– Message “omni-rutilant” de sources associées Méta-Galactiques –
Amis et Frères /Soeurs Humains Magnifiés, ou en Voie de le devenir.
Recevez, en ce jour “extrême” (*) la Joie de savoir que votre Périple avance très vigoureusement et sans gros détours malgré bien des obstacles, peu encombrants en leurs réelles capacités de Vous faire “reculer” en Vérités et Lumière acquise ou se développant.
Voici donc en ce Jour “étonnant” (*) une Litanie de Feu illuminant et de Cendres concomitantes mais “bénies” par là même.
Chanter Cela vous offrira mille “délicatesses” de Conscience élargie, si néanmoins s’adapte joyeusement votre vieux Tourment mental au lieu d’y opposer mille supputations improductives (ou meme mensongères, si jamais souffle le vent des croyances erronées ou fabriquées.)
– Quel est donc ce “Jour” si remarquable et fort unique ?..
C’est le Passage du “Soleil non-visible” à cette Forme transitoire, Qui, vers l’état visible et colossal en lumières associées et chants fréquentiels, chemine et Se manifestera – tant au travers du Soleil visible qu’autour de Ce dernier, et plus.
-Ce Passage donc et ce Jour sont et furent largement anticipés dans les Sphères d’observation méta-Galactiques et de répertoriages des phénomènes et mouvements qui affectent notre Cosmos partagé avec ses divers Mondes, péri-Mondes et bien plus…-
Ce “Jour” est donc célébré comme effectivement “extrême” en ses Destinations neuves; et “étonnant” certes pour Vous qui ne L’attendiez pas en vos calendriers divers…
Ce Jour/Passage “extrême et béni” advient avec Désir commun …Et avec une légère avance sur certaines “Prévisions” (non répertoriées ici, mais très massivement non-terrestres en leurs dires et formes d’expressions..).
Nommez-Le si vous voulez : SORELAM, ou bien TOMZAL…
Et réjouissez-Vous !!..
Nous voici alors sur le point d’aboutir, oui, au second “Point Non-Retour” d’un Processus extrême que Vous Humains devez traverser, vers ce “Nouveau Soleil” tel que rapidement présenté, et Qui actuellement n’est qu’indiscernable pour Vous sur Terre.
– Quelle est donc alors la “Litanie de Feu et Cendres” annoncée en ce début de Message et associée à cet Événement encore “caché” ?
Voici ses Paroles et voici son Rythme :
…Le Credo transmis il y a quelques semaines peut vous servir de Schéma circulaire et sonore : n’hésitez pas à l’employer tant pour le rythme que pour certains sons et formes sonores, ainsi que pourquoi pas le Geste !
Paroles de ce Jour :
OTAM . SEOR . ATAL . EZIM . LUUR . DO
ITOL . SOAG . EMALO . HADD . DURANN
ZIIM . JOAL . IDOGL . LIOM . HÜZ’D
LIG’M . DILEM . HOZT . NOG .
..LOAM, LOAM, LOAM (…..)
…Chanter cette Litanie -ainsi qu’expliqué plus haut : hors Tourment mental- Vous transporte inévitablement en la Conscience “péri-Solaire et illuminatrice” Qui oeuvre à parfaire… Ainsi qu’à défaire parallèlement les Illusions, leurs normes, leurs impasses et leurs divers aspects “mortifères” ou “désincarnants” qui encore Vous encombrent et Vous en rendent dépendants.
Célébrons donc oui, très Aimés Humains, de Coeurs unis et de par ce Chant très simple et lumineux, la Force du Passage évoqué et votre propre Qualité “évolutive” et grandiose en Cela et au travers de tous ces Évènements extrêmes : avec Amour et Puissance, avec Abnégation et Foi absolues, en Joie multi-partagée et plus !!
Célébrons donc !
Ne vous lassez pas !
– Ce Message est le cinquième de la Série Gloire et Puissance Absolues et notre Canal est toujours fort remerciée.
ASSAYT
Zoryal Tim Soj, le 24 aout 2023
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : https://voixdelumiere.fr
.
Bonjour Bonjour
Ce matin je me suis réveillée en disant “c est le premier jour”
Hier j’ai passé un sacré IRM largement attendu Je me suis demandé si cela avait une incidence “Non” me suis je entendu dire
Et c’est ce message ce matin lu
Merci C. et merci ASSAYT
En parfaite syntonie avec cette information.
TÉMOIGNAGE …
En parfaite syntonie avec cette information …
Nous rentrons bien et effectivement en pleine conscience dans l’inconditionnel de l’instant présent … avec le port des fruits de l’esprit pour en témoigner … Paix, Joie, Accueil, Miséricorde, Compassion, Non jugement … Illumination intérieure … etc.
Un fait que tout un chaque un devrait pouvoir constater par lui-même, en lui-même, pour lui-même et dont il devrait pouvoir à son tour rendre témoignage en pleine conscience !