Marie-Madeleine -n°10- Le Miel, sans les décombres + Chant

-Cette intervention comme toutes celles de la période en cours fait allusion au Seuil que co-créent unitairement le “12/12/12” notre Planète et notre Humanité éveillée. NdR-

 pour écouter

Bien-aimés frères et sœurs de Terre, c’est moi : Marie-Madeleine, de Sirius C, comme vous le savez. Je reviens avec une grande Joie m’adresser à Vous .

A présent, Nous sommes tous, de là où Nous sommes, en ce Plan -où Vous venez aussi parfois nous rendre visite- dans l’attention, l’admiration, la tendresse même, la bienveillance des Cœurs et la joie profonde à l’égard de tous ces Pas en avant, qui vous libèrent, qui vous ouvrent la conscience, qui éclairent vos regards et vos cœurs.

…Et vous conviendrez certainement que plus Vous avancez, plus votre pas est souple et rapide… En dépit de certains, non pas obstacles mais petits égarements, qui font partie du progrès dans lequel Vous ne cessez de vous avancer.

silence vibrant

Je me réjouis donc de ce privilège de pouvoir vous parler, moi parmi d’autres.
Je me sens, je vous l’ai déjà dit souvent, si proche.
Je me sens parmi vous bien souvent.

silence vibrant

Je vous invite, comme je le fais souvent lorsque je vous parle, à écouter…
…Il y a comme un bruissement d’ailes.
Un frémissement des cœurs.
La vibration audible d’un chant…

silence vibrant

Cela, en vous-même et en toute conscience dans votre liberté, vous pouvez le percevoir. Vous pouvez presque vous y accrocher.

…Vous pourriez le comparer presque au bourdonnement d’une ruche en pleine activité, en pleine joie de créer !  Le miel est un aliment sacré n’est-ce pas : eh bien vous êtes en train, en quelque sorte, de chanter en travaillant la réalisation d’un Miel qui est le vôtre.

silence vibrant

Écoutez !
Vous pouvez vous nourrir de ce chant, partagé… Ce frémissement, ce bourdon.
Cette haute vibration, vivante, rayonnante…
Qui porte tant de joie, de sagesse, de liberté, de certitude, d’essence…

silence vibrant

Il n’est plus temps donc de rester privé du bourdonnement de la ruche !
Il n’est plus temps de s’interdire le frémissement des ailes !

Il n’est plus temps de regarder encore les vieilles valises !
Les vieux bâtiments, les vieux vêtements, les vieux livres ! Qui pourraient encore vous sembler dignes d’être considérés.
Cela n’est qu’attachement à des choses qui appartiennent à un passé – et qui ne vous sont d’aucun secours, d’aucune utilité pour aller vers ce qui est au devant de vous !

silence vibrant

Frères et sœurs bien-aimés, quelle Joie !
Sentez le goût du miel déjà sur vos lèvres : celui qui est la fusion de toutes vos œuvres, l’alchimie de vos lumières entrelacées, l’or que vous créez – à travers la beauté, la richesse et la plénitude de vos consciences unifiées…

Ce ne sont que des images symboliques. Mais néanmoins, elles ont toute leur Force et leur Vérité : car il y a bien Fusion, il y a bien Création, il y a bien Transmutation, il y a bien Oeuvre.

Nous sommes, Vous et Nous, parfaitement équipés -ensemble- pour réaliser Tout ce que Vous et Nous souhaitons voir se faire, exister, prendre forme, devenir.

Nous sommes, Vous et Nous, en parfait accord et en plénitude; lors de nos rencontres et lors de la réalisation de ce qui Vous occupe. Car il arrive que Vous fassiez encore appel à Nous n’est-ce pas, du fond de vos cœurs et du fond de vos pensées…

Lorsque je dis Nous il s’agit, comme vous le savez, de ceux et celles que Vous avez pu choisir et désigner comme : des Maîtres, des Guides, des Saints – des Compagnons de route.
Et c’est ce mot là qui convient le mieux : nous sommes simplement des Compagnons de Route… Nous avons reconnu les lieux avant Vous, Nous avons déjà fait le chemin… Nous avons fait l’aller, puis le retour, et c’est une Joie encore de refaire avec Vous la marche, l’ascension : vers ce que Nous savons être non pas le but, mais l’étape.

silence vibrant

Je vous invite donc très aimés frères et sœurs, à observer la beauté de votre pas, la sûreté de votre marche, et l’épanouissement de votre corps; dans ce chemin qui Vous révèle à Vous-même, et que vous avez si longtemps aspiré à faire.

Il s’agissait certes dans votre pensée d’une image un peu simplifiée mêlant l’inconnu et les projections. Mais dans votre Cœur, cela a toujours été beaucoup plus véridique et simple; car il s’agit bien d’aller simplement retrouver votre pleine et entière Essence, divine et parfaite comme vous le savez – et en cela votre Cœur n’a jamais pu croire autre chose.

silence vibrant

Les Chants de vos cœurs à présent sont innombrables.

Il n’y a plus la moindre possibilité d’un quelconque retour en arrière !
Et Cela est une vérité absolue, établie, éclatante, parfaite. Une évidence.

La paix et la plénitude de vos cœurs le savent.

Et si parfois certains d’entre vous auraient le moindre doute, cela ne vient que des décombres dans lesquels votre vieux mental va encore parfois chercher à s’agiter.

Il n’y a rien à chercher dans les décombres.
Il n’y a pas de victimes à sauver dans les décombres.
Il n’y a pas d’objets à récupérer, ni de meubles à sauver.
Abandonnez donc tous vos décombres mes très-aimés !
Sans regrets, sans inquiétude…
Pour continuer à vous avancer : les mains vides, le cœur entier, la joie immense, et le regard clair !

Vous pourriez dire, si vous doutiez encore, que ce ne sont que des mots, faciles à dire.
Et cela est vrai : je les dis pour vous faire plaisir ! Ils n’ont pas si grande valeur… Ce qui a véritablement valeur c’est Vous.

Et si Nous avons encore à employer des mots pour vous satisfaire, c’est bien parce que Vous le demandez : cela vous rassure. Cela calme votre agitation.

Cela est encore confortable pour la partie de vos personnes qui s’attache à ces niveaux-là de certitudes; et cela est compréhensible.
Simplement ne vous enfermez pas dans ce niveau-là de vous-même mes très aimés : il est étroit et craintif, il a peu de pouvoir – il n’est qu’utilitaire (et en cela il est parfaitement respectable, et aimable.)

Mais faites confiance à Ce qui chez Vous n’a plus besoin des mots, des phrases, des déclarations rassurantes : car là, votre Musique chante véritablement – de toute sa force, de toutes ses mélodies les plus splendides !

silence vibrant

 

…A présent, vous êtes sur le point de franchir un Seuil, qui est votre Création en grande partie, et Cela est beau.
Cela est juste, Cela est partagé.
Cela vous élève et Cela vous unifie. Nous nous en réjouissons.

silence vibrant

Sachez donc que grâce à la Force de cette Création – je parle de ce Seuil que vous avez placé à une date dont les nombres chantent pour vous par leur répétition et leur beauté parfaite – Vous clôturerez effectivement bien des aspects, et définitivement.

Et vous entrez en effet dans une sorte, disons de mise à l’épreuve des dernières parties à détacher, à aplanir, à remettre au point zéro.
Ainsi que dans la nécessité de voir vos corps adopter sans doute des fonctionnements nouveaux, car cela est appelé à se réaliser.

Cela est votre Création. Cela est inéluctable, et Cela bien sûr n’a pas à vous faire peur – vous le savez, et c’est une joie.

Votre Musique va s’en trouver décuplée pourrait-on dire, et c’est pour cela que vous devez, encore une fois mes très aimés, savoir vous détacher des derniers bagages qui appartiennent au passé :
Bagages de la conscience, bagages des croyances, bagages des fausses vérités, bagages des illusions encore faussement actives, bagages des séparations et des incompréhensions, bagages des misères, bagages de certaines colères qui ne doivent plus vous freiner….
Je ne poursuivrai pas la liste, elle serait longue – et inutile car beaucoup d’entre vous déjà ont abandonné ces fameux bagages…

vibration

…La vibration de vos Cœurs s’amplifie.
Ecoutez le Chant en vous de l’unification de vos Etres.

Je n’emploie plus de mots, mais écoutez..

silence vibrant

Comment résister à cette Certitude-là n’est-ce pas !…Qui se passe de tous ces mots destinés à vous satisfaire, et qui ont peu de poids comparés à Ce qu’elle est lorsque vous La ressentez.
La vibrez.
La chantez intérieurement.
…C’est Cela qui est en Vous, qui est votre Oeuvre : vers laquelle Vous vous avancez.

…N’ayez donc aucune résistance, ni aucune crainte, aucune hésitation!

silence vibrant

Et n’oubliez pas que Nous sommes vos Compagnons de Route si cela peut vous être confortable.
Nous nous réjouissons, Nous vos Compagnons de Route de Sirius C. Et je me réjouis moi Marie-Madeleine, parmi Eux.
Je vous salue mes très aimés.

silence vibrant

Un Chant -qui n’a pas de nom- va suivre : pour vous aider s’il était besoin encore à abandonner ces bagages et à marcher dans votre Oeuvre la plus parfaite et partagée.

Je vous dis à bientôt,
Alléluia

 

cliquez pour écouter le Chant qui suit

 

via Christine Anne K. le 8 décembre 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *