Eshtananda – n°8

 

 -cette intervention d’Eshtananda est précédée par l’intervention d’Ashtir -autre Elohim- qu’elle complète à sa manière-

 

Accueillez, très Aimés et Amis Frères et Soeurs humains, la vibration pleine et entière de votre propre musique, ainsi que notre vénéré Ashtir vous a aidés à la retrouver en reformatant quelques données avec vous.

Moi en cet instant, Eshtananda, que vous connaissez bien, je vais vous accompagner dans votre musicalité.

Je sais que le petit travail que vient de faire notre vénéré Ashtir avec vous vous a fatigués… Je voudrais juste vous raconter pour commencer à quel point vous êtes dotés de facultés musicales; ainsi que d’autres facultés, dont jusqu’à maintenant ou jusqu’à récemment vous ne connaissiez qu’une très faible partie, et dont à présent vous commencez seulement à découvrir quelques aspects, alors qu’en vérité vous êtes dotés d’une immensité de capacités.

Ce sont ces capacités qui font votre musique – chacun et chacune ayant le don de sa propre musique, semblable à nulle autre. Quand je dis musique, je dis bien musique. Il ne s’agit pas nécessairement d’un ensemble mélodique ressemblant à ce que vous connaissez dans votre répertoire de musiques terrestres; néanmoins cela n’est pas si éloigné, car il s’agit non seulement de vibrations qui s’architecturent et créent une vibration unique qui est la vôtre, à chacun, mais il s’agit aussi bien évidemment de sons…Et ces sons se composent dans de nombreuses formes dont certaines ont inspiré vos formes musicales -quelles que soient leurs cultures-, et dont d’autres vous sont moins connues, du moins dans votre système de connaissances mentalisées.

Etant un Elohim et un créateur, je focaliserai mon récit davantage sur la partie création que sur la partie exécution des musiques. Néanmoins, la qualité d’exécution, on pourrait dire est de toute importance, car l’exactitude a la vertu de maintenir les harmonies et les structures, extrêmement précises, bien souvent, qui font loi, et qui permettent que les architectures sonores et vibratoires se rencontrent harmoniquement les unes les autres, et que les plus grosses structures puissent naître à partir de l’harmonisation et de la rencontre des plus petites, formant ainsi jusqu’à ce que vous appelez un univers… (Les structures de la matière, même dans ses structures les plus infimes, ont également des lois musicales.)

Vous êtes donc hautement performants dans votre musicalité et cela est d’une grande importance car c’est cela qui vous relie les uns aux autres, et c’est cela qui vous permet d’interagir non seulement entre vous mais également avec les autres êtres et les autres structures : celles des multidimensions et celles de votre univers et des objets cosmiques qui le constituent, ainsi que des habitants qui peuplent cet univers et ces objets cosmiques, qui sont tous vivants.

Vous avez été dotés d’un système vocal extrêmement raffiné que peu d’entre vous exploitent dans tous ses possibles. Sachez que l’ensemble de votre système bouche/gorge/cordes vocales/cage thoracique/voies respiratoires -et même l’ensemble de votre corps en tant que caisse de résonance- est extrêmement performant et doté de la possibilité de produire des formes et des textures de sons, des rythmes, des tonalités, des gammes, des octaves audibles ou subtiles, et des combinaisons extrêmement intelligentes, créatrices, et capables de se répéter avec une mémoire; tout cela dans le domaine de votre voix : voix audible, et également subtile, car vous avez également une voix subtile.

Cette voix subtile n’emploie pas directement vos organes vocaux mais elle en emploie la vibration et la mémoire. Votre répertoire vocal est donc, d’abord au niveau physique, d’une grande richesse et d’une quantité de possibles que, comme je l’ai dit, vous exploitez fort rarement. Par ailleurs, ce que j’appelle votre voix subtile – et qui l’est – est également dotée de très nombreuses capacités, à peu près à l’instar de votre voix physique, mais qui s’étendent également dans des directions un peu différentes, et dans des formes plus libres encore, dirons-nous. Votre voix subtile également a la capacité de traverser des distances que vous jugeriez impensables si votre mental cherchait à les analyser. Cela ne veut pas dire que vous faites énormément de bruit à tout instant jusqu’aux confins de l’Univers et sans le savoir, mais il y a un peu de ça…Vous êtes entendus partout, de même que vous entendez ce qui vient de très loin : car vous avez également cette audition subtile; mais vous n’avez pas, ou du moins vous avez perdu, la conscience et la connaissance du fait que vous avez cette audition subtile. Ce que vous entendez ainsi, vous l’entendez mais vous l’avez longtemps occulté; et certains d’entre vous qui ne l’occultent plus ne savent néanmoins pas faire passer ces informations entendues subtilement dans la zone de votre cerveau qui reconnaît, qui analyse, qui mémorise, qui compare et qui sait.

Il vous a déjà été dit, à plusieurs reprises et par différents intervenants, que vous participez à des architectures sonores et lumineuses parfois complexes (et je ne reviendrai pas là-dessus) et certains d’entre vous, je le sais, non seulement en ont entendu parler, mais en font l’expérience depuis un certain temps… Je vous invite simplement à considérer qu’avec ces facultés de voix et d’audition subtiles ajoutées à vos capacités de voix et d’audition physiques, votre bagage et votre outillage sonores sont extrêmement développés et importants : non seulement en quantité, mais en qualité et en variété.

Cela ne peut que vous encourager à concevoir le fait que dans ces architectures et ces géométries sonores -architectures également d’intelligences- vos capacités vous permettent un nombre de rencontres, de compositions et d’interactions extrêmement, extrêmement varié et important; bien au-delà que ce que vous pourriez imaginer en cherchant simplement mentalement à vous représenter vous-même dans une forme géométrique, même compliquée, dans laquelle vous flotteriez gentiment tel un petit lutin… En vérité, votre participation et votre action sont beaucoup plus considérables, et dotées de réels pouvoir d’interagir et de façons donc extrêmement variées.

Vos capacités musicales sont ce que je mets en avant dans mon intervention, mais vos capacités d’intelligence et de Lumière sont également en oeuvre de façon considérable… Mais l’exemple et la grille de lecture par la musicalité nous suffisent à englober l’ensemble de vos capacités, qu’elles soient de musique, d’intelligence, de Lumière ou encore d’une autre nature. Vous avez donc des capacités à la fois de réponse et d’émission, d’interactions, de jeux réciproques, et donc de création dans des systèmes de co-création dont l’extension ne vous est pas encore vraiment perceptible et connaissable mais dont néanmoins la variété et l’importance doivent vous être connues.

Le fait de savoir cela aujourd’hui, bien évidemment, en sus de ce qui vient d’être réalisé par mon compagnon Ashtir, et en sus d’autres travaux et prises de conscience qui ont eu lieu au cours de ces dernières semaines, et ces derniers mois, vont vous permettre tout naturellement et sans effort de développer de plus en plus loin et de plus en plus quantitativement et qualitativement vos capacités : capacités d’émettre, de recevoir, d’interagir, de co-créer et de contribuer à des tâches de Lumière dans le Service et la joie du Service, la joie de la danse, du chant et des jeux intelligents et créateurs de la Lumière, dont vous êtes participants de façon pleine et entière ainsi que cela vous a été révélé très récemment par un intervenant galactique qui s’est exprimé auprès de vous en ce canal. (cf.intervention de Henoch An du 25/04)

N’hésitez donc pas à cultiver vos facultés et vos capacités… Je vous rappelle que durant votre sommeil et durant vos méditations, vous vous libérez suffisamment de ce qui vous entrave encore pour pouvoir aller interagir et vivre ce que vous êtes réellement dans ces ensembles d’interactions qui vous ont déjà été décrits. Mais vous pouvez également dans votre état de veille abreuver votre conscience, votre pensée et votre corps de votre connaissance de ces nouvelles données. Même si vous croyez ne pas les expérimenter, vous les expérimentez bien plus que vous ne le croyez; et le fait de le savoir, de l’accepter et de le connaître ne peut que déverrouiller tout ce qui peu à peu ne peut que se déverrouiller, s’ouvrir, se libérer, s’étendre, se remettre en mouvement.

Nous nous réjouissons donc énormément de vous voir arriver à ce stade-là ; c’est une véritable grande joie pour vos créateurs, sachez-le. Nous avons accordé notre autorisation aux généticiens qui ont apporté récemment quelques ajouts et rénovations dans certaines de vos chaînes génétiques et codons. Cela est fait en plein accord avec nous, et dans la musique de ce que nous, les Elohim, avons orchestré pour vous créer.

J’espère donc que vous saurez vous réjouir comme nous. Et n’hésitez pas, comme il vous l’a déjà été recommandé, à développer non seulement vos capacités de chant, et votre joie et votre plaisir de chanter, mais également celle de faire d’autres sons, de jouer avec votre voix physique… Ainsi votre voix subtile jouera aussi de mieux en  mieux, que vous en soyez ou non conscients; ainsi vous accroissez la qualité et la quantité des échanges entre vous et les autres êtres des multi-univers et multi-dimensions, et cela participe de ce qui libère votre planète et votre humanité. Cela participe de votre expansion dans l’ascension vibratoire que vous êtes en train de vivre ; et cela participe de la multi-création permanente qu’est la vie de cet Univers auquel vous appartenez.

Nous nous réjouissons. Réjouissez-vous en vos coeurs. Alleluiah !

Je suis Eshtananda, Elohim, créateur, et je vous adresse tout mon Amour et ma Joie de vous savoir de plus en plus créateurs et vivants. Que la Paix soit avec vous, dans la Lumière de l’Un et dans la Vérité de ce que vous êtes. Amen

 

via Christine Anne K. le 2/05/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

 

Une réflexion au sujet de « Eshtananda – n°8 »

  1. Allo Christine!!
    C’est vrai que nous sommes des émetteurs aussi. Un éveil à autre chose.
    Merci!!! Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.