Vent des Oeuvres de La Source – n°2

Message « ancien et retourné » du Vent des Oeuvres de La Source.

Oyez mon Chant de Terre. Oyez le grondement des sols de la croute terrestre en osmose avec son Chant… Oyez et sachez la Vie qui ne cesse d’être et cependant demeure instable et sans certitude. Sachez le Vent qui réduit à Néant les structures délabrées du passé qui n’est plus de ce Temps actuellement Nouveau.

Oyez ce qui en vous crie sa Liberté entière, et défaites en vous-mêmes ces édifices délabrés de votre illusoire notion de vie personnelle, ou de lignée terrestre humaine, qui n’existe bientôt plus qu’en quelques antiques objets de souvenance hasardeuse.

Soyez libres et souverains dans ce Vent et ces Chants grondants. Recevez de vous-mêmes cette entière Liberté d’être vous sans attache d’illusion ni de faux ego.

Alleluiah est le chant de Victoire pure et entière de votre seule Vérité triomphante. Et je le chante, de tout mon Souffle, pour vous, avec vous, en vous et en tout ce qui vous fait être et vous nomme.

Je suis le Vent Absolu et puissant, et je dévaste ce qui doit l’être car n’étant plus. C’est mon Service et je l’accomplis.

Vent des Oeuvres de la Source – en tout Amour et Innocence pleine et entière. Alleluiah.

(voir message n°1)

via Christine Anne K. le 19 janvier 2012

ces messages sont faits pour être partagés, à condition toutefois -et nous vous en remercions- que leur contenu et leur forme soient intégralement respectés, et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.