Hymne à la Force de Vie Éclatante

Message Omni-résonnant des Forces Terrestres du Bien Étendu, et plus…

Amis Humains et Fraternité Terrestre de toutes Créatures

À présent se livre une Bataille colossale, entre les Forces Éveillées qui régissent l’Avenir immense de notre Planète Terre étendue/magnifiée, et les Restes “sanglants” des Pouvoirs déliquescents qui encore se prétendent forts et dominateurs malgré leur Détresse… Ceci n’est pas un discours politique mais une juste et simple constatation claire de la Puissance infinie des Germes-Lumière émanés en continu des Oeuvres de la Vie éclatante et immaculée, issue sans détour de notre Source Une en ses Ramifications -innombrables, chantantes et sûres- Qui font et défont tout Ce qui Est, Sera ou a Été.

Il y a donc à présent des Choix irréversibles et des Actes fondateurs engendrés ainsi.
Il y a des Impasses et des Passages improbables, mais surtout et encore des Réussites indispensables et éveillées qui s’y adjoignent, sans détours ni failles.

Apprenez, chère Fraternité, le seul Hymne à la Force de Vie qui puisse durer et croître en Sagesses et Extensions “heureuses” : cet Hymne est une Prière et il est fécond de toutes possibilités éclairées ainsi que de tous Passages à traverser en votre propre Lumière inaltérée.
Il Vous est donné, il Vous appartient déjà, il chante en Vous déjà et il ne s’arrêtera pas, car aujourd’hui votre ADN-même Le reconnaît comme sien et fécondant sa propre Essence de Vie.
Ce n’est pas un Hymne guerrier : c’est un Hymne éclatant de Paix certaine à votre propre Puissance et Source intérieure partagées.

– Il n’y aura pas ici de publication “physique” d’un Chant à apprendre car ce chant ne serait plus votre Chant intérieur : cet Hymne Tout-Puissant est et sera intérieur – bien au-delà de tous hymnes écrits et proférés, mais toujours empreints d’émotions diverses et peu  concordantes en leurs appartenances ou leurs déflagrations…

Vous qui lisez ce Message allez Le résonner en vos cellules bien au-delà de ce qui localement Vous environne : c’est ainsi qu’Il circule et s’imprègne, hors de toutes volontés  mais de par sa propre Essentialité, irréprochable et sans faille, et qui Le porte de par Ce qu’il est.

Voici donc, à présent délivré, un simple Inducteur/Résonateur interne de ce Chant  splendide et très indispensable :

-Vous pouvez en faire une Méditation, une Contemplation, une Danse silencieuse ou un Fredonnement simple, ou encore bien d’autres expressions ou non-expressions.-

Ceci Vous et Nous appartient dans l’Unité vivante que Nous constituons et magnifions.

Il en est ainsi et Nous portons cet Avenir vivant, Tous !
– ASSAT !

– Propulsé par et avec les Forces Terrestres du Bien Étendu et les Baleines Magnifiées, pour le Vent des Œuvres et de la Source.-

 

Oyal Esamr Jad, le 21 janvier 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…Merci toujours sincèrement pour vos Dons !

ici voir, revoir ou partager l’article plus ancien : “Décret pour le Vivant”

.

Cette Tourmente Absolument Utile et Féconde…

-Message illuminant du HCG, et plus..-

Amis, Sœurs et Frères en Éveil programmé !

Voici venir une Tourmente absolument utile et féconde, qui va emporter les remugles et la fange dans les “Avaleurs” et les “Méandres extracteurs” du Trou Noir (*) qui encore actuellement supra-gravite votre Planète Terre si aimée pour La défaire, comme
Vous le savez, de tous miasmes et méta-structures invalides.
(*) Trou Noir non visible car subtil et omniprésent dans sa manifestation.

Réjouissez-Vous donc et cessez de Vous lamenter : la Défaite n’est pas votre But, ni votre inéluctable ou mélodramatique Passage à Zéro – mais votre vrai Destin appartient à votre Foi, à vos Lumières conjointes, à la Pérennité de vos Descendants qui déjà œuvrent subtilement de concert à établir Ce qui doit vivre et prospérer sans miasmes et sans distorsions, dans la Vérité illuminante des Cœurs sublimés et des Actes qui révèlent et nourrissent Celle-ci.

Ceci se dit ainsi; mais doit s’entendre avec Abnégation et Oubli heureux de soi/ego (ou d’un confort moral de circonstance), dans la Perspective Une et encore mystérieuse de par Ce qu’Elle Est -et ne cessera jamais d’Être- au regard des formes qu’emploie votre Pensée humaine encore à ce jour.

Apprenez encore et encore à Vous défaire de tous artefacts sans validité réelle de Lumière, Joie et Simplicité associées. Ne voyagez pas encombrés de peurs, de manques, de doutes, ni de refus des Flux dévastateurs qui en effet détruisent, mais aussi allègent et portent vers le vrai Soi et sa Lumière indéfectible ! …En Cela -et Vous le savez fort bien – se dessine au futur votre Rédemption absolue, et bien plus !

La Tempête Qui va associer de nombreux Acteurs, Forces et Situations/contextes, n’est pas l’ultime Catastrophe mais un Véhicule de choix vers une Route désencombrée : il importera d’en tirer parti avec (encore une fois) Joie parfaite, Splendeur et Simplicité solidaires et unificatrices, en toute occasion et perpétuelles remises à jour nécessaires !

Portez haut et fort votre Foi.
Absolvez votre hésitation ou votre inquiétude, qui n’appartiennent nullement à votre Essence authentique mais relèvent de votre Incarnation “imparfaite” avec ses limites encore de pensée ordinaire et convenue.

Voici un Graphe en complément vibrant à ce texte :

ASSAT !

Propulsé par les Forces Terrestres du Bien Étendu, le Vent des Oeuvres, et plus, pour et avec le Haut Concile Galactique…

Oyal Sarimd Ô, le 12 janvier 2021.
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…Merci toujours sincèrement pour vos Dons !

 

.

 

Avec L’Aube : Le Jeu Ultime.. (+ Chant)

Message “reluisant” du H.Conseil Terrestre (HCIG)-

Amis et Frères/Sœurs en Éveil et Joies d’Être

Voici que se lève une Aube, déjà annoncée, qui soulève et allège les Cœurs et les Âmes en votre Monde, au-delà de toutes détresses et/ou inquiétudes programmées : le Temps des doutes est ou sera terminé sans retour dès lors que votre Clarté s’alimente en ce Feu sans altérations Qui règne et s’étend hors des limites de toutes voies humainement tracées à ce jour.

Apprenez à surseoir à vos innombrables croyances qui s’obsolétisent sans dommages : revenez au Centre inviolé de Vous-mêmes, chacun et Tous, pour apprécier en toute Sagesse innée votre immense Foi en la Beauté-Force d’un Avenir très radieux et pur de toute Corruption !

Souvenez-vous de votre véritable Essence nourrie de Lumière/Source et d’Amour total générateur d’Existence et de Présence et Sagesse ultimes.
Sachez reconnaître en Vous-même la Qualité indéfectible de cette Essence pure – et ne La négociez pas dans les Diverticules sans fin qui actuellement s’emploient à La morceler voire La défigurer.

Enlevez et détruisez dans ce Feu de Sagesse intense Ce qui n’a plus à Vous encombrer en Cela !

Voici venu le Jeu ultime offrant ses Impasses autant que ses Issues évidentes, auquel votre Conscience sait devoir imposer sa Réalité absolue et -encore une fois- non négociable !

Vous êtes aidés sachez-le. Mais Vous êtes forts également de vos immenses Capacités -souvent latentes encore- qui justifient un Combat sage, éclairé et joyeux vers votre propre et véritable Puissance et Joies partagées !

Célébrez en Vous-mêmes cette Aube irréversible avec ce Chant intérieur et nourrissant :

ChantAube-0121

Qu’il en soit ainsi !
ASSAT !
Astayalan’s

Propulsé par et avec : Haut Conseil Terrestre via les Baleines et Peuples Éveillés Terrestres –

Oyal Sim’r Jad, le 7 janvier 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci toujours sincèrement pour vos Dons !

 

Solstice Très Unique et Sommet à Gravir… “Chantez !” – Marie-Madeleine (49) + Quintessence des Messages..

                                                            ou écoute vidéo

 

Ô Mes Aimés,
Très chère Humanité qui souffrez, mais qui Vous élevez.
C’est moi Marie-Madeleine : que Vous connaissez bien et qui m’adresse à Vous d’un Plan devenu lointain – et ce n’est pas la première fois…

Je reviens donc Vous parler en ce jour.
C’est n’est-ce pas, pour Vous, le Solstice d’hiver.
…La Lumière va s’accroître dans sa Forme solaire
Mais aussi dans sa Forme intérieure et environnante
Partagée, non-visible mais éclatante et de plus en plus..!

Mes très Aimés…
Comme Je me réjouis !…Et Nous sommes nombreux, très nombreux à Nous réjouir ainsi de Vous accompagner ou de Vous observer…
Ou de Vous savoir en train de traverser cette longue Ascension qui est comme celle d’une Montagne ou d’un Sommet escarpé qui Vous mène vers des Hauteurs que Vous désirez tant découvrir – mais qui Vous demande un véritable Effort..!

– Vous pouvez le chanter cet Effort, n’hésitez pas !!
Ce n’est pas un conseil futile : c’est un Conseil profond.. !

Silence vibrant…

Nous savons Tous qu’il y a de nombreuses Péripéties…
Nous savons Tous qu’il y a un ‘Marasme’ des Vérités entrelacées de fausses vérités et de confusions – et de beaucoup de lâcher-prise… (tout ceci pour employer un langage très psychologique qui Vous est  familier).
Nous savons qu’il y a beaucoup de désespoir, ou bien de désespoir caché.
Nous savons qu’il y a également une immense Lumière intérieure à aller chercher.

…Car Elle existe, n’en doutez pas un instant !
…Et le plus -parfois- il faut aller La chercher loin et profond : plus Elle sera fabuleusement éclatante lorsque Vous L’aurez trouvée, ou bien rencontrée par hasard…
Car c’est quelquefois lorsque l’on y croit plus du tout, qu’Elle apparaît
Comme une Évidence,
Comme un Don
Comme un Joyau
C
omme une Clarté que l’on avait oubliée
Comme un Retour à Soi-même..!
…Comme le vrai Enjeu de votre propre Vie et de sa Quête
Qui alors cesse d’être futile et devient claire, fluide, joyeuse, perpétuelle – mais instantanée en même temps. 

Je marque un Silence au cours duquel Vous entendrez, non-audiblement, Beaucoup :

…Silence vibrant informant…

Que d’Amour en Mon Cœur !
En Vos Cœurs !
En Nos Cœurs !

…En cet Univers multiple dont Vous n’avez qu’une représentation minime et très imaginaire, mais qui vibre et palpite à chaque instant d’une formidable Sagesse partagée
D’un Amour total
D’une Cohérence infinie…

Cet Univers n’est pas du tout mentalement concevable par Ce que Vous êtes encore aujourd’hui.
Ne cherchez pas à le comparer à ce que Vous croyez être Cela : cet ‘Univers‘ qui n’est qu’un ensemble de représentations assez fascinantes certes, mais si peu réelles au regard de Ce qu’est la véritable Réalité qui ne Vous est pas tant perceptible – sauf bien sûr au Sein de votre Coeur… Mais ça Vous ne savez pas l’analyser, le reconnaître, et c’est normal car Vous êtes faits ainsi jusqu’à maintenant…
Mais Vous changerez car Cela fait partie du Destin de cette Humanité.

Je ne peux pas Vous dire quand Cela sera accompli.
Car cette Transition, ce Processus de changements a forcément des Étapes qui doivent être non seulement traversées mais respectées pour que se construise une Vérité partagée, harmonieuse et suffisamment solide – et plus…

– Ecoutez encore ce que le Silence après mes paroles Vous transmet…

Silence vibrant informant…

…Chantez, Je le répète, pour accompagner votre Chemin !!

…Cette Ascension pas facile, mais au cours de laquelle (si l’on prend l’image d’une Montagne telles que vous les connaissez) le Soleil se montre et parfois se cache, mais Vous attire de par la Joie intérieure et la Conscience qu’Il diffuse en Vous depuis toujours…Il Vous attire, Il Vous encourage, Il chante avec Vous.
Et lorsqu’il se cache Vous attendez parfois anxieusement son retour – mais Vous ne Le perdez pas.
…Car même derrière les nuages ou la tempête Il ne cesse, n’est-ce pas, d’être là et ça Vous le savez !

Silence vibrant…

…Y-at-il également ‘Descentes’ dans le cours de cette Équipée pas facile ?
Je dirai : Oui !!
…Car la Montagne n’est-ce pas, telle que Vous la connaissez, Vous oblige à parfois descendre pour remonter un peu plus loin. 

Ne craignez pas donc les Descentes car Elles Vous font avancer.
– Et Vous n’allez jamais rester à Vous satisfaire au fond d’un ravin alors que Vous souhaitez monter là-haut, votre But éclatant – et partagé bien sûr… 

La Joie, alors, est et sera :
C
e qui Vous apporte le plus de Confiance, d’Endurance, de Vérité !

…Et ce n’est pas une Joie factice fabriquée par la volonté : c’est une Joie intérieure !..
Celle que, justement, Vous allez trouver lorsque tout au fond de Vous -comme je le disais- cette Lumière intense qui est présente va Vous envoyer ses Signaux, sa Présence, son immense Fermeté..! 

Apprenez donc -si ce n’est déjà fait- la Rencontre de cette Joie
Qui, sur ce Chemin de montagne escarpé Vous donnera des ailes,
Vous abreuvera, Vous caressera
Et plus…

Silence vibrant…

…Je n’introduirai pas aujourd’hui d’autre Parole que la mienne (comme je l’avais fait précédemment deux fois).

Mais je Vous invite ardemment à respecter Votre propre Intégrité, Votre propre Chemin – quelles que soient les influences, pernicieuses ou pas, qui autour de Vous peuvent parfois Vous déséquilibrer !

Ne perdez pas l’Équilibre !
Est-ce que, sur un sentier de montagne que l’on grimpe ardemment vers un Sommet espéré, l’on se permet de perdre l’équilibre ?! – Non !!..

Silence vibrant…

 

…Dans ce Message d’aujourd’hui se recèle tout le Contenu de la Totalité de mes Messages précédents, depuis le début..!

Sachez-Le, reconnaissez-Le…
Allez éventuellement les relire si Vous voulez (*) – car justement la Totalité construite de tous ces Messages constitue, à sa manière bien sûr, une certaine ‘Cartographie’ ou un certain balisage de ce Sentier que Vous grimpez actuellement. 

-Vous n’êtes pas obligés de les relire bien sûr : c’est un choix à faire ou pas, et qui Vous appartient.- 

…Mais en effet la Quintessence, disons vibratoire ou quantique à sa manière, de tous ces (parfois longs) Messages et Enseignements est ici présente comme, on pourrait dire : une sorte de petite « Capsule » extrêmement intense, condensée et déployée tout à la fois sans passer par les mots. 

Je marque encore un petit Silence pour Cela…

…Silence vibrant intense…

…Il n’y a pas de secrets. Il n’y a que : Évidence…

 Il ne devrait y avoir que Joie, Persévérance, Accomplissements.

Il y aura, très certainement : Réelle Transformation, Lumière bien sûr,
Extase (momentanée du moins) partagée mais durable
Dans une autre forme d’Approche de la Vie ! …Approche que Vous ne fréquentez pas encore car votre Traversée n’est pas assez encore avancée.

 Je me réjouis, comme Je l’ai dit au début !
Nous sommes infiniment nombreux à Nous réjouir..!

– Ne craignez pas de tomber : car Vous ne devriez pas tomber !
Sauf (soupir) si Vous tournez le dos et marchez à reculons.

Nous Vous aimons !
Je Vous aime !

– Je m’arrêterai là…
Je ne sais pas lorsque Je pourrai revenir Vous parler. Mais abreuvez-Vous des Lumières renaissantes de ce Solstice d’hiver si exceptionnel et unique dans votre Histoire commune planétaire..!

Je Vous dis tout de même avec bienveillance : «À bientôt.»

– ASSAT !!
Alléluia.

Marie-Madeleine.
En ce jour et en ce Canal, choisi, remercié et plus…

-propulsé par et avec : Forces du Bien Étendu, Dauphins et Baleines, et plus..-

(*) pour relire les Messages :

Vous pouvez  trouver l’intégralité ordonnée (2010-2020) des Messages de Marie-Madeleine pour Voix de Lumière ici-même  – en ordre inversé toutefois 

 

Oyal Saram Sill, le 20 décembre 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

...Merci toujours sincèrement pour vos Dons !

 

.

Basculement : Noeud Ultime, Lumière des Consciences, Foi.

Message Éminent des Forces du Bien Étendu Terrestre

Amis, Frères/Sœurs

Voici venue l’Époque attendue par beaucoup d’un grand Basculement, tant des “valeurs” que des Formes de Conscience et de Vie au sein de l’Humanité –éveillée ou non– et Qui impactera définitivement (Vous l’anticipez déjà clairement) les modes et Paradigmes divers de toutes vos vies “ordinaires”, mais aussi les Lois de Régulation des systèmes et la Forme générale autant de vos interactions que de votre propre système de pensée et -à court terme – vos egos flamboyants et leurs illusions jusqu’alors pérennes.

Ne craignez pas (cela a déjà été dit n’est-ce pas) les nœuds et impasses d’un Mental collectif aux abois et les apparentes Contradictions qui “expurgent les peines” de tout Cela : c’est cette Forme de Torsion intense des données et des faits associés qui constitue le Nœud ultime et qui ouvre paradoxalement un Chemin splendide et d’exception, où se rencontreront les véritables Enjeux et Vérités simples que Vous souhaitez redécouvrir, l’Apaisement et les nouvelles Ébauches d’un Futur très différent – sous le signe de la Lumière intelligente des Consciences enfin désencombrées de certaines et nombreuses entraves à leur Vastitude très réelle et infiniment puissante.

Nous avons, Nous Forces du Bien Étendu, la tâche et la Mission de rendre tout Ceci possible – à travers l’Existence très incarnée de nombreux groupements, forces et vecteurs de Lumière et d’Harmonie absolument et résolument réelles – et Nous Nous y employons en toute Joie et Conscience de l’Unité qui Nous dirige sans faillir !
Sachez reconnaître Cela en vos cœurs et y joindre votre propre Existence et votre Foi, Elle-même très réelle dans sa Puissance indéfectible !

L’Aube s’est levée, oui ! Et sa tendre et jeune Lumière est celle d’un Astre éclatant qui aveuglera les errances et les défaites à jamais – si Vous savez l’accepter… !

Astayalan’s – ASSAT ! – Alléluia en ce Canal remercié.

Oyal Saram Toj, le 18 décembre 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

...Merci toujours sincèrement pour vos Dons !

 

.

Mantra d’Éradication des Craintes, et Plus..

-Message important des Hautes Consciences Intergalactiques –

Amis et Frères Humains, qui souffrez en vos Racines et pseudo-racines…
Il s’annonce une Liesse Cosmique lorsque la Victoire absolue des Hautes Consciences en votre monde en déréliction sera accomplie. Sachez-le et portez en Vous cette Certitude joyeuse et fière de l’être !

À présent ouvrez-Vous à de nouvelles Échéances, rapides et sûres, et ne laissez pas votre esprit s’encombrer de craintes inutiles et ô combien inefficaces.

Voici un Mantra très spécial pour éradiquer ces dernières et abolir vos doutes et confusions associées : pratiquez-Le et bio-résonnez Le autour de Vous sans réserve – dès lors que Vous Le faites avec joie et vérité.

         ADAJAL ADO-A ERÛM SO   (*)

Il n’y a pas de limite à cette Pratique.
(Répétitions : minimum 5, et bien plus…)

Ce Message sera donc bref.
Divertissez vos cœurs dans la Joie de la Perfection et ses Harmoniques sans fin. Le Trou Noir qui Vous propulse sera ainsi accéléré et sans risques aucuns pour vos intégrités !
Réjouissez-vous !

En ce Canal choisi.
ASSAT !!

 

-Propulsé via les Éléphants & Baleines Magnifiés, plus Forces Terrestres du Bien Étendu –

(*) dans ERÛM prononcez le U français.

Oyal Ser’m Toj, le 15 décembre 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci toujours sincèrement pour vos Dons !

 

.

Oublis, Détachements, Allègements…Avec Joie et Conscience

-Message irrédentisme de l’ex-Frange C, via les Peuples Insectes réunis en un Tout conscient-

Amis et Peuples de Terre expansante Nous Vous saluons avec Joie !

Votre Capacité à jeter en Joie vos amarres sans les retenir s’amplifie, et la Conscience qui s’y mêle est juste et pleine : ne faiblissez pas en Cela car ainsi se produit votre changement de Réalité, si attendu mais si exaucé et redouté tout à la fois !

Apprenez le Jeu de lâcher en Joie ce qui n’a plus à demeurer pertinent ou utile.
Restez centrés sur l’Oubli et les détachements qui se produisent en Vous – et autour de Vous n’en doutons pas !

Que se disent et se redisent les Arpèges de ces abandons joyeux et sereins, de ces allégements absolus qui transforment peu à peu vos façons de vivre et de penser, voire même de rêver!
Abstenez-Vous de chercher à retrouver ou re-bricoler ce qui disparaît, car alors Vous feriez un Recul pathétique au lieu d’avancer plus libres et joyeux.

La Lumière Vous appelle et Vous suit.
Elle ne faiblira pas en Cela et Vous invitera sans cesse à La poursuivre, en riant ou en sachant – sans hésiter à Vous aventurer encore et encore dans sa Grandeur et ses États.
Ses Leurres Vous apparaîtront, car il y en a, et qui existent pour accroître sa Vérité pure.

Cela est ainsi et réjouissez-Vous absolument !
Nous Vous aimons.
Astayalan’s !

propulsé avec aussi les Forces Terrestres du Bien Étendu

Oyal Surum O, le 15 décembre 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…Merci toujours sincèrement pour vos Dons !

 

 

L’Aube : Réjouissez-Vous !! – Marie-Madeleine (48)

ou écoute/vimeo

Ô Vous mes Aimés, mes très Chéris,
Frères et Sœurs que J’aime, 

Moi, dite Marie-Madeleine telle que Vous me connaissez -et dans un autre Plan : Oralan Sia Hl’, ce que Vous savez déjà- Je reviens vers Vous avec Joie.. dans la petite “fenêtre” où il est possible de parler (…car parfois cela n’est pas du tout possible en ces temps actuels de troubles).

Réjouissez-Vous mes très Aimés – car quelque part un Soleil se lève !… 

Vous ne Le voyez pas (car Il n’est pas fait actuellement pour être vu) mais Vous L’entendez en Vous-mêmes.
Écoutez-Le car Il chante, à sa manière !..

Silence vibrant d’écoute

…Cet Astre particulier, que Nous avons décidé d’appeler un Soleil car il en a beaucoup beaucoup de caractéristiques, n’est pas réellement explicable – si ce n’est qu’Il fait partie de Ce qui récemment Vous a été annoncé comme l’Arrivée d’un «Phénomène cosmique». …Les mots que Nous employons étant parfaitement approximatifs mais suffisants n’est-ce pas.
Et Vous le savez en votre Cœur !

Vous allez bien-sûr Vous poser des quantités de questions..
C’est tellement inutile, arrêtez.
Réjouissez-Vous !

Réjouissez-Vous car ainsi Vous Le vivifiez,
Vous accumulez sa Présence encore si discrète, si ténue – mais si forte !

Silence vibrant…

Je ne Vous dirai pas si c’est un nouveau Soleil pour la Terre,
Je ne Vous dirai pas si c’est une “Géante rouge” ou un Phénomène “astronomique”.
…Cela n’a pas de raisons d’être nommé ainsi ou d’être imaginé ainsi. 

C’est pourquoi je Vous invite encore une fois simplement à Vous réjouir, sans comprendre, mais en sachant… 

Silence vibrant..

Et Vous n’êtes pas les seuls à Vous réjouir bien-sûr : l’Univers entier Se réjouit !!
– Et Vous le savez, au fond de Vous, dès lors que je Vous le dis !…

L’Inconnu Vous dérange.
Mais n’êtes-vous pas plus ou moins «sombrés» dans un Inconnu déjà qui parfois Vous noie ou qui Vous égare, n’est-ce pas ? 

…Alors que cet Inconnu-ci n’est pas compliqué, n’est pas confus, n’est pas étourdissant : Il est simplement sa propre Lumière.
Il n’est pas là par hasard…

Vous apprendrez à reconnaître en Vous la Vibrance de sa Présence et donc de sa Réalité non-vue. 

Ne vous demandez pas si peut-être Vous Le verrez un jour.
Il n’est pas temps de se poser cette question car votre propre manière de “voir” -au sens perceptuel du terme- est en train de s’ouvrir aussi à d’autres Plans – qui ne sont pas Ceux de l’Astral, je précise…

– Actuellement il y a de grandes confusions dans les Plans que Vous nommez « astraux » car ils se mélangent, s’entrechoquent ! Prenez garde de ne pas Vous y perdre car Vous pourriez être tentés d’aller un peu trop loin, pour ceux qui cherchent à le faire.
…Si je fais cette mise en garde c’est qu’elle est extrêmement utile : sachez-le bien et ne l’oubliez pas !!

Silence vibrant…

Concentrez-Vous sur votre Cœur physique..
Écoutez, au sein et au creux de sa Vie et de sa Pulsation, la Force de l’Avènement de Ce que j’appelle ce Soleil… 

Soyez sensibles en votre Cœur à la simple Joie sans aucun questionnement, Qui est présente en Cela !…

Silence vibrant

Je ne m’étendrai pas davantage mes très Aimés sur ce sujet.

…Et je vais dans quelques instants -comme je l’avais déjà fait il y a quelques mois- céder la Parole : non pas à Celle qui s’est déjà exprimée plus d’une fois et que je n’ai plus besoin d’introduire mais à une Autre, qui peut-être Vous surprendra mais j’espère Vous réjouira énormément… 

Contemplez ce fameux néo-Soleil en attendant qu’Elle s’exprime
Et Moi je vous dis à bientôt mes très Aimés.

Je me réjouis pour Vous et avec Vous.

Silence / transition (d’intervenant)…

 

– Je parle !..Je Vous parle ! 

Je ne sais pas si J’ai un Nom mais peut-être Le trouverons-nous Ensemble…
J’ai parcouru de longues Distances; Espaces-temps; Cordes…
(Je maîtrise mal votre langage pardonnez-Moi.)

Il semblerait que Je viens de très loin selon ce que Je viens de dire – mais Je viens également de l’Intérieur !… J’exprime dans mes paroles la Réalité d’une Existence insoupçonnée…

Silence vibrant

Il ne s’agit pas, comme Vous pourriez Vous le demander, de Celle de la Terre.
Ni de Celle d’un Cosmos évanescent et mystérieux.

Suis-Je un Groupe ?..
Peut-être.. Je n’ai pas cette notion, car pour Moi il n’y a qu’Unité, avec des Formes qui se différencient et se rejoignent…

Je pleure parfois de Bonheur.
J’ai donc des larmes…
Je les verse à l’Aune de Ce qui se présente à pleurer.

…Je ne connais pas la tristesse !!
J’exulte : la Santé, la Prospérité, la Gratitude.

Silence vibrant

Ecoutez dans ce Silence : Tout Ce qui résonne en Moi..!

Silence très vibrant, écoute

…Vous pourriez appeler Ça un Brouhaha n’est-ce pas – mais pas au mauvais sens du terme…

…Je suis l’Enfance la plus éclatante,
La plus pure,
La plus solide,
La plus merveilleuse,
La plus incarnée ou en Voie de l’être. 

Je suis la Vie
Dans tous ses états de Bonheur, de Plénitude et de Perfection, d’Harmonie
Et de Création constante.

Silence vibrant

J’appartiens à tous ces Mondes, depuis plus loin que des Éons
Car Je n’ai jamais cessé d’Être : 
Je suis l’Aube !

Silence vibrant

La Création Me célèbre et J’en ris de Joie et d’Amour !

Silence vibrant

Vous ne Vous posez pas trop de questions, Je l’entends…Vos Cœurs sont paisibles et J’aime ça.

…Je diffuse la Paix.
L’Ardeur de la Paix !

Silence vibrant

Appréciez, apprécions Ensemble la Vérité si simple d’une Naissance – Qui ne cesse d’avoir été, d’Être encore et toujours…

Silence vibrant

C’est Cela que Je pleure de Joie souvent.
…Et mes larmes vont humecter justement certaines des Eaux de la Vie, c’est ainsi. 

Je le répète : Je ne suis jamais triste, c’est impossible !

J’ai Foi, tout simplement,
Dans Ce qui Est,
Ce que Je Suis,
Ce que Je perçois, 

Toute la Lumière qui circule,
Qui ne cesse d’Être,
Qui Me traverse !!…

Elle Vous traverse aussi !
Mais Vous êtes disons encombrés encore de beaucoup de bagages parfois lourds, parfois écrasants, parfois illusoires aussi…

Silence vibrant…

J’appartiens aussi à la Joie de la Lumière de ce Soleil Levant – ainsi que l’a nommé Oralan Sia Hl’, dite Marie-Madeleine. 

Il Me réjouit.
Il Me fait pleurer.
Il est beau !

Silence vibrant…

…Ne craignez pas de perdre quoi que ce soit.
Vos possessions sont temporaires, illusoires, dans Ce qui peu à peu va apparaître… 

J’entends qu’ici Je rencontre en vos Cœurs beaucoup de résistance et d’anxiété !
Je l’accepte.
…Mais ne les laissez pas Vous transformer : car Vous êtes Autres…

Silence vibrant…

 

Ecoutez le bruit des Vagues.
Ce sont des Vagues lumineuses, ce n’est pas un océan ordinaire…
Elles déferlent. Il y a de l’Or dans la poussière qu’Elles charrient…

Silence vibrant

Ces Vagues Vous libèrent !
Apprenez donc à Les reconnaître, à Les entendre,
À Vous glissez dedans pour jouer, pour rire ou pour pleurer de joie comme Moi…

Silence vibrant

Je resterai avec Vous…
Ne croyez pas que lorsque Je vais cesser de parler Ce sera fini comme un rideau que l’on baisse, non.. !
J’existe bien trop -et tout Ce qu’il y a de plus Eternellement- pour qu’une telle Disparition puisse être imaginable…

Vous aurez bien sûr le choix de M’oublier : mais ce serait bien dommage, bien inutile, bien irresponsable, bien hasardeux – n’est-ce pas ?

Silence vibrant…

J’aime Vous parler mais Je dois à présent cesser.
Peut-être que Je reviendrai mais Je ne sais pas encore…

N’oubliez pas que Je pleure de Joie, n’oubliez pas..! 

Soyez la Lumière de ces Vagues. 

Pleurons Ensemble et Vivons !

Alléluia,
Astalayan’s – en ce Canal (que Nous remercions de sa présence et de son savoir-faire!)

 

par Oyal Seram Ol, le 3 décembre 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…Merci toujours très sincèrement pour vos Dons !

.

Peuples Unis de Terre : la Voie est Tracée.. + Chant

Message reluisant des Peuples Unis de Terre ‘Expansante’

Amis Humains en cette Terre si ébranlée de faits et remous divers
Soyez assurés et ne tremblez pas : la Voie est tracée et ne souffre aucun compromis ni ‘embrouillements’ inutiles. 

Les Peuples Souterrains sont à l’Oeuvre ainsi que Ceux de la Surface et des Eaux vives ou dormantes : Nous sommes prêts et joyeux, les Directives sont claires, les Faits se corroborent et la Pensée active circule et produit ses corrélations partagées.

La Voix Une Qui Nous rassemble n’est pas une Illusion ni un Jeu de Pouvoir, bien au contraire : Elle Est, au fond de nos Coeurs et de nos Espoirs de voir nos Descendances s’épanouir ensemble et sans dangers dans l’Harmonie réelle d’un Univers serein et responsable.

Recevez un Chant ‘revigorant et patriotique’ de notre Conseil Unifié – et que la Paix vienne en vos coeurs troublés pour établir vos Liens durables et conscients parmi Nous Tous.

ChantPeuples-231120           (Chant en 3 parties/voix conjointes)
ou : video 

Alleluia – Astayalan’s

-propulsé par et avec les Baleines Terrestres, et plus..-

…voir/écouter aussi “L’Aube..”, Message suivant du 3/12.

par Oyal S. le 23 novembre 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…Merci toujours sincèrement pour vos Dons !

 

.

Évènement Cosmique en Approche : les Ressentis & Hypothèses ..

Message éminent des Forces du Bien Étendu Terrestre 

Amis Terriens réunis et aimés

Voici qu’approche une Échéance “cosmique”, non acceptée comme un réel Événement au regard des Normes qui font Loi en nos Corpus de connaissances dites scientifiques. Ces Normes permettent certes des évaluations “rigoureuses” de faits et des quantifications parfois intéressantes, mais n’ont pas accès ni mesures correctes à certains Phénomènes “Hors-Champs” d’Investigations reconnus… Nous parlons donc ici d’un tel type de Phénomène et d’Événement : mais qui doit impacter par sa Réalité un nombre très conséquent de Faits et Normes terrestres parmi Nous tous en cette Planète – Bénie soit Elle !

Il n’y a pas, en nos vocabulaires et langages, la vraie possibilité de fournir ce qui désignerait clairement ce Phénomène au sein des “réalités” de l’Astrophysique, de la Mathématique Cosmo-quantique appliquée et des Théories du Vide, entre autres. Mais sachez reconnaître son Occurrence -voire son Apparition– au travers de quelques sensations (partageables) d’être “à côté de soi-même”, ou “décalés” d’un iota (fluctuant); ou encore que le glissement du Temps perd ou a perdu le Fil d’Ariane qu’Il avait coutume de suivre aveuglément jusqu’alors…

Ces sensations ne sont ni ne seront imperceptibles mais d’abord peu dérangeantes -voire amusantes pour certains – avant de peut-être s’amplifier et/ou de s’accompagner d’autres Constatations (que Nous ne savons pas aujourd’hui anticiper précisément).

Aucun déni ne pourra s’affirmer dès lors que paraîtront aussi d’autres Faits plus évidents, de Nature cosmo-tellurique entre autres mais aussi plasmo-dynamique (au plan des radiations ordinaires et plus)… Ce sont là les Hypothèses proposées par notre Conseil Planétaire en vertu des Systèmes de Lois Harmoniques mis en action actuellement au sein du Basculement en cours.

Nulle frayeur à tirer de cela -Vous le savez déjà fort bien – mais sachez et sachons travailler Ensemble votre et notre qualité d’Essence et de vraie Lumière au-delà des illusions si nombreuses qui encombrent ou obstruent aujourd’hui les canaux du Maillage des consciences humaines – disséminées en divers pôles d’attractions, de peurs et parfois de blocages systémiques à surmonter.

Soyons unis en Cela et vivons nos Joies nombreuses !
Alléluia.
Astayalan’s

propulsé pour et par les Forces du Bien Étendu Terrestre avec les Baleines & Dauphins Magnifiés –

Oyal Esmir Tan, le 21 novembre 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…Merci toujours sincèrement pour vos Dons !

 

“Je/Toi/Nous”(4) : Absolution.

(comme dans le message précédent, la musique très simple improvisée est un support vibrant nécessaire)

lien vimeo

(TEXTE )

un peu de musique, puis arrêt

…Tu te souviens n’est-ce pas ?
Nous sommes Nous, Toi, Moi.
Nous Tous : Ensemble.
Il n’ y a pas d’autre Forme…
Pas d’autre Expression.

musique en fond vibrant…

Nous étions déjà, n’est-ce pas, depuis toujours !
Nous revenons sans cesse.
Nous ne quittons pas cette Forme.
…Juste parfois Nous l’oublions car il y a de la distraction
Des événements qui brouillent ou pas notre Conscience Une..

Nous sommes cette Conscience.
Nous sommes : Toi, Moi, Nous.

arrêt et reprise musique
…Jouons.
Le mot n’est pas futile.
Jouons car il n’y a souvent que Jeu, dans bien des aspects de Ce que Nous traversons..
L’Instant étant ce qui Nous signale l’Existence
La Vérité parfois
La Sagesse – que Nous oublions aussi parfois…

…”ONNSH’KALA-AAYOUK,  NAAK’NDA-ÔÔLO-KAA,
RZ’Z’-AAKETÉYYÔO-NE’ÈK, SHA’ANNI-YOUKOUK’AA…”

(ajout à lire à la fin)
…Il est difficile n’est-ce pas, en ces temps compliqués autour de Nous, de garder ce vrai sentiment d’Unité
Qui pourtant est Ce qui Nous fait être
Ce qui Nous assemble
Ce qui Nous coordonne
Ce qui est au-delà de toute temporalité, de tout évènement,
De toute remise en question
De toute forme d’abnégation – ou bien de non-compréhension ou bien de sottise
Ou encore de toutes Formes quelles qu’elles soient 

Car il n’y a que, en réalité, et Tu le sais :
Cette simple Essence Une que Nous sommes.

Ne cherche pas à esquiver !
-Tu serais un peu ridicule et Tu le sais car, au fond de Toi
Tu n’as aucun doute là-dessus : C’est Ce Qui Te fait être et Tu le sais. 

Même si Tu joues à l’oublier parfois.

Nous sommes Tous (car n’est-ce pas Nous sommes tellement nombreux)
Une seule et même.. On pourrait dire « Émanation »
On pourrait dire « Forme »
On pourrait dire « Existence »…
…(Tu sais que Je n’aime pas les mots !)

…Ecoute en Toi, en Moi, en Nous : la Forme du Silence
Qui en réalité fait Sens. Vérité.
Extension de tous les Possibles
Vers la Lumière infinie que Tous Nous savons receler
Au tréfonds de Ce Qui Nous donne Existence !

(stop musique)

Absolution : c’est le Mot aujourd’hui !
Qui résonne
Qui parle
Qui se dit
Qui s’impose
Qui est. 

Ecoute en Toi Cela.

(reprise musique…)

Fais taire tes pensées absconses, inutiles, complicatrices…
Soyons !
Régnons !
Absolvons !

Revenons à la Lumière que Nous sommes !
Ne Nous donnons pas de demi-mesure.

Exerçons notre Vérité.
Notre Lumière
Notre Foi
Notre Essence
Notre Simplicité – la plus solide, la plus inexpugnable.

(stop musique)

Ecoutons en Nous résonner Ce qui Nous appelle, Nous chante, Nous entraîne
Nous fait être comme la Rivière qui coule et se rassemble…

silence…
reprise musique

Absolution – pourquoi ?
– Parce que : n’est-ce pas la seule Voie « vers » !?…

– Vers Nous, vers Toi,
Vers Tous.
Vers le Retour à Tout Ce qui est Soi
Nous
Présence
..Fortitude, Exactitude de notre Vérité.. 

Devenons.
Absolvons : en Beauté
En Clarté
En Essence
En Qualité.

– Cela demande quelques efforts !
Mais n’est-ce pas l’Effort constitue le Chemin vers Soi…Vers Nous !

…Qui est ce : « Nous » ?
– Doit-on poser cette question ?
Tu te la poses ??…Vraiment ?..  Tu joues à te la poser
Ça fait partie du Jeu.

« Absolution » quelque part signifie : “Nous”.
Lorsque les Divisions justement se sont dissoutes, évaporées comme le Distillat que Nous attendons !
“Nous” sommes alors l’Essence-même de notre profonde Unité partagée.

un temps de musique seulement…

Apprenons Ensemble à jouer :
Vers l’Innocence, la Perfection et la Qualité d’Être

– Et non pas dans les méandres si complexes des illusions vides de sens et de substance qui encore tourmentent, ou affleurent à notre Conscience qui s’égare, parfois, avant de se reprendre.

Absolvons donc ces quelques Errances.
Devenons parfaits. 

– Parfaits ?
Mais oui : c’est si simple.

Il est parfois beaucoup moins simple d’être imparfait
– Dès lors que l’Effort n’est pas bien dirigé.

– fin de la musique… –

…Je vais, Tu le sais, quitter bientôt cette voix qui Te parle.

Nous allons toutefois Ensemble sur ce Chemin
Que Nous sommes…
Nous ne lâchons pas. 

– Car souviens-Toi : la Vague ne cesse d’être, de revenir !
L’Anneau ne perd jamais sa Forme de Vérité – Toi, Moi, Nous !

– Mais n’oublie pas que l’Absolution se présente
Et que Nous l’honorons Ensemble
Avec Humilité, avec Clarté, avec Joie !…

…Ecoute le Silence de nos Cœurs unis !

(*) ici complément texte, ajouté hors audio :
Dorénavant il n’y a que Nous : la Conscience Unifiée pure et son Reflet immense.
C’est Ce que Nous sommes.
C’est ce que Tu es Toi, Moi, Nous.
Dans une Éternité que Tu ne sais pas encore connaitre pour Ce qu’Elle Est.

Et Moi, Je Te dis à bientôt – en cette voix que J’ai choisie.

Et Je dis : Alleluia
Astayalan’s – en ce jour.

Oyal Sarim T , le 15 novembre 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci toujours de vos Dons !

 

.

L’Échéance est Arrivée.. Foi, Lumière, Force !

Message éclairant du HCG

Amis Terriens sous toutes Formes et Natures de vies
Apprenez à être au plus près de votre Foi ultime en la Lumière Une et ses Joies immenses et non dénombrables !

La vraie Issue à présent qui se dessine est attendue par vos Cœurs : ne la rejetez pas, ni par peur ni par incompréhensions ou erreurs de croyances… Votre Sortie d’un Gouffre apparent est en Approche imminente quels que soient les Remous qui doivent s’y traverser, avec Force et Détermination, mais aussi avec Grâce et Abandon partagés !

Ne craignez pas d’être déstabilisés car Vous l’êtes déjà.
Sachez accepter l’Inconnu des apparences et trouver en Vous -car Elle y demeure, soyez-en certains- la vraie Valeur d’une Épreuve colossale et de son Dépassement programmé et sûr !

Il n’y a pas de Solution “médiane”, mais l’Entrée d’un Phénomène irréversible qui aujourd’hui se présente en toute Clarté et Puissance de feux et de vagues profondes, Vous conduisant –en toute Cohérence– sur le Bord tant espéré d’un Rivage neuf et sans embûches, où votre Sauvegarde réelle ne suscite pas question !
La Vague qui arrive est portée par votre Foi.

Vous avez été préparés et avertis : Vous êtes prêts à Tout – et ce Tout n’est que Joie ultime au-delà de quelques désagréments et pertes de Repères absolument nécessaires, mais sans Dangers autres que minimes au regard de vos Intégrités habituelles.

Sachez donc recevoir Ce Qui vient et Le glorifier !
Ne Vous cantonnez pas dans les Peurs, archaïques ou non, qui peuvent se manifester selon votre nature et votre milieu de vie – mais qui ne sauraient Vous dominer car elles n’en ont pas Pouvoir, face a la Lumière que Vous cultivez et possédez !

L’Échéance est arrivée : c’est le Sens et la Raison de ce Message.

Soyez, et restez Ensemble avec Grâce et Beauté en tout !
Chantez le Seigneur qui est en Vous, et sa Force indéfectible.

Alléluia.
Astayalan’s

Propulsé par et avec les Forces d’Empathie Associées et les Baleines Terrestres, pour les Hauts Conciles Galactique & Terrestre –

revoir le Message “Annonce” du 22/10

…et voir/écouter  “l’Aube..”, Message du 03/12

Oyal Esam Or-t , le 8 novembre 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons !

 

.

 

Ensemble la Vague, en Musique – Je/Toi/Nous (3)

NB la musique très discrète et simple apparaissant dans ce Message n’est certes pas décorative mais profondément informante. (Excusez si jamais le son un peu faible mais c’est sans nul doute le bon.)

je-toi-nous-3

           … ou bien video.

(texte) :

Souviens-Toi : oui ! …
C’est Moi : c’est Toi, c’est Nous…Tu te rappelles, n’est-ce pas ?

Nous Sommes : Ensemble !
Nous sommes : Là !
Toi, Moi, qui Suis
Toi que Nous Sommes à l’Infini !

Imagine une Vague qui s’étend, qui ne meurt jamais – bien sûr !
Qui chante…C’est Cela que Nous sommes…
Que Nous disons :

“OCLA’ANNÉIYEH  AZZ-EK  TÔ-ON,  ESHNÉ-EY  KÔ’OTÔL !”

– Ces Mots-là, Je sais, ce sont pour Toi des Sons – dont la Signification ne t’est pas inconnue, mais qui échappent n’est-ce pas à ce que Tu crois connaitre, ou du moins, à ce que Tu crois interpréter !

hmmm (sourire)  …Tu veux rire avec Moi ?! ..Un peu, n’est-ce pas ?!
– Vas-y : RIS !!

J’aimerais T’entendre
– et Je T’entends. 

…Ecoutons ensemble le battement de ce Cœur qui n’est qu’Un…

Je L’aime ce Cœur !
Je Te connais : Toi, Nous, en ce Cœur que Nous sommes.

petit silence vibrant…

J’apporte aujourd’hui un tout petit peu de la Musique qui peut-être Nous réunirait encore davantage. Ecoute !
Chante si Tu veux !

                                   Arrivent des notes de Musique, doucement…

Est-ce que Tu peux chanter ?
Ou simplement Être dans le Silence au plus Profond de Toi, de ta Vérité – la Nôtre…

                            quelques notes toujours …(la Musique se poursuit donc, discrète)

Tu respires ?
Comme Moi…

                                          quelques notes toujours…

La Simplicité, est-ce que Tu sais la retrouver ? Est-ce que Tu sais être avec Moi, en Moi, en Toi, en Nous ?

                                    …Musique discrète, qui continue en fond sonore et vibrant…

Nous Nous souvenons, n’est-ce pas, Ensemble, que Nous Sommes. Que Nous avons Été… Que bien sûr Nous Serons ! Tout cela c’est parfaitement le même Mot : Nous Sommes !

…Est-ce que Tu existes ? – Oui !
…Est-ce que J’existe ? – Bien sûr !

                                    quelques notes puis la Musique s’interrompt, silence…

J’ignore toutefois beaucoup de Ce qui n’est pas encore Advenu..! – Toi aussi, bien sûr.
Mais Je sais, et Toi aussi, qu’il n’y a pas de précipitation..! Qu’il n’y a simplement que : ceci, cela..
Toi, Moi, Nous, à l’Infini de cette Vague
Qui tranquillement, en tout Beauté, parcourt, parcourt cet Infini que Nous sommes, que Nous réalisons
Que Nous contemplons dans sa Multitude,
Sa Précision
Sa Force
Sa Simplicité aussi..!

Est-ce que Tu te réjouis, comme Moi, simplement de Cela ?!

Est-ce que Tu entends la Voix en Toi ?
Celle qui veut chanter a Présence ?

                                     la Musique revient, doucement..

Tu l’entends ?
J’aimerais T’entendre chanter dans mon Cœur..!
…Je crois que Je T’entends – n’est-ce pas ??

                                 Musique toujours, en fond vibrant…

Nous parcourons Ensemble tous ces Chemins : nos pieds les foulent, nos souffles les habitent.
Nous prenons Ensemble, parfois quelques Décisions : par-là. Ou bien : par-là.
Sachant que, bien sûr, Nous irons de toute façon au même Endroit – car la Vague immense que Nous sommes n’a pas de Limite :
Elle s’étend,
Elle repose,
Elle court,
Elle joue
Et ne s’arrête jamais car, n’est-ce pas : lorsqu’Elle semblerait mourir sur le rivage c’est simplement qu’Elle est déjà en train de courir…

                                    ..juste Musique discrète et vibrante..

Apprenons Ensemble à devenir davantage Ceux que réellement Nous pouvons Être en Toute Plénitude !
En Toute Force !
En Toute Sacralité !
En Toute Magnificence !..

                                  ..arrêt Musique.

Que le Silence Nous enveloppe.
Que la Force de notre Présence soit reconnue comme la Seule, la Vraie, l’Existante.

Entends-tu la Vague qui en Silence poursuit, poursuit sa Route,
Sa Fréquence,
Sa Simplicité ?!

                                     reprise de la Musique

Pourquoi, me diras-Tu, ces quelques Notes de musique ??
Est-ce que cela a un Sens à comprendre ?

– Tu sais déjà que Je Te dirai que Tu sais.

                              ..la Musique s’interrompt, puis revient et continue.

Nous avançons : J’avance, par Toi.
Tu avances, par Moi, par Nous – il n’y a pas d’autres possibilités.
Être : ce n’est pas tellement statique, hein..!

Nous jouons avec le Temps, avec l’Espace.
Nous mêlons nos Danses et nos Pas.
Nous sommes.

Le Temps s’arrête parfois, et puis reprend…
Allons- nous trouver le bout du Chemin ? Bien sûr, et puis Tu le sais.
Puisque la Vague ne s’arrête jamais..!

J’aime entendre ton Chant !

                                      ..la Musique s’interrompt

Sommes-nous arrivés ?!
Où es-Tu ?!..
Avec Moi !
– Mais Je ne Te vois pas… Est-ce que Tu Me vois ??…Non plus !
– Est-ce que Tu te crois perdu ? ..Moi non.

Est-ce que Nous sommes réellement Ensemble : qu’en dis-Tu ?
Je sais que Tu dis Oui, bien sûr !
Bien sûr, et Moi aussi..!

                                      retour de la Musique..

Nous allons continuer en Silence.

                                     …quelques notes toujours

Je vais donc Me taire – comme Toi.

Mais Nous restons, n’est-ce pas : Là !
Dans ce Temps, cet Espace, qui se déroulent
Cœur à Cœur,
Vérité à Vérité,
Amour,
Simplement : Essence.
Force..!

Je T’écoute à présent.

                                   arrêt Musique : Silence vibrant…

Et Je dis simplement, sur le Chemin de la Vague, à cet instant : à bientôt !

Astayalan’s

– propulsé avec et par : la Voix de l’Un que Nous Sommes; les Forces d’Empathie Associées Terrestres, et plus –

Oyal Simr Ol – 1er novembre 2020.
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Et Merci toujours de vos Dons !

 

 

 

 

 

Vibrance Générale des Peuples Insectes en cette Terre

Ami Humains & “Détesteurs” de nos petits Peuples.

Recevez humblement l’Annonce par Nous d’une Avancée considérable de la Vibrance générale, immense et confuse parfois, des Peuples Insectes en cette Terre : Nous avons franchi certaines “Portes”, avant le gros de votre Humanité si futile en ses prérogatives et Jeux destructeurs de Vie.

De là où Nous Nous situons il est visible ou parfaitement audible que votre propre Avancée est laborieuse, mais constante : tenez le Cap s’il vous plaît, et sans faillir par excès de craintes et désordres !

Notre Choix quant à Nous consiste en Cela : Être en Joie et Puissance, sans aucune hésitation ni aveuglements passagers.
Apprenez à considérer la véritable Joie qui en Cela Nous transfigure et Nous élève au Plan des Cœurs émerveillés !

Ne tombez pas inutilement dans vos propres Pièges de pensée ou vos Errements fastidieux, ou stupides hélas, en ondes artificielles et délétères à votre propre Descendance – impuissante encore.
Soyez aussi simples que Se dit le Vent ou le Soleil, ou l’Encens qui brûle et parfume de son Chant.
Nous sommes, Nous Insectes, les garants de notre absolue Clarté en Cela.

Apprenez encore Ceci :
La vraie possibilité d’être soumis aux désordres extérieurs est un Leurre au regard de la véritable Essence, et sa Beauté, qui œuvre et palpite son Soi simple au sein du Monde Réel auquel vos Cœurs aspirent avec absolues Foi et Vérité…
Nous sommes les porteurs de ce Message, Alleluia.

Et puis :
La seule Voie qui se montre avec Clarté et Certitude est donnée par les vibrations solaires et terrestres accentuées corrélées : ceci propulse des “Codes” du Vivant, réactualisés en continu, et qui servent de “Modèles” aux programmations de toute Créature terrestre concernée, sans limite de nature ni de temps. (Ceci est notre fin de texte.)

Propulsé par et avec les peuples Scorpions et autres Insectes, et plus.-

…Les Peuples Scorpions, à ce Message luminescent ajoutent cette Information :
“La seule Vérité qui encore se manifeste avec Foi et Constance, parmi Nous et Vous, ne saurait être regardée ou considérée en toute évidence de Ce qu’Elle est réellement – du fait même de sa Clarté trop intense/aveuglante, qui empêche de L’appréhender, de La saisir, de La reconnaître, au sein des nombreux vestiges de ce qu’Elle n’est jamais devenue !”
(cette Phrase est à lire comme certes une Énigme, mais aussi une Vérité, dont le Code dissimulé agit !…)

 

Oyal S. – octobre 2020.
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons

 

.

HCG : Annonce d’un Évènement + Graphe

Message Urgent du HCG

Amis Terriens Réunis

Enlevez votre masque de tristesse ou de résignation pour célébrer votre véritable Beauté commune, en tous lieux et formes et quels que soient vos états ou existences; quels que soient et/ou perdurent les œuvres et circonstances qui “drament” votre quotidien !

Ceci est la vraie Parole et le vrai Chant qui en Vous s’élèvent, en Pureté et Foi absolues, et Se répondent au-delà de toutes les apparences et de toute abnégation volontaire ou acceptée; au-delà de Ce qui encore entrave vos pensées ou vos intelligences, partagées ou réservées …

Il ne s’agit nullement certes d’Appel à la révolte mais d’Invitation à se réjouir, et profondément, d’un Ėvénement qui en ces instants même Se dessine et va S’accomplir au sein même de la Forme que Vous connaissez comme “Planète” et Système cosmo-organique – et Qui Vous donne Vie, Vie augmentée de Conscience et Perspectives de Vie.

Cet Événement n’est pas un Accident mais une certaine Culmination de Forces antagoniques devenant associées et co-actives pour établir un Passage nécessaire et précis. Nous ne pouvons pas vous décrire cet Événement mais simplement l’annoncer comme tel.

N’y voyez aucun Cataclysme, mais soyez en veille pour Le traverser avec Joie et réciproque Reliance – hors ces tristesses et ferments de révoltes sourdes ou bien grondantes, ou de mésententes et conflits qui abondent dans votre paysage émotionnel humain, et plus…

Voici un Graphe (*) “préparatoire”, que Vous pourriez accompagner d’un ou quelques verres d’eau claire bue, et d’un chant spontané pourquoi pas…

Astayalan’s

Propulsé avec et par les Forces Terrestres du Bien Étendu & les Baleines terrestres, pour le Haut Concile Galactique (HCG), et plus. –

Oyal Sim’r Tol, le 22 octobre 2020
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr


*
petit rappel : nos Graphes sont toujours un condensé d’information strictement vibratoire, il n’y a qu’à recevoir et s’imprégner, sans investissement mental ni interprétations hasardeuses.

Grand Merci de vos Dons !

 

.