Peuple Fourmis de Heja-Terre

 

Nous, Peuple Fourmis, peuple sacré et fondateur de nos oeuvres et réalisations, vous saluons, Amis de la Terre et de feu-eau-air-éther. Soyez conscients en vos corps et constructions intérieures des possibilités de déplacer et replacer des éléments, du feu, de l’eau, de l’air, de l’éther, de la terre -sachant que cet élément, que nous savons tant creuser et labourer, se subtilise et se fluidifie de plus en plus. Ishan Ouh’d Ellin’es Hij’n Et Ey Aga’l En’neza Hej.

Acceptez intérieurement de déconstruire, de recomposer, de venir à bout de cette recomposition « divine » en toute beauté et travail intérieur. Nous savons les lois de la déconstruction et du passage et vous les transmettons en ce message. Enaj’al Tonna He Ando’es Ezül Tag’o L.

Avec tout notre Amour, dans l’oeuvre infinie et le Service de l’Un-Source de Tout. Agash All. Alleluia

 

 

via Christine Anne K. le 06/08/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.