Marie, Isis, Eloha du 7 août



Mes Aimés, Enfants très Aimés et chéris, Enfants et porteurs de l’Un, vous êtes vibration de l’Un. Christ en votre sein vous porte dans cette vibration de l’Un. Il n’est que Cela.

Vous êtes libérés si vous l’acceptez et le désirez, car cette vibration ne souffre aucune fausseté, aucune contrainte illusoire; aucune déviation n’est possible en votre chemin si vous acceptez la Grâce de cette vibration. Elle est Joie, simplicité absolue de l’Être que vous n’avez cessé d’être au-delà des masques et impédiments que vous avez pu avoir à créer pour “fonctionner” en ce plan qui s’achève si prochainement.

Enfants de la Source, Lumières issues sans détour aucun de la Source des Sources, abreuvez vous à cette source en vous, qui ne saurait en aucun cas se tarir ni vous être retirée. Il n’y a que l’Un, c’est la même Source, l’Un n’est qu’Un, à l’exclusion de toute image ou représentation humaine ou non-humaine.

Vous êtes, je suis – moi Marie, Isis, Eloha, Mère créatrice de votre univers issu de la Source des Sources – indéfectiblement le Un.

Votre Terre de Lumière, nommée par nous et vous Néo-Terre, est issue de l’Un qui est en chacun de vous et en vos coeurs porteurs de Lumière. Soyez ce Un, soyez cette Lumière, ne soyez plus ces enveloppes compliquées d’illusions si creuses et sans pouvoir d’être véritablement Vous.

Je vous aime, vous vous aimez autant que je vous aime, si vous savez l’accepter en cet instant. Soyez, rayonnez le Un.

Je vous chéris maternellement en toute Lumière de l’Un. je vous dis à demain, en ce jour 7 août de vos calendriers.




via
Christine Anne K. le 7/08/2010

Ces
messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce
dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient
intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée :
http://voixdelumiere.canalblog.com.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.