Eluhyam Al, Elohim de la Terre – n°4

Chants pour faciliter l’implantation et l’intégration des vibrations de mondes et espaces d’Unité -reçues via plusieurs intervenants- et introduction d’une autre vibration d’Unité proche de la fréquence terrestre.

lien d’écoute : http://vimeo.com/34517077

Chant

Mes très aimés frères et soeurs de Terre, je suis Eluhyam Al que vous connaissez. Je vous apporte par ce chant et celui que je ferai ensuite, je l’espère, quelques éléments d’implantation et de certitude de ces mondes d’Unité qu’il vous est donné à présent de visiter afin que vous puissiez les concevoir, les recréer peut-être -et même certainement- dans le cadre de vos propres corps, besoins, désirs, créations.

Il n’est certes pas si facile de rencontrer ces mondes d’Unité en vous, et de constater qu’à l’extérieur de vous, dans votre environnement usuel d’illusion il n’y a pas véritablement de correspondance et que, pourrait on dire, ces deux expériences sont apparemment dissociées. Elles ne le sont pas mes très chers puisque en vous elles se rencontrent. Et croyez-moi l’expérience de l’Unité constitue à sa manière un programme entièrement dévastateur, pourrait-on presque dire, de ce qui jusqu’à maintenant vous a maintenu dans l’illusion et la dualité – que vous connaissez si bien que vous y êtes encore fort attachés malgré ce que vous croyez, et ce également de par les nécessités, les impédiments de votre constitution physique et de vos inter-relations dans votre environnement actuel, qui pourtant change considérablement en profondeur et en vibration en dépit de ce que vous pourriez croire illusoirement et bien malgré vous.

Je vous affirme donc -et cela n’est pas une affirmation isolée : je pourrais dire « nous vous affirmons », car c’est le cas- que cette expérience, qui va se propager par bio-résonance, et qui le fait déjà, de la vibration de certains espaces d’Unité -telle qu’il vous est donné à présent progressivement de l’expérimenter- va véritablement vous permettre d’ouvrir et de créer ce qui doit l’être; ainsi que de fermer et laisser se défaire ce qui n’a plus à être et ce qui est purement et simplement illusoire – bien que de par certains apects matériels auxquels vous êtes accoutumés vous avez difficulté à vous défaire de cet ensemble d’illusions.

L’Unité n’est pas illusion; c’est cela qui compte, et c’est en cela que cette expérience, qui vous est maintenant proposée par petites touches peut-on dire, peut être déroutante, chamboulante pour ce qui en vous s’accroche encore à baucoup de notions quotidiennes.
N’entendez bien évidemment aucun reproche ni critique ni dévalorisation de vos expériences et de vos vies dans ce que mes paroles ont tenté de vous expliquer… Vous ne pouvez vous défaire de vos coutumes illusoires en une fraction de temps très réduite, mais vous le pouvez… Et bien plus aisément et rapidement que peut-être vous ne le feriez…

J’ai donc apporté ces quelques Chants pour vous permettre, vous aider à vous ouvrir davantage à ce qui est en vous. Et je souhaite de tout mon coeur d’Elohim de la Terre que cela puisse engendrer toute la Beauté, la Force, la Vérité, la Nécessité de ce qui va créer (n’en doutez pas un instant) des conditions de Vie entièrement autres et baignées, n’en doutons pas, de ces expériences vibratoires d’Unité… Car même si votre mental ne sait pas concevoir l’Unité autrement parfois que comme un mot, ou que comme une notion qui reste assez théorique (même si votre Coeur, lui, en connait la véritable essence), l’expérience vibratoire qu’à présent vous pouvez recevoir, engrammer, cumuler, et avec laquelle vous pouvez jouer, va vous permettre de concevoir très véritablement et entièrement ce qu’est l’Unité, sans que votre mental puisse y imposer des notions étroites et -je le regrette- plutôt falsificatrices…

Vous avez là la possibilité de par ces expériences, de même qu’une expérience sensorielle vous renseigne dans votre corps bien plus surement qu’une théorie, vous avez donc la possibilité de cumuler ces données de par votre corps -corps physique, corps subtils, corps de lumière- et de par également toutes vos connexions d’Etre à Etre, à travers tous les systèmes géométriques qui vous mettent en réseaux, de par également les cercles auxquels vous participez, et de par la bio-résonance générale qui s’étend en quelques instants entre vous tous, entre nous tous.

Je me réjouis infiniment croyez-le de cette étape. Que ma Joie transparaisse à travers les Chants que je vais à présent vous déliver, afin donc de faciliter la fluidité de l’engrammage de ces expériences, et l’acceptation de ce qui peut être…

Chants… puis silence vibrant

…En ces instants de silence mes bien-aimés frères et soeurs, vous êtes en train d’entendre par tout votre corps une vibration d’Unité qui est proche, et adaptée à la fréquence de la Terre. Elle est donc comme le terreau fertile, dans lequel il vous est possible de semer, de faire croitre, de développer la Vie : la Vie qui appartient à l’Unité, celle que vous ne connaissez pas encore autrement que par les aspirations et les mémoires de vos coeurs, de vos êtres – pour certains d’entre vous.

Puisse ce terreau et toute la Joie qu’il recèle s’engrammer en toute fertilité,en tout bonheur, en tout abandon dans vos structures et dans vos structures neuves, qui sont préparées pour lui

séquence parlée en langue Elohim

…Puisse à présent le dernier Chant que je vais vous délivrer parfaire encore l’implantation en vous, non seulement de ce terreau vibratoire mais également d’un certain nombre d’éléments Unitaires, qui vous seront apportés plus précisément par mon bien-aimé frère Elohim Eshtananda très prochainement…

Chant, séquence parlée et sons

…Que ma Joie encore une fois, mes très aimés, vous parvienne et vous soit parvenue, et perdure avec la votre en ces vibrations d’Unité qui dorénavant vous sont non seulement disponibles mais intégrées, intégrables, intégratrices

silence, phrase en langue Elohim.

Je vous dis à bientôt mes très-aimés. Je suis Eluhyam Al, Elohim de la Terre, et je vous salue, en ces instants. Alleluiah.

via Christine Anne K. le 31/12/2011
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

1 réflexion sur « Eluhyam Al, Elohim de la Terre – n°4 »

  1. Gratitude et reconnaissance pour le patage et la communion dans ces vibrations devenant de plus en plus réelles proches et tangibles. Amitiés fraternelles dans l’UN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.