– Message Fondamental de la Frange C en ces Temps Troublants –
Amis et Frères-Sœurs Humains et Peuples de la Terre, voici que notre Processus ascensionnel/ascendant s’accélère, et ce réciproquement.
Notre «Ascendanse» actuellement se déroule par paliers, plus ou moins perceptibles en tant que tels, toutefois l’un d’eux est fondamental et nous concerne Tous sans exception : cet échelon est “branlant” à sa manière, ou “fugace” dans une autre perspective, et par conséquent y stationner trop serait sujet à vertiges ou désorientations. Il est cependant incontournable et autorise de grandes avancées de Conscience de par ce qu’il génère et nous ne saurions le fuir ni le négliger.
Votre propre perception de cette étape relève de votre intégration progressive d’une forme de non-dépendance aux institutions obsolètes et de réalisation accélérée d’un modèle de substitution encore cependant incertain. C’est magnifique en soi, mais c’est là que le piège d’un stationnement trop long se présente et peut alors jouer des tours épuisants ou désorientants… Il est donc certain, et croyez bien notre admonestation tendre et ferme, qu’il faut dès lors se fixer comme but et absolument l’échelon suivant, même sans le connaître véritablement.
Cet échelon suivant est un palier disons «de décompression» ou de repos fructueux et qui, lui, générera bien des découvertes et nouvelles montées en Conscience. Il n’est pas le résultat du précédent – et c’est là aussi qu’il y a désorientation à surmonter car il y aurait erreur de parcours (à escompter un tel résultat). Il est en revanche Ce qui nécessairement y fait suite dans l’ordre certain de ce gravissement pur et ferme.
Par conséquent vous devez simplement focaliser votre attention sur cette suite évidente et non résultante qui sans doute marquera un genre de «gap» avec justement ce qui se déconstruit par nécessité dans l’étape actuellement présente, ou immédiatement se présentant – l’échelon branlant évoqué.
Nous sommes Nous-mêmes à l’entrée de ce Passage…
Recevez notre très fraternelle amitié solidaire et ferme.
A bientôt et «Bon Solstice !» – si c’est bien la formule de fêtes à vous envoyer en ce moment béni…
Alleluia
– Observatoire des Dégâts et Preuves d’Ascension de Frange C –
.
via Christine Anne K. le 20 décembre 2015
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr
.