Message “intempestif” des Forces Galactiques Fédérées A.O.S.G.
-du 7 juillet, publié avec retard–
Chers Humains, merci de veiller à votre propre sécurisation de données informatiques et autres apparentées car des orages solaires sont annoncés qui peuvent les détruire ou les endommager sérieusement… Acceptez d’être moins dépendants de ces technologies non-fiables et invalidantes de vos véritables capacités d’intelligence partagée en réseaux télépathiques fiables et vivants. Vous le pouvez !
Notre but en cet avertissement est double : vous avertir de ces occurences “météorologiques” sérieuses, et par ailleurs vous présenter l’essai d’un Pont de communication éprouvé par nos différentes équipes entre elles, et qui ne peut que vous aider vous aussi à maintenir ou développer certains réseaux et contacts nécessaires.
Ce Pont se réalise au moyen de votre intelligence ciblée et associée au “cri” sonore et multidirectionnel produit à intervalles cycliques par le dispositif désigné, et orchestré dans ce graphe vibratoire réalisé spécifiquement pour votre usage humain :
Nous sommes convaincus de sa pertinence et de son utilité importante.
Vous observerez des résultats sous forme de communications comme il a été mentionné, et également sous forme de relais mis en place et fonctionnels vous aidant dans ces échanges (tant entre vous qu’avec nous).
Nous vous saluons. Alleluia
– Section IV des Communications Ohaja Z O des F.G. citées –
.
via Christine Anne K. le 8 juillet 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr
.
…L’utilisation du graphe se fait par le regard, sans projections mentales et dans la vibration de votre propre alignement à votre essence et à votre coeur !
la mention du “cri” s’explique ainsi : ce cri est un appel sonore de haute fréquence émis par le dispositif. Il n’y a donc pas à crier…
Et merci à ceux qui ont posé des questions pour clarification. C.A.K
Bonjour Christine Anne,
Merci à toi pour toutes ces belles énergies d’informations et de communications…
J’ai une question : comment utiliser le plus “efficacement” ce graphe vibratoire?
Encore merci à toi ainsi qu’à de tous ceux qui nous honore de leur présence à travers toi.
Fabrice.
Bonjour Christine Anne K.
Je profite de cette demande pour vous remercier pour votre Service à La Vie que j’apprécie grandement.
Il est question de cri dans le message, pourriez-vous préciser comment traduire en cri le graphe vibratoire … à moins qu’il soit suffisant de le regarder pour établir un contact ?
Merci pour votre réponse.
De tout cœur, avec gratitude.
Régine
L’utilisation du graphe se fait par le regard, sans projections mentales et dans la vibration de votre propre alignement à votre essence et à votre coeur !
la mention du “cri” s’explique ainsi : ce cri est un appel sonore de haute fréquence émis par le dispositif. Il n’y a donc pas à crier…
Et merci à ceux qui ont posé des questions pour clarification. C.A.K