Deux Mantras pour Stabilisation des Consciences

Message « Reluisant » des Forces Galactiques Associées. Setam Xgz Chand’ M Tô –  transmis via Collectif Astam R

Amis Terriens et Humanité

Notre jauge des événements majeurs indique un surcroît de tensions entre différents points et balises en votre Système local (planétaire élargi). Ceci est pour nos observateurs un signal important qui suscite tant quelques précautions pour nos stations que des idées utiles pour améliorer l’état de ces tensions vers un meilleur équilibre, qui bien certainement devrait vous aider aussi à gérer de possibles crises locales ou extra-locales.

La vérité que vous chercherez naturellement et sempiternellement à connaître en cela est que votre « jauge interne » dépasse ses repères de stabilité (pensez à une jauge à huile dans une voiture)… Cette jauge est appréciée comme un baromètre bien qu’elle soit d’une nature beaucoup plus complexe en ses inputs. Votre capacité à la réguler existe, certes, mais votre appréciation générale est truquée de par différentes idéologies qui la dévient, et actuellement il semble évident que (disons) vous refusez de voir cet état un peu trop critique pour vous focaliser sur des aspects non pertinents en l’occurrence. C’est pourquoi Nous nous autorisons ce message « d’alerte » – alerte maîtrisée et maîtrisable, à notre regard et capacités d’observation et de gestion propres.

Vous devez réduire votre frénésie d’agir en tous sens et sans coordination solide, pour réduire votre surchauffe (collective et individuelle) et vous attacher à disons un ou deux objectifs précis et primordiaux, avec soin et considération de surcroît.

Cette suggestion inclut une certaine forme de déconnexion de ce qui aléatoirement vous environne et vous distrait considérablement, au point donc de ne pas savoir évaluer cette fameuse jauge qui déborde ses marques-repères. Cette remarque, prenez y attention, s’adresse bien davantage à vos Consciences qu’à vos petites personnes gérant leurs tâches quotidiennes avec plus ou moins d’efficacité.

Vos Consciences sont l’étalon qui nous préoccupe et cette surchauffe les caractérisant semble se produire par une sorte d’effet-retour issu des situations assez chaotiques –localement et mondialement– qui vous assaillent et remettent en question pas mal de vos valeurs illusoires : vos Consciences se sont attachées d’une manière ou d’une autre à ces illusions qui ont constitué les repères « normaux » en vigueur jusqu’à récemment.

Il importe donc que vos Consciences se stabilisent par cette restriction saine des actions et projections qui leur incombent, comme il a été indiqué… Indirectement cela provoque donc une montée des tensions extérieures (sociales, environnementales, etc…) qui est notre observation originant ce message.

Ce long discours ne suffira sans doute qu’à agiter votre mental pseudo tout-puissant (sourires) et Nous Vous proposons donc la récitation d’un ou deux mantras de Conscience Unifiée, qui nous le supposons devraient produire l’effet souhaité (cette réduction de chauffe).

Comprenez qu’il ne s’agit pas tant ici de développement personnel que d’un impact collectif salutaire et qui par bio-résonance peut se diffuser avec largesse. Par conséquent réciter ce mantra vise à ensemencer une stabilité collective de cette « jauge des consciences » et vous en aurez la joie profonde – tant de servir, que de vous élever vous-même dans leur « parfum d’unité »…

La répétition est conseillée plusieurs jours durant, et vous pouvez réitérer après une période d’arrêt – vous devriez être capable de sentir la nécessité intérieure de reprendre grâce à justement une meilleure perception de la fameuse jauge évoquée…

Mantra 1 . MELARAM STOL HANAJA ´LLL.       8x environ

Mantra 2 . ISMANN EJA-ALA IR EGODZA-HA.     15x ou plus

Chacun de ces mantras est issu d’un corpus stable et « bien connu »,  ce sont des fondamentaux et ils ont fait leurs preuves : Vous pouvez les conserver, les transmettre, les écrire, les chanter, les danser etc. et votre corps va les rayonner à mesure de votre pratique.

Merci de votre attention en ce jour. Alleluia

via Christine Anne K. le 1er janvier 2017.
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr


 Grand Merci de vos Dons 


Bienvenue à notre Atelier-Cercle n°21 des 28-29-30 janvier


2 réflexions au sujet de « Deux Mantras pour Stabilisation des Consciences »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *