Message des Aînés Galactiques (n°2) et Frères-Soeurs des Mondes Unifiés

 

 

A présent vient le temps d’être vigilants sur vos allées et venues en évolution rapide et bouleversatoire. Regardez vos états d’être avant toutes choses, et ne faites que ce qui sera / est en accord avec votre Paix, votre Joie, votre Lumière épanouie en 6 Lys x 2 gerbes + 1 isolé . (*)

La Beauté de votre Etre se doit d’être au premier plan de vos choix et de tout acte entrepris. Pour cela il importe d’éliminer quelques aspects usuels de votre fonctionnement :

  1. – abus de pouvoirs sur des situations impliquant d’autres êtres et personnes.
  2. – clarifications incomplètes ou erronées de vos pensées qui restent obstruées par des considérations égotiques, si louables soient-elles.
  3. – estimations exagératrices de vos capacités individuelles à vous débrouiller seuls dans le chaos.

De ce fait il vous est recommandé ceci :

  1. – Abusez de votre Abandon total à la Lumière et lâchez vos pouvoirs de contrôle sur quiconque – en leur âme, désirs, volontés d’être soi.
  2. – Clarifiez votre innocence et soyez un petit enfant sans circonvolutions mentales ni arrière-pensées.
  3. – Soyez celui/celle qu’il vous est demandé d’être au sein de la confraternité d’Etres de Lumière qui vous épaule et en quoi vous co-existez.

Alleluia.

Ceci est un message des Ainés Galactiques et Frères-Soeurs des Mondes Unifiés (de : Pléiades, Arcturus I & III a, Véga II & III, Anthor-n IV, et Sirius A I-II.)

 

(*) la phrase mise en italiques est partie intégrante du message exactement telle qu’elle est.

 

 

via Christine Anne K. le 27/06/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

Une réflexion au sujet de « Message des Aînés Galactiques (n°2) et Frères-Soeurs des Mondes Unifiés »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *