Réajuster / harmoniser nos fréquences

Message des Ainés du Conseil Intergalactique de Surveillance des ondes et des fréquences.

Amis Frères et Soeurs de Terre voici qu’approche un cortège de 3 + 2 perturbations et changements de fréquences notoires en vos systèmes de vie et d’inter-relations géo-cosmiques (déployées vers sept états de de cet Univers).

Ces modifications , temporaires pour les unes et durables pour les autres, vont apporter la nécessité pour vous de réajuster vos fréquences de nombreuses fois, ce qui ne vous est pas familier, ni appris par avance… Cela implique votre pleine et entière participation à la cohorte probable de modifications bio-électriques qui vont immanquablement se manifester dans vos corps – que ce soit au niveau cellulaire, sanguin ou neuro-végétatif, etc, etc… Il y a de nombreuses hypothèses et cela n’est pas une liste exhaustive. Mais il importe que vos réponses à ces changements soient en harmonie avec les processus en cours; sans les encombrer, par exemple, de produits pharmaceutiques inappropriés (qui déforment en général les fréquences avec des formes inharmonieuses, voire les brisent en éclats); et sans non plus réagir par des comportements « de crise » où un stress personnel pourrait vous amener à puiser en excès sur vos « réserves » vitales; au lieu par exemple de vous abandonner à ce qui est dans des temps de repos et/ou de sommeil -lesquels encore sont fort propices à la bonne fluidité de tous ces processus de changements vibratoires, tant au niveau physiologique que mental/émotionnel, etc… Ce qui est une évidence, qu’il est néanmoins bon de reformuler.

Autrement dit, le stress n’est pas la réponse qui fréquentiellement vous aligne harmoniquement sur ce que vous devenez au travers de ces changements… Il y a une meilleure réponse qui est celle de chanter un petit peu -avec plaisir, c’est l’important !- chaque fois que vous voulez lorsque vous êtes en phase d’action (ou lorsque également vous êtes en repos, si vous voulez).

La petite constellation harmonique des sons chantés par votre voix et vibrant dans votre corps a le pouvoir de « nettoyer » et redynamiser vos propres fréquences; et ainsi elles peuvent se réaligner sur ce qui est dans l’instant la fréquence juste. Quelques phrases musicales suffisent et, que ce soit appris ou improvisé, ayez du plaisir et de la joie saine à le faire, pour vous-mêmes ou parmi ceux qui vous entoureront… Ce conseil vous a déjà été prodigué il y a un certain temps mais il est plus que jamais à actualiser.

Ainsi les changements ou sauts fréquentiels qui se présentent si souvent en vous seront bien plus fluides, et sans stress malvenu pour vous.

Ce message a été élaboré en tenant compte de votre actuelle physiologie et de ses processus de modifications bio-vibratoires, en tenant compte des gammes fréquentielles actuellement en installation (ou de passage) dans votre système et votre environnement bio-physique et mental/émotionnel.

Avec notre chaleureuse fraternité. Alleluia.

via Christine Anne K. le 20 juin 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Une réflexion au sujet de « Réajuster / harmoniser nos fréquences »

  1. Bonjour !
    Étant intéressé mais n’ayant pas les connaissances musicales…
    Pouvez-vous me donner un ou des exemples
    « Des sons chantés par votre voix et vibrant dans votre corps a le pouvoir de « nettoyer » et redynamiser vos propres fréquences … »
    Peut-on le faire avec des  » mantras  » ? est-ce approprié ?
    (…)
    Je vous remercie de votre bonne attention,
    avec Amour,
    Pierrot de la Lune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *