6 réflexions sur « Khubya N°2 »

  1. Merci Khubya, merci Christine,
    Un énorme merci du fond du cœur. Cette méditation profonde en musique m’a transportée au centre de moi même en vibration avec les instruments percutant et la belle voix de Christine.
    Juste avant de découvrir le site, j’étais dans le jardin et j’écoutais deux merles qui se donnaient la réplique. Chaque fois que je les entends, mon cœur bondit de joie.
    Nicole.

  2. bonjour Khubya, je te connais depuis ton site et celui de Laurent, et comme je ne peux te joindre, je cherche partout ailleurs et voilà que je tombe sur ce site, cette musique est merveilleuse, mais comment peux tu nous faire parvenir cette musique ?pourquoi ne nous transmets tu pas plus, par le son ton enseignement ? pourquoi ne le fait tu pas sur ton site ? parles nous des sons des animaux aussi, khubya je suis contente de te retrouver, merci christine , y a t’ il d’autre enregistrement ? pourquoi la traduction est elle en arabe ? merci de tout coeur, j’espère à bientôt

    • … Ce n’est pas une traduction en arabe ;)) !
      C’est, en direct, de la “langue stellaire universelle” (appellation donnée), utilisée dans beaucoup des interventions de ce site et qui parle directement au coeur et à l’intelligence hors des filtres du mental!
      Khubya fait parvenir cette musique -qui est une transmission de données et pas un choix esthétique- de même que le font à présent la plupart des autres Etres qui utilisent ce canal qui en acquis et reçu la capacité depuis un bon moment. L’instrument de musique est “informé” en sus de ses aptitudes sonores matérielles… (De même la voix.)
      – j’espère avoir répondu. De tout coeur C.A.K

  3. de tout coeur * merci Khubia.*…ainsi qu’à toi * Christine* d’être le canal de tous ces messages et sons <3. que je reçois au plus profond de mon 'être <3

  4. Merci,Khubia,merci Cristina,content de pouvoir retrouver les liaisons que m’amenant plus près de vous.
    fabian gonzalo (fago)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.