Très Aimés Frères et Sœurs, Humanité bien Aimée, vous me connaissez, je suis Marie-Madeleine, de Sirius C, plan vibratoire, et je reviens….
Je m’adresse à vous à nouveau par la voie de ce canal, et il est Temps…
Les Silences qui vont ponctuer mes propos sont des moments importants de transmission car, de plus en plus, l’emploi des mots, des phrases du langage qui convient à votre analyse mentale est tout à fait limitatif…
…Je vous invite donc dès à présent à rejoindre en vous-même ce que j’appellerai la Sphère lumineuse et claire, clair-audiente, de votre nouveau mental. Je sais que vous croyez ne pas le maitriser ou ne pas le connaitre : cela n’est qu’illusion…
Installez vous donc avec aisance dans cet état -que nous pourrions nommer un « niveau de conscience » afin de satisfaire votre mental ordinaire avec des mots qui peuvent l’apaiser-.
Profitez de ce Silence pour cela…
Silence
Voici donc Très Aimés que le Temps se bouscule, sans doute au niveau de la vie de vos personnes, mais également au niveau de vos Consciences, au niveau de votre Collectivité; et très certainement des phénomènes que vous nommeriez “chaotiques” se présentent, vous surprennent, vous déroutent probablement, vous fatiguent, vous font perdre le nord de temps en temps…Tout cela prenez-le comme un cadeau, et écoutez en vous ce qui véritablement s’installe.
Ce qui s’installe c’est Vous, votre Véridique Essence : multi-connectée, multi-harmonisée, joyeuse, sage, tranquille, omnipotente dans ses attributions…
…Cependant que votre personne -qui est le Véhicule, et rien d’autre, pour cette Essence que vous êtes en Vérité – vous semble s’agiter, se défaire; et tente par la force des choses de continuer à fonctionner, ainsi que l’habitude et les nécessités apparentes le demandent…
Silence
…Il y a donc, si l’on en croit mes propos, comme deux niveaux – entre lesquels ce que vous appelez votre conscience circule, et cette circulation n’est pas toujours fluide, vous le savez. Cette circulation vous demande parfois des efforts, importants même dans certaines situations, et je pense que vous savez de quoi je parle…
…Cette circulation cependant vous permet d’établir, avec l’expérience et avec le concours de tout ce qui est en train de se réaliser parmi vous et en vous, une forme de continuité possible entre ces deux sortes d’états. Cette continuité vous la cherchez, certes! Mais croyez moi vous êtes en mesure de la trouver, de l’expérimenter, de la construire, de la partager même!
Je laisse un temps de Silence : silence des paroles, mais abondance et fluidité de ce qui en audition subtile se partage et se reçoit….
Silence
(la canal est prise d’une quinte de toux…)
Voici qu’un peu de toux – évacuant des erreurs, des illusions, ou de fausses interprétations – permet de clarifier encore le chemin de cette circulation…
Il y a donc en cela expérimentation. Et je dirais que le chemin de chaque individu est le sien et n’est pas forcément identique à celui de l’autre. Néanmoins il est bon de vous accompagner les uns les autres, en ce que vous pouvez partager en cela, car étant donné qu’il s’agit d’une forme d’apprentissage vous avez certes grand besoin de ne pas être seuls pour le réaliser…
Ce que vous désignez communément comme votre “conscience” recouvre malheureusement différents états (je veux dire : en tant que mot) … Car il peut s’agir véritablement de votre Conscience; il peut s’agir aussi de votre Pensée; il peut s’agir de votre égo parfois; il peut s’agir des fièvres de votre mental, qui se mêlent et s’entremêlent avec cela, avec l’un ou l’autre de ces aspects…Il est donc fort important que vous arriviez à la capacité de clarifier l’état et le chemin de votre Conscience!
Considérez donc, pour vous aider en cela, que votre Conscience est tout autant -voire davantage- un état vibratoire qu’un état mental… Et si votre Pensée vous sert à clarifier, à analyser, à comprendre ce que votre Conscience vous dit; votre mental néanmoins n’est pas du tout votre Conscience.
Par conséquent, ce que j’ai et suis en train d’évoquer concernant l’expérience de ce chemin de continuité entre deux niveaux de conscience très différents, concerne cet état intérieur vibrant, accordé à une pensée claire et simple, mais qui est nourrie par le Cœur, qui est nourrie par votre alignement intérieur et votre profondeur – et non pas par des constructions mentales, et encore moins par des informations ou des faits venus de l’extérieur.
Il importe donc mes Très Aimés que vous sachiez libérer votre Conscience des contraintes de votre mental. Je parle en cet instant du mental ordinaire, coutumier, auquel vos personnes sont habituées, et non ce que j’ai nommé le « nouveau mental » qui est un état beaucoup plus ouvert, et qui lui ne fait aucun obstacle à la Conscience.
Il importe donc que vous sachiez abandonner la nécessité d’un contrôle mental de votre Conscience, pour que celle-ci puisse circuler en toute fluidité entre des états qui ne se ressemblent pas : entre un état où, dans votre vie quotidienne de personne certes il y a usage d’une fonction mentale ordinaire qui vous permet de gérer les gestes, les actes (etc.) et, à l’autre extrémité : un autre état de reliance pure à l’Unité, à la non-Forme, à votre Vérité pleine, à la Musique de votre Etre, ainsi qu’à Celle dans laquelle votre Etre contribue symphoniquement, musicalement, harmoniquement, en toute précision et en toute Joie.
Il y a donc, et n’en soyez pas surpris, possibilité -comme je l’ai dit au début de cette intervention- de fluidifier la circulation consciente entre ces états qui sont totalement disjoints pour vous, du moins pour vos personnes. Et cela donc d’autant mieux que vous acceptez de vous abandonner à cette fluidité dirai-je, tout simplement…
silence
Et en cet instant les mots qui satisfont le mental ordinaire ne peuvent être d’aucun secours pour décrire la précision et la réalité de ce dont je vous parle. Par conséquent ne vous y accrochez pas et acceptez que des mots soient absents. Ecoutez plutôt dans ce Silence la véritable construction qu’il vous est donné et proposé de réaliser et d’expérimenter pour vous-même…
silence
…Il y a des ponts,
il y a des Joies, il y a Toi,
il y a Nous, il y a équanimité….
Absolue pensée libérée des mots.
Il y a ce qui Est…Et Tu sais, Tu peux, Tu Es.
Je donne. Je reçois.
Il y a libération !
Silence
…Intelligence Pure…
Il y a Etre Pur, Vivant…
Ayez la certitude mes Très Aimés que Cela Est.
Mais si longtemps que vous chercherez à comprendre ce chemin que je vous décris vous l’obstruez. Vous le rendez difficile.
Et ne croyez pas que c’est un paradoxe. Bien au contraire, le paradoxe est de chercher à comprendre…
Silence
Il y a Ouverture, il y a Espace.
Il y a cohérence. Il y a multiplicité des possibles.
Il y a Fontaine de Vie…
Car vous ne pouvez plus à présent demeurer dans cet enfermement, vous ne pouvez plus vous y sentir ni heureux, ni à l’aise, ni fonctionnel… Je vous le répète encore une fois : vous avez toutes possibilités d’en être libérés, c’est ce dont nous avons parlé.
Car si j’ai parlé, croyez bien que Vous avez parlé aussi.
…Il Vous reste à vous approprier pleinement Ce qui Vous appartient, Ce dont Nous avons parlé et pour quoi manquent un certain nombre de mots.
Cela vous appartient.
Cela T’appartient, à Toi, à Toi…A chacun !
C’est Ta Grandeur, c’est Ta Liberté.
C’est Ton Intelligence. C’est ta Souveraineté. C’est ta véritable Essence…
Qu’il n’est plus temps de rejeter, mais d’accepter et de s’approprier en toute Conscience, en toute Joie. En toute Plénitude, en toute Certitude, et en toute Humilité.
Je vous salue mes Frères et mes Soeurs, je suis Marie-Madeleine, de Sirius C et je vous dis à bientôt en ce canal – ainsi qu’en vous-même à tout instant. Alléluiah !
via Christine Anne K. le 19 septembre 2012
…
– Ce message est suivi par un Chant d’Appropriation de notre Conscience
dont voici la brève introduction et conclusion :
“Le chant qui va suivre est destiné à faciliter l’appropriation de notre Véritable Conscience, Celle qui n’est pas enfermée, Celle qui est libre. Ceci complète l’intervention de Marie-Madeleine à ce sujet et en ce jour…
Chant –cliquez pour écouter–
Ce chant est canalisé depuis l’Intelligence Collective de la Terre. Alléluiah!
.
via Christine Anne K. le 19 septembre 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr