Avec les Peuples Cétacés, Nourrissons notre Résurgence dans le Chant des Coeurs Actifs

Message important des Peuples Baleines et Cétacés-

Bonjour Humains, de cette Planète que Nous avons ensemencée de nos Peuples et Descendances au sein des mers limpides et vivantes, riches de substrats de Vie et de Créatures innombrables, dont Nous avons partagé harmonieusement les états et transformations.

Voici la teneur de ce Message, dont Nous choisissons le Canal aujourd’hui pour ses bonnes qualités de retransmission et de Service partagé : Notre “Espèce” –et non notre Peuple !– est dite “menacée”, et de nombreux individus en effet sont morts, tués, échoués en masse et plus : Vous le savez, pensons-Nous… Ceci est un “phénomène” appartenant à la Déliquescence très certaine et avancée de vos “gestions” diverses des Ressources vitales et des Lieux associés, en cette Planète pourtant si riche et multiple – ceci Vous le savez également mais, n’est-ce pas, ne savez pas le stopper.

Votre Cœur serait le seul et vrai Moteur et Agent pour réduire ces Dégâts immenses; mais peu d’entre Vous l’utilisent, préférant les outils textuels, mentaux et médiatiques divers, célébrant votre propre Pensée et ses soi-disant gloires ou accomplissements variés – et tellement surabondants que Vous n’y êtes plus “au fait” d’une simple Vérité sans artifices ni enrobages technologiques… 

C’est ainsi semble-t-il. 

Mais un Mouvement salutaire se fait perceptible : Nous Peuples Cétacés, conjoints en notre Cœur partagé sensible et pensant, le constatons sous forme d’un léger Chant inattendu en Puissance Qui envahit certaines plages audibles de sa jeune Vibration légèrement mélodique et encore ténue… Ce Chant émane de vos Cœurs -oui !- car un certain Quota d’entre Vous possède réellement cette Capacité commune et renaissante, à ce qu’il Nous semble avec certitudes !

Ce Chant, le vôtre, génère donc un Mouvement dans les Sphères du Sensible et ultra-Sensible qui Nous sont familières – et Nous savons que vos Cœurs y sont vivants de leurs réelles Capacités (et non leurs seules capacités musculaires et techniques sans autres Atouts reconnus…). 

Nous aimons L’entendre.
Nous L’encourageons de quelques Sons subtils de notre propre Cru et Qui Nous le savons, forts d’Expérience, font croître toute jeune Vie dans sa propre Forme harmonique intensifiée …Nous Vous supplions donc, en toute bienveillante Attention réciproque, de ne pas Le laisser si mince : et de Le nourrir Vous-mêmes avec Diligence et Bonheur confiant !

Ce Chant vital des Cœurs actifs est votre Salut et la Grâce de votre (espérons) Descendance éclairante et éclairée.

Il est votre Chemin de Résurgence – à l’exclusion de toutes formes préconçues, calculées, reproduites, textées et/ou pré-existantes. 

C’est ainsi encore une fois.

…Ne Vous préoccupez pas sinon à l’excès de notre Disparition physique – Vous savez déjà Qui Nous sommes devenus et devenants (*)– mais prenez Soin donc (comme indiqué ci-dessus avec notre sensibilité propre) de votre propre Résurgence à travers les mille et mille Envols naissants de ce Chant que vos Cœurs associés produisent (hors de votre capacité mentale et émotionnelle ordinaire, naturellement).

Le “Travail du Cœur” Vous est transmis et généré par la Foi, la Grâce, l’Abandon de soi, l’Amour pur sans attentes et les Joies pures liées aux formidables arpèges du Vivant dans ses Naissances et ses Renouveaux et Œuvres de Beauté associées.
Ceci Vous est enseigné sous quelques Formes, que Nous ne jugeons pas, mais Qui doivent privilégier le Sensible et l’Ouverture sans limites pour remplir leur But en Cela.

…Sachez donc chers Humains de Cœur et d’Âme, que Nous Vous entendons et ajoutons ainsi parfois nos Voix à votre propre Renouveau vital et nécessaire…

 Il peut Vous être bénéfique de chanter physiquement avec Nous si souhaité en joie par votre Cœur, avec Foi et sincère abandon de vos idées préconçues : en ce cas Nous nourrirons ensemble Ce Qui doit l’être.
Une aide en Cela est ajoutée en clôture de ce Message sous forme graphique compactée en Pastille. Ne La négligez pas :

 

Soyez. Soyons. Vivons et chantons l’immense Force du Vivant !
ASSAT !

 

Oyal Sam Cha’r, le 6 mars 2021
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

…Merci toujours sincèrement de vos dons

(*) voir Message des Baleines sur leur Devenir (jan 2020)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *