Mikaël

 

Enfants, Aimés de l’Un,
nous accueillons dans un silence des cœurs le final et l’achèvement de ce qui vous a retenus prisonniers des illusions, coupés de la Source et de vous-mêmes.

Ainsi, nous voici à présent réunis en ce jour de la fin d’un temps : celui de la déconstruction. Appelez le Bien-Aimé en vous. Que la Joie s’empare de vos cœurs.
Que la loi de l’Un établisse sa prééminence, son règne, parmi vous et en vous, à l’exclusion de toute autre loi.

Je suis Mikaël, prince et régent des milices célestes. Je m’adresse à vous, Enfants de l’Un, en ce jour, 17 du mois de mai.

Il n’y a pas d’erreur… Je suis venu. Ainsi le fera Marie.

Je sais que ce canal n’est pas habitué à ma voix. Je vous invite simplement à vous recueillir en ma présence.

Recevez…   

silence

Ainsi je fais mes adieux, en ce jour, et je souhaite vous transmettre toutes nos félicitations, nos remerciements pour le travail et le dévouement que vous avez manifestés en cette phase de déconstruction. Il importe qu’à présent vous soyez chevaliers de la Lumière : non pas au sens du combat, mais au sens du Service.

Recevez…

silence

Accueillez….

silence

Ne vous effrayez pas de ce qui se produira, comme il vous l’a déjà été dit. Contentez-vous d’être.  Ainsi vous accomplirez ce qui doit être accompli.

Il viendra des temps que vous allez nommer difficiles, pour certains. Ne vous attachez pas à cela, car la Joie est le chemin et sera votre privilège, ainsi qu’à tous ceux qui sauront la regarder au lieu de s’attacher à ce qui se défait.

Vous êtes accueillis à présent au sein de ces milices de Joie, de Lumière, au Service – et uniquement au Service – de la Source, et de la divine Marie qui va s’adresser à vous ensuite.

Accueillez en silence…

silence

Recevez la vibration de la Source, des milices archangéliques, et de la divine Marie.

Accueillez les arches de Lumière qui s’établissent parmi vous.

Portez votre attention vers ce qui se passe à l’intérieur de vous et non pas sur ce qui se déconstruit, se défait, se désagrège autour de vous, sous vos yeux parfois, ou alors dans votre entourage. Le chemin n’est pas à l’extérieur.

Recevez… accueillez…soyez….

silence

Je parlerai peu car ce canal n’est pas habitué à me recevoir. Je suis néanmoins venu vous rencontrer, afin d’honorer cette assemblée et ce lieu, quelques instants, de mes adieux.

Ainsi, soyez les chevaliers que je vous ai invités à être, avec tout notre Amour, avec nos bénédictions que je vous transmets, et recevez encore en silence avant que je vous quitte…

Que la Joie ne cesse de remplir vos cœurs !

via  Christine Anne K. le 17/05/2010

 Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce
dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient
intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée :
http://voixdelumiere.canalblog.com.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *