Agol Eral Ouze’h – Lois des Eaux

 cliquez pour écouter Agol Eral Ouze’h

Alleluiah.

Introduction en langue stellaire

Soyez salués, Amis, Frères et Soeurs humains de Terre, ainsi que tous autres habitants : végétaux, animaux, et subtils, de cette Planète que nous regardons.

Je me présente, Agol Eral Ouze’h. Je proviens du monde nommé S’tel’h, et je suis venu, avec mon titre d’Agol -dédié donc de par cette Confrérie aux soins, à l’attention et à la connaissance des Eléments- pour vous transmettre en toute amitié, un certain nombre de Lois qui sont relatives à l’Elément des Eaux – que ce soient les Eaux de Matière que vous connaissez, les Eaux Subtiles, les Eaux Cosmiques, les Eaux Vibrantes, les Eaux de la Pensée.

Il nous importe aujourd’hui que vous ayez cette mise à jour, car de par votre incarnation spécifiquement ancrée dans la matière de votre Planète, il vous manque certaines de ces Lois, et cela était naturel mais cela n’a plus à rester ainsi.

Les Eaux ont certes la particularité de changer de forme selon ce en quoi, ce sur quoi et ce parmi quoi elles circulent ou s’étendent. Elles sont néanmoins, à l’intérieur de cela, des formes spécifiques qui appartiennent à leur nature propre, et en particulier certaines formes géométriques et musicales. Cela est partagé par chacun des Eléments. Je vais donc vous transmettre spécifiquement en ce qui concerne les Eaux, une sorte de répertoire de ces formes, qui est organisé déjà de façon compréhensive et fonctionnelle. Ne considérez donc pas que vous avez un effort d’analyse ou de réorganisation à produire. Vous avez simplement à recevoir et à connaître, tout simplement.

Je commence… Une partie de ce que je vais vous délivrer -comme vous y êtes accoutumés- se fera un peu en paroles, un peu sous formes sonores, et également dans des formes silencieuses – que je tenterai de vous ponctuer, de vous annoncer, de vous commenter au minimum nécessaire pour une bonne continuité de cette transmission dans votre système de réception.

Voici donc le premier répertoire de formes. Il s’agit là de formes non sonores, mais plutôt électro-visuelles, dirais-je, même si cette notion peut vous sembler un peu étrange.

transmission en silence

…Vous pouvez sans doute noter, n’est-ce-pas, la fluidité de ces formes, comparée à d’autres systèmes de formes que vous avez pu entrevoir ou recevoir, ou concevoir…

suite de la transmission en silence

Il y a donc, comme vous le percevez (du moins je l’espère) un aspect non seulement fluide mais je dirais un flux, dont peut-être la vivacité pourrait vous surprendre. Mais sachez qu’il est régulé… Vous n’avez donc pas à vous préoccuper par exemple de le contrôler, ni à vous inquiéter d’un excès du volume de rapidité dans ce flux. C’est ainsi que ces données se présentent, et cela est leur forme naturelle… Je préciserai, bien sûr, en aparté, immédiatement, que ces notions de flux sont particulièrement vives en ce qui concerne cet Elément -cela va de soi- et qu’il y a effectivement, dans un certain nombre de configurations, des aspects de régulation des flux. (Cela fait partie de l’un des paquets de données qui va vous être transmis -mais pas tout de suite- dans cette intervention.)

…Nous allons passer à présent à une série-flux de formes sonores, dont peu vont être audibles à votre système d’oreilles de chair, et beaucoup plus à votre système d’oreilles subtiles.

Encore une fois, ne soyez pas déroutés par le flux, et laissez-vous “doucher”, pourrait-on dire :

transmission par séquences sonores, ponctuées de silences

…Je ne saurais réellement interrompre ces flux puisque cela est leur nature, mais vous avez reçu ce qu’il faut dans ces deux premiers articles.

Voici donc à présent une autre petite série de Lois qui concernerait, disons l’aspect extension, étalement, écoulement multi-directionnel, dans un contenant ou sur une surface – tout cela pour rester dans un système de représentation qui correspond au vôtre.

Voici :

transmission en silence

Ceci était donc une première Loi générale, dans ce domaine que j’ai qualifié d’étalement.

Il y a par la suite trois types de situations, disons, qui concernent les Eaux de Matière telles que vous les connaissez, les Eaux Subtiles et les Eaux Vibrantes. Nous allons donc dérouler, étaler successivement ces trois aspects…

transmission par séquences sonores, puis silence

Après l’aspect flux et l’aspect étalement donc, nous avons l’aspect  brouillard, vapeur : tels que vous les connaissez, et qui sont assez répandus dans l’ensemble de cet Univers. Il y a là cinq séries de Lois. Au niveau de votre système mental de compréhension, vous n’avez pas ou très peu de paradigmes suffisants pour que je vous détaille la nature de ces cinq systèmes de Lois. Mais dans les niveaux subtils et beaucoup plus omniscients de vos Êtres, vous avez toute la capacité de les discerner, de les comprendre et de vous en réjouir – je le sais, et vous aussi. Cela est même particulièrement important pour vous.

Voici donc ce que c’est :

Première partie : transmission, court silence

Deuxième partie : transmission, court silence

Troisième partie : transmission, court silence

Quatrième partie : transmission, court silence

Et cinquième partie : transmission, court silence

…Nous avons ensuite une ou deux Lois qui concernent l’aspect moléculaire et atomique – au sens où il y a certaines transformations de certaines molécules d’Eau, sous l’effet de certains champs : et cela est donc régi par cet ensemble de Lois.

énoncé en langue stellaire

Et voici la plus importante :

bref énoncé en langue stellaire suivi d’un silence

…Enfin, vous connaissez dans votre monde l’aspect cyclique de la transformation des formes de l’Eau, et cela est également un principe qui se retrouve en de nombreuses localisations et sous différents aspects, qu’ils soient matériels ou strictement subtils et vibratoires. Il y a donc, également, trois Lois importantes, et subdivisées chacune en quatre Sous-Lois : ce qui fait donc un Dodécaèdre de Lois concernant la forme et les aspects, et les règles de ces cycles.

Je vous présente donc le Dodécaèdre dans son ensemble :

transmission en silence

…J’observe que vous recevez avec joie ce Dodécaèdre, et je vous informe -si vous ne le savez déjà- que cet ensemble de Lois, ce Dodécaèdre, s’applique également avec un léger changement de paramètres à des aspects cycliques d’un autre Elément : qui est l’Ether. Je ne suis pas là pour vous expliquer des données relatives à cet Elément là. J’ai néanmoins la capacité de vous rappeler que cet Elément est fort actif dans toutes les configurations sonores, données vibratoires, et leur circulation.

Vous voilà donc, mes Très Chers, en possession de ces quelques systèmes de Lois, mis à jour et détaillés, concernant les Eaux.

J’ajouterai ceci : n’oubliez pas que dans votre Système Solaire, c’est la planète Neptune qui est en charge pour la distribution de beaucoup de données et la possession également de beaucoup de données dans cet Elément. Vous avez d’ailleurs, je crois, déjà été informés par un Confrère de Neptune, de certains aspects intéressants, en matière de communication je crois, du moins me semble-t-il : c’est ce dont j’ai été informé.

Je vous invite donc à vous connecter également, subtilement, aux transmissions et aux échanges avec cet Astre-Planète de votre Système – qui je crois est actuellement dans un aspect très clarifié par rapport à votre Soleil.

A présent, donc, que vous êtes munis de tout cela, il vous appartient de mieux gérer, comprendre et manifester vos Eaux. Vous comprendrez ce que je veux dire par là, et cela est très clair.

au dehors, un oiseau s’est mis à chanter

…Nous entendons que près de vous un oiseau chante déjà manifestement toute sa compréhension et sa gratitude vis-à-vis de la transmission de ces Lois. Cela m’est agréable…

Pour terminer, j’ajouterai simplement que vous connaissez vos Eaux de Matière ainsi que leurs cycles, que vous connaissez un petit peu vos Eaux Subtiles, et moins bien probablement les Eaux Vibrantes… Mais que très prochainement vous allez être confrontés à la rencontre beaucoup plus active de ces deux aspects que vous connaissez moins actuellement, car le premier aura besoin d’être dépassé, activement – cela pour vous permettre de franchir, disons, certains obstacles qui pourraient se présenter.

Ainsi donc, munis de cette compréhension, vous serez beaucoup plus sereins, intelligents, actifs, et doués de toutes vos capacités dans la gestion des paramètres et des configurations sous toutes leurs formes et dans tous leurs aspects.

Que vos Eaux soient informées, que vos cellules engramment et se réjouissent de ces informations. Que les flux, les étendues, les brouillards, les cycles et les molécules soient mis à jour par vous.

Nous sommes Un, et nos Eaux nous réunissent.

Je vous salue. Je suis Agol Edar, mandaté.

Alleluiah


via Christine Anne K. le 19 février 2012

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *