Peuple Sar-Bollatchag Nor, de Samri-Eché : Programme d’Echanges

Chers Humains de Terre nous nous réjouissons de cette opportunité de vous adresser quelques mots tant que c’est rendu possible par l’instant des révolutions réciproques de votre Système planétaire et de notre propre Système d’astéroïdes. Voici donc notre bref message :

Soyez très chers frères et sœurs bien avertis de la descente prochaine et importante en votre humanité de nombreux êtres et essences issus de notre Peuple et de ses systèmes de vie ! Cela est une joie pour nous de pouvoir réaliser ce partage, car partage il y a au sens où également nous allons recevoir « chez nous », disons en réciprocité, de nombreuses essences et êtres provenant de votre Terre et Système associé. Tout cela s’inscrit nous le proclamons dans un Programme Intergalactique d’échanges de compétences auquel nous sommes fiers d’avoir été éligibles, de même que vous l’êtes depuis peu. Considérez-nous un peu comme des vétérans de ce Programme et souhaitons que notre exercice réciproque soit un enrichissement réussi -en termes de sciences, de diversité biologique, de connaissances multi-niveaux associés, etc. etc.–  Rien de guerrier ni d’abusif, permettons-nous de le préciser en clair, dans ces échanges pacifiques et naturels qui -ajoutons le aussi- n’affectent en rien la qualité habituelle de vie des individus appartenant physiquement et physiologiquement à votre Système, autant qu’au nôtre.

Nous regrettons certes que votre conscience ordinaire n’ait pas la ressource encore de connaître clairement ce qui dans ces Programmes d’échanges se produit en réalité, mais ce message justement a été autorisé afin d’introduire enfin quelques notions utiles à votre avancée en compréhension, et en conscience donc,  de tout cela…

C’est une joie importante pour nous de vous le livrer ainsi avant juste la mise en mouvement de cette phase du programme qui nous concerne vous et nous. Voici un message graphiques pour compléter ce qui précède, et soyez assurés de la fluidité remarquable de ce qui aura lieu, en toute harmonie partagée des consciences concernées. (Pensez à un phénomène intitulé par vous « walk-in » pour mieux vous représenter la simplicité remarquable de notre mouvement partagé prochain. Il y a en proportion peu d’individus engagés dans ce Programme, disons environ 4,5 %…)

– le vocable sonore à associer à la lecture du graphe est : TORAMMM-OEA –

En toute conscience et respect à l’égard de votre sensibilité et de vos incertitudes probables, et avec Fraternité absolue, nous vous saluons chers frères et sœurs.

Alléluia – Les Elus au mouvement Alphari du Peuple Sar ci-dessus nommé –

 

via Christine Anne K. le 10 mars 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr   .

  Merci de vos Dons

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *