Orionis (Melchisedek) – n°1

Bienvenue, enfants de la Loi de l’Un.

Je suis celui qui se présente comme Orionis ou Melchisedek le prêtre des prêtres.

Je viens en cet instant m’adresser à vous, à vous qui êtes bénis de toutes les grâces ,en cette planète qui se tourne peu à peu vers son ultime transformation, ainsi qu’il en a été décidé très posément par l’ensemble des conciles archangéliques, des conclaves, de la Source et des multi-dimensions, réunis dans l’Amour, la sagesse, la joie, la paix du Christ, et pour les siècles des siècles, comme il est dit dans vos évangiles…

Ne croyez pas que j’emploie cette formule par hasard ou par référence au passé. Il est simplement formulé ainsi, que le temps n’a plus d’importance tel que vous l’avez connu. Par là même, votre perception ne peut être la même que celle que vous avez connue jusqu’à maintenant. Vous êtes entrés et vous êtes en train d’entrer dans un cycle du
temps dont la forme vous est encore inconnue. Il vous est demandé simplement de
vous ouvrir à cette perception et à cette notion, que votre vécu et votre rapport au temps sont en train de se modifier; et il vous est proposé, vous êtes invités, à accueillir en vous les prémices de cette nouvelle forme du temps qui peu à peu va se déployer.

Ne cherchez pas à comprendre avec votre mental. Ce sont vos cellules qui les premières vont enregistrer et résonner avec cela. Ainsi, les processus physiques de votre corps vont en être affectés, subtilement pour commencer. Mais le temps linéaire que vous appelez chronos, avec cette peur de la dévoration qui vous a tant imprégnés, dans ce chronos -et le mythe qui l’accompagne-, ainsi ce temps-là est en train de cesser d’être, car il est lié à cette courbure de la Lumière et à cette courbure du temps qui furent réalisés il y a bien longtemps dans votre monde, et qui a présent sont
en train de s’effacer et de se déconstituer.

Nous vous demandons d’être attentifs et joyeux car votre corps sera dorénavant prêt à vivre un autre temps dans ses cellules, dans ses structures, dans ses constituants organiques, dans ses constituants subtils, ce qui fait que ce que vous appelez la marque du temps n’aura plus les mêmes effets, et que les processus que vous appelezmaladies ne pourront plus se dérouler sous la marque du temps. Vous avez là un aperçu qui peut vous aider, dans un premier temps, à simplement entendre très subtilement en vous ce changement.

C’est une grande nouvelle pour l’humanité et nous vous remercions de pouvoir en être quelques uns des premiers porteurs, car vous n’êtes pas les seuls, bien évidemment, à qui elle est communiquée.

 

Le temps est un vaste manteau d’illusions. Le véritable temps est joie. Ainsi, ce que vos cellules commencent à expérimenter n’est autre que cela : la joie, l’instant, la perfection de l’instant présent. Passé et futur ne sont plus que des notions anecdotiques oudécoratives qui appartiennent au « passé »; c’est-à-dire à l’Histoire, aux légendes de votre humanité souffrante en toutes ces époques de temps recourbé, dont elle a porté le joug avec infiniment de sagesse dans la souffrance, et d’endurance, et de joie cachée au fond des cœurs.

Cette joie qui est au fond des cœurs est exactement ce dont nous parlons. Cela veut dire que ce germe du temps, qui est joie, réside au fond de votre cœur depuis des éons
et qu’il vous appartient maintenant de le déployer, de le faire vivre, de le faire croître, d’être en résonance avec. Ainsi ce petit enfant qui, là, tout près de ce canal, silencieusement, nage en sa mère, connait cette joie et ne connait presque rien d’autre. Ainsi ces enfants seront à présent les enfants de ce temps-là. Ces enfants grandiront, car ne croyez pas que ce que j’ai dit impliquerait que la croissance biologique et organique n’a plus raison de fonctionner. Néanmoins, il y aura des différences, et pour ceux d’entre vous qui connaissent l’âge adulte, voire le vieillissement, certains processus comme vous l’avez compris vont être modifiés.

Vous serez à présent des êtres de joie chez lesquels le processus falsifié génétiquement -et lié au temps- de flétrissement, de dégradation, de pourrissement, de déformation, d’aliénation, d’altération, tout cela lié à ce temps falsifié dont je vous ai parlé; tous ces
processus ne peuvent continuer de se produire. Vous pourriez me demander s’il y
a des capacités de régénération dans vos corps, liées à ce changement… Il vous
appartiendra, par votre joie, de créer de tels processus de régénération, si tel
est votre choix et si tel est votre chemin.

Je vous remercie. Je vais me retirer. Toutefois, je peux répondre à une ou deux questions au sujet de ce que je viens d’exposer, si quelque chose n’est pas clair pour vous.

 

J’ai une image. Vous avez parlé du temps courbé. C’est comme si cette courbe devenait maintenant verticale, de haut en bas,

ce qui fait qu’il n’y a plus de passé et futur…

 

Il n’y a plus de passé/futur au sens où vous l’avez toujours entendu, compris, pratiqué. Il y a effectivement une notion de verticalité, restituée, redressée. Il y a également une
horizontalité. L’image d’une croix peut donc être en quelque sorte employée, le centre de cette croix étant l’instant de la joie. La ligne horizontale pourrait s’appeler résonance et la ligne verticale, reliance. Mais le point de Lumière qui est au centre est le seul élément qui fait vivre cette croix, qui n’est à envisager que comme une image qui peut vous aider mais à laquelle vous ne devez pas vous fixer.

 

S’il n’y a pas d’autres questions,
je vous prie de recevoir la bénédiction des Anciens et de la galaxie tout entière.

Je suis Orionis, je vous envoie tout mon Amour.

 

via Christine Anne K. le 24/01/2010

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.