Bonjour, vous constatez sans doute une petite pause sur les “grands” messages. C’était programmé… Disons qu’il y a eu une forme de ré-initialisation, avant redémarrage (pour moi-même entre autres formes). Ce redémarrage aura lieu vers l’Equinoxe, donc bientôt. …Cet Equinoxe d’ailleurs demandera pour beaucoup toute notre attention.
Entretemps nous avons eu et avons encore intégré et travaillé, chacun à sa manière unique, tous les innombrables changements qui se succèdent, en nous-mêmes, autant qu’au plan plus “cosmique” (invisible à peu de choses près mais que nos corps ne cessent de ressentir et engrammer de jour en jour).
Entretemps aussi sont venus -avec l’été chez nous- les brefs messages imprévus et quelque fois loufoques en apparence, mais extraordinairement pertinents et profonds, de ces petits Peuples si intelligents et avancés que nous cotoyons physiquement -les insectes principalement…Qui nous rappellent aussi que nous n’avons pas toujours besoin d’aller visiter les franges et replis lointains de cet Univers pour rencontrer d’autres intelligences…
A présent nous entrons dans une phase importante de changement intérieur (encore une), qui nécessite pour beaucoup un grand abandon du fonctionnement mental habituel; ainsi que l’acceptation de nouveaux schèmes de pensée, beaucoup moins “conscients” au plan de la personne (qui donc pourrait croire à une perte de contrôle).
Nos amis Atlantes nous ont informés très clairement sur ce “nouveau mental”, et je confirme par expérience qu’un switch individuel peut se mettre en place pour le mettre en fonction -disons en alternative au “vieux” modèle et particulièrement quand ce dernier épuise et s’épuise-…
A suivre et à bientôt. De tout coeur.
Esenesha Idl Azan-do A. Nekaa’sa-o Ad.
Christine Anne K.
7septembre 2012