Istom Huïam – Ancêtre Elohim- N°1



chant

En ce jour, je vous parle… J’emploie votre langage, après vous avoir fait entendre le mien. Vous désirez que je me nomme. Ainsi, sachez que mon nom se dit Istom Huïam : ainsi je m’étais annoncé(e) à l’avance.

C’est un grand honneur et une joie d’être parmi vous. Mon corps, si vous souhaitez l’imaginer, a pour vous l’apparence proche de vos grandes tortues géantes, et je suis très, très ancien (ou ancienne). Néanmoins cette apparence étant ce qu’elle est j’appartiens de par ma vibration à la Confrérie des Elohim, dont je suis disons une espèce à part.

Quel est le but de ma visite ? Vous allez le savoir. Considérez-moi comme appartenant au monde des Ancêtres. Les Ancêtres sont donc ceux qui à l’origine ont déposé les lignées, ainsi que quelques lois de base (je ne prétends gouverner personne pour autant.) Je vous indique simplement ce que je suis, et je m’adresse à vous avec le plus grand respect, ainsi que le plus grand respect de moi-même.

J’appartiens donc, pourrait-on dire, aux Ancêtres de la Création. Les Elohim, tels que vous les connaissez, sont une descendance plus raffinée et plus complexifiée : dans leur vibration, leurs éventails de compétences et leurs expressions en tant que créateurs, que l’espèce à laquelle j’appartiens. Je suis en quelque sorte leur grand-mère, ou leur grand-père, bien que ce mot ne soit qu’une convention que j’adopte pour signifier quelque chose dans votre langage – car les Elohim n’ont pas besoin de grands-mères, en ce qu’ils sont… C’est juste pour vous indiquer l’existence d’un lignage et d’une affiliation que j’emploie cette comparaison.

Il importe donc à présent que vous les Terriens vous reconnaissiez individuellement que vous êtes affiliés à certaines lignées, à certains lignages, et que ces lignages vous ne les partagez pas nécessairement avec votre famille terrienne – famille biologique comme vous dites.

Sachez que ces lignages sont extrêmement variés car l’univers et les multi-univers sont remplis de peuples extrêmement nombreux qui se sont développés dans leurs propres environnements – dans leurs éco-systèmes pourriez-vous dire – qui s’inscrivent dans des galaxies différentes, des systèmes comme votre système solaire, où des planètes gravitent autour d’une ou plusieurs étoiles, ainsi que d’autres formes d’habitats – car tous les êtres n’habitent pas des planètes comme vous mais certains habitent par exemple des nébuleuses ou des ondes, des systèmes d’ondes… Sachez simplement de ce fait que les lignages sont extrêmement nombreux, et qu’il va vous appartenir maintenant, pour beaucoup d’entre vous, de redécouvrir la biorésonance en vous de l’appartenance à un certain lignage, car cela est intrinsèquement un constituant de vous et de votre Être, et même de votre corps.

Sachez que dans l’ensemble des codons qui constituent vos ADN sont présents un certain nombre de codons directement imprimés par ce lignage; et c’est très important car c’est ainsi que l’univers et les multi-univers sont architecturés, par ces bio-résonances qui forment les structures subtiles, résonantes, qui sont en grande partie ce qui fait tenir la structure générale d’un univers ou d’un ensemble d’univers.

Il vous appartient donc de reconnaître en vous l’existence et la joie de ces résonances, car elles vont vous être utiles et vont vous permettre, du moins pour une partie importante d’entre vous, de déployer des capacités que vous ne vous connaissez pas – ne serait-ce que des capacités de communication avec votre lignage par exemple, mais aussi certaines capacités vibratoires, que je ne peux pas détailler car ce canal n’a pas les moyens langagiers et conceptuels de les comprendre ni même de les entrevoir de façon exprimable dans votre langage.

Certains groupes humains sur votre planète, je le sais, ont conservé ce que vous appelez les cultes des Ancêtres : ce qui leur donne une sagesse et un recul par rapport aux événements qu’ils peuvent traverser, et qui leur donne aussi non seulement cette capacité de bio-résonance avec leurs ancêtres qu’ils honorent par ces cultes; mais également le fait même d’avoir des ancêtres, et ainsi le fait même d’appartenir vibratoirement à des lignages, qui sont des structures absolument vitales dans leur façon d’être regroupés en  société.

D’autres peuples de votre planète ont intégralement perdu ces notions, et se figurent que leur individualité toute puissante n’a que faire de ses origines. Cela ne les aide pas car, ainsi munis de ces croyances, ils sont coupés de leur conscience et de leurs capacités bio-résonantes (en partie). Le fait même de ce qui les relie à leurs lignages – ceux dont je vous ai parlé – le fait d’en être coupés par des croyances et ce que vous appelez conscience (et qui n’est autre que votre mental tourné vers vous-même, en grande partie du moins), le fait donc d’être coupés de la résonance de ces informations vous affaiblit; et je ne suis pas là pour vous inviter à vous lamenter : c’est juste une information que je vous délivre dans le cours de mon propos.

Je vous invite donc instamment, car je sais que les personnes qui écoutent et qui lisent ces messages font partie pour la plupart de ces gens qui sont coupés de leur notion même de lignage… Il vous reste par conséquent à vous pencher, en vous-même, sur la résonance de ces codons – que vous possédez dans vos ADN – avec les lignées très précises qui structurent en partie ce que vous êtes et qui vont vous permettre aussi d’aller vers ce que vous serez, ou de retourner vers ce que vous êtes : c’est la même chose.

Je ne suis pas en train de vous proposer un cours de généalogie… Je me rends compte à quel point votre système conceptuel et votre langage me limitent dans ce que j’ai à vous communiquer, car je me rends compte  – avec mes nombreux capteur s- que mes propos risquent de finir par vous ennuyer, et cela est bien loin de mon désir… J’avais à vrai dire une grande joie à pouvoir venir vous exposer cette essence de vos lignages, et j’espère pouvoir encore vous la communiquer : je vais donc tenter de modifier quelque peu ma façon de m’exprimer, après vous avoir exposé ces données.

… Je vais vous inviter à visiter vos corps d’une certaine façon, cela pour tenter de vous aider à réveiller en vous la bio-résonance de ces lignages dont je vous ai parlé. Bien évidemment, vous êtes libres de faire ou de ne pas faire ce que je vais vous proposer, mais je vous invite à le tenter et prenez cela comme un jeu. Je vous rappelle que les Elohim dont je fais partie adorent jouer, le jeu étant une des méthodes de création les plus éprouvées dans tous les univers.

Je vous invite donc à jouer avec votre corps en le faisant osciller, et je vous invite à adopter dans votre oscillation le mouvement tournant, soit d’une spirale, soit d’une galaxie, qui vous le savez s’apparente souvent à une spirale bien qu’il y ait différentes formes de galaxies, mais il y a mouvement… Soit (si cela vous convient mieux) la forme d’un lemniscate, qui donc se déplace dans un mouvement infini.

Je vous invite donc à adopter ce mouvement par plaisir, par jeu, et à porter votre conscience de façon subtile, très subtile et très sage dans ce jeu, sur le fait que chacune de vos cellules et chacun de vos brin d’ADN et chacun de vos codons sont mis en mouvement dans ce jeu : soit dans un mouvement de spirale, soit dans un mouvement de lemniscate, soit dans le mouvement proche de cela, mais personnel, que vous aurez adopté… Et puis par votre respiration vous allez ajouter – toujours en conscience, comme vous dites dans vos activités de développement personnel que nous connaissons bien et qui parfois nous amusent –  vous allez donc ajouter le mouvement de votre respiration, qui est un autre mouvement mais qui attise  (comme on attise le feu)  la conscience de vos cellules et la conscience de vos ADN et de vos codes génétiques.

Comme vous voyez, c’est extrêmement simple, surtout qu’il s’agit d’un jeu. C’est un jeu qui donc peut remettre en mouvement – car votre conscience, votre pensée, votre intention le demandent, et votre coeur le demande – remettre en mouvement ce qui s’est oublié… Je sens que cela vient : je sens que cela se réveille… J’ai le pouvoir de sentir beaucoup de choses puisque je suis – je vous le rappelle – un ancêtre de vos créateurs. Il y a donc entre vous et moi des éléments de bio-résonance. Je suis donc à l’écoute, parfaitement, de ce qui se passe en vous.

Ne croyez pas que votre pensée doit s’emparer du contrôle de ce qui se passe, et n’ayez pas la naïveté de croire que le nom formulé en langage terrestre de votre lignée va vous être révélé par ce jeu : ce serait d’une outrecuidante naïveté de votre part. Cependant, la résonance, très précise et très réelle, de votre lignage, peut dès à présent (…je cherche les mots pour m’exprimer) accepter de se réveiller dans la forme qui est la sienne, et ainsi communiquer très subtilement et très lointainement avec les lignées d’origine : autres planètes, autres galaxies, autres formes de vie comme je vous l’ai dit, auxquelles vous appartenez de façon infinie… Ce qui peut vous guider de façon ultime et vitale, soit dans votre départ de la planète, soit dans les voyages trans-dimensionnels, voire trans-univers, que vous pourriez avoir à réaliser pour vous rendre là vous serez appelés à être et à demeurer.

J’ajouterai – et je vous invite à continuer votre mouvement, votre jeu, votre petite danse des cellules pendant que je vous parle de votre nouvelle planète – j’ajoute donc que la nouvelle forme en cours de manifestation de votre Terre, qui comme vous le savez se transforme, va certes accueillir beaucoup d’entre vous – et c’est une grande joie ; mais  va également accueillir des visiteurs porteurs de leurs origines… Et cela sera une grande joie pour vous – ceux qui habiteraient, qui demeureraient sur cette nouvelle planète – d’être pleinement conscients et résonants avec vos lignages, et non plus dans cette “conscience” un peu égotique que vous avez été obligés d’adopter dans votre état d’humanité coupée de ses sources et de la Source.

Le jeu peut consister aussi à faire des sons : vous pouvez chanter avec les codons de votre lignée si cela vous sied. Vous pouvez danser, vous pouvez respirer les couleurs de votre lignée, mais cela n’est pas si aisé à découvrir. Certains d’entre vous ont commencé à l’apprendre mais vous êtes peu nombreux… Ainsi donc, jouez, chantez, dansez, acceptez d’offrir cette conscience à vos cellules et à vos gènes, et moi, vieille grande tortue géante, ancêtre de la Confrérie des Elohim, je me réjouis et je vous offre si vous le voulez, un morceau de mon chant…

…chant…

Pour terminer je vous adresse tout l’Amour que je porte et qui me constitue, et qui vous constitue, car cet Amour a traversé ces lignées, cet Amour fait partie du courant qui les constitue, qui les fait tenir et qui donc structure-  comme je l’ai dit plus avant – l’ensemble des univers. Cet Amour, je vous le transmets, sentez-le à cet instant étinceler dans vos codons.

Je vous aime et il en est ainsi. Je suis Istom Huïam et je me réjouis de cette lignée d’Amour que nous reconstituons en conscience.

via Christine Anne K. le 6/01/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

2 réflexions sur « Istom Huïam – Ancêtre Elohim- N°1 »

  1. La conscience n’est pas uniquement une fréquence mentale, elle n’est pas uniquement égocentrique.

    La conscience est la capacité d’analyse des fréquences : quelles soient issues des dimensions du Coeur, qu’elles soient issues des dimensions fréquentielles énergétiques éthériques, ou bien issues du mental, supra-mental ou encore des dimensions d’ondes purement spirituelles.
    C’est notre profondeur de conscience qui est le GPS, le sonar et qui nous permet de retrouver notre chemin vers nous-mêmes (moi lumière) ou vers le Nous (Dieu dans sa complexité et dans Son unité)

  2. Pas de commentaires, mais plutôt deux questions à Istom Huïam.

    Je pars du fait que la bible fait parti d’une des longues lettres que vous nous écrivez….

    Merci de confirmer que c’est bien vous qui avez éradiqué les dinosaures pour nous permettre d’y vivre… merci, très sincèrement.

    Par contre, pourquoi cette insistance dans la mission de coloniser (remplir et dominer) la terre; de toutes les façon c’est fait maintenant.

    Par contre, vu que nous brillons dans l’immaturité totale du savoir vivre ensemble, je suppose qu’étant notre ancêtre, vous en êtes chagrinés et comptez nous aider à diriger cette terre qui va à la dérive avec l’hybride mi-Elhohim-mi-Terrien dont il fait référence dans la bible, merci de me répondre …

    Pas de mail, vous saurez me retrouvez…

    PS: Avec l’avance technologique que vous avez, je ne comprend pas bien pourquoi les champs obligatoire (pseudo, adresse mail…enfin, je m’y conforme!!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.