Erinouys de Setikkou II (HCIG) -n°5- Seuils & Lignes de Conscience, suite.

> écouter

Transmission musicale
Langage stellaire

…Ceci, bien aimée Humanité de Terre, est notre cinquième transmission.

Nous, les Erinouys de Setikkou II, Gardiens des Seuils de Conscience de cet Univers -et de quelques autres- affiliés à la Confrérie des Hautes Consciences Inter-Galactiques, ainsi qu´à un certain nombre d´autres Formes de Conscience… En tant que Gardiens, nous sommes comme vous le savez chargés de vous délivrer encore certaines Lignes ou certains Seuils – extraits de nos Archives et des piles de Données que nous avons en Charge, et que nous maintenons en Vie.

La transmission sonore qui vient de se faire a constitué l´Ouverture de cette intervention en vous fournissant le premier Seuil de ce jour, qui permettra le passage vers les trois Seuils et Lignes qui sont au programme et qui doivent vous être délivrés impérativement au cours de cette transmission.

Notez que cette transmission a été initialement programmée quelques temps auparavant et n´a pu se réaliser. Par conséquent certains éléments ont déjà été “fournis” disons à votre Intelligence Collective – ce qui a pu occasionner quelque remous…(cette canalisation était programmée pour le 25 avril et n’a pu être réalisée, d’où ce qui est expliqué. Car la qualité des instruments sonores que nous employons (présentement, NdR) permet une fluidité supplémentaire à ces émissions et à votre réception… Sachez donc qu’aujourd’hui la fluidité devrait sans doute se restituer (à ce qui est déjà en circulation depuis que nous n´avons pas pu intervenir en paroles et en sons (*)), et que par ailleurs plusieurs autres éléments, qui n´ont pas encore été fournis -loin s´en faut!- vont être enfin aujourd´hui mis en circulation par l´ intermédiaire de cette canalisation – et de votre écoute, bio-résonante, en laquelle nous avons toute confiance et respect, et vis à vis de laquelle nous pratiquons également un contrôle de qualité absolu.

Écoutez à présent, à l´ intérieur de votre corps de chair, l´arrivée d´une certaine séquence précise de sons subtils – que vos oreilles bien évidemment ne percevront pas…

…Cette séquence de sons subtils correspond à la première Ligne, succédant au premier Seuil que nous avons installé.
..Il vous est conseillé simplement de porter attention à la finesse, à la régularité de votre respiration.

Silence vibrant …  (chants d’oiseaux dont un très proche)

Vous noterez que le chant d´un oiseau à été choisi comme onde porteuse, sonore et ludique.

Silence vibrant
Son

Clôture !

Cette Ligne de Conscience que vous venez d´entendre subtilement et d´intégrer dans votre chair, ainsi que par le support de votre respiration, est d´une haute importance et qualité car elle ouvre à ce que l´on pourrait appeler un “carrefour de Lignes” auxquelles vous n´aviez pas d´ accès jusqu´alors.
Ce carrefour est constitué par une sorte de Nœud – et nous allons donc explorer (peut-on dire) et parcourir les différents fils et aspects de ce Nœud : que vous pouvez considérer  non pas comme un noeud qui ferme ou qui embrouille, mais comme un noeud qui ordonne, qui ouvre et qui contrôle…Ce Noeud est vivant.

Musique vibrante
Mots stellaires.

Chant
Silence vibrant

Ce Noeud s´activera petit à petit, et non pas d´un seul coup ! Vous êtes néanmoins en possession de tous les brins, de tous les entrelacs, de toutes les cordes, des entrées et des sorties… Si toutefois votre fréquence individuelle est suffisamment accordée !
Et si dès aujourd´hui elle ne l´était pas suffisamment, elle va le devenir, n´en doutez pas. Cela occasionnera pour vous ce que vous appelez des “prises de conscience”, bien évidemment, mais aussi des ‘Ponts de Sagesse’ peut-on dire, de réceptions spécifiques, avec des Plans que la plupart d´entre vous ne connaissent pas encore.

-Il n´y a pas de mots pour véritablement définir cela et vous donner des repères mentaux; et ces repères mentaux ne sont pas nécessaires !-

Soyez simplement confiants dans la réalité de ces Ouvertures, et ne projetez pas mentalement des stupidités en croyant que vous savez (par exemple) ce à quoi vous avez accès. Il est un stade où la Conscience ne passe pas par le canal de la pensée, du moins la pensée qui se sert de l´outillage de votre mental pour s´exprimer intérieurement…

Il est d´autres canaux de la Conscience, et de la Pensée, qui peu à peu en vous s´affinent, s´ouvrent, se développent, se ramifient. Ce sont ceux-la qui seront en fonction dans ces Ouvertures de Conscience- là…. Et ne cherchez pas, donc, à les restreindre par l´usage de votre fonctionnement habituel !…

Nous allons maintenant poursuivre cette intervention en installant un nouveau Seuil, qui en quelque sorte fait suite à l´exploration de ce Noeud – bien qu´il n´y soit pas, disons “géographiquement” relié. (Ne cherchez pas à comprendre, là encore une fois)

Ce Noeud vous a donc procuré la possibilité d´explorer un certain nombre de Lignes.
Et ce Seuil succède à cela.

Écoutez bien…

Musique vibrante
Sons
Mots stellaires
Sons
Mots stellaires

Silence Vibrant

…Tous les éléments de ce Seuil sont à cet instant installés.
Il vous manque toutefois, et cela est délibéré, la dernière Clé, permettant de le franchir. Cette Clé n´a pas a être donnée en cet instant, c´est vous qui irez la chercher !
Cela signifie que pour aller la chercher, il vous appartient de cheminer d´abord à travers l´ensemble des Lignes associées au Noeud dont l´ installation à précédé ce Seuil.

La possibilité pour vous de trouver cette Clé est certaine, mais elle implique un peu de patience.
Et si pour certains, cela peut prendre un “certain temps”, pour certains autres cela peut prendre un “temps certain”.
Alors que pour d´autres cela peut se faire peut-être très vite.
Et pour d´autres encore, dans très longtemps.
Tout cela est sans grande importance car votre notion de Temps linéaire n´a aucun impact sur cette recherche, sachez-le.
Et à vrai-dire, lorsque nous parlons ici de Temps, il s´agit d´une autre Forme de Temps qui n´appartient pas vraiment à votre système de représentation usuel, et qui est Celui dans le quel nous inscrivons nos espaces de transmissions, de mise en ordre, de circulation.

Vous êtes néanmoins assujettis à cette Forme-là de Temps pour parcourir les espaces que nous vous offrons… Cela va de soi – n´est-ce pas?

Eh bien le Temps de votre exploration et de votre atteinte de cette Clé -que vous trouverez sans la chercher, je le précise-  appartient à cette configuration-là… Et s´il est soit court, soit long, soit encore autre : ce ne sont que des mots empruntés à votre vocabulaire pour vous permettre de concevoir qu´il y a différentes formes et natures d´approche de cette Clé.
Il n´y a pas de course de vitesse – ni de plus rapide/ meilleur et de moins rapide/ plus nul !

Musique vibrante

Cette Clé et l´ouverture de ce Seuil devraient vous procurer ce qui pour vous sera une forme d´Aboutissement – même si cet aboutissement est simplement transitoire dans un chemin qui est plus long…
Quoi qu´il en soit cet Aboutissement vous offrira l´entrée (ou les entrées) dans les Méandres d´un certain Chenal, vous menant à Ce qu´intérieurement vous souhaitez particulièrement atteindre et rencontrer, en toute Conscience et en toute Vérité.
Cela toutefois sera pour chacun une expérience unique.
Et non pas la copie de l´expérience vécue par quiconque l´aura rencontré, même quelques instants auparavant.

Il s´agit là encore de Temps, notez-le bien. Et cette remarque restera peut-être mystérieuse, mais sans autres commentaires.

Ceci est donc l´achèvement de cette cinquième transmission.
Il y en aura une sixième dans quelque temps…

Nous sommes les Gardiens des Seuils de Conscience de cet Univers, les Erinouys de Setikkou II.
Nous vous saluons.
Et nous vous prions de pratiquer avec soin, avec joie, et avec endurance le parcours de ces Lignes, de ce Noeud, de ces Seuils, de ces Méandres et de vos Aboutissements.
Cela constitue une expérience que vous attendez depuis un Temps qui n´a pas de nom ni de quantité, mais qui vous habite depuis toujours.

Soyez !!
Alléluia!
via Christine Anne K. le 10 mai 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

2 réflexions sur « Erinouys de Setikkou II (HCIG) -n°5- Seuils & Lignes de Conscience, suite. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *