Saut Absolu – Peuple Sauterelle vertes Atal Esa H

Amis Humains de Terre, recevez notre considération saut après saut.
Votre capacité à sauter d’un plan à un autre est à notre regard étonnante, mais désordonnée…
Voici donc quelques éléments de notre habituelle stratégie du Saut Absolu, qui constitue notre échelle de Vie et d’Evolution :

1. Ayalan Egaz O At Il.
Sauter proprement implique un lieu de départ servant d’appui/tremplin, et une distance évaluée, en toute gratitude du Saut porteur de notre corps.

2. Esesh Heyik Ins Odolok Er.
Laisser le vent couler son flux et l’employer, mais sans être déporté, implique accord harmonique distance/vent. Cela suppose un coeur vibrant à la juste Mesure.

3. Zanet’osh Edalou R Onz Ata-hek.
Le Saut Absolu est indispensable à notre Evolution. Il se fait en complet abandon de toute volonté d’atteindre ce qui sert de but : ainsi se réalise l’Absolu et se touche le Point d’arrivée ultime, en toute Grandeur.

4. Selejet Or Est-ek Olat Ir Enz.
Il n’y a pas de Saut. Il y a en vérité changement de Plan et changement d’Etat. Ainsi se crée notre Chant de Gloire Ouz Ea N Da Rru.

Puissent ces principes simples de Saut prospère vous apporter la quiétude en votre effort de Jump-Out * vers votre Vérité et votre propre Chant de Gloire.

Avec toute notre considération et amitié, Saut sur Saut.

Le Peuple Sauterelle Vertes Atal Esa H.
Alleluia.

 

( * Jump-Out = sauter au dehors)

via Christine Anne K. le 25 aout 2012
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr

.

Si vous souhaitez retrouver et méditer tous les élégants et très pertinents petits messages pratiques des insectes et reptiles terrestres, délivrés depuis 2011 lorsqu’ils se présentent pour le faire… cliquez la catégorie Dauphins et animaux de la Terre. …Bonne lecture !

1 réflexion sur « Saut Absolu – Peuple Sauterelle vertes Atal Esa H »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.