Cercle Pléiadiens-Terriens et invités, du 27 janvier


…écouter ce Cercle (téléchargeable)

 

Je déclare le Cercle ouvert.

Ce Cercle est aujourd’hui facilité par Janekul’h des Pléiades, que nous connaissons tous, et a pour objet de définir quatre paramètres qui concernent la mise en orbite d’un nouvel astre au sein de notre Galaxie. Ce nouvel astre, je pense, est déjà identifié par un grand nombre des participants… J’attends un petit tour de Cercle à ce sujet.

bref énoncé en langue stellaire suivi d’un chant

Nous avons donc… – et c’est Janekul’h qui reprend la parole -, merci à tous les participants d’avoir mis à jour aussi rapidement les différentes informations et perceptions concernant cet astre; et merci à notre Frère de Ten’h N’oha qui a délivré par ce chant la fréquence sonore de cet astre, telle qu’ils la perçoivent là où il est.

J’aimerais à présent que nous écoutions en commun, quelques instants, le son, la fréquence, le chant, de cet astre. Je ne donne pas d’identifiant unique, car il est admis en  nos Cercles que selon nos différentes localisations, nous employons nos propres identifiants. Néanmoins, je précise que quand je dis « cet astre », je me réfère, moi, Janekul’h des Pléiades, à l’identifiant utilisé chez moi qui est :

identifiant en langue stellaire

Ceci est pour les archives… Je reviens donc à ma proposition d’écouter quelques instants les fréquences sonores émises par cet astre.

silence, écoute intérieure

Je souhaite vous informer que ces fréquences sont actuellement reconnaissables de façon exemplaire, et cela est un privilège pour nous. Cet astre est actuellement orbité provisoirement dans une zone assez flexible, ce qui permet qu’un déplacement de son orbite n’engendre pas de perturbations dans l’environnement disons où il se trouve; et fait que nous avons à profiter, pourrait-on dire, de cette situation pour justement définir ensemble les paramètres dont je vous ai parlé, qui permettront de fixer cette orbite d’une façon plus sûre et durable… Je ne compte pas – et je le précise – refaire un historique de l’arrivée et de la naissance de cet astre, car vous en disposez. Néanmoins, je vous invite à poser votre accord à cette déclaration de ma part – et si quelqu’un, quelque participant, désirait re-mentionner cet historique un instant, cela est néanmoins ouvert. Je vous écoute, et ensuite nous continuerons.

intervention scandée en langue stellaire

Que soit donc remerciée la beauté de cette intervention qui nous a retracé si poétiquement l’histoire, la genèse de cet astre, tel qu’il a été généré pas son astre-mère, et observé par le Peuple qui a créé ce poème. Cela est un enrichissement pour notre Cercle, et nous en sommes reconnaissants.

Nous pouvons donc, enrichis par ce paquet d’informations poétiques, envisager avec sérénité maintenant l’établissement des paramètres qui sont l’objet de notre Cercle. Un travail préparatoire a été réalisé par quatre groupes ; et nous tenons, je l’espère, pour acquis que les participants ont connaissance des conclusions de ces travaux préparatoires, et des propositions qui sont déduites de ces observations et de ces recherches… Encore une fois, j’interroge le Cercle pour vérifier que ces données sont bien connues, partagées et intégrées par tous…

Nous avons donc un Frère Pléiadien qui nous affirme que l’un des calculs comporte une petite erreur. Nous allons donc soumettre cette information rapidement aux membres du Cercle qui sont doués de cette capacité technologique de vérifier ces calculs.

chant de correction d’erreur

Bien… Nous avons donc maintenant clarifié cette petite distorsion, mineure mais importante, d’un calcul de trajectoire, et cela est une bonne chose. Nous remercions le Frère Pléiadien qui a identifié cela en toute courtoisie.

Premier paramètre :

Il est donc proposé par les groupes de travail que nous passions à la concertation sur l’établissement du premier paramètre. Vous avez donc trois propositions qui sont le fruit de ce travail, et qui concernent la forme à donner à ce paramètre. Est-ce que nous pouvons envisager de voter pour l’une de ces trois propositions tout simplement ? Est-il besoin de les rediscuter ?

intervention en langue stellaire

Merci, Très Cher, il est donc acquis, j’espère, que nous n’avons pas à rediscuter ces propositions, qui ont été le fruit d’un travail très conséquent. Nous allons donc procéder, si vous le voulez bien immédiatement, au choix de l’une de ces trois propositions concernant le premier paramètre… Vous allez donc utiliser votre système sonore habituel de départagement entre les trois propositions pour élire celle qui apparait la plus pertinente. Je vous rappelle que nous tiendrons compte au fur et à mesure, pour chaque paramètre, de l’existence et du choix du et des paramètres précédents. Ceci est donc le premier, et nous le choisissons librement, mais en considérant, en anticipant le fait qu’il y à aligner les trois autres paramètres sur ce paramètre-là. Ceci est un rappel avant que nous procédions à notre élection.

Bien. Nous allons donc maintenant procéder à l’enregistrement et à l’audition de vos émissions sonores. Synthèse :

synthèse sonore n°1

J’attends l’assentiment de l’ensemble du Cercle par rapport à ce qui a été choisi, et la synthèse sonore a été entendue par tous les participants, en toute correction. Il nous reste à valider cela par l’établissement de l’identifiant du paramètre définitif, mais cela ne sera pas partagé en cet instant. Nous partagerons en fin de Cercle ces données globalement concernant les quatre paramètres. L’équipe technique qui élabore cette donnée l’a enregistrée et va la produire.

 

Nous passons – cela est du moins ma proposition – au second paramètre. Y a-t-il une objection ? Bien. Nous passons à cette élection du second paramètre. Vous avez donc, établi par un autre groupe de travail, cinq propositions. je vous rappelle que du fait que nous avons défini le premier paramètre, ces propositions doivent être considérées de façon conséquente, en anticipant également sur les paramètres suivants. Il nous semble assez évident, d’ailleurs, que deux de ces propositions sont à privilégier. Néanmoins, vous avez la liberté entière de considérer cela autrement, avec vos propres observations. Pouvons-nous procéder aux émissions sonores d’élection dès maintenant ? …Nous les recevons donc dès cet instant.

silence, réception

La synthèse me fait savoir que nous avons, encore – suite à ce premier niveau d’émissions électives -, nous avons à départager encore entre deux propositions qui sont la numéro 3 et la numéro 4. Par conséquent, je vous invite -sans discussion, et je vous en remercie- à re-émettre votre vote..

Nous avons donc élu la proposition 3. La synthèse sonore va être délivrée :

synthèse sonore n°2

 

Bien. Y a-t-il une objection à passer immédiatement au choix du troisième paramètre ? Nous avons donc, de la part du groupe de travail concernant ce troisième paramètre, deux propositions : le choix est donc simple… Je vous laisse quelques instants pour bien re-réfléchir les implications réciproques de ce choix avec les deux paramètres précédents, et l’anticipation du quatrième paramètre qui n’est pas encore choisi. J’entends que cela soulève une petite difficulté… difficulté de choix ? difficulté de compréhension ? difficulté d’élaboration ? Est-ce qu’un des participants peut répondre à cette forme de question concernant une difficulté d’élaboration ?

intervention en langue stellaire, puis chant

Bien. Plus de difficultés ? Non, tout va bien. Pouvons-nous donc élire l’une de ces deux propositions concernant le troisième paramètre ? Je pense que vous avez eu le temps de réfléchir et donc nous allons immédiatement procéder aux émissions sonores d’élection.

…Bien. Quelle unanimité ! Nous avons donc immédiatement – et avec la plus grande clarté – défini sans ambiguïté, sans hésitation, ce paramètre qui s’est imposé. Cela est extrêmement intéressant, commenterai-je, car il est vrai que la posture de ce paramètre dans l’architecture des quatre est fondamentale. Et par conséquent, le fait qu’il soit aussi fermement et unanimement décidé lui confère, je pense, énormément de fermeté, de clarté… (Je cherche quelquefois les mots dans la langue française où je dois m’exprimer pour satisfaire le fait que nous sommes canalisés par une personne humaine, et ce n’est pas toujours facile). Nous allons donc délivrer la synthèse sonore de ce troisième paramètre tel qu’il vient d’être magistralement élu.

synthèse sonore 3

 

Il nous reste le quatrième paramètre. Vous avez donc, de la part du groupe qui a préparé ce paramètre, un ensemble de dix propositions. Il est clair que suite aux choix qui ont été faits pour les trois paramètres précédents, il ne reste – me dit-on – que trois propositions qui soient valables et pertinentes pour ce choix, qui sont les numéros 8, 9 et 10. Je vous invite donc à accepter cette restriction dans votre élection. Je vois que tout le monde est d’accord.

Nous allons donc, après un bref temps de réflexion – je vois que c’est bon -, procéder à l’élection du quatrième paramètre. J’attends…

Merci, c’est parfait………    Synthèse?…… parfait.

Nous avons donc un paramètre flexible, car les paramètres 8, 9 et 10 avaient été conçus comme porteurs eux-mêmes d’un paramètre de flexibilité leur permettant d’être non pas interchangeables, mais néanmoins d’avoir des sortes d’interactions quel que soit le choix du paramètre. Et là en l’occurrence, c’est le paramètre 8 qui a dominé dans vos choix, mais néanmoins il est en interaction avec le paramètre 9, et le paramètre 10 à un degré moindre : ce qui le rend, on pourrait dire, extrêmement vivant.

Nous allons donc, après cette petite parenthèse, entendre la petite synthèse sonore de votre choix, que voici (on vient de me la donner) :

synthèse sonore n°4

 

Bien. je vous remercie tous. Nous allons donc avoir à présent la synthétisation des bandes sonores, correspondant à chacun de ces paramètres tels que nous les avons ensemble, dans ce Cercle, soigneusement choisis et redéfinis. Ils vont être soumis à l’équipe de surveillance des orbites, pour vérification – ou disons contre-vérification – de la pertinence absolue et indéfectible de toutes leurs données, avant d’être appliqués. Et s’il arrivait qu’il y ait une modification à envisager, sur le conseil de cette équipe; eh bien nous vous renverrions un petit mémoire à ce sujet, pour voir si éventuellement nous convoquons en ce cas un nouveau Cercle… Il est clair que, a priori, il n’y aura pas ce genre de difficulté supplémentaire, mais soyez néanmoins à l’écoute et dans l’attente de ce résultat.

Il nous reste à partager, en notre Cercle, la joie, la beauté, la pureté de la mise en orbite probable de cet astre, que nous pouvons écouter ensemble – nos coeurs unis, nos esprits unifiés, nos corps alignés, dans la perfection de la forme de ce Cercle, qui nous nourrit, et nous nourrit réciproquement, nous unifie, nous met dans le partage et dans l’égalité absolue, unifiée et harmonieuse de tous nos Êtres.

Partageons, écoutons…

Que dès à présent le chant de cet astre s’inscrive dans nos coeurs. Que dès à présent ce chant se fonde et s’articule dans l’ensemble des chants qui constituent la musique de nos galaxies. Son orbite définitive lui confèrera sa place définitive et stabilisera son état. Ainsi notre musique collective s’enrichira d’une nouvelle émission sonore dans toute sa beauté et ses harmoniques. Nous accueillons cela avec joie, et dans l’unité de nos coeurs, en ce Cercle.

Que nos coeurs, quelles que soient leurs formes respectives, conservent cet instant d’harmonie en mémoire, et le fassent perdurer au-delà de la clôture de ce Cercle, qui comme chaque Cercle se continue au delà de cette cloturation formelle.

Alleluiah. Clôture du Cercle.

 

 

via Christine Anne K. le 27 janvier 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Une réflexion au sujet de « Cercle Pléiadiens-Terriens et invités, du 27 janvier »

  1. Juste un petit ressenti fraternel et reconnaissant pour le nouveau site qui vibre déjà la nouvelle terre et la nouvelle conscience… Je communie à votre joie, notre joie… elle s’expanse en moi comme en chacun de ceux et celles qui vibre la nouvelle fréquence. Amitié fraternelle dans l’UN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *