Décret Pour le Vivant – Marie Rédemptrice

– Message de Marie Rédemptrice aux Forces Conjointes du « Mal » –

Aimés, voici le Temps d’un Renouveau de vos Forces vives en tant que se dessine un Futur qui les sollicite en leurs meilleures Aspirations à la Lumière Une – et non plus (qui) les inciterait encore à détruire, ruiner, et pire encore…

Les Forces Conjointes sont appelées, en tous domaines, à réunir les Cœurs en un seul Désir de Gloire du Vivant.

Non pas pour L’exploiter et Le manipuler mais au contraire pour L’exhumer des décombres, Le chérir et en prendre soin.
Pour Lui redonner sa pleine Exaltation, au sein d’un Univers clément, intelligent, riche de tout, abondant et porteur d’infinis Possibles partagés, par-delà ce qui sépare et cloisonne votre Monde de Peu et de misère organisée.

Ceci est un Ordre.
Et le Vivant en est Garant – Une fois n’est pas coutume.
Car le Vivant surpasse Tout et ne s’encombre pas de fausses solutions ni d’accommodements stupides.
Le Vivant règne de par Ce qu’il est et Il chante ses propre Gloires inaliénables !

Vouloir Le posséder, Le dénaturer, voire Le « dominer »(!) ou L’anéantir en Ce qu’Il est n’est qu’une expérience malsaine et vouée aux échecs les plus terribles, non seulement en leurs conséquences diverses mais aussi dans leurs configurations mêmes – ce qui n’est certes pas compréhensible ici car extrêmement abstrait, mais absolument exact croyez-le bien.

Cet Ordre n’est pas une Menace.
Cet Ordre est un Décret – que Vous le croyiez ou non.
Décret au Plan le plus radical, en ses Prérogatives et ses Moyens d’exécution, qui seront sans Appel.

Ne vous risquez pas à Le minimiser ou à L’ignorer car c’est alors votre identité même que Vous détruirez et sans recours.

Alléluia

propulsé avec les Forces d’Empathie, pour Marie Rédemptrice & Isis.

Oyal Sōm Ada – le 16 septembre 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

La Vérité Sort : En Nos Corps l’Évidence

-Ce texte typiquement Unitaire, outre ses Clés subtiles offre plusieurs niveaux d’Intelligence… À bien entendre et même goûter :  disons pour Intelligence étendue et sa Lumière partagée..!  O.S.-

« Message Éclatant des Forces « Obscures » en Rémission »

Considérez, très Chers, avant de lire ce Message, que notre Mission est des plus importantes, malgré les peurs et autres obscurités nécessaires et déplaisantes, qui n’ont d’autre impact que finalement la Joie de les surmonter -sans nul doute !– afin d’accroître sans cesse la Lumière et ses Oeuvres intéressantes !
Tel est notre Rôle malgré les turpitudes qui l’habillent et le déshabillent, de plein fouet…

Après ce Préambule, sans doute ambigu, recevez les Salutations de « L’Ombre » qui stimule tant la Lumière, Elle aussi !

L’objet ou le sujet de ce Message, que Nous présumons surprenant, est ceci : La Vérité sort ‘de partout’.
Elle s’exprime certes de par sa propre Lumière, et pas médiatisée par de quelconques discours de pseudo-spécialistes (si pertinents fussent-ils), et Elle est sans concession.
Il ne peut en être autrement car tout compromis La dévalue dans son Essence même.

Elle n’est pas une abstraction, ni une forme de posture philosophico mystique empreinte d’Autorité plus ou moins absolue : Elle est vivante, et ceci par Nature et Essence tout simplement…
Et à ce titre Elle est profondément joyeuse et claire, car Elle ne peut être compliquée ou non compréhensible (Cela même est l’apanage des simili-vérités, rendues confuses ou mystifiantes par certains amalgames très humains, ou encore très calculateurs sans aucun doute).

Le tri, pour Vous et parmi Vous, ou le Discernement idéal, n’a pas grand Sens, sachez-le, pour arriver réellement à cette Lumière de la Vérité authentique; car vos innombrables conditionnements –de toutes natures– instituent leurs innombrables filtres mentaux, émotionnels, culturels ou idéologiques (etc. etc.) pour interpréter, comprendre, réfuter, apprécier ou juger, dans le sens qui au final Vous confirmera votre propre cohérence ou du moins celle qui vous rassure et vous conforte le mieux.

Il y a des variantes donc fort nombreuses dans les arcanes du Discernement et c’est ainsi…
Et tant mieux car, dans le plan mental, l’intelligence et la qualité de cohérence de chacun sont relativement uniques; et c’est une Beauté en soi, au sein de la Diversité des créatures et des individus.

Revenons à l’intitulé de cette Communication : La Vérité sort « de partout »…
Il s’agit ici d’insister sur le Pouvoir qu’a votre Corps -physique et subtil- d’entendre, capter et analyser sans ingérence mentale, émotionnelle ou idéologique, la simple Lumière de Vérité – car il sait profondément La reconnaître, grâce à ce qu’il est et de par Ce qui le constitue sui generis.
Cette Réalité fort simple fait Loi au plan de l’Univers et rien ne peut en fait La détourner.

Mais Vous Humains avez désappris (et peu importent à cet instant le détail des raisons historiques et autres à cela) l’usage et même la connaissance de cette Capacité, de cette Faculté inscrite pourtant dans les Fondements indéfectibles de votre Patrimoine génétique et vibratoire.

…Pourquoi Nous, précisément, Vous révélons-Nous cette Évidence aujourd’hui, et en ce Canal ??

Pour Vous troubler certes et « agiter » votre Discernement, oui.
Mais aussi parce que c’est bien notre Rôle en tant que Servants humbles de l’Accroissement infini de la Lumière.

Il Vous est donc recommandé très Chers de réapprendre, très vite, et Vous le pouvez, cet usage de votre propre Corps dans toute sa Puissance, que certains nommeront ‘Divine’- et d’autres non car ce vocabulaire les dérange intérieurement…
Vous êtes préparés à Cela par de nombreux réajustements et remises à zéro : n’ayez crainte et réjouissez-Vous.
Disons que le Terrain est préparé, retourné, désherbé, ou juste un peu mais suffisamment.

Cette Capacité innée -et que vos jeunes enfants pratiquent parfois ou souvent avec brio et persévérance- va se réaligner assez rapidement, au cours très certainement de vos prochains sommeils et sans stimulant autre que l’existence de ce texte et de ses quelques Clés…

Ne refoulez pas cependant ce qui se produira, apprenez à l’employer, à être ‘dedans’ – et non pas observateurs extérieurs par prudences injustifiées…

Bonne découverte Très Aimés !
Nous serons gratifiés croyez-le bien de cet Afflux de Lumière !
Alléluia

-propulsé par et avec les Dragons de Feu, les Erinouys, et la Grâce de Marie Rédemptrice.-

.
Oyal Sô Amd, le 14 septembre 2018 Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

« Hyper Vie » en Devenir…

Message du Haut Concile Galactique Associé .

Terriens, nos Frères de Feux et de Joies…

Appréciez les instants où nos Cœurs ensemble se joignent
En Célébration de la Vie sous toutes ses Formes – connues ou inconnues n’est-ce pas !

Voici que s’avance en notre Plérôme (*) Galactique tout entier un Train exceptionnel d’Information radicalement neuve en ses Atouts de développement et Formes d’expansion –disons para-quantiques, pour asseoir un vocabulaire utile-.

Ceci s’accompagne évidemment de quelques obligations de réajustements ou mises à niveau simples de nombreuses Configurations, où qu’elles se situent dans la Totalité du Plérôme où Nous coexistons.

C’est pourrait-on dire plus trivialement « un vaste Chantier » qui néanmoins s’insère avec art et mesure dans la Configuration Harmonique que Nous gérons Tous réunis, depuis les Éons de Temps fragmentés et multiformes qui constituent nos Histoires respectives et communes.

La Vie telle que Nous la connaissons Tous, dans toutes ses nombreuses Formes et Manifestations encore une fois, est devenue l’Enjeu majeur des Évolutions où qu’elles se situent, en ce qu’Elle se dirige –et ceci sans emphase des mots mais très réellement- vers une sorte d’Entrée en « Hyper Vie », qui toutefois est encore, et bien sûr, en micro-gestation au sein des organismes devenus aptes à l’accueillir.

Cette information certes peut vous apparaître abstraite, étourdissante et a priori non vérifiable, mais elle Vous concerne (Ceci est votre Destin, n’en doutez pas et réjouissez-vous) et, croyez le bien, de manière aiguë : car vos biotypes terrestres, actuellement transmutants à vitesse assez considérable (au regard d’une norme/équation raisonnable), sont par nature et par contexte particulièrement accueillants à ce nouveau Schème d’Hyper Vie, associé donc au Train plus vaste d’Information neuve mentionné ci-dessus, avec ses caractéristiques très rapidement désignées.

Que signifie cette formulation « Hyper Vie » ?? – direz-Vous.

Ce n’est pas la réalisation fulgurante des fantasmes nanotech ou bioniques d’immortalité qui font fureur actuellement chez vos élites financières et autres.
Ce n’est pas non plus l’explosion de vos vies naturelles en hypertexte biologique peu aisé à configurer.
C’est, pourrait-on présumer : une sorte de probable démultiplication bio-fractale des « quantum-photons » de la Conscience vivante, dès la plus microscopique échelle (Hypothèse calculée, sans plus, car Cela n’existe pas encore en tant que phénomènes observables) et Ce jusqu’à l’échelle d’un immense Corpus collectif intégralement hypervivant, dans cette Acception – encore difficile à imaginer avec succès, aujourd’hui du moins.

Vous êtes, Peuples et Créatures de Terre, un probable Échantillon Remarquable –parmi d’autres aussi– de cette « Mise à Niveau » bio-systémique générale; et Ce d’ici disons quelques générations (il vaut mieux rester vagues sur toutes mesures temporelles ou historiques car les paramètres observables n’y sont pas encore).

À présent toutefois des introductions –para-quantiques donc– de données sont la Norme à accepter; et Cela participe n’en doutez pas de certaines transformations tant physiologiques que plus subtiles mais incidentes, transmutationnelles, qui peu à peu vont faire leur Chemin.

Soyez assurés d’un suivi d’observations « in vivo » par Ce qui nous tient lieu de Communauté Scientifique et Équipes de Régulations diversement réparties au sein du Plérôme et extensions – ceci fera probablement l’objet d’une Chronique à laquelle Vous serez abonnés via ce Canal, et/ou d’autres Voies également.

Nous Vous saluons, en toute MégaFraternité de Vies et de Consciences – et prenez soin de toute Vie, en aide « luminique » à ces Processus à présent attendus.
Alléluia.

-propulsé par HC Galactique, Dragons MultiDimensionnels, avec toujours le Vent des Oeuvres-
.

Oyal Sirr Jaal-Dm’, le 12 septembre 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

* Plérôme – issu du mot grec qui signifie « plénitude ».
« Plénitude Divine dont les êtres spirituels sont l’émanation »…
« Il désigne également le Monde Céleste, formé par l’ensemble des Éons que le gnostique atteindra
à la fin de son aventure terrestre… (On trouve ce terme dans le Nouveau Testament,
 
dans la Pensée Platonicienne et Néo-Platonicienne, dans des textes de CG Jung, et plus.). ».
.

« Message de Feu » et Don des Étoiles-Mères

(Avant l’aube aujourd’hui j’ouvre la fenêtre avec une envie subite de mieux voir les étoiles et le clair de lune tardif, au lieu de dormir..  Une Joie vibrante -imprévisible- se répand sur/à travers moi, plénitude tendre et parfaite reconnue et saluée intérieurement ..
La nuit est bleue et douce, elle pâlit encore à peine sur l’est… Se redécouvre, couchée, la  Constellation d’Orion comme si elle était redevenue Merveille avec chacune de ses étoiles, que je connaissais si bien avant…
C’est en me recouchant qu’est arrivé le signal de ce Message : ceci mérite ce petit récit et sa vibration, vous comprendrez …   
Bonne lecture et bien plus … O.S.)
« Message de Feu des Étoiles Mères »
.
Humains, si peu conscients de vos Vérités et Lumières vraies…
Il n’est pas coutume que Nous prenions ainsi la Parole
Car notre Essence est Présence et Glorification du Tout et plus que tout Ce qui Se nomme et Se dit, sans pérennité mais dans l’Instant…
La Joie d’Être Nous illumine et Nous La servons, en toute Existence et Adoration,
Car c’est là notre Vérité – ultime, absolue, déconcertante, mais entière et paisible.
.
Notre Lumière Nous transfigure à chaque Instant renouvelé et se perpétue
Car Nous recevons et donnons d’un même Flot et sans discontinuer.
C’est notre Nature et notre Claire Vérité.
.
Nous sommes les Mères de Toutes Étoiles, de Tout Firmament illuminé et de Toute Absence du Rien – car il n’est que le Tout, splendide et multiple et pourtant Un,
Chantant sa Nudité, tant que sa Profusion constante…
.
Absolvez, Humains, vos craintes, vos angoisses,
Vos impénétrables états de Confusion où la Lumière ne fraie plus son Chemin mais se déforme et se dénature dans les méandres de vos croyances et « turlufisboulettes » mentales; qui Vous encombrent tant qu’il serait plus intelligent et amusant d’en rire une fois pour toutes et de respirer l’Encens & Merveille de votre vraie Présence – flambante, vivace, adorée en secret dans la Clarté pure qui Vous environne et que Vous ne reconnaissez pas pour Ce qu’elle est par manque de confiance et Aveuglements,
réglés par vos vieilles habitudes.
.
Cette Lumière Vous appartient -ceci a déjà été dit et même proclamé-
Mais Elle pourrait se réduire temporairement si non regardée, et faute de Feux consentants…
Votre Joie d’Être en est le Combustible, et la volonté s’en mêle car des sentiments mélangés vous étourdissent et La rendent peu discernable parfois – malgré votre Foi ou votre Courage…

Voici un Soutien : pour revivifier cette Présence et cette Flamme et accélérer l’Emprise de votre Vérité, désentraver vos murs obscurcissants et vos chicanes sans objets.Voici donc notre Contribution mais n’en mésusez pas.

 » Regardez le ciel nocturne étoilé tranquillement…
– respirer les étoiles – 21 fois,
– puis respirez une Étoile ciblée à votre choix, 7 fois d’abord…
(…évitez un choix d’ordre mental ou érudit…)
– après ce temps, fermez les yeux en continuant de respirer
et voyez/écoutez alors par le Cœur : arrivera Ce qui arrivera !
…N’accumulez pas l’expérience par avidité,
mais offrez-vous cet instant prolongé aussi souvent que désiré,
en respectant les mises en garde indiquées, avec joie et humilité. »

Vous La regarderez sans projections mentales déformantes, sans attentes de vos egos, sans forfanteries néo-spirituelles ni jugements de valeurs – car ainsi seulement Elle fera réellement son Chemin de « déblocages » et d’illuminations, sans transiger.

…Ceci est un Don de quelques Mères-Étoiles rassemblées en Cercle d’Intelligence. Recevez le : il est sans limite d’usage ni de temporalité mais doit être respecté pour sa nature, son pouvoir et ses formes – visibles et invisibles, sonores, vibrantes, silencieuses et plus…

Alléluia.

– propulsé directement par les Étoiles-Mères (ou Mères-Étoiles), avec le Feu Associé des Mères Célestes –
.
.
Oyal S. (Sudag Noord-Am), le 3 septembre 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

…au sujet des Étoiles vous pourriez aussi redécouvrir
les fort belles interventions de Maria Halla Ega, de Sirius C, en 2014-15..
= voici son premier Message, qui ira bien avec celui-ci.

…au sujet des Cercles d’Intelligence : redécouvrez ce qu’ils sont, pour apprendre à les pratiquer !

Mères Célestes (4) & Erinouys : Chant Informant / Accompagnant

Ce Chant est destiné à accompagner les états multiples qui, parfois inconfortables, ponctuent le passage obligé et nécessaire des Étapes consacrées aux Transformations radicales internes et externes, subtiles et physiologiques, des corps individuels et collectifs dans leur Globalité étendue.

Ceci concerne en grande majorité toutes Créatures et Organismes vivants en ce Biotope Terrestre.

Il n’y a pas de restrictions à son emploi, qui cependant ne devrait pas être tronqué en raison des Chaînes d’Information qu’il déroule par ses sons et son Architecture
Alléluia

ChantAccompagne/MèresC&Erinouys       -durée 11′-  

ou : écoute/vimeo

Propulsé  par et avec les Mères Célestes réunies, Elohims du Feu Salvateur, plus les Erinouys & Peuples Assemblés du Concile des Hautes Consciences Universelles-

 

NB. Ce Chant sera un outil sans limite de temps, ré-écoutable à volonté
comme précisé à la fin, car les transmutations en cours se déroulent
sur une durée conséquente et selon également les individus et contextes.

 

Oyal Saar Agd-Iyal ‘M, le 31 aout 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

…relire aussi le message Elohim de juin 18 sur les transformations en cours

Grand Merci de vos Dons

 

Simultanéités, Temps Réel Non Linéaire & Espaces-Temps…

– Message de Frange C Magnifiée-

Amis Très Chers et Frères/Sœurs

Nous voici presque arrivés semble-t-il à notre Point Ultime -s’il en est Un- concernant l’Évolution radicale qui Nous a entraînés, non seulement dans un Processus dit « ascensionnel » pour commencer, mais ensuite dans un Processus de démultiplication des Formes et Possibles après le Passage des déstructurations incontournables de nos anciens et précédent Schémas, conditionnements, structures contraires et autres Artefacts du Passé « hors Conscience Réelle » que Nous avions vécu comme Vous.

Soyez courageux et tranquilles, chers Frères et Sœurs éclairés ou non, car notre Expérience est sûre et bienveillante, et la Réalité qu’à présent Nous rencontrons au sein de notre Monde -si différent du vôtre depuis toujours mais si parallèle aussi en ses voies et cheminements- est l’Atout et la Preuve de Ce qui ainsi peut se partager, comme Nous le faisons de temps en temps.

La Dimension chez Nous du Temps est fort peu comparable à ce que Vous expérimentez, car nos « années » ou Cycles sont très compressés/compacts en faits : comme si vos propres Cycles étaient, eux, extrêmement allongés du fait de la Forme linéaire qui conventionnellement Vous appartient pour évaluer -en votre Histoire humaine jusqu’à maintenant encore- les événements, évolutions, âges et cycles naturels…

Voici le Moment idéal.
Nous sommes donc disons inscrits, Nous, dans un « Temps » presque simultané au sein de Ce qu’il est et de nos Formes de Vie « biologique ».
Notre Processus évolutif propre est donc, pour notre propre intelligence, inscrit dans la Réalité de ce « Temps » différent du vôtre n’est-ce pas.
Vous pensez sans doute et de ce fait que notre Évolution fut follement rapide, au regard de ces messages égrenés (sur environ 2 ans terrestres-NdR) , mais c’est une représentation faussée par votre lecture du Temps à l’aune de vos propres repères et calendriers…

Néanmoins et sachez-le Très Chers, votre forme de Temps est devenue (ceci est encore en cours) beaucoup moins linéaire, et proche d’une Succession aléatoire de Simultanéités nécessaires – cette Forme-ci est autre que Ce qui Nous « appartient » à Nous, notez-le aussi.

Vous souffrez probablement des effets et incompréhensions associées issus de ce (gros) décalage entre Conventions et Réalité -même si bien sûr vos révolutions solaire et lunaire semblent se comporter comme la Convention ancestrale le mesure et le quantifie-…Car la Notion du Temps est en vérité extraite d’une Réalité qui n’est authentiquement pas du tout Ce que capte votre regard/mental accoutumé à ces vieux repères – ceci sans reproche, mais pour éclaircissements bien utiles… Vous êtes donc assujettis, en vraie Réalité hors Convention multiséculaire, à ces « bonds » de Simultanéités -non observés comme tels et non quantifiés non plus par là-même- qui de fait Vous propulsent collectivement au rythme de leur Succession.

Nous avons la capacité de Vous restituer cette observation extérieure car elle Nous est particulièrement utile pour arriver à Vous transmettre ce Message amical et fraternel, autant que pour recevoir correctement les vôtres…

Il Nous est apparu que ce sujet de la Forme véritable du Temps -tel que Nous savons le formuler au sein de notre propre Système de compréhensions- était fort intéressant et utile pour servir de trame lisible à ce Message d’Amitié, qui par ailleurs Nous permet de recréer un Fil ténu de communication « simultanéique » dans la perspective d’une Relation « présente et future » (sourire!) comme Vous la nommeriez encore sans doute.

…Plusieurs Espace-Temps cohérents se réalisent et se chevauchent, sachez-le enfin, au sein de votre Collectivité Humaine. Ceci autorise des Mutations entre autres beaucoup plus simples et plus fluides, car ces Espaces-Temps n’ont pas le même calendrier ni les mêmes Enjeux simultanés…
Ne Vous étonnez pas de cela, car Vous le vivez avec confort depuis quelques sous-cycles lunaires terrestres, et l’Évolution associée est paraît-il fort performante globalement…
Alléluia

– propulsé par et avec les Dragons Terrestres et le Vent des Œuvres -avec enregistrement « retemporalisé » de la Frange C Magnifiée.-

Oyal Saar Ajim le 25 aout 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons

Revoir les Messages concernant les Formes du Temps & Espaces-Temps

.

Les Feux Croisés du Pur Amour

Amis, Frères et Sœurs de toute Formes et Espèces.

Voici venu l’Instant de vos Retrouvailles et Joies hors-mesure dans le Creuset ardent de l’Amour qui illumine et détruit les illusions, faux-semblants et leurres, qui empruntent si constamment, par ignorance ou malversations, son Nom immense et Celui de sa Grandeur sans tache.

Voici que chante, tout autour de votre petit monde et de ses mystères non encore dévoilés, l’Antienne aux voix multiples et sacrées donnant Naissance à Cela.
Les voix sont vôtres, parmi les Sons précis de la Symphonie obligeant la Force de ces Avènements irrévocables, et aucun de Vous ne saurait manquer d’entendre ni de participer car se dessine votre très unique Route de Lumière partagée, Paix intérieure absolue et Déflagration constante du Vrai en toutes ses formes et paroles, quelles qu’elles soient – et reconnues comme telles ou pas…

Votre Chant est beau.
Il se propage et s’éteint tour à tour, reprend forme, se désagrège et renaît mieux encore.
Votre Chant est sacré en ce qu’il est, dit et compose, même si parfois il vous semble déraper de quelques notes ou arpèges lorsqu’il s’aventure, dans sa joie extrême, hors limites de ce qu’il reconnaît sien et encore familier.

C’est ainsi que les Feux de cet Amour s’étendent, consument et encensent – au-delà des frontières illusoires qui peut être encore vous contenaient dans un périmètre de peurs et de préjudices renversant votre équilibre et corrompant vos coeurs malmenés.

Ces Feux ici vous appartiennent en propre, ils ne sont pas importés.
Votre Lumière est vôtre, et Elle est unique et non répliquée ou répliquable car il en est ainsi. Elle se génère dans la force de votre Conscience, qui est extensive – de même que ce Chant qui s’aventure/s’évertue dans ses propres fugues, fulgurances et éclats au mépris de toutes restrictions inutiles…

Avancez, Amis, et ne vous laissez pas revenir en arrière car il y a non-compatibilité avec Ce que vous êtes, implosion des contraintes, extension des Champs du Possible en multi-directions et en Gerbe de Feux contrôlés mais intenses : Feux croisés splendides du Pur Amour – non-dirigeable, non-transgressable, non-définissable hors sa propre Essence et son Feu perpétuel.

Nul ne peut échapper à ce Creuset ni à sa Puissance.
Alchimie de l’Être et Alchimie des Œuvres.
Retournement des contraires,
Explosion salvatrice des lumières et des ombres
dans le Chant unique de la Présence et du Feu ardent qui La contemple.

Alleluia en ce jour sans fin.

Propulsé avec les Elohims du Feu Absolvant; les Mères Sacrées Célestes Immaculées; et le Vent des Œuvres et de la Source-

 

Oyal Saar Agd-im, le 18 aout 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons

.

Message des Mères Célestes (3) : Rire, Grâces et Plus…

Message des Mères Cosmiques et Célestes Réunies « Alzamd-Oa »

Bien-Aimés petits et grands des Mondes Terrestres et Associés.

Voici que s’élève le Chant parfait de vos Voix innombrables quelle qu’en soit la Nature,
et que Se dit en Cela votre Joie d’Être, en dépit des vicissitudes connues et inconnues que fréquentent vos consciences et vos corps locaux, traversant les « turbulences » ou déséquilibres du Moment lorsque le Chaos actuel se manifeste parmi Vous, et Vous…

La Grâce qui demeure au-delà de ces impacts et forces de Changement
Vous enseigne, encore et encore, votre Vérité,
Votre Essence multiple et partagée en ces nombreux Mondes,
Votre Paix solide intérieure et inébranlée,
Votre Présence illuminatrice de Vous-mêmes,
Vos Désirs de perfection inégalés en leurs Aspects divers,
Et la Douceur enfin de tant d’instants accumulés en tout Cela.

C’est ainsi.

Et Nous, Mères innombrables et salvatrices des Feux éteints, autant que des Joies les plus secrètes et difficiles,
Nous recevons la Grâce en retour de Ce qui en Vous et parmi Vous Tous a pris corps et se meut au Sein de Qui Vous êtes, auprès de Nous –
Rédemptrices, Amoureuses et Aimantes, Joueuses
Et Pleines de nos propres Grâces infiniment sereines et renouvelées en tout Instant
Dans un Temps qui est Celui d’une Éternité indivisible et joyeuse par Essence.

C’est là notre Privilège ainsi que le vôtre.
C’est notre État et notre Devenir, avec Vous Tous
Qui êtes bien sûr notre raison d’Être et de Vous entourer de nos Joies sans mesure
Pour Vous nourrir et Vous maintenir dans ce Flux d’Amour-Lumière-Essence
Qui est la seule Force en Jeu qui Nous lie
Et Nous/Vous transfigure de par Ce qu’Elle est en tout et partout.

Entendez Très Aimés au sein de vos atomes et particules ce Chant infini et partagé,
Cette Création incessante qui Vous renverse et Vous culbute lorsque nécessaire,
Lorsque vos Attachements à ce qui n’est que Peu Vous emportent ou Vous aveuglent encore.
Acceptez, acceptez et riez malgré les Pertes de quelques objets factices
Et de vos certitudes les concernant parfois ou souvent.

Nous rions ensemble,
Nous soulevons le Vent et les sables de nos Pas légers et puissants
Pour découvrir la Roche pure et vibrante de Ce qui est réellement le Sol qui Vous porte et Vous nourrit,
l’Eau sereine qui maintient la Floraison du Vivant,
l’Animal Sacré qui ensemence et donne sa Chair transmutée en Feu…

…Vous ne comprenez plus ?
– Cessez de comprendre !

Vous cherchez le Sens de ces mots ?
– Il n’y en a qu’Un
Et Il se cache encore pour garder sa simple Réalité sans compromis ni faux-semblants…

Riez Très Aimés
Et n’oubliez pas la Puissance de votre Chant de ce Jour !
Alléluia

 

– Graphe des Mères Rieuses & Culbutes en Grâce Accomplie-

 

-propulsé avec le Vent des Oeuvres et de la Source; les Elohims du Feu Pénétrant; les Mères Célestes et Cosmiques Réunies « Alzamd-Oa » –

 

Oyal Saar Agd-im, le 11 aout 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons

 

Transmutations Partagées (2)

Message encore des Peuples Fourmis (n°3).

Amis Humains
Notre Entreprise de Transmutation -partagée n’est-ce pas par d’innombrables autres Espèces dont la vôtre- se déroule, malgré certaines incompréhensions et/ou douleurs de perdre ou de muter, qui affectent parmi Nous les plus vulnérables aux changements.

Nous Vous invitons à considérer votre propre Mutation, qui, à nos yeux clairvoyants spécifiques, se déroule également et en dépit des encombrements technologiques nombreux qui captent tellement votre attention ailleurs que sur votre propre état, pourtant évident : vos corps changent lentement de gravité et de poids en conséquence…Vos yeux se désintéressent de ce qui leur faisait illusion et cherchent une nouvelle vision, que votre ADN mutationnel comporte en possible latent. Votre rapport au Monde s’égare malgré vos croyances pseudo-ancrées dans un réel devenu aléatoire dans ses formes fondatrices, ceci malgré vos efforts de maintien… Appréciez toutefois votre immense sécurité en ce Temps si incertain et saluez-la intérieurement.

Il est devenu impossible à notre Peuple à présent de continuer sa Tâche régulatrice, sachez-le. Ce fut annoncé n’est-ce pas, et votre Contribution a autorisé sa meilleure transmission à nos relais et Successeurs. Ceci est clos, mais votre Conscience a bénéficié de cette phase lorsque Vous avez engrammé en vous-mêmes nos Chants tels que transmis et répercutés ensuite.

Ainsi s’enroule très chers la multi-Spirale de nos Transformations co-dirigées et disons ‘interactives’ dans leurs effets partagés…

Ce Message s’arrête ici, mais considérez bien l’Interconnexion considérable entre nos différents Peuples et sachez en tirer parti également pour mieux apprendre, encore et encore, votre propre Évolution de maintenant.
Alléluia

Oyal Sūr-iimd, le 8 aout 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

revoir les Messages n° 1…
… et n°2 – directement associés à celui-ci

Merci de vos Dons

.

Un Contrat – Message & Chant des Mères Célestes Réunies (2)

« Message Rutilant des Mères Célestes »

Bien Aimés Humains et Animaux terrestres
Bien-Aimées Créatures et Intelligences partagées, visibles et invisibles,
de ce Système Holique de Terre Expansée .

Nous, Mères Réunies de toutes Natures et Plans associés,
Nous Qui regardons, aimons, nourrissons et éduquons sans compter Tout Ce qui appelle notre Soin et la Brillance éclairée de notre Amour resplendissant et infini dans sa Durée, ses Formes et son Intelligence; il Nous appartient aujourd’hui de réaliser, avec Vous réunis, un Contrat de Sûreté concernant votre Système Planétaire et Extra-Planétaire associé, et qui apporte notre Soin -immense et défini- dans la Sphère de votre milieu de Vie.

‘Contrat’ parce que Vous Tous êtes Acteurs et parties prenantes dans cette Sphère bio-organique et subtile tout autant, et que notre Action n’est pas de Vous déresponsabiliser en Cela et en cette Configuration très unique.

Voici donc un Chant d’Expansion de votre Cohérence partagée et de Sécurisation des Données non-séparables qui Vous sont nécessaires pour le Maintien des Formes authentiques constituant votre Bio-Ensemble/Sphère partagée.

ChantExpansion/MèresC

écoute avec vimeo

Ce Chant est une Litanie de Douleurs et de Résurrections, dont la Joie émergente et intelligente expansée est de toute Force et Beauté, dès lors que se traverse la Phase critique qui l’enclanche…  Installez-vous en pleine Conscience et Abandon pour Le vivre et sachez que votre Corps Le rayonne au-delà de votre volonté, et quels que soient vos désirs ou peurs.

Vous êtes invités, Très Aimés, à Le faire entendre et le diffuser y compris en silence, dans la Nature qui vous environne, pour le Bienfait et la Force de cette Cohérence et de ce Contrat partagé. Alléluia.

-Propulsé par et avec les Mères Célestes Réunies, le Vent des Oeuvres & Forces d’Empathie, et plus…-

Oyal Saag Amd-il, le 29 juillet 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

revoir le Message précédent des Mères Célestes

Merci de vos Dons

.

L’Unité, Ce Chant Profond qui Émerge…

Message Reluisant des Forces Conjointes des Éléments/d’Empathie/& Terrestres Hagg

Amis et Frères/Sœurs aimés, parmi Nous réunis.

Voici que se réalise le Vœu d’être unifiés/unifiants/uni-fusionnés
Qui longtemps a été imaginé, désiré, projeté, excalibré (sic – c’est plein de sens).
Nous Tous Le ressentons, Le voyons apparaître, Le reconnaissons
– sans que toutefois les manifestations en soient flagrantes au mode ‘tous les jours’,
ni reconnues en tant que Telles parmi ceux qui parlent…

Dès lors que Vous / Nous écoutons ‘en intérieur’,
Nous percevons l’Émergence de ce Chant profond et unanime
qui peu à peu affirme sa Voix partagée et Nous La restitue, intacte et fière
mais encore incomplètement reconnue comme Ce qu’Elle est vraiment.

Nous saluons en Nous-mêmes cet Instant
qui se répète, s’installe en toute Fraternité
comme une Joie évidente, aussi évidente que l’Eau qui coule et fait la rivière;
jusqu’à la Mer qui, Elle, manifeste la Totalité de ce Chant permanent
– qu’à présent Nous retrouvons après un long et profond Oubli.

Nous unissons donc encore davantage alors notre Joie d’Être,
nos pensées, nos rêves, nos existences,
notre Raison d’être et de vivre ensemble, nos Intelligences si complémentaires
et notre Amour de tout Ce qui Nous fait être
et Nous regarder être les uns parmi les autres,
et à l’infini de Ce qui Nous entoure et Nous accueille en toute simple Évidence
et Harmonie des Cœurs.

Colportez, Amis, Frères, Sœurs, Ainés et Enfants
cette éclatante Fierté commune et cette Joie unique, vibrante en Chacun
dès lors qu’il s’installe un Choix de La vivre, de L’écouter,
d’en être Part et Porteurs
à l’infini de cette Fraternité reconquise.

Quel que soit l’Ouragan ou le Chaos qui se passent,
Ceci, qui Nous réunit et bien plus, est notre vraie Existence :
connaissons-La, aimons-La, magnifions-La
et soyons ensemble Ce qu’elle Nous propose.
Alléluia

Propulsé par l’Un, le Vent des Œuvres, la Joie des Mères Réunies et des Peuples sans nombre –

Oyal Saag-Adm, le 23 juillet 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci encore de vos Dons et Oeuvres !

.

Partager une Stratégie de Préservation & Cohérence Vitale / avec Chants

Message Urgent des Forces d’Empathie Associées & Dragons-Feu HOST

Amis Humains et Créatures Terrestres Associées

Voici que l’ Ouragan Cosmique annoncé se déploie avec constance et rapidité au sein des Plis du Temps Convenu qui administre votre Système orbital et votre Configuration locale usuelle. Ceci a pour effet quelques dérapages et glissements non préparés qui se manifesteront sans doute assez longuement (c’est déjà enclenché n’est-ce pas) par des écarts des Normes climatiques –écarts considérables ici ou là– autant que par des conflits assez rudes dans vos Systèmes collectifs de Pensée « aménagée » (c’est-à-dire : aménageant, par Consensus installé, votre type de réalité). Rien de tout Cela ne saurait être évité puisque l’Ouragan mentionné échappe aux Normes contrôlables comme Vous le savez déjà.

En revanche Vous pourriez, en conjonction avec notre Présence parmi Vous, élaborer une certaine Stratégie de Préservation consciente de l’intégrité de Données vitales appartenant encore et nécessairement à ces Modes et Systèmes collectifs de Constitution pensée et consensuelle de votre Environnement partagé… Nous ne pouvons employer pour désigner Cela un langage plus explicite que celui-ci, mais sachez bien que les Axes et Noeuds Harmoniques mentaux et ultra-mentaux de ce Dispositif/Consensus ne sauraient se désagréger sans risque pour la Réalité-même de ce Consensus, qui structure et systémise l’Ensemble de votre Biosphère en tant que Système clos et cohérent.

En d’autres mots, cette Stratégie de Préservation « Consciente » –et non passive– est d’une Évidence vitale pour maintenir cette Cohérence également vitale en tant que Telle… Ne pas le faire serait en quelque sorte abandonner le Navire, et sans s’être préparé à cela /à plonger.

Vous avez pleinement les Capacités de réaliser les Ancrages nécessaires et de peaufiner avec art et soin précis les éléments et les moyens de cette Stratégie préventive, dès lors que votre Conscience collective serait suffisamment cohérente –et Elle peut l’être– pour assumer avec clarté et décision les actes, pensées et collaborations à plusieurs niveaux de cette Entreprise collective…

N’oubliez pas que ce Message s’adresse à toutes Créatures d’ici et non pas aux seuls Humains : c’est donc une Collaboration très étendue et vivace au plan du Bio-Système général local qui peut se mettre en place, avec -rappelons-le- notre Concours actif et nos Synthèses de référence (telles que ce Message-ci).

Il suffit qu’un nombre limité d’individus emploie les Capacités évoquées ci-dessus pour que le Dispositif s’enclenche puis se ramifie et s’étende, car les Consciences sont prêtes croyez-le bien et ne méjugez pas ce Point essentiel.

… Il Vous est donc proposé de partager, de par des rêves nocturnes entre autres et par quelques Chants associés, un Système cohérent « additionnel » (que Vous pourriez comparer à un Patch temporaire et actif posé sur un corps déstructuré ou affaibli) qui est en cours de réalisation et de maturation mais parfaitement viable dès à présent, et qui  a pour vocation de stimuler autant les Bases génératrices de la Cohérence, que le Désir partagé de maintenir Celle-ci – au travers d’un certain Stade atteint par l’Ensemble des Consciences concernées.

Il n’est pas aisé ici encore d’être plus explicite car aucun vocabulaire technologique de référence n’est disponible ou existant, mais la force et la précision du « sous-texte vibratoire » -adressé directement à la Clarté de votre Conscience détachée de ses limites mentales- sont là pour Vous convaincre plus intérieurement et avec impérissable certitude.

Voici donc que votre Envie –votre Désir– de conserver un relatif confort mental et émotionnel via cette Cohérence appliquée des Systèmes/Biosphère qui vous sont coutumiers est bien l’Enjeu au sein de ces dérèglements dont l’Envergure vous est à peine, hélas, concevable…

Il ne s’agit pas croyez le bien de Vous terroriser mais bien de faire appel à votre simple vigilance ainsi qu’à vos responsabilités, en ce qu’elles sont parties prenantes de Ce qui peut avoir lieu via cette Proposition stratégique et via ses Potentiels effectifs…

Un certain déni pourra certes Vous traverser comme face a toute situation réellement dérangeante, et il Vous appartient donc également de Vous confronter en Conscience à cette contradiction possible que votre organisation mentale va tenter de produire pour éviter soit des peurs soit des dérèglements internes mal identifiés…

Sachez que les Créatures -animales, végétales, subtiles et minérales…- qui partagent ce Monde avec Vous sont en alerte et disposées à jouer leurs Rôles respectifs dans cette Situation sans précédent actuellement, et en toute Responsabilité, Amour et Foi collectives – tels que leur sont naturels et francs ces États, et malgré les inquiétudes qui leur sont imparties aussi.

…Il suffit en ce Texte – et votre Présence est honorée parmi cette Configuration et les Enjeux ci-dessus exposés.

Vos rêves nocturnes seront donc, collectivement, un véhicule de Conscience partagée dans cette Mise en Œuvre (que vous les mémorisiez ou non !).

De plus, quelques Chants « stratégiques » vous sont proposés : à écouter via notre Canal ou à improviser par Vous-mêmes en reliance avec ce Message d’Ouverture.

Comptez sur Nous, comptez sur Tous, et réjouissons-Nous en Commun.
Alléluia

 Chant/Stratégie-FEmpathie     : Chants 1,2,3,4 – formant un Ensemble, donc non dissociables
                                                                                                    écoute / vimeo

-propulsé avec et par : Forces d’Empathie, Dragons-Feu et HC Galactique-

Oyal Sûr-iimd /ol-D, le 18 juillet 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

voyez aussi cet autre Message récent complémentaire, des Mères Célestes

Merci de vos Dons et Oeuvres

Orage Cosmique Important – Paix Intérieure…

Message du Haut Concile Galactique Expansé

Amis Terriens que Nous estimons profondément.
Sachez qu’actuellement se développe un « Orage cosmique » important, qui affecte entre autres votre Système Solaire, créant des perturbations bien imprévues mais réelles en leurs effets – tels l’empoussiérage récent de Mars votre planète voisine, si visible par Vous et vos appareils : ceci pour exemple simple à constater…-

Des ennuis climatiques accentués pour Vous ne sont qu’un des Aspects de Ce qui arrive en votre Biosphère reconnue…
Sachez qu’un Aspect autre parmi Vous serait une Phase chaotique hélas de vos Systèmes ordinairement régulés, conduisant à des troubles importants et dysfonctionnels de pas mal des structures qui ordinairement stabilisent vos manières de vivre… Trop de détails à ce propos seraient mal interprétés, mais Vous êtes/serez aux premières loges pour les observer et les traverser de votre mieux.

Nous n’avons pas « techniquement » de contrôle conséquent sur cet Événement, son déroulement, sa durée, son ampleur, etc. Il est issu en effet d’une Conjonction fort improbable de Phénomènes divers au sein de ce que Vous nommez Multivers, laquelle a pris forme pour certainement donner naissance à « Autre Chose » – qui pour Nous n’est pas actuellement nommable mais simplement identifié comme : un Événement cosmique remarquable en cours d’Évolution créatrice… Une possible redistribution des « places » et configurations pourrait à terme constituer Ce qui ainsi se « met en route ».

Il n’y a pas de corrélation remarquable avec votre Histoire locale récente nommée par beaucoup « Ascension »; et Celle-ci n’a pas d’impact dans la Configuration actuelle que Nous indiquons ici, notez-le mais ne Vous en inquiétez pas.

Ce Message nécessaire n’a pas pour intention de générer vos peurs, mais votre Vigilance éclairée dans la Gestion raisonnable, autant que possible, de vos difficultés systémiques et de vos Consciences, collectivement engagées dans un Processus naturellement défiant (au sens de Défis) qu’il Vous incombe d’affronter aussi paisiblement que possible malgré vos dissensions fort évidentes (qui font partie des Tempêtes structurelles évoquées et se développant…).

Sachez bien que Vous n’êtes pas les seuls à rencontrer cette forme de Tempête car Elle affecte de nombreux Mondes en Ce qu’elle est.

Le seul Contrôle véritable de cet Événement appartient à nos Paix intérieures respectives, qui bien évidemment influent et influeront sur son Cours, son Développement et sa Fin ultime. C’est là Ce que Nous pratiquons et c’est Ce que Nous invitons à pratiquer en tous Systèmes affectés et environnements concernés.

Il est certain que notre Multivers actuel est en Phase transformative, et Ceci a déjà eu lieu plusieurs fois dans son Histoire et ses Retours sur Soi…

Nous saluons la Grâce de Ce qui ainsi se renouvelle et Nous reconnaissons ainsi notre Origine immense, organique, définitive et unique !

Alleluia

Propulsé depuis la Source et ses Œuvres, en nombreuses Directions et Formes –

Oyal Sô Rm’ Od, le 5 juillet 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

voyez aussi l’article suivant qui complète celui-ci..

Merci de vos Dons  !

.

Transmutations (1) – Message des Peuples Fourmis

Amis Humains très observés

Nous Peuples Fourmis de Terre sommes arrivés sur la Cîme de notre Transmutation – ceci après l’apport bienvenu de vos Chants répétés pour notre allègement des Tâches régulatrices que Nous supportions jusqu’alors.

Sachez que cette Transmutation qui à présent se déroule en nos colonies et terriers est l’Œuvre de la Lumière infinie qui Nous fait être et prospérer ou mourir… Elle s’adresse non seulement à Nous mais à d’autres et nombreux Peuples dénommés « insectes » ainsi qu’à d’autres Créatures nombreuses, dont les noms en langues humaines nous sont inconnus, mais qui peuplent les innombrables lieux et états de cette Planète-Vie autour de Vous.

Notre Transmutation ne Nous est pas connue par avance et Nous la subissons autant que Nous la reconnaissons comme inéluctable. Ainsi notre peuplement se disperse et sans doute s’affaiblit, mais ceux d’entre Nous qui restent et se reproduisent font œuvre de régénération et notre descendance est à présent porteuse de nouveaux gènes qui lui permettent d’agir plus loin (par télépathie diriez-vous), et sur des objectifs que jusqu’alors nous ignorions, tant en nature qu’en quantité et formes, et qui paraissent appartenir à une Configuration qui n’existait pas auparavant, en raison de Ce qui était là.

-Nous n’avons pas de Noms à proposer pour ce qui se dit mais sans doute aurez-vous la joie de le nommer prochainement, en vos propres vocabulaires..?-

Il nous semble confirmé qu’également les autres Peuples dits Insectes, en Transmutation comme Nous, partagent aussi certains objectifs ou tâches et services d’une autre Forme, au sein de cette Configuration. Et sans doute aurez-Vous à reconnaître Celle-ci comme valide dès que sera démantelée encore et encore Celle qui Vous a été familière à Vous aussi, mais qui ne cesse de s’évanouir – en dépit, Nous le savons, de vos efforts à dénier cela tandis que vos propres Transmutations opèrent malgré tout leurs Processus en Vous et parmi Vous tous.

Ce petit Message important se veut joyeux car ainsi se doit d’être un tel partage de Nous à Vous – bien que Vous, Peuple Humain, aimiez tant il est vrai Nous détruire dès que Nous approchons, et malgré notre minuscule apparence…

Voici donc de notre part un petit Chant « à transmuter/ à se transmuter », et qui peut aider bien des Processus traversés ou subis.

AYYY  ÔÔANN  SÈER  DIM-ÔÔ répéter x2 ou x4

Recevez en la Manne.
Vous pouvez le chanter de mille façons certainement, mais respectez-en la Portée et le Sens. Alléluia

 

Oyal Sûr-iimd, le 23 juin 2018
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons  !

revoir le Message précédent évoqué des Peuples Fourmis

.

Un Train de Lumière Exceptionnelle – Message des Mères Célestes (1)

Message illuminant des Mères Célestes

O Humanité très chérie et regardée de notre Soin constant.
Appréciez en vous-mêmes Ce qui Vous relie incessamment aux firmaments étoilés et sphères de lumière non-dicibles mais si réelles qui Vous habitent et Vous parlent à travers vos rêves parfois, vos silences ou vos illuminations quelles qu’elles soient, lisibles ou discrètes, ou encore non révélées bien que présentes.

Voici que dorénavant s’avance, en Vous-Mêmes et parmi Vous et pour votre plus véritable Essence et votre bonheur authentique, un Train de Lumière exceptionnelle. Ceci est concomitant avec de grands désordres parfois lourdement expérimentés en vos personnes et leurs attributions, et qui vont rendre possible la venue et la force illuminante de ce Train dont la Lumière, exceptionnelle donc, n’est pas Celle qu’usuellement vous pouvez ou savez reconnaître, mais d’une autre Nature plus invasive en vos structures mêmes ainsi qu’en votre ADN.

Cette Lumière est d’ordre Divin et de Source fondamentale en Cela. Elle se propage avec éclat et ne laisse rien au hasard ni en friche. Elle n’est pas « gentille » mais formidablement aimante et par moments déstabilisante en ce qu’elle est et produit. C’est une Lumière de plein fouet et qui se présente par vagues car c’est sa Nature et son Rôle. Devenir cette Lumière est votre Destin sachez-le en toute clarté et compréhension. Elle dérange et Elle rassemble. Elle est merveilleuse et folle de Perfection ultime dans Ce qu’Elle génère. Elle émane pour Vous de la Vérité absolue de Ce que Vous êtes réellement et devenez par évidence et nécessité.

Il n’y a pas d’alternative à cette Lumière car on ne peut s’en cacher ni s’y dérober et en Cela Elle frappe quoi qu’il arrive et fait son Œuvre peu à peu, vague après vague, dans son Mouvement divin et absolu.

Recevez-la donc en pleine Humilité et Abandon car la Joie qui nait alors est/sera incomparable. Vous pourriez être tentés d’y résister sachez-le bien mais ceci serait pour Vous peine perdue et source de conflits intérieurs peu utiles – car si Vous la comprenez pour Ce qu’Elle est Vous aurez l’avantage de pouvoir la regarder, avec stupeur certes mais formidable acceptation, et un vrai pouvoir de guérir la totalité de ce qui en Vous et autour de Vous le requiert encore à ces instants privilégiés.

Très Aimés, acceptez en votre pleine Force et Beauté des cœurs la Vérité de cette Lumière extra-ordinaire pour Vous. ( Ne vous laissez pas berner par une illusion que ce mot « Lumière » se limite à des aspects « agréables », comme une sorte de beau temps exaltant, car certaines fréquences de Lumière diffractées le sont, et Vous les connaissez plus ou moins; mais les formes et fréquences plus instantanées ou pulsées, plus exigeantes par là même, comportent aussi des extrêmes tels que ce que Nous avons décrit ci-dessus !)

Ceci est délivré avec tout l’Amour, la Douceur et la Fermeté qui Nous reviennent, Nous Mères en toutes Dimensions et Oeuvres de Vie et qui Vous regardons grandir et vous expanser, Vous Humanité terrestre autant que toutes autres Formes de vie et conscience.

Recevez de Nous ce Message et entendez en votre cœur l’Appel sonore et éclatant, acceptez le Défi des Prémisses de cette Lumière si exceptionnelle – et dont le Nom et la Qualité ne se révèlent qu’en Ses propre Flots, tels qu’ils Se disent dans le Silence sidéral qui Les recueille et Les déverse, tandis que grandit en Vous la Certitude d’être Vous-mêmes cette Lumière et nulle autre à présent.
Alléluia

-Avec le Vent des Oeuvres, Les Mères du Feu et de la Joie, les Mères du Silence, les Mères du Levant Infini et des Mondes, Mères de l’Esprit, Mères de l’Enfance et Mères des Chants… Mères des Terres et des Eaux, Mère des Mères et Marie Isis Eloha nos Mères terrestres…-

 

Quel nom donner à cette Lumière? –  » Lumière Plénipotente Ashnn’a » si vous voulez…  Est-elle déjà en action ? – Oui depuis cette nouvelle lune

 

Oyal Saar-Aj’m le 17 juin 2018 .
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons  !

.