Les Dauphins de Sirius


Les Dauphins de Sirius s’adressent à nous pour nous faire savoir qu’ils sont à notre disposition, non seulement dans ces communications qu’ils facilitent, mais également par la mise en place de certains dispositifs, qu’ils ne souhaitent pas détailler pour le moment mais qui sont destinés à nous guider lors de notre translation.

 

Ainsi, les Dauphins de la Terre ont déjà communiqué le fait qu’ils portaient la vibration du Sans Nom, et que s’aligner sur eux pouvait être un moyen de s’orienter. Les Dauphins de Sirius ajoutent qu’ils ont également mis en place un système de guidage, qui n’est pas -bien évidemment- un système d’aiguillage car chacun doit rester libre d’aller là où son choix le porte; mais ce système de guidage facilite le choix des bonnes voies de circulation et l’écoute des bons aiguillages à utiliser par chacun.

 

Nous vous invitons donc éventuellement à être en conscience de l’existence de ce système de guidage, car ainsi vous en bénéficierez encore mieux si vous y pensez, et automatiquement sa vibration vous parviendra plus clairement.  C’est ainsi qu’il est conçu, et nous en sommes avouons-le assez fiers, en toute humilité et intelligence collective. Nous vous saluons, cher Frères et Sœurs, et nous apprécions la qualité de votre montée en vibration collective, telle que nous l’observons et la mesurons. Alleluiah

 

Soyez certains que vous êtes attendus là où vous êtes appelés à vous rendre. Ne craignez pas d’arriver comme un étranger en terre étrangère.


via Christine Anne K. le 8/12/2010

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com

Une réflexion au sujet de « Les Dauphins de Sirius »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *