À Vous Qui Lisez les Messages

Ce texte un peu différent issu de notre Intelligence Collective Expansée nous explique davantage et plus clairement la nature spécifique des Messages de VDL, du mode de channeling institué, ainsi que votre qualité de lecteurs… C.A.K/Oyal.

La Raison veut que ces Messages soient en langue française et il importe que cependant que leur teneur véritable soit « universelle », au sens désignant les habitants réunis de cette Planète et non les seuls francophones, peu nombreux en quantité. 

Sachez en ce sens que votre lecture mentale, via cette langue et sa sémantique, n’est qu’une certaine proportion -parfois vitrine, parfois plus vaste, mais jamais plus de 60% environ- du Message complet qu’avec votre intelligence plus subtile Vous recevez, engrammez et bio-résonnez « en direct » parmi vos très nombreux frères et sœurs Humains, quelles que soient bien sûr leurs langues locales de compréhension courante et leur distance apparente dans l’espace et la surface de cette Terre. 

Le peu relatif de lecteurs directs suffit amplement à produire ce phénomène de nature quantique et thermodynamique également… 

En tant que lecteurs directs Vous bénéficierez néanmoins d’un léger avantage dans le temps et la rapidité d’engrammage des informations -et ceci Vous nourrit considérablement aussi- mais Vous serez en revanche soumis à des confrontations mentales (résistances, insatisfactions de compréhension parfois, voire petites fureurs de l’ego déstabilisé; impossibilité à capitaliser mentalement les informations et textes lus, etc.). Sachez que ces confrontations sont d’une richesse appréciable néanmoins, vis-à-vis de votre propre chemin d’Évolution (et d’Ascension) dès lors qu’elle se résolvent dans la Joie certaine que procure le « niveau invisible » vibratoire/quantique de ces messages, si soigneusement architecturés et surcomposés pour justement qu’aucune distorsion ne puisse s’y installer. 

…L’adjonction ici aux textes des éléments graphiques et/ou sonores et vocaux Vous est certainement plus aisée à intégrer, malgré sa relative étrangeté vis-à-vis d’une norme, car il ne s’y pose pas l’enjeu des mots et de leur logique propre.

Ces textes des Messages donc Vous aident, sachez-le, à déverrouiller de nombreux blocages et impasses mentaux par là-même, et de par cette acceptation joyeuse (et vivifiée) de ce qu’ils sont et portent à travers leurs propos si peu faciles à mémoriser parfois… La véritable essence du Texte réel de ces Messages pénètre et infuse vos structures subtiles, votre ADN non physique, votre Conscience reliée à une Super Conscience Globale et partagée…

Ce texte-ci paraîtra à juste titre plus mental et classiquement intelligible que d’autres, mais sachez qu’il est également et tout autant doté de son hyper- ou méta-texte; sans autre différence avec d’autres que celle de son  propre propos lisible – et fort nécessaire à ce jour…

Ceci n’est plus du channeling « classique », où une voix se glisse à travers une autre et tente de la diriger au mieux de ses capacités, et où cette autre voix (humaine) apprend à reproduire à travers son propre outil sémantique (=son langage personnel) ce qui lui est audible et suffisamment acceptable et formulable. 

Aujourd’hui ces Messages-ci appartiennent à un autre registre, dont le nom n’existe pas en votre parler mais que l’on peut intituler « hyper-parole » (de même qu’il y a une hyper-conscience accessible en certains états d’être, et qu’il y a hyper-texte dans un lien Internet…). Cette hyper-parole parle donc aux hyper-niveaux de vos capacités d’écoute et de vos Consciences déployées. Il ne s’agit pas par là de produire une nouvelle forme de mystification par le vocabulaire, mais de décrire avec des mots assez courants ce qui manque encore de définition compréhensible et suffisamment simple.

La/les vérités qui s’expriment ainsi au-delà des mots alignés sont ainsi dépouillées de toute interpénétration de sens annexes non voulus, ou d’interprétations à travers divers filtres de convention. Comprenez-le ainsi, sans pour autant considérer le texte support du Message comme aléatoire et non valide en lui-même. Car c’est bien là ce qui caractérise cette nature de « communication à hyper-niveaux » , dans laquelle le texte/paroles de premier niveau -message en français ici- est en lui-même porteur d’une signification authentique et parfaitement actuelle, tout en étant support ou véhicule de cette hyper-parole, telle qu’expliquée et nommée ci-dessus.

À Vous qui lisez ces Messages donc : soyez d’une part rassurés sur leur nature « un peu étrange » à l’occasion, et d’autre part remerciés de votre capacité réelle dans la Bio-résonance collective instituée et performée au-delà des limites mentalement convenues…

Ceci est votre véritable apport à notre Avancée collective, parmi d’autres parfois.
Et n’en doutez pas !
Alléluia

-Message issu de l’Intelligence Collective Expansée-

Par Oyal, le 30 mars 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

 Merci de vos Dons, toujours…

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

2 réflexions au sujet de « À Vous Qui Lisez les Messages »

  1. Bonjour,
    C’est vrai que pour bon nombre de vos messages que je lis chaque fois, je n’en ai peu ou pas de compréhension mais la résonnance est là puisque je reviens vous lire à chaque fois. J’ai le souvenir de ce premier message qui a résonné si fort en moi que chaque fois je reviens vers vous sans comprendre vos dessins en écriture automatique. Tout ne s’explique pas et vous faites partie de ma déconstruction ou plutôt du retrait progressif de chaque rôle que j’ai joué jusque maintenant et qui s’étiolent petit à petit pour faire place à ma conscience élargie et à l’expression Humaine de mon âme. Gratitude et amour.

  2. Je rajoute aussi ma première lecture : Elle a été si fortement ressentie dans tout mon Etre, que j’ai eu peur, j’ai refermé le message et moi-même et me suis interrogée sur les « outils » disponibles en messages et images subliminales par exemple. Je suis revenue vers Eux parce que c’était toi, moi, vous. A cette nouvelle lecture, c’est encore plus « fort » pas de mots pour expliquer. Merci à tous les Etres et à toutes les Joies Chemins et Découvertes que où tu m’as accompagnée. Clin d’œil : Une de tes phrases les plus importantes sur le Mont Egoual : Mais c’est toi ! Merci Merci infiniment. En vie – Do

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *