-Message “énorme et flambant” des Forces Solaires Etendues & Absolues.-
Chers Humains et Autres Créatures, absolument nécessaires à la Vie terrestre en sa Globalité heureuse,
Ceci est un Complément “Solaire” au Message juste précédent Qui Vous invite à dénouer en Beauté maints Fils d’Illusions “matricielles” et immensément pervers.
Ce Complément doit autoriser une meilleure intensité des “ondes” générées par la Pratique mise en Œuvre donc tout récemment, et Qui se nourrit de la Magnitude Solaire comme Vous savez et comme Vous l’expérimentez donc.
– Il y a, dans l’Explosion du Feu Solaire actuel, une Composante fort spécifique et conjoncturelle de Feu Ultime/Absolu et donc “Sacré” : Vous La recevez en vos mains, indispensables en ces Œuvres via ladite “Pratique”.
Cette Composante Vous lave, oui, de certains aspects/miasmes (psychiques ou neuro-physiologiques, en gros) – et une forme de “désorientation” passagère ou d’inconfort avec soi-même peut en résulter : soyez patients avec Vous-mêmes en Cela… Et sachez bien qu’en revanche Vous bénéficierez très vite des Influx les plus clarifiants et magnificateurs absolument de ce Feu !
…Ne luttez pas pour rester “Vous-même” avec ses parts d’illusions – et bien au contraire devenez Vous-Vrai dans l’Expurgation réalisée en ces Œuvres absolues et sûres !
La mention de l’Auto-Vigilance, indiquée dans le texte dudit Message précédent, s’adresse précisément à ces Phénomènes qu’il s’impose de traverser, en Joie simple et Humilités nécessaires.
Vos egos sont illusoires en très immense partie, et votre Vérité saura les surpasser en toutes Paix et Forces !
– Revenez également sur les “4 Etats à maintenir” fournis ici-même tout récemment : Cela Vous aidera, et non seulement Vous-même, mais tout alentour en force et paix partagées.
Nous Vous saluons et honorons en Joie votre Engagement et ses efforts et réussites !
ASSAYT
Zoryam’L Oy, le 17 novembre 2023
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : https://voixdelumiere.fr
.