Coeur Collectif Planétaire et Séismes Profonds.

« Message Épatant » des Forces Galactiques Associées – Hogz Enam Zi-om G.

Amis Terriens voici que notre Force d’observations et de mesures signale une augmentation conséquente non seulement des secousses sismiques de surface que Vous observez vous-même mais aussi des séismes profonds en votre Planète. Ceci est, de notre point de vue et de par nos modes d’analyse, une marque signifiante de l’entrée en jeu -en ces secousses profondes-  de votre propre et mystérieuse (sans doute) Force collective de transformations structurelles, tant de surface que de fond.

Nous tenons à vous rassurer sur la nature de ces phénomènes profonds qui en principe ne sauraient affecter les surfaces, hors ce qui déjà se manifeste visiblement et sensiblement pour Vous. 

Il est en revanche indispensable, et de façon documentée car il y a eu d’autres cas ailleurs, que votre effort de vérité avec Vous-mêmes et au sein de vos sociétés humaines soit géré, avec libertés certes mais sans explosions de violences ou de comportements collectifs chaotiques, car ces états ne peuvent alors qu’augmenter la nécessité de ces séismes internes et leurs fréquences – ce qui est dommageable à certains égards pour votre Qualité planétaire globale (ceci ne peut être détaillé dans votre système de langage et d’analyses).

Il est bien certain qu’aucun d’entre Vous n’aurait la capacité de remédier à ces situations collectives, pas même un chef d’État n’est-ce pas, mais il importe que la « Chaîne des Consciences actives », ou « éveillées » comme Vous dites, soit opérante car elle est fort puissante. 

Il ne s’agit pas pour autant de lancer des ordres de méditation globale planétaire ou autres actions de bonne volonté qui vous semblent parfois fort efficientes, mais de porter votre attention intérieure, et en vos corps physiques et leur matière, vers l’écoute non seulement de ces secousses profondes, mais aussi de Ce que Nous aimerions nommer « Cœur collectif planétaire » : Vous êtes tous tributaires de cet « organe collectif » même si le concept ne Vous est sans doute pas familier en général.

Écouter humblement et passionnément en Vous-mêmes, et dans le silence intérieur bruissant de votre chair ainsi que de vos parties subtiles, la force et la pulsation immense et discrète de ce Cœur-là, c’est Lui permettre aussi de se sentir écouté : alors Il peut se pacifier, se nourrir davantage de votre Vie consciente à Tous et pas seulement de votre vie organique; et Il peut générer ses propres Ondes parmi vous de Sagesse croissante  – exponentielle diront certains d’entre Nous qui en ont fait l’expérience en d’autres Systèmes planétaires ou assimilables…

Ceci est donc très simplement pour Vous une Expérience intérieure vivante.

Ne confondez pas toutefois ce « Cœur collectif planétaire » avec l’Etre que vous nommez Gaïa ou la Terre-Mère, car il s’agit là de Vous. C’est organique et c’est doué de Conscience exactement comme votre cœur individuel.

Nos observatoires captent et mesurent la capacité et les fréquences de ce Cœur collectif : il est l’un des éléments capitaux en nos observations et son état est symptomatique de votre état global collectif. 

Si Vous pouvez lui accorder cette écoute Vous comprendrez sa véritable et ultime importance bien au-delà de vos aspects individuels et même sociétaux quels qu’ils soient.

Notre message inclut, pour Vous aider à mieux focaliser votre écoute intérieure si besoin, un « diapason subtil »  que vous saurez employer intérieurement, à la lecture de ceci :

image diapason

…Nous saluons enfin en cette clôture de notre intervention le nouveau Nom que notre Canal emploiera dorénavant pour continuer son service : Oyal. (…N’y voyez nulle fantaisie d’un ego spirituel excité mais une nécessité absolue et reçue comme telle.)

Alleluia

par Oyal, le 26 janvier 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons fort utiles.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Une réflexion au sujet de « Coeur Collectif Planétaire et Séismes Profonds. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *