“Le Jour Se Lève” !.. En Complicité des Coeurs

Message urgent des Forces Terrestres du Bien Étendu – en complément du précédent /même jour.-

Amis et Frères Soeurs de toutes natures terrestres
Nous sommes arrivés, sachez -le bien, au Point Ultime de la Déconstruction en cours.
– “Ultime” ici veut dire : “Intensité et Renversements” et non “fin”.

Ce Message vient en complémentation directe du précédent (de ce même jour terrestre) car il y a davantage en Nous soudain : “Le Jour Se lève “, disons, avec toute notre Foi et Détermination ! …Ceci est une vraie Certitude, bien que beaucoup ne sauraient que Le contester encore…

La raison de cette Certitude est simple :
nos Coeurs, lorsque apaisés et en leur Lumière vraie et sûre, Le reconnaissent et Le célèbrent, chantant en Nous-mêmes avec Clarté, Joie profonde et Partages multiples !

Un tel “Lever du Jour” Nous indique, en toute Complicité des Coeurs et Foi, le Caractère “ultime” (tel que défini ci-dessus) de ces Instants et -bien sûr !- la Voie absolue de l’Espoir et de ses Fondements très réels -malgré et au-delà de certaines Apparences, qui évidemment demeurent aujourd’hui “actives” très nécessairement et inéluctablement.

– Par conséquent ne manquez pas à Vous réjouir en vos propres Coeurs et à diffuser ainsi cette Joie paisible et sereine de la Chaleur Intérieure ineffable Qui alors nourrit et ensemence Tout !!

ASSAT

Zoayal Raïm Saji, le 11février 2023
Ces Messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

 

✨ MERCI et Bienvenue toujours et encore à vos Dons 💐✨
soutenant aujourd’hui la bonne Qualité indispensable
de ces transmissions – avec, au présent, le Fait
nécessaire
d’un important changement de résidence !
(
Cliquez ce lien)

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.