Arbre Unique Primordial U

-lien pour écoute (vidéo) : http://vimeo.com/28602827

 

– Introduction en langue stellaire –

Très chers enfants de la Terre, de l’Un, de la Joie, du soir et du matin, des ondes qui se font et se défont. Enfants de la Vie, Arbre je suis, en quelque sorte : non pas un arbre tel que vous les voyez, bien que ceux-ci soient à mon image.

J’ai parfois été représenté comme un Arbre de Vie ou un Arbre Cosmique, un Arbre de Sephiroth, et d’autres encore. Ainsi je suis, et je vous invite à ne pas me donner de noms qui influenceraient vibratoirement et réduiraient l’immensité de ce que j’ai à être.

– Passage en langue stellaire –

Il y a donc, dans ce que je viens de transmettre à travers la voix de cet être humain qui prête son corps et son intelligence et sa voix, ce dont je la remercie, un certain nombre de règles, de mesures, de rythmes et d’éléments de cycles – dont je détiens de par ma nature les éléments, les clefs, car je les déploie à tout instant et dans tous mes états… Mais également, je vais vous transmettre aussi un Chant. Ce Chant sera, je n’en doute pas, une joie pour vous car, à travers lui, vous retrouverez un grand nombre de savoirs perdus, de connections comme vous dites, à différents mondes, en particulier du monde végétal de votre planète, mais aussi le monde des Arbres du cosmos et de cet Univers, tels qu’ils se déploient dans différentes configurations, différentes formes, différents environnements – mais en étant reliés, tous, les uns aux autres.

C’est cela que je suis.

On pourrait dire que je suis cet Arbre Unique qui est l’Essence de tous les arbres, et qui est, pourrait-on dire, la base de données.

Si l’on m’a dépeint en tant qu’Arbre de Vie ou Arbre de Savoir, c’est bien parce que ce que je suis représente à plusieurs titres ces choses. Et qu’elles ont été reconnues et perçues par ceux qui savaient le faire dans les temps reculés de l’histoire de votre Humanité – pour ne se situer que sur l’histoire de cette Planète que vous habitez à cet instant.

– Passage en langue stellaire –

Voici donc à présent une première Branche que nous nommerons celle des règles de vie, des règles biologiques, des règles des horloges cosmiques, des règles de rythmes et bien d’autres encore, qui s’appliquent dans différents points de cet Univers et de ses formes de vie.

– Première Branche chantée en langue stellaire –

Que cette Branche s’épanouisse, fructifie, se déploie, danse dans les vents, vous apporte la fraîcheur et la vie.

…Voici à présent la seconde Branche, celle-ci va vous transmettre, car elle les porte, toutes les mesures, tous les rythmes, tous les cycles déployés à travers les formes de vie et les systèmes planétaires et stellaires de cet univers.

– Deuxième Branche chantée –

Que cette Branche à son tour se déploie, fructifie, vive, produise ses fruits, ses feuillages, ses fleurs, vous rafraîchisse et vous donne la vie.

…Je vous transmet à présent une troisième Branche et celle-ci, pourrait-on dire, est fort précieuse car elle est jeune, elle est tendre, elle est pleine d’énergie mais encore en train de naître. Prenez-en donc grand soin.

– Troisième Branche chantée –

Ainsi donc, que cette troisième et jeune Branche se développe par la force des Cœurs, par la lumière des Esprits, par la joie des Êtres, et puisse ainsi fructifier, se déployer, rafraîchir et protéger la vie et la nourrir. Qu’elle puisse déployer de nombreux rameaux et de nombreux feuillages, et accueillir ceux qui viendront y demeurer quelques temps ainsi que les oiseaux de votre Terre.

Dans quelques instants vous allez recevoir, entendre : le Grand Chant de l’Arbre immense et multi-déployé que je suis, que je représente, que j’inspire et que j’expire, que je fais être, que je reçois et que je donne.

Pour recevoir ce Chant, je vous invite à vous abandonner sous les feuillages et auprès des racines et du tronc de tout arbre de votre connaissance, et ce dans un état de joie partagée.

– Chant, en langue stellaire –

Je vous invite à vous recueillir, en tout instant pourrait-on dire, car chacun de vous en son cœur abrite cette Essence de l’Arbre, dans son immensité, sa vie, sa sagesse, ses pouvoirs, sa lumière.

Je vous salue et je remercie ce canal. Je remercie également la confraternité des arbres qui sont déployés en cet endroit, et qui nous ont permis de réaliser cette rencontre, dans sa qualité.

– Cloture en langue stellaire –

Alleluiah.

 

 

via Christine Anne K. le 02/09/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.