Message des Oiseaux de Nuit assemblés.
Chers Humains, qui peuplez nos rêves et troublez parfois notre sommeil.
Nous sommes les gardiens des Portes de la Nuit terrestre, et nous réalisons notre Service du mieux que nous le sachions, lorsque du moins les arbres présents sont aptes à nous protéger et nous nourrir.
…Il y a donc des lacunes à notre présence parmi vous, et vos rêves troublés en portent la trace ou le récit, lorsque nous sommes absents de votre périmètre de vie…
Actuellement nous recevons en nos propres rêves et visions-guides beaucoup de messages de notre Terre, qui nous informent de nouvelles dispositions nous concernant : notre rôle de Gardiens et de Rêveurs du jour est appelé à évoluer vers un Rêve partagé –partagé avec vous en particulier.
Ce Rêve contient actuellement encore peu de parties visibles en totalité, mais nous guide déjà pour ouvrir des Portes que nous gardions closes jusqu’alors, et qui s’ouvrent donc à votre Rêve également. Ces Portes contiennent les accès précieux à d’autres Lieux, non terrestres, dont certains nous sont accessibles et d’autres pas.
Ces Lieux–nous disent les messages reçus–vous sont également accessibles selon ce que vous êtes, et dans une approche sélective dont nous n’avons pas, nous, à connaître les méthodes ni les critères.
Le chant de la chouette ou du grand-duc ou de l’effraie vous renseignent à présent sur ces Portes et leur accès.
Votre Rêve partagé est ainsi alimenté par la totalité du Nôtre, pour peu que vous sachiez l’écouter en votre cœur battant !
Le Vent également vous porte ces messages…
Transmettez-les alors en silence et en rêves à vos proches, et ainsi notre Service répand ses œuvres, et nous le chantons !
Alléluia
via Christine Anne K. le 16 juin 2013
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr
.
Merci AmYYYYYYY de nos revVVVes ..
Et…Toi…..Les;;;
…..Gardiens des portes inaccessibles jusque La..
,,,, l’Offrande de Vos Chants,,,
…..Du fond des ..Nuits
Dessine les perspectives de notre
Possible En..Vol…
Si nous …, ,retrouvons
La clef enfouie de nos prisons de Verre…..
AmYYY..soYez benis
Vous qui…in..Un..lassablement..
Ciselez. Nos Reves ..d’Unfini!!!!
Et Vous…compagnons de mes jours…
Receuillez dans la paume nue de vos Ames depouillees..
La Virgule de leur Bonte…
La Tendresse pointue de leur Majeste,
Comme une note de Cristal jaillisssant de ….
Vos coeurs….!…..