Nourrir les Feux de Vie – Les Anciens du Feu Had´G Somar GT

– Message des Anciens du Feu Had´G Somar GT –

Frères Humains Aimés.
Nous revenons souvent contempler votre monde malgré notre éloignement décidé, et nous observons votre désarroi grandissant au sein d’une Emprise faite et assumée par vos dirigeants et systèmes déshumanisés et déshumanisants.

Nous constatons la Peur générale et l’absence de tous repères authentiques, si ce n’est des machines !
Nous entendons le Feu réprimé dans sa douceur et sa tendresse, et qui gronde en Vous et vos Sols, alimentant des colères, des explosions, des peurs encore.
Des désirs refoulés étouffent en vous et obstruent la santé de vos corps, si beaux par nature et par les soins de vos créateurs si aimants, et que vous avez oubliés ou détruits par ignorance.
Le Feu de Vie et de Beauté toutefois se répand lorsque vous entendez en vous la Joie sacrée qui vous anime dans votre Essence véritable.

Et la Flamme de Vie cependant se perpétue, authentique et pure.
Nous l’observons et la chérissons, tant en vous qu’au Sein même de votre Planète, dont le Feu interne est puissant et dévaste les nombreuses illusions enfermées encore en vos croyances…

Observez très aimés la Qualité en vous et parmi vous de ce Feu de Vie, d’Espoir sain, de Paix joyeuse et partagée, nourricière, aimante : cela circule encore et alimente non seulement votre Amour réciproque et pur de toute sclérose, mais votre Enthousiasme à devenir et devenir encore ce qui vous transforme et vous illumine d’Intelligences, de Joies, de Beauté d’être et de Reliance au Tout Vibrant qui est votre vraie Nature.

Il y a peu d’obstacles en Vérité à la Magnification de ce Feu-là, si ce n’est votre Peur étouffante et lasse, confuse bien souvent, et qui n’est pas votre Vérité. Nous aimerions la voir se dissoudre en paillettes d’étincelles éclatantes et vous entendre rire et acclamer ces “Feux d’artifices”, si nécessaires en vous et en votre Collectivité.

Voici très-Aimés une de nos recettes éclatantes pour nourrir ces Feux si vitaux :
“ODAZIHA OAKH EJATO SANAM, OR.”

Ce mantra de Feu sacré -Destruction et Vie accomplies en Unité parfaite- est associé à un graphe de Feu-Joie, et il peut être répété quelques jours et déposé sur les eaux, cours d’eaux et sols fertiles également qui vous entourent.

Alléluia

IMG_0679.JPG

via Christine Anne K. le 16 septembre 2014
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

En faisant un don vous co-créez une Forme collective d’Abondance partagée,
et vous aidez à maintenir la qualité de vie terrestre
de ce canal et de ce site… Merci !

Une réflexion sur « Nourrir les Feux de Vie – Les Anciens du Feu Had´G Somar GT »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *