Point Central Oméga

Message de la Frange C aux Amis de Terre.

Bien-Aimés Frères et Soeurs nous voici arrivés collectivement au point Central Oméga de notre évolution partagée ascensionnelle.

Ce moment est unique en tant que noeud qui se défait, libérant quantités de flux de Conscience et de données à saisir, neuves, exorbitantes par leur chatoiement au sein de nos possibles…

Cette info sur le point Oméga nous est connue de par nos propres ustensiles d’évaluations (calendriers pour votre propre système de temps), et nous en constatons l’authenticité. Il nous appartient donc de vous la communiquer car elle vous concerne également et de toute évidence.

Il y a selon nos propres prédictions un basculement irréversible en ce point Central-Mère, vers notre (et votre) sécurisation absolue dans les paliers et franges/couches dimensionnelles réalisés et atteints. C’est donc un acquis de haute et joyeuse importance.

Il n’y a pas de retour en arrière ou de redescente, même accidentelle…

Nous sommes Ceux que nous avions Rêvé.

Joie en nos Coeurs. Et à vous-mêmes autant !

Alleluia

 

via Christine Anne K. le 12 aout 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

1 réflexion sur « Point Central Oméga »

  1. Sus palabras me llenan de Paz y Armonia en este momento de cambios profundos,
    Aprecio,enormemente la claridad de vuestros mensajes y la sincronicidad que producen en mi.
    Muchas gracias a todos los guias que se hacen presentes para,dar su ayuda en este tiempo y espacio a toda la humanidad.
    Bendiciones,Fago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.