Cercle Pléiadiens-Terriens et invités, du 13 novembre

 

Ce cercle « de réflexion » fait état de beaucoup de faits, échanges et partages, dans l’actualité de notre tout récent changement de cycle. Il nous enseigne également et une fois de plus, ce qui est tout aussi primordial, de nouveaux aspects des règles de fonctionnement des cercles, et nous confirme à quel point nous y participons pleinement.

fichier sonore : http://soundcloud.com/voixdelumiere/cercle-pl-iadiens-terriens-13

 

Ouverture du Cercle.

Ce Cercle est facilité par Janekul’h des Pléiades.

Nous réunissons en ce jour et en ce Cercle, nombreux, nous Pléiadiens associés aux cercles Terriens qui sont nombreux et d’autres invités de cet Univers dont je n’énumérerai pas les locations. L’objet de notre Cercle est celui-ci :

– Présentation en langue stellaire

Je présenterai simplement en langue terrestre cette dénomination : cercle de réflexion partagée et d’évaluation.
Il s’agit d’évaluer la place du système solaire dans la période qui s’étend d’aujourd’hui à ces deux prochains cycles, afin d’établir entre nous les chartes nécessaires à nos interactions réciproques.

Je vous transmet l’intervention, disons joyeuse, d’un groupe de nos frères de Véga III qui, en effet, désirent faire part de leur joie de tout ce qui se passe et se produit, se réalise, en ce début de nouveau cycle du système Solaire et donc de la Terre – puisque nous avons de nombreux participants de la Terre, ce qui est nouveau pour nous et dont nous nous réjouissons énormément, c’est ce que j’entends, et c’est naturel.

Comme vous le savez, nous communiquons d’une part en langue stellaire universelle, d’autre part par télépathie, ainsi, éventuellement, que par séquences sonores vibratoires pures. Cela peut apparaître d’une certaine complexité mais à vrai dire nous avons le pouvoir de rendre ces interactions parfaitement fluides, et le Cercle Pléiadien dont je suis membre à cette faculté de super-régulation qui en ce jour, je pense, est particulièrement bienvenue.

– Chant(s) en langue stellaire

Nous accueillons donc ces cinq chants de bienvenue émanant de différents participants et localisations de ce Cercle. Cela s’adresse bien évidemment, très particulièrement à tous nos amis terriens entrés dans ce Cercle.

Il y a beaucoup de questions parmi nos amis terriens et il va falloir que nous opérions une certaine forme de régulation et de synthétisation, ne vous en déplaise, cela est la loi des cercles.

Nous sommes à l’écoute, nous tous…Il y a des questions qui pourront être traitées et d’autres qui vont être enregistrées, mais qui ne pourront pas être traitées dans l’instant.

.. J’ai une réponse qui est présentée qui est la suivante, c’est qu’ il y a un nombre important de points d’observation qui sont en charge de s’auto-vérifier les uns les autres en ce qui concerne ces évaluations de situation, qui font parties des éléments sur lesquels nous réfléchissons ensemble. Il n’y a donc pas dissonance à priori, du moins entre toutes ces observations qui, certes, émanent de points différents et de formes d’intelligence un peu différentes les unes des autres, mais qui ont pour vocation de se compléter les unes les autres et de rechercher l’harmonie dans leur synthèse.

J’entends qu’il y a beaucoup de joie chez un grand nombre de nos amis terriens, ceux qui ont compris réellement ce qui se passe. Il y a aussi beaucoup d’attentes. Nous découvrons à vrai dire qu’il y a toutes ces attentes. Nous ne le savons pas. C’est un point important que nous avons à accueillir.

– Échange en langue stellaire –

…Y-a-t’il des réactions pertinentes à ce commentaire qui a tenté de présenter sa synthèse des évaluations et des observations dont j’ai fait état ?

J’entends à la fois certains assentiments et beaucoup d’interrogations, cela nous indique que certains éléments n’ont pas été bien compris par tous. Je vais donc demander si quelqu’un dans ce cercle à une autre proposition de synthèse à présenter..

Nous avons là une transmission vibratoire de forme, dont le décryptage est fait simultanément par notre ami Shedoun Akal. C’est bien. J’observe déjà que cette synthèse produit un certain apaisement et une certaine satisfaction.
Pendant qu’elle se poursuit, je vous invite à pratiquer le souffle numéro 3.. 
-je m’excuse auprès de nos amis Terriens qui ne peuvent comprendre cette appellation : je vous invite donc à respirer simplement en conscience, chers amis.
…Sachez, pour faire bref, que nous avons différentes pratiques de souffle qui nous facilitent l’écoute et l’intégration de certains fragments de travail dans nos cercles. Le fait donc de placer nos souffles tous ensemble d’une certaine façon fluidifie considérablement l’écoute générale et la transmission des données vibratoires et télépathiques que nous avons coutume de pratiquer-

changement et allègement vibratoire subit

…Il y a donc présentement une certaine élévation vibratoire dans notre Cercle, qui est due à la qualité d’intervention qui vient de se produire d’un autre côté de la part des Êtres installés dans la dimension numéro 8 (de notre échelle s’entend, car j’entends que les échelles de dimensions connues et pratiquées sur la Terre ne correspondent pas à notre propre échelle – ce qui est sans la moindre gravité à l’heure actuelle dans nos communications. Ce ne sont que des points de repère)… J’apprends que la dimension 8 dans notre échelle correspond à la numéro 12 dans l’échelle terrestre.

– Intervention chantée en langue stellaire

Est-ce que quelques individus présents souhaitent réagir ou commenter de quelque manière que ce soit ce qui vient d’être partagé jusqu’à présent ? Cela est important..

J’entends une certaine contestation comme quoi vous n’auriez pas été tenus au courant de certains faits. Est-ce qu’il y a des contestations à ce propos ?

 Il est donc exposé les raisons précises de cette situation et cela explique je pense pourquoi ceux qui n’ont pas été tenus au courant ne l’ont pas été..
Il n’est pas question, je le rappelle et vous le savez, qu’il y ait des dissimulations d’information si ce n’est, parfois, dans des systèmes conjoncturels qui font que certaines informations ne peuvent être divulguées en même temps auprès de tout le monde. Et cela est admis je pense par tous, car vous le pratiquez tous dans vos propres lieux de vie, n’est-ce pas ?

Bien. Je vois que cela est entendu… Et les rires que j’entend de ce côté-là attestent la bonne humeur de certains du moins; car ceux qui ne rient pas attendent, avec la plus grande bienveillance j’entends.

Y-a-t’il encore une protestation quelque part, que nous n’aurions pas notée ?
…Il y a donc j’entends une protestation isolée que je vais tenter d’exprimer afin qu’elle soit bien entendue :

– Intervention en langage stellaire
– puis petite transmission vibratoire

…. Bien. Cette réponse a le mérite d’être apaisante, tolérante, intelligente, du moins c’est mon opinion. Y-a-t’il d’autres formes de réponses à la protestation qui a été exprimée ?
J’entends que la plupart des Terriens ne comprennent pas cette protestation.

.. Bien. Je remercie ceux qui prennent la peine de fournir des explications et je vous invite à observer la mesure et la tolérance qui sont pratiquées dans ces explications.

la vibration du coeur s’amplifie

J’entends également une nouvelle vibration de tous nos cœurs; et que nos amis Terriens de ces nombreux cercles participants sont quelque part agréablement surpris de la nature de cet échange, et de cette vibration qui s’installe entre nous.

…Il nous est dit qu’il y a eu sur la Terre, il y a 2 jours (11 novembre 11) , un grand partage méditatif et d’aspiration à un monde meilleur qui, semble-t’il, a fait plus ou moins le tour de la planète, au moins de par un certain nombre et un nombre suffisamment intéressant de personnes, et les Terriens présents souhaitent partager avec tout notre Cercle cette dynamique qu’ils ont pu, pour certains d’entre eux, vivre et expérimenter. Cela est important pour vous, et cela est important pour nous également de le partager.

Nous partageons à présent avec nos frères Terriens le fait que ce dont ils font état, certes est extrêmement positif et réjouissant, mais s’inscrit dans un ensemble de faits, de configurations et d’installations également dont ils n’ont pas toujours connaissance (ce qui en soi n’est pas surprenant et n’est en aucun cas une critique à leur égard), et qu’il importe, tout à leur avantage, de placer cet événement non pas comme un fait isolé, mais s’inscrivant dans cet ensemble de faits et d’installations -dont certains émanent de la Terre, et dont certains sont facilités par les équipes extra-terrestres, disons, qui oeuvrent ensemble à l’ouverture des derniers éléments voilants et enfermants, que subit encore (ma foi très peu aujourd’hui) cette planète.
…Il est reporté, à vrai dire, qu’il n’y a plus que quelques fragments épars de ce voile qui réellement stagnent autour de la Terre, et que les ouvertures sont à présent en nombre dominant et ne cessent de s’étendre….

Il est donc avéré -et cela est une affirmation dont je tiens à faire part, non seulement aux terriens mais à l’ensemble de notre Cercle- il est avéré que la circulation aujourd’hui entre la Terre et les autres localisations, qu’elles soient dimensionnelles ou stellaires, est parfaitement possible et qu’elle a lieu.

Nous avons donc d’ailleurs des propositions de systèmes d’échanges qui sont déjà établies et peut-on dire listées, voire en file d’attente. Cela est noté et nous le savons. Il n’y a pas d’oubli en ce sens, mais cela n’est pas le sujet de notre Cercle mes amis : je vous rappelle que c’est un cercle de réflexion.

brève transmission vibratoire

Nous avons donc là, actuellement par transmission vibratoire, la présentation par un groupe essentiellement Terrien affilié à la Confrérie des Hautes Consciences Galactiques, présentation donc d’un certain nombre de réflexions extrêmement intéressantes concernant les relations de la planète Terre et des autres mondes, et les interactions qui se produisent et fructifient déjà. Il est demandé par les membres de ce cercle que la circulation des informations émises et retransmises par les Hautes Consciences Inter-Galactiques soient facilitées, car il importe que ces éléments puissent profiter au mieux à l’installation des nouveaux champs vibratoires et aux processus et programmes d’évolution qui sont en train de s’initialiser doucement sur cette planète – dont, je le rappelle, un tout nouveau cycle est en train de s’initier : ce que nous avons tous à respecter hautement et à accompagner.

– Intervention en langue stellaire

Il est donc discuté le fait que certaines interventions autour de la Terre vont prochainement être retirées car il semble qu’elles ne vont plus être nécessaires. Nous ne sommes pas là pour trancher ni pour décider en ce domaine. Simplement, c’est un élément dans notre réflexion partagée, et qu’il importe que nos frères Terriens connaissent de façon suffisamment élaborée. Il est donc intéressant d’envisager de leur présenter très prochainement une sorte de mémorandum à ce sujet, afin qu’ils puissent interagir au mieux de leurs capacités dans cette sorte de stratégie.
… Nous avons eu des applaudissements à cette proposition, je tiens à le signaler pour ceux qui ne les ont pas entendus. Je précise que les applaudissements ont pour objet de célébrer le fait que les Terriens soient informés et consultés de plus en plus dans toutes ces opérations.

…Il est rappelé par certains de nos frères, ainsi que par des cercles Terriens, qu’actuellement la collaboration et la participation des Terriens à toutes ces opérations n’a cessé d’augmenter en quantité et en qualité, et que souvent elles commencent à pouvoir se substituer en partie aux opérations de certaines équipes Galactiques. Cette information est importante.
..Il y a encore des applaudissements..

…Nous avons en ce moment beaucoup de réflexions extrêmement intéressantes qui se partagent et circulent sur le mode télépathique dans notre cercle, nous allons honorer cela dans quelques instants en écoutant de tout notre cœur et avec attention, car il s’agit de partager, de synthétiser.

temps de silence

J’entends qu’il y a un certain nombre de propositions de réflexions et quelques requêtes, qui ont été présentées à cet instant de façon synthétique par des représentants d’un cercle essentiellement composé d’habitants de la planète Uranus, du système Solaire. Et je tiens à attirer votre attention sur le fait que cela porte un éclairage un petit peu autre et parfaitement justifié à ce qui a été assez longuement développé au sujet plus précisément de la Terre. Les intérêts des différentes localisations du système Solaire peuvent être un petit peu variés, mais leurs points communs sont évidents et nous tenons à mettre cela en valeur.

(sonnerie de téléphone dans l’audience)
Il y a donc certains Êtres qui cherchent à entrer en contact avec nous par téléphone, et cela sera intégré dans notre cercle.

Je note à quel point les différentes localisations du système Solaire manifestent leur joie, leur plaisir, leur satisfaction d’être réunis, peut-être pour la première fois ensemble, dans un tel Cercle. Et j’invite l’ensemble des participants à honorer la qualité de cette joie et de ce plaisir.

Nous faisons circuler cette énergie entre nous tous.

circulation vibratoire de l’énergie du Cercle complet

Comme vous le savez, et comme il est d’usage, je vous rappelle que ce cercle continue son travail après sa clôture formelle, que je vais faire dans quelques instants pour des raisons de forme. Nous avons donc mis en place le partage de nos réflexions dans ce grand Cercle, et il va se continuer (je dis cela pour nos amis Terriens) pendant plusieurs jours de votre système cyclique.

Et je vous invite tous pour clôturer ce cercle à pratiquer ensemble la circulation de l’énergie tournante et partagée, homogénéisée et harmonique, entre nous tous pendant quelques instants.

circulation vibratoire de l’énergie du Cercle complet

Ainsi nous partageons et mettons en commun ce flux vibratoire et nous créons une forme d’énergie qui va accompagner la poursuite de nos réflexions dans la période suivant la clôture de ce Cercle. Nous générons ainsi une forme qui sera notre référence partagée.

clôture du Cercle en langue stellaire

Ce Cercle, en cet instant, est clôturé, et se poursuit dans la forme que j’ai indiqué.

Je vous remercie et je remercie les différentes transmissions qui ont eu lieu en différentes localisations.

via Christine Anne K. le 13/11/2011 

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.