Message des Anciens Atlantes de Goar’an Do Et

Voici chers Frères et Soeurs de Terre, planète chérie, que votre Ascension vibratoire atteint de nouveaux paliers, ce dont nous nous réjouissons fort.

Croyez bien que notre expérience n’a pas été jusque là, et qu’actuellement vous expérimentez des niveaux non prédits dans le cours de ce processus ascensionnel. Il y a donc supplément de possibles au regard de ce qui avait pu être annoncé.
La Joie immense et entière de vos Frères et Soeurs Galactiques à ce sujet doit être connue de vous, car il n’y a pas toujours en vous cette possibilité de connaitre par vous-mêmes ces états -qui cependant sont à portée de conscience, et absolument.

Ainsi sachez que vous êtes arrivés au « point beta » de la courbe ascensionnelle et l’avez dépassé : cela signifie que la courbe s’expanse vers un accroissement de votre potentiel vibratoire en direction d’une projection « point gamma » . Ceci n’était pas attendu à proprement parler et il en résulte une extension des champs vibratoires concernés par le trajet de cette courbe mathématico-sonore expansive.

De ce fait votre processus planétaire implique à présent des prises de conscience extrêmement accélérées -car la courbe n’est-ce pas induit, et s’induit de cette montée en conscience / lumière bleue Ae-.

Par conséquent notre recommandation est : ne bloquez pas -en dépit de cette accélération qui peut vous donner aussi envie aussi d’y résisteret acceptez, acceptez ce qui se produit et qui remet à zéro bien des idées reçues et croyances dorénavant sans épaisseur.

Acceptez d’entrer dans une nudité de vos repères coutumiers et acceptez l’entrée des repères neufs et d’une autre nature qui vous apparaitront – comme par exemple les taches « solaires » qui dérèglent vos climats et modifient certains cycles naturels multimillénaires; ou comme les sons intérieurs qui vous informent même si vous ne les « entendez » pas auditivement; ou comme enfin le chant absolu de la Terre qui trouve sa vibration neuve et stabilisatrice… Soyez humbles et joyeux comme l’enfant qui découvre ce qu’il ne connait pas encore de sa propre vie sur Terre.

Alleluia. Amen.

via Christine Anne K. le 23 juillet 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr


Une réflexion au sujet de « Message des Anciens Atlantes de Goar’an Do Et »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *