Observation de la Traversée – Graphe

(…La « Traversée » réfère au Trou Noir mentionné dans les messages précédents. NdR)

-Message illuminant des Forces Solaires et Galactiques Expansées-

Ceci vous informe, sans texte complémentaire associé, du déroulement observé de votre Traversée entamée. Tout est « en Ordre ».
Prenez soin de Vous !  Astayalan’s

propulsé par/avec Forces Solaires-

Oyal Sur’Im Âu, le 16 novembre 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci toujours de vos Dons !

 

.

Tenir le Droit Chemin : 4 Principes

Ceci, qui pourrait aussi s’appeler « comment rester centré et juste », est destiné à être partagé.
(Ici citer la source ne sera qu’optionnel) évitez toutefois de déformer le texte, ce serait fort dommage… (NB texte délivré par des sources personnelles)
– Merci et bon usage à tous C.A.K.

Quatre Principes nécessaires pour tenir le droit Chemin au sein d’une Tourmente.

A. Ne jamais se laisser emporter par quelque émotion forte que ce soit – peur, enthousiasme, rage, désespoir, affection subite, égoïsme intense, etc. –  Et pour cela user d’une répétition (= mantra, ou analogue – choisi à votre meilleure convenance)

B. Éviter les risques non mesurés, tant pour soi-même que pour quiconque.
La précaution n’est pas lâcheté mais intelligence du risque.
La mesure consiste à évaluer plusieurs critères ou aspects d’une situation, mais aussi à consulter son cœur pensant et sa sagesse innée .

C. Donner le meilleur de soi et de ses capacités réelles pour permettre toute résolution d’une crise ou d’un problème de taille. Partager ses capacités avec soin et mesure, et joie d’être !  Être solidaire, avec usage de A et B.

D. Savoir lâcher et s’en remettre « au Divin » en toute Foi et confiance.
Ne pas vouloir mais être – en Service pour toutes Lumières sans discontinuer et sans hâte.

 

C.A.K. – 12 novembre 2019

Ce message est fait pour être partagé à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que son contenu et sa forme soient intégralement maintenus et sa source -éventuellement- mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons !

Inversion, Trou Noir et Soleil… Ne Reculez Pas, Avancez !

Message éminent du HCG, plus Dragons du Feu Illuminant

Amis et Frères/Sœurs de Terre Expansée en révolutions
Sachez très Chers que votre Astre le Soleil donne et emmagasine l’énergie propice et nécessaire pour aider à toutes transmutations. C’est un Ensemble de Feux bien sûr qui joue son Rôle « à la perfection », en ces instants déployés et multiples au sein de votre Planète et de ses différents Aspects et Niveaux de Conscience – et/ou d’inconsciences plus ou moins acceptées ou combattues…

Acceptez ces inconforts, car il y va de Tout ce que Vous désirez depuis n’est-ce pas bien longtemps… Vous le savez certes, mais Vous ignorez encore les issues et les vraies beautés de Ce qui alors va savoir Se réaliser, grâce à Vous en très grande partie – car Vous êtes maîtres du Processus via l’extrême Pouvoir de maturation de votre méga-Conscience Collective qui ne cesse de s’affiner et de se conformer enfin à sa juste Musique, la plus cosmique et la plus extraordinaire au regard de Ce qu’encore Vous ne savez qu’imaginer avec quelques naïvetés nécessaires mais avec beaucoup d’ardeurs et de Foi en Ce qui vient…

Illumination – ou Décadence mortifère, Extinction massive, Abominations multiples et diverses à l’égard du Vivant… Les Choix sont accomplis n’est-ce pas et Vous patientez au jour le jour, dans Ce qui se dessine pour tous comme une vision apocalyptique du Monde que Vous connaissiez et qui sans nul doute s’autodétruit pas à pas.

Voici à présent que se profile un Passage étroit mais beau, déjà annoncé et fort indispensable, au cours duquel vont se renverser de nombreux « étages » de l’Édifice à tous niveaux, visibles et/ou invisibles. Ce n’est pas un Effondrement ajouté mais bien une certaine Inversion – y compris dans vos compréhensions habituelles de quelques phénomènes très courants ou non… Votre imagination usuelle ne saura l’anticiper à sa vraie Grandeur ni à sa vraie Lumière, car Vous serez très certainement privés de cette ressource, fort peu utile en ces instants-là…

Ceci n’est pas un Message catastrophe mais un Éveil programmé qui se profile et se laisse annoncer via ces Péripéties obligées, que vos Consciences éclairées sont prêtes à traverser car préparées de par de multiples actes de Foi, de Renoncements éclairés et de Fraternités voulues…

Trou Noir de Nature invisible mais discernable, comme il fut annoncé déjà en ces pages (et en d’autres moins explicites) : Transconfiguration extrême en ses termes et mesures, et désirée par l’ensemble des Peuples Terrestres concertés.

Ne craignez pas pour la Vie, bien au contraire !

Craignez, si jugé nécessaire, pour les illusions qui s’effritent et vous quitteront, encore bien davantage que jusqu’alors. Ne reculez pas, avancez !

 La Joie flambante des Lumières éveillées et magnifiées se dessine au sein de ce Passage – qui n’a aucune forme de durée linéaire mais relève d’une Forme de Temps « exponentiel différé » encore non-expérimenté pour Vous, et à Laquelle s’abandonner n’est que nécessaire et fluide.

La Traversée de Cela n’est pas délicate mais intense. Votre Soleil est et sera votre « Fourneau Transmuteur » en Ce qu’il exécute, avec précision.
C’est commencé, en ces instants parfaits.

Astayalan’s

-Propulsé par le Feu solaire augmenté et les Forces d’Empathie Associées, via le Vent des Oeuvres et de la Source..-

 

Oyal Asim Ra, le 12 novembre 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons !

.

 

L’Unité des Consciences Terrestres Enfin, avec sa Lumière.

Ce Message profondément réjouissant témoigne encore, de même que les précédents, de l’Accélération annoncée par Marie-Madeleine il ya quelques semaines… Paix à tous, C.A.K.

« Message énormément souhaité du HC Galactique et plus. »

Amis Humains en Terre Expansée et Magnifiante.

Recevez ici et maintenant l’Annonce d’une Conflagration très désirée : Celle qui réunit à tous Niveaux les Tenants et Porteurs terrestres, de toute natures et conformations, du Feu « sacré » de l’Éveil à la Vérité de la Lumière Une – quelles que soient ou aient été les Déformations antérieures de ces États ou de leurs Croyances associées, au sein des communautés humaines et non humaines…
La Joie est à l’Oeuvre très Aimés !

Ceci veut signifier une grande Avancée dans la Force du Renouveau véritable et attendu sous diverses Formes ou Appellations, « locales » ou « groupales », mais unifié en son Essence et ses Prérogatives générales dès lors que se manifeste l’Évidence de cette Conflagration annoncée et effective.

Ceci Vous est donné de par la Qualité même de votre travail et de votre endurance, en divers modes s’entend, depuis la Mise en Acceptation active et conjuguée de ces aspirations, désirs et appels, de toutes Origines mais unis par la Flamme intérieure de la Conscience au Cœur.

À présent donc asseyez votre Unité au mieux de vos Capacités.
Car, s’il y a Unification « très subtile » des Consciences, il reste à émarger aux Faits innombrables qui ne Le manifestent pas et ne sauraient le faire, faute de vraie Clarté et d’Acceptations diverses à différents niveaux…
– Devenez Ceux que Vous attendiez d’être !

Une telle « Assise » est une Oeuvre de la Lumière des Consciences Unifiées et non l’application d’un Programme mentalement élaboré sans cette Lumière-là au Centre nourricier qui Le fait être et se réaliser…

Il importe donc, très Chers et Aimés, que votre premier acte en ce Sens soit intérieur : tournez Vous en vous-même vers la réelle Lumière très spécifique de cette récente Unification afin que votre discernement La considère, La reconnaisse et s´y adjoigne ou s´y soumette en Joie aveuglante et Fierté des Cœurs.

Pour reconnaître la Qualité en Vous inimitable de cette Lumière il Vous est proposé de répéter ce Mantra très sacré dans vos méditations, car ainsi sera engrammée Son « identité » très Unique :

DOLOM  OCEAH  AJAL-IM  SOR.  (*)

Soyez en Paix.
Astayalan’s

propulsé par le Haut Concile Galactique, avec les Erinouys, Gardiens des Seuils de Conscience; les Mères Célestes & la Force de l’Un Éclatant –

(*) expérience faite : il sera utile de répéter ce mantra plusieurs fois à voix audible pour mieux incorporer et identifier son information vibratoire très précise, (en sus de le faire silencieusement si désiré…)

 

Oyal Sid’or Jam, le 4 novembre 2019  Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons !

 

Les Anges Destructeurs, Feu de la Source

En passant

Message « Omnivalent » des Anges Destructeurs, du Feu de la Source
Humains très Aimés et Habitants de Terre/Gaïa et plus.
Apprenez notre Existence et ne La craignez pas : car Nous vibrons d’Amour et de Force de Paix immanente et immense, et la Destruction qui Nous est dévolue est un Bienfait de haute Valeur et de toute Intégrité, très Aimés.
Ne craignez pas Ce qui n’est que juste Rétribution dans les Arcanes de la Lumière Une et du Sans-Nom, qui s’y love en toute Rigueur, Impeccabilité , Patience et Joie d’Être.
Nous dansons, et Nous sommes la Danse qui libère les Forces obscures dans la Lumière qui absout, régénère et transforme. Notre Tâche se dessine avec ferveur et Nous l’exécutons avec Compassion mais sans concessions ni demi-mesures car Nous sommes mandatés au sein du Noyau de Feu qui rassemble l’Origine et la Fin en Un seul et même Brandon de Lumière Véritable.

Apprenez très Aimés notre Exigence et notre Foi et ne craignez pas notre Rapidité furieuse en certaines occasions, car notre Action est directe et se termine en Beauté, éphémère ou pas, et sans bavures de hasard.

Devenez, très Aimés , nos Illuminateurs par votre propre Foi et votre propre Lumière indicible –celle qui trône au fond du Cœur le plus Inviolable en votre propre sein.

Ne fuyez pas Cela, soyez-le, réclamez-le et proclamez-le en toute Clarté d’intention et Rigueur des vœux et actes possibles.

Voici un Graphe explicatif de notre Mise en Action très prochaine – car au regard des Faits se présente une Nécessité en Cela.
Engrammez ses données sans chercher à les connaître par l’intellect, mais recevez avec ferveur Ce qui Vous y est donné : la Flamme vive du Cœur expansé qui Vous portera au travers de tous Passages.

– Ce Canal est choisi avec soin et constance pour sa simplicité de clarté subtile et son alignement impeccable aux Lois de l’Un.-
Soyez-en bénis en ce jour.
Que la Lumière Une soit votre seule Issue !

Astayalan’s

Propulsé par : Anges du Feu de la Source via les Oeuvres et le Vent.-

Oyal Sam’r Tolc, le 25 octobre 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons !

Un Pic Vibratoire et Comment Accompagner la Conscience Planétaire

Message du HCG Expansé.

Amis de Terre/Gaïa, et autres Noms

Votre Taux vibratoire global se dirige vers un Point de non-retour correspondant à un Pic des Processus dits « ascensionnels ».
Ceci entraîne évidemment de nombreux dérèglements et crises au sein des innombrables structures et infrastructures, inadaptées de fait à votre réel Niveau de Conscience Collective, qui actuellement consolide sagement ses nouvelles bases et les enrichit constamment – au détriment des anciens repères et distorsions variés qui aujourd’hui sont lettre morte et se consument ou se consumeront, par Nécessité « vitale» et impérative.

Un tel Pic n’est pas sans risques passagers : votre Conscience Globale Terrestre -celle de la Planète donc– ne saurait se contenter, dans sa Joie profonde à ces Changements si nécessaires, de pseudo-alliances ou de compromis boiteux entre Ce qui demeure sain et Ce qui ne l’est et ne le sera en aucun cas.

En conséquence de Cela Vous aurez à reconnaître en vous-mêmes Ce qui participe de cette Conscience-là (et qui pourrait être en pseudo-décalage ou désaccord « mental » avec vos croyances, conditionnements divers, idées reçues etc. etc.), pour accompagner et non freiner les effets variés de ce Pic à venir.

Ceci veut dire, par exemple :
Reconnaître la Joie profonde plutôt que les peurs et attachements inquiets ;
Être au Diapason intérieur de votre Cœur conscient et non de vos blocages et pensées redondantes et stériles en leurs effets ;
Comparer votre État intérieur à une Vague déferlante de Compréhension profonde et lumineuse plutôt que faire barrage mentalement à ces phénomènes ( «phénomènes» qui directement appartiennent à cette Conscience Globale dont Chacun est naturellement disons « un atome »).

Ne bloquez pas donc la fluidité idéale d’un Processus qui nécessairement a sa place, ses raisons, sa validité et ses conséquences positives à terme – quel que soit le terme en Temps linéaire…

Ce Temps linéaire n’est plus qu’une Convention – liée aux Séquences orbitales et cycliques jour/nuit etc… Le Temps véritable est multidimensionnel, et peu cohérent -n’est-ce pas- avec ce Déroulement convenu, ses mesures et ses ratios…
Vous en faites l’expérience au jour le jour et selon vos niveaux ou dénivellements de Conscience dans la vie ordinaire; sans bien savoir Le nommer et encore moins le quantifier au sein de vos repères encore actifs, mais peu opérants au Réel.

Tout Ceci est en relation bien sûr –mais de façon non-linéaire autant que non-aléatoire – avec la Présence anticipée de ce micro-Trou Noir qui a été annoncée ici même récemment…

Ne cherchez pas inutilement ici les causes et les effets en retour, fortuits ou non, ou les chaînes de coïncidences, dans une démarche limitée du mental actif : ceci ne serait que source de confusions et Vous avez mieux à faire en acceptant disons « l’inconnu ».
Sachant que cet «Inconnu» a en vérité sa profonde Cohérence, tant en termes de Synchronicités qu’en termes de Résonance quantique et tout simplement d’Éveil de Conscience Planétaire programmé.

Il importe donc chers Humains, Peuples Associés et toutes Créatures locales ou de passage, et Vous en conviendrez, que tout Ceci porte ses Fruits les plus attendus et réjouissants au lieu d’être un stress mal vécu – ou même risquant l’Intégrité de certains Systèmes de Vie locaux par ignorance ou déni des Enjeux ici exposés .

Ce Message est vibratoire comme toujours et soyez ainsi confiants d’être ici -au-delà de ce qui parle « en mental traditionnel à limitatif »- parfaitement informés, et Ce sans alarmisme déplacé ni mensonges de convenance !

À présent Nous Vous invitons à recevoir dans cette Pastille graphique (condensé d’Information multi-Niveaux et plus) quelques éléments fort intéressants et utiles pour compléter Ce qui est déroulé dans le Texte ci-dessus; ainsi que pour « alimenter» vos corps subtils primordiaux à l’Aube de ces situations d’Exception.

          

{ -Vous noterez que Ceci est un Message non traditionnel dans sa nature de Transmission d’origine, qui actuellement est soumise à des formes inusitées de torsion des Données usuelles en raison des troubles solaires en cours : il y a donc un Canal modifié en fréquences de base et quelques Nouveautés…
Merci de votre attention à Cela et ne soyez pas surpris. – }

Astayalan’s

– Propulsé directement par HCIG –

Oyal R’sim Hoad, le 21 octobre 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons !

 

.

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous Êtes le Vent. Ce Souffle est Un…

Amis et Frères/Sœurs de Terre et plus.

Acceptez d’être retournés en vos convictions établies par l’Ouragan, qui propage sa Joie de détruire comme un petit Enfant étonné de ses forces et enthousiaste de sa vie réelle et fière …
Vous êtes cet Enfant, Vous êtes ce Vent.
Vous êtes, Vous, maitres de vos Forces – dès lors que votre Conscience Vous inspire et Vous guide au mieux de votre Capacité.

Ceci n’est pas un Appel à actions et ravages mais une Exhortation à être Vous-Mêmes dans la Joie pure de l’Instant qui engendre ses Œuvres, les bénit de leur Accomplissement et les achève en Beauté et fraternité des Cœurs et des Consciences.

Le Vent se lève.
Le Vent s’étend et porte les pollens et les pluies, il attise les feux et décoiffe les épouvantails et les idées reçues écornées par trop d’usage et de restrictions.
Le Vent ici et maintenant n’est pas une farandole sage mais Il danse et fait danser ce qui Lui résiste : avec joie, avec patience, avec volupté parfois et Sagesse immémoriale …

Vous êtes le Vent :
Lorsqu’intérieurement Vous dansez et rejetez vos vieilles convictions écornées; lorsque les Pollens se nichent en vos alvéoles et fécondent vos Atouts encore endormis et à déployer ; lorsque le Feu de votre Conscience s’attise et ouvre sa Lumière au Monde qui se métamorphose et s’enrichit ainsi.

Apprenez, soyez, révélez-Vous.
Ne barricadez pas vos intérieurs à ce Souffle vivifiant, qui se nomme parfois l’Esprit Saint et parfois la Shakti ou encore bien d’autres Noms très sacrés en vos multiples langues et en vos Traditions rassemblées et pacifiées.

Ce Souffle est Un.
Il n’est pas accidentel, il n’est pas fortuit, il est généreux et générateur de mille émerveillements tangibles.
Il représente votre Vérité ultime, votre Foi vibrante, votre Sagesse en éveil, votre Grandeur immense – même enfouie sous les décombres…

Ceci est ventilé par, avec et pour le Vent des Œuvres et de la Source, qui n’est autre que ce Souffle Immémorial et Absolu.

Astayalan’s – Alleluia

Oyal Is’m Hadn, le 13 octobre 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons !

Se Préparer pour un Micro-Trou Noir – HCIG

« Message Éminent des Hautes Consciences InterGalactiques (HCIG) »

Apprenez, très aimés et respectés Humains, que votre Système planétaire et périsolaire connaîtra rapidement quelques transformations, associées à votre Passage au sein de ce qui correspondrait -en vos modes d’observations et calculs terrestres– à un « micro Trou Noir » (non décelable par vos astrophysiciens patentés car il appartient à un Système non observable, de nature méta-cosmique et très subtil). Ceci est attesté par les données externes des Systèmes de mesure reconnus valides du Méta-Cosmos A’ et B‘ et Nous nous fions à ces chiffres et prévisions spécifiques en toute occasion et sans défaut.

Ne craignez pas la « spaghettification» (*) de vos personnes ni de vos affaires en termes matériels puisque ce Trou noir échappe aux critères de gravité qui produiraient Cela (peu ou prou, selon vos hypothétiques analyses terrestres). Toutefois vos Consciences et certaines Structures subtiles attachées à vos systèmes corporels vont subir un certain Processus (difficile à formuler faute d’exemples utiles, mais très réel), disons de « désertification » ou de stagnation apparente, pendant une brève période correspondant au Passage en question et selon la vitesse relative de ce Passage, encore non observée.

Cette Occurrence  » intéressante  » n’était pas prévue encore avec certitude mais il est à présent correct de l’annoncer ainsi. Votre Choix de Conscience Collective récent y est pour beaucoup, et reconnaissez sa pertinence et sa justesse car ainsi devraient se produire donc les Conditions optimales du Changement plus conséquent et rapide que Vous souhaitez en majorité.

Que cette Information soulève ou non des incrédulités n’est pas si important car essentiellement et en priorité -via ses formulations un peu vagues, en mode adapté aux raisonnements possibles de votre mental partagé- celle-ci s’adresse à votre Intelligence Collective qui, Elle, n’aura pas de blocage à la comprendre pour Ce qu’elle est : dans son Contexte métacosmique et hyperdimensionnel, dégagé de certains cadres limitatifs de votre Corpus scientifique encore actuel.

La vitesse d’arrivée de ce Phénomène n’est pas calculée en unités terrestres et reste encore sujette à une marge d’imprévisible ; toutefois Celui-ci semblerait devoir se présenter au cours d’une lunaison ( ou cycle lunaire) assez proche pour Vous, sauf imprévu.

Pour Vous préparer efficacement à ce Passage intéressant abandonnez au mieux vos certitudes inutiles et/ou obsolètes car elles entravent votre Capacité naturelle d’adaptation aux Changements souhaités. Vous serez informés autant que possible de cette Occurrence et de certaines Conditions à connaître pour en profiter avec soin et pertinence, au travers de quelques aléas non évitables en vos structures internes.

Aucune peur n’est utile, car la peur chez Vous chers Humains fige des Processus de compréhension et de « dynamiques rénovées »

Notez que ce Message d’information ne se veut pas alarmiste mais encadrant et tranquille : lisez-le avec soin et paix intérieure au lieu de l’interpréter sans Conscience éveillée.

Votre Conscience est un Pouvoir immense : mettez cela à profit au lieu de Vous attacher aux rouages démodés et si usés de votre petite méta-conscience installée dans son train-train mental et souvent si égotique !
Ainsi serez-vous, très aimés Frères et Sœurs Humains, à même de devenir Ceux que Vous espérez voir et rencontrer.

Astayalan’s

(*) « spaghettification » = mot employé couramment en astrophysique pour imager l’effet produit sur un objet et sa forme dans la colossale gravité d’un trou noir.

Graphe ajouté :

Propulsion directe par HCIG, via Oyal Is’mr Ol, le 5 octobre 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

voir l’article plus récent à ce sujet

Merci de vos Dons !

Discerner des Vérités Intérieures & Illumination Nécessaire

« Message tonitruant des Forces d’Empathie & Feux Solaires Agz/Im/Tor. »

Amis de Terre Expansante, sous toutes vos Formes

Reconnaissez dans vos actes et œuvres ordinaires la Vérité au sein de la non-vérité…
Ceci est votre Deuil de nombre de faux actes et chemins; et de vos pensées non alignées en votre Lumière intérieure.
Si Vous ne le faites pas, faites-le. Si Vous le ne le considérez pas important soyez assurés de votre échec et de votre stagnation.

Ces Paroles semblent sévères mais il y a nécessité à ces prises de position intérieures où ce sont votre Cœur et votre Conscience qui lumineusement et constamment guident votre Discernement – car il s’agit bien de Discernement, de soi-même à soi-même – et c’est une Priorité sachez-le bien !

Votre Discernement est donc une Tâche de Lumière intérieure, car c’est ainsi que la Vérité se dessine et se rend visible et claire-sonnante !
Ceci se place à l’Aube de votre vraie Illumination : Celle dont à peine, pour beaucoup, Vous entrevoyez quelques reflets ou légères chatoyances, au passage éphémère…

Pourquoi, direz-Vous, parler ainsi d’Illumination ?
Parce que Cela est votre absolue nécessité et Force de Vie, votre Survie absolue.
Il n’y a pas d’autre Alternative que décevante en profondeur et/ou source de peurs, défaites et abandon de Soi-même aux Tourbillons des désordres et disparitions – c’est ainsi.

Acceptez ce Défi, car c’est bien Celui de la Cohérence qui Vous est présentée -au travers des récents Messages, par Marie Madeleine et plus- comme Loi de Vie, d’Existence et de Conscience au sein de Ce qui se défait et se recrée dans et de par la Tourmente que Vous expérimentez.

Il y a d’autres Vérités n’est-ce pas que Celles qui posent problèmes et questionnements dans le « Monde extérieur » (et qui, à leurs différents niveaux, sollicitent déjà vos consciences et vos Choix de discernement). Nous parlons ici, encore une fois, de Vérités intimes, autant que de mensonges ou distorsions intimes… Beaucoup de croyances forment leurs distorsions propres et parfois complexes, et c’est là que la vraie Résonance très intime du Cœur sait faire la part « des choses  – car votre Cœur vibrant, si Vous le consultez sans filtres, ne peut mentir ni se tromper. Il s’agit n’est-ce pas du Cœur vibrant physique qui lui-même constitue et vibre l’Intelligence immense et reliée au Tout, ainsi que la Force immanente du « Cœur subtil » que les méditants connaissent fort bien.

La Vérité intérieure et son Chemin d’Illumination sont donc une Loi du Cœur et de la Conscience car la Conscience pure –bien au-delà de la conscience ordinaire phagocytée par le mental– ne peut se nourrir de faussetés ni s’asseoir avec Cohérence dans des distorsions de la vraie Lumière intérieure…

C’est donc la votre Responsabilité et votre Tâche quotidienne, autant collective/nourricière qu’individuelle, pour Vous engager avec Stabilité, Paix et Intelligence partagées dans le Chemin que Vous souhaitez vivre et reconstruire : harmoniquement s’entend.

Nous Nous aimons. Nous Vous aimons.
Nous veillons.
Et Nous sommes dans la Force absolue des Lois de l’Un qui Nous illumine.
Astayalan’s

Propulsé par et avec Forces d’Empathie et Forces Terrestres du Bien Etendu, HCIG et Vent des Œuvres

Oyal Sar-M, 2 octobre 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons !

.

Forces d’Empathie Associées : Le Choix Fluide !

Message  » équilibrateur et rénovant » des Forces d’Empathie Associées .

Amis de tous Peuples Terrestres
Considérons ensemble les Faillites diverses qui « règnent » aujourd’hui parmi les structurations artificielles si nombreuses émaillant les systèmes de vie et de survie (ou pseudo-survies) de notre Planète-Mère bien-aimée : Cela s’amplifie avec rigueur et « méthode » car, et Vous le savez en votre for intérieur, il est temps (et de plus en plus) que se trouvent balayés d’innombrables scories et laissés-pour-compte qui n’appartiennent simplement plus à la Réalité en installation qui ,Elle, est vivante et ne cessera pas son Progrès subtil et implacable, sans violence mais avec fermeté, exigence et cohérence –tout simplement !

Par conséquent Nous sommes Ensemble sur le Seuil d’un Choix qu’il importe de réussir en toute Intelligence et partage de nos compétences et Essences associées : ce Choix est bien sûr celui qui a été indiqué par la voix et le canal de Marie-Madeleine/Oralan Sia-Hl. Et Celui-ci va définir dans cette Réalité vivace et neuve les paramètres efficients d’un Avenir immédiat : Chemin court et fructueux aux découvertes sensibles, dynamiques, respectueuses des processus de Vie et fécondes en co-créations utiles – versus : Chemin immensément complexe, long en durées et déconstructions difficiles ou réductrices de joie partagée, absurdement incohérent dans ses étapes et peu dynamisant en ses découvertes ou déconvenues sans Espoir apparent…(.Il est difficile de mettre en mots ou images n’est-ce pas ce qui n’est pas encore concrétisé dans les actes, la matière et le subtil associés.)

-Ces prévisions sont établies de par un autre Système d’intelligence des temps, des concordances et des Influx psycho-métadimensionnels et Données cosmiques prévisibles et/ou récurrentes, ainsi que par l’Intelligence sui-generis de la Terre Elle-même en sa propre Conscience expansée.-

Nous Forces d’Empathie Associées ( = donc de plusieurs Plans et Natures groupés et solidaires) avons donc à Cœur de voir ce Choix correctement fait, de même que Celle qui l’a énoncé l’autre jour, et ceci dans le Sens de la meilleure fluidité et co-Créativité heureuse… Cela est à contre-courant de certaines théories et/ou croyances établies en un certain « parcours catastrophe » sur de nombreuses dizaines (surmultipliées en années) de rotations terrestres ! Ces théories et croyances sont fondées sur des Données qui aujourd’hui ont évolué, de par divers facteurs (non détaillés ici), et ne représentent plus donc une Fatalité – mais effectivement un Choix de Conscience Collective !

Il est réellement possible et souhaitable -personne de sensé ne le contredira, ni sur Terre solide et subtile, ni dans le Système Solaire élargi à sa Forme hyperdimensionnelle- d’opter pour ce meilleur Choix avec Grâce, Bienveillance et Paix des Cœurs en toute limpidité : ceci implique simplement un Désir de vraie Lumière Absolue et clarifiante en Simplicité.
Les peurs et les fatalismes ne peuvent guider ce bon Choix sensé.

Ceci Vous le noterez est exprimé en mots de langage très humains et c’est délibéré et juste, car ici Nous nous adressons à Nous-mêmes sur Terre/Gaia Expansée, dans notre Transformation la plus radicale en Qui Nous sommes très réellement. Et cette Transformation est plus réelle et avancée que ne peut le faire croire encore la Chape du Mental collectif et de ses égrégores actifs divers, qui obstrue en grande partie la Clarté optimale des Consciences non vigilantes.

Soyons donc conscients de la Beauté de nos Choix de vraie Conscience et d’Avenir à mettre au Présent rapidement et clairement. (Et il n’y a pas là « baguette magique », il y a Vérité fulgurante…)

Tout Amour à Nous Tous
Astayalan’s

-Propulsé par et avec Forces d’Empathie Associées ; Vent des Œuvres ; Mères Célestes et Cosmiques & Terre expansante-

Oyal Sim’Or Adl, 21 septembre 2019  Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons co-créateurs !

 

.

Marie-Madeleine n°41 – Vigilance, Cohérence, Tourbillon et Choix.

…en écoutant ce Message assez vigoureux vous aurez de l’information vibrante en plus du texte lu : Marie-Madeleine nous stipule bien que certains mots employés parfois faute de mieux sont peu à la hauteur des réalités évoquées… Vous pourrez toutefois bien sur partager le texte seul si préféré. 

MM140919                                     + lien vidéo

Mes Aimés Je Vous salue.
Avec ma Joie – Moi Marie-Madeleine, nommée dans le Plan où j’existe à présent « Oralan Sia Hl’ « , mais toujours Marie-Madeleine lorsque je parle humainement en ce Canal humain que j’apprécie et Vous aussi (ceci n’est pas pour l’encenser mais c’est vrai).

Je m’adresse à Vous aujourd’hui, très Aimés, pour signaler avec tout mon Amour -et aussi de la part de nombreux Autres Amis, qui sont dans les Plans de Lumière- que votre Ascension (comme vous dites) est en Phase pourrait-on dire ‘critique’, mais aussi ‘accélérée’.

Vous avez donc une Vigilance à observer : pour éviter d’une part certains faux pas, d’autre part certaines illusions qui peuvent encore vous bloquer… Certes ce sont des mots et c’est facile à dire, mais il vous appartient d’être vigilants – car Vous en avez réellement la Capacité, et quand je dis réellement : c’est réellement !

Je veux dire par là que vos habitudes sont Ce qui peut vous entraîner dans les faux pas dont j’ai parlé ou dans les illusions dont j’ai parlé : simplement vos habitudes, mais pas votre Conscience. Car Elle, votre Conscience, est capable d’être claire – et intérieurement Vous le savez, même si Vous êtes encore retenus, pour certains d’entre vous, par un certain nombre de croyances ou de freins divers dans lesquels votre mental joue un rôle important. Et ce n’est pas un reproche mais une constatation, qu’il Vous appartient à vous de gérer – car là aussi Vous en êtes capables Nous le savons !

Tout notre Amour à Tous Vous est absolument dévolu.
Sachez que Nous avons totalement confiance dans vos Capacités, dans Ce qui se passe. Nous souhaitons simplement à travers ce genre d’Intervention Vous permettre d’éviter un peu mieux certains Écueils, car il est dommage de s’enliser dans des écueils lorsqu’on peut les éviter, tout simplement, et avec simplicité et clarté.

Je ne peux pas Vous expliquer de façon imagée ou concrète, mentalement développée, Ce en quoi et pourquoi j’ai parlé de Phase soit critique soit simplement accélérée : je ne peux pas exposer les Faits qui Le signalent dans le Plan de conscience où mentalement Vous avez l’habitude de réfléchir ! Ces Faits sont signalés dans d’autres Plans très clairement – mais là (ici) le vocabulaire n’existe pas et je m’adresse là à vos Consciences, car vos Consciences dans leur Vibration la plus authentique et la plus élevée peuvent se passer du vocabulaire : c’est justement là que Vous êtes capables d’être vigilants !..
Et ne jouez pas à croire que c’est impossible et que Ceci s’adresse à juste quelques privilégiés, c’est faux. Certains d’entre Vous ont une véritable complaisance à ne pas croire de quoi ils sont capables : ça suffit ! Je le dis avec bienveillance mais avec réelle fermeté et Je ne suis pas la seule à le dire – considérez que je suis une Porte-Parole ce soir.

plage de silence vibrant…

…Vous êtes en Phase donc critique ou accélérée – ce ne sont que des mots n’est-ce pas et il y aurait certainement un meilleur mot, mais il n’existe pas.. Néanmoins, je peux Vous dire qu’il y a une sorte de Carrefour et que ce Carrefour est certainement déterminant pour choisir un certain Avenir ou un Autre ou encore un Autre.

La Voie la plus facile et la plus lumineuse Nous semble la meilleure, à Nous. Qu’en pensez-vous ? …Car il y a également une Voie beaucoup plus tortueuse et semée d’un certain nombre de Difficultés peu agréables – et peu intéressantes de surcroît.

Nous aimerions, Nous, savoir que Vous avez simplement choisi d’éviter ces Difficultés, en appliquant une certaine forme de Choix qui Vous est possible collectivement.

Et il ne s’agit pas d’un Choix individuel perdu tout seul dans son coin, qui devrait par magie se répercuter collectivement : il s’agit réellement de comprendre que vos Consciences élevées fonctionnent collectivement et non pas individuellement – même si, bien sûr, individuellement Elles ont leur fonction également : je pense que la distinction n’est pas difficile à comprendre.
Par conséquent le Choix dont je suis en train de parler est un Choix collectif, et vos Consciences individuelles s’impliquent collectivement, sans effort et avec toute leur Lumière, dans la Capacité à un Choix collectif ; cela n’incombe absolument pas aux torticolis de votre mental ni aux essais volontaires de votre ego.
En revanche votre mental et votre ego doivent capituler, ça oui!  Mais ça Vous savez le faire maintenant – et si Vous prétendez ne pas savoir le faire !?.. Je n’en dirai pas plus, mais laissez-moi sourire : c’est juste que Vous êtes attachés, et on ne sait pas pourquoi, à des Choses qui appartiennent au Passé, à votre Passé.

Vous avez le droit d’être attachés à certaines choses de votre Passé car bien sûr c’est votre Histoire, ce sont vos racines, vos structures, on ne s’en débarrasse pas comme ça -et il y a de belles Choses aussi !- mais cet attachement n’a pas à influencer votre Conscience aujourd’hui. Certainement c’est facile à dire, mais c’est également facile à intégrer par votre Conscience ! Laissez-Vous guider par votre Conscience et pas par vos pensées attachées à leur fonctionnement conventionnel. Ce n’est pas un reproche, mais c’est un Fait.

J’installe un Silence. Au sein de celui-ci, comme Vous le savez, de l’Information importante se transmet d’une autre manière :

plage de Silence vibrant…

…N’ayez pas peur ! La peur n’est qu’un frein, rarement autre chose.
Ayez confiance ! C’est la Confiance qui vous ouvre justement ce que Vous croyez fermé.
Soyez fiers, soyez braves, soyez lumineux.
Soyez authentiques, soyez simples !
Aimez-Vous vous-mêmes et les uns les autres.
Tout simplement avec simplicité, avec joie, avec bienveillance et même avec candeur. C’est là le Chemin.
Néanmoins soyez vigilants, car la candeur n’implique pas la naïveté !

…La vigilance du Choix dont je vous ai parlé repose sur plusieurs aspects de Ce que Vous pouvez nommer (..Nous cherchons un mot..) : ‘Cohérence’…
Cherchez la Cohérence.
Vous devez La sentir vibrer en vous comme une Évidence, une Beauté, une Clarté, un Alignement, une Vérité.
Il y a une forme de Mathématique dans la Cohérence bien sûr.
Il y a également une forme de Joie.
C’est donc en veillant sur la Cohérence que Vous êtes les mieux équipés pour avancer vers le Choix qui est le plus beau et le meilleur et le plus simple.

Bien sûr tous mes mots peuvent vous sembler très abstraits : vigilance, cohérence, choix..- mais votre Conscience n’est pas de cet avis.
Votre Conscience est heureuse à ces instants même de Se faire guider avec ces quelques mots qui sont des Indications, des Directions et qui permettent probablement -et Nous n’en doutons pas !- un Travail collectif d’Alignement sur justement ces fameux Aspects de la Cohérence. Car il y a de nombreux Aspects, il n’y a pas qu’une Cohérence – même si bien évidemment toutes les cohérences s’unifient dans Une Cohérence.

plage de Silence vibrant…

…Ecoutez le Silence à nouveau.
Entendez chanter très clairement la Cohérence : comme un repère.
Comme une Corde vibrante qui, pourrait-on dire, servirait de Diapason à tout cet Ensemble de cohérences que Vous devez veiller à reconnaître…

Silence vibrant…

…Apprenez à être Vous-mêmes cohérents : c’est peut-être là le meilleur Premier Pas… Je sais bien que Vous travaillez sur vous pour la plupart d’entre vous : cherchez la Cohérence dans chacun de vos comportements, dans vos pensées, dans vos journées, dans vos actes.

Cherchez la Cohérence dans vos habitudes, ces fameuses habitudes qui justement peuvent vous bloquer et vous tirer en arrière parce qu’elles ne sont plus tout à fait justement cohérentes avec votre Conscience, tout simplement !

Cherchez justement à pratiquer la Cohérence entre vos habitudes et votre Conscience, entre vos routines, vos journées, vos lectures, vos loisirs etc. et votre Conscience…Petit exercice extrêmement anodin en apparence mais très utile et très cohérent ! Vous verrez qu’alors Vous arriverez à laisser choir un certain nombre de choses complètement inutiles et peut-être à laisser naître Ce qui ne demande qu’à s’épanouir dans la Cohérence – cohérence intérieure, et puis cohérence entre l’intérieur et l’extérieur, et puis Cohérence avec le Tout.

C’est là également qu’il y a Vigilance tout simplement.

Et chacun de vos pas individuels dans la Cohérence bien sûr alimente la Cohérence collective par bio-résonance et par bio-résonance des Consciences. C’est cela également que Vous devez comprendre, car par habitude Vous êtes encore isolés dans votre mental qui se pense égotique et isolé et qui cherche à masquer votre Conscience, si souvent encore : par habitude, par attachement à Ce qui a été une sorte de norme dans laquelle Vous avez été construits personnellement.
Ce n’est pas un reproche, c’est un fait et Vous avez la Capacité absolument réelle de Vous libérer de Cela, sans vous détruire du tout – au contraire !

Je Vous aime.
Nous Vous aimons.
Nous avons confiance, je le répète, dans vos Capacités.
Nous reconnaissons toutes les Beautés de Ce que Vous savez être déjà, de Ce que Vous avez su être auparavant.

Nous n’ignorons absolument pas que Vous traversez -au plan des faits quotidiens, des faits sociétaux- des situations préoccupantes, pas faciles, parfois inquiétantes, parfois désespérantes pour certains… Cela appartient malheureusement à Ce que Vous traversez, mais c’est également une grande épreuve de Force, au Sens grandissant du terme et au Sens où Cela vous permet justement de traverser un certain Sas – de par lequel Vous pouvez justement chercher la Cohérence et lâcher beaucoup d’illusions et d’habitudes complètement inutiles et freinantes.

Apprenez très Aimés à être votre Simplicité.
Reconnaissez en Vous-même et également collectivement cette Corde vibrante de la Cohérence, de la simplicité, de la beauté de Cela et de l’Intelligence pure qui l’accompagne.
La Conscience et l’Intelligence s’associent. Elles ne se confondent pas, elles forment une Cohérence dans leur Association…

C’est lorsque le mental prend le pas sur l’intelligence qu’il peut y avoir dissonance avec la Conscience. Le mental n’est qu’un instrument pour l’intelligence n’est-ce pas…
La Conscience se sert du mental pour imprimer certaines conceptions, certaines pensées – mais sans plus.
La Conscience n’est pas le mental et le mental n’est pas la Conscience : tout cela Vous le savez mais il n’est jamais encore inutile de le répéter quelquefois.

..A présent mes très Aimés je souhaite Vous faire part d’un autre Aspect – et j’espère que mon Canal va être capable de Le formuler car ce n’est pas facile…

Je souhaite Vous faire part de l’Entrée du Système Solaire tel que vous le connaissez ou croyez le connaitre, dans un certain ‘Tourbillon’… Tourbillon certes cosmique mais également ‘Tourbillon de Conscience’.
Ce n’est pas un Tourbillon anarchique, c’est un Tourbillon qui navigue dans la Cohérence. Néanmoins Cela produit certains Effets et justement l’Accélération dont j’ai parlé peut être considérée comme l’un de ces Effets.

Néanmoins Ce dont je souhaite Vous faire part est tout à fait heureux.
…Il n’y a pas de mots pour Le décrire – c’est là que ce n’est pas facile pour mon Canal car il y a une forme de silence à observer, les mots étant extrêmement pauvres par rapport à la Réalité dont j’essaie de Vous parler…

Le mot ‘Tourbillon’ est très approximatif, le mot ‘heureux’ est agréable et joyeux mais n’est pas à la hauteur. Je n’en dirai donc pas davantage à son sujet avec des mots, mais là encore une fois je vous offre la Vibration dans le Silence de Ce que je souhaite vous faire connaître :

plage de silence vibrant…

…Peut-être sentez-vous en Cela quelque chose que vous appelleriez ‘Christique’, pour certains d’entre Vous… Mais en tout cas réjouissez-vous : c’est Cela que je voulais vous transmettre, avec cette difficulté de parole.

C’est là la Raison d’avoir une véritable Joie aussi à faire le Choix dont je Vous ai parlé. Car le bon Choix le plus simple Vous conduit beaucoup plus rapidement à la Perfection de cet État et à la Beauté simple de Ce qui se déroule grâce à la présence de Ce que j’ai appelé un Tourbillon.

Réjouissez-Vous donc et que cette Joie vous porte justement dans votre quête de Cohérence, dans votre Vigilance vers le bon Choix, dans votre Amour partagé les uns des autres malgré certaines difficultés qui Vous entourent.

Nous avons, je le répète encore, toute confiance en vos Capacités réelles.

Je vous salue mes très Aimés de toute la Force et la Bienveillance de l’Amour que je n’ai jamais cessé de vous porter et de partager parmi Vous.

Je vous dit à bientôt en ce Canal.
Alleluia/Astayalan’s
Marie-Madeleine, pour Vous.

Oyal Sôor-H’, le 14 septembre 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Marie-Madeleine guide le travail en groupe dit « cercle fugitif ».
Pour le rejoindre, le comprendre ou simplement le soutenir, voyez en page Evènements

Merci de vos Dons co-créateurs !


Des Nouvelles du Soleil : Gestion des Plasmas

Message Repenti des Forces Solaires Ho A Ala 

Amis Humains et Peuples Terrestres expansés ou en voie de l’être .

Recevez ici notre repentir sincère, en tant que « Brigade » spécifique parmi les Forces Solaires et plus, car notre Tâche de maintenir vivace un rayonnement solaire suffisant malgré l’extinction de plusieurs Feux –ce dont il a été rendu compte précédemment– n’a pas permis d’atteindre les résultats optimaux souhaités de par nos calculs antérieurs.

Vous avez donc reçu, outre une lumière fragmentée, des décharges incontrôlables de plasmas discrets et des températures imprévisibles « aux sols » : notre Astre bien-aimé Nous oblige à obtempérer, plus qu’à jouer de finesse dans nos Attributions spécifiques aujourd’hui, c’est un fait et Nous en sommes convenus.

Sachez donc très chers recevoir ces rayonnements et émissions parfois désordonnés, qui affectent Nous le savons vos écosystèmes végétaux et vos eaux de surface, autant que vos corps physiques et à terme assez proche leur alimentation même. Afin de les recevoir donc, malgré ce désordre apparent, protégez votre vision mais exposez-vous au mieux de vos possibles « au Soleil », lorsqu’il est bas (dans le ciel) car les incidences des rayons plasmiques sont alors plus atténuées – ceci selon nos calculs a priori… La Qualité réelle de ces expositions Vous permet d’effectuer une Forme de « photosynthèse » (mot inexact mais correct par défaut) nécessaire à votre métabolisme en pleines transformations (ceci en langage simple et non technique).

Votre Soleil actuel n’est plus Ce que Vous avez connu et ces adaptations sont nécessaires à vos échanges optimaux bio-systémiques et bio-magnétiques ainsi que bio-organiques – selon les données actualisées fournies par votre Planète et ses Marqueurs intelligents constants dans le Cadre de ses Échanges solaires et périsolaires extensifs organisés.

Notre Mission très spécifique s’achève en ces instants et Nous l’avons effectuée avec soin, Amour et Service impeccable. Notre Suite est assurée par une Équipe « Plasmique » nommée Oramsô Shh’ Hol : n’ayez crainte.

(NB.pour la physique des plasmas solaires, reportez vous à vos apports documentaires locaux, lesquels toutefois n’appréhendent que leurs visions et calculs fragmentaires, néanmoins cohérents)

Soyez assurés de la Pérennité -malgré ces fluctuations importantes- de votre Soleil au sein du Mouvement général multidimensionnel de la Galaxie qui Vous est familière.
Astayalan’s

Propulsé par et avec les Forces Solaires Regroupées, le Vent des Oeuvres, la Frange Multidimensionnelle C.E.L’-

 

Oyal Sirim Ho, le 10 septembre 2019 Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont co-créateurs !

 

 

Peuples Papillons : Pollinisations et Plus

Ce petit Message insistant des Papillons complète le récent Message des Abeilles.
(…ils n’ont cessé de m’interpeller en s’introduisant chez moi, encore et encore, cet été, et je regrette donc de ne pas avoir exécuté plus tôt leur souhait de communiquer ). Cela appartient de fait à la catégorie des nombreux Messages des Insectes, que j’avais arrêtés un certain temps, mais très actualisé ici… Bien à Tous C.A.K. 

Nous, Papillons de toutes espèces réunies, charmeurs de votre coeur et de vos regards en toute innocence partagée, Nous proclamons notre foi et notre Détermination sans faille pour effectuer, à notre manière savante, quelques oeuvres nécessaires de pollinisations et d’ensemencements plus subtils dans les temps impartis et la mesure de nos forces non détruites.

les Abeilles nous ont légué quelques secrets et quelques chants très silencieux mais très puissants pour effectuer leur mission abandonnée, comme vous le savez il semble.

Nous vous invitons, chers Humains et frères en cette Création qui nous fait être et vivre ses saisons, à être nos partenaires en ce travail en nous offrant les conditions idéales, à savoir : 

Laissez vos instincts prédateurs et accueillez notre vol dans votre coeur. Cultivez lorsque possible nos chenilles au lieu de les éliminer. Célébrez les Noces du Vivant avec l’Air, le Soleil, les Effluves sacrés des plantes et de leur croissance harmonique…

Soyez nos Amis et nos Protecteurs et Nous développerons notre Descendance.

Permettez au Soleil de faire son oeuvre avec nous lorsque vient la saison des pollens et des fleurs.

Soyons un seul et même Organisme aux innombrables formes et diverticules, chantant le même note fondamentale et les mêmes désir de Vie.

Nous vous aimons, Nous résistons à la destruction avec votre concours et Nous oeuvrons ce qui doit être !


Oyal S., 2 septembre 2019

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont co-créateurs : Merci !

 

Le Panorama Hyperdimensionnel et le Musée ex-3D

Message du HC Galactique Expansé – Adjim Soar

Amis Humains d’Aujourd’hui

Ne vous référez plus au Passé –si vénérable soit-il en certains aspects– pour guider votre Conscience et ses Progrès et Œuvres !

Le Passé terrestre aujourd’hui appartient aux Œuvres et Faits d’un Système métadimensionnel (dit « troisième dimension » en vos propres repères) qui a cessé de perdurer et dont les nombreuses références et fondamentaux ont aujourd’hui « disparu des Registres » Akashiques du Présent (votre vocabulaire impose ces formules un peu vagues, mais exactes).

Votre Monde actuellement expérimente et réalise la Désintégration lente et sûre des bases et structures issues de ses États passés et révolus au plan dit « dimensionnel », c’est-à-dire non viables ni fonctionnels au sein de la Configuration qui, malgré ces vestiges structurels importants, s’est mise en place et en mouvement et qui introduit vos Consciences et votre Milieu de Vie dans une Hyperdimensionnalité qu’encore Vous découvrez à peine mais qui n’est pas une fiction (comme elle le fut, jusqu’à votre réel Pas métadimensionnel qui disons s’est concrétisé lors de votre dernière Phase périsolaire orbitale un peu augmentée – soit, en langage du « mental conditionné »: depuis en gros votre fin 2017, avec toutefois des décalages localisés.)

Aujourd’hui donc s’offre à Vous un vaste Panorama qui -en ses Références tant temporelles que spatiales, relatives, quantiques; en ses Métalangages universels et matérialisations de Pensées ; en ses Plis cosmiques et ses Niveaux associés d’Intelligences programmantes et/ou créatrices « multicouches » ; en ses Ressources encore pour Vous inimaginables, et plus…– supplante donc nécessairement et totalement la quasi intégralité de vos ex-repères tant scientifiques que langagiers, et de vos croyances parfois les plus « fondatrices » sur votre Histoire, vos acquis temporels et connaissances « du Cosmos »; enfin vos Systèmes d’asservissement plus ou moins déguisés, qu’il Vous appartient en propre de ne plus alimenter, y compris au plan de votre manière d’exploiter les Ressources offertes par votre Planète-Mère telle qu’évoquée récemment en sa Vérité consciente.

Cela est votre « Aujourd’hui  » et engendre en Beauté votre « Demain » qui encore est peu révélable, ni auto-révélable, du fait des Choix que votre Humanité posera dans les Bases ainsi repensées et vécues comme Socle vivant de votre Histoire en Expansion.

Actuellement Vous souffrez : Ceci correspond bien sûr à la Transition de vos corps multiples d’un Plan ex-tridimensionnel à une Configuration méta- puis polydimensionnelle (pour la plupart d’entre vous; sachant qu’un petit nombre n’ont/n’auront pas cette capacité hélas)… Sachez que vos enfants et jeunes n’ont pas tant cette difficulté que leurs ascendants ou ainés adultes, car ils appartiennent de fait à la Configuration en Devenir de par leurs programmes « bio-synthétisants », configurés génétiquement pour ce Passage et cette Expansion.

Vous souffrez émotionnellement, mentalement et inconsciemment de l’Effondrement programmé et visible de vos Repères ancestraux appris, et dont certains Vous manquent bien sûr cruellement car Vous y êtes attachés ou assujettis globalement. Un discernement nécessaire Vous est possible dès lors que votre conscience limitée « ordinaire » sait laisser place à une méga-Conscience qui est objectivement le meilleur Guide intérieur –et relié– dont Vous disposez en toute Splendeur et vaste Intelligence.

Votre Discernement donc ne peut continuer à se référer au Système archaïque des valeurs enfermées dans l’ex-Tridimension qui a cessé d’opérer et d’être, mais doit s’ouvrir à la Force de votre méga-Conscience et ne pas La rejeter sous prétexte d’ « inconnu » (mental et/ou égotique) : votre Pensée intelligente y gagne ainsi en envergures, sagesse profonde, éclaircissements et performance, sachez-le bien.

Votre Passé peut constituer certes un Musée, avec ses qualités historiques, ses quelques trésors d’architectures, musiques et arts, poétiques, anthropologies comparées, philosophies et spiritualités éclairées. Vous pouvez visiter et entretenir pourquoi pas ce Musée, qui a bien sûr valeur de Racines culturelles antiques et/ou techniques, ou de Sauvegarde de quelques Objets attachants bien que non-actualisables ou devenant mystérieux à comprendre, etc.… Visiter et conserver ce Musée du Passé Terrestre peut Vous être agréable, voire « équilibrant » si vous êtes déjà avancé en âge terrestre, mais un Musée n’est que Cela – aussi valorisée puisse être sa Collection par quelques érudits ou amateurs.

Vos attachements sont humains et stabilisent parfois votre enracinement : par la Famille, le Sol, le Biotope, des Amitiés, et plus…  Mais vos institutions, structures sociétales fabriquées, impératifs idéologiques et/ou technologiques ou monétaires, vos soi-disant besoins ultra-consommateurs, vos illusions en tous domaines et vos fictions inutiles ou enfermantes -et j’en passe- ne méritent pas d’attachements car il ne s’agit que de dépendances, obsolétisées ou en voie de l’être. Laissez vos dépendances au Musée, ou oubliez en l’existence même !

…Ainsi très Chers espérons-Nous Vous avoir fourni quelques Ressources mentales et non-mentales, vibrantes et convaincantes si normalement reçues et acceptées, pour éliminer au mieux Ce qui actuellement, à votre insu dépendant (ou presque, sans doute) Vous écartèle entre les Dimensions, Espaces, Bulles spatio-temporo-dimensionnelles incohérentes, Plans vibratoires mal reconnus, et plus… – grâce (donc) a une Clarification de Conscience et d’Objectifs partagés sur votre actuelle Situation humaine et terrestre globale… Ceci est vu et analysé via nos Observateurs indépendants « au sol » et nos Outils plus déployés et homologués d’Hyperconscience Unitaire .

Avec tout notre Soin, notre Attention et enfin l’Amour partagé qui Nous réunit Tous.
Astayalan’s – Alleluia

-Propulsé avec et par : Haut Concile Galactique Expansé, Forces d’Empathie, Dragons Terrestres et Intelligence Collective Terrestre.-


Oyal Isir Ol, le 31 août 2019

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont co-créateurs : Merci !

 

.

 

L’Accord de Sécurisation du Biosystème Terrestre + Un Avertissement

Aimés Humains et Créatures nombreuses de Terre Expansante

Recevez en ces quelques lignes superfulgurantes l’Accord réel des Puissances du Feu Dévastateur Ogz Edam L’-U pour établissement d’une Ligne de Sécurité vous épargnant les ravages les plus extrêmes, sauvegardant ainsi les Bases nécessaires du Vivant et des Œuvres de Vie. Cet Accord est passé avec les Forces Solaires et tutélaires de la Lumière Expansante, avec les Intelligences Éclairées Réunies actives du Biosystème terrestre et péri-terrestre, avec enfin la Mère-Terre Céleste elle-même en ses propres Feux et Œuvres régulatrices, votre Planète consciente et mature en sa Conscience, qui ainsi accepte simplement cette Ligne salutaire et ses fonctions et positions.

Qu’il en soit ainsi et que ces Sagesses et Forces réunies soit entérinées comme les représentants stables et fermes de cet Accord, définitivement établi par Voie réglementaire selon les Lois Galactiques et Universelles en vigueur. Amen

Commentaire :
Votre Biosystème sera donc protégé, par volonté commune.
Néanmoins certains excès de Feux seront acceptés et inévitables.
Prenez soin de ce qui Vous fait vivre avant tout et cessez vos Jeux de pacotille – quel que soit le sens caché que Vous attribuerez à cette formulation : l’Avertissement est solide, ne Le négligez pas et soyez ainsi en paix !
Alléluia

Cette Annonce et son commentaire émanent du Haut Concile Terrestre Expansé (HCIG) et de la Voix de Terre–Conscience et Lumière.


Question : Entre ‘Terre-Conscience’, « Terre Mère » et ‘Gaïa’, quelles distinctions ??

– « Terre Mère » est la compréhension spirituelle intuitive et humble de la véritable Essence et Matérialité co-créante de l’Organisme vivant dont Vous faites biologiquement
partie ainsi que Tout ce qui naturellement s’y développe et vit.

‘Gaïa’ est aujourd’hui un nom grec antique qui réduit la Conscience Terre à une Entité féminine idéalisée par le Mouvement ‘nouvel âge’ comme un Objet d’attention et d’Amour émotionnel et mental. Votre Planète n’a pas besoin d’un tel Surnom, si musical
et joli
 soit-il, pour exister en tant que Conscience et HyperConscience très réelles.
« Gaïa » est très objectivement un Égrégore et non pas cette Planète d’aujourd’hui.

…Enfin Ce qu’est ‘Terre-Conscience’ a été développé dans un Message tout récent.

Alléluia/Astayalan’s

(et j’ajoute néanmoins : vous pourriez aimer lire ou relire ce Message plus ancien
 beau et aimant, signé Gaia
 en son époque et au taux vibratoire 2011)

Oyal Sirim Ha’D , le 22 août 2019
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Vos Dons sont co-créateurs : Merci !

 

.