Attentifs à Notre Qualité

Soyez attentifs à votre Qualité d’Essence au cours de la période qui entre en jeu, car il peut y avoir des « trous » (vous comprendrez par l’expérience) qui vous seront pénibles lorsque non gérés par votre Conscience attentive. Cette gestion est possible et conseillée, et de la manière suivante :

– Attachez-votre attention au fil invisible du temps présent et palpable en votre corps et ses actes, plutôt qu’en l’éclatement incessant de vos pensées et de leurs chemins.

– Revenez encore et encore à votre propre Beauté d’Alignement intérieur à Ce qui vous engage à Être tout simplement; au lieu de vous projeter dans des actions futures et souvent spéculatives où Vous vous emportez vous-même au détriment de votre vraie Conscience.

– Considérez enfin votre vrai Soi – et non les masques que vous cultivez par habitude- et éprouvez sa tranquille Réalité au sein de ce qui miroite, zozote, escarbillote et papote en Vous et autour de Vous sans cesse.

L’usage éventuel pour cela d’un Graphe recentrant (et plus) Vous est suggéré, à votre libre disposition :


Employez un son vocal « urr » en complément du visuel.

Ceci est un avis et non une recommandation mais sachez être en Qualité, non en sous-Qualité, de votre vrai Visage et Parole.

Car ainsi se profile, à grand remue-ménage invisible, la Réalité que vous attendez tant et plus.

Alléluia

Message propulsé par les Erinouys via Oyal et HC Galactiques

Par Oyal, le 2 mai 2017
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

Merci de vos Dons…

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *