2 messages au sujet des Pôles terrestres.

Message 1   –  Des Ainés du Conseil Intergalactique d’Unité-Paix .

Que vos coeurs, chers Terriens, se réjouissent et s’expansent, et qu’aucune crainte ni tourment ne vous encombrent le chemin.

La résolution annoncée est entérinée : il y a retournement prévu des pôles magnétiques et axes subtils de la Terre. Nous savons que vous le saviez et le craignez considérablement au regard de la configuration de vos corps et de leur environnement usuel.

Cela est une donnée qui nous occupe, car cette crainte n’est pas facilitante pour les processus souhaitables et le bon fonctionnement de cette opération pacifique. Il serait bon que  vous vous programmiez pour une option calme et joyeuse, et en cela nous souhaitons vous apporter une petite aide en vous invitant à ceci :

1 – Oubliez votre attachement à vos conditions extérieures de « survie » : elles ne vous sont d’aucune utilité en l’occurrence.

2 – Soyez réceptifs aux messages intérieurs émis par votre Planète et qui informeront vos corps tout simplement de ce qui est approprié à chaque instant.

3 – Nourrissez-vous de fruits séchés en priorité. Cela facilitera les polarisations de vos champs magnétiques lors de cet évènement joyeux.

4. Sejou  ed  enal  and  kez’el.  Ejenna  hes  eg’l  hendô  ag,  edor  el  annek  iz.  Henash  il  ouround’ik  al  oda  R  tez.  Nao  han.

Alleluiah.        (…ce n’est pas pour tout de suite, vous serez avertis par vos corps.)

 

Message 2  –  Des Ainés et Jeunes Elus du Conseil des Surveillances Polaires – Galaxie Naj, dite « Voie Lactée ».

Oyez, Amis de Terre, voici venu le temps de votre changement de face. Le Retournement Nord-Sud magnétiques de vos Pôles est attendu prochainement par les Anciens et les Jeunes Elus de notre Conseil de Surveillance Polaire.

Ne tremblez pas et conservez la Joie intérieure de cela. Tout est sous contrôle Galactique  et ce n’est pas « la fin du monde » mais un phénomène cyclique simple, qui se manifestera par vents magnétiques et quelques grosses tempêtes inévitables.

Vos corps eux-mêmes vont subir cette repolarisation simple et vont devoir s’assoupir pour traverser cette remise en circuits. Il n’y a rien à contrecarrer de ces phénomènes naturels, et il vous est recommandé  d’être ouverts, acceptants, tranquilles, et de manger peu pour faciliter la fluidité des processus internes.

Votre conscience va également se repolariser, ainsi que votre activité mentale au complet.

A vrai dire ces processus sont déjà en phase préliminaire pour vous depuis quelque temps, et en cela vous êtes bien plus prêts que vous ne sauriez le croire, car votre planète et vos corps sont dans la sagesse de cet évènement attendu et anticipé physiologiquement…

Seuls vos systèmes de communications et de circulation des échanges se sont fermés et exclus envers ces informations pour des raisons certainement de crainte, et de privilèges temporaires à maintenir.

Ainsi soyez réceptifs aux messages et informations qui vous invitent à la tranquillité et non à la démesure ou à la peur ; soyez à l’écoute de vos corps et de leur sagesse. Recevez ce qui vous est remis en ce message, et nous vous regardons avec amour et joie. Alleluiah !

 

(NdR : la publication du message n°1 a été différée de plusieurs jours, sur demande.)

via Christine Anne K. les 30 janvier et 9 février 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *