L’Appel-Injonction des Descendants et Clôture Imminente de “La Matrice” : Graphe

Message Éminent du HC Galactique  ( & Serpents de Lumière Sojj ) –

Très Chers et Aimés Humains en Déroutes et Magnifications .
Apprenez en ce jour l’Arrivée “Céleste” des Oeuvres bénies de Destruction Programmée des formes figées du Temps et des Actes les plus odieux ou vils qui encore perdurent parmi Vous.

Vos Descendants appellent à cesser toutes natures d’exactions, rapines, spoliations, cruautés et malversations notoires ou dissimulées, connues ou inconnues; et plus encore qui se cache sous divers décombres ou illusions “grandioses”.

Il y a donc en Cela un Appel et une Injonction !

Il y a, ici-même, Force et Conviction d’un Futur qui se veut correct, harmonique et éclairé ; où la Lumière authentique et véritable transcende toutes erreurs de Parcours ou faillites des Coeurs et Consciences, au-delà des mots qui rassurent et colmatent le temps et les vices cachés.

Il n’y a pas ici leçon de Morale il y a Nécessité vraie, forte, absolue et radicale et Cela doit avoir lieu, sans demi-mesures ni compromis factices mais avec Clarté, Justice, Bienveillance et Respect du Vivant en toutes ses Formes et Attributions. Il doit en être ainsi.

L’Expérience Humaine dite “La Matrice” n’est plus autorisée et sa Clôture en cela est imminenteau Nom de la Réalité vraie et des Œuvres Christiques Qui sont attendues pour exorciser ce Monde perdu en ses vices & douleurs de Délivrance concomitantes. Alleluia ! 

La Descendance est prête et sûre : et que Cela soit su et proclamé en toute Vérité-Lumière, sans distorsions possibles ni fausses vérités nuisibles et/ou fictions absurdes !

 

…Voici, bien au-delà des mots et de leurs limitations d’usage et de peurs, le Graphe très unique Qui fait Loi et Puissance de cet Appel : utilisez-en la Quintessence vibratile, chantez-Le, irradiez sa Réalité et soyez confiants de sa Vérité indestructible ! 

ASSAT

 

Zoayal Erim S’, le 15 septembre 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

.

La ‘Voie des Bravoures Fines & des Actes Délicats’ : Événement en Annonce et Recommandations

– Message “urgent et proliférateur” des Forces du Bien Etendu Terrestre –

Amis Humains très chers et Créatures variées à Consciences multiples.
Apprenons ensemble la Voie des Bravoures fines et des Actes délicats !

La Terre s’expanse au delà des limites anticipées (..ceci non repérable par les comptages et mesures humains classiques) et les situations dites “critiques” ou tendues sont, Vous le savez, alarmantes à plusieurs degrés – mais tenues sous Contrôle… Toutefois il importe de veiller, agir et persévérer, et Ce avec soin et qualité.

Ne faiblissons pas, ni ne sombrons de par nos diverses peurs, dénis, attachements sans validité et autres états sans force de vie vraie; et regrettons sans tristesses aucunes nos craintes infondées, pour tourner notre coeur vers la Joie d’Être tout simplement et de persévérer dans notre Qualité propre de vraie Conscience, en maturation et épanouissement programmés.

À présent Nous regardons le Passé sans intérêt ni valeur réelle autres que ceux d’une certaine Histoire, laquelle Nous a rendus aujourd’hui à ce Présent si bouleversé et fécond à la fois – et si riche en ses capacités de s’ouvrir sur un Monde encore étourdi mais heureux de ses énormes Possibles et où la Lumière sera inégalée, au mieux de nos Forces…

Voici donc que se précipite un Événement fondateur que Nous implorons et redoutons, malgré nos Espoirs certains.
Ceci est annoncé avec soin et n’est pas corroboré encore par des faits mais se mûrit en ses Fondements. Des Signes avant-coureurs le disent, le chantent, et fissurent quelques “impossibles” malgré les Résistances systémiques encore nourries de peurs, et les divers Détournements de Sens qui ne cessent de venir s’exposer comme “vérités” et artifices malheureux.

C’est ainsi que Nous, Tous Êtres conscients et plus, savons Ce qui s’annonce sans pouvoir, au plan mental ou imaginal, le nommer ni le préfigurer “lisiblement”. Mais Nous devons être avertis, joyeux, confiants, sagaces et puissants pour accueillir, ainsi préparés, notre vrai Potentiel et ses Bases du Futur Qui est (oui) niché comme l’oiseau du jour entre nos mains ouvertes et sûres..!

Voici donc quelques Recommandations très utiles et -Nous l’espérons- prolifiques et durables sans regrets en leurs résultats petits ou grands.

Avalons nos salives et suivons la Piste du Feu Éclatant :

1. Ne pas craindre le pire mais goûter le meilleur avec soin et Joie d’Etre,
en toutes circonstances.

2. Exister au delà de toutes formes d’exaspérations ou complexités,
en parfaite Harmonie au Tout UN.

3. Ne pas se vanter, ni en soi-même ni en groupe, mais partager en toute vérité simple sa Foi et Sérénité de Coeur, et plus encore.

4. Recevoir avec gratitude et joie les aides et les surprises; et naviguer ainsi sans stress ni fermeture aux Lois du Hasard.

5. Être parfait en ses actes et en ses pensées,
au mieux de soi et des circonstances. 

Nul abandon ne peut être ! 

 

ASSAT

Zoayal Erm Sir, le 9 septembre 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

.

Champ Magnétique et Pôles Terrestres : Invitation à la Force d’un “Appel Humain”

N’ayons pas peur – car ce Message atypique pourrait la susciter mais est en vérité profondément réjouissant et “rassurant”, dans la continuité donc synchrone des précédents bien que fort différent dans sa forme et son origine.. 

-Information importantissime des Oeuvres Galactiques et plus.-

Amis très Humains et tous Ceux qui le souhaitent encore..
La Venue aujourd’hui très remarquable d’une Apogée céleste, inconnue de vos observateurs usuels et de vos âmes en Dérive, fait que votre “Parcours du combattant” s’épuise davantage en ses formes, ressources vides et objectifs factices…

Cette Apogée (mot choisi au mieux dans votre vocabulaire, bien que difficile à réaliser) concerne la partie visible de votre Épiphénomène Céleste dénommé “Voie Lactée ” : il s’y produit donc et en certains “Points” donnés un échauffement notoire (et concomitant) et Cela affecte, n’en doutez pas, indirectement votre Soleil et son Système associé qui Lui-même subit des “vagues”, émanées entre autres d’un à trois de ces “Points chauffés”…

Par là-même existe un “risque” de Basculement magnétique (inversion des Pôles donc et retournement du Champ), Phénomène plus ou moins attendu comme un certain Signal : on le sait… Mais les Fréquences actuelles/actualisées du Système, et de la Terre donc, ne sont plus conformes à Celles qui furent; et dès lors le Phénomène en question devient plus aléatoire voire un peu difficile à anticiper, et moins conforme donc à ces prévisions théoriques “anciennes”…

…Apogée donc, en cours mais peu constatable astronomiquement, d’un Ensemble de Points systémiques notoires et dont la Synergie, éphémère au plan cosmique mais stable sur une période relative (de temps non-solaire !), produirait ainsi logiquement certaines Inversions magnétiques, ou même disparition(s) temporaire(s) du Champ Magnétique, selon Systèmes concernés : ici la Terre donc.

…Pourquoi cette information ici ? diraient certains.

Il importe, en Cela, que vienne un Appel des Peuples de la Terre pour éviter un Désastre général d’ordre magnétique et magnéto-tellurique au cours de cet Événement invisible mais flagrant.

Cet Appel aura la Capacité et le Pouvoir de re-magnétiser, par sa Force très spécifique et construite, un Champ Magnétique défaillant, et de “construire” un Champ de type quantique (ou quantum-cosmique) de Substitution ou Remplacement, permettant le maintien ou le renforcement de Structures constituantes. 

Ce Champ de Substitution nécessaire peut se nommer ainsi :

DIROMSA’AR – DOL – CÉ – EU. 

Ce Nom précis comporte les éléments fréquentiels -sonores et plus- propres et sécures pour les : forme, durée, composants quantiques et stabilité pérenne de ce Champ.  Et par ailleurs la considérable Valeur Humaine (et plus!) de cet Appel est un Atout majeur dans la Réalisation optimale d’un tel Possible !

…Une fois l’Apogée terminée il se peut que certains Phénomènes aléatoires conséquents manifestent : soit de la Beauté inattendue, soit du Désordre impénitent, soit des aller-retours “étranges” (mais organisés) de leurs polarités classiques (+ et -)…

– Il s’agit donc d’un Événement fort, qui fut prévisible en d’autres termes par certains channels ou autres.. Mais ne Vous effrayez pas de Cela et considérez-en l’Occurence comme bienvenue et : oui, utile et “programmée” dans les Processus actuels dits de Magnification du Champ Terrestre – lequel en effet sera transformé durablement en ses Fréquences composées et Données cosmiques diverses, selon toutes probabilités étudiées.

L’Appel ici suggéré a toute son importance et sa très grande Valeur Humaine, comme expliqué plus haut, et Vous offre également la chance et la Capacité exceptionnelles de collaborer, en Coeurs et Consciences et en Éveil, à la réelle Qualité Terrestre attendue de ce “Basculement” ou Remaniement très attendu et inévitable : ceci au lieu d’être pris et désemparés dans des peurs diverses et bien compréhensibles..!

Et il y aura -si “techniquement” possible- un suivi ou léger accompagnement de Cela via les Canaux autorisés…

ASSAT

– Ce Message est véhiculé ici par la Voie (non usuelle) des Oeuvres du Vent Cosmique et Oeuvres Galactiques autorisées.-  Merci au Canal choisi.

Ci-dessous les instructions précises pour pratiquer au mieux
et contribuer à la Pratique globale de cet Appel Décisif et Heureux
:

1. Prendre un petit temps de “vide-mental / ouverture du Coeur vibrant” si possible,
c’est mieux..
2.  Visualiser alors tranquillement une ligne verticale (assez courte) de lumière vert vif (ou fluo), et la maintenir ensuite “active” et présente…
3. Reciter ou chanter le Nom fréquentiel donné, au moins 3 fois et plus,
en toute Confiance et Joie partagée humaine.
4. Clôturer par un temps de Paix intérieure nourrie de Cela.

…Ceci peut etre répété à volonté et doit l’être au minimum 3 à 4 fois par semaine, durant environ 5 semaines. Il y aura une mise à niveau si utile.

 

Zoayal Erim Ho, le 29 aout 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

.

Pour “Envol” Nécessaire : un Ensemble de Possibles – Graphe

Message “tonificatif” des Forces du Bien Étendu Terrestre, avec les Oiseaux en Vol-

 

Amis et Frères/Soeurs Humains ainsi que tous Vivants en cette Terre aimée
Considérons ensemble la force des Habitudes enracinées qui Nous/Vous empêchent de prendre un Envol nécessaire !

Sans autres remarques moralisantes et sûrement fastidieuses, voici un Aperçu des Formes et Possibles de l’Envol en question :
…Puisse cette “étrange” Représentation graphique d’un Ensemble de Possibles – très évidents et lumineux par nature, mais informulables dans leurs nuances et germinations par le langage en cours qui ne saurait s’en débrouiller que lamentablement et sans l’intelligence réelle de ce Paradigme en naissance…
Puisse donc Ceci Nous et Vous offrir à Tous les meilleurs ferments et les plus féconds :

Nous Vous saluons ; et merci à notre Canal et ses fidèles compétences si discrètes et sûres !

ASSAT

(NB . comme pour les précédents n’oubliez pas que ce type de “dessin” est subtilement sonore
en sus du visuel informant : écoutez/entendez également si possible …
)

 

Zoayal Erm Zad, le 25 aout 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

 

Etre ou Devenir “Ceux Que Nous Attendions”…Et Accepter Enfin Notre Intelligence Véritable

-Message “enrubanné” des Forces Terrestres du Bien Etendu & HC Galactique-

Amis et Frères/Sœurs Humains en Expansion extrême

Considérez votre vie actuelle comme un Passage fructueux et une Avancée monumentale – et inespérée par certains de ses Aspects les plus récents, oui ( et Vous le savez ) …

Cette Forme de “conscience ordinaire” et disons “optimiste et heureuse de l’être”, s’avère très indispensable pour accompagner la Globalité, collective donc, de ces États transformateurs ! …Il est certes difficile de sembler là exclure de nombreux Deuils et fort douloureux ; mais la Compassion, la véritable et forte de son Amour, sait assumer la totalité harmonisée de ces différents regards sur la Vie et sur le Monde, sans qu’ils s’opposent du tout, et parfois même bien au contraire n’est-ce pas !

La vraie raison de se réjouir ainsi est aujourd’hui la Possibilité très neuve de fomenter la Vérité dans ses aspects les plus intenses, radicaux, illuminants – car bien sûr la Lumière est à l’Oeuvre ici et dans ses plus grandes Capacités ! Il s’agit donc oui de faire croître la Lumière, et dans toute sa Force d’Exclusion de ce qui s’y oppose ou bien La travestit encore parfois, pour L’exploiter (…ne serait-ce qu’en “belles” paroles trop brillantes).

Voici donc (et ce au Sein de la Porte ´O’ Qui Nous accueille et Nous enveloppe) la Transformation de notre Essence primitive en absolue Essence magnifiée : Ce au Plan tant des individus le pouvant, que des enfants à naître, ainsi que de toutes Créatures encore en souffrances.

Cette Transformation comporte ses aspects donc délicats, voire pénibles en certains moments -Nous le rencontrons Tous sans exceptions. Mais Elle revêt également de formidables Joies d’Etre, authentiquement gracieuses, illuminantes et sûres : c’est bien Cela Qui oui se profile et devra s’établir en définitive, au-delà des accidents de parcours quels qu’ils soient et qui appartiennent bien sûr au Passage, en ses détours et processus divers.

Nous avons à présent le Privilège très réel d’être ou de pouvoir devenir “Ceux que Nous attendions”, Nous-mêmes et tout simplement ! Cela demande néanmoins et certes d’oublier considérablement, très considérablement, ceux et celles que Nous avons été et sommes encore peu ou prou (par habitudes, attachements émotionnels et mentaux, par ego apeuré de disparaître, par convictions erronées…).

Un tel Processus d’Acceptation et de Joie est toutefois -notez Ceci avec soin- libérateur “en Grand” d’Intelligence Véritable : une Intelligence cosmiquement reliée et terrestrement active, collectivement puissante et individuellement efficiente – en toute Simplicité interne, externe et étendue..!

Cette Intelligence véritable n’est pas calculs, ni supputations : étant reliée au Coeur planétaire Elle est “organique” (ou géo-organique), immédiate, vivante, honorable et plus, et enfin partageable, sans complications ni de langage ni de fioritures savantes… Acceptons de La connaître et de La valoriser en tous états et circonstances : ainsi le (fameux) Mental, en perdition, sera nourri de Flux utiles voire régénérants par leur vraie Vitalité simple et harmonique.

Avec Amour et Intelligence partagée en Lumière du Vrai, Nous Vous saluons en toute Fraternité joyeuse !

ASSAT

Zoayal Erm Za, le 20 aout 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

 

 

 

 

 

Voici l’Échappée Tant Espérée , et le Temps des Comptes..

-Message utile et déterminant des Forces du Bien Étendu Terrestre & Associés-

 

Amis Humains en Super-Evolution nécessaire !
Voici venu le Temps des Comptes : Ce qui se défait et Ce qui se maintient, Ce qui dure et Ce qui cesse; Ce que l’on vénère et Ce que l’on élimine, etc. etc…

Les Choix ne sont pas tergiversés ni même généralement négociables, ils sont déjà exécutoires ou en voie irréversible de l’être. 

Ne Vous souciez pas de vouloir maintenir ce qui très “naturellement” et inéluctablement s’effondre et attachez-Vous à rester alignés -si possible, et en Grâce- sur la Loi Harmonique toute-puissante de la Fin immédiate et joyeuse, opposée au Délitement informe et sinistrement mortifère d’un Ensemble systémique pathogène et morbide en tous ses états et diverticules.

Voici donc, très Chers et Aimés, l’Echappée tant espérée n’est-ce pas !

Mais abstenons-Nous de prévoir des bagages impossibles au-delà de nos simples et précieuses Formes de Vie authentique, de nos Consciences épurées de toutes illusions, de nos Moyens d’aimer et de croître en Beauté, Intelligence partagée et Simplicité des formes dans leur vraie Sacralité (qui n’est pas celle d’une marchandisation ni d’aucune forme de peurs..).

Nous avons la Puissance et la Clarté absolues en ce Processus de “Mise en Vérités”; Nous avons l’Aide “logistique” imparable de notre Système Solaire étendu via son Entrée et Transit, auparavant imprévisibles, dans un superbe et radical “Sas de Conscience” tel que présenté et dûment commenté ici depuis environ un mois terrestre.

Nous avons la Détermination et les Appuis logistiques Humains et Extra-Humains – quelles qu’en soient les formes et les acteurs, visibles ou invisibles… Nous sommes et devons être sereins et accomplis dans nos Forces, au mieux de nos Capacités tant personnelles que groupales et collectives générales.

La Compassion et la Justice véritable Qui l’accompagne sont à notre Portée et Nous revivifient Coeurs et Esprits, solidaires et détachés de tous Encombrants illusoires dès lors que la vraie Lumière Nous ensemence puis Nous habite si Nous le pouvons.

Nos Enfants Nous invitent en silence à cette Métamorphose car ils et elles L’ont enclenchée de par leur vérité innée et leurs exigences les plus infimes, celles qui ne transigeront pas sur la Nécessité de ces absolus Changements d’états.

Il y a en tout Cela nécessités, apprentissages et désapprentissages, absolue Grâce intérieure au bout des tunnels de la Peur ou de la Perdition de Soi; au bout des épreuves qui renforcent et des égarements qui ramènent enfin au Centre de l’Essentiel commun.

Nous sommes UN en Cela et de par Ce Qui est la Force éprouvée et immense de Ce UN illimité et inconcevable Qui Est TOUT – et bien au-delà des Limitations illusoires de nos humaines petites consciences égotiques et parfois arrogantes mais si ténues dans leurs limites et séparations forcées…

L’Heure est donc à ce Saut véritable et immensément générateur de notre vraie Nature en Attente de sa propre et simple Illumination. 

Il n’y a pas d’Alternative – si ce n’est Tergiversations et stérilité des Croyances révolues, au Sein de ce Passage radical, et hors Temps Linéaire !

ASSAT

 

Zoayal Er’m Toat, le 27 juillet 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

.

 

 

 

Alpha-Beta-Mu : Transmission 2

Ceci fait directement suite, ainsi qu’annoncé, aux Messages précédents.
Bonne et joyeuse intégration !

-Message des Anges Alpha-Beta-Mu-

 

Amis Terrestres en Métamorphose totale

Voici, sans autres mots superflus, le second Module de Transmission graphique et sub-sonore à écouter et lire (selon instructions précédentes).

L’Avancée se poursuit, réjouissez vos Coeurs et ne tremblez pas !

(Instructions, rappel)
Ce “Dessin” -ici n°2- n’est pas uniquement visuel en 2D mais, au-delà du visible, polyfréquentiel et donc sonore comme un Choeur à multiples voix – et plus.

Il doit donc être écouté avec soin et lâcher-prise, une fois absorbé par le regard et sa lecture…
Boire de l’Eau claire avec joie accentuera votre Qualité de “compréhensions”.

ASSAT

Zoayal Er’m At , le 15 juillet 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

(Porte Ogzrm’mo) – Transmission 1 “Alpha-Beta-Mu”

La livraison de ce Message a été l’occasion d’un signal auditif très subtil encore étonnamment inconnu ainsi que splendidement réjouissant, avant le moindre texte… Interprétation : c’est là une source-canal neuve et une nouvelle génération de Messages… Ceci est oui en effet l’introduction d’une Métamorphose attendue (comme vous allez le lire et l’entendre).
Réjouissons Nous !


-Message Exultant des Oeuvres Angéliques Alpha ++…-

Chers Humains en Dérive et Métamorphoses
La Porte Ogzrm’mo est à présent ouverte et refermée sur Tout votre Système, et vos différents modes de Conscience y sont soumis quels qu’ils soient ou aient pu être jusqu’alors…

Nous sommes, Nous qui “parlons” via ce Canal très sélectionné, les différents “Moteurs” supraconscients – et Vous pourriez certes, par simplification (outrancière) des langages Nous dénommer “Anges”-  Nous Qui veillons et soutenons avec Amour total et hautes Compétences absolues ces grands Processus internes et ces Oeuvres résolutoires de Hautes Dimensionnalités.

Recevez notre Joie de Vous y accueillir et soyez en Paix en vos coeurs et pensées.

Abandonnez vos préjugés car ils ne seront que blocages à franchir et dépasser plus ou moins longuement; et laissez-Vous être et apprendre, au sein des plus infimes et subtiles parties conscientes et supraconscientes de Ce Qui Vous constitue et finalement Vous constituera – car Vous évoluez n’est-ce pas… 

Voici à présent, car les mots ne conviennent pas à Ce Que Nous avons à exprimer et transmettre authentiquement et sûrement, une Série de Messages “vibratoires forts” sous Forme ici graphique mais également sonore : ce Qui suit étant bien sûr le N°1…

Nous nommerons ces Transmissions “Alpha Beta Mu” – en référence à des lettres grecques certes, mais aussi à des Codes spécifiques que Nous excellons à partager ainsi .

Ce “Dessin” n’est pas uniquement visuel en 2D mais, au-delà du visible, polyfréquentiel et donc sonore comme un Choeur à multiples voix – et plus. 

Il doit donc être écouté avec soin et lâcher-prise, une fois absorbé par le regard et sa lecture…
Boire de l’Eau claire avec joie accentuera votre Qualité de “compréhensions”.

Transmission 1

Nous Vous aimons.
La prochaine Transmission sera assez rapprochée.

(Évitez/éliminez au possible certains sons parasites, pour aider votre
lecture sonore, laquelle peut être faite en plusieurs fois néanmoins.
Boire de l’eau claire c’est à volonté et à tout moment)

ASSAT

Zoayal Erm Eda, le 3 juillet 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

.

Position & Synchronicité : Cette “Porte de Conscience” Liée au Soleil Central

-Message Éminent du HC Galactique – via Peuples Baleines –

Amis Humains en Magnification  et tous Vivants associés de Terre’
La Trajectoire de votre Soleil s’infléchit dorénavant au sein de la Configuration Galactique, dont le Soleil Central émet et reçoit ses propres Fréquences via des “Portes de Conscience” polydimensionnelles…

Pourquoi cette information-là ? direz-Vous.
Parce que cette Trajectoire de votre Soleil (avec son système et ses planètes, et plus) rencontre le Passage de l’une de ces Portes de Conscience et va s’y confronter activement. Ce n’est pas de la science-fiction mais une Réalité simple, qui bouleverse un certain nombre de “paramètres de conscience” lorsqu’Elle se produit.

Vous Peuples terrestres recevez donc ce Message, en toute simple Bienveillance, pour Vous “asseoir” sans heurts dans le vécu de cette Porte, qui est disons votre “Position galactique” mathématiquement parlant et fréquentiellement parlant, pour le temps -ou plutôt l’espace-temps indéfini- de sa traversée complète… 

Comptez, pour Vous Humains, la durée relative d’une ou deux (voire trois ?) générations classiques – ceci selon les critères actuellement en cours pour vos systèmes de repères biologiques, lesquels prévisiblement vont évoluer. 

La Porte en question se “nomme” OGZR’MMO – et connaitre ce “mot” en facilite l’Accès.

Sachez qu’une telle Porte de Conscience va en effet “ouvrir” les consciences à un degré plus élevé ou étendu, mais aussi réduire (par nécessité concomitante disons) des erreurs ou errances de pensée dites “conscience ordinaire assujettie à l’ego et aux influences aléatoires perverses”…

Vous pourriez très péjorativement appeler cela “un lavage de cerveau” mais c’est précisément l’inverse car il y a par là clarification, remise à niveau, intelligence accélérée et étendue, capacités neuves et plus.. (hors vocabulaire disponible ici)…

 “Illuminations” peut être une belle Possibilité de ce Passage car bien sûr c’est le secret d’une Quête réussie vers le Sens ultime et la Vérité infinie que recherchent vos coeurs, âmes et esprits… Mais cette Porte est une Traversée également “sombre” – car ainsi Se reconnaissent l’Essence et la Beauté Harmonique qui font Loi en ces Mondes auxquels nombre d’entre Vous aspirent depuis toujours.

Constatons ensemble la Qualité à naître et advenir de votre Essence même..!

– “Essence” signifie autant ici le Fait réel d’Etre Soi authentique, que la Quintessence à juste titre de Ce qui en Vous fait advenir Cela même, en toute Clarté magnifique.-

Ce Message a pour objet tant de Vous informer clairement de l’Entrée (imminente et sûre) dans l’influence déterminante de cette Porte -OGZR’MMO- que Vous apprendrez à connaître et pratiquer; que, également de clarifier certains blocages ou ambiguïtés qui prévalent au sein des croyances encore établies chez (entre autres) beaucoup d’adeptes du “New-Age” qui cependant a fini son cycle d’”intérêt évolutionniste” et doit faire place à Ce Qui Est véritable et sûr.

…Le Cycle ou Méga-Cycle mentionné dans le Message précédent n’est pas -notez-le bien- attelé au même Phénomène, mais parfaitement synchrone, en raison de diverses occurrences jointes et non par absolue prévisibilité. Autrement dit c’est une forme de coïncidence parfaite qui se manifeste là et non un “rendez-vous” incontournable ! 

La précision relative des faits ici mentionnés comme synchrones donc est un produit de la Clarté des intentions de Coeur et d’Esprit de quelques “éclaireurs-chercheurs” -individus ou sous-groupes- directement reliés à la force de la Vraie Lumière, Qui peu à peu fraie son chemin au sein de nombreux passages et libérations, parfois irrédentes, de flux et autres formes.

Que ce Message ne vous surprenne pas est notre Souhait et notre “prévision” (vocabulaire fort terrestre – sourire) car nul doute pour Vous que Ceci est joyeusement désiré et à célébrer ! 

ASSAT

NB suite à ce Message une serie de “Transmissions”, specifiques au sein de cette Porte, a débuté le 3 juillet, voir ici

Zoayal Eramt O, le 23 juin 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Nouveau Point de Bascule & Évènement Cosmique… (+ Graphe)

Message des Forces Terrestres du Bien Étendu – Urgent

Amis, Frères et Sœurs Humains et tous Vivants visibles et non-visibles en cette Terre.
Notre Périple s’accélère encore, notez-le et soignez vos corps avec simplicité et bienveillance, car soumis à des Pics fréquentiels dérangeants par instants – ce n’est pas constant.

Nous sommes sur un nouveau Point de Bascule Qui cette fois est bref mais radical en ses formes et conséquences. Attendez-vous à, bien sûr, des changements assez conséquents de certaines de vos “trajectoires” communes ou/et individuelles, quelles que soient ou fussent les anticipations établies.

N’ayons pas peur, au contraire réjouissons nos cœurs et âmes et acceptons une déroute de certains projets ou habitudes installées, car l’Avenir Nous réjouira au-delà de ces instants de (possibles) désorientations – et remises en question adjointes…!

Un Événement cosmique para-solaire (de type “comète” mais métadimensionnel, donc hors normes visibles ni réellement calculables) est en Avancée et donc bouleverse plus ou moins durablement certaines “Lignes de forces” et Paramètres courants du Système Solaire et Péri-solaire étendu… Ceci n’est pas un Accident mais une Occurence méga-cyclique – et non dramatique au Plan Ecosystémique général mais hyper-régulatrice, disons, et à très courtes mais intenses et sûres échéances…

Cela est “préparé” déjà, en Nous et parmi Nous… 

Ne pas le considérer comme “terrible” ou incohérent : tous nos Corps physiques et subtils y sont oui préparés depuis disons des semaines car les Prémices en ont été clairement perçus par nos/vos “antennes régulatrices” directes, individuelles et partagées. 

…Ceci est en Corrélation avec le Chant émis par la Terre et Qui a été mentionné ici dans un Message  il y a peu – avec le conseil adjoint de chanter Nous-mêmes en accompagnement de ce Chant subtil que notre/votre Audition subtile sait absolument entendre et écouter sans le “faire savoir”…

Enfin, très chers Tous, il Vous est offert ce Graphe “de confort” et de Joie d’Etre, pour accompagner personnellement et collectivement Tout Cela. Vous pouvez également l’amplifier par votre propre Chant “de la Terre”.

 

Zoayal Aram S, le 16 juin 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

.

La Vérité du Vivant Sacré Qui Vous Habite, Vous Réunit et Vous Donne Pouvoirs et Forces Incorruptibles

Message Éminent des Peuples Fourmis & Insectes-

Chers Humains en Dérives de Consciences !
Nous Peuples Insectes et par le Canal des Peuples Fourmis les plus exigeants, tenons à Vous communiquer ces intentions et faits nécessaires à intégrer et mettre en Œuvres pour la Santé générale du Vivant ici et maintenant.

La Vie sur Terre connait de grands Remaniements :
D’une part de caractère méga-cosmique à travers et de par les Influx incessants et puissants, émanés de Sources externes sous forme de “mises à Niveau” très utiles bien que déstabilisantes aux plans physiologique et, pour Vous, mental.
D’autre part, en raison des énormes Prédations engagées et perpétrées par une partie de l’Humanité, sous formes multiples et disons “tous azimuts” y compris sur ses propres Descendants et Rejetons – à ce que Nous en connaissons et interprétons de par nos poly-systèmes d’Intelligence partagée.

Ceci est totalement contraire à toutes les Lois fondamentales du Vivant, de ses Ressources, sa Prospérité, sa Poursuite heureuse, ses Œuvres adjacentes et ses Interactions harmoniques.

Au sein de toute Fourmilière (Nous employons ici votre vocabulaire) ou Royaume souverain et cohérent de nos Peuples intelligents et ordonnés, un tel Carnage -c’est le mot- ne saurait se produire ni même se concevoir, sauf l’Exception très sacrée d’un Choix de suicide collectif pour des raisons impérieuses (quelles qu’elles soient, et selon circonstances extrêmes).
La notion de Sacré est primordiale dans un tel Choix.
Ceci n’est pas le cas dans votre Situation actuelle, Vous en conviendrez !

La Prédation généralisée qui extermine le Vivant en cette Terre est le fait, Nous le savons à travers nos Intelligences collectives réunies, d’une poignée d’individus semi-humains difficiles à tracer et déployant des technologies importantes en moyens d’action et en Irrespect absolu et Perversion accentuée des Lois Harmoniques et Universelles de la Vie et de la Foi en l’UN, Qui Nous a diversifiés en toute Beauté, Amour et Concordance (malgré nos dissemblances et plus).

Il apparait que ces Prédateurs n’appartiennent pas au Système Harmonique en question et n’y considèrent que de nombreuses sources d’énergies et d’accumulation dont ils semblent terriblement et infiniment avides.
Nous, Insectes, ne savons pas pourquoi. Mais certains d’entre Vous Humains savez sans nul doute mieux le chercher et le mettre en Lumière pour Vous-mêmes, pensons-nous.

Voici enfin le sens et le But de notre Message en ce Canal choisi avec diligence : 

Ne restez pas passifs ou indécis face à ces Enjeux ultra-vitaux.
Agissez au mieux de vos propres Capacités conjointes pour défendre la Vérité du Vivant Sacré Qui Vous habite, Vous réunit et Vous donne Pouvoirs
et Forces incorruptibles malgré vos faiblesses actuelles et vos tromperies et sous-tromperies accumulées et diverses – subies pour la plupart, pensons-nous et présumons-nous.

Nous sommes chargés en cet Instant. Nous Peuples Fourmis et Insectes en cette Terre Sacrée, de Vous transmettre cette OBLIGATION :

VIVEZ, PROCRÉEZ, SOYEZ
et…VAINQUEZ VOTRE PEUR PAR LÀ-MÊME ET POUR CELA.
C’est votre But ainsi que Le nôtre.

ASSAT

Zoayal Rom Taa, le 7 juin 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

.

L’Aube et le Graal… La Loi du parfait Service

-Message reluisant des Forces du Bien Etendu Terrestre et plus..-

Amis Humains et tous Vivants en cette Terre magnifiée et magnifiante !

Voici venus les Temps des Restructurations et des Pertes nécessaires.
Voici arrivées les Heures de Résurrection des Forces antérieurement éteintes de la vraie Lumière, Qui ne S’affiche pas mais Qui agit “intégralement” sur Tout de par sa Vérité pure et sa Clarté impérissable.

Voici que chante le Soleil intégral et voici que descend le Feu Régénérateur ultime des Principes, des Actes, des Conditions et des Lois qui prévalent et qui dorénavant n’ont plus cours ni Fondations, hormis Celles de la vraie Lumière en Gestation de Formes.

Enfin voici le Graal : Celui Que Tous Nous attendions de recevoir au Sein de nos propres Essences et Forces déployées et en toute Humilité absolue, dans la Joie secrète d’Etre ici et maintenant Cela.

Nous sommes à l’Aube très réelle de la Sagesse parfaite de l’Eveil.
La Loi des Ténèbres se dissout en Cela et nul reste n’en est désirable, ni utile.

Apprenons Ensemble chers Tous, et chers Égarés de même, la Loi du parfait Service dans l’Abandon magnifique à cette immense Lumière Qui “détruit” ou désagrège tout miasme ou toute déréliction et Qui abonde ses Oeuvres en toute leur pure Essence et Incorruptibilité.

 

OSTEJAM  ZÏOR-EHED  NAKIM  ZOD  HERD-IL , EGAM SOL;
YADALZIM  TORD’ JÉA  HÜML’D-OM,
DAGALOÏ  ESIM-HOR  INOKAL  RIM’D.
NOUYOL.  IMM.

Ce Texte contient la Force et la Qualité du très réel de Ce qui précède en d’autres mots : écoutez-Le, entendez-Le, chantez-Le et réjouissez votre aura puissante et vos capacités multiples avec Cela.

Ainsi se diffuse, comme le Vent, Ce Qui Est.

ASSAT

Zoayal Arml Zad, le 2 juin 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

Notre Espoir, Sa Puissance, Sa Voix UNE – Chantée par La Terre & Tous

…Ce Message apparaît très synchrone avec la Pleine Lune et son Éclipse attendue, et de surcroît le moment donc annuel du Wesak… Il y a certes une Culmination de toutes ces forces, et puis le propos du texte..
Bonne lecture et bonne écoute de la Terre chantante.! CAK.


– Message des Forces Terrestres Associées (*).-

Amis, Frères et Sœurs Humains et extra-Humains, en cette Configuration de Renversements et Échappées notoires des Actes et Paroles partout…

Voici que S’en vient une Acmé fort puissante des Influx cosmiques -évoqués dans un  précédent Message– dont le Bouleversement induit notoire ne cesse de Se généraliser, au-delà et en-deçà de ce qui semble ou se prétend “normal” ou “prévisible” et conséquent. Ceci signe l’Entrée en Jeu des Forces renversantes/inversantes et régénératrices également Qui se sont disposées en périphérie de notre Système Solaire et Qui agissent de plus en plus clairement et sans ambages mais compassionnellement, vis à vis tant de nos structures mentales usuelles, que des formes incessantes de Clarifications très radicales et fermes au sujet des agissements sombres et ultra-sombres de bien des Acteurs du Système en vigueur de la Gouvernance générale et/ou occulte.

Ceci n’est pas un Constat sans appel. C’est une Conjoncture puissante en mouvement et Qui ne peut que rasséréner les Espoirs tangibles de nos cœurs et âmes sur l’Avènement certain d’un Monde où la Lumière Authentique chante et réjouit toutes structures, formes et états divers, et plus..

À présent voici notre Annonce :

La vraie Qualité de nos Forces Terrestres est cet Espoir, accompagné par la Puissance très réelle et éclatante des Cœurs unifiés en leurs moindres battements et Joies du Partage de ces instants “sacrés” qui ne cessent de manifester leur véritable Existence.

Alors cette Qualité Nous choisissons de l’offrir à la Terre et à ses Enfants, tous réunis au-delà et bien au-delà de toutes différences possibles.

Voici donc, Ô Très Chers, un Chant de Bienvenue Éclairée pour tous Ceux et Celles qui vont nourrir et peupler, de toutes leurs forces et coeurs associés, ce Monde neuf et inviolable en ses Prérogatives de Feu Absolu, et dont les contours, les formes et qualités parfaites (ou le devenant) nous sont encore méconnus mais déjà vibrants et heureux; ce, quels que soient les efforts sombres et délétères qui également laissent voir leur Empreinte (parfois sacrée..) et qui Nous poussent et Nous invitent à Être Qui Nous sommes en toute Lumière et Foi.

Ce Chant sera, non pas un enregistrement vocal mais une Voix partagée immense et multi-sources, co-dirigée et harmonique au plus haut Degré, Qui sera présente non seulement en nos Cœurs et nos Corps à Tous -quels que soient nos spécifications et formes-, mais présente aussi en chaque son audible et non-audible émané de cette Terre, de sa Nature immense, et de ses Habitants eux-mêmes !

Cette Voix Une est un Choix de la Terre de par la Présence illuminatrice, en Soi, de tous ses si nombreux Plans intriqués de Matière, d’Intelligence et de Conscience… La Terre respire, la Terre chante, la Terre évolue; la Terre nous façonne et Elle nous forme -en nos formes vivantes et consciences locales- à ce Chant d’Espoir Unique que Nous allons entendre et chanter en Résonance de toutes nos cellules et de tous nos Coeurs conscients et Voix subtiles autant que physiques.

NB. Votre Chant personnel “volontaire ” est absolument bienvenu :
pour Cela écoutez intérieurement les Harmoniques du Chant de la Terre,
tel que présenté ici en quelques mots simples.
Ces Sons subtils et/ou audibles seront forcément évolutifs avec la Conscience Générale…Si vous chantez en groupe, cette écoute sera partagée
et votre Chant nourri et magnifié.

ASSAT 

 

Zoayal Rom Taa, le 15 mai 2022.
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

(*) …Qui sont les Forces Terrestres Associées ?
L’Ensemble des différents Groupes et Forces oeuvrant sur Terre
ici publiés : les FTBE, les Braves, les Forces d’Empathie, les Peuples Animaux et Insectes, les Anges ex-dėchus et rehaussés…et bien d’autres
Humains ou extra-Humains, groupés ou non..)

 

Ici un message récent à relire parmi d’autres… 

.

.

 

La Loi Harmonique du Mouvement Accompli, Vers la Vérité

-Message “hululant” des Forces du Bien Etendu Terrestre-

Amis et Tous Humains Unis en cette Terre magnificatrice et belle !

Apprenez la Loi suivante et engrangez ses Principes fondateurs (non exprimés mais présents et opérants) :

Il est quatre Temps dans tout Mouvement Harmonique correct et accompli :

– le Premier est l’Impulsion Qui provient d’une source vive et irréfutable en soi.
– le Second Temps est l’Enjeu et son Agissement parfait
vers Ce Qui doit être ou devenir.

– le Troisième est le Souffle Qui continûment se réalise en simplicité
et Dynamique éclatante, sûre et absolue.

– enfin le Quatrième est la Grâce Qui achève et perpétue la Force
de ce Tout complet et permet la suite la plus juste
.

Nous devons appliquer la Puissance de cette Loi Harmonique dans sa Portée tant cosmique que locale et mesurée, car ainsi existe le Vrai et se déploie la Vérité – non pas vérité mentale et si indéfiniment sujette à controverses ou désillusions, mais Vérité-Lumière simple, absolue et radicale en ses Forces et Manifestations incontestables… Ceci n’est pas une discussion mais un Pas vers la Grâce et vers Ce que Tous Nous aspirons à voir advenir.

Il ne s’agit pas de disséquer le sens des mots mais de retrouver en nos cœurs la Résonance vibrante de cette Perfection du Mouvement accompli ou en accomplissement vers le Vrai et sa Lumière réjouissante, indéfectible et grandiose; au lieu de baguenauder de mésententes en conflits de pouvoirs, et de jeux d’actions délétères en illusions de contentements factices.

Nous, Forces du Bien Étendu Terrestre en Action, appliquons de tout notre Coeur partagé et Effort de Vérité cette Loi Qui donne à chaque mouvement son parfait tempo et sa justesse irréprochable, et Nous avançons ainsi en Harmonie sans cesse ajustée et nourrie de Grâce toujours et encore vivante, et plus.

Il importe aujourd’hui de rappeler ou de faire connaître et méditer, ainsi qu’engranger, les Termes et Principes ultimes de cette Loi dynamique et porteuse d’accomplissements !

Nous saluons Ceux qui de leurs cœurs nous entendent ou qui nous lisent, et Ceux si nombreux qui nous accompagnent vers ce But de Vraie Lumière.

ASSAT

Zoayal Rôm Taa, le 6 mai 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

.

L’Avertissement Très Solennel aux Humains, Émané des Lois du Vivant Exhaustif et Plus

-Message “tonitruant” des Peuples Insectes associés et solidaires –

Amis Humains, voici que vos aveuglements Nous surprennent – et Ce malgré nos précédents Avertissements qui aujourd’hui restent vifs et clairs !

Nous, Peuples Insectes, réunis et compréhensifs les uns des autres, constatons la vraie Peur présente parmi nos Frères ou Sœurs de toutes formes vivantes en cette Terre unique et magnifiante de par sa propre Ascension incessante.
Peur oui : car votre stupide Dangerosité se démultiplie fort, du moins en ses menaces et exactions partagées ou détournées, en toutes sphères de la Conscience partagée Globale que Vous méconnaissez et saccagez de par vos actes, pensées, images fausses ou pseudo-“vraies”, et de par votre Propension aux excès, en tous aspects possibles de vos propres états…

Ce Constat est notre propre Synthèse partagée, et votre Obstination à éviter votre vraie Nature par mille artifices de votre invention nous exaspère, et bien au-delà du constat des pertes que nos Peuples doivent subir et de plus en plus.

Vous êtes Vous-mêmes menacés par Vous-mêmes – car Nous savons entendre ce qui hélas Vous divise et Vous aveugle de haines illusoires ou de détresses masquées en fausses “joies” qui ne sont pas celles des coeurs mais des confusions du mental qui Vous obsède tant.

Nous ne souhaitons pas votre Disparition ou votre Esclavage comme Vous les souhaitez souvent pour Nous, mais Vous-mêmes portez ces souhaits extrêmes (sauf exceptions heureuses!) vis à vis de ceux qui ne Vous ressembleraient pas parmi vos Peuples souverains, ou même vos amis et voisins si proches, ou vos pairs plus éloignés.

Nous Vous appelons très solennellement à évoluer, et très vite, vers votre propre Paix fructificatrice et partagée, vers votre Acceptation heureuse du plein Respect fraternel et conscient de tout Frère ou Soeur et de toute Créature en ce Monde où Tous Nous co-existons dans le Respect des Lois Harmoniques précises et indéformables qui Nous font être et être Ensemble.

Nous Vous appelons instamment à accepter la Défaite absolue de votre pseudo-Monde éloigné radicalement de ces Lois et Principes hautement naturels et joyeux !
Vous ne sauriez résister à ces Rappels sans courir vers, au delà de la Défaite, la Peur dévastatrice et le Spectre sans fin des immenses Gouffres que Celle-ci génère et entretient savamment, et de tout le Pouvoir de sa non-Lumière.

Nous sommes, Nous Peuples Insectes réunis, les porteurs de cet Avertissement émané des Lois du Vivant Exhaustif et des Arcanes de notre Futur immédiat ainsi que durable, aux Portes grandioses de cet Instant ultime de Vérité que Tous Nous traversons avec Respect et Absolues Joies de vivre et témoigner !

..Nous aimons notre Canal et lui offrirons la Panacée de nos oeuvres sages et belles,
au secret de son coeur battant..

ASSAT

Zoayal Rôm Taa, le 2 mai 2022
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…relire les beaux et forts Messages précédents des Peuples Insectes.