Dons et co-Création, phase II : Lignes de forces, projet-réseau…

lien direct > don en ligne


Bonjour, et Merci tout d’abord et tout simplement pour vos dons des mois précédents et ce qu’ils ont permis de co-créer, même si nous ne le « voyons » pas encore, et merci à chacun/e pour l’aide matérielle et chaleureuse que cela m’a apporté dans la gestion de mon quotidien.

Sachez d’ailleurs que j’ai moi-même, pour honorer le « contrat » de la création de Forme en toute rigueur et clarté, reversé 7% environ des dons reçus à d’autres « entreprises » de conscience ou de solidarités créatives, et ce avec joie (le 7% m’a été prescrit).

Ainsi et par cette circulation nous avons contribué -ainsi que d’autres groupes et individus- à cette création collective dont l’un des buts les plus évidents est donc le partage sain et limpide d’une Abondance « naturelle », ce que nous souhaitons pour la plupart d’entre nous.

La création de toute forme (cf. les Elohim) débute dans le subtil pour peu à peu se densifier à travers des étapes dont beaucoup échappent à notre raisonnement, ainsi cette fameuse Abondance partagée doit traverser quelques phases pour devenir manifeste dans ce qui nous entoure.. Nous persévérons à co-créer ce Processus.

La phase I est réalisée et nous sommes entrés dans une phase II qui s’annonce comme constitutive de « Lignes de forces » dans une construction de Projet-réseau, et plus..- Voyez le message in-extenso du Staff VDL à ce propos, ci après – Nous sommes là encore dans du subtil, mais déjà dans de la structure et de la pensée constitutive et non plus seulement dans une sorte de désir exaltant mais mystérieux et strictement vibratoire : du chemin s’est donc clairement fait vers davantage de manifestation.

Merci de votre soutien et de votre participation à ce projet collectif qui se matérialise à travers nous tous..!
Merci prosaïquement de l’aide matérielle qui m’allège de certains soucis..
De tout coeur à chacun et en toute solidarité partagée

C. A. K.

cliquez ici pour accès à la nouvelle « cagnotte Leetchi », ouverte pour cette nouvelle phase (pour rappel Leetchi.com est un site de collecte de dons parfaitement sécurisé…)

 

Le Message du Staff d’octobre 2014  :

« À présent la Forme en co-Création (*) suit son propre développement. Néanmoins, et outre le soutien solidaire et jugé nécessaire à l’égard de notre canal CAK, une autre Mise en jeu de formes d’Abondance partageables et multi-aspects (c.a.d pas uniquement l’aspect monétaire mais : savoirs, connaissances partagées, œuvres de bien-être et de développement, richesses « invisibles » nécessaires à tous) révolutionnaires pour certains au regard de vos conventions et habitudes « culturelles », est souhaitable. Cette Mise en jeu est rendue possible dans son lancement même par l’établissement de la Forme Créatrice qui a vu le jour ces derniers mois 2014 grâce a un petit nombre d’entre vous.(*)

À présent donc il est requis d’établir des sortes de Lignes de forces et de contrôle – c’est donc une géométrie de forces composées qui est en constitution – et le système de circulation énergétique des dons et prestations de cœur à cœurs constitue le Schéma de base de ces Lignes de forces.

Ce Schéma peut ensuite se reproduire et se développer par « duplications holographiques » résonnantes, et avec le concours d’autres Energies de partage également.
C’est ainsi que vous pouvez contribuer à ces Lignes, qui actuellement sont embryonnaires et désorganisées malgré la bonne volonté de certains (et nombreux) êtres humains concernés.
Il y a donc collaboration à un véritable Projet-réseau de partages des ressources et c’est la Conscience vibrante mise dans Cela qui énergétise en grande partie le Système en question et lui permet de se constituer dans ses véritables authenticité et force d’impact.

Soyez donc remerciés et conscients d’être – tout en soutenant simplement votre canal, ce qui est légitime – porteurs et co-architectes de ces modèles « révolutionnaires » de partages des ressources, dans leur construction énergétique et éthérique qui est l’étape de génération de ce qui finit ensuite par se constituer socialement et matériellement. »

(*) cf « Dons et Former Créatrice » message du Staff de décembre 2013, soit la « phase I « . Vos dons/nos dons ont contribué comme annoncé à la mise en branle de cette « Forme » collective dirigée vers la réalisation de l’Abondance partagée que nous souhaitons pour tous.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *