Eshinor Am Zô, Elohim -n°2- Chants de Droiture & de Vérités profondes

écouter >


Long Chant Elohim, cloturé de quelques paroles puis claquements de mains…

Silence vibrant d’intégration.

Ce Chant, Bien-Aimée Humanité, a pour vocation de vous permettre le contact infaillible avec votre véritable Droiture et de vous offrir les possibilités que cela engendre en vous, pour vous, autour de vous, parmi vous.

Cela est nécessaire, n’est-ce pas, pour un certain nombre d’empêchements que vous connaissez encore – et de dévoiements de vos programmes initiaux.

Je suis Eshinor Am Zô, Elohim des Emanations du Plan Hhe – Plan Divin que vous connaissez.  Je m’emploie ainsi à vous offrir ces Chants.

…Je vous propose à présent ce Chant complémentaire, mais d’une autre nature :

Long Chant Elohim (constitué de syllabes et de sons pulsés, tournoyants, vibrants…Entrecoupé de quelques paroles et percussions fines et cloturé par claquements de mains fermes).

Long silence vibrant d’intégration.

 

Ce second Chant,  mes Très-Aimés, est peut-être difficile à définir dans votre paradigme de langage. Je dirai donc, avec votre permission, qu’il ne s’appelle pas mais qu’il intervient au profond de vos vérités, jusque dans vos programmes cellulaires. Et cela n’est qu’une grande, immense Bénédiction – croyez-le – car ainsi vous pouvez très certainement vous débarrasser de beaucoup d’encombrants, mes Très-Aimés, et cela est une Joie partagée.

Nous chérissons, Nous, ce Chant.
Et Nous nous inclinons devant les immenses possibles qu’il ouvre et fait émerger lorsqu’il se produit.

Je ne l’ai chanté qu’une fois avant ce jour et c’est un honneur pour moi.

Prenez soin de vous
Et revenez à vos Véritables Essences et Natures..!

Je vous salue, moi Eshinor Am Zô, Elohim des Emanations du Plan Hhe – et je vous dis à bientôt.

Alléluia, en ce canal !

.
via Christine Anne K. le 12 juin 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *