Keznoar-Nd Hey Az ‘k – n°5

 

– lien pour écoute de cette canalisation : http://vimeo.com/27470712

Amis, fils et filles de la terre, frères et soeurs, bien aimés, je vous salue. Vous me connaissez je suis Keznoar Nd Hey Az’K…. mandaté par le Conseil des Hautes Consciences Intergalactiques. De même que lors de mes précédentes interventions en ce canal je me réjouis de pouvoir vous apporter à présent dans une nouvelle forme d’intervention de nouveaux éléments, qui à présent peuvent être fournis, au vu de l’intégration de la série des éléments précédents.

Nous allons donc en ce jour pouvoir balayer un certain nombre de fréquences, qui vont correspondre pour vous, à l’ouverture d’accès, et d’accès actifs dans les deux sens (c’est-à-dire réception émission) à certaines formes, à certains aspects, à certains couloirs, non seulement de communication mais de circulation, avec lesquels à présent un certain nombre de ceux parmi vous qui en ont dorénavant et déjà (ou très bientôt) la capacité pourront circuler et en faire usage.

Je vais vous délivrer ces fréquences, dans une forme qui peut-être vous surprendra, mais qui j’espère vous plaira. Nous avons étudié avec nos équipes techniques la meilleure forme de transmission, la plus efficace, la plus plaisante, la plus simple, et en voici le résultat.

(Silence).

Le silence de mes paroles comme vous le savez certainement, n’est pas un silence de la transmission. Il y a en ces instants installation de ce qui va structurer cette transmission… Il est bon que ceux d’entre vous qui n’ont pas encore entièrement ouvert leur système de réception lâchent leurs petites résistances, afin que soit fluidifié l’ensemble de la réception, non seulement pour chacun mais pour tous…

Nous allons donc pouvoir établir à présent la première bande de fréquence.

Séquence sonore.

Nous allons passer à la seconde bande de fréquences.

Séquence sonore.

Voici maintenant une troisième bande de fréquences. Je vais vous demander d’associer, dans votre réception, la conscience de l’élément eau.

Séquence sonore.

Pour la quatrième bande de fréquences, je vais vous demander d’associer la conscience du feu.

Séquence sonore.

La cinquième bande de fréquences que je vais vous transmettre concerne directement votre lien corporel avec votre soleil. Je vous invite donc à vous relier, en toute simplicité, à l’existence de ce soleil.

Séquence sonore.

Il y a à présent une sixième bande de fréquences que je vais vous transmettre un peu différemment. Vous ressentirez peut-être une certaine chaleur au niveau d’une localisation à la base de votre cou. Cela est normal.

Séquence sonore.

A présent, mes très chers, je vais vous inviter -et cela est un outil d’intégration de ce qui vient d’être transmis- à employer en visualisation, ou en imagination : l’image d’un écoulement d’eau, tel que celui d’une cascade, d’une fontaine, d’un jet d’eau… Vous allez pouvoir observer que certaines gouttes de cet écoulement sont très présentes à votre regard intérieur… Et vous allez simplement prendre le temps, et avec plaisir, d’engrammer cette image qui ne peut pas vous être difficile. Il se peut qu’un son intérieur accompagne pour vous le déroulement de cette image, et cela est bien.

Nous vous rappelons que la visualisation est un outil fort intéressant de votre structure mentale, et rien d’autre. Nous ne parlons pas de « vision », au sens mystique où parfois vous l’entendez : ne cherchez donc pas à forcer ce type d’image en y ajoutant des franfreluches de votre cru pour faire plus mystique. Cela n’est pas votre travail.

(Silence).

Bien. Sachez maintenant que les bandes de fréquences qui vous ont été transmises sont elles-mêmes divisibles, selon l’un ou l’autre, en un certain nombre de sous-fréquences, et que ce sont ces sous-fréquences qui principalement seront envoyables, utilisables et intégrables par vous, dans vos communications. Quand je parle de communications, je m’adresse à ce qui concerne les communications que vous appelleriez soit télépathiques, soit interdimensionnelles; et non pas, bien évidemment, vos communications employant des technologies terrestres, celles dont vous avez l’habitude. Il s’agit également des communications de type vibratoire ou énergétique, comme vous dites, mais celles qui emploient seulement les bandes de fréquences que je vous ai transmises, et non pas des bandes de fréquences qui sont employées actuellement sur votre terre par différentes sources (que je ne détaillerai pas).

Pour faire le tri de ces différentes sous-fréquences dans chacune des bandes que je vous ai transmise, je vais à présent vous donner ce qu’il faut… Je laisse s’installer vibratoirement ce qui doit être, avant de continuer…
 
Je vais donc ensuite faire appel quelques instants à votre mental comme outil de compréhension. Mais sachez que ce n’est pas avec votre mental, bien évidemment, que vous pourrez agir, concevoir, trier et employer de que vous allez pouvoir dorénavant faire avec ces bandes de fréquences.

Voici donc ce que j’offre à votre mental: l’outil que je vous propose, voyez-le comme une sphère. C’est une sphère dont la matière bien évidemment n’est pas terrestre, et qui n’est pas non plus ce que vous appelez mystiquement une « sphère de lumière » : c’est une technologie. C’est donc cette sphère qui pour chacun de vous est un outil personnel, autant que collectif… On pourrait donc dire « chacun sa petite sphère », et en même temps la sphère est commune. Elle va donc vous permettre, comme disons un super-ordinateur, de trier, de choisir, et de mettre en action telle ou telle fréquence, pour les besoins de vos tâches, de vos communications et de vos circulations. Ce ne sont pas, bien évidemment, des choses qui s’adressent à vos corps de chair ni à votre corps mental ordinaire : ce sont des outils qui sont destinés à vos êtres (Il est toujours bon de le repréciser). Voici donc, dans le silence, l’installation de l’outil dont je vous ai parlé.

(silence)

Au cas où une certaine mise en mouvement d’une partie de votre corps, comme par exemple votre tête, ou votre main, ou votre tronc, se produit, ne l’empêchez pas : cela fait partie du processus de cette installation et le facilite.

(Silence).

Je vais vous demander, pour accompagner ce processus et son intégration, d’avaler votre salive tranquillement, disons deux ou trois fois, ou un peu plus – en conscience, comme vous dites.

Séquence sonore.

Voilà, je me réjouis : c’est une magnifique avancée, pour vous, de votre outillage. 

Je vous ai parlé, dans mon introduction, des communications et des circulations. Il y a donc l’établissement, programmé, d’environ une douzaine de couloirs – je dis environ car, selon vos êtres, le nombre est légèrement variable. Ces couloirs vous seront progressivement indiqués et ouverts, principalement au cours de votre sommeil. Et cela se fera à la mesure de votre usage individuel et unique des six bandes de fréquence générales, et de la sphère de tri des fréquences, qui vous ont été fournies. Ne cherchez surtout pas, bien évidemment, à opérer une forme de contrôle, dans votre désir de savoir ou par les tribulations (toujours désireuses d’être là) de votre mental. Cela peut vous amuser, mais cela n’est d’aucune utilité. Et je ne vous encourage pas à vous amuser de la sorte car, comme toujours, cela opère des blocages vibratoires sur la vérité de ce que vous avez à être et à faire, très chers.

-Je sais que maintenant beaucoup d’entre vous sont capables, parfaitement, et ce avec la plus grande sérénité, d’accepter que leur être soit aux commandes sans que la personne ou le mental n’aient à s’en préoccuper véritablement (du moins en termes de contrôle et de curiosité).

Voilà. Je suis extrêmement satisfait, en ce jour, que nous ayons pu réaliser cette transmission.

Je vais à présent introduire en votre cercle la présence d’un autre être qui va s’adresser à vous, et moi -Keznoar Nd Hey Az’K- je vais me retirer et je vous salue.

-Suit l’intervention de l’être nommé Khll° Ql’kou Tss Ê, de l’Océan Intergalactique d’un univers parallèle– 

– intervention sonore de transmission de 3 formes, qui est publiée en écoute seule (vidéo) :  http://vimeo.com/27675297

via Christine Anne K. le 30/07/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *