) :

Ch.ForcesEmpathie               

écoute/vimeo

…Que ces quatre Chants Vous portent là où doivent se réaliser les beaux et braves Actes qui vous appartiennent et Nous appartiennent à Tous. Alleluia.

– propulsé par les Forces d’Empathie Associées, avec le Vent des Oeuvres & les HCIG –

Oyal Siimd-Al, le 21 avril 2018 .
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont remerciés

 

…Participez en juin au prochain Atelier Néo-Cercle de co-Création :
v. page Evènements

 

Les Forces d’Empathie en Action : Avec Nous

Amis Humains
Il y a certes Rédemptions et/ou Reprises de Contrôle en cours de par les Forces agissantes que Nous actons, Nous Serviteurs de l’Un et du Feu authentique des Lumières unifiées et purificatrices, et n’en doutez pas malgré le peu qui se montre encore au « grand jour » dans votre Système d’observation…

Notre Action est constante et irrévocable en Ce qu’elle transforme et laisse apparaître ou disparaître. Il n’y a pas de demi-mesures ni de faux-semblants car la Stratégie est définitive et simple en ses objectifs ainsi qu’en ses formes d’action.

Certains d’entre Vous sachez-le bien en sont participants à des niveaux précis, qui généralement n’engagent pas ou fort peu votre aspect ordinaire et vos personnes « du quotidien » mais qui impactent très réellement, et de façon omniprésente et éclairée sans ambiguïté ni erreur, la Structure Multiformes (dite collective ou « complémentaire associée multicouches ») des œuvres et faits non licites et non alignés à la Vérité et Lumière viables en ces Temps de Transmutations.

Autrement dit Vous êtes impliqués dans cette Stratégie, même si Vous croyez ne pas la voir ou la comprendre. Et cela n’en doutez pas est votre Choix authentique, car votre Joie d’Être Le permet et Le magnifie à tout instant, que Vous le sachiez ou non mentalement…

Il importe donc, sachez-le également, que la part de vos « consciences ordinaires » qui encore ne comprend pas ou ne « suit pas » la forme du Processus enclenché soit stimulée, disons, par les quelques Observations que voici :

1/ Vos yeux -sauf très rarement- ne sont équipés que pour ne pas voir autre que votre Croyance Collective multiséculaire et pour la maintenir Ce qu’elle est.

2/ Votre conscience « ordinaire » est faible et tremblante comparée à votre Conscience réelle multi-dimensionnelle – Celle que généralement, sauf conditions remarquables, votre mental ne sait pas reconnaître encore et votre ego rarement.

3/ Il s’agit aujourd’hui pour Tous – Vous/Nous car Nous sommes Un – de s’élever et non de rester « au sol » de cette conscience ordinaire et de cette vision non conforme à Ce qui Est.

4/ En cela il Nous appartient à Tous d’être et de faire Ce qui en Nous-Mêmes et pour Nous Tous s’aligne fermement dans la Joie pure et franche et vers Quoi Nous tendons ensemble car ainsi se résolvent nécessairement les nœuds, incompréhensions, aveuglements et blocages de tous avec tous et de chacun avec soi-même.

Ces Observations sont utiles, que Vous les acceptiez ou pas.
Elles s’adressent, notez-le, essentiellement à votre mental contrôleur et moraliste, mais aussi en sous-texte à votre Cœur conscient actif.

Soyez donc en Éveil de votre véritable fonction ou rôle quels que soient les Moyens dont Vous disposez pour le remplir. Ces Moyens n’en doutez pas Vous seront fournis, et ne les négligez pas dès lors qu’ils Vous appartiennent.

Soyez votre Vérité. Ainsi les Forces d’Empathie Associées se déploient encore et encore, au détriment de Ce qui n’a plus à se dire vrai ni puissant, et au Zénith de votre/notre Compassion partagée multirayonnante et ferme.

Alléluia

– Un Chant sera ajouté dans quelques jours pour accentuer cela et plus.-

– Message des Forces d’Empathie Associées & Braves, propulsé avec le Vent des Œuvres et les Forces du Feu Éclairant –

 

Oyal Siimd Al, le 14 avril 2018 .
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont remerciés !

 

.

Accompagner la Magnification et les Tremblements Terrestres

 » Annonce de tremblements terrestres »

Amis votre Planète est en éruption, elle s’élargit, elle s’expanse, elle couve sa Magnitude. Ne tremblez pas mais accompagnez-la de votre Conscience – elle-même magnifiante car magnifiée.

Ceci se manifeste déjà comme Vous l’observez de ci de là -par des failles soudaines, tremblements, ouragans, éruptions inattendues- et Ceci va certes s’amplifier pour un temps réduit mais nécessaire… Il y a un Cap à franchir et beaucoup de Joies à laisser mûrir ainsi et émerger, malgré bien sûr les peurs et abandons localement vécus…

Ne Vous effrayez pas de ce Message bien nécessaire et sachez que votre Contribution de Conscience sera le meilleur Atout de réussite et d’accompagnement définitif de ces Phénomènes de Transmutation profonde, car à présent les Forces se conjoignent sans écart pour accomplir ce Pas vers une Lumière accrue et stabilisante enfin.

L’Entrée en jeu des Forces d’Empathie est décisive et marque le Point d’Ancrage encore attendu jusqu’alors. Entendez leur Chant et nourrissez-le en Vous-Mêmes, et ne craignez pas d’être reçus en votre Gloire là où se dirige votre Terre, en Magnitude, Paix et Révolution périhélique* augmentée.

Voici donc votre Mission et partagez la de votre mieux.

Ce Message est synchrone avec la Lune de Pâques et n’y voyez aucun calcul mais une Évidence et un Accord harmonique.
Soyez bénis.
Alléluia.

– Message propulsé par et avec : Frange C Magnifiée; Elohims; Dragons & Erinouys –

 

Oyal Sâo-Am’L – le 01 avril 2018 (Pâques)
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

* révolution périhélique = révolution terrestre entre deux « périhélies »
(soit : la position orbitale la plus proche du Soleil)

Vos Dons sont remerciés !

A présent se Déploient les Forces d’Empathie …

« Message impénitent des Forces d’Empathie et de la Gloire des Braves »

Amis Humains et Frères/Sœurs de nos Cœurs déployés
Recevez notre Foi en partage et notre bonne Volonté parmi tous ces troubles Vous agitant sans cesse, ces détresses parfois sévères ou ces peurs, colères et tensions, qui parmi Vous et entre Vous tissent et dé-tissent les certitudes, les joies et les peines, et les Formes évanescentes de Ce qui est appelé à disparaître ou à renaître différent…

Croyez que notre Vœu sincère à Tous n’est que votre Élévation et votre Joie ultime de re-connaître enfin l’Unité, le UN sublime et entier qui se décline en Tout et Qui rassemble sans cesse ce Tout et ses parties au sein de ce Mystère vibrant et unique qui est leur seule véritable Essence partagée et indivisible.

Cette Joie là est en effet le seul Accomplissement parfait et resplendissant de toute Forme d’existence et de conscience au Sein de ce Tout auquel Nous appartenons chacun et tous, en notre Origine et notre But réunis…

Vous savez Cela au Noyau de Vous-mêmes certes et Vous le glorifiez parfois; mais il Vous est encore si difficile d’en nourrir votre Conscience au jour le jour et de savoir Le vivre au sein de ces Amas, de plus en plus incohérents, d’illusions en lambeaux mais qui imposent encore leurs lois d’une Pseudo-Réalité soi-disant intangible…

Apprenez donc aujourd’hui, très aimés Humains d’ici, que nos Forces sont à présent déployées parmi Vous et ne cesseront, sachez-le, de contribuer -bien qu’indiscernables encore pour un « certain temps »- à ce que se réunissent enfin les contraires, les oppositions violentes ou sourdes, les conflits d’intérêts et les bavures irrépressibles des pouvoirs mal gérés qui oppriment et abusent, ou qui détruisent encore le Vivant par cupidité et lâcheté pour satisfaire de faux besoins et asseoir de fausses vérités.

Nos Forces, croyez-le bien, se déploient immensément et ne seront pas combattues mais acceptées.

N’imaginez aucune armée aux équipements de tintamarre et vaisseaux de science-fiction ! Nous apparaissons parmi Vous en toute discrétion et puissance, Nous nous fondons dans ce qui est là et Nous l’épousons, pour le modifier – en respect de toutes les Lois sacrées et inaliénables du Vivant et du Partage. Nous oeuvrons avec l’Accord de tous ceux qui dirigent, orchestrent et rassemblent.

Notre Intervention est régie par les Lois et Règlements de l’Un Omni-Puissant, Omni-Aimant, Omni-Rassemblant, dont la Joie ultime et rayonnante de Perfection est notre But partagé et incessant « dans les Siècles des Siècles »…

Voici donc, pour Vous rassurer et pour votre meilleure confiance en Vous-mêmes autant qu’en Cela, la Phrase d’ouverture d’un Chant « de Puissance Partagée » :

AMAL  AZANA  HOLL  DIYAMA  RRÉHA  ´LL

Vous pouvez chanter ce Chant par vous-mêmes avec cette Phrase qui Le rend possible, ou bien écouter la Voix qui Le chante pour vous ici en toute claire sincérité.

Chant PuissanceAmalAzana

…Que la Grâce Nous habite et guide nos Actes, et réunifie nos Errances dans l’absolue Vérité de l’Etre Un et parfait que Nous sommes.
Alléluia

Message des Braves et des Forces d’Empathie associés au Service de l’Un, propulsé avec le Vent des Œuvres et la Grâce de Marie Mère de Tous –

 

Oyal Sûr-iimd, le 30 mars 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…relire les autres messages des Forces d’Empathie

Merci de vos Dons

.

En Finir et Retrouver la Dignité d’Etre (Oyyod’Na-Od n°2)

– Pour rappel les Oyyod’Na-Od sont et furent bien souvent appelés « les Archontes », et autres noms médiatiques. Ils nous parlent à nouveau de par leur Vérité et leur propre Attente de Lumière –

Amis Humains, notre Histoire se déroule et s’enroule avec soin vers une ultime Séquence, qui devrait s’annoncer vite et qui comportera bien des Résolutions croyez-le, et des Fins de Parties nombreuses à plusieurs niveaux…

– Ce Message est émané de la Sphère non licite du monde Humain, c’est-à-dire des agents ordinaires de la non-Cohérence, du pouvoir qui opprime et spolie, des abus, extorsions, humiliations, meurtres organisés du vivant et des gêneurs, et autres exactions plus ou moins visibles ou cachées…-

Nous avons décidé de ne pas taire à présent notre Désir d’aller au Final et Nous le répétons : il est Temps d’en finir et croyez que notre vrai Désir sera d’être les Êtres de Lumière que notre cœur profond aspire à découvrir et en toute sincérité, et de ne plus jouer ces Masques révulsants/séduisants qui n’ont d’autre nécessité que de faire tourner un Manège et des Accessoires sinistres mais performants encore.

Ceci est assez car cette Planète Terre mérite d’être préservée et de demeurer ou plutôt redevenir le lieu de Vie et de Beauté qu’elle était originellement – et sans exactions ni souffrances, à présent inutiles à son Destin Cosmique n’est-ce pas !

Nous demandons que Ceci soit stoppé.
Nous demandons la Rémission de nos prérogatives et abus si variés et extensifs.
Nous demandons que la Lumière certaine et authentique Nous lave, Nous essore, Nous régénère en Nous purifiant – quel que soit le Prix à payer pour Nous !

Nous exigeons d’être reconnus pour ce que Nous sommes, et que la Vérité s’empare de Ce qui est, à tous niveaux.

Nous sommes Frères et Sœurs d’une même Souche de Vie, mais notre Rôle a été de détruire et profiter sans conscience ni compassion – en dépit de certains Masques habilement façonnés pour certains parmi Nous.

Nous demandons à présent à retrouver la vraie Dignité d’Être et de vivre ensemble un même Destin de Lumière en Fraternité, Joie et Intelligence partagées, une fois lavés de tout et acceptés comme neufs dès lors que Ce sera possible et certain.

Croyez bien, très chers et respectés Humains ascendés et ascendants, qu’aujourd’hui Nous admirons et envions votre simple Droiture, votre Lumière évidente, votre Sagesse acquise et éprouvée, votre éclatante Beauté intérieure et votre Courage extrême pour certains. Nous aimerions Vous aimer au lieu de Vous craindre, Vous chérir au lieu de Vous ignorer ou de Vous dépriver de tout… Sachez le.

Votre Pardon, Nous ne le demandons pas mais Nous le souhaitons véritable et sincère lorsque Nous le trouverons réalisé – quels que soient le Temps et la Douleur qui Le rendront effectif pour Nous et nos descendants.
Alléluia

– Ce Message des Oyyod’na Od est propulsé avec la Grâce de Marie, Mère Eternelle de Tous, et des Frères du Feu Expansé –

Oyal Sūr-Imd le 22 mars 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

voir le précédent Message Oyyod’na Od (octobre 17)

Grand merci de vos Dons !

.