Clés Collectives – de l’Un en Soi et en Tout
La grille dessinée ci-dessus vous permet de tirer la Clé de votre choix en cliquant dans son triangle numéroté. Elle est conçue pour vous permettre un tirage par jour, pas plus (qui est toutefois renouvelable le même jour).
…Ce n’est pas une loterie pour autant car le choix du nombre à tirer revient à votre conscience en toute souveraine liberté (attention : conscience n’est pas ego, ni mental) : Ta conscience sait exactement quelles Clés Tu aimerais trouver et méditer, et associer à Ce qui est déjà su et pratiqué en Toi-même. Bon tirage ! 💫
Pour rappel ces Clés Collectives ont été données en février 2012 par Seh’elam Anna, avec Orionis “et le Collège associé en cette Oeuvre” – cliquez pour écouter la transmission vibratoire des Clés- ou bien cliquez pour la lire
Nombres, numéros et usages
Pour information (et donc pas pour calcul) : les 108 Clés sont en 3 séries de 36 Clés. Celles-ci sont donc numérotées ici dans leur série (exemple 35-2 = clé 35 de la série 2), et non pas au regard de la totalité de 108 (où cette même 35-2 serait la 71).
La mise en ordre des nombres dans la grille n’est pas aléatoire, elle suit la diagonale gauche-droite descendante des 108 triangles, et court de gauche à droite en partant du coin inférieur (n°1-1) pour aboutir au coin opposé supérieur (n°36-3).
Pour choisir votre tirage servez-vous de votre intuition au maximum et ne doutez pas, ne calculez surtout pas . Vous avez – Tu as accès à tout.
Pour rappel ces Clés sont à méditer sans effort mental et s’adressent à notre Conscience Libre et Entière … Il est recommandé d’adjoindre le rayonnement Solaire à ces méditations.
*
Par ailleurs -et cela est disons “plus avancé”- : en sus ou en dehors du texte de chaque Clé, son numéro est lui-même également une clé… En ce cas par exemple 26-1 se lit alors 261 (ou bien de même 5-3 se lit 53). Ce niveau de lecture -si vous êtes prêt- peut vous ouvrir, en contemplation pure, à une entrée vibratoire autre. Le fait d’être prêt ou non vous est strictement personnel, et ne relève d’aucun apprentissage… A noter que cet autre niveau de la Clé se passe des mots (ainsi que de toute science des nombres)…
Mesure…
L’usage de ces Clés est individuel et implique que votre attitude soit détachée de toute attente ou volonté de savoir.
La consigne d’un seul tirage par jour est ce qui permet un accès mesuré et harmonieux à la très vaste Géométrie qui fournit ces Clés ainsi que d’autres données vibratoires non visibles…
(Notez bien que toute forme d’avidité -soit pulsion accumulatrice d’avoir, de savoir, de comprendre, de maitriser, etc – fait l’objet d’une sérieuse mise en garde des Intervenants – car peut, avec ces Clés vibratoires, susciter un feu destructeur en soi-même : ce qui n’est pas le but n’est-ce pas…)
Par ailleurs, dans les Plans plus subtils ces Clés sont toutes accessibles à tous.
Contenus des séries
Ces 3 séries de 36 Clés ont reçu des noms, que voici dans leur version simplifiée :
1. 36 Clés de Sagesse Intérieure (Absolu Voyageur de l’Un).
2. 36 Ultimes Clés de Joie (en Soi et en Tout).
3. 36 Clés de Partage (des Sois et des Essences).
La série 1 correspond à des Clés de Sagesse humaines, disons appartenant à notre Histoire collective de l’Eveil à l’Un en Soi, et sont formulées dans notre langage, en français… Les séries 2 et 3 sont, elles, d’origine Collective non limitée à notre Histoire Terrestre, et de ce fait comportent un Langage additionnel et vibratoire -dénommé ici pour nous “langue stellaire universelle de la Lumière Une”.
…Il est important que les mots et phrases écrits dans ce Langage soient lus et accueillis avec clarté car ils nous délivrent une grande partie de la Clé (et nous permettent de nous libérer des cadres limitatifs de notre outil mental de lecture et compréhension)
.
Rediffuser / partager ces Clés ?
Merci à ceux qui aimeront les rediffuser de respecter la consigne de mesure -une par jour- expliquée ci-dessus, et de maintenir le nom et la source complète, pour l’intégrité de circulation de ce qui est donné, forme et contenu. Cela donne :
“Clés Collectives de l’Un en Soi et en Tout” (reçues et mises en forme par Christine Anne K) ©VoixDeLumiere avec l’url : https://voixdelumiere.fr –
N’hésitez pas à nous contacter à ce sujet : certains l’ont déjà fait. A noter : la grille de tirage numérotée n’est pas exportable ou utilisable hors d’ici-même …Alleluiah.
Faire un Don c’est co-créer un Dispositif-Forme d’Abondance partagée – et c’est aider et remercier ce canal et ce site – Merci à tous! ( clic pour en savoir plus…)
.
Je suis désireuse de me joindre à ces méditations de groupe et de partager tout ce qui est lumière ….Merci
Bonjour,
Je suis très intrigué par les 108 clefs sous forme de cartes, travaillant moi-même à un projet sur l’image des nombres, et notamment ceux de la “création” (comme les nombres étoilés ou hexagonaux). Mais je ne trouve pas trace des clefs proprement dites mais seulement de leur répartition tri-unitaire. Les clefs disposent-elles d’un nom ? Elle doivent être indéniablement liées aux trois figures mères (cercle, triangle et carré) et s’inspirer de la géométrie sacrée ? Numériquement votre.
Christophe
Bonjour chère Christine,
Merci de me permettre de faire découvrir à mes lecteurs une nouvelle ouverture d`esprit et de coeur. J`ai eu grand plaisir à transmettre votre message par publication aujourd`hui.
De plus, je me suis permise une petite note personnelle les incitant à procéder en toute liberté et autonomie. De fait, mon relais ne devient pas un attachement mais un guide, du moins c`est de cette manière que je l`ai senti.
Mes lecteurs sont aussi avisés que je me réserve un droit de regard de revenir à la publication de manière ponctuelle et sans attaches !
Nous pratiquerons cet ajustement ensemble puisque c`est de cela qu`il s`agit et en toute confiance.
Vibratoirement vôtre,
Célestine ♥
Chère Christine,
Ces 108 clefs sont pour moi comme les perles d’un langage universel qu’il convient de “faire tourner”, pivoter, assembler, pour retrouver le langage perdu lors du démembrement. Elles attirent indéniablement notre attention, et ce dès le départ, sur la caractère ternaire de la structure. Réparties en Trois Mondes, elles nous invitent à poursuivre la logique fractale initiale. Ainsi on obtient trois trousseaux de 12 clés par “monde” ou “visuellement parlant” un arbre ternaire composé de neuf ramifications, comportant chacune 12 fruits.
Que ces clés profitent à tous les chercheurs de Lumière.
Un grand merci à nos Amis d’en Haut.
Christophe
Felix qui potuit rerum cognoscere causas