Ej’zouga N’tse’Ale -2- Chant des Lois Harmoniques + Chant Liquide

 

-lien pour écoute (vidéo) de cette canalisation : http://vimeo.com/28468821

-lien pour écoute du Chant « Liquide » donné pour meilleure intégration http://vimeo.com/28553288

 

 

Introduction en langage stellaire

Mes Très Chers, mes Aimés, me voici quelques instants parmi vous, à nouveau. Vous me connaissez : je suis Ej’zouga N’tse’Ale, doyenne, ainsi que je vous l’ai dit (ceci étant un mot de votre vocabulaire) parmi les Hautes Consciences Intergalactiques qui s’adressent à vous depuis quelque temps, par la voix de ce canal que nous apprécions et dont nous remercions la constance.

séquence en langage stellaire

Je suis parmi vous, mes Très Aimés, mes Préférés, aujourd’hui pour vous adresser, non plus les Lois de la Création mais l’ensemble des Principes Harmoniques qui gouvernent non seulement ces Lois, mais également tous les mouvements des astres et des corps, ainsi que les Lois Harmoniques des musiques fondatrices, porteuses et essentielles à cet Univers.

Ces Lois Harmoniques sont au nombre de soixante, sachez-le, et se divisent en cinq parties de douze.

Voici donc la première partie de ces Lois Harmoniques qui sont essentielles à tout ce qui est, à tout ce qui se crée, à tout ce qui se vit, ainsi qu’à tout ce qui se défait, dans cet Univers et donc en chacun de ses êtres, en chacune de ses formes, en chacune de ses configurations.

Chant des Lois Harmoniques, première partie


Que vos coeurs soient bénis. Voici la seconde partie :

Chant des Lois Harmoniques, deuxième partie


Que vos coeurs soient illuminés. Voici la troisième partie :

Chant des Lois Harmoniques, troisième partie

Que vos coeurs soient égaux. Voici la quatrième partie :

Chant des Lois Harmoniques, quatrième partie

Que vos coeurs soient Lumière et Vérité. Voici la cinquième et dernière partie de ces Lois Harmoniques :

Chant des Lois Harmoniques, cinquième et dernière partie

Quand vos coeurs reposent, vivent, se nourrissent et fructifient l’essence de ces Lois et leur usage, mes Très Aimés, Enfants, Frères et Soeurs, Amis, humains et animaux de la Terre, nous voici à présent sur le bord de ce qui vous permet de vous unir à l’ensemble de vos Frères et Soeurs de cet Univers et de ses multidimensions.

Je vous ai confié ces Lois Harmoniques car, à présent, non seulement vous pouvez les connaître dans leur intégralité et leur authenticité, mais vous le devez – car ainsi vous seront évités et proscrits un certain nombre d’erreurs, de confusions, d’incompréhensions ou de blocages, qu’il n’est plus de mise que vous rencontriez sur votre route harmonique, mes Très Chers, mes Très Aimés.

Sachez, mes Très Aimés, que la simple écoute de ce qui a été dit et chanté permet très simplement et uniquement à votre corps, à votre être, à tout ce qui vous constitue dans la matière, le subtil et la Lumière, de retrouver la phase harmonique juste et de connaître ces Lois. Vous n’avez pas à chercher d’autres moyens de les intégrer si ce n’est de vous les rappeler dans votre coeur à chaque instant. Et si d’aventure il vous arrivait de craindre de les avoir oubliées ou de ne pas savoir les utiliser, référez-vous simplement à la mémoire de votre coeur, qui ne saura que vous les restituer immédiatement, en toute sûreté et en toute Lumière. Qu’il en soit ainsi et il en est ainsi. Alleluiah

Je ne vais pas rester davantage, et je vous fais mes adieux en ce canal. Je suis Ej’zouga N’tse’Ale et je vous aime, ainsi que nous tous vous aimons.

Il vous est proposé la possibilité de poser quelques questions si vous le désirez concernant ces Lois, et éventuellement des sujets connexes.

(cf. Questions/Réponses n°31)

via Christine Anne K. le 30/08/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *