Intelligence Collective Expansée : Gérer les Accélérations et Changements.

Le Nœud principal a été dénoué/desserré très complètement à présent. Ceci implique une accélération rendue possible de certains processus de « déminages », entre autres, et de manifestations certaines de changements normalement irréversibles au sein, tant des formes illusoires qui constituent vos environnements usuels de 3D, que des états traversés par vos consciences personnelles limitées en ces environnements.

La raison fait que ces changements accélérés sont difficiles (en règle générale) à métaboliser à la même vitesse de réalisation, et un temps de latence donc se produit entre l’événement quel qu’il soit et sa complète acceptation et intégration par vous les Humains concernés – et vous l’êtes tous sans restriction.

Par conséquent vous êtes sujets nous n’en doutons pas à des crises soit personnelles ou inter-individuelles soit plus groupales ou collectives, et la gestion de ces crises naturellement vous incite à des décisions souvent importantes et génératrices de grands nettoyages ou autre changements de régime ou de configuration…

Votre capacité à effectuer ces décisions de changement est donc amplifiée par la configuration évoquée du dénouage « central » qui se réalise, et votre capacité à matérialiser lesdits changements et nettoyages radicaux est également magnifiée, sachez le.
Disons que tout en ce sens est devenu plus facile et rapide que vous ne pourriez le croire dans la prégnance de vos vieux schémas de fonctionnements reconnus. Vous pourriez donc être pris de vitesse dans certains cas et vous trouver bien plus rapidement à l’œuvre « sur du réel » et pas seulement sur de la prospective à construire…

Il vous faut en ce sens donc vérifier vos moyens d’agir et votre liberté de ne pas pérenniser des formes d’action obsolètes et par conséquent non productives à présent. Ces formes d’action « du passé » sont en effet vos coutumes tant personnelles que groupales et il importe qu’elles ne vous entravent pas ni ne dévoient vos efforts d’entreprendre, qui sont justes en général dès lors qu’il y a projet de renouveau et/ou crise(s).

La justesse de vos entreprises de changement se décide non pas par calculs mais par certitude intérieure parfois brûlante, et en tout cas vibrante… Lorsqu’il s’agit d’une impulsion collective, et qu’il y a évidemment nécessité de concertation et de coordonner des actes individuels, il importe également que la flamme de la justesse ne dévie pas dans des compromis étayés par ces calculs souvent « hors d’usage », et se nourrisse d’une Intelligence collective exigeante et audacieuse en toute confraternité consentie.

La véritable essence de tout changement important est un idéal partagé et neuf – ne pas ressortir les vieux étendards est préférable car ils ont subi quelques ravages et ravaudages peu propices à l’éclat du neuf et du frais.

Il y a cependant et bien sûr des Lois constantes et même immuables de Sagesse, d’Équilibre, de Juste Harmonie, de vraie Beauté et de Cohérence : ces Lois non seulement demeurent mais doivent guider toute forme de construction ou d’élaboration, quelle que soit la nature de leur objet, ou but visé.

Bien sûr, direz-vous, ces « belles paroles » ont un air d’évidence mais ne vous y leurrez pas : il y a réellement des enjeux complètement innovants ou même renversants, littéralement parlant, qui sont maintenant à votre portée dès lors que vous accepterez de vivre les crises évoquées comme vos leviers d’accélérations et de métamorphoses et non pas comme des drames, effondrements et catastrophes ou comme des abjections repoussantes à refuser de voir et entendre…

Ainsi se dénoue un Paradigme, ainsi se génère un Néo-Paradigme… Votre contribution est le secret des plus étonnantes réussites et si donc vous restez à attendre, êtes-vous bien au faîte de votre Vérité profonde en cela ?

Ceci est un message, via Oyal, de notre Intelligence Collective Expansée et des Hautes Consciences qui l’habitent, entre autres – Vous y êtes chacun associé par votre vérité profonde.

Alleluia

 

par Oyal, le 31 janvier 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Merci de vos Dons co-créateurs

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *