Aleanndor De Vega – n°8

cliquez pour écouter

Recevez mes salutations!

Bien-aimés soeurs et frères de Terre, vous me connaissez, je suis Aleanndor De Véga, Système II. Je suis venu vous parler à plusieurs reprises, tant de ma position de Commandant des flottes de la branche Véga de la Confédération Galactique, qu’ également de mon poste de Conseiller auprès de cette instance…

Je suis aujourd’hui heureux et fier de pouvoir vous annoncer que la transition que nous avons accompagnée, soigneusement encadrée, et sur laquelle nous avons veillé avec soin, celle de votre Planète à l’intérieur du Système Solaire dans un nouvel état, ou configuration cosmique, permettant la meilleure qualité d’ascension vibratoire prévue de longue date et que vous connaissez… Pour nous donc, cette transition est bien accomplie, je dirais sur le plan « technique », entre guillemets – car il vous reste bien évidemment, au plan de vos propres modes de vie et de l’évolution générale des consciences, encore un peu d’évolution et de travail à vivre.

Au dehors, sur fond sonore de chants d’oiseaux très variés, on entend sonner des cloches…

J’entends que sonne en cet instant à la cloche de votre église proche, le glas. Il y a donc célébration en cet instant du passage d’un être humain d’un état à un autre et cela, chers frères et soeurs, est bien ce qui vous arrive. Vous croyez ne pas le constater me semble-t-il, car en effet peu de choses semblent se modifier au niveau de vos perceptions courantes et de la représentation du vécu que vous avez de votre environnement usuel. Cela fait partie -cette apparence de non-changements flagrants- de ce que, encore, doit maintenir en tant que formes l’illusion, pour que la transition soit disons facile, simple et fluide; et non pas brutale, et non pas traumatique. Vous oscillez donc, d’après nos observations, entre des pensées de doutes, et des pensées de conviction que réellement les choses que vous désirez changées ont changé ou changent, y compris en vous-mêmes – mais une partie de vous vous tire en arrière : cela est usuel n’est-ce pas..!

Je ne vais pas gloser longtemps sur cette apparente contradiction, qui vous est propre. Mais je vous affirme que le changement bel et bien est irréversible, et qu’actuellement nous, qui sommes à l’extérieur (quoique certains d’entre nous soient à l’intérieur de votre système terrestre) nos évaluations concordent bel et bien pour constater fermement que la Terre a modifié ses comportements cosmiques, est en train de modifier l’agencement de ses systèmes, est en cours de modifications de la répartition de ses charges magnétiques.

Nous confirmons, selon nos observations, que le taux vibratoire -disons de base, général, répandu, moyen- sur votre planète, a augmenté d’environ trente à quarante pour cent, selon les moments, par rapport à ce qu’il était au moment où nous avons pris nos dernières mesures du Cycle précédent -c’est-à-dire il y a environ un an et demi de vos propres cycles, connus et enregistrés comme « année ».

Je sais que -je crois savoir que- quelque part vous attendriez des informations plus saisissantes, car votre soif de changements a été et est encore très radicale pour certains d’entre vous. Vous avez attendu des événements à caractères fantastiques… Mais ces événements à caractères fantastiques se sont réellement produits, en vous – mais pas dans les zones où votre mental a coutume d’effectuer facilement ses petites promenades, ses observations, ses commentaires, ses critiques et ses bavardages. Cela est donc probablement décevant pour cette partie-là de votre structure, celle qui pense et constate avec cet outil (= le mental. NdR) – qui se donne beaucoup d’importance, mais qui est néanmoins un outil extrêmement performant et utile…

silence, chants d’oiseaux

…Il est a présent un temps de silence de mes paroles à travers ce canal, au cours duquel je vous invite à pratiquer votre écoute subtile : car de nombreuses informations, plus complètes que le petit résumé que je viens de vous faire, sont en train de vous être délivrées par différentes sources…

Diffusion sans paroles, chants d’oiseaux

Et ne croyez pas que les chants d’oiseaux, qui font comme une sorte de fond sonore ainsi que le léger bruissement d’une cascade, soient une gêne, bien au contraire : ils sont choisis comme ondes porteuses, disons. Pour ces informations, je vous demande donc d’être attentifs -non pas mentalement, cela va sans dire, mais plus profondément, dans le silence qui va s’installer un moment.

Diffusion…

De nombreuses informations affluent en ces instants – qu’il vous est suggéré, demandé, d’engrammer avec soin, et abandon… Il y a des informations de structures, il y a des informations de transitions, il y a des informations d’ajustements, il y a des informations de mises à jour.

Nous avons en effet besoin de l’écoute active d’un petit nombre d’entre vous pour que ces informations puissent véritablement s’ancrer et que par la bio-résonance de vos corps elles s’installent.

Diffusion…

Sachez également que nous utilisons en ces instants ce que nous pouvons appeler « un couloir de communication spécifique » qui est temporairement mis en place, d’où le fait que cette communication a lieu dans la forme qu’elle prend, avec un rendez-vous qui a été mis en place en avance.

Diffusion…

Nous allons terminer dans quelques instants la première vague de transmission.

Diffusion

Voilà cette première vague de transmission est à présent clôturée.

Je sais que mon intervention de ressemble pas à celles que j’ai faites jusqu’à présent, où j’ai beaucoup parlé de faits, d’actes précis, de situations détaillées, de choses à faire pour vous parfois… La situation évolue n’est-ce pas : vous êtes en train, vous l’Humanité, d’avoir à acquérir à présent de nouvelles bases d’autonomie.

Nous avons été très présents (bien que vous ne nous ayez pas vus, et pour cause) parmi vous, et de façons très proches, depuis bien des mois et même quelques années; et il y a eu beaucoup, comme je l’ai dit, de travaux d’accompagnement – réalisés en toute fraternité en ce qui nous concerne… Il y a donc à présent une phase qui se met en place dans laquelle, comme je l’ai déjà indiqué, nos formes d’accompagnement sont modifiées, car en vérité vous êtes à présent parfaitement équipés de données, de connaissances, de structures; de modifications de vos systèmes corporels, de vos systèmes environnementaux. Même si votre hum.. observation mentale illusoire ne sait pas bien les identifier, ce à quoi vous devez vous accoutumer justement, il importe que vous sachiez reconnaître de plus en plus clairement vos perceptions subtiles, et que ce que vous appelez votre discernement s’exerce à ces niveaux-là – et pas tant au niveau de la façon dont votre structure mentale rencontre ses limites.

Vous êtes donc équipés, peut-on dire, de l’ensemble des paramètres, des outils, des bases de données et des structures d’intelligence collective, ainsi que des relations avec les autres peuples. Tout ceci pouvant vous permettre de façon riche, et même très riche (!) d’élaborer au sein de votre propre système les bases et les structures et les créations de ce qui est la configuration du nouveau Cycle -que vous avez entamé très récemment et que vous êtes en train d’entamer, en cette année qui sert de mise en place et pourrait-on même dire de « galop d’essai » sur un certain nombre de paramètres, qui sont encore flexibles dans certains aspects justement pour que la meilleure mise en place et la meilleure utilisation soient toujours réajustables quelques temps.

Nous allons dans quelques instants avoir une seconde vague -différente- de transmission, toujours établie sur les ondes porteuses que j’ai mentionnées. Je vous demande donc à nouveau d’être attentifs et détendus dans votre écoute subtile, qui encore une fois est très indispensable à la diffusion de tout cela – « tout cela », je le précise, étant d’une utilité absolue pour parachever tout ce que je viens d’évoquer…

Diffusion… toujours sur les chants d’oiseaux variés…

Cette deuxième vague de transmission va se clôturer d’ici quelques secondes.

Pour terminer cette communication, je tiens à vous informer que, rappelez-vous : nous avons mis en place ensemble il y a quelques semaines des cultures n’est-ce pas, « Nioutess-ill » (cf Aleanndor n°6, mars 2012) ,  que nous vous avons confiées (à beaucoup d’entre vous), et je sais que vous n’avez pas non plus la capacité d’observer visuellement et matériellement le développement de ces cultures : mais sachez qu’elles arrivent très prochainement à leur terme et que justement leur éclosion, disons, va aller de pair avec la finalisation d’un grand nombre de mises en places de ce qui vous a été délivré et co-créé avec vous tous ces derniers temps, ainsi que des éléments que vous venez de recevoir…

Sachez également que tout ceci se fait à présent sous forme d’échanges, et vous ne faites pas que recevoir, mais vous offrez aussi, et nous utilisons vos données pour optimiser sans cesse certains aspects des nôtres. Et nous construisons ensemble des éléments de structures qui ne pourraient se réaliser sans votre participation active, créative et intelligente, cela est un fait.

Il nous reste, au cours de la symphonie des oiseaux qui encore se manifestent, à entendre quelques joyeux suppléments, divers petits messages qui vous sont transmis ou qui sont en réponse aux vôtres.

Diffusion avec les oiseaux…

Je vais quant à moi, à présent, vous saluer et me retirer. Après cette intervention un peu différente… Je vous salue donc.

Je suis Aleanndor De Véga, mandaté par le Commandement des flottes de la Confédération Intergalactique, à laquelle j’appartiens.
Et je remercie l’ensemble des oiseaux qui ont participé à cette communication.

Halleluiah!

Suite avec les oiseaux……

 

– NdR : après cette transmission de données vibratoires il y a eu chant d’un « Zaiout », chant spécifique aidant au tri des données, pour l’écouter : cliquez la flèche rose ci-dessous…-

Chant Zaiout

via Christine Anne K. le 8 mai 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *