La Nuit Obscure – Cercle –

-écouter La Nuit Obscure-

Chants d’ouverture

…Notre Cercle est dédié à la Nuit, la Nuit Obscure -Celle des secrets, Celle des oublis, Celle des grandes plongées… Celle qui permet d’atteindre, par ce Passage, la Lumière véritable et entière – qui est recherchée par beaucoup, n’est-ce-pas ?

Ce Cercle vous accueille aujourd’hui. C’est un Cercle chanté. Goûtez-y les replis soyeux, aimants, et noirs de la Nuit qui mène à la Lumière de Soi…

Sentez-vous accueillis. La peur n’existe pas en ce Cercle, l’inconfort n’existe pas.

séries de chants et chuchotements

Ainsi, chers Invités, ces Chants dans la Nuit qui se répondent, qui habitent de leur joie, de leurs secrets, de leur tranquillité cette Nuit, dans laquelle se glisser serait un soulagement pour beaucoup…

…Cette Nuit dont l’Obscurité recèle ce Passage, cette Joie, cet Accomplissement.

chants et paroles chuchotées

…Ecoutez-bien, car ainsi toutes peurs, toutes craintes, toutes projections malencontreuses d’un imaginaire inutile à présent, sont absorbées, ne peuvent continuer, ne sauraient s’imposer – car elles n’existent simplement plus, puisqu’en vérité, elles ne sont que des illusions du royaume des illusions.

chants et paroles chuchotées

…Ecoutez donc sans voir, ce qui dans cette Nuit vous accueille, se réjouit, chante, que cela soit entendu par vos oreilles de chair ou que cela soit entendu – et bien plus encore – par votre audition subtile….

Ecoutez la Nuit, ne la craignez pas…

chants

silence vibrant

Partagez, partageons, comme nous le partageons – vous parmi nous, nous parmi vous – ces Chants de la Nuit, et tous les autres, car cette Nuit-là ne cesse d’être habitée, peuplée, tissée de ces Chants… Ainsi votre Nuit ne sera plus ce qu’elle avait pu être, ni ce qu’elle aurait pu être, et vous mènera en toute sûreté, en toute joie, là où vous désirez tant vous rendre…

chants et paroles

Ecoutez, mes Amis, les Chants de vos Nuits, et écoutez le Chant de votre propre Nuit.

Que les Chants de la Nuit Obscure de ce Cercle vous accompagnent, vous illuminent, vous bercent. Qu’ils adoucissent les images de noirceur ou de peur qui parfois peuvent vous avoir envahis. Qu’il en soit ainsi.

chant de clôture

Bienvenue dans la Nuit. Alleluiah, réjouissez-vous !

 

 via Christine Anne K. le 30 janvier 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.